Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La maisonnette aux milles secrets, habitation d'Hana Osore

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Osore
Civil
Hana Osore


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Yuuichi
Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort.
Date d'inscription : 25/02/2008

La maisonnette aux milles secrets, habitation d'Hana Osore Empty
MessageSujet: La maisonnette aux milles secrets, habitation d'Hana Osore   La maisonnette aux milles secrets, habitation d'Hana Osore Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:50

Au coeur de Kumo, se trouvait dans une ruelle non loin de la rue marchande une petite maison aux façades blanches. Lorsque l'on rentrer par l'unique porte permettant de s'introduire dans la maisonnette, on s'aperçevait que c'était assez petit. De l'extérieur, on voyait une sorte de petit triangle dans ce qui serait l'hypotènuse était la face que l'on voyait de la ruelle. Revenons à l'intérieur, qui, était plutôt sobre, l'unique pièce était également blanche et deux petites fenêtres permettaient au rayons du soleil d'éclairer légèrement la pièce. En son centre un escalier en bois noir, contrastait merveilleusement bien avec la couleur des murs, un peu plus loin se trouvait un canapé dit "clic-clac". A l'opposé de celui-ci se trouvait, de l'autre côté donc de l'escalier, une petite cuisine sympathique, comprenant un petit four, un frigo, des plaques chauffantes, ainsi que des meubles contenant divers ustensiles de cuisine. Maintenant dirigeons nous vers ce troublant escalier.

Une fois arrivé à l'étage inférieur, nous nous trouvons dans un petit corridor contenant deux portes, l'une en face de l'autre. La première pièce est une sorte de laboratoire, on peut y trouver plusieurs type d'équipements, c'est ici que son habitant, Hana Osore, Genin de son état, créer des mixtures servant à empoisonner les lames de ses deux katars. La seconde pièce est celle où Hana passe le plus clair de son temps, d'ailleurs il préfère y dormir plutôt que dans son canapé-lit, qui est pourtant confortable. En effet, cette seconde pièce est la plus époustouflante, lorsque l'on y entre, une douce lueur baigne le doux lit de fleurs étalées par terre, une belle pelouse recouvrant la pièce de taille résonnable. Un petit ruisseau paroucourait le long de la pièce, créant de petit clapotis agréables à l'oreille. Cette endroit tout simplement merveilleux existait bel et bien en Kumo, bien sûr ce petit coin n'était pas aussi beau que le jardin secret du village caché du vent, mais Hana en était fier. Mais comment un tel endroit peut il existait sous terre, nous direz vous, et bien il aura fallut à Hana récolter énormément d'argent, louant les services de shinobis , pour lui créer ce petit habitat de nature. Le ruisseau quant à lui est l'une des sources, provenant de la rivière souterraine longeant Kumo, il est donc quant à lui naturel. Et là lumière? Elle provient d'un astucieux système de tubes en verres, recouvrant la voute de la pièce et resortant à l'air libre, diffusant toujours une lumière naturel, apportant ainsi ce qu'il faut en photosynthèse aux plantes que cultive le Jounin. Ces plantes, sont d'ailleurs particulières, car il s'agit pour la plupart d'entre elles de fleurs servant à la concoction de poisons puissants.

Vous venez ainsi de découvrir l'un des joyaux de Kumo, la maison secrète d'Hana Osore, Genin du village de Kumo, recelant en son sein, des plantes jalousés de tous, sauf bien entendu des herboristes du jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Osore
Civil
Hana Osore


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Yuuichi
Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort.
Date d'inscription : 25/02/2008

La maisonnette aux milles secrets, habitation d'Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette aux milles secrets, habitation d'Hana Osore   La maisonnette aux milles secrets, habitation d'Hana Osore Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:00

Le soleil venait de se lever au village caché de la foudre quand soudain le reveil sonna

Driiiiing Driiiiiiing

L'homme donna un coup de poing tellement puissant que le reveil explosa et encore un se dit-il.
Il sauta hors de son lit et se rendit dans sa cuisine, mangea son petit dejeuner et se rendit vers sa salle d'entrainement.

La salle était déserte comme d'habitude et il utilisa la technique:
-Kuchyose no Karasu:
Qui permet d'invoquer un corbeau

Le corbeau survola la pièce plusieurs fois avant d'atterir un peu plus loin.
Hana Osore aider de son corbeau mirent plusieurs cibles sur le terrain et il commencèrent à s'entrainer sur plusieurs techniques.Pour enfin lancer plusieurs shurikens pour s'amuser.


+500 Stats
Revenir en haut Aller en bas
 
La maisonnette aux milles secrets, habitation d'Hana Osore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les milles esprits
» Présentation d'Hana Osore
» Le laboratoire d'Hana Osore
» Rencontre avec Osore (priv.)
» Hana Osore V.S Blakout (combat amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: