Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sauvetage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sauvetage Left_bar_bleue130/130Sauvetage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Sauvetage Left_bar_bleue70/70Sauvetage Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Sauvetage Empty
MessageSujet: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:52

Kakuzu profitais d’une belle journée, il n’avait pas de mission et rien de prévu. Il avait laissait, Shadow, son loup, à la maison car celui-ci n’aimait pas beaucoup la ville. Kakuzu partit en direction du lac afin d’observer un peu le paysage. Mais malgré cela il pensait à son argent, car il n’avait pas réalisé de mission depuis longtemps et n’avait pas été chercher une prime, ses économies commençaient donc à être au plus bas. Il se décida donc de partir en direction du bureau des missions.

En fait non je pense qu’une chasse à l’homme me distraira un peu plus. En plus cela fait vraiment longtemps que je n’en ai pas fait une et cela me manque et je gagnerais plus d’argent que si je fais une mission. Bon c’est décidé je vais voir mon informateur et je trouverais bien un contrat. Au pire s’il n’y a rien d’intéressant je vais faire une mission pour le village.

Kakuzu changea alors de direction et partit en direction de la planque de l’un de ses informateur, il en avait plusieur dans la ville mais il choisi de partir vers le meilleur. En chemin il fut arrêté par un ninja qui tenait une lettre dans la main. Kakuzu reconnu tout de suite l’un des messagers du bureau des mission grâce à sa tenue particulière, enfin surtout grâce au signe qu’il avait sur le torse. Le ninja lui tendit alors la lettre.

Sabreur Kakuzu. J’ai un message urgent pour vous.

Si ce message et si urgent ne dit rien et donne le moi.

Kakuzu prit la lettre et commença à la lire. C’était un ordre de mission, une mission de premier ordre de plus. Il devait aller secourir des ninjas médecin prit au piége dans la foret, encerclé par des ninjas du village d’Iwa. Il y avait aussi avec la lettre un plan de la foret avec la localisation de nos ninja, cela nos ennemis ne le savaient pas. Les medecin se situer au cœur de la foret, dans une clairière.

Il va vraiment falloir que je dépêche car se défendre dans une clairière en étant encerclé est impossible. Il va déjà falloir que je trouve un moyen de rentrer dans cette foret sans me faire suivre par nos ennemis. Bon je vais passer chez moi prendre des affaires. Je vais aussi demander l’aide à Shadow car il peut m’être très utile, surtout grâce à son flaire, il pourra me prévenir des dangers. En plus je pense qu’il voudra lui aussi un peu d’action car je sais qu’il veut se retrouver face à de vrai ennemi car je sais qu’il commence à se lasser de mes entraînement.

Kakuzu marcha alors rapidement vers sa maison sans prêter attention aux personnes qu’il croisait en chemin. Il arriva rapidement chez lui et partit voir son loup. Il dormait dans un coin de la maison et Kakuzu le réveilla calmement.

Shadow, on a une mission qui nous attend. Nous devons aller chercher des ninja médecin de notre village pris au piége dans une foret. De plus un groupe de ninja d’un village ennemi les a encerclé. On a l’avantage de connaître leurs positions exactes et pas l’ennemi. Bon je pense avoir fait un résumer complet, comme tu peut le voir la mission et risqué et primordial pour notre village, il nous faut donc un plan pour rentrer dans la foret sans se faire prendre car je ne pense pas venir à bout de toute une armée. Aurais tu une idée ?

(Pensée de S : Non pas pour l’instant mais je vais y réfléchir en chemin car la foret n’est pas proche, il faut que l’on se dépêche.)

Kakuzu réuni alors rapidement ses affaires sans oublier son parchemin d’invocation, puis il partit sans perdre de temps, suivit par Shadow, en direction du champ de bataille, la ou ce trouver la foret. Il fallait effectivement se dépêcher car il était impossible de savoir quand nos ennemis aller découvrir les médecins et surtout combien de temps ils vont pouvoir tenir si jamais ils étaient découverts. De plus si ça se trouve ils ont déjà était retrouver, mais Kakuzu préférais ne pas imaginer cette possibilité. Kakuzu arriva donc à la porte de la ville et se dirigea vers l’Est, il lui faudrait plus d’une heure, en se dépêchant pour arriver. Il sauta donc de branche en branche suivit de prés par Shadow. Kakuzu ne savait toujours pas comment franchir les lignes ennemies, il fallait qu’il trouve rapidement car il n’allait pas tarder à arriver.

*Bon passer de force n’est pas une bonne idée, car je risque de faire tuer, enfin…rentrer ne sera pas le plus dur, j’aurais surtout du mal à sortir avec nos ninja car ce ne sont pas des combattants. Je peux peut être me servir d’un appât pour attirer l’attention des ninja ennemis et ainsi rentré dans la foret. Mais comment sortir après… Je pense avoir une idée même si cela risque d’être dangereux je vais passer dans le monde des mort, comme il s’agit d’une réplique du notre je pourrais créer un porte pour entrer puis me déplacer et ressortir ailleurs, je sais que c’est possible car je l’ai déjà fait. Le problème n’est pas de rentrer mais de sortir vivant car on ne peut pas dire que les morts soient accueillants, ils feront tout leur possible pour nous retenir dans leurs mondes, même s’ils ne nous attaqueront pas forcement. Je verrais bien une fois sur place car je ne sait même pas combien ils sont et s’ils sont blessé enfin ils sont médecin donc normalement ils devraient pouvoir se soigner.*

Kakuzu arriva non loin de la foret, Il vit effectivement plusieurs ninja, ils y en avaient trois qui été proche de lui, mais il ne voyait pas les autre. Il aperçut le champs de bataille non loin de la, il y avait encore de la fumée et une odeur de mort flotté dans l’air.

J’avais oublier qu’il y avait eu des combat non loin de la, rentrer dans le monde des mort risque donc d’être dangereux, car il risque d’y en avoir beaucoup et il voudront revenir dans notre monde, certain pourrait même être agressif. Il peu aussi y avoir des esprit plus fort que les autre venu collecter quelque âme. Au pire je peu invoquer Death mais je ne suis pas sur d’avoir le contrôle sur lui dans son monde, je vais donc vraiment tenter de trouver une autre sollution. Déjà il faut que je rentre dans la foret, je vais attirer l’attention des garde afin de les faire venir prés de moi.

Kakuzu lança alors une pierre en direction des trois ninja les plus proche de lui, attiré par le bruit ils se rapprochèrent, Kakuzu resta bien cacher derrière un buisson.

(Pensée de K : Tu va sortir et les attirer vers moi, puis ensuite il faudra qu’on les tue en faisant le moins de bruit possible, il faudra frapper vite et bien, essaye même d’en tuer un avant qu’il ne te suive, pour qu’il n’en reste que deux à tuer comme ça il n’auront pas le temps d’appeler des renfort.)

Shadow sorti alors du buisson, les trois gardes se tournèrent vers lui, puis Shadow sauta à la gorge de l’un des ninja et la lui déchira. Il retomba alors à terre et se dirigea vers le buisson en espérant être suivit par les autres ninja. Effectivement les deux ninjas partirent à sa poursuite, Shadow sauta alors dans le buisson, les deux ninja le suivirent et une fois le buisson passé, Kakuzu les prit par surprise, il avait prévu le coup et avait sorti un Kunai, qu’il planta rapidement dans la gorge de l’un des ninja, puis Shadow effectua encore la même attaque sur le dernier, les deux ninja tombèrent au sol, mort. Ils avaient réussi à les tuer sans faire de bruit. Kakuzu et Shadow partirent alors rapidement en direction de la foret en prenant garde de ne passe faire voir. Après quelque minute de marche Kakuzu se retrouva perdut car la foret était plus grande qu’il ne le pensait et aucun chemin n’était visible.

Je savais bien que je finirais par me perdre. Bon Shadow je vais avoir besoin de toi, tu vas me guider dans la foret, car moi j’en suis incapable, je sais que tu possède un meilleur sens de l’orientation que moi. Va y passe devant et essaye de retrouver nos ninjas.

Shadow passa devant son maitre et commença à avancer. Après dix minutes de marche Kakuzu aperçut la clairière, il vit un homme, accroupit en train de faire le guet, il avait le bandeau de Kiri sur sa ceinture, le ninja se tourna alors vers Kakuzu arme au point.

Non tu n’as pas à avoir peur, je suis un des sabreurs de Kiri, je me nomme Kakuzu et je viens vous sauver toi et tes compagnons, Le loup à coté de moi se nomme Shadow et c’est mon ami.

Enfin on n’espérait plus aucun secours, mais une seul personne, même si il s’agit d’un sabreur ne sera pas suffisent pour nous faire sortir.

Déjà je veux savoir combien vous êtes et surtout s’il y a des blessé parmi vous ? Ensuite pour ma force ne vous en faite pas, je suis l’un des plus grand expert en Kuchiyose de Kiri

Nous somme six, moi y compris et non personne n’est blessé. Bon je vous fait confiance, je vais vous conduire à notre campement.

L’homme conduisit alors Kakuzu vers les autres ninja, ils étaient effectivement six. Kakuzu leur expliqua alors rapidement son idée pour pouvoir sortir de la. Elle était dangereuse mais voulais quand même le leurs proposer, de plus ils n’avaient pas beaucoup d’autre chois pour pouvoir sortir de cette foret. En effet il ne serait pas possible à un groupe de sept personnes de ne pas se faire repérer surtout que ce n’étaient pas des combattants.

Bon je possède une technique qui permet de rentrer dans le monde des morts par un portail, mais une fois dedans les spectre tenterons de nous garder dedans voir ils peuvent nous attaquer, donc il faudra courir vers la sorti de la foret, le plus loin possible pour que j’ouvre un autre portail. En effet l’autre monde est une copie du notre donc on peu se déplacer. De plus avac tous les mort qu’il y a eu sur le champ de bataille il risque d’y avoir des esprits de très haut niveau, il se peut même que vous rencontriez un ancien ami, il ne faudra surtout pas lui faire confiance et ne rien accepter. Je pense personnellement qu’il s’agit d’un plan trop dangereux, donc si vous avez une meilleur idée dite le.

Les ninjas se regardèrent un peu avant que l’un d’entre eux ne prenne la parole.

Non on ne voit pas d’autre solution, donc même si cela est dangereux il faut prendre le risque, de plus nous n’avons plus beaucoup de temps car ils vont bien finir par nous découvrir et la je ne pense pas que vous arriverais à vous en sortir seul, car à par moi les autres ne sont pas très doué pour le combat.

A peine avait- il finit de parler que des homme sortirent des buisson, il y avait au moins dix ninjas, et d’autre aller sûrement arriver, il était maintenant trop tard pour trouver un autre plan, il fallait obligatoirement passer par le monde des mort, Kakuzu allait quand même devoir ce battre car il n’aurait pas le temps de faire son jutsu, en plus il fallait que les six autres puissent avoir le temps de passer sans être suivit. Kakuzu sorti sont sabre et attaqua le premier ennemi qui venait, il donna un coup en diagonal et tua sur le coup son opposant.

*Bon s’ils sont tous de ce niveau cela ne devrait pas être trop dur d’en venir à bout finalement.*

Shadow sauta sur un autre ninja et lui mordit le bras, puis lui sauta à la gorge. Les six ninjas se débrouiller comme ils le pouvaient, Kakuzu envoya une flèche aqueuse sur le ninja qu’ils étaient en train de repousser, ce qui le tua. Mais Kakuzu reçut un coup dans le dos, il se retourna et vit un homme avec un sabre, il semblé plus fort que les autre, il tenait un sabre noir dans la main. Kakuzu recula un peu puis Fit sortirent une colone d’eau de sa main, elle avait une tête de dragon, et partie en direction de l’ennemi, mais l’attaque fut stopper par un mur de roche.

Bon tu sembles fort, je vais avoir plaisir à te tuer. Sache que tu n’as aucune chance, je lui le sabreur immortel de Kiri.

Je vais donc avoir l’honneur de te tuer et ainsi de te retirer se surnom.

Le ninja leva son sabre et chargea Kakuzu, le coup fut stopper par le sabre de Kakuzu, mais celui-ci commencer à ployer sous la force de l’homme, il reçut alors un coup de pied qui le projeta au sol. Kakuzu se releva rapidement et vue Shadow en train de mordre le bras de son ennemi, Kakuzu profita de cela pour lui envoyer un autre dragon puis enchaîna avec un coup de sabre dans le ventre. Une fois à terre Kakuzu finit son adversaire.

(Pensée de K : occupe toi des autre je vais faire le portail maintenant avant que d’autre ninja arrivent.)

kakuzu réalisa alors une série de signe, puis une ouverture apparut, il fit signe au autre ninja de rentré, puis Shadow sauta dedans suivit de Kakuzu. Ils se retrouvaient maintenant dans une foret d’arbre mort et tortueux, sans faire d’avantage attention à l’environnement Kakuzu se mit à courir en direction des plaine suivit par les médecin et Shadow. En chemin il vit un grand nombre d’esprit mais personne ne fit attention à eux. Une fois assez loin de la foret, Kakuzu refit un portail afin de faire sortire tous le monde.

Finalement c’était moins dangereux que prévus, enfin il y avait une forte concentration au niveau du champ de bataille, cela nous à donc un peu sauver. Bon maintenant direction Kiri.

Kakuzu parti donc en direction de Kiri, aprés plus d'une heure de marche le groupe arriva en vue de Kiri. Kakuzu se dirigea alors en direction du bureau de mission pour faire son rapport, puis il rentra chez lui afin de prendre un peu de repos.

Je pense que je vais retourner trés vite sur ce champ de bataille car j'y ai senti un puissant spectre, je vais tenter de le maitriser, mais avant il me faut un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sauvetage Left_bar_bleue150/150Sauvetage Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Sauvetage Left_bar_bleue100/100Sauvetage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:42

Bon Kakuzu...vraiment une mission très interessante, super bien décrit, très clair dans tes actions, donc vraiment un beau rp ^^
Ta technique,celle du deuxieme monde, est vraiment interessante, c'est dommage que nous ne puissions pas avoir une plus grande description dans ton rp de mission, savoir la réaction des médecins à l'interieurs, des dangers rencontrés, une plus grande description en fait.
Donc mis à part la fin, où on aimerait que la mission dure plus (pour le plaisir), c'est vraiment une belle mission.

Stats : 80 000 + un bonus de 10 000 --> ca te fais donc 90 000 pour cette très belle mission
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination et Sauvetage
» Un sauvetage boulversant...
» mission rang A sauvetage
» Mission rang C: sauvetage en montagne
» Mission de rang A : Sauvetage d'un village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: