Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La balade dans la fôrèt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La balade dans la fôrèt Left_bar_bleue50/50La balade dans la fôrèt Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La balade dans la fôrèt Left_bar_bleue50/50La balade dans la fôrèt Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:51

Le jeune gennin était en balade en regardant les oiseau volant sur l'éclat de soleil,il marchait d'un ton alègre,il réfléchissait pour inventé des technique et s'arrèta nette.Il souriat car il vut une biche de konoha qui était dans les terres de kumo,Le jeune shinobi carressa la jeune biche et l'a laissa partir.
-J'adore les animaux aussi expressif,je serai leur protecteur,je déteste les gens qui tue pour leur petit vie à eux.
Le jeune Ichirô s'accroupi sur la pelouse de la vaste colines et attendait une personne passait en regardant les animaux courir à travers les buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Hyûga
Civil
Hitomi Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Hyûga, Branche secondaire.
Nindô : Devenir aussi forte que mon père.
Date d'inscription : 24/11/2007

La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:12

Il faisait beau dans le foret de Kumo, une jeune fille se promenait, elle avait un capuchon noir sur la tête, il y avait juste ses longues mèches de cheveux blondes qui dépassait et qui flottait au vents, elle marchait silencieusement elle vit beaucoup d’animaux, elle rencontra une biche, celle-ci était calme et ne bougeait pas, donc la jeune shinobi la caressa…. Puis soudain la jeune fille vit un jeune homme prés d’un arbre, elle pris un peu peur car celle-ci était un peu recherchée, et si sa mère savait qu’elle était sortie de sa cachette elle la tuerai…
Donc elle essaya discrètement de repartir, mais malheureusement le jeune homme l’avait vit…
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La balade dans la fôrèt Left_bar_bleue50/50La balade dans la fôrèt Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La balade dans la fôrèt Left_bar_bleue50/50La balade dans la fôrèt Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:22

Le jeune shinobi aperçut jeune fille avec un capuchon noir sur la tète oû les mèches blondes dépassait mais Ichirô vut la peur dans son visage,le jeune genin se leva et souriat car il vut que cette jeune fille aimait les animaux et lui dit:
-Bonjour,je me nomme Ichirô Kurosaki,je suis du village de kumo comme tu vois sur mon bandeau.Tu aime les animaux ,moi j'adore les animaux,tu as un très beau visage doux et scintillant.t'es cheveux sont si beaux,tu as était procréer des ètres tellement parfait.tu ne serais pas la fille de mon sensei tayuya.
Le jeune gennin avait dit tellement de belle chose sur cet fille qu'il rougit tout de suite après les belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Hyûga
Civil
Hitomi Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Hyûga, Branche secondaire.
Nindô : Devenir aussi forte que mon père.
Date d'inscription : 24/11/2007

La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:40

La jeune fille vit le jeune homme s’avancer vers elle en souriant, celle-ci fut surprise qu’il vienne lui parler… Surtout qu’il venait pour se présenter sous le nom Ichirô Kurosaki et de la flatter, ensuite celui-ci lui demanda si elle était la fille de Tayuya….Après cette déclaration du jeune homme, la jeune fille parut très étonnée puis elle sortie un kunai, puis elle lui mit sous la gorge puis elle demanda :

- qui t’as dit qui j’étais ?


La jeune fille parla d’une voie douce, et calme, elle voulait pas le tuer mais se protéger…*Après tout comment savez t’il ?* elle remit son capuchon correctement puis elle regarda le jeune homme avec ses yeux clairs..
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La balade dans la fôrèt Left_bar_bleue50/50La balade dans la fôrèt Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La balade dans la fôrèt Left_bar_bleue50/50La balade dans la fôrèt Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:59

Ichirô fit un mouvement rapide et prit le kunai de la pauvre fille au mèches blondes.Il lui dit d'un ton calme:
-Car je suis l'élève de tayuya ,ne tienquiète pas je te tuerais pas,je suis une personne qui ne tue les personnes pour rien.
Ichirô souriat,il laissa tomber le kunai car il savais que cette fille était inoffensif.il continua sa route puis lui dit:
-tu veux venir avec moi pour se balader ,on pourra parler si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Hyûga
Civil
Hitomi Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Hyûga, Branche secondaire.
Nindô : Devenir aussi forte que mon père.
Date d'inscription : 24/11/2007

La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:15

La jeune fille se fit prendre le Kunai des mains par le jeune homme, celle-ci rougit légèrement, ensuite celui-ci lui dit qu’il était l’élève de sa mère, donc celle-ci lui dit :

- Est-ce que tu pourras éviter de dire a ma mère que tu m’as vu …

Puis elle se découvrit le visage, de son capuchon, elle lui montra son visage, ensuite elle répondit à sa proposition :

- Oui pourquoi pas…
. Ensuite la jeune fille savait qu’elle n’avait pas donné son nom donc elle le regarda puis elle s’approcha de son oreille et elle lui dit :

-Je m’appelle Hitomi au faite…

La jeune fille lui sourit, elle était contente que ce jeune homme ne la repousse pas …
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La balade dans la fôrèt Left_bar_bleue50/50La balade dans la fôrèt Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La balade dans la fôrèt Left_bar_bleue50/50La balade dans la fôrèt Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:48

Ichirô regardat la jeune fille qui se nomma hitomi,il marcha d'un pas lent pour mieux parler à hitomi aux cheveux blond scintillant,il regardait les oiseaux était sur le nid entrain de donner à manger au petit.Ichirô adressa la parole à la jeune fille:
-Ne tienquiète pas je ne dirais rien à tayuya,Pourquoi tu veux pas que je lui dise,je sais que je suis curieux mais j'aime demander beaucoup de chose
Le shinobi lui souritet attendit la réponse de hitomi.il continua à marcher avec hitomi et Ichirô rougissait jusque en regardant hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Hyûga
Civil
Hitomi Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Hyûga, Branche secondaire.
Nindô : Devenir aussi forte que mon père.
Date d'inscription : 24/11/2007

La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:38

La jeune fille marchait avec le jeune homme, elle appréciait sa compagnie, elle le trouvait beau, et gentil, puis celui-ci lui demanda pourquoi il ne devait pas le dire à Tayuya, la jeune fille l’arrêta puis elle le regarda dans les yeux puis elle dit d’une voix douce :

Elle a dit qu’elle me tuera….C’est assez long à expliquer.


La jeune fille eut les larmes aux yeux puis elle hésita à aller dans les bras de Ichirô, mais elle ne fit rien puis elle lui sourit les larmes aux yeux… puis elle dit :
Je suis restée seule tellement longtemps….

La jeune fille lui sourit mais avec desespoir..
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La balade dans la fôrèt Left_bar_bleue50/50La balade dans la fôrèt Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La balade dans la fôrèt Left_bar_bleue50/50La balade dans la fôrèt Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:15

Le jeune shinobi l'a regardat instant,il lui enleva les larmes du visage de hitoma avec sa manches et l' a prit dans ces bras.Il repensa à sa soeur qui pleurait beaucoup mais cette fille vait un petit plus que Ichirô aimait beaucoup.Il lui dit:
-Ne tienquiète pas, je reste avec toi si t'a besoin de moi.
Le jeune shnobi souriait en plien visage,il pensait que lui aussi était seul car ces parents étaient morts et qu'il était orphelin mais elle s'étaient diffèrent car elle avait encore ces parents.Il lui demanda:
- Pourquoi t'ait toute seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Hyûga
Civil
Hitomi Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Hyûga, Branche secondaire.
Nindô : Devenir aussi forte que mon père.
Date d'inscription : 24/11/2007

La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:46

La jeune fille se retrouva dans les bras du jeune homme puis elle réfléchit en se demandant s’il était conscient que la jeune fille avait seulement 11 ans, donc quand celui-ci lui dit qu’il allait rester avec elle, elle dit :

Tu ne devrais pas !!!


Ensuite elle le regarda, dans les yeux celui-ci lui demanda pourquoi elle était toute seule, celle-ci pris une grande bouffé d’air puis elle dit :

Je suis seule car ma mère ma cachée de la vue des autres, car je suis rechercher, elle ne m’a pas dit par qui mais elle me la décrit, mais je ne préférait pas que tu en parle a quelqu’un car si je me fais prendre je serais que c’est toi qui m’a dénoncé !!
J’ai beau être jeune je ne suis pas faible….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:05

Le jeune gennin était en balade en regardant les oiseaux volant sous l'éclat de soleil, il marchait d'un ton alègre et réfléchissait pour inventer des techniques et s'arrèta net.Il souriait car il venait de voir une biche de konoha qui était dans les terres de kumo. Le jeune shinobi carressa la jeune biche et l'a laissa partir.

-Hitomi tu veux faire un groupe avec moi ou pas ?

Mido regarda la fille plutôt belle mais se n'était pas son genres a lui. Le jeune Mido s'accroupi sur la pelouse de la vaste colines et attendait une personne passait en regardant les animaux courir à travers les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Hyûga
Civil
Hitomi Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Hyûga, Branche secondaire.
Nindô : Devenir aussi forte que mon père.
Date d'inscription : 24/11/2007

La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:26

hors rp=>pour Mido Ban [ 1) comment tu peux savoir que je suis ici ?
2)tu viens comme ça, et tu me demande comme ça :* hitomi tu veux faire un groupe avec moi ou pas?*
3)je ne suis pas seule ici, ya aussi Ichiro!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:03

Pardon Hitomi -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La balade dans la fôrèt Left_bar_bleue50/50La balade dans la fôrèt Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La balade dans la fôrèt Left_bar_bleue50/50La balade dans la fôrèt Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:53

Ichirô regardat hitomi et entendit les paroles de hitomi à la suite:
-Tu ne devrais pas !!!
Ichirô lui répondit avec une conbfiance de hitomi et lui dit:
-Pourquoi je n'ai pas peur de me battre contre des personne avec des technique plus puissance que moi ok!Je te protègerais mème à mon péril de ma vie car tu est aussi belle que personne devrait te tuer.....
Le shinobi souriat,il mit sa main sur l'épaule de hitomi et hitomi lui dit:
-Je suis seule car ma mère ma cachée de la vue des autres, car je suis rechercher, elle ne m’a pas dit par qui mais elle me la décrit, mais je ne préférait pas que tu en parle a quelqu’un car si je me fais prendre je serais que c’est toi qui m’a dénoncé !!
J’ai beau être jeune je ne suis pas faible….
Le genin la regarda dans les yeux et lui dit en souriant:
-je ne le dirais à personne mais je te protègerais des personnes qui veulent te faire du mal..
Le jeune aux cheveux noir s'arréta ,Le jeune genin s'asseya en s'appuyant à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Hyûga
Civil
Hitomi Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Hyûga, Branche secondaire.
Nindô : Devenir aussi forte que mon père.
Date d'inscription : 24/11/2007

La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:49

La jeune Hitomi vit que le jeune homme aux cheveux noirs ne voulait rien entendre et persistait à vouloir la défendre, mais la jeune fille savait que s’il restait la à la défendre il risquait de mourir…La jeune fille lui demanda :

Tu as quel age ?


C’est vrai que le jeune homme devait être âgée, car du moins plus que la jeune Hitomi….
Elle le regarda se poser contre un arbre, la jeune fille s’approcha puis elle fit apparaître une bague en argent en forme d’un serpent, puis elle l’enfila, et repensa a son pere…
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La balade dans la fôrèt Left_bar_bleue50/50La balade dans la fôrèt Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La balade dans la fôrèt Left_bar_bleue50/50La balade dans la fôrèt Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:44

La jeune Ichirô était contre l'arbre en pensant à la morts de c'est pauvres parents,il serra la mains,Le jeune shinobi frappa la terre et entendut la réponse de hitomi:
-Tu as quel age ?
Le jeune genin s'étona de la question de hitomi,il se releva en s'appuyant sur l'arbre car ces pieds était blessée par son entrainement et il lui répondit:
-moi 18 ans,je suis jeune encore et toi hitomi t'a quel age ?
Il continua leur balade .
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Hyûga
Civil
Hitomi Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Hyûga, Branche secondaire.
Nindô : Devenir aussi forte que mon père.
Date d'inscription : 24/11/2007

La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:25

La jeune fille entendit que le jeune homme avait 18 ans, la jeune fille s’en doutait un peu ; puis celui-ci lui retourna les questions, celle-ci s’arrêta de marcher, puis elle dit :

J’ai 11 ans …


La jeune fille regarda la réaction du jeune garçon, car elle savait qu’elle ne faisait pas 11 ans, elle en faisait plus. Hitomi regarda autour d’elle puis elle remit sa capuche, pour se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La balade dans la fôrèt Left_bar_bleue50/50La balade dans la fôrèt Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La balade dans la fôrèt Left_bar_bleue50/50La balade dans la fôrèt Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:43

Le jeune shinobi se releva en s'appuyant à l'arbre,il mit la main sur l'épaule de hitomi et entendit la phrase et s'étonna de l'age de hitomi:
-J’ai 11 ans …
Le shinobi repliqua une phrase à la suite de la paroles de hitomi:
-Ok Bon je vais y aller à la prochaine.
Ichirô Kurosaki fit un mouvement de la main et partit dans un nuage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Hyûga
Civil
Hitomi Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Hyûga, Branche secondaire.
Nindô : Devenir aussi forte que mon père.
Date d'inscription : 24/11/2007

La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:36

La jeune Hitomi fut laissée par le jeune homme, elle se douta que c’était à cause de son age qu’il était partit… Hitomi carrément dessus pas la fuite du jeune homme, repartie vers l’endroit où elle devrait être. Espérant ne pas croiser sa mere….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade dans la fôrèt Empty
MessageSujet: Re: La balade dans la fôrèt   La balade dans la fôrèt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade dans la fôrèt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en forêt
» Balade dans le fond de konoha {ouvert a tous}
» Balade dans la nuit sombre [ Deuxième partie de l'histoire ]
» seul dans la forét.
» Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: