Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec Osore (priv.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre avec Osore (priv.) Left_bar_bleue150/150Rencontre avec Osore (priv.) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Rencontre avec Osore (priv.) Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Osore (priv.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Rencontre avec Osore (priv.) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Osore (priv.)   Rencontre avec Osore (priv.) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:14

Sur le chemin de retour d'une mission très dangereuse, Gosho Hayama était perché en haut d'un arbre en concentrant son chakra. Il avait ressentit une consience dans les alentours. Il éssayait de savoir qui était là, mais, cela le gêna. Il n'avait jamais ressentit une t'elle liaison entre une consience et lui. Il ouvrit ses yeux regarda en bas. Il vu un loup. Il était splendide. Mais que venait t'il faire ici. C'était une zone où les chasseurs de loups se promener pour en trouver. Mais, là, cet animal semblait ne pas connaître le danger. Le jûnin voulait le faire partir. Les chasseurs était déjà arrivaient. Ils pointait leurs armes sur le pauvre loup qui semblait craintif. Il tremblait de tout ses membres. Le ninja sauta . Il retomba devant la ligne de tire des gens. Cela fit changé d'avis les braconniers.

"Que fait tu là sale avorton!"


Le jeune adolescent les regarda, puis regarda le jeune animal derrière lui. Il revint à son sujet primaire. Il fit jaillir du chakra de son corps pour éffrayé le groupe de vieux. Ceci les leurs fit peurs. Un extra-terrestre était parmi eux. Il crièrent tout en courant vers le village. Le shinobi se retourna et fit un signe de la main vers le louveteau qui semblait troublé. Ce fût Gosho qui s'en approcha le premier. Le loup recula un peu. Le jeune homme comprit tout de suite que cette animal allait être dur à approcher. Il voulait devenir son ami. Mais, cela risuqerait de prendre du temps si cela se passé ainsi. Mais moins que ce qu'il pensait. Car, le loup comprit très vite les intentions du shinobi.......

"N'est pas peur, je ne te veux aucun mal. Je suis ton ami maintenant"


"Merci de m'avoir aidé. Je t'en suis très reconnaissant."

"Comment peut tu me parlé?"


"Tu fait partit du clan Kurokagé. Je pourrais te parler. Nous somme compagnon maintenant. À moins que tu ne veux pas de moi?"


"Au contraire, je t'accepte dans mon équipe. Nous formerons un groupe d'enfer. Et je te présenterais à Giishi. Mon tigre. Il est très gentil. Il t'acceptera très facilement. Allez viens! ^^"


Les deux nouveaux amis partirent de la forêt en direction du village de Kumo no Kuni. Une nouvelle aventure commença pour le loup ainsi que le shinobi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
 
Rencontre avec Osore (priv.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte da sang avec les Tigres. (Priv)
» Présentation d'Hana Osore
» Le laboratoire d'Hana Osore
» Départ pour.... (Priv)
» Hana Osore V.S Blakout (combat amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: