Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hana Osore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Osore
Civil
Hana Osore


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Yuuichi
Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort.
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation d'Hana Osore Empty
MessageSujet: Présentation d'Hana Osore   Présentation d'Hana Osore Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:50

HORS-RPG:

Prénom:Abdel
Age*:12 ans
Lieu où vous habitez:Sur ma chaise
Profession:Collégien


RPG:
Nom et Prénom de votre Perso:Hana Osore
Age de votre Perso*:24 ans
Village Natale de votre perso*:Suna
Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Kumo


Description Physique de votre Perso:
Un sacré personnage ce garçon, un colosse dirait certains. En effet, son mètre quatre-vingt quinze pour ses cents kilos peuvent être impressionnant, mais ce qui impressionne le plus c'est lorque l'on se rend compte de sa vitesse d'action, qui est effrayante pour quelqu'un de sa corpulence. Hana à également de nombreuses cicatrices sur son corps, traces de son passé, ainsi qu'un oeil rouge (également une trace du passé) et l'autre bleu. Toujours habillé de son habituel pantalon de toile et de ses tong qu'il ne quitte jamais, Hana aime avoir son torse au contact du vent, c'est pourquoi il est toujours torse nu.

Description Mentale de votre Perso:
Une tête bien remplie, c'est ce qui fait d'Hana un bon ninja. Il est courageux, n'hésitant pas à sauver des personnes qui compte pour lui. En revanche, ces personnes qu'ils considèrent comme ses amis ne sont pas nombreux, car souvent les gens le fuit. Malgrès ce léger problème, il est une personne charismatique, qui lorsqu'il a quelqu'un sous ses ordres se fera écouté.Il est beaucoup plus intelligent que Sakura.Il est très gentil avec les autres shinobis de son village.


Histoire de votre Perso:
Dans un petit village, non loin du désert de Suna, naquit un jeune garçon dans la famille au triste nom d'Osore (Terreur). D'ailleurs le jeune garçon au cours de ça naissance provoqua une terrible hémmoragie à sa mère lors de l'accouchement. Cette dernière n'en voulant point à son fils décida dans son dernier souffle de le nommer Hana (Fleur), mais cela n'empêcha pas le père du bambin d'éprouver un méchant ressentiment pour celui-ci. Car venant de prendre la vie à celle qu'il aimait par dessus tout, il se mit à détester ce fils, qu'il disait ingrat envers sa famille.
Durant les douze années qui suivirent sa naissance, Hana endura les brimades de son père, ainsi que les coups de plus en plus acharnés de celui-ci. Il était de notoriété dans le petit village que l'enfant était battu par le chef de famille des Osore, mais jamais les habitants ne défendirent le jeune garçon.
Jusqu'au jour où une troupe de ninja, en mission, réquisitionnèrent quelques chambres dans le seul hôtel existant dans le village. Alors qu'ils dormaient, les shinobis entendirent les cris dans la maison voisine, qui était celle, vous vous en serrez douté, des Osore. Se précipitant vers la sinistre maison, sous les rayons de la lune, il débarquèrent dans la pièce sans crier gard. Ils y découvrirent un spectacle pour le moins déplorable, le père d'Hana avait frappé jusqu'au sang son pauvre fils. Les ninjas s'interposèrent entre les deux personnes du même sang, protégeant l'enfant, mais dans un moment d'inattention de ceux qui protégeaient Hana, le père de celui ci se jeta sur lui, le frappant violemment à l'oeil. A cause de cela, il fut emprisonné et Hana fut rammené par ses sauveurs à Kumo, gardant comme seules traces de son passé, ses nombreuses cicatrices et un oeil gauche devenus rouge.
Aujourd'hui, Hana Osore est un shinobi comme tant d'autres, ayant suivit la trace de ses sauveurs. Ainsi, il apprit les nombreuses arcanes secrètes que recellaient les savoirs des ninjas.


Dernière édition par Hana Osore le Ven 29 Fév 2008 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Hana Osore Left_bar_bleue60/60Présentation d'Hana Osore Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation d'Hana Osore Left_bar_bleue140/140Présentation d'Hana Osore Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Présentation d'Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Osore   Présentation d'Hana Osore Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 5:18

Il manque une ligne à ta description mentale. De plus, ton histoire nous dit vers la fin que tu as suivis les ninjas de Suna. Alors pourquoi tu veux rejoindre Kumo ? C'est illogique.

Bref, édite et si c'est bon, je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hana Osore
Civil
Hana Osore


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Yuuichi
Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort.
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation d'Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Osore   Présentation d'Hana Osore Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:40

J'ai édité.
Tout a l'air en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Hana Osore Left_bar_bleue60/60Présentation d'Hana Osore Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation d'Hana Osore Left_bar_bleue140/140Présentation d'Hana Osore Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Présentation d'Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Osore   Présentation d'Hana Osore Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:43

Bienvenue à Kumo, merci de ne pas oublier de mettre la signature de ton village et bon Rp sur Naruto Ultimate !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Osore   Présentation d'Hana Osore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hana Osore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire d'Hana Osore
» Rencontre avec Osore (priv.)
» Hana Osore V.S Blakout (combat amical)
» La maisonnette aux milles secrets, habitation d'Hana Osore
» Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: