Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Uchiwa Kira

Aller en bas 
+46
Afly Léozora
Pain
Grimmjow Shiranui
Keiku Kenda
Izumi Shina
Yûgata Kino
Kootaro Kyoren
Ukitake Jyuushiro
Mizuiro Kojima
Kyûbi
Akira
Kiryû Irol
Suppr. compte
Kazuki Mutô
Kyto
Yagami Yuurei
Uchiwa Obito
Yagami Light
phantom
Alfakyn Takumi
Tamekaze Nara
Souichirou Nagi
Mio Shokujin
Kimitsu Aika
Yashamaru
Aniya Nila
Kiba Inuzuka
Genma Shiranui
Seinen
Kaziara Soment
Kotatsu
Mûti Jiroka
Vegeta
Hachiro Hatakeyama
Kiryû Seishirô
Hakkyou Tokiya
Senko
Suzaku Yam-Hi
Asakura Ryo
Tenshi Tenbatsu
Kurayami Kitai
Zenos
Temari
nasuke
Kaelris
Yukishiro Enishi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:58

De même, pas le temps pour le moment. Je verrais Jeudi quand le BAC sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Mizuiro Kojima
Civil
Mizuiro Kojima


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Nindô : Poursuivre l'organisaion qui a tué mon père ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:42

Salut, un petit truc que j'ai pas du voir. Pour avoir des armes, il y a des endroits spécifiques dans le village ou alors on se les met comme ça dans le profil ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:56

Je me permet d'intervenir ^^ ! Oui ce post sera certainement supprimé je m'en doute, mais je dois quand même dire ce que je pense quant à Genma ^^ !


Genma parle pas de créer un senban en métal via la maitrise Kinton, il prend simplement un senban dans sa poche ou l'invoque, ça, sa a déjà été dit, et j'espère que ta compris :/ !
Ensuite, est-ce que tu as déjà vu dans le manga, disons... Sasuke lancer un Kunai, et le faire virer à gauche à l'aide de son chakra ? Non ^^ !

Donc sa pourrait être un pouvoir héréditaire : le fait de déverser son chakra dans le senban, et faire transparaitre la forme de son chakra (ex : je lance un senban, ma forme de chakra et le feu : le senban devient brulant ! Autre exemple : ma forme de chakra devient foudre, je lance le senban et celui-ci aura des effets lié à la foudre)

Nullement il s'agit du Kinton, sinon le simple fait d'utiliser un kunai serait du Kinton ! Donc sans vouloir t'offenser, et au risque de me choper un avertissement, tes developpement quant à ta réponse négative : c'est du n'importe quoi ^^ !


Donc moi je dis que tu refuses ce ph juste parce que tu ne dois pas porter Genma dans ton coeur : donc abus de ton pouvoir de décision ! Je pense que tu vas nier, mais c'est ce que je pense (et je sais aussi que tu t'en fou, mais à la rigueur moi aussi ^^)


Ah et aussi, si on part dans ton principe de "on peut pas faire ce que tu veux Genma, c'est du Kinton", alors on peut plus se brosser les dents si on a plus le Suiton ? On peut plus faire de barbec' faut le "Kâton" ? On peut même pas appellé EDF si on a pas le Raiton ? On peut pas respirer si on a pas le Fûton ? Faut pas abusé quand même...


Dernière édition par Yamato le Lun 16 Juin 2008 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:05

Salut Kira,je viens pour un Ph qui sera à coup sur validé(enfin j'espère...)

Tamamane,manipulation de l'esprit

Histoire du pouvoir:

C'était il y a longtemps...à l'époque où les Ryutons étaient des membres essentiels d'un pays situés loin des grands et actuels pays.Ce pays,répondant au nom de Kagami,pays du miroir,était situé sur une île très loin des terres de Konoha,Suna et autres.Un pays qui vivait d'un commerce basé sur la verrerie et dont la sécurité était assuré par le clan Ryuton,à la manière des Uchiwa à Konoha.

Bref,les Ryuton faisaient la police dans les port et grands centres de commerce du pays.Et grâce à eux,la sécurité était assuré à coup sur grâce à un pouvoir qu'ils avaient développé avec une bonne maîtrise de leur corps ainsi que de leur chakra.

C'était la Tamamane,connu également sous le nom de contrôle ou manipulation de l'esprit.Ce pouvoir mit en valeur par les Ryutons permet de contrôler l'esprit grâce à un afflux de chakra.Ils pouvaient donc mélangés leur chakra avec leur âme,donnant une matière assez solide,de couleur rose violet.Ils pouvaient ainsi contrôleur ce qu'ils appelainet le Ki pour leur faire pousser des bras en Ki,grâce auquels ils pouvaient faire plus de jutsus.Ils pouvaient aussi créer des armes en Ki,blessant l'esprit de l'ennemi.

Grâce à ce Hijutsu,ils pouvaient faire voir leur talent à leur ennemi comme bon leur semble.Les possibilités d'attaque combinées avec ce jutsu étaient également énormes tels que apparition de bras en chakra,dit précédement;aussi les Ryutons pouvait faire pousser leurs bars en Ki et les étendre pour attaquer en distance.

Parlons du Ki.Cette énergie combinant chakra et esprit est de couleur rose-violet.Au toucher,elle douce,voire au point de pouvoir enfoncer le doigt dedans,comme un pouf mais en plus caoutchouteux,plus moelleux.A la vue,on ne la voit que dans deux cas.La première est d'être un Ryuton et dans ce cas on peux la voir comme s'il s'agissait d'une âme.L'ennemi ne voit lui qu'un faible flux de chakra,même si il y a en fait plus de chakra.
La deuxième permet elle de voir le Ki aussi bien chez le Ryuton que chez l'ennemi.
Quand on touche la matière,on peux entendre un bruit de soufflerie,donnant l'impression qu'un spectre pousse un cri.
Au goût,eh bien c'est assez dûr à expliquer,puisque personne n'a jamais goûté au même manger de Ki.N'aillant pas d'odeur,le Ki est une énergie encore inconnue par les experts.

Reprenons notre histoire.Les Ryutons faisaient la police dans les commerces du pays du miroir.Aucun ennui avec le commerce,puisque les vols se finissaient rapidement en envois en prison par les Ryuton.

Mais un jour,un nouveau chef du pays,venu au pouvoir par un coup d'état vint renvoyer les Ryutons à l'exil.Ce nouveau chef devint dictateur et envoya sur un bateau les Ryutons vers les Pays comme Kumo et Konoha.

Après deux années de voyage,de pêche de survie,les Ryuton prirent refuge à Kumo où l'ancien Raïkage les accepta sans ennuis.Ces derniers prirent une place importante dans les organisations secrètes de Kumo,puisque les Ryutons avaient affrontés les plus puissants clans secrets de Kumo,jusqu'à prendre le contrôle de ces clans oubliés ou dans l'ombre.

Les années passèrent et le clan Ryuton s'effaça rapidement avec les autres clans secrets de Kumo.Seuls une petite famille de neuf enfants et de parents survivèrent.Dans cette famille,l'oncle et le père de Notwenn en faisait partie.Mais un dictateur tua quelques membres de cette famille,dont le père et la mère de Notwenn qui venaient de mettre au monde leur enfant,qu'ils abandonnèrent dans la forêt...

Fin de l'histoire

Effet du Ph:

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 821873 Le Tamamane permet de contrôler l'esprit en mélangeant le chakra avec l'âme.Le résultat de cette fusion se nomme Ki.L'utilisateur peut ensuite manier le Ki tant qu'il reste en contact avec soit le corps soit le reste de l'âme.
En utilisant le Ki,on peut ainsi avoir un large choix d'attaque sur l'ennemi,ou même de technique de défense.Mais le défaut de ce Hijutsu est qu'on ne peut pas utiliser de Genjutsu de sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:17

Mizuiro Kojima ==> Voir Sasuke ^^

Yamato ==> Premièrement, pour la création de Senbon, merci de lire le dernier niveau attentivement et tu comprendras. Lorsqu'on veut critiquer, c'est mieux de lire attentivement non ?

Ensuite, pour ce qu'il veut faire, il m'a montré un exemple dans le manga, et a dit tout le monde peut le faire. Donc, en l'occurence, ce n'est pas un PH, sinon tout le monde ne pourrait pas le faire. Mais rien ne l'empêche d'en faire des techniques, au contraire.

Ensuite, contrôler totalement un objet en Metal, c'est du Kinton pour moi, sinon qu'est ce que le Kinton (sachant que ce n'est pas créer du Metal à partir de son Chakra) ?

Ensuite, déverser son chakra dans les armes, si je me trompe pas c'est possible. Asuma avec ses dagues, Sasuke avec son katana. Donc, encore une fois, ce n'est nullement un PH.

Ensuite, je lui refuse ce "PH" parce que je ne l'aime pas ? Je ne pense pas (et oui, je nie :p). Par exemple, tout le monde sait que je ne porte pas Kendoji haut dans mon coeur, et pourtant je l'ai accepté chez les Vizards, un truc encore plus "subjectif" que les PH. Franchement, tu m'énerves par moments, et pourtant je t'ai laissé Yamato. J'avais même refusé de valider la prés' de Kendoji pour devenir Oro, par peur de pas être objectif. Donc tu vois, j'essaye d'être le plus objectif possible, mais si, pour toi, je fais de l'abus de pouvoir, bah que veux tu que je te dises ? Mais, dans un sens, n'est ce pas toi qui, parce que tu l'apprécies, n'est pas objectif ? Tu vois, ce genre de propos peuvent être doublement utilisés.

Ensuite, n'abuse pas non plus. Je ne lui interdit pas d'utiliser les Senbon. Je ne lui ai même pas interdit de faire ce qu'il veut en technique, juste que c'est pas un PH selon moi Oo. Il m'a lui même dit que tout le monde était capable de le faire. Donc c'est pas un PH. Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, c'est du Kinton pour moi, car sinon, qu'est ce que le Kinton ? Dans le manga, ce qui s'en rapproche, c'est le Satetsu, et là il manipule de la limaille de fer, et vu que c'est comme du sable, bah il fait ce qu'il veut avec. Et lorsque j'ai regardé rapidos un épisode Hors Série avec du Kinton, j'ai souvenir d'un mec qui contrôle des vis ou je sais plus quoi. Donc Kinton = Manipulation de métaux, et pour moi son truc c'est ça. Mais comme il le dit, tout le monde peut le faire, donc pas du Kinton, et encore moins un PH :p

Mais bon, comme je racontais n'importe quoi avant, bah je dois raconter n'importe quoi maintenant, c'est logique :p


Notwenn Ryuton ==> Refusé XXDD Selon moi, c'est beaucoup trop proche de la maitrise du Chakra de Kyû. A moins que je me trompe totalement encore une fois :/ Ou alors peut être que je ne te porte pas dans mon coeur, donc que je le refuse Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:39

Bon, je me permets de re-intervenir pour le clan, tout ceci n'est qu'un mal entendu a propos du fait de l'hérédité du Pouvoir des Senbons ^^" Je vais tenter de mieux te l'expliquer, pour que tu comprennes cela.

Citation :
Pouvoir Héréditaire du clan.

Le clan est basé sur un Pouvoir Héréditaire spéifique lui permettant une maitrise agairie de son Ouïe. Cette Ouïe lui permet aussi une maitrise avancer des senbons.

--> Ouïe Surdéveloppée :
- Permets 1 attaque supplémentaire / tour si Senbon.

Techniques du clan
Cette ouïe surdeveloppée est mise en valeur par le clan par l'utilisation d'aiguille. Grâce à leur pouvoir héréditaire, leur maitrise en est poussé à la perfection.

--> Contrôle parfait des Senbons

-> Niveau 1 : Contrôle Senbon Basique :
- Stats x2.

-> Niveau 2 : Contrôle Senbon Optimal :
- Permets de Contrôler les Senbons.
- Stats x3.
- Permet une augmentation de 20% des techniques médicales.

-> Niveau 3 : Contrôle Senbon Poussé :
- Stats x4.
- Permet une augmentation de 20% des techniques médicales.

-> Niveau Ultime: Contrôle Senbon Ultime :
- Stats x4
- Permet une augmentation de 20% des techniques médicales.
- Attaques impossible a prévoir, permettant ainsi de commencer premier, même avec moins de vitesse.


Ces techniques permettent ensuite de créer le style de combat du clan ! Les membres du clan sont de vrais maitres en ce qui concerne les senbons.

J'ai changé ce qui concerne les ninjas a proprement parler ^^ Voici les différents niveaux. [Je ne refais pas l'ouie]

Citation :
--> Contrôle parfait des Senbons

-> Niveau 1 : Contrôle Senbon Basique :
-Permets en combinaison totale avec l'Ouïe surdéveloppée des membres du clan et leur talent en maniement de cette arme blanche de les utiliser avec une efficacité des plus accrues. Les ninja peuvent effectuer les techniques de rang 1 du clan. Ils peuvent mettre un ninja en léthargie de par leur maniement parfait de l'arme. LES SENBONS QU'ILS UTILISENT DOIVENT ETRE SUR EUX. [Je ne crie pas, c'est pour mettre en valeur ><]

-> Niveau 2 : Contrôle Senbon Optimal :
-Permets en combinaison totale avec l'Ouïe surdéveloppée des membres du clan et leur talent en maniement de cette arme blanche de les utiliser avec une efficacité des plus accrues. Les ninja peuvent effectuer les techniques de rang 1 et 2 du clan. Un sceau est apposé aux membres du clan ayant assez d'expérience, leur permettant d'en stocker une centaine a l'intérieur. LES SENBONS QU'ILS UTILISENT DOIVENT ETRE DANS LE SCEAU.


-> Niveau 3 : Contrôle Senbon Poussé :
-Permets en combinaison totale avec l'Ouïe surdéveloppée des membres du clan et leur talent en maniement de cette arme blanche de les utiliser avec une efficacité des plus accrues. Les ninja peuvent effectuer les techniques de rang 1 et 2 du clan. Un sceau est apposé aux membres du clan ayant assez d'expérience, leur permettant d'en stocker un milier a l'intérieur. Les shinobis ayant cette expérience doivent utiliser leur ouie a plein essient afin de justement pouvoir localiser chacun de leurs senbons en même temps a un espace précis, chose impossible pour un non membre du clan. Leur maniement de plus en plus ultime leur permets de combiner ces senbons avec des talents médicaux, leur offrant un style médical bien spécial transmis de génération en générations... LES SENBONS QU'ILS UTILISENT DOIVENT ETRE DANS LE SCEAU.

[i]-> Niveau Ultime: Contrôle Senbon Ultime :

Permets en combinaison totale avec l'Ouïe surdéveloppée des membres du clan et leur talent en maniement de cette arme blanche de les utiliser avec une efficacité des plus accrues. Les ninja peuvent effectuer les techniques de rang 1 et 2 du clan. Un sceau est apposé aux membres du clan ayant assez d'expérience, leur permettant d'en stocker un nombre incalculable a l'intérieur. Les shinobis ayant cette expérience doivent utiliser leur ouie a plein essient afin de justement pouvoir localiser chacun de leurs senbons en même temps a un espace précis, chose impossible pour un non membre du clan. Leur maniement de plus en plus ultime leur permets de combiner ces senbons avec des talents médicaux, leur offrant un style médical bien spécial transmis de génération en générations... LES SENBONS QU'ILS UTILISENT DOIVENT ETRE DANS LE SCEAU.

PS: J'ai une information crusciale qui fera sûrement bouger ton avis Kira ^^ Le contrôle senbon a été validé non pas par Futae, mais par Tempo !!!

PS: cette information, je n'y ait pas pensé avant, j'avais oublié -_-, mais elle joue ici un rôle bien plus que déterminant car c'est elle qui contrôle l'affinité Kinton ^^". Si tu acceptes l'effet RP, est-ce que tu pourras valider le clan?
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:56

Je reviens dans ton bureau Kira pour te dire que mon Ph n'est pas du tout comme la maîtrise du chakra du Kyubi.IL s'agit juste d'un mélange de deux éléments qui forme une énergie que Notwenn peut maniupler sous certaines conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:32

Genma ==> Je ne sais pas si une technique multipliant les stats est possible, j'ai un doute. Je demanderai donc à Sasuke. Mais, de toutes façons, en tant que technique, elles doivent coûter du Chakra. Sinon, l'effet RP est bon là, vu que tu as bien détaillé et mis que ça rend juste les membres Experts danss ce domaine, et non leur permet de contrôler les Senbon avec le Chakra (qui est quand même totalement différent). Bref, je passerai voir le clan dans la journée ^^

Notwenn ==> Tu mélanges du Chakra avec je sais plus quoi, et au résultat ça te donne des trucs dont les effets sont très proches du contrôle du Chakra. Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:57

Ben sinon je pourrais grâce à mon chakra contrôler mon Ki,comme ça il y a plus d'ennuis,à part si je dois éditer l'histoire du ph.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:38

En fait, c'est plus une affinité qu'un PH que tu demandes là :/
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:36


Hellow Kira-sama =)
Je viens te poster l'effet rp de mon Zampakuto ^^"
(Et ouai dur dur :p)

Shikaï primair
Diviser l'eau.
En frappant avec son sabre, Ukitake peut fendre de l'eau, où rassembler un liquide afin de le transformer en un boomrang tranchant.

Shikaï secondair
Séparer l'eau.
Divise l'épée en 4 lames bleutées qui peuvent s'assembler de manière à les rendres plus fortes. Ukitake peut les contrôler à distance. Cependant, après quelques minutes de séparation, les épées reviennent à elle même.

Bankaï (Faut rêver...)
Sheeva - La déèsse de la destruction.
Rien à voir avec les précedantes techniques qui se simillent à l'eau. Cette fois, 3 bras supplémentairs poussent sur Ukitake. (De plus, sa puissance et sa vitesse augmente.)

En ésperant que ça convienne =)
Cordialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:34

Bah, il n'y a rien de refusable là-dedans, donc OK, validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:05

C'est encore moi.

Je viens faire valider les effets rp de mes Ärms (ou plutôt cibler leurs effets).


Weapons Ärms - Invoque un pantin fait en paille qui craint le feu. Il peut invoquer Kinishiro ou au contraire le cacher avec lui dans le collier d'Ukitake. Son effet est qu'il peut contrôler les armes à distance. (Si possible :/)

Darkness Ärms - Créature particulière ; sous forme d'un bracelet. Unique en son genre, Ukitake le cache à son genoux car l'effet de cette créature devra être oublié mais à porté : Elle peut s'interposer entre une technique et quelqu'un/quelque chose pour se nourir de la douleur ; de plus elle est immortelle. Cependant, après que l'Ärms disparaisse d'une quelquonque manière, toute la douleur qu'a ressentit l'Ärms va chez Ukitake... Parfois/Souvent mortel. Son physique est une faucheuse, sans fauche et avec un masque en argent. Malgrè qu'elle soit immortel, elle n'a aucune expérience en combat.

Holy Ärms - Trois princesses sous forme de bagues ont des cheveux correspondants à la couleur des pierres incrustées : la verte pour l'émmeraude, la rouge pour le rubis et la rose pour le quartz. Elles sont toutes trois de bonnes guerisseuses : la verte soigne avec le temps, la rouge enlève les maladies et la rose, la plus douce, soigne directement TOUTES les personnes blessées présentes.

En ésperant que ce ne soit pas trop pousser ^^"
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue70/80Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue100/120Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:21

Salut, je reviens essayer de faire valider mon zampakuto après des modifs

Formulaire B:

nom du zampakuto : Shiraku

effet du shikai primaire : Mon zampakuto maitrise le Fuuton, son shikai primaire lui permet de créer des souffles de vent plus ou moins fort suivant ma détermination. Pour cela je dois brandir le katana et dire tout fort "Shiraku spirit of wind"

effet du shikai secondaire : Son shikai secondaire s'invoque de la même façon que mon primaire, une fois les paroles prononcées, le shinigami peut sortir son katana et dévier de peu le sens du vent tous en ayant la possibilité de créer des rafales plus puissantes.

effet du bankai : Son bankai, lui, ne s'active seulement si le shinigami crie "BankaShiraku spirit of wind". Il me permet d'avoir un bon contrôle sur le vent de la nature mais il peut aussi se défendre encore mieux devant les jutsus de fuuton et il garde bien évidement la possibilité de créer des rafales puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:28

Ukitake Jyuushiro ==> Weapon Arm, OK. Les autres, refusés.

Irol Yuku ==> Montre moi ce qui a déjà été validé s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue70/80Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue100/120Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:36

Il avait était refuser car mon bankai été trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:57

Ah Oki, j'avais mal pigé >.< Bon bah c'est OK là =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue155/155Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue95/95Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 2:33

Marque de la racine :

La marque de la racine est en faire une marque qui le lie par devoir à Konoha, si ils venaient à être capturer, cette marque serait leur mort dans le cas ou il révélerait la moindre information réel sur le village du feu. Détruisant chaque méridien du corps en y créant un chakra de type Katon. Il s’agit d’un fuiinjutsu du plus haut niveau, cette marque apporte aussi quelques avantages à celui qui la porte comme d’être immuniser au feu(chaleur) la marque elle-même est impossible à copier car il ne s’agit pas d’un tatouage fixe comme bien d’autre mais d’une marque qui a l’apparence du feu et se mouvoir comme ce dernier même si elle reste a un endroit fixe du corps souvent un partie cacher par un vêtement mais pas une partie non plus trop peu visible car le ne es tenu de montrer cette marque à l’entrée du QG pour prouver son identité.

Voici à quoi elle ressemble :
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Fire_symbol_by_Lady__darkness2

Lorsque le Ne quitte sa division, cette marque disparait de son corps et élimine tout souvenir relatif à l’endroit ou se trouvait le repaire des Ne.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue120/120Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue80/80Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:27

Yo Kira ^^ ! Je vien ici pour modifier mon zampakuto, le dernier était mauvais :s


    Nom du zampakuto : Osore

    Effet du Shikai Primaire : Au shikai primaire Osore est un zampakuto tout ce qu'il y a de plus banal. Une lame ni trop grande ni trop petite mais avec une resistance et une puissance supérieur au katana normal. A peu près trois fois supérieurs.

    Effet du Shikai Secondaire : Au Shikai Secondaire Osore change de forme, son manche s'allonge et la lame devient simplement une pointe comme sur les lances indiennes. Au bout du manche une lame plutôt petite y est installé pour prévoir une attaque par derrière. Pour une attaque spécial je dois prononcer: " Déchire, Osore ". La lame devient des millions de lames de feuilles qui dechirent la peau de l'ennemi.

    Effet du Bankai: " Bankai, Osore Aizen ". C'est la formule à prononcer pour l'attaque de mon Bankai. Tout d'abbord la description: Osore prend entièrement le contrôle du corps de l'utilisateur bien que celui ci soit encor elibre de ses mouvements. Toute la puissance du zampakuto est libéré, les vêtements sont chgangés, le pantalon devient noir et trop long pour son utilisateur qui traine par terre, il à les pieds nu ainsi que le torse. Le zampakuto devient deux lames en triangle qui sont cette fois plus longue et dont le bout entour de lbras de l'utilisateur. Le zampakuto étant du type Oxyton et Kaiton il lui est possible de faire trois attaque. La première attaque qui est dans le shukai primaire ainsi que une attaque de type oxyton qui est de réduire l'air autour du combattant ennemi la fatiguant plus vite. L'attaque ultime du Bankai, les lames se dispaercent en des millions de petites aiguilles trop fine pour être plainement aperçu qui déchire la peau de l'ennemi. Mais cette fois els aiguilles sont parcourut d'un oxygène qui à pour but de s'introduire dans le corps de l'ennemi à chaque coupure et d'aspirer l'oxygene du corps de l'ennemi. L'ennemi va de moins en moins vite, sa respiration est plus halentente ses techniques deviennent plus dur à exécuter car cela demande plus de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:48


  • Le Pouvoir des objets du Millénium.

    Dans les temps anciens, ces objets appartenaient à de grands mages égyptiens qui protegeaient leur pays des premières organisations maléfiques... Mais l'une d'entre elle, celle des Voleurs du royaume des ombres, détruit chacun des 7 gardiens du Pharaon... Hereusement, ils créairent auparavent une grande pyramide où ils devaient cacher leurs objets magiques... Mais certains d'entre eux ne purent sauver leur artefact. Yami Bakura, le chef des Tueurs des âmes (ou Voleurs du royaume des ombres) finit par enfermer chaques gardiens dans une tablette runique. Sauf 1 : le maître du coeur, soit nommé Pharaon. Le Pharaon invoqua de puissantes créatures et vengea ses frères en scellant l'âme de Bakura dans une tablette... Cependant, le Pharaon avait souillé son âme afin de pouvoir livrer batail à Bakura... En hommage à ses défunts compagnons, le Roi d'Egypte grimpa dans la pyramide cachée et y mit les objets du Millénium.

    Mais bien sûre, ces objets furent pillés par la famille de Pyrates d'Ukitake. Celui-ci est le nouveau gardien de ces objets à doubble tranchant... Auparavent, on pença donner chaques objets à 7 gardiens pour qu'une âme même puissante ne souffre pas en portant plus de 2 objets du millénium, (à cette époque encore de grandes magies se développèrent). Lorsqu'Ukitake porte plus de 2 objets, il commence à souffrir jusqu'à mourir au sixième. Personne n'a encore vécut la puissance qu'offre la portée des 7 objets. Une légende dit que dans la pyramide aujourd'hui détruite se trouvait une stelle funéraire qui consistait à réunir les 7 objets afin de contrôler le royaume des ténèbres... La famille d'Ukitake arriva en Egypte lorsque d'autres pilleurs s'en emparèrent.

    Effets :

    Le Puzzle du Millénair.
    Il peut y faire cohabiter deux âmes afin qu'elle comunique et puisse changer de formes.
    Alterne Jophiel le Loyal à Ukitake lorsque ces deux le désir...
    Deux âmes qui cohabitent dans le puzzle ont la même puissance et les mêmes techniques...


    L'Anneau du Millénair.
    Cette objet est ornée de piques en or qui se dirigent vers la personne/l'objet visé.

    Cependant Ukitake doit avoir le nom et doit connaître le visage de la cible. Il peut rendre le porteur invisible quelques instants.

    Oeil du Millénair.
    Permet de sortit d'un Genjutsu.
    Permet de lire dans les pencées.


    Clé du Millénair.
    Grâce à cela on ouvre le coeur d'une personne pour le rendre amical.

    Concidéré comme un Genjutsu.

    Balance du Millénair.
    Ancien objet qui représente la puissance du Pharaon.

    Si l'âme de la cible est impure, la balance réagit dans une grande lumière.

    Collier du Millénair.
    Permet de lire dans un futur proche
    Permet de parler à longue portée ou dans un profond échos.


    Sceptre du Millénair.
    En prenant une âme faible, tel un animal, on peut le contrôler jusqu'à ce qu'Ukitake soit mobil.

    Ne peut rien faire pendant le contrôl.
    On peut rendre une technique plus puissante grâce au Sceptre.


    1 item sur soit : Rien.
    2 items sur soit : Troubles. Ne peut plus utiliser de Taïjutsu car pas assez de concentration.

    3 items sur soit : Trop de troubbles, ne peut plus gérer d'illusions sauf si l'objet porté permet d'en stopper. Ne peut plus invoquer de Genjutsu.
    4 items sur soit : Les dôjutsus - Ninpô - Ninjutsus perdent assez de puissance pour être inéficace.

    5 items sur soit : Paralisie physique, seul l'esprit peut être encore contrôlé.
    6 items sur soit : Paralisie totale...

    7 items sur soit : Mort !
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:03

Uchiwa Mao ==> Tu oublies l'immunité au feu et c'est OK.

Seitrigo ==> Pour tes feuilles, as tu le Hana ? Ensuite, l'Oxyton n'existe plus -_-' Donc pas valide là.

Ukitake Jyuushiro ==> Oeil, Clé, Collier, Sceptres refusés. Balance pas assez précis, refusé. De plus, c'est trois objets max.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:46


  • Bien alors je ne prends que le Puzzle du Millénair =) Simple confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:26

'Lut Kira,je te montre des jutsus Yami pour mon démon,Sylphern.

Yami,la lame obscure !
La lame de Sylphern devient noir.Le démon va donner un coup de faux dans le vide et une lame de tènèbres fonce droit sur l'ennemi


Yami,Tsujigiri !
Des lames en tènèbres viennent blesser l'ennemi à la première occasion.Elles disparaissent juste après avoir touché de la matière

Yami,Shadō Kurō !
Sylphern donne un coup de griffe dans le vide et fonce ensuite sur l'ennemi une griffe faite de tènèbres

Yami,Dāku Hōru !
Jutsu final de Sylphern.Sylphern se décompose devant l'ennemi et se transforme en un mini trou noir qui vient blesser l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:31

Ukitake ==> OK

Notwenn Ryuton ==>
As-tu toi-même le Yami ? Car si ce n'est pas le cas, ne crois pas que ton démon ne te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:46

ben pourtant Ganzou m'a accepté le pouvoir de mon démon qui est de possèder juste le Yami
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue50/50Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue50/50Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:10

Je pensais que tu l'avais, c'est pour cela que j'ai accepté !

Ps: Désolé d'être intervenu Kira
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:11

Problème réglé, tu n'as pas le Yami ^^

Et pas grave Ganzou, si tu n'étais pas intervenu je serais venu t'engueuler XXDD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue125/125Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue125/125Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 5:13

Salut Kira, j'ai un petit truc à faire validé si tu le veux bien. ^^



Nom du zampakuto : Kurayami no Hi


Effet du Shikaï primaire : Le zampakuto de Shina ne change pas vraiment, il a l’apparence d’un Katana dont la lame est blanche. La capacité de celui-ci est qu’il peut parer des techniques de bas niveau. De plus, son Zampakuto devient plus léger, donc Shina a plus de facilité à le manier.



Effet du Shikaï secondaire : Dès que Shina récite ceci : Kurayami no Kousoku, une aura ténébreuse entour la jeune femme et celle-ci fait croire à son adversaire que la kunoichi est toujours à cet endroit, laissant alors une chance à son utilisateur d’effectuer un mouvement rapide. En effet, le Shikaï secondaire augmente la vitesse de Shina.



Effet du Bankaï : Dès que Shina dit : Kurayami no hi, la lame et les vêtements de la kunoichi changent de couleur pour le noir. Le zampakuto, grâce à l’effet du Bankaï, permet de doubler la puissance des techniques de type Katon.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:15

Je ne sais pas si tu as le Katon. Si tu l'as, validé (bien que je n'aime pas le mot doubler en RP et que je préfère juster augmenter XXDD). Si tu ne l'as pas, bah refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:21


  • Bon beh je pose la question pour tous ceux qui possède un ange ^^ Est-ce qu'ils ont le droit de voler ^^ ? Cordialement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Uchiwa Kira
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira }
» PH: Pillule énergétique[accepté par Kyubi et Uchiwa Kira]
» Bureau de Sasuke Uchiwa
» Bureau d'Itachi Uchiwa
» Bureau du clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: