Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission Normale » Traque et Elimination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
140/140  (140/140)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Mission Normale » Traque et Elimination   Lun 27 Oct 2008 - 18:04

    ____» Nous en sommes certains... Un groupe de Shinobis (3 pour être précis) se sont inflitrés dans les rangs des déserteurs pour récupérer des noms et informations sur ces derniers, sachant bien qu'il y a des sortes de rassemblements de temps à autres. Malheureusement nous nous en sommes rendus compte qu'il y a peu et ces lâches en ont profités pour s'enfuir avec une liste de nom assez conséquente. Une telle liste entre les mains d'un village shinobi, quel qu'il soit, pourrait amener un grand danger sur nous ! Retrouvez les et détruisez cette liste, quoi que cette mission vous coûte vous devez réussir !

_________________
.: Snake's Scythe - Black Phantom :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
140/140  (140/140)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission Normale » Traque et Elimination   Mer 29 Oct 2008 - 12:13

Juste après être rentré à Ryoko Owari, Yuurei fut appelé. Et pas par n’importe qui. En effet, son partenaire, Rai Lamento, eut la bonne idée de faire une mission en duo. Ensemble, ils formaient la paire d’or, le duo infernal. Ils étaient invincibles et comptaient bien le rester longtemps dans la Cité des Mensonges. Réputés pour leurs nombreux carnages, ils étaient à la fois craints et respectés par les autres. Les deux Nukenins étaient peut-être différents au niveau du caractère, mais mis à part ça, ils s’entendaient plutôt bien. Surtout sur un terrain de combat. Yuurei appréciait beaucoup sa présence lors d’un combat. Cela permettait non seulement de terminer le combat rapidement, mais aussi de le faire facilement grâce à leurs multiples talents. Et comme Yuurei appréciait le fait d’être rapide et surtout le fait de terminer un combat en beauté, il ne pouvait qu’aimer son seul et unique partenaire avec qui les missions s’enchaînaient assez rapidement.

Bref, pour une fois, ce n’était pas le Roi-Serpent mais son ami à l’œil bandé qui avait prit l’initiative de demander une mission. Leur but était à la fois simple, et compliqué. Éliminer trois Ninjas et détruire une liste, quoi de plus facile ? Mais la mission n’était pas aussi classique puisqu’en effet, ils n’avaient aucune idée sur l’apparence physique de leur cible. Seulement un nombre : trois. Cette information ne leur servait pas vraiment. Ils pouvaient être trois et être séparés ou bien trois et être ensemble, ça ne changeait rien. A Ryoko Owari, il y avait des gens unis et d’autres solitaires. Le pire était que ces trois hommes étaient déjà partis de la Cité des Mensonges, et avec cette liste en leur possession, ils étaient devenus des cibles prioritaires. C’était la raison pour laquelle on avait demandé l’aide du Duo Infernal ! Bref, le commencement était assez mauvais, mais Yuurei voulait vraiment se rattraper en décapitant ces trois Ninjas qui avaient osés s’introduire à la Cité des Mensonge. Leur mort allait donc être lente et douloureuse…Mais d’abord, il leur fallait un plan ! C’est pourquoi il voulu s’organiser avec Rai avant de passer à l’action. Contrairement à son partenaire qui pensait sûrement à tuer tous les trios du coin, le Roi-Serpent lui, était du genre tactique. Surtout dans cette situation qui mettait en péril toute la Cité des Mensonges…


- Rai. Je n’ai pas pour habitude de te remercier mais maintenant tu le sais. Concernant la mission, j’aimerais que nous discutions un peu avant de passer à l’action. Après tout, il nous est impossible de savoir qui sont ces gens et surtout où ils se situent en ce moment. D’après ce que tu m’as dit, ils ont déjà quitté Ryoko Owari hein ? Eh bien nous n’avons pas d’autre solution que de les retrouver, quitte à se séparer. Personnellement, je pensais faire des clones pour couvrir un périmètre plus large. Puisque je ressens une douleur vive dans tout mon corps lorsque l’un de mes clones est détruit, je pense que ce sera rapide. Mais après tout, tu peux aussi proposer tes idées, même si je pense que la mienne est la meilleure… !

Un air supérieur et un sourire moqueur. Quoi de mieux que ça pour prendre la tête du groupe ? A vrai dire, Yuurei trouvait son partenaire un peu trop joueur, ce qui n’était pas très utile pour s’organiser. C’est pourquoi il décida de prendre les rennes, comme d’habitude d’ailleurs. Soupirant dès que son partenaire prit la parole, le Roi-Serpent s’éloigna par la suite afin de mettre son plan à exécution. Ils ne devaient pas perdre de temps. Le destin de toute la Cité des Mensonges était dans leur main. Celle de leur repère, mais aussi la leur. Qui sait ce qui pourrait se passer si l’un des grands villages parvenait à prendre possession de cette fameuse liste…Bref, après quelques minutes, il s’éloigna de son ami, puis lui jeta un regard discret avant de sourire. La mission pouvait bel et bien commencer, et Rai Lamento allait devoir s’y faire. Obéir à un homme-serpent. Quoi de pire ?

_________________
.: Snake's Scythe - Black Phantom :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Rai Lamento
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
130/130  (130/130)
Chakra:
70/70  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission Normale » Traque et Elimination   Mer 29 Oct 2008 - 18:48

Rai avait demander à son partenaire de l'accompagner lors d'une mission. C'était une mission qu'il considérait de premier ordre. En effet, trois ninjas avaient embarqué une fiche sur laquelle se trouvait les noms de plusieurs déserteurs...Et Rai ne souhaitait surtout pas que qui que ce soit sache qui il était réellement, même pas Yuurei. Par chance, celui-ci accepta, comme d'habitude, il prit les commandes de la mission. Cela ne génait pas le déserteur de Kumo, son coéquipier trouvait toujours de quoi satisfaire ses envies de combat et de meurtre. Plusieurs Hebi Bunshin prirent alors la route pour trouver les ninjas, ainsi, qu'ils soient en groupe ou séparés, ils seraient débusquer...

Cela faisait déjà trentes minutes que les Bunshins étaient partit, sans aucun résultat. Yuurei était resté debout, immobile, attentif au moindre bruit. De son côté, Rai s'était adossé à un arbre, affutant ses différentes armes, avant de les ranger à nouveau à leur place. Il avait décidé d'être patient, mais là, le temps commençait réellement à être long. Ils auraient dut aller directement tuer tous les trios des environs, ça aurait été bien plus rapide. Mais il n'irait pas dire ça à son partenaire...La discussion aurait virer à nouveau au combat, et ce n'était certainement pas le moment pour ça...Cependant, il pouvait toujours faire une petite remarquer sur l'inefficacité du plan...
    -Yuurei...Ton plan là, il est complétement naze, non ? On arrive à rien, tes clones là, ils sont pas foutus de trouver des gars. C'est pas contre toi, mais moi j'ai tout intérêt à retrouver cette fiche, et à la faire disparaître...
Et à peine venait-il de finir sa phrase, que Yuurei eut un mouvement brusque, comme s'il venait soudainement de recevoir une douleur. Le Roi Serpent eu un léger sourire...Sourire que Rai n'aimait pas du tout, une nouvelle fois son partenaire venait d'avoir raison...Ils venait de trouver les trois ninjas. Lâchant un juron avant de se lever, le Déserteur de Kumo suivit celui de Kiri, qui ne l'avait pas attendu avant de partir. Mais à quoi cela aurait-il servit de l'attendre ? De toute façon, le déserteur à l'oeil bandé était le plus rapide des deux...Enfin, c'était lui qui pensait, mais en réalité, il n'avait jamais fait une course de vitesse...À eux deux, ils rattrapèrent bien vite les fuyards, qui n'avait pas avancé bien vite. Sans doute ne connaissaient-ils pas les environs comme les connaissaient les deux déserteurs...Ils ne les remarquèrent pas tout de suite, alors qu'ils se trouvaient juste à quelques mètres derrières eux. Sans attendre, Rai leur lança un kunai. Celui-ci passa à proximité de l'oreille de l'un d'entre eux, lui coupant quelques mèches de cheveux. Ils s'arrêtèrent aussitôt, et se retournèrent vivement pour voir qui leur faisait cet affront. Ils avaient tous les trois entre 25 et 30 ans, voir un peu plus. Ils étaient habillés en partie d'armure, et tous possédaient une armes qu'ils semblaient maîtriser avec dextérité. Le déserteur n'arrivait pas à déterminer de quel pays ils venaient. Il ne voyait pas leur bandeau, et ne portait des habits d'aucun pays particulier. Etrange...Ils paraissaient à première vue assez puissant, et avaient cet air hautain que Rai détestait tant...Bien qu'il avait sans doute parfois le même. Cependant, l'un des trois semblait bien plus puissant que ses deux compères. C'était le seul blond de l'équipe, et il avait deux armes apparentes. Une grosse épée, ainsi qu'une lance dans son dos...Le chef à tout les coups. Il prit alors la parole.
    -Vous deux, qui êtes-vous ? Faites-vous partie de ces déserteurs habitant la Cité des Mensonges ? Si c'est le cas, en garde, et préparez-vous à mourir sous nos coups !
Ils se mirent tout les trois automatiquement en position de combat, tandis que Rai prenait la parole.
    -Bingo ! Ouais, on est des déserteurs, et on voudrait récupérer la petite fiche que vous avez avec les noms de tous nos potes...Enfin bon, t'es quand même doué pour avoir deviner ça, et tu parles bien. Par contre tu as eu tort...Ce n'est pas nous qui allons mourir aujourd'hui, mais vous !
À l'annonce de la fiche, les trois compères se regardèrent. Sans doute ne s'attendait-il pas à ce que le duo soit au courant de tout cela. Yuurei de son côté n'avait pas dit un mot, mais observait les trois ninjas avec intérêt, prêt à les combattre...Jusqu'à ce qu'ils se séparent en deux groupes. Le chef était partie d'un côté, laissant les deux autres seul avec les deux déserteurs. Etait-ce là de la lâcheté ? Ou alors leur stratégie ? Ou peut-être avait-il la fiche avec lui et il faisait assez confiance à ses deux partenaire pour s'occuper de leur adversaire ? Enfin, quoi qu'il en soit ça ne changerai rien, car Rai voulait à tout prix le combattre. Ce serait un beau combat, c'était sur ! Prenant appui au sol, il s'élança dans les airs pour poursuivre son adversaire...Lorsque son partenaire fit la même chose et lui fonça dessus, le faisant tomber à terre, et partant seul vers leur chef. Il venait encore de lui faire un coup de lâche, ou peut-être qu'il ne pensait pas que son partenaire pourrait s'occuper du plus fort de la bande...Quoi qu'il en soit, Rai ne l'acceptait pas, il réglerait ça à la fin de tout ça...Et désormais, il se trouvait face à deux ninjas...Lâchant à nouveau un juron, il observa ses deux adversaires...Il se léchâ les lèvres en pensant à son futur combat et à ce qu'il allait leur faire. Après tout, un combat restait un combat. Et de ce combat, seul le vainqueur sortirait vivant...

Citation :
Premier Entrainement de la Semaine : +5XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Normale » Traque et Elimination   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Normale » Traque et Elimination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville en moins (Mission Normale)
» Etude de terrain: La fourmilière. [Mission Normale]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Autres villages :: Ryoko Owari-
Sauter vers: