Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Left_bar_bleue130/130Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Left_bar_bleue70/70Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Empty
MessageSujet: Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel )   Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:35

Mission de rang S en duo pour Hiei et Angel Hyûga :

Type de mission :

- Infiltration et Elimination

Thème de la mission :

- Yuki no Kuni veut organiser l ' assasinat du conseil d ' Iwa no Kuni au grand complet , il a donc fait appel à Konoha et à décidé de faire un petit chantage menacant de faire sauter le traité de paix entre les deux villages , c ' est pour éviter des victimes que le village de Konoha à accepté , votre mission est d ' abord de vous rendre à Yuki afin de recueillir les infos nécéssaire et ensuite perpétuer le meurtre du conseil d ' Iwa

Nombre de lignes demandées :

- 8 X 40 lignes minimum soit 320 lignes chacun minimum

Stats à rafler au maximum :

160 000 + 40 000 de bonus = 200 000 de stats au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Left_bar_bleue130/130Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Left_bar_bleue70/70Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel )   Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:44

Hiei était rentré de sa mission de rang A depuis peu et était un peu fatigué par l ' utilisations destecniques qu ' il venait d ' utiliser pour sa mission , en effet il avait utilisé des techniques interdites du village de Konoha et ce à plusieurs reprises , il avait ainsi rempli sa mission en gagnant son dernier combat à l ' aide d ' une technique Kinton , il était rentré chez lui à présent et se reposait avec Namida dans un fauteuil , il regardaient tranquillement la télé , Hiei se leva et partit à la salle de bain , il placa Namida qui venait de s ' endormir de facon à ne pas la réveiller brusquement et la coucha sur le canapé avant de monter à la salle de bain ou il ouvrit le robinet pour s ' asperger le visage , il entra ensuite dans la douche et se laissa aller sous l ' eau chaude qui ruisselait sur son visage , il entendit quelque chose frapper à sa fenêtre à plusieurs reprises , curieux et agacé par ce bruit , il alla jusqu ' à sa fenêtre en grommelant et un petit oiseau entra dans sa salle de bain et déposa une lettre sur l ' évier avant de ressortir , Hiei avait observé la scène mais acheva de prendre sa douche avant d ' aller ouvrir l ' envelloppe , il redescendit alors en peignoir de bain dans la salle de détente et ouvrit l ' envelloppe afin de pouvoir prendre connaissance de ce qui était marqué dedans .....

Hiei Hyûga , vous avez été désigné pour participer à une mission de rang S très importante pour la stabilité du village , vous êtes priés de vous rendre le plus rapidement possible au bureau des missions afin de prendre connaissance de votre ordre de mission et aussi pour savoir le nom de votre équipier qui est on ne peut plus particulier , c ' est à sa demande que vous êtes adjoint avec lui pour cette mission , en espérant vous voir dans l ' heure qui suit .

Cordialement , Loichi Muramasa .

Pfff , encore une mission , ces derniers temps je fait que ca , cependant il est important de la faire pour prouver mes talents aux autres , je me demande cependant qui seras mon équipier , surement un haut gradé du village ....

Hiei jeta un regard sur Namida , il ne pouvait pas s ' empecher de faire un regard affectueux en l ' apercevant , c ' était la seule qui arrivait à le détendre , en effet ces derniers temps , l ' assassin qui était en lui refaisait surface , son seul obstacle n ' était autre que lui même , cependant c ' était un obstacle de taille , seulement quand il regardait Namida comme par magie sa mauvaise personnalité disparaissait et le calme envahissait la pièce , il la réveilla doucement , elle ouvrit les yeux et Hiei lui fit signe de ne pas bouger , il commenca a lui parler doucement .....

J ' ai été assigné assigné à une mission de rang S avec un haut gradé du village , je serais parti pendant quelques jours , peux tu t ' occuper de mes loups , Ice est encore trop mal en point pour m ' accompagner et Croc Blanc n ' aime pas se déplacer sans son " grand frère " et il n ' y qu ' a toi que je peux te demander cela ......

Namida répondit doucement d ' un signe de tête affirmatif et Hiei placa un baiser sur son front avant de monter dans la chambre se préparer pour sa mission , il mit un pantalon et un simple t - shirt il prit sa sacoche en enfilant une paire de chausettes et ses chaussures et créa des armes de jet par son contrôle du kinton , il prit également un peu de poudre explosive de sa réserve et refit la bandage de son kokulyuha par sécurité , il placa sa sacoche à sa taille ainsi que son zampakuto et enfila sa cape traditionnelle avant de sortir par la fenêtre , il apercu Namida qui s ' était rendormie et regarda ses loups se reposant dans la grotte eux aussi pour guérir de leurs blessures , il se dirigea vers le centre du village et vers le bureau des missions ou il pénétra avec le shunpo ne voulant pas expliquer sa présence au gardes ,il se présenta ainsi devant un des donneurs de missions et on le conduisit à l ' intérieur d ' une pièce isolée tandis qu ' une autre personne allait chercher son futur équipier , Hiei fut contraint de s ' asseoir et son aura négative commenca a sorti , cependant le jounin garda son calme au soulagement des conseillers

Dire qu ' il a une telle aura meurtrière , pourquoi est ce à moi de le faire attendre .......

J ' ai entendu , pas la peine , je sais déj que j ' ai un sale caractère , cependant cette aura est mon aura quotidienne , tu n ' as rien à craindre sois rassuré .....

Hiei senti alors une aura familière se rapprocher de la pièce ou il était , il ne savait plus a qui appartenait cette aura pourtant il avait le nom sur le bout de la langue , cependant celle ci était plus forte que la sienne bien que moins menacante et plus protectrice , Hiei resta la les bras croisés à attendre que son futur équipier apparaisse devant lui mais rien qu ' à l ' aura , il avait comprit que cette mission ne serait pas de la tarte , cependant cela lui donnait encore plus envie d ' y aller , il sentait qu ' il allait encore apprendre pendant cette nouvelle mission , cependant il sentait surtout qu ' il allait s ' amuser et c ' était quelque chose que Hiei aimait par dessus tout , s ' amuser en combattant et prouver sa force en battant son opposant au péril de sa vie , un sentiment ue peu de personnes pouvaient comprendre mais que ceux qui le comprenaient adoraient , la porte s ' ouvrit et Hiei fut aveuglé son équipier allait désormais se dévoiler devant lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Left_bar_bleue100/100Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Left_bar_bleue100/100Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel )   Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 2:28

La porte s'ouvrit, la lumière aveuglat Hiei, il ne pût savoir qui était son coéquipier. L'homme ferma la porte et se dirigeat vers le Hyûga, lui tappat sur l'épaule et commençat a prendre la parole gentillement. Ce fût alors une surprise pour Hiei, la voix d'Angel Hyûga, 14ème Hokage et chef de la Sôke s'éleva dans la salle...

- Avec une telle aura, il nous sera difficile de passés inaperçuent dans le village d'Iwa, tache de te calmer Hiei, ou je finirait cette mission seul, et sans aides...compris ?

Hiei regarda son Kage bouche bée, cela faisait longtemps, disait-on, qu'il n'était sortit du village pour autre chose que des manières ou papiers administratifs, et c'est lors de cette mission, qu'il avait décider de sortir, il en expliqua la raison a son coéquipier de mission..

- Hiei, soyons direct, lros de cette mission, il n'y pas de Kage, je suis Angel et tu est Hiei, en tous cas, c'est comme cela que l'on s'appel. Mais pour la mission, si jamais l'on nous capture ou nous interroges, tu t'appelera Yakenfu et moi Griffin, suis-je clair ?? Hiei acquiessa sans poser de questions ! Très bien, maintenant je vais t'expliquer le pourquoi de ma sortie en mission, et pourquoi je t'es prit toi. Le village a besoin que je me montre, le monde a besoin de voir que le Hokage n'est pas mort, et que ce village est toujours au sommet, de plus, tu est l'un des jeunes prodiges du clan Hyûga, mais tu n'est pas encore parfait, lors de cette mission je vait te parfaire au techniques Jukken supérieur. Et lors de la suivante, se serat le tour de Seitrigo Hyûga. Bon, cette mission est relativement simple, il suffit juste d'infiltrer le village, de trouver le conseil et de les éliminés, nous n'aurons pas de difficultées à éliminées...

Les deux Shinobis se mirent en route, le silence c'était imposer de lui même lors de la petit marche jusqu'a une pièce encore restée inconnue a Hiei, effectivement, seul Angel y avait accès. La salle était circulaire et ne possédait aucunes fenêtres. Le noir était la [non]couleur qui donnait le plus...Ils entrèrent donc a l'interrieur, Angel sedirigeat vers des épés, il en filla une a Hiei, connaissant ses qualitées de Sabreur, puis, lui même ouvrit une petit boite secrete, une lumière sortie de la boite en question et se répendit dans toute la pièce. Grace à elle, Hiei pût voir le nombre incalculable d'armes entreposées ici, et toutes appartenaient à Angel, il regarda l'épée que prit son Kage et son visage s'illumina, il allait prendre la parole lorsqu'Angel le devançat

- Angelus.....mon Sabre légendaire le plus fidèle....je l'avait ranger la depuis la fin de la guerre...mais il est temps de le montrer de nouveau....grâce a lui j'ai pût réussir chaques choses que j'entreprennait, il est temps qu'il me démontre de nouveau cette puissance que j'avait à l'époque...!


Angel levat son bras, il le regarda, le métal était largement visible, même dans le noir, il le toucha avec le Katana, le bruit qu'il fit se fit entndre dans la pièce entière...

-Il est temps de voir ce que vaux mon nouveau bras....Allons y Hiei !!

Les deux coéquipiers sortirent et se hâtèrent de se dirigés vers les portes du villages, les passants les regardaient apssés sans un mots, c'était la 1ère fois depuis longtemps que l'on voyait l'Hokage en personne ainsi vétut, des murmures commençèrent a se répendrent...

- Est-ce de nouveau la guerre....

-Non j'ai entendut dire qu'ils partaient en mission...

- Le général l'accompagne ??

- C'est ce que l'on m'a confirmer, mission importante, le Balafrer a voulut y allez de lui même....

Angel se retourna, entendant les murmures, il parlat a la foule, leurs déclarant que tout allait bien, qu'ils seraient de retour sain et sauf et que le village continuerait a tourner même si lui s'absentait quelques jours, il avait laisser un de ses corps au palais...puis, Hiei l'appela, et les deux disparurent du village aussi vite que possible...

- Bien Hiei...ils étaient maintenant dans la forêt, sautant d'arbres en arbres....je te fait confiance pour établir le plan dès que possible, voici la carte du village d'Iwa...il lui lançat alors qu'il sautait sur une nouvelle branche, le Général l'intercepta et l'ouvrit en observant attentivement....la seule chose que je souhaite, c'est qu'il n'y est pas de morts inutiles....compris Hiei ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Left_bar_bleue130/130Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Left_bar_bleue70/70Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel )   Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:20

Hiei qui venait de voir Angel pénétrer dans le bureau fut assez surprit de voir son kage en personne faire le déplacement pour cette mission spéciale , ce dernier lui fit une remarque sur son aura et Hiei comprit qu ' il ferait mieux de se controler , il lui expliqua dès lors pourquoi lui faisait cette mission et le pourquoi de sa participation à lui , Hiei comprit dès lors la raison d ' agir de son kage et prouver qu ' il n ' était pas fini et ainsi que tout le monde sache que Konoha continuait à vivre , il est vrai que Konoha pour prospérer avait besoin d ' un pilier central qui n' aie pas peur de se montrer , le Hokage , Hiei comprit ainsi que Angel qui avait combattu les bijuus se devait de se montrer pour éviter qu ' on ne le croit trop faible pour faire d ' autres missions , ils se dirigèrent alors vers une pièce inconnue encore du jounin et y entrèrent , Angel passa un des sabres à Hiei qui l ' attrappa au vol et testa la lame avec quelques moulinets très précis , il invoqua ensuite buster bladeret lui confia son zampakuto qui avait justement besoin de faire un tour à la forge , en effet le sabre de Hiei avait connu beaucoup de combats et de ce faitavait besoin d ' un retour aux sources pour qu ' il soit de nouveau efficace , l ' invocation disparut et Hiei placa le nouveau sabre à la ceinture , il suivit à nouveau son Kage jusque dans une petite pièce encore plus sombre que la précédente mais une lumière vint très rapidement éclairer tout ca permettant à Hiei de voir un nombre conséquent d ' armes de tout types , il observa Angel se diriger immédiatemment vers un katana que Hiei reconnut immédiatement , c ' était le katana utilisé par le Hokage lors de son affrontement avec les 2 bijuus , il allait prendre la parole mais Angel le devanca alors , Hiei écouta discrètement car son kage avait l ' air fier de pouvoir rebrandir son meilleur sabre .....

*** Voila donc le katana Angelus , c ' est la première fois que je le vois de si près , j ' ai l ' impression que ce sabre émane une aura autre que celle de Angel cependant elle toujours aussi colossale ..... ***

Angel releva son bras et Hiei put enfin apercevoir cette fameuse prothèse métallique qu ' était son nouveau bras , celle semblait résistante , Hiei entendit Angel dire qu ' il allait enfin essayer ce nouveau bras , ils se dirigèrent alors vers les portes du palais et ensuite vers les portes de Konoha , ils entendirent pas mal de commentaires suite à l ' allure vestimentaire d ' Angel qui portait son habit de combattant et l ' Hokage se retourna sur la foule en disant juste que tout allait bien et que c ' était une mission dont ils allaient revenir sain et sauf , Hiei appela ensuite son kage et ils disparurent du village en utilisant un déplacement à grande vitesse , Angel et Hiei étaient désormais dans la forêt de Konoha passant d ' arbres en arbres et Angel envoya le plan du village d ' Iwa , il se trouvait que Angel ne voulait pas de morts inutiles .....

Espérons juste ne pas rencontrer trop d ' obstacle à notre mission afin de ne pas devoir nous occuper de ninjas autres que ceux dont nous avons la cible , cependant , celui qui nous a commandité cette mission n ' est autre que le conseil de Yuki et il parait que le traité instauré entre nos deux village se serait éffondrés en cas de refus , je me demandais donc si on pouvait faire un saut à Yuki no Kuni , cela nous permettrait d ' obtenir des infos complémentaires , de plus on arrive à l ' intersection des deux villages et Yuki est a quelques heures tandis qu ' Iwa lui est a 2 jours à notre allure actuelle , on pourrait ainsi rejoindre le village caché de Yuki , obtenir des infos intéressantes et passer la nuit dans une auberge du village ......

Hiei attendit alors la réponse de son kage tout en s ' arretant sur un arbre , il sortit son sabre et effectua selon Angel quelques coups dans le vide mais il voulait tester la lame de son nouveau sabre , des branches tombèrent alors sur les lames de vent et Hiei fit à présent face à un rocher et disparut un isntant des yeux du kages et réapparut derrière le rocher en question , en rangeant le sabre

Ce sabre coupe vraiment bien , peut être mieux que mon zampakuto ......

Il tourna les talons et se dirigea vers Angel avec un sourire mais le rocher commenca à se fissurer et fut alors coupé en plusieurs partie , cependant aucune poussière rien juste de la roche sortait du gros rocher et au lieu d ' un seul unique rocher uen vingtaines de pierres prenaient la place , Hiei semblait satisfait de sa petite performances réalisée avec une grande vitesse et d ' une grande précision , cependant si un rocher pouvait se fendre comme cela alors tuer quelqu ' un ne poserait surement aucun problèmes , il regarda son kage et le remercia mentalement de ce nouveau sabre , il attendait désormais la décision pour savoir si ils allaient à Yuki ou bien à Iwa ......

Ils arrivèrent alors sur le lieu ou se croisaient les chemins de Yuki et d ' Iwa et s ' arrêtèrent , désormais , il faudrait une réponse du Hokage et ainsi commencer un peu la mission elle même ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel )   Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang S Hiei et Vegeta
» rang b ; hiei
» rang S Hiei et kisuke
» Rang S de Hiei et Kurenai
» rang a hiei et kenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: