Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 seul dans la forét.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la forét. Empty
MessageSujet: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:09

choji marchait lentemen dans un des endroit les plus dense de la forét. Il s'ennuyait ferme. Il avait l'impréssion, depuis qu'il avait rater l'éxamin des ninja de classe moyenne, que tout le monde l'évitait. Il n'avait pas vue shikamaru depuis bien longtemps, il avait parler 5 minute avec ino, quand a diamones elle était partit rapidemen. Tout en étant perdu dans ses penser, il arriva devant une petite marre. Il regarda son reflet dans l'eau et repensa a la fois ou il avait prit les pilule du clan. Il avait faillit en mourrir pourtant ino avait dit qu'il était trés beau quand il était maigre, et plus personne n'avait dit qu'il était gros...jusqu'a se qu'il reprénne sa taille habituel...a partir de la tout avait recommencer. Il s'assit le dos contre un gros rocher et attrapa sa boite de pillule. Il les regarda longuemen puis remit la boite dans sa poche. Il se demanda si quelqu'un pouvait bien se demander ce qu'il devenait.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:43

diamones vus choji tous seule alors elle voulais aller le voir car sa fesais plus d'un mois qu'elle étais partit voir a travers le pays et elle étais revenus autent en profité.

darkcat sauta dans la marre qui fit une grande vague qui trempa choji jusqu'au os et diamones l'attrapi choji avec sa longue queue de chat qu'elle maitrisais maintenant bien et le jetta dans l'eau.

elle lui cria en rigolant:


- COUCOU ON EST REVENUS !!!!!! C'EST BON IL Y A PAS D'ENTERREMENT ALORS FAIT PAS CETTE TÊTE D'ENTERREMENT !!!! HIHIHIHIHIHI MIAUPLOUFFFFFFFFFF !!!!!!

elle sauta dans l'eau pour s'amuser a le couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:53

choji continuais de réfléchir quand il vit une énnorme panthére sauter dans l'eau tous prés de lui. Avant d'avoir eu le temps de dire ouf Il était tremper jusqu'au os et une énnorme queu de chat l'attrapa et le jette dans l'eau.

*diamones?? si elle utilise sa queu de chat comme sa c'est que son démon a prit le control de son corp!!*

Il commenca a strésser quand il entendit les propos de diamones. Il se mit a rire jusqu'au momen ou il la vit arriver sur lui en sautant et le couler.il remonta avec du mal.

-alors comme sa tu va dans l'eau maintenant?? tu devrait voir les fond marin c'est magnifique croit moi!!

et sur ces parole il la coula a son tour et se mit a rire. L'irruption de diamones lui avait redonner le moral.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:09

diamones le pris par la jambes avec sa queue de chat et remonta a la surface en même temps et lui dit:


- alors comme sa tu aime les poisson toi aussi moi je les préfére frit !!! tiens tu va allé les voir ^^

elle le mis au fond de l'eau et le fit tourné de tout les sens dans l'eau jusqu'a qu'elle le remet a la surface.


- et oui je sais nager maintenant même si je nage pas tout les jours !! ^^ mais il falais que j'apréne a nager pour trouver des poissons pour nous nourir quand je suis partir faire un tour du pays, j'ai apris beaucoups de chose pendants 1 mois et plus ^^.

elle remonté sur la berge et se secouais pour enlever toutes l'eau.

- Maintenant a cause de toi, je pue le chat mouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:14

choji la regarda en souriant.

-a cause moi?? c'est toi qui tes jetter dans l'eau ^^ par contre si tu pouvais me lacher j'ai le sang qui monte au cervaux!!

En éffet elle le tenait toujours avec sa queu sauf qu'il avait la téte vers la bas au dessu de l'eau. Il la regarda se secouer.

-sa me fait plaisir de te revoir...tu a changer, on dirait que tu a grandit ^^, en tout cas darkcat a bien grandit lui!!

*comme quoi finalemen quelqu'un pensait a moi...enfin je croit*

Il la regarda un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:33

diamones le regardit et dit

-okay pas de problème!

elle le lacha et il tomba la tête la premiére dans l'eau. elle s'alongea sur l'herbe et le regarda se débrouillé dans l'eau.


- sa fait un baille qu'on c'est pas revus. qu'elle dommage que je vais bientôt repartir pour une semaine. a travers le pays... d'un côté c'est bien je m'entraine. tu veux voir comment je me suis amélioré? et toi aussi tu me montre OKAY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:39

choji sortit lentemen de l'eau et la regarda dépiter.

-je veux bien...mais je n'ai presque pas augmenter....en faite je croit méme que j'ai baisser, ma seul force se sont mes pilule mais je ne peuxpas les prendre...enfin je ne veux pas!!

Il s'allonga a coter d'elle et la regarda dans les yeux.

-tu va deja repartir?? alors que tu vien juste de revenir...je m'ennui depuis quelque temps, j'ai l'impréssion de servir a rien, je croit que méme shikamaru le pense sinon il serait passer me voir de temps en temps...je m'ennui téllemen!!
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:52

- je suis désolé mais c'est comme sa avec un peut de chance je reviendrais le weedkend prochain mais sa je peux pas te le prométre... même moi je sais pas si je reviendrais. C'est comme une grande mission de partir et laisser ses amies. je sais que c'est ennuyant c'est pour sa que j'avais fais un bar mais depuis que je n'ai pas le temps de m'en en occupé et depuis que konoha est désert, ils y a plus rien a faire... a pars les missions comme, retrouver la bague de mrs truk nuche ^^. les gennins ont que des mission de merde quand au autres qui ont plein de chose a faire on des missions grande comme je sais pas quoi !!! olalala faut que j'aréte de parlé tu va y rien y comprendre ^^ même moi je mis perd des fois hihihihi.

elle se leva et dit d'un air excuser.

- désolé mais j'ai a faire mes valises, on doit partir.

elle fit un salue de la main.

- prend soin de toi !!! on se revéra !!

hrpg: c'est vrai en plus j'ai mes valise a faire pour la semaine et je part demain pour une nouvelle semaine. lol miaou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:57

choji lui fit un signe de main et la regarda partir. Au final il revenait au point depart, il était tous seul...mais au moin il était sur d'une chose, quelqu'un pensait a lui, et lui il pensait a elle. Il s'assit contre le rocher et attendit a nouveau, au fond peux étre que quelqu'un d'autre aller le jetter a l'eau...mais c'était peux probable...

[hrpg] a l'interna c'est toujours dure, moi j'ai faillit y aller, mais finalemen tous les soir a 7 heure je rentre chez moi avec du mal car a mon lycée on porte des costard et les chaussure de costard font mal au pied!! ^^[hrpg fin]
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:29

diamones arriva personne étais là, elle écouta les bruits des arbres. et pensit a diamyro son cher amour de toujours. Depuis qu'elle étais partit de son village caché natale pour allé a konoha elle avais laisé diamyro. Il lui menquais quand elle revenais de konoha pour revoir ses amis, mais heureusement qu'elle repartais la semaine pour allé le rejoindre. Mais elle étais en train de se dire que a cause de ça des fois elle revenais 3 semaine. Pourtant diamyro lui manquais quand elledevais le quitter a peine quelque heure. elle en conclut qu'elle étais vraiement amoureuse... elle caressa darkcat et lui dit:

- L'amour sa rend débile... mais c'est tellement tendre.

elle ferma les yeux et réva de lui. Elle réva de lui dans son grand manteau et vus qu'il fait froid qu'il l'enlevoppe avec lui comme si c'étais son doudou. ♥ ♥ ♥ ♥

Quand elle se leva c'est pour partir retrouvé son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:07

2 semaine...voila éxactemen le nombre de semaine qu'il n'avait pas ouvert la bouche, qu'il n'avait pas entendu le son de sa voix. Il arriva aprés 2 heure de marche dans la forét. C'est le seul endroit ou il se sentait a l'aise. Depuis quelque temps la vie s'écoulait au ralentit. Il n'avait plus aucune raison de s'entrainer, d'augmenter son niveau. A un certain point de vue il n'avait plus d'amis, il n'avait pas vue shikamaru depuis longtemps et diamones était toujours partit en voyage.
Il s'assit prés du lac comme a son habitude et jetta des cailloux dans l'eau. Puis il se releva et hurla:

-ET ALORS, SA FAIT QUOI SI PERSONNE NE VOIT QUE JE SUIS LA?? J'AI PAS BESOIN D4EUX POUR VIVRE JE PEUX ME DEBROUILLER TOUS SEUL!!!!!!!!!

Il se r'assit et regarda l'eau sans trop faire attention a ce qui se passait autours de lui. 5 papillon se posére sur luis. Il les regarda et se mit a sourrire. Il ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:54

Un homme aux cheuveux blancs marchait dans la forêt de Konoha... Cet homme marchait dans la forêt de Konoha a la recherche d'un ninja pour s'entrainer... Il ne connaissait toujours personne depuis son arrivée quand soudain il vit deux personnes... Un petit garçon assez bouboule et une fille qui l'acompagnait...

Jiraya était resté planté ici, bouche bée devant la ninja de Konoha et avait oublié le second ninja se toruvant devant lui...

"Oh... Bonjour, moi c'est Jiraya et vous? Je recherche quelqu'un afin de faire un entrainement, ça tentes quelqu'un?"


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:29

Sakumo qui etait la entrein de se balader et de cherche quelque truck regarda ver le cote et vut jiraya et dit

"Jiraya-sama"

cela fesait lontemps qu'il ne l'avais pas revut.Sakumo sourit sous son masque il s'avanca ver jiraya et dit

"tu etait ou toute ses annee?dans tes bars?"

dit elle se posant a coter de jiraya et en regardant le ciel qui soufrait a lui.Le ciel etait magnifique pas un seul nuage que du ciel bleu et le soleil jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:54

"Dans des bars?"

Jiraya secoua la tête et commença a rougir puis repris ses esprits...

"Un bon ninja se doit d'être fier de lui et ne se résigne pas a aller dans ces maudits endroits mal famés... Non, j'étais seulement en entrainement... J'ai eu un nouvel élève que j'ai du sévèrement entrainer... Ca te dirais un entrainement, de façon a ce que je voies ce que tu vaux a présent?"

Le ninja de Konoha attendit l'attaque de Sakumo si celui-ci l'accepterait...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:59

"Jiraya-sama je te connais tu est toujour ici pour trainer avec les fille tu te rappelle le tabouret que tu t'est manger quand naruto a dit Ero Senin"

il le regarda et activa son byakugan et dit

"Alor comme sa tu veut t'entrainer c'est mal partit pour toi j'ais ete entrein par le nouveaux mizukage et Seiyann hyuga ses deux son hyuga et un autre nomme Shikamaru Nara.Tu n'as aucune chance"

sakumo fonca ver lui a tout vitesse et mit sa main ouverte et le tapa en disant

"Juuken"

tenten coit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:11

Voyant Sakumo commencer a l'attaquer en Jukken, Jiraya rangea ses mains le longs de son corps...

"Hari Jizô !"

Les cheuveux de Jiraya commencèrent a pousser jusqu'a l'envelopper totalement, formant une couche de protection assez efficace pour contrer le jukken de Sakumo qui se coupait les mains a chacun de ses coups dans les cheuveux de ce ninja qui semblaient être aussi dur que des épines... Soudain Jiraya sorti une main de ses cheuveux et y concentra son chakra.

"Rasengan !"

Il frappa le genin de Konoha a l'aide de ce jutsu qui l'envoya valser dans les airs et retomber quelques mètres plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:16

Sakumo sourit et tournat sur lui meme et dit

"Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin"

Sakumo en tournant sur lui meme en decagent du chakra par tout ses taikensu il se protega du rasengan une fois fini il se mit dans une position et dit

"trop lent"

il se mit dans la position et dit

"Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins"

il le tapa tellement rapidement que jiraya ne put rien faire et fut priver de son chakra et dit

"Tu parle tu t'entrainer!Tu est plutot aller faire d'autre livre pour kakashi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:27

Jiraya se fit priver de 64 de ses tenketsus. Il disparut soudain en village de fumée et réapparut derrière lui, puis voyant qu'il avait stoppé l'entrainement continua a lui parler.

"Bon, je ne te caches pas que ce petit job me rapporte pas mal d'argent... Cependant ton fils est l'un de mes plus grands fans et je ne peux pas m'empêcher de créer ces livres, c'est comme une de mes passions... Enfin mouais... Et toi, qu'est-tu devenu?"

Jiraya rajusta sa veste et la dépoussiera quelque peut...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:32

"je que je suis devenu....bas je m'netraine chaque jour pour devenir plus fort"

sakumo essaua son masque et sa veste et dit

"Et toi que devien tu?tu manques d'entrainement en se moment"

il se retournat et le regarda dans les yeux puis sakumo passa sa main dans ses main en souriant


Hrp:rajoute toi 500 point de stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:06

"Ce que je deviens? Tu le verra assez bientôt ! Je m'entrainerais dûr pour devenir un Sannin de Konoha ! Pour avoir ce niveau, je dois égaler la puissance d'un Kage et mon nouveau sensei Gamakichi m'y aidera, je penses bien... Je dois y aller, n'hésite pas a passer chez moi si tu veux, je ne mords pas, a la prochaine mon ami !"

Jiraya salua Sakumo et rentra chez lui en marchant tranquilement dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:10

Sakumo sourit a jiraya et fit un signe de tete puis partit de son cote en disant

"J'espere que se que tu as dit seras vrai.si cela se realise je serais sanin moi aussi.Et pour sa nous devons nous entraienr dur"

dit il en allant ver chez lui en amrchant les main dans les poche
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:38

diamones arriva dans le coin pour voir un peu si choji étais là. Mais non. du coup elle ne savais pas quoifaire. elle s'entraina avec darkcat. elle se transforma complétement en chat noir. Les deuxfélins s'entraina a pécher les poissons de leur griffes.

diamones attrapit deux poissons. darkcat cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul dans la forét. Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forét.   seul dans la forét. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul dans la forét.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part seul, dans la forêt
» Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde}
» La balade dans la fôrèt
» Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]
» Une promenade dans la forêt (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: