Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Left_bar_bleue60/60Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Left_bar_bleue140/140Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira }   Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:52

¤ Je t'engloutirais...je prendrai ton âme, puis ton corps et je te tuerai... ¤

La voix de Génésis commençait sérieusement à être lourde et menaçante. Cela faisant plusieurs jours maintenant que la voix de l'ancien Gardien de Zanmato résonnait dans la tête de son successeur. D'ailleurs, Génésis se manifestait de manière étrange, il semblait avoir comme changé. Inquiet, le jeune Uchiwa fit de longue recherche pendant plusieurs jours, abandonnant sa mission avec une jeune fille qui serait soi-disant sa nièce, Kyoko Tenchu et un Gennin, Kotatsu. Après plusieurs jours de lecture et d'étude de document, Sasuke trouva la cause de son mal : Génésis était devenu une sorte de monstre nommé " Hollow ". Selon le parchemin qu'il lisait, le seul moyen de contrôler cette créature était de rejoindre les Vizard, des gens capable de maîtriser leur Hollow mais en plus capable d'utiliser les pouvoirs de ces derniers à leur profit. Sasuke chercha qui pouvait l'aider non pas à devenir un Vizard, mais plutôt comment rendre sa forme normale à Génésis. Et là, vient un problème : la seule personne qui était capable d'un tel exploit était un membre de l'Akatsuki et du clan Uchiwa, que Sasuke ne voulait guère revoir...Uchiwa Kira.

Une nuit, où les gardes du village de la brume étaient endormit, le Sennin quitta sa demeure de Kiri pour atteindre les portes de son village. Il observa le village où Kenda l'avait recueillit et sentit en lui un drôle de sentiment, comme s'il n'allait plus revoir ce village de si tôt. Mais que lui importait, depuis la disparition de Yuhi Kurenai, il avait perdu toute motivation pour quoi que ce soit. Il quitta le village des yeux et se mit en quête de retrouver l'homme de l'Akatsuki. Il marcha dans l'archipel de Kiri, jusqu'à arriver au port, le lendemain matin. Il prit le bateau et lorsqu'il arriva sur les côtes, il reprit la marche. En chemin, il apprit la mort étrange de l'Hotaiyou, Hyûga Gamakichi. Mais cela lui importait peu, les problèmes internes de Konoha, Sasuke s'en foutait royalement. Non, ce qui l'inquiétait, c'était la disparition de Rukyo, qui concordait étrangement avec la mort de l'Hotaiyou... Il rangea le journal annonçant ce tragique événement dans son sac et reprit sa marche.

Il visita village sur village, continent sur continent, forêt et désert par centaines, en vain, il ne trouva aucune trace du dénommé Uchiwa Kira. S'embêtant, le Sennin passait souvent ses soirées dans un bar, se torchant la gueule avec de l'alcool. Parfois, des travailleuses du sexe venaient l'accoster, mais l'Uchiwa était un homme fidèle par rapport à Kurenai, et envoyait toujours les prostituées. Un soir, alors qu'il dormait dans un hôtel, Sasuke entendit la voix de Génésis qui recommençait à le menacer. Il se réveilla précipitamment et haleta. Sans plus attendre, Sasuke se rhabilla, rangea ses affaires dans son sac, mit son sac sur son dos et quitta l'hôtel en sautant par la fenêtre. Il se mit à courir, la situation devenait urgente, Génésis se rapprochait de plus en plus. Il décida de prendre la direction du campement de l'Akatsuki, malgré le fait que ses anciens disciples, Sakon et Ukon, l'avaient averti que l'Akatsuki changeait de campement chaque semaine. Sa patience étant venu à bout, Sasuke utilisa son Kagen' pour courber le temps et se déplacer beaucoup plus vite. Il arriva devant un lieu aux allures de ville fantôme. Il n'y avait personne, tout était désert et l'endroit où était placé l'entrée de la grotte de l'Akatsuki était maintenant un champ de ruine....

Encore une déception pour Sasuke et encore une victoire pour Génésis. Il avait vraiment une malchance incroyable et commençait à perdre, petit à petit, de l'espoir. En rentrant dans un petit village non loin de là, l'Uchiwa apprit plusieurs nouvelles, comme par exemple, un rapport de surveillance qui disait que plusieurs gardes avaient cru voir une femme ressemblant étrangement à Yuhi Kurenai. Quand il apprit cette nouvelle, le Sennin quitta le lieu où il avait vu cette nouvelle et là, il partit à la recherche de cette femme, mais il ne trouva pas. Il stoppa cette recherche à Ame no Kuni, un soir de pluie. Complètement épuisé, Sasuke tomba au sol et regarda ce dernier. Il resta dans cette position pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'il décide de se relever pour trouver un refuge. Le village le plus proche étant assez éloigné par rapport à l'endroit où le Sennin était, Sasuke décida de passer sa nuit dans la forêt d'Ame. En continuant de marcher à l'abri des arbres de la forêt, l'Uchiwa trouva une petite cabane abandonné d'allure chaleureuse. Bizarre, un habitat abandonné qui est chaleureux --' Mais bon, notre jeune héros est un peu bizarre dans sa tête, ne l'oublions pas ! Sasuke poussa donc la porte doucement, rentra et referma la porte. Il constata qu'il pouvait la fermer à clé, chose qu'il fit aussitôt. La cabane était étrangement éclairé, un détail que Sasuke remarqua quand il ferma la porte à clé. Il se retourna, et là, il vit la silhouette d'un homme portant le manteau de l'Akatsuki, assit dans un fauteuil de cabane. L'homme regardait un Sasuke qui était surpris et assez étonné de trouver un homme de l'Akatsuki dans un abri paumé dans une forêt.


- ... Kira ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Left_bar_bleue130/130Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Left_bar_bleue70/70Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira }   Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 2:01

Ame no Kuni. UN village à la situation instable, qui n’était toujours pas sorti d’une guerre civile engagée il y a des années de cela. Les périodes de calme et de conflits s’alternaient, les premières apportant un semblant de repos aux civils, tandis que les deuxièmes étant là pour vider la population du principal village, Amegakure no Sato, à une vitesse assez impressionnante. A ces moments là, personne n’osait sortir de chez lui, et c’était compréhensible, vu le danger qu’il y avait. Même les Shinobi hésitaient souvent, vu la violence et le fanatisme de certains groupes. Mais bon, pour le moment, Ame se trouvait dans une période de calme. Non pas de calme absolu, vu qu’il y avait toujours des conflits, mais un calme relatif. L’un des deux principaux groupes avait actuellement l’avantage, obligeant l’autre à reculer loin du village, éloignant ainsi les combats, les escarmouches ayant lieux de façons trop peu fréquentes pour rendre la zone réellement dangereuse. Ainsi, bien que toujours prudents, les civils pouvaient sortir un peu de leur antre. Bien évidemment, il était donc difficile de dire qu’Ame soit un lieu agréable à vivre pour le moment.

Alors qu’il pleuvait des trombes d’eau, comme d’habitude dans le pays, une silhouette errait dans les terres du pays. Il avait réussit à passer, sans trop de problème grâce à quelques Genjutsu bien utilisés, les frontières, et marchait en direction du plus grand village du pays. Il n’était jamais venu ici, mais était attiré par cet endroit. Un pays en guerre civile était après tout l’un des meilleurs refuges possible lorsqu’on était recherché, et vu qu’il était capable de donner ses ordres quel que soit le lieu où il se trouvait, il s’agissait du meilleur abri qu’il pouvait trouver. Vu le peu d’informations qui sortaient du pays, personne ne serait au courant qu’un membre de l’Akatsuki traîne dans le coin, déjà que personne dans le pays concerné ne l’est. Et cela valait mieux pour lui, car le Chef était quand même le plus recherché de l’Organisation, du moins en règle général, vu que, pour le moment, personne n’était encore au courant du remaniement de l’Akatsuki, sauf sa première recrue, Kurenai, bien évidemment.

Oui, il s’agissait du tout nouveau Chef de l’Akatsuki, Uchiwa Kira, qui errait seul dans ce pays. Au premier abord, il était possible, et logique, de penser qu’il n’avait aucun plan, vu comment il prenait son temps. Mais il n’était pas là pour le tourisme, surtout qu’il ne s’agissait pas de l’endroit idéal pour cela, vu l’accueil qu’on avait. Enfin bon, voila que la nuit tombait, et Kira considérait cela inutile de continuer à marchait dans le pays. Etant donné qu’il n’avait pas grand-chose à faire pour le moment, réfléchissant toujours à de quelconques membres possibles, il pouvait bien se permettre de traîner en chemin, chose dont il ne se privait pas. C’est donc pour cela qu’il décida de passer la nuit à l’abri dans une cabane abandonnée, en plein milieu de la forêt qu’il traversait à ce moment là. Il commença à se reposer lorsqu’il fut dérangé par quelqu’un qui entra. Une personne dont la silhouette lui disait quelque chose. Ce ne fut que lorsqu’il prononça le nom du Chef de l’Akatsuki et qu’il fut plus visible que Kira le reconnu. Uchiwa Sasuke, la personne à qui il devait la forme ultime de ses yeux, le plus puissant Uchiwa existant actuellement. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, et il se demandait ce qu’il pouvait bien lui vouloir.


    -Ouais, et ? Tu me veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Left_bar_bleue60/60Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Left_bar_bleue140/140Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira }   Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:13

Kira...cet homme avait une façon de dire bonjour aux gens d'une façon si chaleureuse, si enthousiaste, si accueillante...vous aurez deviné que je me fous réellement de vous en disant ça, car Kira n'est pas le genre d'homme à montrer des bons sentiments. Quelle ne fut pas l'envie fulgurante de frapper le Shinobi pour Sasuke, mais après tout, il garda son calme, préférant interroger le Shinobi. Et puis, n'oublions pas que ça fait plusieurs semaines que Sasuke le cherche mais ne l'avait guère trouver jusqu'à maintenant. En voyant l'homme, il décida de ne pas parler de son problème avec Génésis. Pourquoi ? Tout bonnement parce que, comme il l'avait apprit à son premier disciple, Hatake Uchiwa, les Shinobis devaient savoir régler leurs problèmes personnels d'eux-mêmes. Il décida donc de ne pas trahir cette mentalité qu'il avait enseigné il y a plusieurs années.

Sasuke avança dans la pièce et constata que l'autre Uchiwa avait déposé son Sabre Céleste, Ryûki, à sa droite. Cependant, la paume de sa main droite était posée sur le pommeau de son arme. Sasuke retira Zanmato qui était accroché à son dos, s'assit sur un des fauteuils proche de Kira, et déposa son Sabre sur ces jambes. Le Sennin remarqua que son homologue était toujours de l'Akatsuki : décidément, il était plus fidèle au titre de membre de l'Akatsuki qu'à ses propres membres, c'était ça qu'allait finir par croire Sasuke.


- Kira...ça fait un bout de temps que je te cherche...j'aurais besoin de te poser deux, trois questions...

Il marqua un temps de pause, réfléchissant exactement à ce qu'il allait dire. Trouvant finalement ses futurs propos, il reprit la parole.

- Cela fait depuis que j'ai vaincu Kérézan que la kunoichi Yuhi Kurenaï a disparu...selon ce que j'ai pu entendre, la dernière fois qu'on l'aurait vu, elle était rentré au palais du Mizukage pour rencontrer Kenda....
On m'a dit qu'on ne la revit plus...si tu l'as revu dit la moi...et même si ce n'est pas le cas...


Les mots fatidiques allèrent arriver. Sasuke s'était arrêté, ferma les yeux, soupira un bon coup, puis...

- Je t'aiderais à prendre ta revanche sur Kenda. Je pense qu'il l'a tué...Aussi, j'aimerais bien savoir ce que tu fais ici, à Ame...Sakon et Ukon t'ont envoyé en mission ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Left_bar_bleue130/130Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Left_bar_bleue70/70Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira }   Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:34

Kurenai. Quelle ironie qu’il parle justement de la première personne que le chef de l’Akatsuki avait recruté. Kira ne savait que Sasuke connaissait la jeune femme, mais, en tout cas, il avait l’air d’y tenir. Et ça, il pourrait peut être en profiter. Quelqu’un de la puissance de son confrère Uchiwa était toujours le bienvenu dans une Organisation comme l’Akatsuki. En fait, maintenant qu’il y pensait, le jeune homme aux cheveux roux voulait le légendaire membre du clan de son côté. L’aide qu’il apporterait serait non négligeable et lui permettrait d’aller loin dans ses plans. Alors que, au contraire, s’il le laissait à Kiri, cela ne lui ferait qu’un gêneur de plus, même s’il savait bien que jamais les deux Ninja ne s’affronteraient en combat, et ce en raison du pacte qu’ils avaient fait ensemble. D’ailleurs, Kira remercia se pacte, qui se révélait très utile, en plus de la puissance qu’il lui avait fourni.

Enfin bon, maintenant que Kira avait décidé de ce qu’il allait essayer de faire, il ne restait plus qu’à le mettre en œuvre, et il y avait diverses solutions à cela. Ce qui était certain, c’est que le fait qu’il ait rencontré Kurenai lui sera d’une aide plus que précieuse car, sans cela et même s’il venait de dire le contraire, il y avait peu de chances que Sasuke l’aide jusqu’au bout. Alors qu’avec la jeune femme de son côté, cela pouvait être tout autre. A moins qu’il ne se trompe, Kira était certain que son ancien Sensei et l’homme qu’il avait en face de lui entretenaient des rapports assez proches. Et il n’existait aucun point faible plus grand que les sentiments et les autres personnes. Le chef de l’Akatsuki souriait au simple fait de penser qu’il allait utiliser sa première recrue comme argument pour en ramener une autre.


    -Il est en effet possible que je détienne quelques informations sur elle. Mais, comme tu dois le savoir, je ne donne pas rien sans rien recevoir en retour. Mais ne t’en fais pas, mon prix ne va pas être trop gros comparé à ce que toi tu vas gagner.


Voila qu’elle était la meilleure façon. Lui faire miroiter les informations tant voulues. Lui dire clairement qu’il avait trouvé la bonne personne, mais ne pas tout lui révéler. Utiliser l’attente pour arriver à ses fins. D’ailleurs, c’était pour cela que Kira resta dans le silence quelques instants. Il laisser le temps à Sasuke de bien imprégner les paroles du Gardien de Ryûki, et d’en comprendre la signification. Puis, au bout d’environ une minute, il reprit la parole.

    -Par contre, tu te trompes. Ce ne sont pas Sakon et Ukon qui m’ont envoyés ici. A vrai dire, je n’ai aucune idée de ce qu’ils font, vu que j’ai récupéré leur place. Afin d’appuyer ses paroles, Kira montra sa nouvelle bague, située à son pouce droit, celle du chef. Et là nous allons en venir à ce que je souhaite de toi. Rejoins moi à l’Akatsuki. Là, tu pourras, entre autre, te venger de Kenda. Mais, en contrepartie, tu devras m’obéir, totalement. Mais bon, comme je te l’ai dit, le prix n’est rien comparé au fait d’avoir quelques informations sur cette jeune femme que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Left_bar_bleue60/60Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Left_bar_bleue140/140Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira }   Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:22

Au vu de sa réponse, l'homme de main de l'Akatsuki semblait savoir beaucoup d'informations sur Kurenaï. L'Uchiwa pouvait opter pour la torture du criminel, mais après tout, à quoi cela servirait : Kira était d'une puissance assez proche de lui et question psychologie, la mentalité qu'il affichait montrer qu'une séance de sado-masochisme ne servirait strictement à rien sur lui. Chacun des deux Uchiwa avaient au moins réussit ce qu'ils souhaitaient faire : prendre un intérêt important pour l'autre. Sasuke avec Kenda et Kira avec Kurenai. Il eut un long temps de silence pendant lequel le Sennin se demandait si les dires de Kira étaient bien vrai. D'ailleurs, si Kira ne livrait pas ses informations facilement, quel était donc la chose dont il voulait l'aide de Sasuke ?
Il s'écoula beaucoup de minutes avant que le Gardien de Ryûki reprit la parole, cette fois-ci pour parler d'un sujet sensible : l'Akatsuki. Selon ses propos, Sakon et Ukon avaient délaissé l'organisation. Absurdité ! Ils avaient vaincu Kyûbi et maintenant, ils l'abandonnaient. Sasuke n'en cru pas un mot mais c'est lorsque Kira montra la bague Reï, bague que Kyûbi, Sakon et Ukon avaient porté. Et là, Kira prononça ses mots qui firent accélérer la pulsion cardiaque de Sasuke : << Rejoins-moi à l’Akatsuki >>. Kira enchaîna, en précisant clairement que s'il rejoignait l'Akatsuki, il aurait des informations sur elle, Kurenaï...

Lui, rejoindre l'Akatsuki ? Rejoindre l'organisation qu'il avait quitté par deux fois déjà ? A chaque fois qu'on l'avait recruté, c'était parce que sa puissance devenait trop dangereuse pour le Leader de l'organisation. Et Kira ne faisait guère mieux que Kyûbi. Cependant, il y avait une nette différence entre ces deux personnages : l'un utilisait la violence pour obtenir ce qu'il voulait tandis que l'autre préférait argumentait et discuter. Cette méthode d'approchement plaisait particulièrement à l'Uchiwa, qui s'en était senti flatté. Mais le fait de rejoindre une organisation qu'il a toujours haït le gênait...cependant, cette fois là, il y avait un prix à gagner, un prix qui comptait plus que tout dans le cœur du jeune homme : des informations sur Kurenaï.

Sa vengeance sur Kenda l'avait poussé au fil de ses dernières semaines à une haine envers le village qu'il aimait, mais également une haine dirigé vers la personne qui lui avait sauvé la vie et en qui il croyait être son ami...il en était sûr qu'il avait attaqué Kurenaï, voir peut-être même la tuer, mais si c'était le cas...il le paierait cher. Sasuke quitta son fauteuil et tourna le dos à Kira pour prendre sa réflexion et un nouveau et lourd silence se fit sentir. Au bout de trois minutes, le Sennin se retourna vers l'homme de l'Akatsuki pour lui dire sa réponse.


- Je ne sais pas si tu le sais, mais j'ai toujours éprouvé une certaine haine envers l'Akatsuki...mais je crois que c'était surtout une haine envers son leader, Kyûbi...Ça me fait un peu chier mais...au vue de la situation, je n'ai plus rien à attendre des villages, mis à part de la déception...J'accepte de rejoindre l'Akatsuki et d'être à tes ordres, Kira.

Les six derniers mots provoquèrent sur son visage ténèbreux un tic montrant clairement qu'il n'aimait guère être l'esclave de quelqu'un. Enfin qu'importe, il avait accepté, il venait de ré-intégrer l'Akatsuki, qu'il avait quitté il y a un an maintenant...D'ailleurs, pendant qu'il y pensait...

- En revanche, j'aimerais que tu acceptes une de mes requête par rapport à l'Akatsuki. J'aimerais récupérer la bague que j'ai toujours eu en étant dans cette organisation, à savoir la bague Shu...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Left_bar_bleue130/130Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Left_bar_bleue70/70Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira }   Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:06

Si rapidement ? Pas besoin de négociation, ou autre chose du genre ? Les quelques choses qu’il avait mentionné avaient suffit à convaincre le Sabreur ? Franchement, il fallait l’avouer, il était étonné. Il était persuadé qu’il serait obligé de lâcher quelques informations à propos de Kurenai avant d’avoir la moindre chance de recruter son « frère » Uchiwa. Mais ce ne fut nullement le cas. Le simple fait de dire qu’il possédait des informations sur celle-ci et qu’il les donnerait si jamais le jeune Sabreur acceptait de le rejoindre semblait suffisant pour faire qu’il se décide. Et, avec lui à ses côtés, il était évident que l’Akatsuki posséderait une puissance non négligeable et il pourrait toujours se servir d’un membre aussi précieux pour servir ses propres intérêts. Quand à sa condition, c'est-à-dire récupérer une certaine bague, Shu, Kira ne voyait pas vraiment de problème à cela. Après tout, cette bague était toujours disponible, donc pourquoi refuser de la lui donner ? Surtout que, il fallait l’avouer, telle ou telle bague, cela ne changeait pas grand-chose mis à part le doigt où elle se mettait. Chacune d’entre elle possédait les mêmes propriétés.

Le Chef de l’Akatsuki eut donc un sourire satisfait et commença à fouiller ses poches. Il en sortit tout d’abord un rouleau scellé, qu’il posa sur la table devant lui. Puis, replongeant sa main à l’intérieur de sa veste, il en sortit cette fois une bague. Il l’observa quelques instants. Le symbole ne trompait pas, il s’agissait bien de Shu, l’une des dix bagues se transmettant dans l’Organisation depuis toujours, du moins à sa connaissance. L’une des dix bagues qui, plus que tout autre chose, signifiait une appartenance à l’Akatsuki. Il fixa alors les yeux de son interlocuteur, la bague toujours dans sa main.


    -C’est celle-ci, n’est ce pas ? Shu. Franchement, ses bagues n’ont aucune différence entre elles, mis à part le caractère. Donc, je ne vois rien qui m’empêche de te le confier. Je crois que tu sais à quel doigt il faut la mettre et, de toutes façons, avec ces bagues, il est impossible de se tromper. Enfin bon, j’accède à ta demande. Voila ta bague et, dans ce rouleau, la tenue liée à l’Organisation. Je crois que c’est tout ce dont tu as besoin.


Kira se tu quelques instants. Il venait de récupérer un nouveau membre, ce qui était une bonne chose, et pourtant, il lui en manquait toujours. Deux, ce n’était pas suffisant pour ses projets. Et, il fallait l’avouer, il avait bien quelques idées en têtes. Mais il ne savait pas vraiment comment s’y prendre, étant donné que tous les noms appartenaient à des villages et qu’il était persuadé de ne pas être le bienvenu dans l’un de ses endroits. D’ailleurs, c’était la raison pour laquelle il traînait dans pauvres pays perdus, à la recherche de Nukenin. C’est là que lui vint une idée. Sans un mot, il sorti une sorte de livre, qu’il posa également sur la table.

    -Dans ce Bingo Book se trouve la liste de plusieurs Shinobi qui m’intéressent. Choisis en un, celui que tu pourras le plus facilement convaincre, et oblige le à nous rejoindre. Ainsi, je pourrais tester ta motivation et, si tout se passe bien, tu obtiendras ce que tu recherches. La seule chose que je te demande c’est de faire en sorte que personne ne sache que l’Akatsuki revient.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira }   Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Uchiwa Kira
» PH: Pillule énergétique[accepté par Kyubi et Uchiwa Kira]
» Rencontre entre deux Uchiwa [PV Sasuke]
» Accepter son destin: Sasuke Uchiwa vs Ekusa Uchiwa
» Hideki Uchiwa , l'avenir du clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: