Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elimination et Sauvetage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Elimination et Sauvetage Left_bar_bleue120/120Elimination et Sauvetage Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Elimination et Sauvetage Left_bar_bleue80/80Elimination et Sauvetage Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Elimination et Sauvetage Empty
MessageSujet: Elimination et Sauvetage   Elimination et Sauvetage Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:57

Elimination et Sauvetage
Mission S
Seitrigo hyûga
Le conseil vient de recevoir un message de la part du conseil de Suna gakure no sato. Une groupe constitué de 1 jounnin et 2 chunnin ont été envoyé en mission d'élimination a notre frontiére avec Ta no kuni. Cependant, aucune nouvelle de la part du groupe depuis 10 jours.
Rendez vous sur place afin d'evaluer la situiation et si celle-ci l'autorise, accomplissé l'objectif de mission de la team.
Minimum 120 lignes.


Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Elimination et Sauvetage Left_bar_bleue120/120Elimination et Sauvetage Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Elimination et Sauvetage Left_bar_bleue80/80Elimination et Sauvetage Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Elimination et Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Elimination et Sauvetage   Elimination et Sauvetage Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:11

Seitrigo venait de recevoir un ordre de mission de la part du conseil de Kumo, apparament un groupe constitué d'un ninja de classe supérieur et de deux ninjas de moyennes classes venant de Suna aurait disparu au cours d'une mission d'élimination. La mission de Seitrigo etait de se renseigner sur cette equipe et de les sauvé s'ils etaient encore en vie et de realisé la mission d'élimination de cette équipe disparu. Seitrigo reunit toutes ses affaires et partit juste aprés avoir lu l'ordre de mission. Il alla chercher Radock et Polass ses deux ours puis ils partirent tous les trois de Kumo en direction de Ta no Kuni. Seitrigo avancait surement mais prudament suivi de prés par Radock et Polass. La nuit était tombé.

( Pensée de P: Seitrigo fais attention, je n'aime pas beaucoup cette foret puis nous allons bientot arrivé au frontiere de Ta nu kuni, une fois arrivé là bas que ferons nous ? )

( Pensée de S: Arrete de paniqué Polass une fois arrivé là bas nous chercherons des indices des traces et nous irons questioners les gens qui habitent et qui campes hors de Ta no kuni )

Seitrigo et ses ours arriverent au frontiere de Ta no kuni, ils continuerent leurs routes en fesant le tour et en essayant de trouvé un campement de personne logeant hors de Ta no kuni. Quelques minutes plus tard ils trouverent un endroit seblable, il y avait un feu de camp, des tantes mai personne ne sy trouvait. Tout a coup un cri s'avanca vers Seitrigo, c'était un homme qui courrait avec une hache a la main. Se dirigeant vers Seitrigo surement puis lui asséné un coup de hache Radock mit un bon coup d'épaule a l'homme a la hache qui tomba par terre sous le poids de l'ours. Dans sa chute il lacha sa hache. Cette homme n'était pas ninjas, c'était un monsieur du troisieme age, Seitrigo s'en approcha et lui dit

Calmez vous monsieur je ne vous veux aucun mal. Svp monsieur expliqué moi ou sont passé les habitants de ce camp.

Je....je... Puis l'homme reprit son calme en voyant que Seitrigo ne lui voulait effectivement aucun mal. Les hommes et les femmes de ce campement ont eté enmené par une organisation secrete de Ta no kuni qui exerce ses pouvoirs et ses exécutions dans le silence et la discrétion.

Trés bien je comprend. Ece que par hasard vous auriez appercu des ninjas de Suna gagure no Sato. Il étaient sensé eliminé une personne renegat de Ta no Kuni.

Oui je les ait vus. Il sont venu ici mais sont tombé sous les forces des ninjas ennemis. Ils se sont fait enlevé tout leurs equipement de ninjas, se sot fait ligoté les mains et ils se sont fait emmené également.

Mdrci pour tous et une derniere chose, ou se trouve le campement de cette organisation secrete pour que jaille libéré tous els prisonniers.

Vous n'y pensé pas malheureu, ce campement est gardé par une vaintanes de ninjas supérieur, s'y avanturé serai du sucide. Seitrigo bursqua legerement l'homme pour lui dire qu'il etat serieu. C'est là bas, a quelque kilometre d'ici. Mais faite bien attention.

Ne vous en faites pas, je ramenarai toutes les personne prisonnieres.

Seitrigo se retourna vers la direction indiqué par l'homme, il salua d'un signe de main l'homme pour le remercier de tous ces renseignement et lui fit un petit sourire en gise de confiance. Puis Seitrigo partit suivi de Polass et Radock.

( Pensée de R: Maintenant que nous savons ou se trouve les mechants ont fonce dedans ? )

( Pensée de S: Arrete de dire des betises, deja ce groupe secret se met a l'action dans le silence et dans l'ombre de Ta, j'avais deja entendu dire que cette organisation fesait pression contre le patie politique de Ta et leurs promettait la guerre si ils ne les fournissait pas en ninjas et en arme. )

Seitrigo et ses ours arriverent a quelque metres du camp, ils virent tous les ninjas de niveau supérieur qui montait la garde. Ils entendirent aussi des cris de femmes. Il devait se passé de terible choses a l'interieur. Seitrigo disparu et reaparru derriere un garde. Il lui boucha la bouche pour ne pas qu'il alerte les autres et il lui dit

Hey ecoute moi et calme toi, je suis venu pour mettre un terme a cette organisation, je sais que tous les ninjas qui se trouvent ici sont obligé de defendre cette organisation, soit tu marche avec moi et ont aura plus de chance de la faire tombé, sois tu reste tout seul a gardé cette posture pendant quelque anées tu choisi quoi ?

La garde aquisa d'un signe de tete, Seitrigo eneleva le bout de bois et le ninja respira un grand coup. Seitrigo lui donna un ordre et le ninja repondit que s'était fesable et partit la realisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Elimination et Sauvetage Left_bar_bleue120/120Elimination et Sauvetage Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Elimination et Sauvetage Left_bar_bleue80/80Elimination et Sauvetage Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Elimination et Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Elimination et Sauvetage   Elimination et Sauvetage Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:46

Pendant que le ninja alla exécuté l'ordre de Seitrigo celui ci alla se cacher dans la foret environnante. Le ninja allié était visible et était a l'endroit ou se trouvait toutes les personnes prisonnières. Le ninja fit un multiclonage et combina le multiclonage avec un sort de métamorphose. Tous ces clones prirent l'apparence des personne prisonnières. Et tous les clones sortirent de la ou ils était emprisonnés en faissant un bruit énorme attirant l'attention des gardes et le ninja en profita pour libéré les vrais prisonniers. Seitrigo pendant ce temps ordonna a ses ours de resté caché car il y avait trop de risque et avec deux ours énorme il y avait trois fois plus de chance de se faire repéré. Seitrigo fonça dans le camp et assomma tous les gardes qui trouvait sur son passage et les ligota pour ne pas les tués. Seitrigo continuait son chemin en évitant les gardes qui courrait après les clones évadés. Seitrigo rejoignit le garde et ils réfléchissait a un plan pour faire évadé les vrais prisonniers. Les shinobis de Suna avait été eux aussi libéré et l'un d'eux dirent:

Désole mais nous ne partirons pas temps que la mission ne sera pas effectué quitte a en mourrir.Les shinobis de suna sont des ninjas de valeur qui accomplissent toujours a bien leurs missions.

Calmez vous et écouté moi, je suis un Anbu de Kumo j'ai été envoyé pour vous sauvé et vous aidé dans votre mission. Quel est la personne que vous deviez éliminé ?

Très bien je vous en remercie. Cette homme s'appelle Kindo Masawara c'est le chef de l'organisation la plus puissante de Ta no Kuni dont nous avons été fait prisonniers. Nous étions a deux doigts de l'éliminé mais Meme a trois contre un sa puissance est égale a celle de deux membre de l'akatsuki réunit. Votre aide nous sera d'un grand bénéfice.

Seitrigo réfléchit alors a un plan pour pouvoir éliminé cet homme dont les pouvoirs surpasseraient ceux d'un membre de l'akatsuki. A ce moment le ninja allié tomba au sol, ils venait d'épuiser tous son chacra avec ses clones et tous ces clones avaient disparu. Seitrigo entendit le bruit de dizaines de ninja Courant vers eux. Ils venait sûrement vérifie que les prisonniers était bien la. Craignant pour les vrais prisonniers Seitrigo sortit a l'extérieur et verrouilla la porte de la pièce ou se tenait tous les prisonniers. Ils allait affronté seul la trentaine de ninjas qui se trouvait a ses cotées. C'était risque mais s'il se résignait la mission aurait échoué. A ce moment la un ninja composa des sceaux et fit une technique de rang S. Suiton le dragon aqueux. Un énorme dragon sortit de nul part et formé d'eau attaqua Seitrigo qui l'évita avec sa vitesse supérieur. Seitrigo composa une série de sceau étrange puis il fit:
Jigen, la dimension S
A ce moment la, tous les ninjas présent attendait un effet de la technique mais rien ne se passa. Mais Seitrigo disparu en poussière. Ce demandant ce qu'il s'était passé, les ninjas s'interrogèrent les uns les autres. Puis l'un des ninjas tomba a terre mort. La panique commençait a les gagnées. Seitrigo continua avec sa technique spécial a planté des piques de cristal dans les ninjas qui tombèrent l'un après l'autre. Tous les ninjas queSeitrigo avait tués était marqué sur la joue d'un symbole étrange.
Elimination et Sauvetage Images10
C'était le signe qu'ils appartenait a cette organisation et qu'ils était de mèche. Les ninjas ne portant pas se symbole était des ninjas qui était obligé de les protégées.A ce moment la une voie retentit:


Pour tous les ninjas obligé a gardé cette organisation. Vous êtes tous prie dans une technique qui contrôle la dimensions, je peux vous tué avec mon bon vouloir. Je lance un avis a tous les ninja de Ta de se rebellé contre Cette organisation et d'éliminer tous les ninjas de cette organisation.

A ce moment la tous les ninjas conscient de la puissance de Seitrigo se retournèrent et se mirent dans un coin de la dimensions séparer des ninjas de l'organisation. Seitrigo stoppa la technique de Jigen et rejoignit les rangs des ninja de Ta. La un ninja de l'organisation dit




Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Elimination et Sauvetage Left_bar_bleue120/120Elimination et Sauvetage Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Elimination et Sauvetage Left_bar_bleue80/80Elimination et Sauvetage Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Elimination et Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Elimination et Sauvetage   Elimination et Sauvetage Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:06

Hahahaha ne me faite pas rire alignées vous qu'ont commence la partie. Nous allons tous vous tué pour la gloire de l'organisation renegat la plus puissante de Ta no Kuni.

Les ninjas des deux cotées commcerent le combat en affligeant des technique de toutes les affnitées. Seitrigo desactiva son jigen et emmena tous les prisonniers civils hors du campement. Seitrigo retourna a la bataille et affronta les ninjas de l'organisation quand un homme arriva sur les lieux de la bataille et tua plusieurs soldat avant de dire

Gloire a Ta no Kuni. Mort a ceux qui s'y opposeront

C'était Kindo Masawara le chef de l'oganisation. Il était venu en personne se mellé de la bataille. C'était une belle occasion pour le tué et Seitrigo se mit devant lui. Il activa son sceau de l'ange qui lui fit augmenté sa puissance. Le chacra emmanait des deux ninjas l'un en face de l'autre. Ils allaient combattre pour la vie de l'oganisation. Si Seitrigo mourrait l'organisation continuerait ses expériences mais si Seitrigo triomphait l'organisation dispparaitrait. Kindo commenca par une technique suiton tres connu. Un dragon d'eau se forma devant Seitrigo ouvra grand sa geule et fonca sur Seitrigo. Seitrigo n'était deja plus là. Il s'était possitionné derriere Kindo et fit
La cage d'os
C'était une technique du clan Kaguya inventé et maitrisé seulement par Seitrigo. C'était une technique d'assinat et de torture. Un cage d'os se forma tout autour de Kindo. Des pics se formerent et la cage commenca a se resserer. Les pics planterent legerement Kindo qui hurla sous la douleur. Il lenta a plusieurs reprises des technique qui furent stoppé mais la une aura meutriere sortit de ses yeux et figea Seitrigo lessant tombé la cage en os. Kindo en profita pour allé enchainer Seitrigo avec un enchainement de Taijustu. Aprés cela Seitrigo se reprit et composa des sceaux. Aucune parole de sortit de la gorge de Seitrigo mais Kindo tomba a terre. Il essaya de respirer a garnde bouché mais n'y arriva pas. Seitrigo venait de coupé l'alimentation en air grace a son controle de l'oxyton. Kindo mourra quelques minutes plus tard.

_____________________________________________

______________________________________________


Un peu plus tard tous els ninjas de l'organisation avait déclaré forfait et Sitrigo etait partit rejoindre els prisonniers. Il ramena les prisonniers civils au campement ou se trouvait le viel homme qui l'avait aidé a truvé la planque de l'oganisation et il ramena l'équipe de ninjas a Suna no Kuni. La misison etait terminé .

Encore une bonne chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Elimination et Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Elimination et Sauvetage   Elimination et Sauvetage Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:19

Mission valide.

Tu as fait de réell progrés, ca ne fait aucun doute. Tu fais également moins de faites d'accord et d'orthographe. Je pense que c'est parce que tu as relue la mission avant de la poster, contrairement a d'habitude.
Le seul point faible est la trame de l'histoire et le caractére de Seiotrigo qui est un peu mis a l'ecart, tu fais bien plus intervenir tes "ours" que ton perso. Si tu arrivais a combiner le tout correctement, tu aurrais une meilleure évaluation.
Ensuite, la trame de l'histoire va vraiment vite, tu ne semble pas specialement galerer a résoudre les problémes, il s'agit tout de meme d'une mission S, il faut le prendre en compte.
Voila...fini les blabla, voici tes stats...

Stats+80 000 et + 5 000 de bonus...
Soit, stats+ 85 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination et Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Elimination et Sauvetage   Elimination et Sauvetage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination et Sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sauvetage boulversant...
» Mission S: Élimination de Kanryu Takeda
» Mission rang C: sauvetage en montagne
» Elimination du conseil d ' Iwa ( Rang S : Hiei et Angel )
» Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: