Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission S: Élimination de Kanryu Takeda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue155/155Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue95/95Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty
MessageSujet: Mission S: Élimination de Kanryu Takeda   Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:51

Mission de rang S pour Gamakichi Hyûga et Mao Kag

Type de mission :

- Elimination

Thème de la mission :

- Kanryu Takeda est un jeune homme d'affaire qui réussit pratiquement tout ce qu'il souhaite mais derrière lui se cache un trafiquant d'armes et de drogue qui monte en puissance ces derniers temps, votre but est de l'éliminer, cependant il possède un grand nombre de personnes à son service dont d'anciens ninjas aujourd'hui déserteur, ne laissez aucun survivant, la cible prioritaire est bien sur l'homme d'affaire .....

Nombre de lignes :

- 8 post de 40 lignes chacun ce qui donne un total de 320 lignes minimum

Stats maximales possible pour cette mission :

- 160 000 + 40 000 = 200 000 au maximum
Participants à la mission:
Mao
Gamakichi
Ordre de post:
Mao
Gamakichi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue155/155Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue95/95Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty
MessageSujet: Re: Mission S: Élimination de Kanryu Takeda   Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 5:10

Mao n'en revenait toujours pas, il lisait et relisait la note qu'on avait laissé chez lui quelques temps auparavant. Pourtant ce ne pouvait être un faux sceau car le sceau des missions avait été créé de manière à ne pas être copiable ou alors difficilement, mais qui aurait prit la peine de faire un faux pour un simple genin comme lui? Non ce devait être un erreur du bureau. ce que lissait le jeune homme était en fait un ordre de mission pour un mission de rang S, bien trop importante pour être offerte à un simple ninja de bas niveau comme lui.
Mao Kag, vous êtes priez de venir d'urgence recevoir votre mission, elle sera de rang S et seras faite en duo avec un autre ninja.
Voilà tout ce que disait la note avec bien sur le sceau du bureau apposé bien en évidence au bas de la notice. Même si le ninja croyait à une erreur, il prit quand même ses armes et son équipement, savait-on jamais, un simple précaution pouvait être payante même du plus bas niveau. Il regardât dans son sac si rien ne manquait et mit la feuille dans l'une de ses poches. Il devait se dépêcher, car il ne voulais pas faire attendre si cela était un erreur et si ce n'était pas une erreur... ...et bien il se devait quand même de ne pas faire poiroté son partenaire de mission pendant des heures, ne serait-ce que par respect pour lui. pour se rendre aux bureau ou il devait recevoir sa mission il devait traverser un bonne partie du village. Ne voulant pas retarder les chose plus encore il prit le chemin le plus court c'est à dire les toitures des maison du village. Alors que certain le pointait du doigt en rigolant, gamin insouciant et jeunes gens amusés qu'ils étaient, le shinobi se rapprochait inexorablement de son but. Un fois arrivé, il prit quand même le temps de souffler histoire de ne pas se présenter essoufflé devant les hauts gradés en charge de la distribution. rien ne pouvant le retarder une fois son souffle retrouvé il tournât la poignée et entrât dans la pièce ou plusieurs personnes se chargeaient de remettre les mission, mais pourtant au moment ou il entrât personne n'était présent dans la salle, appart un homme de haute carrure qui semblait à son aise dans cette pièce qui ne donnait pas vraiment envie de rester longtemps. Mao s'exprimât alors à l'homme.
-Êtes-vous ici pour donner les missions.
Le genin ne reçu d'abord qu'un regard amusé comme réponse, puis l'homme parlât d'un voix qui ne laissait de doute sur son cas, il était sans aucun doute âgé d'au moins un cinquantaine d'années.
-Tu es le genin venue pour une mission de rang S n'est-ce pas.
Comme c'était plutôt dit d'un ton d'affirmation plutôt que de questionnement le jeune homme ne répondit pas. L'homme continuât donc en parlant d'un sujet tout autre.
-Un homme d'affaire du nom de Kanryu Takeda réussit plutôt bien c'est temps ci, tout a l'air de lui aller. Je me fait vieux, je vais donc aller droit au but, la mission qui vous a été désigné à toi et ton partenaire et de tuer cette homme...Pourquoi me diras-tu. Et bien il est en fait bien plus qu'un simple homme d'affaire, ce sale rat... ...il fait un trafique d'armes et de drogues grâce à la couverture de son entreprise. Je le haïs, mais vu mon état, je ne peux pas vraiment faire moi même le travaille. En vérité je t'ai choisis moi même car je t'ai vus avec cette jeune fille l'autre jour dans la rue et ce que tu lui disais m'a toucher, peu importe que tu ne sois que genin et puis tu pourras compter sur la présence de ton partenaire. Mais j'ai insisté pour que tu fasse partie de l'équipe car je veux prouver que des gens bien ça existe encore aujourd'hui, même si la personne est un ninja.
L'homme reprit sa respiration les mots avaient l'air de lui en coûter comme si il était sur le point de mourir. Le souffle cour le vieille homme continuât à parler.
-Le but de votre mission n'est pas que de tuer Kanryu loin sans fait vous devrez aussi tuer tout ses homme, que son organisation soit démantelé définitivement. De plus parmi ses sous-fifres, il y a un nombre de ninja déserteur assez conséquent, mais je suis sur que vous pourrez en finir avec eux sans trop de problème, si vous vous y mettez.
La question ne se posait pas, même si Mao doutait un peu des facultés de discernements de l'homme, il ferait tout pour accomplir la mission que le vieille homme demandait au ninjas de Konoha d'accomplir pour lui. Dans le pire des cas il pourrait toujours utiliser son pouvoir pour se sortir du pétrin et puis sans vouloir minimiser la situation, il serait avec un ninja qui lui avait tout à fait le rang pour l'accomplir la mission même si elle semblait à première vu un mission de routine pour ninjas expérimentés, était tout à coup bien excitante au yeux du genin. Peut-être un façon d'attirer l'attention des hauts gradés de Konoha sur lui...L'homme continuât sur sa lancé.
-Je vous dit tout de suite que je ne sais pas ou se trouve la planque de ces troufions, mais je peux au moins vous dire dans qu'elle ville se situe l'organisation en voici la carte de localisation.
Le genin portât un regard soutenu sur la carte il connaissait le nom du village, maintenant ne restait plus que son partenaire de mission vienne le rejoindre. Au moins l'information était pratique car ils n'auraient pas à fouiller toutes les villes ou un tel organisation pouvait sévir. le shinobi reportât alors son attention sur le vieillard, celui-ci semblait avoir beaucoup travaillé de ses mains et il avait du rouler sa bosse par contre il remarquât un cicatrice sur sa joue droite. Qu'avait bien put faire l'homme dans sa jeunesse? Les questions ne fessaient que se heurter dans sa tête. Son renard mit fin au supplice en lui fessant remarqué qu'il était impolie de fixer ainsi quelqu'un. Le jeune ninja le remercia d'un signe et puis posât une question à l'homme.
-Je ne vais pas aller par quatre chemins, pourquoi haïssez vous Kanryu, est-ce une affaire personnel ou pour le bien de tous?
L'homme posât un regard reconnaissant sur Mao comme si il se sentait enfin libéré d'un fardeau incommensurable.
-Je te mentirais si je disais que je ne veux que rendre les gens heureux, non c'est par égoïsme que je veux sa mort.
Sur ces mots on entendit des bruits de pas au dehors était-ce l'autre ninja qui avait été chargé de cette mission? Le genin le pensait, car peu de ninja de niveau supérieur se permettaient d'arriver en retard pour un mission de ce genre. L'homme encore assit souriait au shinobi prenant un air de profonde déception, aurait-il voulut continuer la discussion?
-Vous savez il n'y a pas de mal à être égoïste des fois.
La porte s'ouvrit sur ces mots prononcé à voix basse. Son interlocuteur semblât prendre ses mot sur une note de tristesse un chose avait sûrement échapper au jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty
MessageSujet: Re: Mission S: Élimination de Kanryu Takeda   Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:09

Le soleil n’était pas énormément haut dans le ciel, mais la matinée était déjà bien entamée. Le faible chant des oiseaux rendait la forêt de Konoha harmonieuse. La faune avait commencé depuis les aurores à vivre une journée couverte par d’innombrable nuage gris. Dans cette forêt fortement animée, un shinobi accompagné d’un loup majestueux au pelage brun marchait d’un pas voyageur, rien ne le pressait, il admirait la nature et toute sa flore. Cette personne que l’on pouvait nommer Maître Loup, se prénommait Gamakichi, Hyûga Gamakichi. Il ne portait pas de bandeau frontal comme la plupart des shinobis, on pouvait en conclure, si nous ne connaissions pas ce personnage, qu’il s’agissait d’un simple civil. Le loup qui marchait au même rythme que son maître se nommait Tahlin. Il était issu du clan Kurokage, une lignée de shinobis pouvant communiquer avec les loups par la pensée ou par un langage hors du commun et incompréhensible des humains dit « normaux ».

Leur marche fut interrompue par un shinobi haletant après sa course pour arriver à destination. Gamakichi lui fit signe de reprendre son souffle et de ne surtout pas ce précipiter. Le Maître Loup entraîna le jeune shinobi qui lui faisait face sur le coté du chemin au cas ou un important convoi devait passer le sentier rapidement. Le messager tenait un parchemin dans sa main droite et Gamakichi le prit avec le plus grand soin possible. Le sceau de Konoha était imprimé en gros caractère ce qui signifiait que le contenu était de grande importance. Le messager s’empressa de prendre la parole suite au geste du Maître Loup.


- Gamakichi-sama, le conseil vous demande une dernière mission. Un Genin prometteur semble avoir tapé dans l’œil d’un haut placé.
- Hum… je te remercie. Je vais me rendre de ce pas au bureau des donnes de mission. J’aurai sûrement plus de réponse là-bas.

Le messager s’inclina devant Gamakichi avant de repartir d’où il était venu pour transmettre le parchemin. Le Maître Loup décida de se rendre rapidement sur son lieu de destination qu’était le bureau des donnes de mission. Il fit signe à son loup par la pensée qu’ils se retrouveraient là-bas. Le messager qui courrait le plus rapidement possible pour sûrement accomplir une nouvelle mission fut ébahi de soudainement voir Gamakichi le dépasser. Le Maître Loup filait de branche en branche et traversa avec une rapidité déconcertante le bout de chemin qui le séparait des portes de Konohagakure no Sato. Le shinobi sans bandeau sauta ensuite de toits en toits jusqu’à arriver devant un bâtiment de grande taille. Il y avait inscrit en gros « Konoha » en signe Kanji. Tahlin mettrait sûrement plus de temps pour se rendre ici même et Gamakichi décida d’entrer rapidement pour prendre connaissance de ce qui l’attendait. Il n’avait pas pris la peine d’ouvrir le parchemin et le fit en montant les escaliers. Il put lire un ordre de mission ainsi qu’une note en bas de feuille.

« Kanryu Takeda est un jeune homme d'affaire qui réussit pratiquement tout ce qu'il souhaite mais derrière lui se cache un trafiquant d'armes et de drogue qui monte en puissance ces derniers temps, votre but est de l'éliminer, cependant il possède un grand nombre de personnes à son service dont d'anciens ninjas aujourd'hui déserteur, ne laissez aucun survivant, la cible prioritaire est bien sur l'homme d'affaire.

Vous aurez comme partenaire un Genin du nom de Kag Mao. Vous êtes, de plus, attendu au bureau des donneurs pour le début de cette mission. »


Gamakichi arriva alors devant une porte derrière laquelle s’élevait une conversation qui prit fin lorsqu’ils entendirent des pas dans le couloir. Le Maître Loup ouvrit la porte et découvrit deux personnes. La première de ces deux personnes était un jeune shinobi qui se tenait debout et avait tourné la tête en direction du dernier entrant. La seconde était un homme d’âge mûr, environ la cinquantaine, mais Gamakichi n’aurait pu donner son âge exact. Les regards des deux personnes s’étaient figés sur le Maître Loup.

- Bien le bonjour à vous. Je suis Hyûga Gamakichi, Ermite de Konohagakure no Sato. Je suis à la recherche d’un Genin nommé Kag Mao, je présume qu’il s’agit de toi. Gamakichi pointa alors son regard sur le plus jeune. Quand à vous, Kanryu Mitzuno, je présume que vous êtes le donneur. Je n’ai pas envie de connaître les diverses raisons qui vous poussent à agir ainsi mais nous accompliront votre demande.

Le visage du Genin se tourna rapidement sur le quinquagénaire. Celui-ci ne lui avait apparemment pas révélé son identité mais les connaissances de Gamakichi étaient sûrement les plus élevées du village de Konoha. Un sourire naquit sur le visage du Maître Loup tandis que des questions devaient emmêler les pensées du Genin. Il n’avait pas répondu à la question de l’Ermite tout à l’heure, mais celui-ci le savait bien, il ne s’était pas trompé. Le shinobi qui se tenait debout au milieu de la pièce était bel et bien Kag Mao.

- Bien, il est temps d’y aller. Notre mission débute et nous n’avons pas de temps à perdre.

Gamakichi entraîna le jeune Mao à l’extérieur de la pièce, même du bâtiment. Ils saluèrent le donneur puis se mirent en route jusqu’à l’extérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue155/155Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue95/95Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty
MessageSujet: Re: Mission S: Élimination de Kanryu Takeda   Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:35

Le jeune homme n’était toujours pas remit du choc que l’ermite lui avait fait en révélant le nom de l’homme. Il était donc le père de Kanryu Takeda, les choses étaient bien autre que ce que le genin imaginai. L’ermite l’entraînait au dehors, il le suivit sans trop se débattre car il était bien trop choqué. Mais il se reprit et salua le ninja de haut rang.
-Je suis vraiment honoré de pouvoir faire une mission de ce rang avec vous, dit il a l’ermite, j’espère que nous nous accorderons bien pour cette mission.
Gamakichi ne lui avait pas même accordé un regard comme si la phrase du genin n'avait pas été entendu. Le renard du genin courrait derrière les deux homme qui marchait d’un pas ferme, le genin pensât à montrer la carte que le vieil l’homme lui avait confié. Le ninja ne portât qu’un bref regard sur la carte, comme si il savait déjà ou se trouvait le lieux ou l’organisation était implanté. Mao se doutait bien que ce ninja était bien plus expérimenté que lui, mais quand même, pas à ce point. Le jeune homme ne savait cependant pas comment ils pourraient s’y prendre pour trouver le repaire de l’organisation, sans doute devraient-ils improviser comme de fait. Cela ne le dérangeait pas vraiment, il portât alors attention à son renard qui semblait moins sur que le genin de la réussite de la mission, en vérité une personne normale n’aurait pas comprit les mimiques, si familière maintenant au genin, du quadrupède. Le fait que la mission soit très dangereuse en effet était inquiétant, mais sinon ce n’était qu’une banal mission de routine, malgré le rang élevé. Les deux ninjas se dirigeaient à toute allure vers la ville mentionné sur la carte comme étant celle ou Kanryu jouait les trafiquant, le genin se doutait que l'ermite ralentissait volontairement sa course pour ne pas le distancer cela le gênant au plus haut point il s’efforça d’aller plus vite que jamais au paravent. Ils furent rendu en a peine une heure la ville semblait être un lieux plutôt calme à première vu mais le jeune homme, comme l’ermite sans nul doute, savait que derrière ce décors tranquille se cachait un repaire de malfrats même si tout les habitant de la ville n’étaient pas impliqué dans cette affaire. Soucieux de bien paraître devant le ninja de rang supérieur le jeune shinobi lui demandât si il ne serait pas souhaitable qu’ils se séparât en deux groupe pour trouver l'endroit recherché.
-Ne devrions nous pas nous séparer pour chercher de manière plus efficace ce que nous sommes venu trouver ici?
Le jeune ninja ne voulait pas dire à haute voix ce qu’ils cherchaient, car il avait un peu peur que des hommes de main soit dissimulés dans la population, n’attendant que de reconnaître des ninjas pour les éliminer, par la même occasion le shinobi retirât discrètement son bandeau frontale qu’il avait négligé de retirer jusqu’à présent, car en général le nom des différents villages ninja offraient un certain respect et aussi une certaine notoriété aux personne qui portait leurs bandeaux frontale. Pourtant à ce moment il eu plutôt l’impression que le retirer serait une bien meilleur façon de tirer partie de lui. Le maître ninja ne lui répondait toujours pas et quand Mao relevât la tête il eu l’impression qu,il semblait concentré sur autre chose que la mission en cour. Que pouvait signifier ce regard vide qui semblait être le sien, le jeune ninja se rappelât alors que son compagnon était un Hyuga, tentait-il de trouver le repaire avec l’un des dons héréditaires de cette famille? Le renard du jeune ninja s’impatientait un peu se mordillant le dos pour chasser une puce qui y avait élu domicile à un moment ou un autre. Le jeune ninja le rassurât de quelques mots.
-Ne soit pas si pressé d’ailleurs c’était toi qui appréhendait cette mission tout à l’heure.
Les paroles de son maître ne semblèrent pas le calmer, comment aurait-il pu être calme dans de tels circonstances il savait que son ami avait récemment été contraint de libérer un force qui était enfoui en lui et qu,il ne savait pas encore comment s,en servir correctement, il ignorait même comment l’activer.
(Quel tête de mule, il n’en fait jamais qu’à sa tête et ne prend jamais garde à mes conseils. Pourtant, il a beau dire que cette force, quand il la maîtriseras, sera un atout certain, je pense quand même bien autrement. Enfin, il est encore en vie aujourd‘hui, le chemin qu,il a choisit n'est donc peut-être pas si mauvais après tout.)
Les pensés du renard étaient en rapport direct avec de récents événement de la vie du jeune homme, cependant si celui-ci avait accepté la force qui était sien ce n’était pas le cas du renard qui lui se fessait du mourrons pour son maître. L’ermite semblât à ce moment sortir de sa transe, comme si Mao n’avait jamais rien dit l’homme lui parlât alors donnant son propres avis sur la situation, en vérité il n'avait sans doute pas entendu la question du jeune homme à savoir si il ne serait pas plus judicieux de se séparer pour pouvoir chercher chacun de son coté , mais il se résignât à écouter l’ermite de Konohagakure no Sato, car il ne pouvait en faire autrement étant un simple ninja de rang inférieur. Au même moment des nuages d’orages apparaissaient au dessus de leurs tête et une pluie torrentiel se mit à tomber sans crier gare cette pluie qui semblais étrange à tout les abord était-elle causé par l’un des ninja au service de Kanryu Takeda ou était elle naturel dans les environs la voix du grand ninja qui fessait face à Mao était presque couverte par le bruit de l’averse, mais il comprit l'essentiel du message et prenant avec lui son renard Mao partit en quête d'information pouvant servir à trouver le repaire des trafiquants ou plutôt de leur cible, mais si au moins il pouvait trouver Kanryu cela serait déjà un plus pour eux. La pluie battant sur ses tempes il entrât avec son renard dans une des boutiques qui faisaient la vente d’armes en tout genre. Si il voulait obtenir des informations susceptibles de l’aider ce serait sans doute dans ce genre d’endroit qu’il en trouverait. Les gens étaient souvent bien plus bavard que ce qu’ils voulaient et si il faisait le tour des établissement et qu’il raccordait bout à bout le pièces du puzzle il serait peut-être à même de trouver quelque chose d’intéressant de son coté qui sait.
(Voyons d’abord ce que cette homme pourra nous fournir comme information et nous passerons ensuite aux suivants.)
Le genin prenant bien attention aux mots qu’il allait prononcer commença sa recherche dans cette boutique ou l’on pouvait voir ici et là des armes à l’aspect plus redoutable les uns que les autres et ou l'obscurité régnait en maître d’oeuvre au oint ou il fut surprit quand le magasinier l’interpella, la mission ne faisait que débuter pourtant le genin sentait que le chemin vers la conclusion de celle-ci s’annonçait très long.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty
MessageSujet: Re: Mission S: Élimination de Kanryu Takeda   Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:52

Le Genin s'était enfoncé dans ce village qui paraissait paisible sous cette pluie battante. Au loin, les orages frappaient le sol de leurs éclairs lumineux. Le temps n'était pas du à une mort ou autre, mais à une tempête s'approchant de plus en plus sur le village de Tsyushin. Un de nombreux lotissements côtiers qui attirent bon nombre de touriste. L'Ermite était plongé dans ses pensées. Tahlin n'avait pas encore fait son apparition devant le renard du Genin Kag Mao, mais l'animal au pelage roux se doutait forcément qu'il rencontrerait le majestueux loup brun de Gamakichi.

Il n'y avait nul doute que l'endroit choisis par le trafiquant était réfléchis. Les touristes affluaient de tous les cotés pour se reposer dans ce village paisible. Ainsi, un quelconque transfère d'arme ou de drogue passerait inaperçu. L'Ermite ne l'avait pas précisé à Mao, mais il avait dors et déjà trouvé le bâtiment dans lequel se cachait le bandit. Cela dit, il était important pour un Genin de réellement comprendre que les indices étaient des choses à posséder afin de mener à bien une mission. Malgré qu'il n'était pas son Sensei, l'Ermite se devait de transmettre son expérience au plus jeune, ne serait-ce que par intérêt. L'image de marque des shinobis de la trempe de Gamakichi était en jeu à chaque fois qu'un Genin ou Chunin avait l'honneur de participer à des missions d'un tel rang.


- Ah! Tu es là. Je ne pensais pas te voir avant la tombée de la nuit.
- Oui Gamakichi. Cependant, nous avons ordre de te surveiller dans tes faits et gestes. Nous connaissons tous ta situation maintenant. Bien que tu sois encore attaché au village, tu vas le quitter.
- Donc tu n'as plus confiance en moi, Washi-san! Je me demandais si notre éternelle amitiée irait jusqu'au bout de notre vie. Malheureusement, je ne pense pas que se soit le cas après ce que tu viens de dire.
- Gama, arrêtes tes discours. Tu es en mission et tu te permets d'en retarder le déroulement.
- C'est intentionnel ma chère. Mao doit apprendre à menre lui même une mission de ce rang jusqu'à sa finalité. C'est la relève. Lorsque je reviendrai, il sera sûrement au rang de Jônin ou peut-être plus haut grâce...
- ... à un traitre à son village. Tu n'as pas honte? Montrer à ce pauvre Genin que toi, Hyûga Gamakichi, Ermite de Konoha, ex-chef des ANBU et Sous-Hokage...
- SILENCE! Ne me parles pas sur ce ton! C'est toi qui devrait avoir honte! Tu te dis être ANBU alors que tu verses des larmes de tristesse!

Gamakichi avait plaqué l'ANBU dénommée Washi contre le tronc d'un arbre. Trois autres shinobis des unités spéciales étaient apparus autour de l'Ermite mais la kunoichi au visage perlé par les chaudes larmes de tristesse, émit un geste comme quoi tout allait bien. Les trois ANBU reprirent leur poste à l'ombre de la lumière du jour diminuée par les immenses nuages noirs. L'Ermite fixait droit dans les yeux la kunoichi qu'il avait auparavant rencontrée dans la forêt si dense de Konoha alors qu'elle était en fuite de son village. Elle regardait de ces yeux brillants sous l'effet des larmes le visage de Gamakichi. Le regard de ce dernier était dur, sévère et ne semblait pas trop apprécier les dernières paroles de l'ANBU.

- Ne me parles plus jamais de honte alors que tu as fuis ton village. J'accomplis la mission comme il se doit et à ma façon. Si je veux apprendre à ce Genin à se débrouiller seul, je le fais. Est-ce clair?
- Gama... Qui es-tu? Tu n'es plus le même que j'ai connu il y a maintenant sept ans.

Les larmes coulèrent à flots sur le visage de la kunochi qui avait enlevé son masque d'ANBU pour parler à son ami. Gamakichi détendit son regard et serra fort Washi contre elle. Il y eut soudainement un bruissement dans les buissons à quelques mètres et un majestueux loup brun apparut. Il fut rapidement reconnu par les deux personnes puisqu'il n'était autre que Tahlin, l'un des déscendants Kurokage dont l'héritier se nommait Griffin et était le compagnon de la Sensei de l'Ermite, Tenchu Ayame. Une langage inconnu et indescriptible retentit, il couvrit tous les bruits environnants, même la pluie battante.

- Pardon de vous déranger. Gama, il est l'heure. Je pense que nous n'avons guère le temps de nous distraire par ce genre de chose.
- Tu as raison Tahlin. Allons rejoindre Mao et son renard. Je te demande de ne pas lui faire peur s'il te plait. Puis, dans une langue compréhensible, Gamakichi parlait à Washi. Aides le Genin s'il en a besoin, mais ne t'en fais pas pour moi, tout ira bien.

Gamakichi relâcha son étreinte autour de la kunoichi qui attendait sûrement quelque chose de plus mais il ne vint pas. L'Ermite se retourna et s'élança en direction de la boutique où était entré Mao et le renard. Le Genin était en train de converser avec le gérant. Il ne semblait pas dans son assiète à tenter une soustraction d'information.

- Des problèmes Mao? Tu veux que je t'aide?

Le visage du gérant commença à se faire tout petit, sa silhouette s'était retirée derrière le comptoire. Gamakichi et ce personnage à qui Mao tentait de retirer des informations se connaissaient-il?

- Maintenant, je pense que tu peux avoir tes informations Mao-kun. N'est-ce pas que tu vas les lui donner Carot? Allez, sois gentil, c'est la dernière fois que tu me verras, ça je peux te le garantir...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue155/155Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue95/95Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty
MessageSujet: Re: Mission S: Élimination de Kanryu Takeda   Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 2:35

Gamakichi et un loup au pelage brunâtre étaient entré derrière le jeune homme quelques minutes après que la conversation n’est débuté entre le jeune shinobi, l’homme au comptoir c’était alors écrasé derrière ce dernier, le genin c’était alors tournée vers la porte contient que quelqu’un était entré il ne fut pas surprit de voir le ninja qu,il avait quitté il y a un instant. Ce dernier lui dit quelques mots que le genin n'enregistrât pas sur le coup car il vit au même moment le loup qui accompagnait le ninja, après un instant de surprise, il se rappela que on lui avait déjà parlé d’un fameux clan de maître loup. L’ermite en était donc un voilà qui changeait encore la donne. Le renard du ninja ne semblait quant à lui pas très surprit il avait flairé l’odeur du loup dès les premiers instants et pour lui les chose se présentaient différemment.
(C’était donc son odeur que je sentait partout sur lui, hum, il a l’aire plutôt intelligent pour un loup.)
Évidement le renard avait reçu un éducation par la qu’elle les loup était présenté comme de parfaits idiots qui préférait s’attaquer à plus gros qu’eux plutôt que de se contenter de ce que la nature faisait de mieux question gibier. Mais bien sur les renard et les loup avaient une façon de penser bien différente les uns des autres et la manière dont les renard eux percevaient les loup était plutôt un manque d’intérêt envers ces dernier, qu‘une exactitude. Le jeune homme après s’être enfin remit de ses émotions commençât à se retourner vers le commerçant. Cette fois il sut que l’homme lui répondrait.
-En vérité, je souhaitait y aller de manière plus posé, mais puisque vous semblez maintenant enclin à me parler vous pourriez commencer par me dire ce que vous savez des trafiques de Kanryu Takeda, nous sommes plutôt pressé et rien ne nous ferait plus plaisir que d’avoir ces informations.
-Ou... Oui bien sur je vais parler de suite, il reprit alors le peu de contenance qui lui restait, en faite je ne sais pas grand chose si vous savez déjà pour son trafique, et bien il ne me reste peut-être qu'un information que vous n’avez pas...
L’homme s’était interrompu regardant l’ermite comme si il appréhendait la réaction de celui ci ou alors peut-être en fait était-il plus soucieux de la réaction du loup qui semblait bien plus menaçant maintenant qu’à l'entrer du grand ninja.
-Euh, en faite il y a un homme qui fait la revente des armes et de la drogue, il n'est pas facile de le trouver et sa loyauté est acquise à Kanryu, enfin il n'a pas vraiment de point de chute stable et si j'ai bien entendu il est capable de changer d'apparence comme il le veux, l’homme s’arrêtât le temps que les deux ninja aient enregistré l’information, pourtant il y a un moyen de le retrouver, en fait il utilise une phrase, une phrase clé et si un des membre de l’organisation entend cette phrase de la bouche de quelqu’un il en fera référence à l’homme dont je vous parle, puis il s’interrompit de nouveau.
-Qui a t’il, pourquoi vous arrêtez vous ainsi sans terminer votre phrase dites nous ce code que nous puissions enfin partir d'ici, puis il comprit l’angoisse de l’homme, je vois en faite vous avez peur de la réaction des homme de Kanryu si vous nous dissiez la totalité de ce que vous savez...
Les choses n'avanceraient jamais si ils devaient à chaque fois se montrer plus insistant que les fois précédente et rien ne laissait présager que l,homme dont parlait le vendeur ne préférerait pas mourir que de parler. Le genin décidât de la jouer d’une manière plus délicate.
-Bien, dans ce cas j’aurais une dernière question pour vous. Qui craignez vous le plus, Kanryu ou mon compagnon?
Le genin avait tenté le tout pour le tout on pouvait le dire car il ignorait parfaitement dans quels circonstance les deux hommes s’étaient rencontré et de plus il ne savait même pas ce qui faisait vraiment peur à l’homme, le bluff avait pourtant marcher et l,homme leur avait livré le code leur disant même ou il pourraient se rendre en étant sur de trouver un membre de l’organisation de l’homme d’affaire. C’est donc le sourire au lèvres que le genin ressortit de l’établissement en compagnie de l’ermite celui-ci lui lançait un sorte de regard mi amusé mi interrogateur et pour répondre à la question muette de Gamakichi, il lui dit les chose comme ceci.
-En fait je ne savais pas si il serait plus inquiet de vous savoir sur son cas ou si il préférerait se taire, comme on dit j’ai joué le joker mais je ne crois pas devoir refaire cela une autre fois et je vous pris de m'excuser cette fâcheuse perte de temps, le genin terminait sa phrase en prenant un air de regret mélangé à un peu d’excitation.
Après ses excuse le genin et l’ermite accompagner du loup brun et de Loel le renard du jeune shinobi partirent en direction de l’établissement donner par le vendeur, se méfiant quand même d’un piège potentiel tendu par un quelconque ninja qui appartenait à l’organisation. Il semblait maintenant évidant que l’homme avec qui Mao accomplissait cette mission de haut rang souhaitait aussi évaluer ses capacités à relever un défi. Loel marchait un peu derrière son maître ne voulant pas trop s’approcher du loup au cas ou celui-ci ne serait pas de bonne humeur, savait-on jamais et puis on était jamais trop prudent. Il ruminait encore dans sa tête tout les conseilles qu'il pourrait proférer à son maître ne sachant trop que lui dire pour faire bonne figure il se tut de toute façon ce n'était pas à lui de l’encourager dans cette voie.
(Il doit lui même faire ses choix, je ne peux pas interférer dans ses décisions et cela même si il est mon ami, chacun doit faire face à ses propre démons, par lui même.)
Les deux ni ninjas accompagner de leur compagnons quadrupède rentrèrent dans le bâtiment ou devait se trouver plusieurs des agents de l’organisation poster la dans le but de trouver de potentiels acheteur ou des ninjas qui seraient venu pour déranger leurs affaires, le genin commençait à vraiment se sentir lasse la mission jusqu’ à présent ne comportait rien de bien dangereux et parler ne tuerait certainement pas leur cible.
(À moins quelle ne meure d'ennuis en nous parlant ce qui nous faciliterais sûrement la tache, mais je ne crois pas que les choses seront faciles. À partir de maintenant nous devrons sans doute éliminer chaque homme ayant un rapport avec l'organisation que nous croiserons sur notre chemin pour ne pas trop faire de bruit.)

Les membres ne devaient pas se douter qu,il seraient bientôt attaquer par les envoyés de Konoha et que leur ordres étaient de tous les éliminer même si la cible prioritaire restait Kanryu. Réfléchissant au moyen le plus sur de ne pas trop laisser de traces gênantes il pensât soudain que le marchant pourrait bien avertir Kanryu et ses homme, Mao avait-il été trop gentil en le laissant comme cela sans rien lui faire il aurait peut-être du au moins lui dire de se la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty
MessageSujet: Re: Mission S: Élimination de Kanryu Takeda   Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:18

Les deux shinobis en mission se dirigeait vers un bâtiment de taille moyenne. On aurait pu dire qu'il s'agissait d'un entrepôt pour marchandise lourde, mais il n'y avait rien qui prouvait que des objets illicites étaient stockés. Gamakichi s'arrêta un instant et entraîna Mao dans une petite ruelle à l'abri des regards. L'Ermite posa son bagage au sol et y sortit deux capes de couleur noir, il en tendit une au Genin puis enfila la seconde sur son dos avant de faire disparaître son sac à dos.

- Nous allons nous faire passer pour des acheteurs. Par contre, Tahlin et ton renard ne viennent pas avec nous.

Le visage du Genin affichait à présent une certaine quiétude. L'Ermite le regardait dans les yeux et compris qu'il n'était pas coutume que les deux compagnons qu'était Mao et Loel se séparent. En revanche, il était courant, lors de missions, que Talhin et Gamakichi partaient dans des directions différentes pour optimiser leur stratégie de combat. Cependant, Mao ne pouvait le savoir et la voix du Maître Loup retentit à nouveau pour rassurer le Genin.

- Ne t'en fais pas, Tahlin veillera sur ton compagnon. Je peux communiquer par la pensée avec mon loup et par conséquent, s'il y a un problème, il m'avertira.

Les paroles de l'ex-Sous-Hokage commençaient à rassurer Mao qui jeta un regard à son renard. Gamakichi activa son Byakugan et ressentit une perturbation dans le chakra du Genin, une sorte de nouveau pouvoir aux abords maléfiques. L'Ermite n'était pas très sur mais cela agissait un peu comme son masque de Hollow lorsqu'il s'était révélé pour la première fois. En l'espace d'une seconde dans le monde réel, Gamakichi eut une vision d'un second monde. Un paysage fort bizarre montrant des rangées d'immeubles. Trois silhouette, en plus de l'Ermite était distinguable mais une était floue et non perceptible.

-------------------- Flash --------------------

- Gamakichi, nous ne sommes pas là pour discuter de ton destin, mais de ce qui sommeil en ce jeune shinobi.
- Il est indéniable qu'un pouvoir au vertu néfaste sommeil en ce Genin. Tu dois savoir ce dont il s'agit et rapidement sinon la mission pourrait être un échec.
- Expliques-toi Senbonzakura, pourquoi cette mission pourrait-elle être un échec à cause de son pouvoir?
- Car tu devrais le tuer et je te laisse imaginer la suite, surtout que Washi te surveille.

Il y eut les quatre protagonistes qui tour à tour élevèrent la voix pour parler. La première fut le démon Amon qui paraissait petit dans ce monde intérieur de Gamakichi. La seconde voix fut celle de Senbonzakura, la silhouette floue qui n'était autre que le Zampakutô de l'Ermite. La troisième fut celle du Maître Loup et la dernière celle du Hollow de Gamakichi. Le sujet dont parlaient les quatre protagonistes tournait autour du pouvoir héréditaire de Mao, le Genin qui accompagnait l'Ermite dans une mission de rang S. Mais pourquoi les trois entités habitant le corps de Gamakichi s'étaient manifestées pour avertir le Maître Loup?

- Même en ne le connaissant pas, il est possible de mener à bien cette mission sans pour autant tuer le Genin.
- Détrompes-toi, crétin. Il sera un danger pour lui-même. Ce n'est pas pour Konoha que tu dois penser, mais pour la survie de ce shinobi.
- Je vois que la sagesse t’a gagnée... Où est passé ta soif de tuer?
- Non pas du tout, mais si Gama doit tuer le Genin, il devra aussi tuer Washi et les ANBU. Ce qu'il ne veut pas...
- Le masque a raison. Si le pouvoir de ce shinobi se montre de nature obscure, il se pourrait que notre hôte ait des actions dont il ne veut pas mener à exécuter.
- Pas forcément! La mission sera un échec, mais il n'y aura qu'un lésé, le Genin.
- Il n'y aura pas de mort, est-ce clair? Je ne suis pas en mission pour tuer mes partenaires!

Sur ces dernières paroles sévères de Gamakichi, la conversation prit fin et le voile s'ouvrit à nouveau sur le monde réel où Mao se tenait toujours en face de l'Ermite, le regard posé sur son renard, Loel.


-------------------- Flash --------------------

Gamakichi ne savait pas comment faire pour que Mao se sente à l'aise pour parler, mais la chose n'allait pas être aisée. Il fallait trouver les bonnes paroles pour que la conversation future se fasse sans accroche. L'Ermite trouva rapidement la question qui lui permettrait de mieux cerner le Genin sur ses pouvoirs et capacités.

- Mao-kun, avant que nous partions sur le champ de bataille, car il faut l'avouer, nous aurons à combattre, j'ai besoin de connaître un maximum de toi. Tes capacités, tes pouvoirs héréditaires et autres. Je vais commencer pour que tu puisses comprendre de quoi je parle.

"Mon affinité de base est le Katon, tout comme toi je présume.
Mao émet un bref signe affirmatif de la tête. J'ai d'autres affinités comme le Fûton, le Hyôton et bien sur un pouvoir qu'est nommé le contrôle Gama. Il s'agit en faite de technique basée sur ma relation avec les crapauds. Ensuite, j'ai un Dôjutsu, que tu as deviné. Je n'en dis pas plus sur le Byakugan car je me doute que tu as dû ouvrir des livres le concernant. Sont enfouis en moi deux esprits distincts, le premier étant un démon que je contrôle parfaitement du nom de Amon. Le second est un peu plus tordu car il s'agit du masque de Hollow. Je fais parti de l'organisation Vizard, c'est de là que vient ce pouvoir. Je suis aussi le capitaine de la sixième division des shinigamis et maîtrise à la perfection le Bankai de mon Zampakutô, Senbonzakura que voici. Gamakichi désigne de sa main droite le katana attaché à sa ceinture. Voilà, je pense avoir fait le tour. Je vais m'arrêter ici en ajoutant que ma spécialité est le Jukken et le maniement de mon Zampakutô. Le Genjutsu est mon point faible mais je sais aisément m'en défaire. Je te laisse donc la parole."
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue155/155Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue95/95Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty
MessageSujet: Re: Mission S: Élimination de Kanryu Takeda   Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:01

Le jeune ninja était un peu mal alèse, si il devait révéler tout à l’homme qui lui faisait face, il aurait sûrement des chose à lui demander et les questions au quels il devrait répondre seraient peut-être gênantes. Mais d’un autre coté il ne pouvait laisser son partenaire dans l’ignorance, le genin prit donc la décision de lui révéler tout ce qu’il demandait à savoir et tapit si cela lui causait des problèmes plus tard, la mission était plus importante que ses petites préoccupations personnelles. Jouer franc jeu et tout lui dire.
-En vérité, je ne possède pas une gamme de pouvoirs exceptionnels ou si c’était le cas je n’en suis pas encore au courant. Effectivement comme vous l’avez dit, mon affinité de base est le Katon, je ne possède certes pas un incroyable répertoire de technique, mais celles que je connais son efficace ou du moins elles m’ont bien servi jusqu’à ce jour, mon ninjutsu est plutôt correct et mon taijutsu aussi, par contre je ne connais presque rien du genjutsu, le jeune homme avais volontairement gardé la révélation sur son pouvoir pour la fin, et je possède aussi en moi un force, que je ne maîtrise pas encore, du nom de force obscure selon les dires de mon maître.
Le jeune ninja s’arrêtât la pour voir la réaction de son partenaire de mission. Était-il surprit? Le genin remarquant qu,il n'y avait aucune trace d’étonnement sur le visage du ninja, Mao en fut troublé car il ignorait comment Hyuga Gamakichi avait put le découvrir étais-ce la l'un des nombreux pouvoir du Byakugan? Avait-il perçut quelque chose en lui que le genin ignorait?
(Tant de questions et si peu de réponses. Nous ferions peut-être mieux d’y aller.)
Le genin posât son regard sur le maître loup, puis il songeât soudainement qu’il devrait peut-être le prévenir d’autre chose.
-Une dernière chose, ou plutôt deux, quand ce pouvoir s’active on voit clairement mes yeux et mes cheveux devenir noir, je le sais car c’est ce qui m’est arriver à la première activation de ce pouvoir, il s’arrêtât un instant portant son regard sur Loel puis parlant cette fois plus bas de manière à ce que le jeune quadrupède ne l’entend pas il dit, pourriez-vous m’assurer que Loel ne manquerait de rien si... ... si d’aventure je venais à mourir lors de cette mission.
Le genin savait bien que la mission serait périlleuse et il n’ignorait pas les risques qu’ils devraient surmonter Gamakichi et lui. Le jeune homme, après cette phrase plein de sentimentalité, enfilât finalement la cape que lui avait remit son compagnon. Puis il relevât les yeux attendant un réponse de l’ermite qui lui fit un bref signe d'approbation que le jeune shinobi de Konoha interpréta comme un signe d’accord à ce qu’il venait de dire. C’est rassuré que le genin suivit le ninja de haut rang, ignorant tout des conflits intérieur de ce dernier. Pendant ce temps Loel suivait le loup du ninja, Tahlin, sans grande conviction, car l’idée de partir seul avec un loup ne le mettait pas très alèse. Pourtant ce qui le tracassait le plus ce n’était pas le loup. Les deux ninjas eux continuèrent leur chemin, puis poussant la porte de l’établissement indiqué par le marchant d’armes, le jeune ninja et l'ermite purent constater qu,il s’agissait d’une sorte de comptoir d'information. C’était plutôt malin car qui irait chercher la ou l’on cherche habituellement pour un chemin, quand on est en quête de quelque choses comme une organisation secrète qui vend de armes illégalement? L’astuce plaisait au genin, même si elle était faite par ceux qu’ils devrait bientôt affronter. Le genin regardât Gamakichi dans l’intention de lui demandé d’un regard l’approbation pour prendre la parole, ne voulant pas déroger aux plans que ce dernier aurait put concevoir. Après une brève consultation du regard, le genin prit donc la parole.
-Bonjour. Moi et mon compagnon ici présent sommes à la recherche d’armes pour un équipé et comment dire nous avons pus constater que vos maître artisans dans la région n’étaient pas vraiment, les mieux à même de nous fournir ce que nous cherchons, le jeune homme laissât la parole à l’homme qui se tenait derrière le comptoir d’information.
-Vous devriez peut-être changer de région alors, car nous n’avons aucun autre artisans par ici.
Le genin était plutôt satisfait car tout se déroulait comme leur avait dit le vendeur un peu plus tôt, par contre il gardât un masque d’impassibilité, puis levât les yeux au ciel et prononçât finalement la phrase clé.
-Moi, je pense que nous pourrons trouver tout notre content dans cette ville, mais ce n’est que mon avis, puis il laissât l'autre lui répondre.
-Pourquoi penser vous ainsi, cette fois-ci l‘homme semblait intéressé au parole de son interlocuteur.
-Je ne sais pas trop, une petite souris me là dit, signant ainsi la fin du code.
Un sourire apparut sur le visage de l’homme qui se tenait devant les deux ninja, qui ne ressemblaient pas vraiment à ce qu,il étaient en réalité. Il sortit un clé d’une boite et leur fit un signe en direction d’une porte non loin, qui normalement selon des critère normaux aurait du donner vers l’extérieur. Mais quand la porte fut ouverte on put voir que derrière il y avait une sorte d’élévateur qui pouvait servir, apparemment, pour un maximum de trois personnes. Encore un fois Mao s’étonnait de l’intelligence dont avaient fait preuve les trafiquants.
-Vous l’ignorez sans doute mais peu de gens arrive jusqu’ici en vie, la plus par se trompe dans la manière de prononcer le code, ou si nos ninjas les suspect d’être venue pour arrêter l'organisation et bien, l’homme laissât sa phrase en suspend, comme pour les prévenir d’une chose qui pourrait leur arriver.
Les paroles intimidante de l’homme ne les regardant pas, Mao choisit tout simplement de les ignorer. Il se demandait ou son renard pouvait être, un mal de crâne fou avait commencé à le prendre au moment ou il c’était mit à parler. D’un coup le genin sentit une sorte de malaise le prendre et il tombât dans les vapes. Que ce passait-il donc? Tout était noir et son mal de tête continuait encore, plus qu'avant même...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty
MessageSujet: Re: Mission S: Élimination de Kanryu Takeda   Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:15

Le Genin venait tout juste de s'évanouir et le shinobi qui se trouvait derrière le comptoir il n'y a pas cinq minutes commença à rire sadiquement. Gamakichi s'accroupit un instant auprès de Mao avant de se relever et de regarder le trafiquant qui ne s'arrêtait pas d'exclamer une joie démoniaque. L'Ermite posa alors sa main sur l'épaule de ce dernier et concentra sa force spirituelle qu'il relâchait petit à petit. Le rire sadique du shinobi trafiquant s'arrêta net et il se mit à balbutier devant le Maître Loup.

- Co... Comment... est-ce...ce po... Possible??? Qu... qui êtes-v... vous?

Ce fut au tour de Gamakichi de sourire. Ses lèvres n'affichaient rien de malsain mais il éprouvait un sentiment de puissance exquise. L'Ermite fixait les yeux du trafiquant qui était tout tremblant de peur. Apparemment, il devait s'agir de la première fois où un de ces clients agissait de cette façon.

- Mon nom? Oublies-le. Je suis ici pour affaire et la technique que tu as utilisée sur mon élève n'a pas du tout fonctionnée. C'est moi qui ait causé l'évanouissement du petit mais ne t'en fais pas, il se réveillera dans pas longtemps. En attendant, continuons.
- Non je refu...

Le trafiquant ne voulait pas aller plus loin et il le dit. Cependant, Gamakichi concentra à nouveau sa force spirituelle qui cette fois donna au shinobi une sensation d'écrasement. L'Ermite n'affichait plus son sourire d'auparavant, le sérieux était revenu. Le trafiquant n'eut à présent d'autres choix que de conduire Gamakichi là où il le désirait. Le Maître Loup prit le Genin sur son épaule et suivit le shinobi ennemi. Il y eut alors une nouvelle vision intérieur en l'Ermite.

-------------------- Flash --------------------

- Donc voici un aspect négatif de son pouvoir héréditaire. Ne le contrôlant pas, il s'évanouit comme cela... hum...
- Pauvre Genin... Son coeur bat mais faiblement. Par contre, son chakra grandit de plus en plus mais...
- Il est maudit. Je ne sais pas vraiment ce qu'il c'est passé mais j'ai dû rapidement frapper un de ses tenketsus pour le faire plonger dans cet état de transe.
- En tout cas une chose est sûr, ce traficant a voulu utiliser une technique d'illusion en pensant que nous n'étions que de simples shinobis.
- Effectivement, mais s'il se rend compte de qui tu es, le combat s'engagera sans que tu aies d'aide.
- Oui je le sais, mais c'est peut-être mieux pour le Genin. Je ne pense pas qu'il puisse m'être d'une grande utilité durant le combat.
- Hum... cela risque d'être dur mais voyons la suite avant de pouvoir donner une quelconque conclusion.

Ainsi les quatre protagonistes ou plutôt les quatre esprits de Gamakichi avait jugé, discuté et conclu sur le prochain combat. Le Hollow était le seul à ne pas avoir donné de réel avis mais les trois autres entités le savaient, le masque était en l'Ermite uniquement pour tuer.


-------------------- Flash --------------------

Lorsque le Maître Loup revint sur le chemin de la réalité, il se surprit à contempler une vaste pièce dans laquelle était entreposé un nombre incroyable de caisse refermant toutes des armes diverses ou autres. La voix du traficant se faisait entendre mais Gamakichi n'y prêtait nulle attention. C'est alors qu'il s'énerva et pointa au cou de l'Ermite la lame d'un katana. Le regard sévère, le Maître Loup fixait les yeux du trafiquant qui semblait ne pas savoir ce qu'il faisait réellement. Gamakichi déposa au sol, le corps inerte du Genin, Kag Mao.

- Alors? Vous allez vous décider à répondre? Qu'avez-vous besoin?

Le ninja était énervé et avait quelque peu reprit de l'assurance en pouvant pointer son arme blanche devant le cou de l'Ermite. Mais ce dernier n'y prêtait guère attention. La force spirituelle de Gamakichi fut à nouveau concentrée et cette fois plaqua le trafiquant au sol sans qu'il n'ait pu faire quoi que se soit. Le voix du Maître Loup retentit mais d'un calme exquis, une douceur effroyable et surtout d'un air mélodieux qui rendit le trafiquant tout bizarre.

- En fait, je suis venu ici dans le but de voir ton supérieur. Comment s'appelle-t-il déjà? ... Hum... Kanryu Takeda? ... Oui, c'est bien cela. Tu vas donc l'appeller, j'ai des choses à régler et je n'ai guère le temps de passer mon temps ici.

Horrifié, pétrifié et meurtri par la peur et la puissance de Gamakichi, le trafiquant répondit par un signe de tête, mais avant qu'il n'ait pu se diriger vers une porte menant sûrement au quartier de Kanryu Takeda, celle-ci s'ouvrit et un homme apparût dans l'ouverture. Sa voix frêle mais rauque retentit avec un écho dû à l'immensité de la pièce. Un sourire se lut sur le visage de l'Ermite qui prit par le col le trafiquant et le balança auprès de son supérieur.

- A qui ai-je l'honneur? C'est pourtant rare qu'un client me demande en personne. D'habitude, personne ne connait mon nom...
- C'est ton père qui m'envoie, misérable. Je me demandais si ça valait la peine que je sois nommé pour cette mission et finalement je constate que non. Une simple escouade d'ANBU aurait suffit à te faire disparaître.
- Donc mon père est au courant de mon trafic d'armes et de drogues. Ainsi, il a engagé le Grand Ermite des Crapauds, Hyûga Gamakichi. Quelle heureuse coïncidence...

Gamakichi ne doutait pas que le Genin allait sortir d'une minute à l'autre de son état de transe. Son évanouissement, causé par l'Ermite, allait s'estomper et sûrement qu'il serait un fardeau pour le combat. Malgré cela, le Maître Loup eut tout de même une lumière qui lui vint concernant Kag Mao. Mais pour cela, il avait besoin de Tahlin et Loel.

(Pensée de Gama: Tahlin, j'ai besoin de toi et Loel immédiatement. Tu as dû voir dans quel entrepôt nous sommes entrés, il y a une sorte d'élévateur au fond à gauche, en prenant une forme humaine tu peux aisément l'utiliser et monter d'un étage. Le combat sera sûrement déjà engagé...)

Au dehors, Tahlin et Loel avait déjà rejoint la forêt. Le loup se tourna en direction du village puis regarda le jeune renard inquiet. Le canidé majestueux au pelage brun fit un signe de tête au compagnon de Mao avant de se lancer dans une course jusqu'au bâtiment dans lequel l'Ermite et le Genin étaient entrés.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue155/155Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue95/95Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty
MessageSujet: Re: Mission S: Élimination de Kanryu Takeda   Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 6:15

Le jeune compagnon de l'ermite commençait à ouvrir les paupières derrière les qu’elles se dissimulait des yeux d’un noir de jais. Le genin n'avait plus mal à la tête, mais il ne se souvenait plus de ce qu,il c’était passé. Il levât alors les yeux et sa tignasse, maintenant tout aussi noir que son regard, retombât sur sa nuque. Qu’étaient donc ces bruits dérangeants qui se faisaient entendre? Il remarquât alors l’ermite, mais l,homme, malgré le fait qu,il lui rappelait vaguement quelqu’un, restait un inconnu à ses yeux si noir qui avaient fait jour sur son visage. Le jeune ninja se relevât ou plutôt, il se levât car il ne s’était pas étendu de son propre chef par terre. Un dizaine de ninjas se révélaient au moment même, à la demande de leur chef.
-Maître, avez-vous fait appel à nous?
La question était de pur forme car les ninjas engagé par le trafiquant étaient déjà en position de combat, mais le genin les ignoraient, ils n’étaient vraiment prioritaire à ce moment pour lui de ce battre. Il observât plutôt la pièce dans la quelle il se trouvait, cela semblait être un entrpot à plusieurs étages, mais ou exactement il n'aurait su le dire, car il avait tout oublié pour l’instant, même son propre nom. Gamakichi surveillait le jeune ninja, ne sachant pas à quoi s’attendre vraiment de sa par. Devrait-il le tuer si il le fallait, il ne le souhaitait pas mais... Les ninjas ennemis passèrent à ce moment à l’attaque, le genin qui remarquant l’hostilité que dégageaient ses intrus à son encontre, s’énervât un peu.
(Mais que me veulent-il? Je n'ai pourtant rien fais pour cela, ou du moins, je ne me rappel pas avoir fais quelque chose.)
Le jeune homme se positionnât en garde un main fermé devant lui et l'autre ouverte, comme si il voulait griffer ses adversaires. Au moment ou le premier ninja arrivât devant lui, le jeune homme lui assénât un coup à la tempe qui aurait assommé un buffle. Le ninja volât alors dans les aire de manière plutôt dramatique on auraient juré qu'il avait le cou brisé et c'était peut-être bien le cas. Les autres stoppèrent soudainement leur charge.
(Pensées d’un des ninja: Ils à un bon niveau, malgré le fait que celui qu’il a mit hors service n'ai même pas un niveau de chunin. Enfin prenons garde, nous faisons face à un ninja dont nous ignorons le rang et aussi... ...au puissant Ermite des crapaud, Gamakichi Hyuga. Nous devons au moins nous débarrasser de son compagnon, il est très gênant pour la suite.)
Le jeune Mao ne continuât pas son attaque, apparemment ses adversaires semblaient ne plus vouloir attaquer pour l’instant, et lui même malgré le fait qu,il n’ai envie de prolonger un peu le duel ne se sentait plus trop dans son assiette. Au même moment la porte de l’élévateur s’ouvrit sur le renard du genin et le loup du grand ninja qu’était l’Ermite. Le renard contournât alors le loup qui le gênait pour se rendre auprès de son maître. Mao sentait la présence très familière du jeune quadrupède pourtant il ne le reconnaissais pas. Au même moment Kanryu se fâcha, insultant ses hommes de main.
-Mais que faites-vous, tuez les au lieux d’attendre le déluge, vous voulez que d'autres de leurs compagnons arrive encore ou quoi?
Les mot avaient été prononcés sur un ton fort et sarcastique, le trafiquant même si il se vantait de connaître la réputation de l’Ermite Gamakichi, était, semble-il, un peu ignorant de la situation, car non seulement le nombre de leur adversaire avait augmenté, mais en plus il ignoraient totalement tout de l’autre ninja sauf qu’il était sans doute plus fort qu’un genin. Et puis les yeux de ce dernier avaient un aspect malsain et l’aura qu’il dégageait était tout bonnement maléfique, à tout point de vu les ninja au service du maître de l'organisation étaient en mauvaise posture malgré le fait qu‘il compte un bon nombre d'anciens jounins dans leur rang.
-Maître, vous devriez vous enfuir au cas ou nous ne serions pas de taille face à eux.
Le ton du ninja avait été calme et posé, on voyait bien qu’il avait fait face à de nombreuse situation critique par le passé. Mais saurait-il faire face à ces deux ninja? La demande surprit Kanryu au plus haut point, il prit soudain un air inquiet, ses ninjas ne lui avaient jamais fait défaut pourtant même eux ne semblaient pas se sentir capable de vaincre leur opposants. À ce moment l,homme que l,Ermite avait frappé se réveillât en sursaut puis voulut fuir par l’élévateur, mais tournât de bord quand il vit le loup qui s’y tenait toujours. Le quadrupède majestueux au pelage brun fit son entré dans la pièce, il avait reprit forme animal peu de temps après avoir activé l’ascenseur préférant sa forme animal à celle humaine. Il semblait un peu vexé que le renard l’ai prit de vitesse. Au moment ou tout cela se déroulait une sorte de conflit intérieur assaillait maintenant le jeune genin qui commençait à se souvenir de l'animal qui l'avait rejoint, mais se souvenir n’était pas sans douleur un affreux mal frappât le corps tout entier du ninja, comme si la force en elle même ne souhaitait pas qu’il se souvienne de qui il était. Loel prit alors un élan et sautât vers le jeune shinobi ,qui était à ce moment très partagé sur ce qu,il devait faire, devait-il éliminer le renard, ou le rattraper et le serrer comme un ami de toujours comme le voulait une partie de lui même. Trop partagé pour agir la réponse se fit d’elle même le ninja reçu de plein fouet l,animal, qui malgré sa légèreté, le fit basculer sur le dos, au même moment les deniers prises qu’avait la force obscure sur lui se brisaient comme du verre. Pourtant celle-ci continuât à faire effet sur le genin, continuant à lui conférer cette force si malfaisant qui émanait du jeune ninja.
(Mais qu’est ce qui se passe? Ah oui, ce pouvoir m'avait envahi et je n’était plus capable de me contrôler, le genin posât alors un regard de profonde reconnaissance à son ami continuant à pensé sa reconnaissance, merci Loel, il faudra que je te remercie vraiment plus tard.)
Le renard et son jeune maître se relevèrent tout deux fin près au combat. Le genin portât son regard en direction de l’Ermite et lui fit signe qu’il était de nouveau lui même et qu’ils pouvaient désormais, s’occuper vraiment de leurs adversaires. D’ailleurs ceux-ci semblait au moment même avoir finit de mettre au point un stratégie d'attaque.
-Je crois que nous devrions vraiment nous occuper d’eux.
Au moment ou le ninja de Konoha prononçait sa phrase Kanryu s'éclipsait par un passage secret, ce qui n'avait pas échappé à l,Ermite qui n'avait pas encore fait montre de ses capacités réels.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty
MessageSujet: Re: Mission S: Élimination de Kanryu Takeda   Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:32

Gamakichi n'avait pas esquissé le moindre mouvement lorsque le shinobi ennemi s'était jeté sur Mao. Celui-ci l'avait brillamment repoussé et son nouveau look était troublant. L'Ermite regardait le renard sauter dans les bras de son maître qui ne l'avait pas reconnu tantôt. Cependant, il recouvrit rapidement sa mémoire.

Kanryu Takeda avait disparu de la salle par une porte menant sur un long couloir étroit. Dans la pièce servant d'entrepôt, une dizaine de shinobi avaient fait leur apparition pour protéger leur supérieur. Gamakichi les fixa un par un et à l'aide de son Dôjutsu, le Byakugan, scrutait les différents flux de chakra pour s'enquérir de la force de chacun des ennemis. Il y avait plusieurs shinobis qui possédaient un chakra particulièrement élevé mais les autres ne devaient pas avoir un niveau beaucoup plus élevé que Mao. Ce détail était d'une importance extrême pour l'Ermite. En effet, il pourrait ainsi plus compter sur son équipier.


- Bien, je pense que nous allons pouvoir débuter le combat. Mais avant toute chose, tenez-vous réellement à nous affronter?

(Pensée de Gama: Tiens-toi prêt pour un Genjutsu. La Meute de loup fantômes va grandement nous aider à éliminer les plus faibles d'entre eux.

(Pensée de Tahlin: Je suis prêt. J'espère juste que Mao et Loel seront suffisement futé pour comprendre que c'est une illusion et en sortir.)
(Pensée de G: Ne t'en fais pas. Au pire, je les sortirai de l'illusion moi-même.)

Gamakichi laissa dès lors sa cape de voyageur tomber au sol et se mit en position. Il utilisa la même technique que tantôt en sortant de l'ordinateur lorsque Mao s'était évanoui. Il concentra sa force spirituelle dans l'air pour écraser les shinobis ennemis sous cette force invisible. Le membre de la Sôke du clan Hyûga prit la position traditionnelle de son clan. Sa main gauche sur l'avant de son corps la paume ouverte au ciel. Son membre doigté droit était quand à lui sur l'arrière de son tronc. Son Byakugan était clairement dessiné autour de ses yeux transparents. Le Maître Loup était prêt à combattre et justement, deux shinobis s'élancèrent sur lui. Il y eut une protestation sonore au bout de la pièce mais il fut trop tard pour arrêter les hommes lancés sur l'Ermite.

Hakkeshô Kaiten

Gamakichi venait d'utiliser le tourbillon divin du Hakke, une technique de défense infaillible, jusqu'à ce que le chakra de l'utilisateur s'épuise. Les deux shinobis ennemis furent repoussés violemment sur l'arrière et terminèrent leur course, adossé contre le mur. Le choc de leur tête contre la paroi fut extrême et ils s'évanouirent. De grandes protestations s'élevèrent et tous s'élancèrent en commun sur l'Ermite et le Genin. D'un geste vif, Gamakichi dégaina son Zampakutô, Senbonzakura et libéra son arme.

- Chire... Senbonzakura...

Le capitaine de la sixième division shinigami libéra son Shikai primaire. Son pouvoir lui conférait la possibilité de se déplacer à la vitesse de l'éclair. En un instant, il disparut des yeux des shinobis ennemis. Il emporta avec lui le Genin et son renard tandis que Tahlin s'était avancé au centre de la pièce. Le loup grognait légèrement avant de soudainement parler en Kurokage, une langue incompréhensible mais mélodieuse qui envoûtait tout, rien qu'au son émit par la personne ou l'animal le parlant.

- Technique du clan Kurokage, La Meute de Loups Fantomes.

Il y eut soudainement des cris de stupeurs dans la salle. Gamakichi et Mao purent clairement les entendre. En effet, le Hyûga avait emmené le Genin et son renard dans un coin assombris par le manque de lumière. Puis, le Maître Loup abandonna Mao et Loel en leur murmurant des paroles rassurantes mais aussi en mettant le doute dans l’esprit du Genin.

- Je n'avais pas envie de devoir perdre du temps. Tahlin effectue un Genjutsu de niveau supérieur qui se nomme la Meute de Loups Fantômes. Cette illusion prend quiconque entend le son de la voix mélodieuse du membre Kurokage dans une illusion qui peut s'avérer énormément violente. Maintenant, je vais devoir agir mais je compte sur toi et Loel pour pourchasser et ralentir au maximum Kanryu Takeda dans sa fuite. Si tu as la possibilité de l'éliminer fais-le sans hésiter. Si tu te fais prendre par ce sentiment, ne cherche pas à fuir, il sera trop tard.

Le Hyûga prit alors la direction de l'endroit où se trouvait le majestueux Tahlin qui commençait à fredonner un air envoûtant. Gamakichi comprenait parfaitement les paroles qui s'élevaient du loup au pelage brun. Les vers donnaient lieu, en réalité, de doux ordres aux loups blancs qui étaient apparus à la vue des shinobis sous les ordres de Kanryu Takeda. L'Ermite se prépara à attaquer, mais il attendit un vers précis. La mélodie du loup était douce mais aux yeux des shinobis ennemis, d'une rare violence. Des loups blancs tous plus féroces les uns que les autres grognaient et sortaient leurs crocs. Ils apparaissaient partout où il y avait une entrée donnant sur l'extérieur ou un autre couloir ou pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue155/155Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue95/95Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty
MessageSujet: Re: Mission S: Élimination de Kanryu Takeda   Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 5:55

Mao, qui avait bien comprit les dires du maître loup filât lui aussi par la porte qu’avais emprunté le trafiquant fuyant ainsi le combat. Derrière celle -ci on pouvait voir un long couloir qui semblait continuer à perte de vu, son renard l’ayant suivit, Mao commençât à avancer de toute la vitesse dont-il pouvait faire preuve en cette instant ou sa force était à son paroxysme.
(C’est étrange, ou est donc Kanryu? Il ne devrait pas être si loin.)
Cette absence était pour le moins inquiétante, car sois l’homme était vraiment rapide sois il y avait un truc qui lui avait permit de disparaître ainsi. Le genin n’entendait désormais plus que les cris lointain des ninjas dont l’Ermite s’occupait lui même avec Tahlin. D’un coup le sol se dérobât sous les pied du jeune homme qui n'eut que le réflexe de s'accrocher au bord du gouffre qui s’était ouvert sous ses pas. Le renard eu tôt fait de le ramener sur terre, même si sa carrure n’était pas imposant il avait facilement pu faire cela. Le genin recommençât à réfléchir, car il devenait dangereux de courir ainsi au devant des moindre dangers que pouvait renfermer ce couloir.
- Loel, je te remercie, c’est la deuxième fois que tu me sauve aujourd’hui, mais maintenant nous devrons rester prudent pour ne pas tomber bêtement dans un piège comme celui-ci encore une fois, car cela pourrait bien être notre dernière fois.
Ils commencèrent ainsi tout deux à avancer jusqu'à un escalier non loin, ils avaient par contre du affronté un bon nombre de pièges et cela les avaient retardé dans leur poursuite, au point ou le genin se demandait si ils arriveraient à rattraper le malfrat avant qu,il n’est le temps de s'évanouir dans la nature. Au haut de l'escalier qui n'avait présenté jusque là aucun risque le genin hésita à ouvrir une porte qui pouvait être un piège. Il n'eut plus la moindre hésitation quand il entendit la voix de Kanryu derrière celle-ci. Tournant la poigné il entrât dans une vaste pièce ou se tenait une vingtaine de ninjas qui ne semblaient attendre que le signal de leur maître pour le charcuter, c'était un bien trop grand nombre de ninjas pour le genin et cela surtout si il devait y avoir d'anciens ninjas qui avaient au moins un niveau de chunin. Il utilisât donc une technique de son répertoire, créant un mur de flamme que seul un ninja maîtrisant très bien le Katon ou un minimum le Suiton pourrait passer la technique, qui aurait du pomper pas mal de sont chakra au jeune ninja mais encore une fois la force obscure semblât agir lui conférant la force nécessaire pour exécuter cette technique sans trop de peine. Seul trois de ses opposant purent passer la barrière défensive et Mao espérât qu’ils maîtrisaient le Suiton de moindre façon, plutôt que le Katon d’un autre niveau. Sortant l'épée courte qu’il avait toujours d’accroché à sa ceinture derrière son dos, cela ne lui serait pas d'un grand secourt si il devait affronter les trois hommes en même temps quoique il avait avec lui Loel qui lui serait d’un grand secours face à eux.
(L’homme qui à une cicatrice sur le nez semble être le plus fort, je vais m’occuper de lui.)
Le genin fit signe au renard qui était à ce moment en position défensive pour qui prennent les deux plus faible il devrait lui même affronter, le plus fort car des deux il était celui qui avait le plus de chance d'en réchapper vivant et même de le battre si l’occasion se présentait. Kanryu avait déjà fuit la pièce continuant son chemin mais cette fois-ci il prit la peine de faire un signe d'au revoir au jeune ninja comme si il s’attendait à ne pas le revoir et cela plus que tout motiva le ninja qui jusqu’à présent se retenait encore de lâcher la pleine puissance de son pouvoir. Quand il l'eut relâché le ninja à la cicatrice s'exprimât.
-Tien on dirait que finalement le combat seras un peu plus juste. Je préfère cela, un combat trop facilement gagné ne porte aucun intérêt à mes yeux, j'aime massacrer mes victime alors qu'elles sont en pleine possession de leurs moyens, le ninja avait dit cela tout en sortant un sabre d'un rouge infâme et malsain comme si on avait volontairement voulut le rendre maléfique en apparence.
“Hé, petit”
À ce moment le jeune homme crut entendre un voix lui parler mais quand il se retournât pour voir il n'y avait rien, la fébrilité lui avait peut-être fait entendre des voix, pourtant il aurait juré que quelqu’un l'avait appelé, petit , fait autrement plus étrange ce n’était pas la voix de Gamakichi qu’il avait entendu, mais plutôt une voix caverneuse et ancienne comme si son utilisateur ne s’en servait que rarement. Alors qu,il cherchait toujours la provenance de la voix les deux adversaire de son renard l’assaillir, mais le jeune quadrupède esquivât leurs coups en poussant un grondement dans le but de rappeler à la réalité son jeune maître. Mao se retournât au moment même ou il allait recevoir un coup de plein fouet et en pleine poitrine le sabre de son adversaire était lancé dans la bataille avec son maître en prime. Le ninja du faire un large mouvement arrière en plus de sortir son sabre de son autre main pour parer l'attaque au plus vite mais le sabre de l'adversaire semblait être bien plus résistant car il tranchât net le sabre de Mao, qui n'eut, encore un fois, que le réflexe de relever son autre main déviant ainsi de son épée la sabre. Le prix fut pourtant lourd car pour ce faire il avait du passer de la défensive à l'offensive et son épée avait sauté de sa main tombant dans les flammes qui constituaient la barrière de feu. Là le genin était vraiment en mauvaise posture.
(Bon sang, ce sabre coupe mieux que tout ceux que j'ai pus voir en action jusqu’à présent.)
“Normale, puisque c’est un zampakuto.”
(Mais qu’est-ce que...)
Le genin entendant de nouveau la voix qu,il avait entendu plus tôt dans le duel fut maintenant certain que les parole n'avaient été prononcé que dans son esprit.
“Il était temps que tu t’en rend compte, je commençais à me dire que tu n'aurais même pas la chance de me parler avant de mourir. Enfin passons veux-tu, le sabre que cette homme à entre les main est un zampakuto et même un zampakuto très maléfique car il a repoussé la barrière de feu que tu as créé.”
“Mais de quoi parlez vous, le ninja regardait toujours sont adversaire tout en écoutant la voix qui lui parlait, car si elle pouvait lui fournir de quelconque information sur le sabre il serais peut-être à même de le contrer
“N’y songe même pas, c'est de la folie que de vouloir s’attaquer à un shinigami même si celui-ci semble avoir quitter l’organisation pour partir tuer ceux qu'il veux avec son sabre trancheur d'âmes.”
L’échange commençait à s’éterniser et le renard de dans son coin entrain de combattre les deux shinobi qui se battaient contre lui semblait commencé à faiblir de plus en plus. Le genin lui même au prise avec un ninja dont le sabre semblait près à le tuer de par sa propre volonté selon les dire de la voix qui résonnait dans sa tête, il continuât donc à parler avec elle.
“Mais pourtant il doit y avoir un moyen d'y faire face non, je veux dire pour moi.”
“Le moyen le plus facile est encore de lui opposer un autre zampakuto.”
“Manque de bol, j,ai oublier le mien chez moi, le genin avait mentalement prononcé ces mot sur un ton sarcastique.”
“Humph, petit un zampakuto est une arme qui fait partit de toi, il ne peux donc pas être oublié comme tu le dis.”
“Merci mais ça ne m'avance pas plus, je n'ai pas de zampakuto moi.”
“Alors là je te reprend, tu as un zampakuto, tu ne l’as pas encore découvert voilà tout.”
“Ah bon j'en ai un!!!”
“Oui, c’est moi, je suis Reshin ton zampakuto.”
Ces dernier mots avaient été prononcés sur un ton de fierté, mais le genin ne s,en souciait guère la révélation le choquait et le rendait aussi un peu intrigué sur le sujet et pourtant il ne put à ce moment poser la question qui lui brûlait le bout de la langue à savoir comment le faire apparaître en vrai. Pendant ce temps Gamakichi lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty
MessageSujet: Re: Mission S: Élimination de Kanryu Takeda   Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:19

Gamakichi jeta tout de même un regard sur le Genin, Kag Mao, lorsqu'il franchit la porte par laquelle s'était enfuis Kanryu Takeda. Puis, en écoutant toujours le chant mélodieux de son compagnon, Tahlin, l'Ermite s'approcha d'un premier shinobi ennemi. Il attendit le moment propice pour l'attaquer. Le majestueux loup fredonnait toujours cet air mélodieux qui semblait envoyer des ondes aux personnes qui ne comprennaient pas la langue Kurokage.

La vision des shinobis ennemis était d'un rare stresse. Les adversaires de l'Ermite voyaient apparaître des loups blancs de chaques ouvertures que se soient portes d'entrée, couloir ou encore autres pièces, les canidés aux couleurs neiges s'avançaient d'un pas lent et montraient leurs crocs menaçant. Les grognements ou encore les hurlements soudains qu'émettaient les loups fantômes, hérissaient les poils sur la peau des shinobis.


- ...Et soudain, dans la terrible nuit d'encre noir, les crocs se referment autour du cou de l'humain, pétrifié par ce chant Kurokage...

La vision s'éclaircit un instant, mais juste avant, deux loups fantômes avaient sauté sur le shinobi le renversant sur le sol. L'un des canidés avait saisis dans ses crocs le cou de la victime. Celle-ci s'était alors retrouvé sortit de l'illusion par un faible impulsion de chakra de la part de l'Ermite avant de finalement périr par un coup de kunai à travers le membre soutenant sa tête. La première cible était décédé et Gamakichi pouvait passer à la prochaine. La panique empêchait les employés à Kanryu Takeda de se concentrer pour réaliser qu'il ne s'agissait que d'une simple illusion. Gamakichi parvint ainsi à éliminer cinq ennemis à l'aide de cette méthode jusqu'à ce qu'un des deux restant, sur un geste qui s'avérait être maladroit, sorte du Genjutsu en heurtant un de ses compères au sol. Ce dernier n'étant pas encore mort, parvint à influer le restant de son chakra à travers son ami. Le maladroit se précipita alors auprès de son unique compère encore en vie, toujours pris dans le Genjutsu, et le libéra de l'emprise du chant Kurokage.

(Pensée de Tahlin: Oh, la chance! Un peu plus et nous pouvions les tuer sans problème, sans résistance ni rien.)
(Pensée de Gama: Oui je sais, mais il en est ainsi. Je vais faire vite. Cours rejoindre Mao et Loel, j'ai un mauvais préssetiment les concernant.)

Le loup au pelage brun fila dans un vif élan, laissant ainsi son maitre face aux deux derniers shinobis restant. L'Ermite chercha, à l'aide de son Byakugan, les parties du corps où il y avait le moins de flux de chakra afin de destabiliser ses adversaires rapidement. Gamakichi vit les deux ennemis dégainer chacun un katana. L'Ermite les fixa avant de dégainer son Zampakutô. Le combat allait s'engager mais avant, la voix de l'un des deux adversaires du capitaine de la sixième division shinigami prit la parole.

- Bien, maintenant c'est à nous de montrer nos capacités. Nous allons enfin p...

Le shinobi ennemi s'était interrompu en voyant l'Ermite concentrer toute sa puissance. Les employés de Kanryu Takeda restèrent stupéfait devant le cumule d'énergie spirituelle de Gamakichi. Le Maître Loup énuméra des paroles pour libérer son Zampakutô directement jusqu'au Bankaï, libération ultime de la lame. Il parla d'une voix calme mais rauque.

- Bankaï... Senbonzakura Kageyoshi...

La lame qui était pointée vers le plafond, fut tournée vers le sol avant que Gamakichi ne la lâche. Le décor changea et des sortes de lames sortirent du sol derrière l'Ermite avant que le mur du bâtiment derrière le Maître Loup ne réapparaîsse. Puis, des million de pétales de cerisiers commencèrent à voler dans l'espace. Gamakichi tendit la main et les lueurs rosâtre fusèrent sur les deux adversaires de l'Ermite. Les gestes qu'il émettait, semblaient donner plus de puissance à ces pétales qui si on s'approchait de très près, l'on pouvait distinguer un mini-zampakutô. Il y eut alors deux cris de stupeur et les deux shinobis ennemis furent engloutis par les pétales roses de cerisiers. Lorsqu'elles se dispersèrent, les deux corps tombèrent au sol, inertes, sans vie et complètement déchirés par les million de lames.

*Hum... je ne pense pas qu'il s'agissait des employés les plus puissant. Ils auraient au moins dû user de Ninjutsu ou encore se venger par des Genjutsus. Mao doit être en danger, vite!*

Gamakichi se tourna en direction de la porte par laquelles s'était enfilé Mao et son renard. Pendant se temps, Tahlin avait beaucoup progressé et rattrappé le Genin et son compagnon. Il vit l'un des shinobis attaquer lâchement Loel dans son dos. Le loup n'attendit pas une seule seconde pour se jeter sur l'ennemi. Il attrappa son cou entre ses crocs. Le sang de l'humain se déversa sur le sol et une marre rouge prit naissance sur le sol de la pièce. Un grognement sourd s'éleva des entrailles de Tahlin pour avertir le renard qu'il était avec lui. Pris d'une confiance soudaine, Loel esquiva le second shinobi qui l'avait attaqué cette fois-ci de face et à son tour attrappa le cou de l'homme et le serra entre ses crocs. Il parvint à percer l'artère principale gauche et une nouvelle flaque de sang se déversa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue155/155Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue95/95Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty
MessageSujet: Re: Mission S: Élimination de Kanryu Takeda   Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 4:24

Mao avait remarqué l’entré du majestueux loup de Gamakichi dans la salle ou il se battait. Mais il était bien trop occupé pour lui faire le moindre signe, il devait se débarrasser du ninja au zampakuto qui se tenait devant lui. Reshin avait expliqué comment le relâcher, mais pour cela le genin avait besoin d'au moins une seconde pour concentrer son chakra, temps qu,il eu au moment ou le compagnon du ninja de haut rang entrât dans la pièce car le ninja adverse restât un moment surprit par cette apparition si soudaine, mais il se reprit bien vite. Ce fut pourtant un erreur de sa par que de ne pas avoir continué à attaquer le genin qui pu enfin concentrer son chakra pour appeler à lui Reshin pour la toute première fois. Au moment ou il eu terminer, le temps semblât soudain s’arrêter puis le monde intérieur du jeune homme apparut devant ses yeux. Il sentit alors une présence derrière lui et lors qu,il se retournât il entra-perçu d’abord la silhouette d'une femme puis celle-ci prit la forme d'un dragon de feu aux dimensions impressionnante.
“Et bien, te voilà enfin devant moi près à prendre possession de ce qui t'appartiens de droit, c’était là un simple énoncé sans véritable but.”
“Bien alors comment devons nous procéder maintenant? La question se posait effectivement très bien vu les circonstances.”
“Viens à moi touche mon museau et prononce mon nom, ne t’inquiète pas mes flammes ne peuvent te brûlé car je suis ton pouvoir, au même titre que cette autre force qui te manipulait tantôt. À l’exception du fait que moi, je ne suis pas maléfique de par ma nature."
Reshin avait sut toucher juste car Mao avait en effet pensé pendant un bref instant que le zampakuto pourrait être une force autrement plus maléfique que la force obscure aux vus du sabre trancheur d’âme de son adversaire qui semblait prendre possession de lui en partie du moins.
Le ninja de rang inférieur s’avançât dans son monde intérieur vers le grand dragon, puis il posât sa main sur son museau ressentant toute la force qui se cachait derrière son propre pouvoir, cela ressemblait à une douce chaleur. Puis d'un coup il prononçât le nom du zampakuto.
- Reshin!!!
Le dragon et le genin passèrent du monde intérieur à la réalité en un instant, puis le dragon ce concentrât devant lui en une lame de couleur orange. Le nouveau possesseur de zampakuto fit appel à sa force pour parer l'attaque de sont adversaire qui restât un seconde de trop surprit et le genin put en finir avec lui en lui transperçant la poitrine, le zampakuto orangé ressortait dans le dos du ninja qui prononçât ses derniers mots.
-Mais, comment...
Puis la mort le prit alors qu’il finissait d'agoniser planté sur le sabre au pouvoir mystique du jeune shinobi. Le jeune homme venait de tuer son premier ninja, mais cela ne le réjouissait pas car la mort pour lui n'était pas une chose réjouissant que ce soit la mort d’un proche ou même d’un ennemis. Il sortit Reshin du corps inerte du shinobi puis en se retournant pour constater qu’elle était la situation de son compagnon car il avait confiance que le loup s,en était sortit sans problème mais le renard, c’était un autre histoire, et cela bien qu’il lui fasse confiance totalement. Pourtant le renard semblait avoir brillamment réussis à ce défaire d’au moins un adversaire, car il avait du sang qui tachait sa fourrure rousse et blanche.
-Apparemment vous vous croyez fort, mais vous n'avez même pas remarqué que votre technique avait prit fin et que nous étions désormais libre de vous attaquer, l'homme qui avait dit cela était l'un des dix-sept ninjas restant et le jeune genin se maudit d'avoir oublié de continuer à fournir du chakra pour la barrière de flamme.
“Pas grave nous pouvons faire face, de toute façon ils ne sont pas si fort qu’ils semble le croire, ou plutôt ils ne savent pas à quel point, toi, tu es fort voilà un avantage de taille n'oublies pas de jouer la dessus.”
La voix du zampakuto résonnait dans la tête du jeune homme qui prit en compte son opinion sur le sujet et restât d’autant plus vigilant, prenant son zampakuto dans ses mains d’une poigne solide, pour ne pas le perdre comme feu son épée qui n’était maintenant plus qu’un tas de métal fondu par terre là ou il l'avait échappé dans les flammes de sa propre technique. Son but désormais était de passer les ninjas et de tuer Kanryu quoi qu’il lui en coûte, il n'avait donc pas le temps de faire un long combat qui aurait duré peut-être des heures. Mais le genin comptait avec la venu prochaine du maître loup, car il le savait sans doute non loin derrière Tahlin. Le combat s'engageât cependant sans sa présence, le genin éliminât un nombre d'adversaire conséquent en très peu de temps, Tahlin en fit de même et le renard aussi quoiqu'il avait plus de difficulté vu sa force beaucoup moins grande en rapport actuel avec ses deux autres alliés. Le renard était celui qui prenais les combats le plus au sérieux et il faisait preuve d’une ruse redoutable même pour un renard. Mao, lui laissait ses adversaire venir à lui et les tuaient de son sabre qui dégageait maintenant une chaleur rassurante pour le genin mais dur à endurer pour ses adversaires qui ressentaient un chaleur environnant les cent degrés Celsius, quand il pénétraient dans l’aire d'attaque du jeune ninja de Konoha. Quant à Tahlin, il n’y avait rien à dire, il fessait preuve de son habituel efficacité en combat.
-Que disiez vous déjà?Ah oui, que nous ne nous étions pas rendus compte du fait que ma technique c’était dissipé et bien je crois que vous vous ne vous êtes pas asser entraîné avant de venir dire cela, le genin faisait montre de prétention, rare chose chez lui car il n'aimait pas cette attitude de la par des autres, mais la force obscure le rendait, malgré le fait qu’il la maîtrisait désormais, un peu plus méchant sur les bord dirais-je.
Déjà huit homme gisait par terre mort, les cadavre devenaient gênant pour les déplacements, mais cela n‘influencerait, sans aucun doute possible, l’issu du combat le trios avait l’avantage et Mao fit signe aux deux quadrupède qu’il allait continuer a pourchasser le trafiquant sans eux. Tahlin et Loel approuvèrent malgré le fait que le jeune renard était un peu inquiète il n'en fit pas montre. Au moment ou il passait le porte donnant vers l'endroit ou Kanryu Takeda c'était enfuis, une ombre familière passait la porte pour entrer dans la salle ou se continuait le combat. Le jeune homme quant à lui fini par se retrouver dans un bureau ou on pouvait sentir des vapeurs d’essence il remarquât alors un parchemin explosif, qui avait été activé sans aucun doutes possible pour faire disparaître les preuves, mais les preuves n'intéressait pas le jeune homme qui ne cherchait pour l'heure qu'à tuer Kanryu, pourtant il devait stopper l'incendie avant qu'elle ne se déclare ou il aurait de gros problèmes pour la suite.
“Bah utilise moi pour catalyser le feu.”
“Et comment je fais?”
“Transperce la feuille explosive, je ferais le reste.”
Les parole silencieuses échangé, le genin fit comme lui disais Reshin et le feu qui aurait du faire exploser la notice explosive s’éteignit. Quand il fut sur que rien de plus n’arriverait, il posât son regard au tour de lui. Quelque chose attirât son attention des livres avaient été jeté par terre sans égard pour leurs écris et un livre se tenait toujours bien droit sur l’étagère. Quand il voulut le prendre cela activa un mécanisme qui fit basculer l'étagère sur le coté laissant place à un passage secret.
(Il se croit dans un livre ou quoi? Il m’a peut-être fait le même coup pour le couloir ça expliquerait comment il est arrivé à passer sans problème.)

C’est sur ces pensées que le genin continuât sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty
MessageSujet: Re: Mission S: Élimination de Kanryu Takeda   Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:28

L'Ermite eut tout juste le temps d'appercevoir le Genin s'engouffrer à travers l'encadrement d'une porte laissant ainsi le renard et le loup au combat. Il ne restait à présent plus que cinq ennemis, mais des shinobis d'un haut niveau qui croyaient en leur employeur, kanryu Takeda. C'est pourquoi, ils n'avaient pas pris la peine de poursuivre Mao. Gamakichi apparut devant les regards ébahis de ses nouveaux adversaires. Tahlin n'eut pas besoin que son maître lui donne les prochaine instruction. Le loup au pelage brun s'approcha de Loel pour lui faire signe qu'il devait rapidement quitter la pièce et suivre le chemin emprunter par le maître du renard. Les deux quadrupèdes filèrent laissant ainsi l'Ermite seul dans la pièce jonchée de cadavre.

- Oh, un nouveau venu. Laissons les deux animaux se jeter dans la gueule du loup, ils n'en valent pas la peine. Le Chef s'en chargera rapidement.
- Ouais, t'as raison. Je crois même que nous avons un adversaire à notre taille cette fois-ci. Dommage pour tous ces boulets qu'ils aient péris comme ça de la main d'un débutant.
- Hum... la vantardise n'est pas dans mon régistre donc j'abrègerai vos discrous. Pouvons-nous débuter le combat?
- Oh! il est pressé de mourir. C'est bien la première fois qu'un ennemi est comme ça! Hahaha...

Gamakichi se tenait droit en face des cinq shinobis alignés et prêt à attaquer. L'Ermite fut le plus prompt à réagir. Cependant, il n'attaqua pas dans l'immédiat. Le Maître Loup laissa une force l'envahir, le submerger et son chakra habituellement bleu ciel, prit une apparence violâtre. Des ailes avaient poussé dans le dos de l'Ermite, son katana s'était transformé en en sceptre indigo clair, ses habits avaient totalement disparu et il ne restait plus qu'un pan de robe qui couvrait ses membres inférieurs. Gamakichi s'était métamorphosé en un démon antique. Il portait le nom d'Amon et était réputé pour être méconnu de tous, il avait un pouvoir dépassant presque l'immortalité. Les cinq shinobis restèrent stupéfait devant la nouvelle apparence de leur adversaire. Cependant, ils ne se laissèrent, contrairement aux précédents, pas perturbés et attaquèrent tous simultanément. Un combat axé plus sur le Taijutsu prit naissance. Les adversaires de l'Ermite accouraient par vague. Les mouvements vifs du démon Amon, permettaient d'esquiver à merveille les premiers assauts. Sur les seconds, Gamakichi contra les attaques ennemis de son sceptre et passa à l'offensive directement après.

Katon, Hi no Sekai

La pièce s'emplit soudainement de flamme que crachait le démon. La chaleur commença à devenir étouffante, le feu brûlait les corps qui jonchait sur le sol et Amon commença à se concentrer pour une nouvelle technique.

- Tremblez devant la puissance de mes attaques. la prochaine technique sera la dernière que vous verrez à jamais.

Katon, Hachikougeki no Jutsu

A l'aide de son sceptre, Amon créait des formes avec les flammes puis les dirigeait sur ses ennemis. Huit montres de flammes filaient sur les cinq shinobis qui allaient être victime d'une des plus terrible technique de l'Ermite. Une silhouette de flamme représentant un cavalier s'avança devant un des shinobis avant de planter en travers du coeur une lance de feu. Le cri fut sourd et aïgu traversa la pièce embrasée par la technique de Gamakichi. Les espoirs de survie avaient fuis de l'esprit des shinobis ennemis, l'attaque de l'Ermite était bien trop puissante pour eux. Ils constataient avec désaroi que leur adversaire n'était pas un simple shinobi qui se lançait dans une bataille sans réfléchir. Gamakichi, sous la forme d'Amon, continuait de manier les flammes pour en faire des personnages et attaquer ses ennemis. La scène fut longue et pesante avec toute cette chaleur mais l'Ermite parvint à éliminer les cinq employés à Kanryu Takeda. Il reprit sa forme humaine avant de s'élancer le plus rapidement possible sur les traces de Mao, Loel et Tahlin.

*Bon, il ne me reste plus beaucoup de chakra. Je pense que je vais devoir utiliser uniquement mon Byakugan pour le prochain combat. Kanryu Takeda devrait être seul maintenant.*

L'Ermite arriva dans une pièce bizarre. Une armoire se tenait devant lui et un seul et unique livre était encore exposé sur une étagère, les autres jonchaient sur le sol. Intrigué, Gamakichi tira sur le livre et l'armoire se retira laissant place à une vaste salle sombre. Le Maître Loup n'avait pas croisé ni Loel, ni Tahlin, ni même Mao. Il s'inquiétait un peu de ce qui leur avait bien pû arriver. l'Ermite entra dans cette pièce d'apparence sombre mais il s'agissait en réalité d'un rideau léger mais très compact. Il douboucha alors sur une pièce élairée et de l'autre coté se trouvait une porte donnant sur l'extérieur. Elle était entre-ouverte et l'Ermite se précipita en direction de celle-ci pour découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue155/155Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue95/95Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty
MessageSujet: Re: Mission S: Élimination de Kanryu Takeda   Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 3:58

Le genin venait de passer la porte qui donnait sur une pièce non éclairé, ce qui eu tôt fait d'ennuyer le jeune ninja qui se demandait si d’autres ninjas n'étaient pas là cacher dans les ténèbres pour le prendre par surprise.
“Laisse moi faire, je vais éclairer ton chemin.”
“Tu sais que je commence vraiment à t’aimer toi.”
Ne prêtant pas attention aux dernière paroles de son maître le zampakuto se mit à luire. L’obscurité était ainsi dissipé légèrement. Au même moment il entendit des bruits venants de la porte qu’il avait emprunté. Quand il se retournât, il vit Tahlin et Loel à qui il lançât un regard intrigué. Les deux animaux lui firent signe que l’Ermite était en ce moment même entrait d’affronter les derniers ninjas du groupe qu’ils avaient affronté plus tôt. Le genin leur fit signe de le suivre, tout cela dans le plus grand silence car il ne voulait bien évidemment pas alerté de gardes ou Kanryu lui même dans le cas présent. Ne donnant pas d’ordres à ses deux alliés il commençât à chercher ou était passé Kanryu, il remarquât une porte et derrière celle-ci on pouvait entendre les jurons de l’homme que cherchait Mao, un sourire aux lèvres, celui-ci tournât la poignée de la porte pour se retrouver devant un scène des plus horrifiante on pouvait voir ici et là des cadavre à moitié décomposé et à qui on avait mangé une partie de leur chaire et plus encore. Devant ce spectacle le genin se retint de vomir, il vit alors Kanryu qui semblait chercher quelque chose sur le toit de l’immeuble, mais il se retournât quand il finit par sentir la présence du jeune shinobi. On entendit alors un bref soupir.
-Alors finalement mes petits crétins de ninjas n’aurons servit à rien. Bah ce n’est pas grave, je vais en finir moi même ici et maintenant.
Au moment ou il prononçait ces mots il sautât en direction du genin mains tendues vers l’avant. Ce dernier pensât à faire face mais au dernier moment le loup de l’Ermite l’écartât du chemin du trafiquant, une décision judicieuse, le loup avait sans doute deviné l’action de l’armure que revêtait maintenant l’homme d'âge mur. Mao qui n’avait pas encore réalisé que la force de Kanryu était multiplié, grâce à un ingénieux système qui malaxait le chakra de la personne de manière automatique lui conférant ainsi plus de force physique plus grande encore qu’un jounin, et fut surprit de voir celui-ci brisé facilement un mur de béton sans aucun problème.
(Je vais aussi devoir remercier Tahlin de m’avoir sauvé.)
“Fait gaffe crétin, je veux pas déjà disparaître alors que l'on viens juste de faire connaissance!!!”
Le genin ne répondit pas à Reshin car il avait bien mieux à faire, comme rester en vie contre son présent adversaire. La suite ne fut pas de tout repos et cela malgré le fait que le genin était au maximum de ses possibilités question force. Cependant l'armure ne semblait ne pouvoir augmenter que la force physique autant car sa vitesse restait inférieur à celle du jeune ninja qui réfléchissait à comment l’éliminer même sans recourir à la force brute. En regardant la façon dont bougeait le malfrat il comprit quant faite c’était idiot de courir, l’homme n’avait aucune technique particulièrement élaboré et en plus il ne se servait pas du ninjutsu ou du genjutsu, ce qu’un ninja d’un niveau même basique aurait déjà fait. Le doute planait dans la tête du jeune homme qui devait vérifié ses pensé. Il commençât alors une série de signes mettant son sabre trancheur, qui protestât un peu au passage, dans le fourreau de son ancien sabre, on aurait juré que le fourreau était taillé pour lui. Les mudras exécutés le genin fit signe aux quadrupèdes de s’écarter, c’est curieux de ce que préparait le jeune ninja, que tout deux s’écartèrent laissant suffisamment d’espace pour l’attaque ninjutsu prochaine de Mao, qui lançât trois boule de feu qui devaient exploser au contact de l'ennemi produisant ainsi une réaction bien plus violant que ce que l’on pouvait penser au premier regard. Lorsque Kanryu les vit s'approcher de lui il rigolât en les frappant de la main droite, grosse erreur de sa par cela eu pour effet d’activer l’explosion simultané des trois boule et l’effet en fut d'autant plus grand. L’explosion le propulsa sur l’une des bordure du toit qui stoppât à grande peine sa course vers le vide, l’armure était désormais endommagée et il manquait un bras à au vantard qui était allongé ou plutôt enfoncé sur la bordure du toit baignant dans son sang.
-Mais comment à tu su que mon armure était vulnérable au sort de ninjutsu. L’homme, qui avait bien le droit de savoir avant de mourir au bout de son sang dans une longue agonie, avait prononcé là ses dernière paroles.
-En fait, je l’ignorais, je me suis juste fié à mon instinct sur le coup, le genin n’avait plus qu’une impression de mécontentement dans son coeur.
Kanryu mourut finalement au bout de son sang, alors plusieurs ninjas de Konoha qui semblaient être des anbus firent leur apparition et au même moment Gamakichi Hyuga l’Ermite, qui accompagnait Mao dans cette mission passait par la porte qui donnait sur le toit. Les questions pourraient attendre plus tard, le genin mort de fatigue s'évanoui cette fois-ci sur le champ de bataille couvert de cadavres qui n’avaient pas été tué par lui, mais plutôt par la folie d’un homme qui n’était même pas capable d’utiliser le ninjutsu ou un autre arts ninja requérant le malaxage du chakra par son utilisateur.
“Repose-toi bien petit moi je reste à tes cotés, ne t’inquiète pas pour ça nous sommes lié et rien ne pourrait me faire revenir en toi si tu ne le souhait pas, c’était une voix douce et très féminine qui avait prononcé ces parole et le jeune ninja finit par s’endormir pour de bon.”
Ses cheveux redevinrent alors de leur couleur naturel du roux que on lui connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty
MessageSujet: Re: Mission S: Élimination de Kanryu Takeda   Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:23

Gamakichi avait déboulé sur une sorte de balcon. IL entendit des bruits venant du toit supérieur mais avant qu'il n'ait pû s'élancer pour monter d'un étage, Washi apparut devant l'Ermite. La kunoichi, chef d'équipe ANBU, était accompagné de cinq autres membres des Escouades spéciales de tactique et d'assassinat. Elle ne portait jamais son masque devant son ami Ermite et sa voix froide et douce s'éleva comme une birse qui caresses la peau.

- Gamakichi-san, j'ai senti une perturbation dans le chakra du Genin. Il semble avoir entamé un combat sur le toit du bâtiment. Mais ce qui m'a le plus frappé est le cumul de puissance que tu as fait il y a un instant. Aurais-tu...
- Pas le temps de parler de moi Washi-san, tu le sais très bien, il faut sauver Mao-kun et vite. Nous ne connaissons que trop peu de choses de Kanryu Takeda.

La kunoichi affirma par un hochement de tête les dires de l'Ermite. Elle donna par des signes de mains les instructions quant à la stratégie pour bloquer la fuite du trafiquant d'arme et de drogue. Gamakichi s'élança le premier en direction du toit supérieur et Washi le suivit. Le Maître Loup découvrit le Genin, son renard Loel et Tahlin seuls au milieu de corps inertes. Il n'y avait plus personne en face de Mao. Puis, les ANBU arrivèrent à leur tour sur la plate-forme. Deux d'entre eux remontèrent le corps couvert de sang et portant une armure, de Kanryu Takeda. Au même instant, le Genin tomba dans les pommes par épuisement. Gamakichi le rattrapa

(Pensée de Tahlin: C'était tout le contraire de son père. Un lâche sans force et sans techniques shinobis. Pas même un Genjutsu.)
(Pensée de Gama: Il n'aurait pas fuis, s'il avait pû combattre. Il fait parti des "tombés au combat", nous devons lui accorder des funérailles comme il se le doit. Après tout, il est habitant de Konoha no Kuni.)
(Pensée de T: Tu aurais de la pitié pour lui? Il n'a pas hésité à sacrifier tout ses employés...)
(Pensée de G: ... pour nous tuer. Mais il faut le reconnaître, son ingéniosité aurait grandement pû aider Konoha. Son système de défense était quasi parfait, il ne manquait qu'une personne pouvant mettre en concordance les pièges, les shinobis et la fuite de l'employeur.)

Au fond de lui, Gamakichi admirait le travail qu'avait fait Kanryu Takeda. Malheureusement, une mission était une mission et l'objectif devait être remplis, quel que soit le donneur. Les ANBU, sur ordres de Washi, nettoyèrent le toit en faisant disparaître les innombrables corps. Il fallut aussi débarrasser l'entrepôt de tout le matériel d'armement et de drogue. L'Ermite accompagna le Genin et son renard jusqu'à la lisière de la forêt. Les deux shinobis n'avaient pas pris conscience qu'ils s'étaient battus durant toute la nuit. Le matin se levait avec une aube fraiche et ensoleillée. Le chant des oiseaux s'éleva petit à petit en une mélodie harmonieuse. L'Ermite prit la parole avec une voix douce mais rauque.

- Il faut que je te félicite Mao-kun. Tu as été brillant tout du long et a fait preuve de courage. Beaucoup de Genin aurait pû être un fardeau pour moi lors d'une mission de ce type mais ce ne fut pas ton cas et j'en suis ravis.

Le Genin avait reprit ses esprits depuis une bonne dizaine de minute et était adossé contre un arbre. Il était encore fébrile puisqu'il devait récupérer de ses combats. Malgré cela, les mots émis par l'Ermite l'avait rendu heureux. Puis, la voix du Maître Loup résonna une nouvelle fois.

- Malheureusement, je vais devoir te laisser faire le rapport seul. L'équipe de Washi, ANBU de Konohagakure no Sato, t'accompagnera jusqu'au village. J'ai encore quelques choses à voir mais qui sont personnelles. J'enverrai un message au Hokage pour qu'il soit présent lors du rapport.

Deux ANBU se tenaient derrière un arbre et lorsque Gamakichi leurs fit signe, ils s'approchèrent pour accompagner le Genin jusqu'au village caché de la Feuille. L'Ermite et son compagnon loup s'enfoncèrent à travers la forêt dense. Seuls eux connaissaient leur destination. Washi n'en savait guère plus que Mao. Il allait être l'heure, pour le Genin et les ANBU, de retourner à Konoha. Le voyage ne dura pas plus de quelques heures et rapidement, les détails du village caché de la Feuille se dessinaient à l'horizon. Kag Mao prit la direction du bureau des missions où il devait y faire son rapport. Malheureusement, il dût le faire sans Gamakichi qui le lui avait annoncé. Deux ANBU avaient accompagné le Maître Renard pour y relater l'absence de l'Ermite avec les motifs que ce dernier leur avait donné.

(Pensée de Tahlin: Tu penses qu'il sera mis au courant du réel motif de ton absence?)
(Pensée de Gama: Oui, mais après, tout dépend d'Angel, SeiYann ou encore les autres membres du conseil. Peut-être ne voudront-ils pas annoncer mon départ mais ma mort au court de cette mission.)
(Pensée de T: Possible, mais dans ce cas, Mao-kun aurait un lourd fardeau sur les épaules.)
(Pensée de G: Bah... il a les épaules suffisamment solides. Je ne me fais pas de soucis pour lui, mais beaucoup plus pour notre prochaine rencontre. Si le conseil me fait passer pour mort, il sera constamment surveillé, ce qui risque de causer des problèmes si nous venons à devoir revoir ce Genin pour avoir des informations sur Konoha.)

Gamakichi et son loup Tahlin étaient en conversation par pensée mais où?

Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue130/130Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Left_bar_bleue70/70Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty
MessageSujet: Re: Mission S: Élimination de Kanryu Takeda   Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:50

+ 200 000 , bonne mission , pas grand chose a redire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Empty
MessageSujet: Re: Mission S: Élimination de Kanryu Takeda   Mission S: Élimination de Kanryu Takeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission S: Élimination de Kanryu Takeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Normale » Traque et Elimination
» Présentation de : Takeda C. Devil
» Elimination et Sauvetage
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: