Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau de Uchiwa Kira

Aller en bas 
+46
Afly Léozora
Pain
Grimmjow Shiranui
Keiku Kenda
Izumi Shina
Yûgata Kino
Kootaro Kyoren
Ukitake Jyuushiro
Mizuiro Kojima
Kyûbi
Akira
Kiryû Irol
Suppr. compte
Kazuki Mutô
Kyto
Yagami Yuurei
Uchiwa Obito
Yagami Light
phantom
Alfakyn Takumi
Tamekaze Nara
Souichirou Nagi
Mio Shokujin
Kimitsu Aika
Yashamaru
Aniya Nila
Kiba Inuzuka
Genma Shiranui
Seinen
Kaziara Soment
Kotatsu
Mûti Jiroka
Vegeta
Hachiro Hatakeyama
Kiryû Seishirô
Hakkyou Tokiya
Senko
Suzaku Yam-Hi
Asakura Ryo
Tenshi Tenbatsu
Kurayami Kitai
Zenos
Temari
nasuke
Kaelris
Yukishiro Enishi
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:18

Bon, voila mon bureau. Mes tâches sont :
    -Gestion des membres.
    -Validation de l'effet RP des PH
    -Validation Clans


Bah voila, c'est déjà mieux qu'au début =)

Sinon, plus sérieusement. J'accepte toutes les questions, du moment qu'elles ont une minimum de fondement. Donc ne venez pas ici si la réponse est facilement trouvable à condition de cherchez un peu :/

Niveau personne... Euh... J'accepte 4 membres à poster dans mon bureau, histoire de ne pas trop à avoir à gérer d'un seul coup.

Petite précision, pas la peine de venir me demander de valider un truc autres qu'un clan ou l'effet RP d'un PH, je ne m'en occupe pas :p


Dernière édition par Uchiwa Kira le Sam 5 Avr 2008 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue90/90Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue110/110Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:06

Bonjour très cher admin. On m'a dit que tu te sentais seul dans ton bureau et cherchais un peu de réconfort. Je viens donc inaugurer ce lieu de recueillement et partager avec toi un moment de joie et de bonne humeur.

D'autre part, on m'a dit que tu rencontrais des difficultés au niveau de l'accoutumance à certaines substances illicites. Je t'offre donc mon aide.

*Allonge Kira dans un divan*

Allez, raconte moi ton enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:11

*Cache rapidement un étrange paquet rempli de poudre blanche.*

Je me demande bien qui t'a raconté de telle histoire... Je suis blanc comme neige. On ne peut plus pur. Je pense que tu t'es trompé de porte, et que celle que tu cherchais était juste à côté. Où peut être à l'autre bout du forum. Tu devrais chercher par là ^^ Mais je te remercie de cela, et saches que tu seras toujours le bienvenue ici ^^

Au prochain. (Plus original que suivant :p)

EDIT : J'ai édité mes taches. Maintenant, je m'occupe également de valider les PH RP et les Clans. Donc viendez =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
nasuke
Civil
nasuke


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : kaguya / inuzuka
Nindô : survivre chez les deserteurs
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:04

petite demande:

L'unique demon:

effets rp:
L'unique demon est un pouvoir hereditaire que vous permez de transphormer l'un de vos membres en un membre de demon. A chaque fois que vous transphormez l'un de vos membres votre membre gagne en puissance:
voter vitesse si il s'agit de vos jambes ou votre force qi il s'agit de vos bras.
Vous pouvez egalement vous faire pousser des ailes, des griffes (a la place de vos ongles) ou encore des cornes.
Il reste l'effet le plus puissants du ph qui vous permez de transphomer l'un des organes de l'adv en un organe de demon que vour pouvez controlé a votre guise au contact de la peau de votre adv.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Civil



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Nindô : Trouver un sens à sa vie...
Date d'inscription : 05/02/2008

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:51

Bonjour Kira !

J'ai parlé avec Futae des affinités, et elle m'a conseillée de venir te voir pour mon petit problème.
Alors voilà, j'utilise comme arme l'éventail, donc le Tessenjutsu. Comme ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeller une affinité, il paraît qu'il faudrait que tu me la valides en Pouvoir Héréditaire. Est-ce qu ce serait possible s'il te plaît ?
Le Tessenjutsu consistera à permettre à mon personnage de manier l'éventail, et donc à créer des techniques liées à cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:10

Nasuke ==> Mouais... Transformer tes membres en démon, ça fait zarb, mais bon... Je te valide cet effet, par contre, pas celui de transformer les organes des autres et de pouvoir les contrôler -_-'

Temari ==> Bah, tu n'es pas obligé de posséder un PH ou une affinité quelconque pour créer tes techniques avec ton éventail. En fait, je crois que ça se rapproche du Fuuton, sauf qu'elle utilise une arme. Enfin, de toutes façons, ça serait une Arme et pas un PH, donc à voir avec Sasuke ^^' Désolé ^^'

Suivant (en fait, c'est ce qui sonne le mieux peut être :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue150/150Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue100/100Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:48

Bonjour, je viens car on ma dit que tu t'occupé de ça. Voilà, j'étais jûnin et j'invoquer les tigres. Comme je suis revenu genin, je me demandé ce que je pouvais faire de mes invoquations? Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue60/60Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue140/140Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:54

Invocations = Kyûbi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tenshi Tenbatsu
Civil
Tenshi Tenbatsu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:09

Voila l'effet RP de mon PH

Nom du PH: Houkou no hunshitsu: La perte des sens.

Ce pouvoir héréditaire est assez puissant mais reste a double tranchant, dès la naissance ou pour quelques très rare cas, la personne perd en quasi-totalité l'un de ses sens (il reste présent!!), en contre partie, les autres sens sont beacoup plus développé. Les sens que l'ont peu perdre sont, ouïe, vue, toucher et odorat. Lorsque les autres sens sont augmenté: la vue est plus perçante qu'un aigle (portée 500 mètres), un odorat plus puissant que les inuzuka, une ouîe plus fine que tout animal, et une sensibilité telle que le ninja peu ressentir les variations de la pression de l'air et donc déceler les mouvements sans les voir. Les réflèxes sont également deux fois plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue50/50Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue50/50Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:30

Seiya entra dans le bureau avec une bouteille de Vodka.

"Bon bah je voudrais te faire part d'un PH RP"

Présence caché ou Controle du chakra aucun rapport avec Affinité de Kyubi et Sakura
Description:Sa permet a Seiya de diminuer sa force,l'enlever ou la monté a tout moment.



"Au revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:05

Tenshi Tenbatsu ==> Si j'ai bien pigé, tu as un sens largement sous développé (la vue dans ton cas je dirais, vu ton avatar) et tes autres sont exceptionenllement puissant ? Le truc, c'est que, à la perte d'un sens, les autres sont toujours plus développés, même dans la réalité. Donc je suis d'accord pour une suppression totale d'un des sens, pour une augmentation des autres supérieure à la normale. Mais sans exagérer non plus (un flair supérieur aux Inuzuka, ça le fait pas vraiment :/)

Seiya ==> T'as pas besoin d'un PH pour ne pas utiliser toute ta force XXDD Refusé.

Suivant(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Suzaku Yam-Hi
Civil
Suzaku Yam-Hi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Nindô : Devenir le shinobi parfait
Date d'inscription : 29/03/2008

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:27

Salut je voudrais créer un Ph qui consisterais a avoir des résidus de chakra inflammable je t'écris tout sa plus clairement

Kanen'butsu chakra:

Suzaku puise dans sa réserve de chakra et le rejette à travers ses mains. Il contrôle ce chakra invisble à l'oeil nue.Ceux chakra est dit inflammable c'est à dire qu'il va doubler les effets produits par une technique Katon
Chakra:Tout dépend le niveau de la technique Katon qui est utilisé ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Tenbatsu
Civil
Tenshi Tenbatsu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:51

Bah la perte totale ca me pourrit un peu le truc pour l'effet CO, a la limite je diminu l'amélioration des sens un peu.
De plus quand je dit quasi total, mon perso ne peut que distinguer vaguement des formes (pire encore qu'itachi dans le mange) et s'il s'expose plus d'une heure a la lumière (les yeux ^^) il risque de gros dommages cérébraux et une cessité totale
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:18

Suzaku Yam-Hi ==> Euh, franchement, ton truc, c'est zarb XXDD Du chakra inflammable. En restant logique, on appelle ça du Katon XXDD Refusé.

Tenshi Tenbatsu
==> Bah tu sais, en CO, une perte totale influe moins qu'en RP :/ Donc bon, pourir l'effet CO, ça me semble difficile. Enfin, pourquoi pas. En diminuant l'ammélioration des sens, pourquoi pas. Tu auras donc tous tes sens plus développés que la moyenne, sans pour autant atteindre un niveau exceptionnel dans l'un d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tenshi Tenbatsu
Civil
Tenshi Tenbatsu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:13

Merci encore kira
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue100/100Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue100/100Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:49

Salut Kira j'ai un Ph à te proposer:

Doppelganger:

Description du ph:

Le Doppelganger est le double maléfique d'une personne.Dans le clan Ryuton(le clan familial de Notwenn),on apprenait à exploiter la force et l'énergie de son double pour la controler ensuite.Les doppelganger sont faciles à reconnaitre:ils ressemblent exactement à son receptacle,mais avec tout leur défaut et une aura obscur.Le ph Doppelganger permet selon le niveau d'exploiter la force incroyable des Doppelganger.Le niveau dépend de la force d'esprit de la personne.Mais il y a des inconvénients et des défauts.Le Doppelganger peut prendre possesion du corps totalement et peut alors devenir indépendant.Le receptacle est spirituellement enfermé dans son propre corps,un labyrinthe profond dont la clarté est la sortie.Plus le niveau devient donc élevé et plus le Doppelganger peut agir plus librement.

Les niveaux(5[3 normaux+2 spéciaux])

Lvl 1:Wolf Styx

Effets:Le doppelganger "sort" de sa tanière,l'ame de son receptacle.Le chakra de la personne en question augmente légérement et son coté maléfique commence à apparaitre.Son esprit est comme rempli de haine.

Lvl 2:Eihwaz fight

effets:Le doppelganger infecte le corps de son receptacle:la force du doppelganger fusionne avec celle de son hote.mais il souffre psychologiquement et le chakra augmente encore un peu plus.Le doppelganger se fait voir sous une forme maléfique spécifique.Elle s'attache au dos de son hote et lui transmet son énergie:
Bureau de Uchiwa Kira 36206

Lvl 3:Spectral no stress

effets:Le corps devient possédé par le doppelganger.Sa force et son chakra son ajouté à son hote.Il devient ainsi siamois avec son receptacle et utilise des techniques(en fait c'est un peu le pouvoir de Sakon/Ukon).l ressemble parfaitement à son receptacle avec un emèche rebelle pour l'identifier.

Lvl spécial:Doppelganger Kubiwa

effets:Ce niveau poursuit le prolongement du 3.Il sépare pendant un temps spécial(allant de 10 à 30 minutes)les deux personnes,c'est à dire que le Doppelganger est libéré,mais penadnt un moment et pas éternellement.Celà peut donner un avantage mais la séparation provoque un effets:Le doppelganger représente le Yang tandis que son hote le Yin(l'un est méchant et brute,l'autre est gentil et pacifique)

Lvl spécial:Doppelganger no spirit

effets:Ce niveau qui est à part des 4 autres est spécialment réservé au clan Ryuton.Il permet de créer des sosies des 12 céléstes et de créer une combinaison:exemple:j'attaque avec 3 esprits et mon doppelganger avec 3 autres(le nombre d'esprits qu'obtient le doppelganger est égal au nombre que possède son receptacle).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:01

Alors, le problème, c'est que à peu près tous les niveaux semblent copiés, ou du moins ressemblent beaucoup, à autre chose.

Le premier niveau, c'est en gros le même pouvoir que les Masques de Hollows. D'ailleurs, la description même du PH ressemble aux Hollows des Vizards ^^'

Le niveau 3 et le premier spécial, bah c'est Sakon et Ukon pour moi :/

Et le dernier, je ne suis pas sûr d'avoir tout pigé, mais vu que le précédent est refusé ^^'

Donc refusé, désolé ^^'

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue155/155Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue95/95Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:05

je vais faire valider au moins la partie Rp de mon ph. Je crois pas abuser c'est plutôt logique comme forme de ph parcontre j'explique quand même que quelqu'uyn ayant un don qui lui confère un immunité au Katon peu utiliser le taijutsu contre moi sans mal évidement faut rester logique.À préciser que ce ph s'active comme second niveau d'âme de phénix mon ph perso ^^.

Aura phénixien
rp
Après un certain temps la chaleur produite par le corps augmente de manière incroyable un simple humain ne saurait alors entrer dans un périmètre de moins de 3 mètre autour de l’utilisateur tout attaque de taijutsu normal devient pratiquement impossible face à cette chaleur impressionnante (je précise qu’il est possible de me toucher en utilisant certain truc mais c’est à voir en rp je prend pour exemple les Kaguya qui utilise des os et donc qui pourraient me toucher avec ces dernier) et aussi le Katon qui pourrait être utiliser contre l’utilisateur est absorber dans l‘aura elle même et redonne des force à celui qui utilise cette technique héréditaire (pv et non chakra en ne tombant pas dans l'anti rp évidement ^^').
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:40

Bon, tout me semle correct, sauf un petit détail. Le fait que le Katon ennemi te soigne. Perso, j'aurais plutôt mis que ça te redonne du chakra, car tu le convertis en énergie Oo Enfin, montre moi ton niveau de base, ça me permettra de mieux juger >.<

(Pas au suivant, j'attends la réponse de Mao.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue150/150Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue100/100Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:25

Désolé Kira mais je me permet une petite reflexion : évidemment ca parait logique sur le principe mais en terme de rp ca fait limite limite, je m'explique :

Imagine un combat avec un shinobi de Konoha, possédant par logique le katon, et que ce dernier ne posséde aucunes autres affinités, ca arrive : il sera impossible pour lui de t'affronter car non seulement le katon n'aurait aucun effet sur toi mais en plus il ne pourrait même pas t'approcher à cause de la chaleur t'entourant. Ca fait beaucoup de détails et pour moi c'est vraiment trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:31

Je le sais bien (surtout que Mao est lui même un utilisateur de Katon uniquement), mais même si ça me parrait trop, je crois que Sasuke lui même dit que vu qu'il est lié aux phénix, blabla, le Katon, c'est on pur élément et qu'il y est immunisé j'crois bien :/ Enfin de toutes façons, je veux voir le PH de base, qui a déjà été accepté, et je déciderai le tout en fonction, même ce qui pourrait me sembler logique. Mais je t'avoue que j'y suis assez réticent, et que je risque d'en parler avec Sasuke :/
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue155/155Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue95/95Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:55

Effet rp:

La seul manière pour acquérir ce pouvoir c’est qu’un phénix ai fusionné avec son âme lors que cela arrive les pouvoir du phénix sont transféré à la personne avec qui il a fusionner, ce qui signifie que la personne concerné lors qu’elle meure s’embrase puis renaît de ses cendres sous la forme qu’elle avait précédemment,cependant cela lui prend un certain temps avant de recouvré la totalité de la force qu'elle avait au moment de sa "mort". De plus le phénix étant un maître du feu lors que ce pouvoir est activé un aura de feu entour l’utilisateur lui conférant un contrôle total sur les flamme de quelque type que ce soit.

Je te donne l'effet rp vu que tu n'as pas vraiment besoin du officiel ici je précise quand même que si mon perso meur je le prend comme si il était totalement hors combat pour un bon moment car il doit se rétablir ce que je ne précise pas mais bon ^^'. pour le reste à toi de voir si c'est abuser je pense que si on prennait pour un nouveau oui mais perso je ne compte pas utiliser un tel ph contre un konohatien sans bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 1:30

Bon, après avoir relut ton PH de base, bien attentivement ta demande, et aussi parlé avec Sasuke (XXDD), tu dois choisir entre l'immunité au Taijutsu et celle au Katon. Certes, les deux peuvent sembler logique avec ta description, mais ça reste trop abusé (comme l'a dit Kenda, qui as tout a fait raison [Je le hais >.<]).

Donc refusé tel qu'il est décrit.

Au suivant, si possible Mao, mais d'autres peuvent quand même venir XXDD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue155/155Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue95/95Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 2:50

Je dis pas être immuniser au taijutsu en soit c'est que l'adversaire se brule si il me touche, bon si je changeais quequel truc. par exemple si je disais que c'est mon corp lui même qui est chaud au lieux du périmètre autour de moi au moins ca permettrait de me toucher avec une arme et pour le Katon et bien si on met qu'il est comme tu le disais plus haut absorber dans le chakra, mais qu'il cause quand même des domage? Au moins ca ferait un truc pour rendre le ph moins zarb en ce qui concerne les truc qui devrait et ne devrait pas être.

Parcontre je comprend bien le point de vu de Kenda sur le sujet même si je trouve que le ph était plutot correct sauf que j'avais pas remarquer que je laissait aucune chance de me toucher quoique le mec pouvait quand même utiliser du genjutsu >.< truc dans le quel Mao est vraiment d'une nulité affligeante.

Au pire des cas je garde l'absorbtion mais je retire le truc qui enlève les option d'utiliser le taijutsu contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 4:02

Effet Taijutsu==> Tu es blessable, mais tout contact direct (poings, pieds...), brûle le mec, donc il ne s'en sort pas indemne. Par contre, tu n'y es pas immunisé.

Katon==> Donne en général une immunité à cet affi et, lorsque tu te concentre sur l'attaque de Katon, tu l'absorbes et cela te guéri légèrement tes blessures.

Bien sûr, je te demanderai de ne pas abuser et tout. De plus, je tiens à insister sur le fait qu'un tel niveau t'épuise relativement vite, sinon cela fait abusé.

Au suivant (avec si possible précision de Mao pour voir s'il est OK).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue155/155Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue95/95Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 4:05

Bah pour le taijutsu je suis ok c'est exactement ce que j voulais ^^.
et pour le Katon bah ca me va

pour le reste je suis parfaitement d'accord pour que ce niveau me coute relativement cher physiquement et chakratiquement donc tout est bon je vais faire une nouvelle description et te la refiler si tu veux.

Édit: voilà la description elle devrait maintenant être conforme a tes exigeance
Aura phénixien
rp
Après un certain temps la chaleur produite par le corps augmente de manière asser forte pour causer des brulure a un utilisateur du taijutsu par contre ce dernier peux aisément toucher l’utilisateur de cette technique si il se prépare à sentir la brulure (je précise qu’il est possible de me toucher sans se bruler en utilisant certain truc mais c’est à voir en rp je prend pour exemple les Kaguya qui utilise des os et donc qui pourraient me toucher avec ces dernier et donc ne pas se prendre de brulures) et aussi le Katon qui pourrait être utiliser contre l’utilisateur est absorber dans l‘aura et du moment que l'utilisateur ce concentre pour cela, guérit légèrement les blessures (Parcontre imuniser totalement).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:25

salut Kira lis mon ph et dis moi si c'est oui ou non :

nom: marque de l'éléphant

Effet RP :
lvl 1 : la moitié de ton dos se recouvre d'un tatouage de ventre d'éléphant: stats *2. chakra: -250 par tour
lvl 2 : tout ton dos se recouvre d'un tatouge d'un éléphant sans tête :stats *3,5. chakra: -500 par tour
lvl 3 : Tout tout ton dos et ton ventre se recouvre d'un tatouage d'éléphant gris :stats *5. chakra: -750 par tour
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:27

Mao ==> Oups, pas pensé à te répondre. Moi ça me va.

Hachiro Hatakeyama ==> Et la politesse, tu connais ? Rien que pour ça je serais tenter de te dire non. Et de toutes façons, je te dis non pour deux raisons. Totu d'abord, je ne valide pas les effets officiels (et de toutes façons, stats *5, c'est interdit pour les non porteurs de Bijuus -_-'). Ensuite, car ta description RP est plus qu'incomplète, donc je ne peux pas valider ça comme PH RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:28

Bien le bonjour Mister Uchiwa :p !

Bien, je viens dans ton humble bureau afin que tu me permettes d'utiliser un PH RP ! Avant de commencer, en effet, je me suis inspiré de BU : Reinhart humpf ! Il m'a fait penser à un PH que je voulais depuis un moment mais que je n'ai jamais penser à crée ^^' !

Dnc voilà le PH serait tout simplement : Le maniement des cartes ! Pas des cartes routières hein -_- !

Voili voilou, espérant avoir été clair, je te laisse soin d'y réfléchir, et de me répondre ^^ ! Merci bien !

Avec ce contrôle, je pourrais tout simplement faire apparaitre des cartes qui auront chacunes un effet différent ! Bien sur, je dirais pas "tel carte générera une big vague d'eau sur mon adversaire" ! Les effets que je prendrais seront tous différents, mais en aucun cas elles utiliseront une affinité que je ne posséde pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:56

Yo Kirale, desolé de poster la^^
Concernant la demande d'haku, sache que Hiei a deja fait X fois une demande de PH similaire et toujours refusé, bien evidemment. On est pas sur Yu-gi-Ho Ultimate hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Uchiwa Kira Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Uchiwa Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira }
» PH: Pillule énergétique[accepté par Kyubi et Uchiwa Kira]
» Bureau de Sasuke Uchiwa
» Bureau d'Itachi Uchiwa
» Bureau du clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: