Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission rang C: sauvetage en montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Invité
Anonymous



Mission rang C: sauvetage en montagne Empty
MessageSujet: Mission rang C: sauvetage en montagne   Mission rang C: sauvetage en montagne Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:58

Kakashi Hatake se prépara à sortir pour aller sauver une équipe médicale dans les montagnes. Pour cela, il avait besoin de préparer son sac: kunaïs Mission rang C: sauvetage en montagne 3311 , shurikens Mission rang C: sauvetage en montagne 935548 , nourriture silent , cordes et habits chauds. En effet, il devait grimper jusqu'à 2720 m. Il partit de chez lui vers 6h30 ce matin et commença à marcher dans la forêt pour rejoindre la montagne. Après quelques heures de marche, il arriva au fond de la montagne. Kakashi s'échauffa les mains et les doigts car la pente était raide. Il grimpa et fit une pause après 30 minutes de grimpe. D'après son altimètre, il était à 1800 m. Il reprit des forces en mangeant un morceau. Ensuite, Kakashi recommença à grimper. Après 45 minutes de grimpe, il arriva enfin à 2720 m. Il y avait une immense tempête de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang C: sauvetage en montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C: sauvetage en montagne   Mission rang C: sauvetage en montagne Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:04

Kakashi, je crois que c'est dans Konoha (https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-c2/Konoha-f3.htm) qu'il faut poster ce sujet et non dans Mission. Mais j'en suis pas sûr. Demande à l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Mission rang C: sauvetage en montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C: sauvetage en montagne   Mission rang C: sauvetage en montagne Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:06

Ok je recopie le sujet là-bas.

Il faudra juste que qu'on efface le sujet alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



Mission rang C: sauvetage en montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C: sauvetage en montagne   Mission rang C: sauvetage en montagne Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:19

moi je veux bien faire la mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C: sauvetage en montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C: sauvetage en montagne   Mission rang C: sauvetage en montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C: sauvetage en montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang A sauvetage
» Mission de rang A : Sauvetage d'un village.
» Mission rang C: sauvetage de l'équipe médicale
» Mission de Hibird : Sauvetage d'un homme d'en le désert
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: