Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le laboratoire d'Hana Osore

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Osore
Civil
Hana Osore


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Yuuichi
Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort.
Date d'inscription : 25/02/2008

Le laboratoire d'Hana Osore Empty
MessageSujet: Le laboratoire d'Hana Osore   Le laboratoire d'Hana Osore Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:58

Techniques de Kumo


Raiton Te (La main foudroyante)

Effet RP : Technique enseigné aux gennin les plus talentueux, elle consiste a rassemblé dans la paume de sa main, une quantité suffisante de chakra afin que le moindre coup porté au corps produise un choc électrique. La puissance de cette technique évolue en même temps que le shinobi. Les effets sur l’adversaire sont ceux d’une électrocution. Pour les plus faibles, seuls quelques étourdissements sont signalés. En revanche, les vomissements, pertes d’équilibre et d’autres effets secondaires sont les
conséquences de ce jutsu basique, mais dévastateur.

Effet Offi : Chakra :-750 // Akt : 500


Raiton! Den'kou no kousen!

Effet RP: Consiste a perturber grace a une concentration de chakra suffisante, l'environement des electrons a proximité de l'utilisateur. Ainsi, la foudre peu s'abatre sur un adversaire sans le moindre nuage dans le ciel, causant des degats musculaires a celui-ci.

Effet Off:
Chakra - 1800
PV adverse - 450 PV



Raiton no Kumo (Le nuage foudroyant )

Effet RP : Une série de sceau relativement longue est nécessaire à la préparation de cette technique.Cependant, ce qui résulte de ces sceaux est d’une efficacité remarquable face à un ninja affectionnant les clones. En effet a partir des électrons qui se percutent dans l’atmosphère, un nuage de foudre est crée, anéantissant tous les clones se trouvant dans le nuage. La visibilité de l’adversaire et celle de l’utilisateur sont également grandement réduite,technique efficace mais nécessitant un certain entrainement.

Effet Offi : Chakra :-1 000 Détruits tout les
clones présent sur le terrain.


Raiton Hato no Tobu (L’envol de la colombe de foudre )

Effet RP : Technique de ninjutsu élémentaire relativement complexe. Lors d’un bond, le shinobis exécute quatre sceaux qui lui permettent, grâce aux déplacements des électrons dans l’air de lancer une,deux, voir trois boules de foudre pendant ce bond. Seul les meilleurs gennin du village de Kumo peuvent prétendre la maitriser.

Raiton Bakugeki (Bombardement foudroyant )

Seuls les meilleurs ninjas débutant sont parvenus à maitriser ce jutsu à l’apparence chaotique. Apres avoir exécuté une série courte mais complexe de mudrâs, un nuage chargé d’électrons se formes très rapidement, produisant ainsi des rafales d’éclair bombardant littéralement le sol. Les conséquences d’un tel jutsu sont très variée, jutsu
polyvalent, il peu empêcher un adversaire d’attaquer au corps à corps, tout comme attaquer un grand nombre d’adversaire disséminé sur le terrain.


Dernière édition par Hana Osore le Jeu 3 Avr 2008 - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Osore
Civil
Hana Osore


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Yuuichi
Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort.
Date d'inscription : 25/02/2008

Le laboratoire d'Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Hana Osore   Le laboratoire d'Hana Osore Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:23

Raïton



-Raiton,épée d'electricité:
une épée d'electricité de longueur variable apparait.
-Raiton, bouclier magnétique:
L'utilisateur emmagasine de l'electricité, puis la relâche pour créer un bouclier d'énergie.
-Raiton, Stimulation nerveuse:
L'utilisateur transfert de l'electricité dans ses cellules nerveuses, accentuant sa vitesse.
-Raiton, le canon à foudre:
L'utilisateur envoie de part son bras un rayon dévastateur composé d'électricité.
-Raiton, Hyakumoujuu/les cent fauves:
L'utilisateur concentre en son pied la puissance de la foudre. Variante du chidori.
-Raiton, la constellation du corbeau:
L'électricité parcoure le corps de l'utilisateur, puis à une vitesse inimaginables, l'utilisateur s'écrase dans une explosion foudroyante sur son adversaire, provocant de lourds dégâts sur un grand rayon d'action. Technique imparable. Doit être exécutée suite à l'envol du corbeau.


Dernière édition par Hana Osore le Mer 2 Avr 2008 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire d'Hana Osore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: