Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)

Aller en bas 
+7
kazuji muturi
Akasuna No Sasori
Arashi Natsuko
Namida
Shishiza Monzeamon
notake
Sasori akasuna
11 participants
AuteurMessage
Sasori akasuna
Civil
Sasori akasuna


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:28

Nom:Akasuna

Prénom: Sasori

Age: 16ans

Sexe: Masculin

Physique: Il a les cheveux rouges, ils sont ébourifiés...Il a le regard d'une clairvoyance malfaisante et il sourit tout le temp...Il a un teint beige et des tissu protège tibia par-dessus de ses sandales...Il est costumé d'uun kimono noir aux nuages rouges (ensemble akatsuki)...Au pouce gauche il a la bague gyoku qui sgnifi sphère...A la base Sasori ce cachait dans un marionnette scorpion à la queu de métal qui permettait d'empoisonner...

Mental: Il intelligent et très fort...Il crée les plus belles technique et il a vaincu kazekage le 3ème...Il a un bon plan de stratégie et il est compétent pour fabriquer les marionnettes...Son esprit est malsain même si il ne le dévoilent pas...

Nindo: Je sais pas mais le mien c'est de devenir le plus fort shinobi en passant pas l'akatsuki...

village:Déserteur (akatsuki)

-------------------------------------------
Histoire: Ancien ninja de Suna no Kuni, le village caché du sable. Sa traduction se ferait par "le scorpion du sable rouge". Il va se battre face à Kankuro quand ce dernier va vouloir essayer de récupérer Gaara. Sasori va alors le battre très facilement. On va alors apprendre tout simplement que Sasori est l’homme qui a inventé les marionnettes de Kankuro !! Cette homme a une apparence un peu bizarre puisqu’il possède une sorte de queue en métal avec laquelle il peut empoisonner ces victimes. Il peut aussi controler de personne à longue distance de possession. Aujourd'hui on sait que Sasori ce cachait dans sa marionnette. On connait enfin son vrai visage, qui n'a pas changé depuis des décénnies. Enfin on a apprit aussi qu'il possédait deja 298 marionnettes. Dont une est faite a partir du corps du 3eme Kazekage de Suna, l'etre qui est dit le plus de Suna et que Sasori a vaincut.

---------------------------------------------
Pouvoir special:Prendre possession d'un corp a distance lointaine...
-----------------------------------------------

Test Rp: ~~Le départ!~~
-Ce fut un jour calme ou personne ne se doutait des plans d'akatsuki...Sasori et deidara furent charger de capturer le bijuu shukaku scella dans le corp de Gaara kazekage...Une fois capturé avec quelques petits problème...Ils partirent à la grotte sceller son esprit...Gaara fut sauvé par Naruto mais il n'avait plus le shukaku et il avait perdu les moyen de combat. Quand tout les bijuu furent sceller...Chacun des membres en reçurent un et Sasori accueilli bien évidemment le Shukaku de Gaara...Un nouvel ordre de mission classe S lui fut attribuer....Cette fameuse mission consistait à récupérer les cadavres de grand shinobi aux pouvoirs époustouflants comme Kimimaro... Pour cette quête il furent cinq...Sasori, Deidara, Zetsu, Kisame ainsi qu'Itachi. Ils lancèrent le pas sans plus tarder...Sasori déroula un parchemin en expliquant les détails...
~~Les explications!~~
Bon les gars nous n'avons pas tous le temps je fais vous faire uun récapitulatif afin de ne pas tromper nos objectifs...Toi Itachi tu partira vers le sud en direction de Konoha afin de récupérer Yondaime le 4ème...C'est toi qui a la plus grosse charge car son cadavre est protéger par un sceau!Tu te feras accompagné de Kisame pour ne pas causez trop de retardement...Je ne te sous-estime pas, je prend des mesures que cela soie clair ok?Bon maintenant pour toi Zetsu tu ira vers la direction Ouest tout près des plaines d'Oto fais attention c'est devenu un chantier osseux...Parce que toi tu récupère unn très bon élément, Kimimaro! Maintenant Deidara toi tu t'occupera Shodaime le 3ème à l'est car ses affinité mokuton sont pratiques de plus il peux contenir le chakra des démons renard...Quand à moi je m'occupe du nord vers Kiri pour Nindaime le 2ème il fut enterré dans le village car ses capacité respective étaient concerné en Suiton! Bon j'espère que tu vas bien ce passez...Dispersion!

~~Au sud~~
Itachi se dirigèrent vers le village cacher de konoha en passant par l'arrière des montagnes sculpté...Ils achevèrent tous les soldats et rentrèrent dans la montagne en perforant la cloison avec amatersu les arcanes lunaires...Ils rentrèrent dans la montagne et Itachi sortit un kunai pour expliquer le plan sur le mur...

Itachi:Bon Kisame, jusqu'à nouvelle ordre je diriges notre unnité et tu n'a rien à dire suis-je clair?Tu va commencer par fouiller les sales en direction de gauche ensuite tu partira par les escaliers en bas...Veille a ne pas en faire trop ok...Moi je m'occupe de la droite et du haut, dispersion!

Itachi fut obligé à tué les membres de l'unité spécial sur son chemin et arreta le massacre en utilisant la technique de camouflage qui appartenait a son bijuu respectif...Quand à Kisame il avait le bijuu Sanbi celui de l'eau et il étranglait avec l'eau tout les jounin qui était sur sa route il fut contraint a tué un petit genin qui allait sonner l'alerte...Une fois que tout les étages furent fouiller Kisame et Itachi se retrouvèrent devant uun même porte il l'ouvrir et là posait 4 cerceuil ...Il ouvrirent le 4ème et emportèrnt le cadavre de yondaime et ils se dirigèrent vers le point de dispersion...

~~A l'Ouest~~
En ce moment même Zetsu arriva sur la plaine de sable ou des os qui sortait du sol avec du sang...Zetsu s'infiltra dans le sol et réapparu au milieu de la zone osseuse ou là se tenait kimimaro avec un os durcit au maximum qui enrobait son bras et du sang sortant de sa bouche...Zetsu de disa: Surement un terrible combat!Il me fait peur avec ses pupilles jaunes dans ses yeux noirs!...De plus sa peau est brunes clair et il a des bouches sur les côté! Zetsu s'infiltra dans l'os et il poussa les pieds de kimimaro et il le rattrappa dans l'air il s'infiltra dans le sol a nouveau et sortit de cette zone il repartit au point de dispersion...

~~A l'Est~~
Deidara survola le pays de la foudre et il arriva enfin dans ce pays ,Kumo no kuni! Il se déposa délicatement avec son oiseau et survola les ruelles a grande vitessa il se trouva devant un immense palais ou le signe de la foudre était représenté en éclair dans des vitrailles vissé...Ils s'infiltra en déposant discrètement une petite arraigné explosive sur le côté. Il laissa son oiseau à l'entrée et envoya des fourmie explosive tué tout les gardes...Il arriva devant une immense porte qui consistait a conserver les mizukage et il y avait un coffre cacher sous une trape dans de l'eau aussi brillante que de la lumière...Il récupera le corp de Shodaime et repartit également au point de dispersion...

~~Au Nord~~
Sasori resta au point de diispersion et contrôla un anbu du village caché de kiri...Il le fit tué tout les autres anbu et pris la clé spécial du dojo sacré de kiri no kuni il récupera le corp de nindaie qui était plongé dans un imense aquarium a la verticale avec des files d'oxygène qui rentrait dans sa peau afin de ne pas le désidraté...Il récupera le cadavre et sortit du village il se dirigea vers Sasori qui lui le prena et tua l'anbu assassin tout aussitôt...

~~Classe S acompli!~~
Une fois que les 5 shinobi acomplirent leur tâche ils revenèrent tous en même temp appart Kisame 5 minutes plus tard car il s'était amusé a tué les habitants du village...

Sasori:Bon écoutez moi nous allons rentrez immédiatement à la grotte je viens de recevoir une rumeur par maître Madara comme quoi les 4 village étaient dejà a nos trousses...Nous devons retrz au plus vite...Compris Kisame!?

Et il repartirent directement a la grotte!

Kisame:**Pourquoi il dit sa a moi j'comprend pas!**

~~Nouvel objectif!~~

Une fois rentrés à la grotte, la team Sasori raportèrent au chef de l'organisation les corps demandés... Le chef fut satisfait de la performance de cette team et la confiance régna entre ce groupe et le chef. Il décida alors de leur donner une tâche a ne pas échouée... Le plus gros projet d'akatsuki, la puissance ultime, le règne sur le monde des ninjas! Les bijuu légendaire!Aucun rang n'attribue cette mission... Les 3 bijuu légendaire qui sont sceller dans le corp de Yamato, Suigetsu et Outane...La tea partit alors aussitôt à la recherche de source époustouflante...

~~Yamato vs team Sasori!~~

Une fois arrivé au village de konoha par technique de camouflement...La team s'interposèrent pendant l'entraînement de Naruto quui consistait au rasengan fusionner avec l'affiniter fûton...L'interruption se présenta mal, Naruto se transforma en kyuubi 4 queu et acheva subitement kisame et Zetsu avec un énormme rayon laser sortant de sa bouche...Il resta Deidara, Itachi et Sasori... Sasori acheva Kakashi avec un de ses pantins en l'empoisonnant et ils emportèrent Yamato grace aux illusions maléfiques du mangekyou sharingan d'Itachi... Deidara s'occuppa de le porter avec son oiseau et Kisame et Itachi reprirent les corps de leur 2 compagnons...
~~Plus de précaution...~~

En apprennant la nouvelle , le chef de l'akatsuki ne s'enerva pas mais il jura que la prochaine fois sa sera la dernière c'est lui qui passera à l'action...Et nous rencontrerons la suite sur ce forum rpg!
Revenir en haut Aller en bas
notake
Civil
notake


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Inaoruka
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:31

Primo : on ne peut pas etre deserteur des le début
secundo : Akasumo no sasori et deja pri ( désolé )
tercio : BIENVENU !
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:35

Ta pas interet a prendre l'identité de Mon Frérot donc faut tout rechanger =P
Revenir en haut Aller en bas
Sasori akasuna
Civil
Sasori akasuna


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:36

hey j'te rappelle ke le sasori qui est déjà pris si tu regardais son experience en rpg tu la fermerai j'ai ledroit d'avoir ce nom à sa place regarde toute les inscriptions du forums et rearde si il y'en a une plus présentable que moi ! ensuite tu pourra parler! alors je vois pas pourquoi je passerai par gennin . (je fait du rpg debuit 3 ans et j'ai lu tout les shippuden juskau 377 !! d'ailleur jiraya se bat contre le chef de l'akatsuki qui a la plus forte de toutes les pupilles, je suis plus au courant que toi notake alors ne parle pas!)
Revenir en haut Aller en bas
notake
Civil
notake


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Inaoruka
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:40

Bon arete de croire que tu est le seul fan de naruto au monde . Si tu veu pas commencer par gennin alors change de fofo ! Je ne vois pas pourquoi toi tu aurais le droit d'etre kage ou autre alors que plusieurs plusieurs personne galère et font du rp tous les jours pour augmenter leur stats !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori akasuna
Civil
Sasori akasuna


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:42

je n'ai jamais dit que je ne ferai pas d'rp ni d'entrainement ou quoi, je n'ai jamais dit que je voulais avoir les stats au maximum, je veux juste que mon lieu d'hébergement soie l'akatsuki c'est tout c'est un grade a recevoir dès le début comme civil mais en méchant quoi^^ .
Revenir en haut Aller en bas
notake
Civil
notake


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Inaoruka
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:45

Donc pour faire ca : tu va dans un village normal . Tu defi un bg de N.U ( Angel Hyûga et autre ) tu te fait laminer , tu t'inscri a l'akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori akasuna
Civil
Sasori akasuna


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:48

ok merci nakato t un pote (scuse pr l'exitation tout a l'heure)
(c koi un bG de nu chez vous -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:54

Oh ne parle pas de mon frêre comme ca premierement et deuxiémement ne parle pas a un moderateurs comme ca ca te vaudras un avertissement ! Troisiemement tu n'as pas lut les régles a ce que je voit quatriemement CHANGE DE PSEUDO TU N'AURAS JAMAIS SASORI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:59

mais c'est qu'il a craqué son string ce matin lui.Franchaement tu est trop un comique fanzie car l'akatsuki n'existe plus du moins pour les même motivations et tu prend le pseudo d'un BG de n.u alors que tu est la depuis quelques jours ou heures alors je vois pas pourquoi tu la ramène car ce forum est anti-boulet si tu veut le savoir et parler comme tu le fait et faire des fautes de d'orthographe exuse-moi mais un mec qui fait du RP depuis 3 ans ils doivent être a chié des RP et je suis encore gentil. petit *** va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:59

Bienvenue ... Et bien dit Tonton Sadique =) En espérant que tu pique pas le pseudo de mon père ... Ou je t'élimenerais en Rp xD Tu mourira sous les fléau de Ten'Shishiro !


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:00

XD Oro est chaud bouyant X3333
Mort de riirieuh =D ... Bref Bienvenue Sasori .. Désolée pour toi .. tu va devoir tout recommencer xD Bref Bonne chance pour la suite et bon RP :P
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Left_bar_bleue80/80Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Left_bar_bleue85/85Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:07

Ce personnage est déjà pris donc merci d'en changée s'il te plait (et avant que Sasori le voit sinon tu vas te faire bouffer '-_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:32

Commence a ce calmer...et bah...non
tu sais ce que j'en est a foutre de ton experience rp ?R.I.E.N
Tu sais ce que j'en est a foutre que tu es lu tout les shipuuden (comme moi dailleur alors quand on sais pas on se tait) R.I.E.N
Ensuite ton pseudo test rp ecrit en police agrandie hein =)
un rpgiste qui parle en sms -_-^^
et ton rp ma pas l'aire clean enfin bon sa n'engage que moi
D'ou tu parle de moi comme sa, tu me connais ? moi ? ma vie ? alors tu va fermer ta G*****
Et pour finir

Je t'e******

ps : je tient a preciser que je suis rester très calme (ce qui me connaisse bien pourront le comfirmer) et que j'ai reussi a pas péter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:34

Je confirme, vu que c'est mon père, (en Rp) je pense qu'il est rester même très très calme ^^. En plus tu dis avoir 3 ans d'expérience, j'en ai même pas 1 et je Rp beaucoup mieux que toi, les années d'expérience ne veulent rien dire --'
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:36

*Sasori dans son état habituel ......* xD

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:39

Je peux m'énerver?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:41

Si ça viens de moi, c'est oui ..... Mais les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:41

heu m'ouai pas trop quand meme (stop flood) mais je tient a dire aussi que ta presentation est completement pourri -_- tu enleve la police agrandie ta presentation est pas mieu que la normal -_-" a part le test rp en plus (qui ceci dit est plutot petit est pas très bon en rp)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:42

Vas-y tonton ! Eclate toi ^^

¤Siffle dans la foulle =p¤
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:55

Bon Espece de petite abrutti sans cervelle tu cherche le caca tu va l'avoir !!

3 ans De RP ! O_O Youah !! Toujours aussi nul alors Si tu as trois ans de rp comment fais-tu pour toujours ecrire en SMS? AH Mais Oui tu a 3 ans de rp chez des nuls je m'en doutait...et qui me dit que Ton Rp ne vient pas d'un autre fofo? bah rien...de toute facon qu'ont on est un boulet a 95% des cas on le reste Et tu sait NU Rime avec Boulet Disparut donc je te prie de bien disparaitre de ma vue avant que je te sort mon calibre 900 est te Pete les p'tit baguette qui te servent de doigts pour tes sois-disant "RPs"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:58

Bien envoyé Oro^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Left_bar_bleue50/50Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Left_bar_bleue50/50Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:01

Stop flood la famille Akasuna xD.

Le faux saso comme dit dans les règles si le perso est prit il est PRIT, surtout que là Saso est actif donc tu pourras pas lui chourer son pseudo^^

Les admins vont pas faire d'exeption meme dans le cas ou tu serais meilleur que lui ou nan ><
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Left_bar_bleue120/120Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Left_bar_bleue80/80Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:05

Bienvenue malgré toutes ses bêtises, à votre place (Oro et Saso) je laisserai ce boulet. Ignorez le et il s'en ira, vous lui avez clairement dit ce qui ne va pas, donc le problème est résolu. Vous êtes en train de vous énerver pour rien^^
En tout cas moi je ne vais même pas donner mon avis à quelqu'un qui ne sait même pas faire une présentation convnablement et qui contredits les modos!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Left_bar_bleue100/100Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Left_bar_bleue100/100Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:08

STOOOOOOOOOOP !



Bon, vous voulliez m'ennervés, c'est sa ? Je vais le faire :


Le nouveau ursupateur d'indentitée, tu est peut être meilleur { celon toi } que notre Sasoso, cependant, la qualitée n'est aps tous, il faut le respect des gens, et meme si l'égaux de Sasoso est équivalent au World Trade Center avant sa destruction, lui il respecte les gens, et puis, Nu sans CE sasori, c'est plus la même chose, toi, tu est nouveau, tu dit que c'est ta présentation, mais prouve le moi...Sinon, tu vient, et tu croit qu'il te suffit de nous cracher une bête de présentation pour réussir a entrer dans l'Akatsuki ?? Mec, laisse moi te dire direct, tu te trompe de forum, pour sa, pour être a un grade supérieur dès le début, faut allez sur un autre forum que tous ici connaissent car j'en suis le fondateur, mais je ne dirai aps le nom par respect pour Nu. Mais tu te trompe de porte mec, la t'es a l'entrée, pour sortir du forum, c'est la porte SORTIE juste dérrière toi..


Allez soit tu change, soit tu part, mais ne nous dérange pas, ont en a marre, allez mec, fait pas d'histoire inutile et change de pseudo, soit plus respectueux et fait aps chier le monde comme ce que tu disait, moi aussi j'ai lut les shippuden, Sasoso aussi, Ororo idem, comme la casi-totalitée du forum, mais nous, ont n'en profite pas pour dire qu'on est meilleur qu'untel ou qu'untel, non, on respect les différences de niveaux des autres !

Alors apprends la prochaine fois a écouter, car la tu à perdu la face, tu aura aps Sasori, j'y veillerai croit moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)   Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire d'Akasuna No Sasori
» Presentation de Sasori
» Ma vrai presentation
» presentation de razziel (vrai)
» Présentation de Suuikkei [ Nouvelle présentation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: