Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de : Takeda C. Devil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de : Takeda C. Devil Empty
MessageSujet: Présentation de : Takeda C. Devil   Présentation de : Takeda C. Devil Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:05

Hors RPG

- Prénom : /

- Age : 12

- Sexe : Masculin

- Profession : Collégien

- Description Rapide : Rien a savoir de moi , parlez moi par MSN ou pas MP si vous voulez savoir quelques chose sur moi ...


RPG

- Nom : Takeda C.

- Prénom : Devil

- Surnom : Akuma Devil

- Village Désiré : Oto no Sato

- Descriptions du Personnage : Devil a des cheveux un peu longs de couleurs marrons foncés , virant un peu dans le noir . Il des yeux rouges sangs , au regard percant et il porte un kimono de couleur noir et blanc . La couleur de sa peau est de couleur chair et il a souvent une cigarrette , assez longue et fine dans la bouche . Il a un pantalon de la même couleur que son kimono et des chaussures noires . Il a un katana principal avec lui et deux autres normaux . Appars cela , il a un pendentif dans la poche qu'il met parfois a sa nuque .


- Histoire du Personnage : Quand Devil fut né , il ne connu ses parents car , ils l'avaient abandonner . Mais un homme l'adopta et s'occupa de Devil jusqu'a ses 11 ans car , par la suite , il fut assassiné . Devil vécu dans la pauvrettée et la solidaritée . Il entra a l'académie ninja d'Oto a 12 ans . Il passa l'examen Génin sans problème . Il commencer a devenir mystérieux , il avait trois katanas avec lui et ses yeux étaient d'une couleur meurtrière . Ses yeux étaient de couleur rouge sang . Personne n'était ami avec lui , on le traitait de monstre et c'est a cause de cela que Devil commenca a devenir arrogant . Appars cette courte histore sur son passé , on ne connu la suite de sa vie abominable ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de : Takeda C. Devil Left_bar_bleue0/0Présentation de : Takeda C. Devil Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation de : Takeda C. Devil Left_bar_bleue0/0Présentation de : Takeda C. Devil Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Présentation de : Takeda C. Devil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil   Présentation de : Takeda C. Devil Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:39

bienvenu

il ne te reste plus qu'a attendre qu'un admin t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de : Takeda C. Devil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil   Présentation de : Takeda C. Devil Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:05

Merci , alors j'attendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de : Takeda C. Devil Left_bar_bleue50/50Présentation de : Takeda C. Devil Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de : Takeda C. Devil Left_bar_bleue50/50Présentation de : Takeda C. Devil Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation de : Takeda C. Devil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil   Présentation de : Takeda C. Devil Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:43

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation de : Takeda C. Devil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil   Présentation de : Takeda C. Devil Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:52

binvenue!! un habituée des rpg je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de : Takeda C. Devil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil   Présentation de : Takeda C. Devil Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:32

Merci a vous et oui , je suis un habituer des RPG ...
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Présentation de : Takeda C. Devil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil   Présentation de : Takeda C. Devil Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:43

bienvenue et bon rp
tu veras a par quelque fous (moi^^ naturoetc... pour citer les moin connu)
on est tous simpa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de : Takeda C. Devil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil   Présentation de : Takeda C. Devil Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:56

Merci a toi , Kankuro ...
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Présentation de : Takeda C. Devil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil   Présentation de : Takeda C. Devil Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:06

de rien si tu a envie que je sois ton sensei
avec plaisir
quel plaisir d'etre sensei d'un mec qui ses si prendre au rpg^^
par contre si tu repond oui il faudra attendre un admin avant de commencer les entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Présentation de : Takeda C. Devil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil   Présentation de : Takeda C. Devil Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:58

Bienvenue à toi sur N-U,ça tombe bien que tu sois un habituédes fofos sa nous fera moins de taff inutile.
Je t'accepte à Oto,encore bienvenue et n'oublis pas de lire les règles, d'attacher ta signature,de ton construire une maison ainsi qu'un labo.Sur ce bon rp amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Présentation de : Takeda C. Devil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil   Présentation de : Takeda C. Devil Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:07

Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de : Takeda C. Devil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil   Présentation de : Takeda C. Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de : Takeda C. Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dévil Hama
» Mission S: Élimination de Kanryu Takeda
» Devil
» Devil kazama
» Forum Devil May Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: