Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Left_bar_bleue80/80Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Left_bar_bleue120/120Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Empty
MessageSujet: Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)   Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:41

Mission de Rang A pour devenir ANBU !




Nombre de lignes exigées : Entre 80 et 120 lignes !

Objectif de la Mission : Obtenir des informations sur le nouveau Kage de Kiri, Kenda Hyûga. Il faut absolument savoir s'il a des projets, pacifs ou hostiles, envers Konoha no Kuni. Soyez discret et très attentif !

Ninja(s) faisant cette Mission : SeiYann Hyûga

Commentaires : C'est une mission pour passer au Rang de ANBU. La discrétion et l'espionnage sont les principales qualités de cette mission.


COMMENCEMENT AU PROCHAIN POST !
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Left_bar_bleue80/80Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Left_bar_bleue120/120Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)   Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:25

C'était une matinée d'été... Il ne faisait guère beau. Les nuages étaient présent, avec une pluie qui n'avait l'air de ne jamais s'arrèter. SeiYann se leva. Il était décoiffé et avait de petites cernes. SeiYann avait beaucoup bossé dans son laboratoire secret chez lui, et donc il avait peu dormis. SeiYann sortit de son lit douillet et regarda par sa fenêtre...

*Super... Un jour de pluie. C'est pas plus mal d'un côté, j'aurais pas besoin d'aller arroser les plantes à l'extérieur.*

SeiYann fit correctement son lit en faisant bien attention d'ajuster les plis pour que ceux-ci disparaissent. SeiYann baîlla grossièrement. Ce n'était pas grave, il était chez lui et donc faisait comme bon lui semble. SeiYann alla dans sa salle de bain et prit une bonne douche tiède. Il sortit de la douche, se sécha, se coiffa, se brossa les dents, se cura les oreilles avec des cutips et se changea. Il portait ces vêtements fait pour le combat et les divers entraînements. Le Chunin se dirigea en direction de la cuisine et se prépara des boulettes de riz en guise de petit déjeuner et pour accompagner ces boulettes, il se fit un thé aux extraits de Lotus. SeiYann adorait cuisiner et adorait également manger. Il termina ses boulettes, mais pas encore son thé qu'il aimait dégusté pendant la matinée. Il sortit devant sa porte d'entrée, toujours thé à la main, pour voir s'il avait du courrier... Il y avait deux pubs. La première était sans importance, encore une personnne qui a ouvert un restaurant. Mais la deuxième retient toute l'attention de SeiYann. C'était une affiche avec écrit dessus ceci :

"Cher/Chère Ninja/Kunoichi convoqué,

Cette affiche à titre informative veut dire simplement ceci :

LES RECRUTEMENTS POUR L'UNITES SPECIAL ANBU SONT OUVERTS !

Si vous vous sentez capable, que votre grade est celui de Chunin et que vous avez le temps, passer au QG des ANBU où l'on vous donnera les directives pour devenir un membre de l'unité spécial. Alors toujours motivé ? Alors Venez !!!

Drazerty, Chef des ANBUs de Konoha"


SeiYann eut comme un frissonement d'exitation à l'idée d'entré dans cette grande famille qu'est l'ANBU. Il se prépara un peu mieux et alla droit en direction du QG. La pluie s'était arrètée, mais les nuages étaient toujous là et une rafale de gouttes d'eaux n'allait pas tarder à s'abattre. SeiYann arriva enfin au QG. Il y avait une courte file d'attente à cause du manque de Chunin et du grand nombre de Genin. SeiYann se mit dans la file et attendit. Au bout de 15 minutes, SeiYann se retrouva face à une personne avec un masque. Il avait l'équipement complet d'un ANBU et donc, SeiYann ne pouvait pas du tout le reconnaître. SeiYann le salua en inclinant le torse et en lui adressant un sourire. L'ANBU le salua plus simplement lui, juste avec un "Bonjours.." et il commença à questionner le Hyûga...

ANBU : Bon alors, sur ta fiche, c'est marqué SeiYann Hyûga, affiniter blabla....taille...blabla... Mhh... Vous semblez être un candidat intéressant.

SeiYann était très heureux à une réponse aussi exhaustive. Mais l'ANBU n'avait toujours pas fini son discours...

ANBU : Dans des cas comme ceux-là, donc quand un candidat nous intéresse, nous lui faisons passer un... test... Ce test consiste à faire une mission de Rang A qui a pour but de l'assassinat ou de l'espionnage. Etes-vous prêt à relever un défis où vous pourriez mourir ou déclencher une guerre entre deux pays ?

SeiYann remarqua que l'ANBU utilisait également un peu de psychologie pour tester SeiYann. Mais quand SeiYann a une idée dans la tête, c'est difficile de lui faire lâcher l'affaire...

SeiYann : Oui ! Bien sûr que je suis prêt ! Je releverai tous les défis pour réaliser mes rêves ! J'accepterai n'importe laquelle de vos missions !

SeiYann était très déterminer. L'ANBU semblait content d'une telle détermination, et SeiYann pouvait le remarquer même s'il portait un masque. L'ANBU sortit un papier et le donna à SeiYann, ce papier était un ordre de mission...

ANBU : Qu'il en soit ainsi ! SeiYann Hyûga, pour nous rejoindre, vous devrez éxecuter la mission de Rang A suivante : Inflitrer Kiri pour savoir qui est le Kage et savoir leur projet envers notre village ! Je vous souhaite bonne chance fier citoyen de Konoha !

L'ANBU fit le signe de garde-à-vous des ANBUs et SeiYann le lui rendit. SeiYann remercia l'ANBU, prit l'ordre de mission et partit en direction de sa maison pour se préparer au grand voyage... Arrivé chez lui, SeiYann prit son armement ainsi que des provisions pour atteindre le Pays de la brume. SeiYann regarda l'ordre de mission et vut une petit pastille avec un "Casse moi" sur le côté. Comme demander, SeiYann cassa la pastille est un masque d'ANBU apparut. Le masque avait des dessins de dragons dessus et SeiYann le mit. Il était super confortable et très discret. SeiYann le mit dans son sac à dos et partit en direction des portes de Konoha pour aller en direction de Kiri no Kuni....
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Left_bar_bleue80/80Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Left_bar_bleue120/120Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)   Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:43

SeiYann, qui s'était précédemment préparé, arriva enfin aux portes Est de Konoha. Là, il y trouva les deux gardes frontières. SeiYann les salua et leur dit juste où il allait sans donner de motif pour que la mission reste top secrète ! SeiYann leur fit un signe en guise d'aurevoir et ceux-ci s'empressèrent de le lui rendre. SeiYann continua dans la même direction, en empruntant toujours le même petit chemin. Défois, il croisa de petites caravanes qui passait par là pour donner des matières premières ou autres produits à Konoha. La pluie recommença son concert... Il ne pleuvinait pas, c'était vraiment le déluge, l'écatombe...SeiYann pensa...

*Et bien, je suis dans de beaux draps... Déjà que je vais voir beaucoup d'eau là-bas, je me tappe encore de la flotte à la frontière !*

SeiYann ne courrait même pas, le vent soufflait contre lui et il savait que s'il courrait, il serait encore plus trempe. La nuit commença à étendre son grand rideau noir dans le ciel mais la pluie continuait son carnage. SeiYann prit une bache qu'il fixa sur des troncs pour lui faire un abris. Il mit d'autres morceaux de textiles pour créer une éspèce de tente fait à la va vite mais qui résite très bien à l'eau.
___________________________________________________________________

9 heure et demi plus tard, SeiYann se leva. Il était environ 6 heure du matin et SeiYann était en grande forme. Il faisait enfin beau mais de grosses flaques persistaient sur le sol. SeiYann réussit quand même à trouver quelques morceaux de bois sec et se fit un feu de joie. Avec ce feu, il se fit réchauffer du lait. Il sortit également des gauffres qu'il mit près du feu pour les réchauffer. Au bout de 5 minutes, le tout était prêt. SeiYann dégusta avec plaisir son magnifique petit-déjeuner et rembala son petit campement. Il repartit en direction du Village de la Brume qui n'était plus très loin maintenant. SeiYann devait rester sur ses gardes. Il enleva son bandeau de Konoha pour le ranger dans son sac. Il ne fallait pas qu'on croit que se soit un Ninja mais juste un voyageur. Après un petit tour en bâteau, il arriva enfin à Kiri no Kuni. Ce village était d'une splendeur à couper le souffle et avait l'air très actif. SeiYann s'approcha près de l'entrée et il se fit enterpeler par les gardes...


Garde 1 : Bienvenue à Kiri no Kuni. Plus précisèment à la porte Sud. Nous voulons savoir, que nous vaut l'honneur de votre visite et nous vous demandons de décrire votre identité.

SeiYann put remarquer que ces gardes étaient très polis et paraissaient vraiment calmes. SeiYann s'exprima en changeant légèrement sa voix au cas ou un problème surgirait dans le futur.

SeiYann : euh... Bonjours Messieurs. Je m'appelle Hanano Mayuka et je viens d'un petit village près des îles qui entourent Kiri. Je viens ici pour faire du tourisme et pour voir cette majestueuse cité qu'est Kiri !

Les deux gardes sourirent en même temps. Le garde qui n'avait pas encore prononcer un mot mit son bras en direction du village de Kiri et dit...

Garde 2 : Bienvenue au Village de la Brume mon jeune ami ! Profite bien de ton séjour ! Tu verras que tu voudras rester dans cet endroit magnifique !

SeiYann sourit pour faire court et entra à l'intérieur du village. SeiYann se retrouva sur la place principale où il y avait foule. SeiYann éssaya de se dresser un chemin avec difficulté, mais la foule était très dense et donc, SeiYann devait attendre à des moments. SeiYann sortit de l'aglomérat et pensa...

*Et bien didons... Kiri est encore plus actif que je le pensais. C'est quand même fou... Bon, je dois absolument trouver le palais du Mizukage et trouver un hôtel juste à côté. J'interviendrai de nuit...*

SeiYann regarda au loin et aperçut un énorme palais avec un signe voulant signifié Brume ou eau. Il s'agissait là du palais du Mizukage. SeiYann alla en direction de ce beau monument... Au bout de 30 minutes de marches, SeiYann arriva au pied du palais. Il se dissimula dans la foule de touriste et regarda le palais pour l'identifier. C'était un grand palais avec peu de fenêtre et il était surement bien garder. SeiYann regarda aussi aux alentours et vu un autre endroit à éviter et à faire attention, le QG des Sabreurs de Kiri. C'est une unité spécial de Kiri qui est puissante et donc SeiYann devra y porter méfiance. Le Chunin se promena dans les alentours du palais et aperçu un hôtel se nommant " Au grand Mizukage". Assez banale comme nom pour un hôtel, mais SeiYann y alla pour louer une chambre car c'était à trois minutes du palais. En arrivant, il vut qu'il n'y avait personne. Il chercha vers le bureau mais ne remarqua qu'un petit billet posé bien droit....

"Chers clients :

Merci d'avoir choisi mon hôtel ! Je suis absent pour le moment, alors prenez la clé de la chambre que vous désirez et je viendrai vous réclamez l'argent dans quelques heures. Merci de votre confiance !

Imagana Sygma, gérant de cet hôtel.


SeiYann haussa les épaules et prit la dernière clé qui correspondait avec une chambre vue sur le palais. SeiYann avait sa chambre, mais il était encore trop tôt. Il devra donc profiter de son temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Left_bar_bleue80/80Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Left_bar_bleue120/120Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)   Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:35

SeiYann prit donc la clé de sa nouvelle chambre. Elle se trouvait juste à l'étage au-dessus. C'était la chambre numéro 115. Le Hyûga ouvrit facilement la porte et pénétra dans une petite chambrette très coquette. Les lieux étaient propore et très agréable à vivre. SeiYann posa ses affaires et se coucha sur son lit en regardant le palais... SeiYann était songeur, avait-il fait le bon choix ? Le Chunin commença à réfléchir profondèment...

*Voilà, j'y suis... Je vais devoir m'infilter dans ce gigantesque château... Ai-je fait le bon choix de venir jusqu'ici ? Oui, je pense que mon instinct est bon et que si mon rêve est de devenir ANBU et d'augmenter dans la hiérarchie de Konoha, je suis sur la bonne voix ! Mais apprendre des choses sur le nouveau Mizukage ne sera pas très facile... Pour les traités ou les décisions, je trouverai tout cela sur son bureau, mais pour ce qu'il s'agit de l'apparence et d'une déscription du Mizukage...*

SeiYann réfléchissait... Il prit son masque de ANBU qui se trouvait dans son sac et commença à jouer un peu avec en regardant les détails du masque... C'est à ce moment que SeiYann eut un déclic ! SeiYann se leva de son lit rapidement et fit une série de signes de mains en concentrant son Chakra...

*C'est une idée du tonnerre !!!*

De la fumée apparut et SeiYann était métamorphosé en petite fille. SeiYann se regarda dans la glace, c'était une métamorphose parfaite en tout point ! Le Hyûga prit un appareil photo et partit en direction du palais. Sur le chemin des enfants voulaient jouer avec lui, mais celui-ci refusa en disant que sa mère était malade et qu'il devait aller à la pharmacie. SeiYann se mit dans la salle d'attente du palais pour avoir une mini audience avec le Mizukage. Au bout de 45 minutes, une femme qui avait un cheveux sur la langue et qui tappait très rapidemenent sur une machine à écrire interpella SeiYann...

Secrétaire : Bonzzzzzours petite fille. C'est ton tourz... Donne moi zuste ton prénom et tu pourras y aller...

SeiYann fut très rapide et dit d'un air innocent...

SeiYann : Je m'appelle Hananbi, madame !

La secrétaire hocha la tête et SeiYann pénetra plus loin dans le palais. Dans les couloirs, il vit plusieurs portraits d'anciens Mizukage ou d'héros de Kiri. SeiYann arriva enfin à une grande porte et y toca... toc... toc...toc... Une voix se fit entendre voulant dire d'entrer. SeiYann ouvrit la porte et débarqua dans une immense pièce pleine de livres et d'autres choses. Le Chunin salua le Mizukage et demanda d'un air timide et curieux puisque SeiYann était transformé en petite fille...

SeiYann : Bonjours ! Vous allez bien ? Moi je vais bien ! Vous voulez bien prendre une photo avec moi ? Et après la dédicassez ? dîtes oui dîtes oui dîtes ouiiiiiii !!!

Le Mizukage ne put dire non... SeiYann prit une photo du Kage et celui-ci la dédicassa. On pouvait voir qu'il avait marqué comme prénom et nom : Kenda Hyûga... SeiYann avait le portrait physique du Kage, son nom et prénom. SeiYann revint dans sa chambre et se retransforma en lui-même. Il était environ 19h30. SeiYann mangea rapidement et s'endormit pour être en forme pendant la nuit...
__________________________________________________________________

Il est 3h40 du matin et SeiYann se réveille. C'était l'heure idéale pour aller prendre ces informations. SeiYann prit le masque et le regarda à nouveau. Il eut comme une légère hésitation, mais il le mit directement et changea encore d'habit. Il ferma la porte à clé et sortit par la fenêtre. Grâce à l'affiniter Mokuton, il fit pousser une liane sous lui pour le monter jusqu'à l'étage du bureau du Mizukage. Arrivé dans le couloir, il aperçut que deux gardes patrouillaient. Un des deux déscendit à l'étage, se qui donna une chance à SeiYann. Le Chunin créa un éspèce de Senban mais c'était une rose. SeiYann lança la rose sur le Garde qui fut paralisé et tomba gentiment à terre. SeiYann continua. La rose se dissipa dans l'air et le garde était toujours endormis au sol. SeiYann alla dans la pièce du Mizukage et vut beaucoup de documents. Que des administrations... Pas de traité de Guerre ou de Paix ou je ne sais quoi qui toucherait un quelconque pays. Kiri no kuni de voulait rien à Konoha, c'était l'essentiel...Mais le Hyûga fit quand même quelques copies pour prouver qu'il a été chercher dans le bureau du Mizukage. SeiYann partit par la fenêtre discrètement. Il prit soin de ranger les documents avant de partir. Le garde se réveilla 5 minutes plus tard et crut qu'il était tombé de fatigue. SeiYann revint à l'hôtel et dormit le reste de la nuit. Le lendemain, de bonne heure, SeiYann paya le gérant et repartit en direction de Konoha pour aller se faire validé la mission !


Fin de la mission ! SeiYann et revenu à Konoha et a montré son rapport à l'ANBU pour voir s'il se fait prendre dans les membres de cette unité ou pas !

__________

FIN
_________
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Left_bar_bleue80/80Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Left_bar_bleue85/85Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)   Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:19

C'est une très bonne mission mais il manque quand même des description de la petit fille, du kage (assez importante).
De plus tu fais passer l'enfant pour quelqu'un de timide puis ensuite quelqu'un qui n'as honte de rien quelques seconde plus tard. Je ne suis pas sûr non plus que les kages signes de leur nom pour éviter se genre de problème. Donc mis à part tout ses détails, et le fait que tu répête souvent ton nom c'était une très bonne mission. Qui plus est agréable à lire.

40 000 stats + 5 000 de bonus = 45 000 stats
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Left_bar_bleue80/80Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Left_bar_bleue120/120Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)   Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:58

Merci beaucoup Futae !!!^^

C'est vrai que j'aurai pu faire mieux, mais je suis très occupé ces temps-ci et donc, j'ai du speeder ce soir là^^. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)   Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission ANBU rang S [Terminée]
» Mission de rang B (Anbu de Kusa)
» Mission de rang S:Brillant ANBU décédé
» Mission de rang D:Les ANBU renouvellent leur tenue tradition
» Mission de rang A (entrée chez les ANBU) [Gamakichi - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: