Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un sauvetage boulversant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryû Shinsei
Civil
Kiryû Shinsei


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Kurokage
Nindô : Protéger son compagnon et faire honneur à son clan.
Date d'inscription : 04/01/2008

Un sauvetage boulversant... Empty
MessageSujet: Un sauvetage boulversant...   Un sauvetage boulversant... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:21

Ce jour-là, une brise fraîche vint souiller son visage, alors inherte depuis maintenant quelques jours. Le temps frais qui stationnait au sein du pays de l'eau rendait l'athmosphère bonne en un jour d'été, qui normalement devait être bouillant. Nayato, l'ancien shinobi du sable avait choisit de déserter, mais tout ne s'était pas passé comme il l'avait prévu. Il était étendu là, en plein milieu du parc de Kiri no Kuni, allongé dans sa propre marre de sang. Et pourtant, il se réveilla, après avoir été caresser par une chose qui lui était inconnue... En cas normal, l'adolescent se serait relever en sursaut, mais cette fois-ci, s'était au bout de ses forces. Il ne sentait plus ses membres. C'était comme si ils étaint broyés, détruit par un évènement qui s'était passé il y a quelques temps. Mais il ne s'en souvenait pas, il ne se souvenait plus de rien, ni ce qu'il s'était passé, ni rien du tout. C'était le trou noir. Seul "Nayato" lui revenait en tête. Seulement son prénom restait comme encré dans ses souvenirs. Quand il réouvrit les yeux, il découvrit un animal, face à lui, la langue pendante: c'était un loup...

Flashback
Il faisait chaud, horriblement chaud. La chaleur du pays du sable emplissait son front, jusqu'à le faire transpirer. Nayato marchait, marchait à travers cette aide désert qu'était celui de Suna no Kuni, alors sous la tutelle du puissant Kazekage, Genma Shiranui. Mais que faisait un garçon de cet âge seul dans un lieu si propice aux dangers ? Il désertait. Anormal, vu sa taille, mais plus normal quand on voit son regard, noir comme la nuit, et rempli de vengance. Il abandonnait sa patrie, du moins, le lieu où il habitait pour vivre une vie de renégats, car au sein d'un village, il avait l'impression d'être prit pour un chien aux ordres de plusieurs hommes donnant des missions toutes inutiles les unes que les autres. Il s'était donc renseigné aurès de la bibliothèque de son ancien village, et avait appris qu'un village rempli de Nukenin ne se situait pas trop loin de son village natal qu'était Ame no Kuni: Ryoko Owari. Rien que ce nom pouvait en terrifier plus d'un, mais, Nayato avait bien l'intention d'y faire son trou, et en devenirle maître... Bien ambitieux vous allez me dire ? Mais il était comme ça, toujours des rêves pleins la tête, malgré ses envie de meurtre presque habituelle maintenant, vu tout le monde qu'il avait assassiné au sein du village caché du sable. S'il y restait, c'était sûr que cela allait causer à sa perte. Bref, il marchait, marchait sous ce soleil qui lui brûlait ses épaules, mais aussi son esprit, calfeutré dans un horizon obscur... S'arrêtant quelques secondes pour boire un coup, il passa la main dans sa tignasse. Sa sortie du village avait été effectué avec brio. Il avait fait divertion grâce à un clone de vent, qu'on lui avait appris à l'académie, puis, il assassina des civils,ce qui eût pour effet la rameutement des troupes de la surveillance la porte du village, alors située non loin de l'affaire. C'est donc le vrai adolescent qui sortit du village, sans trop de soucis. Mais à présent, il devait continuer son chemin, car sinon, il serait rattrappé, quand les individus à la tête du village auraient prit conscience de l'évasion et de la désertion de l'un de leur Genin.

Et le pire qu'il pouvait se dérouler sa déroulea. Deux ombres apparurent au dessus du désormais déserteur de Suna no Kuni. Deux silhouettes masculine, portant chacunes d'elle un masque ressemblant étrangement à celui d'un masque de ANBU du village caché de la feuille; Konoha no Kuni. C'était les Seiken du village, autrement dit "la puissance politique" du pays du vent. Repensant à cet expression complètement ridicule, Nayato esquissa un sourire machiavélique, avant de s'arrêter de marcher, quand il se rendit comtpe qu'il était cerné par les deux individus qui l'avaient rattrapé. Il posa la paume de sa main sur le fourreau de son poignard, puis se mit en position défensive. Rien qu'à voir la stature des deux personnes se trouvant face à lui, c'était des adultes, qui ne prenaient pas du tout au sérieux le jeue Genin. Le visage de ce dernier d'ailleurs se crispa, devant l'aura dégagée par ses, à présent, ennemis. Allait-il s'en sortir devant ces membres de l'unité spéciale ?

« Je suppose que vous êtes ici pour m'arrêter dans ma démarche ? Sachez que ma decision est prise et qu'elle est irrévocable ! »
« C'est tant pis, nous allons devoir te ôter la vie, jeune garçon... »

Un rire hautain échappa de la part d'un des deux membres des unités spéciales. Une rage et une colère sans précédent monta en Nayato. Ce dernier se rua alors sur les deux hommes, le poignard dirigé vers ses deux assaillants. Ce fût au moment même où il arriva à leur hauteur que le premier Seiken évita le coup de poignard donné par le jeune et nouveau déserteur, puis, l'envoya valser par un puissant coup de pied. Le second individus enchaîna avec une petite course pour rejoindre l'adolescent, puis le releva par le col. Décidemment, Nayato ne faisait pas le poids contre ces puissants shinobis du sable... Celui-ci se prit un nouveau coup avant de se retrouver une nouvelle fois dans les airs, le sang ruisselant sur son visage machiavélique. Quelques instant après, il s'écroula par-terre, mêlant son sang avec le sable brûlant du désert de Suna no Kuni. Il semblait mort...
*
* __*


(Loup: Tu te réveilles enfin... Tu m'as fait quelque frayeurs petit. Je croyais que tu n'allais jamais te réveiller.)
(Nayato: O..Où suis-je ?)
(Loup: A Kiri no Kuni, le village caché de la brume...)
(Nayato: Aïe, ma tête ! Qui me parle ?)
(Loup: C'est moi. Je suis un loup du clan Kurokage, et le destin t'as choisi pour être un héritier de notre illustre clan, jeune garçon.)
(Nayato: Arrêtes de dire des conneries, et dis moi comment on enlève ce mal de crâne insoutenable !)
(Loup: Tu soustrairera cette douleur si tu acceptes la symbiose qui nous lie toi et moi, Yuki, membre du clan Kurokage et qui t'as sauvé la vie de deux hommes te voulant du mal...)

Nayato ferma les yeux. Il avait peut-être raison cet animal. Ils pouvaient tout lesdeux communiquer par la pensée, ne serait-ce pas une preuve des affirmations de ce loup ? De plus, celui-ci aurait sauvé celui qui "aurait" déserté le village caché du sable. Il fallait lui faire confiance, et il s'en rendit compte après cinq bonnes minutes de réfléxions. Il ouvrit la bouche, pour essayer de parler, et vu dans l'état quand lequel il se trouvait, ce ne serait pas une mince à faire. Sa voix était faible, et son articulation était amoindrie, et pourtant, il réussit quand même à prononcer des paroles, des paroles à l'encontre de l'animal à quatre pattes.

« Je te dois donc la vie. J'ai ma propre fierté. Je décdie de te croire en ta parole, Yuki, mon ami, mon nouveau compagnon... Moi Nayato, je jure au péril de ma vie, de te protéger jusqu'à ce que la mort vienne me trouver. »
« Ne bouge pas Nayato-kun. Vu dans l'état dans lequel tu es, c'est moi qui te nourriras, jours après jours, jusqu'à ce que tu retrouve des forces. Après ça, nous resterons ici, afin d'améliorer notre symbiose... »

Un gras toussotement émana des entrailles de l'adolescent, qui referma les yeuxit les yeux, sous le regard attendrit de Yuki. Celui-ci donc, aiderai Nayato à se remettre sur pied. Il le fût seulement quelques jours plus tard, afin d'apprendre ce qu'était véritablement le clan Kurokage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sauvetage boulversant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage
» Elimination et Sauvetage
» mission rang A sauvetage
» Mission rang C: sauvetage en montagne
» Mission de rang A : Sauvetage d'un village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: