Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une promenade dans la forêt (privé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:32

Riles marchait dans la grande forêt de kiri,le temps était dégagé à travers la brume,les oiseaux gouzouillaient et le calme régnait en meitre !

*Quel paysage magnifique, je ne regretta pas d'être venu me promener ici !*

Puis,Riles aperçut une silhouette, on aurait dit une jeune femme avec un énorme éventail sur le dos, elle tournait la tête de tous les côtés comme si elle était désorientée. Riles s'approcha d'elle,c'était une kunoichi de Konoha. Riles s'approcha encore plus et lui adressa la parole

-Bonjour mademoiselle,vous m'avez l'air perdu !! Oh excusez-moi, je me nomme Riles,et vous ?

Lorsqu'elle se retourna,Riles vit son visage,elle était trés jolie. Son visage était rayonnant et elle affichait un sourire magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:38

Temari était un peu perdue. Elle ne s'attendait pas à rencontrer du monde si vite, surtout dans un endroit perdu comme celui-ci. Elle lui sourit, comme pour montrer qu'elle n'était pas intimidée.

*Il est direct, ca fait...bizarre...*

Elle lui répondit, d'une voix calme et décontractée, n'ayant aucunement crainte.

-Je m'appelle Temari, et je suis là pour...

*Pour quoi, je n'ai aucun but en fait...*

Elle sourit, se posant contre un arbre, et ferma les yeux.

-Je voyage, je voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:45

-Ah, je vois ça, une voyageuse ! Si tu veux,je peux te faire visiter le beau village qu'est kiri !

Riles craignait un refus catégorique de Temari,si c'est une voyageuse comme elle le dit,elle devrait déja connaitre les environs ! Mais vu qu'elle est un peu perdue, il pourrait lui donner des repéres !

-Qu'en dis-tu, certes c'est différent de Konoha, mais c'est tout de même beau !

Riles s'asseya à son tour prés de l'arbre, attendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:54

Elle ne sembla pas contre. Elle venait de partir de Konoha, à la recherche d'un beau pays, et était tombée sur le village du Kiri. Il semblait déjà très agréable, ainsi que la première personne qu'elle rencontra.

-Ce n'est pas de refus.

Elle souriait, ne sashant pas que la crainte du jeune homme allait lui être retiré. Elle ouvrit délicatement les yeux, observant à sa droite puis à sa gauche.

-J'avoue, ce village est plutot...Joli comparé à Suna. Je ne sais pas quel village je préfère entre des trois là, donc avec Konoha...

Elle se redressa un peu, prenant dans le sac dans son dos un paquet de gateaux qu'elle avait surement prit à Konoha, et dégsta les gateaux, un à un, avec une grande délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:59

Riles écoutait attentivement les paroles de Temari lorsqu'elle parlait des villages.

-Effectivement,tous ces villages sont aussi beaux les uns que les autres ! Disons que chacun a son propre charme !

*Je me demande si je viens pas de dire une bêtise !*

-Alors,on y va ? Kiri est un grand village,pour l'explorer il faut du temps !

Il se leva et tendit la main à la kunoichi qui mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:04

Elle l'écouta parler, et trouvait qu'il avait une bonne manière de parler. Il prenait bien son temps, et ca, elle le prenait bien en compte.

-Oui, j'arrive, mais serait-il possible de manger avant tout?

Elle s'était rapprochée de lui, et voyant sa main tendue vers elle, elle mit un revers de la main à la sienne, la repoussant, prenant un air fort, comme toujours.

-Je ne suis pas une enfant, je n'ai pas besoin qu'on me tienne la main.

Elle souriait, partagée entre l'amusement et la moquerie, bien évidement amicale.

-Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:08

-Trés bien,j'ai compris ! Ce que tu vois là, c'est le plus vieil arbre de kiri, il a environ trois centaines d'années, il était là depuis la construction de kiri !

Il montra l'arbre,il était trés grand,et se feuilles étaient mouillées, comme d'habitude ! Puis il montra du doigt un puit avant de s'en approcher.

-C'est un puit trés profond,son eau est trés bonne à boire et on dit qu'elle guérit de toute fatigue.


Il prit le seau et le jeta au fond avant de le remonter.

-Buvons un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:13

Elle le regardait faire, mettant une main devant sa bouche, tout en pouffant de rire.

*Il est amusant.*

Elle retira la main, touchant doucement ses cheveux, tout en l'observant faire, le suivant près du puit. Elle glissa calmement ses doigts dans l'eau, puis en prit un peu dans le creux que venait de former ses deux mains, fermant les yeux.

*C'est...bon...*

Elle fini au bout d'un petit moment, regardant désormais le jeune homme, ne perdant pas ce doux sourire.

-Je voudrais surtout manger...Je n'ai pas vraiment bien mangé depuis quelques jours...

Elle sortit quelques pièces de son sac, toute souriante.

-Je peux payer de toute facon, ca ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:23

-Pas la peine, je t'invite, allons manger sur la plaine, c'est un coin tranquille, je vais demander à un clone d'amener des pizzas !

Riles fit un clone puis il lui ordonna d'aller chercher des pizzas pour se restaurer. Puis ils alllérent sur la plaine et attendirent le retour du clone

-Juste aprés, je compte te faire visiter la forêt plus profondément ! Qu'en dis-tu ?

Au lloin on pouvait apercevoir le clone qui ramenait la pizza chaude vers eux, mais Riles ne fit pas attention et attendit la réponse de Temari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:30

Elle sourit un peu plus quand il lui dit qu'il l'invitait. Elle était très surprise par tant de gentillesse. Elle avait du mal à comprendre les hommes la plupart du temps, mais il y avait des exeptions.

-Merci...

Elle le vit faire un clone, ce qui laisser comprendre qu'il était un peu fénéant, même si ce n'était que peu. Elle se reposa contre un arbre, et répondit à sa proposition.

-J'en serais ravie.

Un détail la préocupait. Elle se doutait peut-être d'une proposition, qu'elle devrait normalement refuser au début, attendant de le connaitre un peu plus.

-Savez vous où je pourrais trouver une auberge ou un lieu de repos quelquonque? Je pense que je vais rester un petit moment ici.

Elle avait fermé les yeux, paisiblement. Elle se laissait bercer par le doux vent qui traversait la forêt, faisant faire aux feuilles de doux bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:36

-Je peux trouver cela, mais si tu ne veux pas dépenser ton argent, tu peux venir chez moi, ne t'inquiéte pas, il y a tout le confort ! Mais si tu refusais, je comprendrais !

Riles souria à Temari, puis le clone arriva avec la pizza encore chaude. Riles l'ouvrit et attendit que Temari se serve avant de se servir à son tour

-Je t'en pris,sers-toi, toi qui a si faim !

Il lui spuria à noveau comme pour l'encourager à se mettre plus à son aise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:42

Elle se mit à sourire calmement, les yeux toujours fermés, sashant bien quelle serait la proposition.

-Je me dois de refuser, du moins pour l'instant.

Elle était très prudente. Les pièges étaient si facile à tendre, bien que Konoha et Kiri ne soit pas en guerre, mais on ne savait jamais. Elle rouvrit les yeux, suivant l'odeur du repas que lui tendait son interlocuteur. Sa démarche était très féminine, ainsi que la facon dont elle prit une part, la mettant à la bouche, ne le quittant pas du regard, parfaitement à l'aise. Elle fini le morceau qu'elle dégustait, puis lui lanca un grand sourire.

-Merci, vous êtes très simpatique.

A quand le moment où les vouvoiments seraient terminés? Elle ne le savait pas, mais il fallait avouer que celà devenait de plus en plus désagréable, sashant son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:53

-Bien, à présent nous sommes rassasiés, allons faire un tour à kiri, je pense que tu as hâte de visiter, non ?

Riles se leva, mais ne tendit pas la main à Temari,il avait retenu la leçon ! Il prit l'emballage de la pizza et le jeter dans une poubelle non loin de l'endroit où ils se trouvaient.

-Alors, tu es prête à continuer ?

Il se tenait devant elle attendant sa réponse tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:57

Elle avait fini sa part avec une encore plus grande délicatesse, savourant bien la fin, avant le prochain repas. Elle se lécha brèvement le coin des lèvres, s'assurant de pouvoir continuer sans crainte, puis revint près du jeune homme. Elle lui répondit, le plus poliment possible, comme toujours.

-Oui, je vous suis, comme je vous l'ai dit.

Elle souriait toujours, se sentant bien. Tant qu'il restait calme, gentil et agréable, pourquoi n'aurait-elle pas l'air joyeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:04

-Ce n'est pas la peine de me vouvoyer ! On se connait un peu tout de même !

Il marchait devant la jeune femme, ils arrivérent devant un lac, la lueur du soleil se reflétait dans celui-ci.

-C'est un lac trés joli, on dit que c'est un lieu saint car les raons du soleil traversent les arbres et éclairent cet endroit, ce qui le rend si beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:14

Elle le suivit, ne lui répondant que par un léger signe de tête, apprement signifiant un "oui". Il venait de la guider près d'un lac, de toute évidence magnifique. Elle dut plisser légèrement ses yeux, agressée par cette lumière, reflétant dans l'eau.

-C'est...magnifique...

Elle se baissa légèrement, presque à genoux, observant cet endroit, si calme. Il n'y avait aucun bruit, à part deux ou trois oiseaux, mais rien de plus. C'était le calme plat, ce qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:21

Riles observa la réction de Temari, elle regardait le lac avec emerveillement, et de toute evidence, elle voulait rester à l'observer quelques minutes. Riles s'assit sur l'herbe et attendit qu'elle s'assit à son tour, puis il regarda le lac. Parfois, un oiseau venait s'y baigner puis repartait aussitôt aprés.

-Kiri rescelle bien des secrets, et des plus beaux apparement ! Qu'en dis-tu ?

Il se tourna vers elle et attendit sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:25

Elle était vraiment émerveillé. Elle sentit tout d'un coup un regard posé sur elle, ce qui la poussa à se retourner vers le jeune homme.

-Je dois avouer que c'est très beau. Chaque village possède son propre charme, c'est tout ce que je peux penser.

Elle avait un large sourire, ressemblant vraiment à une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:30

Riles se retourna à nouveau vers le lac, l'eau brillait de plus en plus et le soleil tapait de plus en plus fort ! Riles prit une gorgée d'eau et se leva.

-Tu restes pour observer le lac ou préfere-tu venir avec moi pour découvrir d'autres endroits ?

Riles se tenait debout devant Temari, il attendait sa réponse avant de partir...ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:35

Elle trouvait ce paysage magique. Après tout, elle allait rester un long moment à Kiri, donc elle n'avait pas a se presser. Elle leva légèrement la tête, souriante.

-On peux rester un peu? J'aime bien cette ambiance...

Elle s'alongea, fermant délicatement les yeux.

-Décales toi...Le soleil...

Il lui cachait l'agréable chaleur du soleil. Elle ne lui avait pas donné un ordre, mais une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade dans la forêt (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt (privé)   Une promenade dans la forêt (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade dans la forêt (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin dans la forêt { Privé }
» Promenade de plaisance en forêt.
» Promenade et rencontres du passé... Anrui...[privé]
» Promenade dans Kumo
» Promenade dans les dunes [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: