Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hana Osore V.S Blakout (combat amical)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana Osore
Civil
Hana Osore


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Yuuichi
Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort.
Date d'inscription : 25/02/2008

Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Empty
MessageSujet: Hana Osore V.S Blakout (combat amical)   Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:31

Une arène, un combat, la gloire. C'est ce que réservaient les arènes de combats aux combattants qui s'y affrontaient. La tension montait dans le corps massif d'Hana, elle était presque palpable. Assis sur un banc dans les vestiaires où il était confiné en attendant d'être appelé. Des cris, ceux de la foule émerveillée, parvenaient aux oreilles du Genin de Kumo, ils encourageaient les protagonistes du combat qui se déroulait. Ce dernier ne dura pas long, il fut bref, mais intense. C'est alors que vint le tour d'Hana, habillé de son pantalon de toile habituelle, de tong qu'il portait élégament à ses pieds, ainsi que d'un tatouage représentant le signe de sa famille. Un homme au teint mat l'invita à le suivre, ce que fit le jeune ninja, une fois devant les escaliers, il les gravit. Le coeur d'Hana batait la chamade dans son corps. Lorsque la porte menant dans l'arène s'ouvrit, le jeune homme fut éblouit par la lumière qui se réfléchissait sur le sable, s'avançant encore un peu, la foule l'acclama. Il attendit alors son adversaire.

*Qui que tu sois, je me battrais jusqu'à l'épuisement.*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Left_bar_bleue110/110Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Left_bar_bleue90/90Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore V.S Blakout (combat amical)   Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:42

Jin à l'arrière dans les coulisses entendit son nom, c'était à son tour de se battre. Il sortit don sous les applaudissements, applaudissements qui d'ailleurs le laissèrent insensibles. Une fois au centre, il vit un homme dune musculature assez impressionnante. Les cris et les acclamations semblaient lui faire plaisir.

Jin se tint droit devant lui, et l'observa un peu plus amplement. Il devait être de Kumo vu son bandeau. Jin ne portait pas le sien. Pourquoi avait'il accepter de se battre, c'était à cela qu'il pensait lorqu'il entendit une voix:

-Que le combat commence?

Jin regarda l'homme à l'interphone qui venait de parler, celui-ci aussitôt déguerpit. Il est vrai qu'il valait mieux pour un civil dene pas rester dans une arène où deux shinobis se battaient. Jin regarda son adversaire lentement dans les yeux.

-Shinobi de Kumo, même si ceci est un combat amical je te réviens que je me battrai comme si ma vie en dépendait et crois moi ce sera violent. Si tu n'es pas pour ce degré de violence je te conseille d'abandonner tout de suite parce qu'une fois commençé, faire demi tour sera impossible.

Il vérifia que les avants bras qui constituaient son armure sacrée de l'ours étaient bien attachés. Puis il fit quelques pas en arrière et commença à amasser du chakra. Il pouvait attaquer sans problème mais il était curieux de voir ce que son adversaire pouvait faire. Sourire aux lèvres il fit signe à son adversaire d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hana Osore
Civil
Hana Osore


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Yuuichi
Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort.
Date d'inscription : 25/02/2008

Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore V.S Blakout (combat amical)   Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:25

Celui qu'Hana attendait tant était enfin arrivé. Une personne sombre, un peu plus jeune que lui s'avança dans l'arène, il était sûr de lui, cela se voyait à son assurance. La foule n'arrêtait pas d'acclamer les deux jeunes hommes, ce qui donna du courage au genin.

*Il a l'air sûr de lui, il doit être habitué à ces combats.*

"Oui, que le meilleur gagne."


C'est ce que répondit Hana à la phrase de son interlocuteur. D'un mouvement bref, le genin de Kumo vit quelque chose luir sous les habits de son adversaire. Il se demanda alors ce qu'il pouvait bien cacher. C'est ce moment que choisit l'arbitre pour faire débuter le combat. Le gong retentit et les gens dans la foule s'égosillaient, encourageant la personne qu'ils avaient prit en affection.


*Il faut que je commence fortement.*

"Kage Bunshin No Jutsu"


Un vortex apparut dans le ciel, laissant tomber plusieurs copies d'Hana. Puis sans perdre une minute, Hana continua sur la même lancé.


"Raiton, la cage aux oiseaux"



Spoiler:


A présent les deux protagonistes ne pouvaient plus bouger. Qu'allait il advenir, puisque maintenant seul les clones d'Hana pouvaient bouger dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Left_bar_bleue110/110Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Left_bar_bleue90/90Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore V.S Blakout (combat amical)   Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:37

Sitôt le combat commençé Jin vit des clones de son adversaires sortir d'un vortex. Il resta tranquille et ne bougea toujours pas lorsque son adversaire continua:
-Raiton, la cage aux oiseaux

Jin se rendit compte à ce moment qu'il ne pouvait plus bouger. son adversaire aussi gardait la même posture et ne bougeait plus d'un pouce. Lui aussi devait être victime de sa propre attaque. Jin en sourit, les quatres bougeaient lestement. Il saisit vite la technique de qon adversaire, l'attaquer avec des clones. L'idée que l'on essayait de l'avoir avec un plan aussi simple amusa beaucoup le gennin de Suna.

- Crois-tu que simplement m'empecher de bouger peut m'empêcher de faire des techniques? je suis du village caché du sable et le Kaze Bushin vient de chez nous, je vais te montrer jusqu'à quel point va ma maitrise des techniques de mon village. Kaze Bushin.

Jin en effet grâce à son armure sacrée unique de l'ours pouvait effectuer toutes les attaques de son village sans le moindre mudras. Un clone de Jin fit son apparution près de Jin et se mit aussitôt à faire des signes:
-Hana ninpo hyakka seihou

Une multitude de fleurs se mirent à tomber dans l'arène. Jin les regardait tomber, c'était comme si le vol gracieux de ses fleurs 'hypnotisait. Quelques unes se posèrent délicatement sur lui. Quand il leva les yeux, il vit que son adversaire ainsi que ses clones regardaient un peu étonné les fleurs qui leur tombaient dessus, ils en étaient tous couverts. Sourire aux lèvres il reprit la parole:

-Tu sais, je suis shinobi du village caché du vent mais j'ai d'autres affinités sous ma manche, dont l'affinité des fleurs Hana. Ces fleurs que tu as sur toi et dont tu ne peux te débarasser faute de pouvoir bouger, elles sont censés exploser après avoir touché mes ennemis. Je vais me délecter de te voir tomber dans la fosse que tu a creusé pour moi.

Des explosions se firent entendre après les paroles de Jin, faisant de la fumée. Elles représentaient pour Blackout en ce moment la plus douce des musiques. Néanmoins cela ne l'empêcha de se concentrer aussitôt après car la fumée opaque empêchait de voir son adversaire. Il axa sa concentraion sur ces autres surtout l'ouie. Mais aucun bruit ne lui parvenait.

Lorsque la fumée se dissipa complètement. Jin remarqua qu'il pouvait enfin se mouvoir. Il n'y avait plus de clones de son adversaire. Celui-ci même était à terre, on pouvait observé sur son corps des brûlures de degrés diverses. Le clone de Jin recommença à faire des signes, mais Jin l'arrêta:

- Il n'est pas quetion de le tuer donc arrête ça, remettons cela à plus tard. Laisse moi plutôt m'amuser.
Il regarda son adversaire qui faisait maintenant des efforts pour se relever. Lui aussi composa rapidement quelques mudras:

-Prison florale

Des lianes sortirent aussitôt de terre commençant à s'enrouler autour des bras et des jambes de son adversaire. Celui tentait veinement de s'en extirper. Le voir faire cela amusa Jin. Il se battait contre cequi était une fatalité pour lui. Les nombre de lianes doubla aussitôt étirant chaque membre et maintenant le buste de son adversaire au sol. Celui-ci s'arrêta amors de bouger complètement immobilisé. Jin reprit:

-Là mon chère, tu as le choix: démissionner où souffrir.


Dernière édition par Blackout le Ven 4 Avr 2008 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore V.S Blakout (combat amical)   Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:57

HRP: Je me permet de vous faire une petite remarque et ensuite, j'effacerais ce post, afin de ne pas gener...
Lorsque vous enclenchez un jutsu, execution des mûdras et incantation, c'est a vous ensuite de decrire les effets du jutsu, selon la situiation dans laquelle vous etes. Je vois dans un post precedent qu'un spoiler est utiliser afin de mettre la definition du jutsu, (via labo). et dans le post qui suit, Blackout la decrit plus ou moins... Ca ne marche pas comme ca, le lanceur doit, sauf cas exeptionnel decrire son attaque selon l'environnement dans lequel il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore V.S Blakout (combat amical)   Hana Osore V.S Blakout (combat amical) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Osore V.S Blakout (combat amical)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire d'Hana Osore
» Présentation d'Hana Osore
» La maisonnette aux milles secrets, habitation d'Hana Osore
» Combat Amical
» Combat amical recherche adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: