Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelque part seul, dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:33

* Un rayon de soleil perça les feuilles bercer par un vent léger. Le paysage était d'une couleur verte, jaunit par le soleil et blanc par ses rayons. Un bruit de branches qui craquent se fit entendre. Vêtue d'un kimono bleu foncé orné d'une ceinture noire, le fils de la Raïkage marchait tranquillement dans la forêt de Kumo, toujours à son habitude plongeait dans ses pensées. Il s'arrêta un moment et regarda du côté opposé. Il vit le grand "cerf", gardien de la forêt de Kumo. Il lâcha un sourir, pas n'importe lequel, cette fois ci un vrai sourir, plein de joie et d'apaissement.
Il leva ensuite les yeux ainsi que la tête en haut et laissa le vent lui caressait ses cheveux. Puis, il s'assit à terre et fermit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue80/80Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue85/85Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:00

* Futae comtemplait son nouveau badeau, elle avait mis dans une de ses longues poches l'ancien, elle voulait quand même le gardé en souvenir mais elle allait cherir son nouveau bandeau. Alors qu'elle avançait dans cette forêt qu'elle connaissait par coeur, les bons endroit et les moins bons ainsi que d'autre de ses souvenirs. Elle se sentit peu à peu apaisée alors qu'elle évoluait dans la forêt de son enfance.
Elle sursauta un peu quand elle vu une silouhète au loin. Avançant prudamment, elle vu un cerf, elle s'avance vers lui. L'animal la fixa un moment puis commença à avancer dans sa direction. Futae ne dis rien, elle ne trahit pas la moindre peur. L'animal viens se mettre devant elle, Futae aggrandit son sourire et lui présenta sa main pour qu'il ressente son odeur. Elle le caressa quand il viens mettre son museau contre celle-ci. De son autre main, elle sortit un morceau de pain. Comme quand elle faisait enfant, qu'elle nourrissait les phaons. Alors qu'elle flatait l'animal, elle sursaute pour de bon en reconnaissait une silouhète dans l'ombre qu'elle n'avait pas vu jusqu'ici.*

- k...Kyo-sama ?!

* Elle n'avait pas criée mais le cerf s'enfui tout de même*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:07

* Le cerf enfuit, le "grand cerf" prit peur à son tour et bondit de l'autre côté de la rivière. Kyo ouvrit vivement les yeux et se redressa d'un bond. Il regarda autour de lui, ayant cru entendre quelqu"un. Oui, car un cerf ne s'enfuit pas comme ça. Il contempla les environs et s'arrêta sur la silhouette féminine plus loin. Il écarquilla les yeux et reconnut de suite Futae. Son coeur fit un grand bond puis accéléra. Mais, il se souvient de suite de la dernière fois, alors il se leva s'épousette et partit dans la direction du grand cerf.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue80/80Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue85/85Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:14

* Futae baisse la tête un peu déçue alors que sa joie la quittait. Son coeur avait bondi dans sa poitrine en l'appercevant et là il ne lui faisait que mal.
Elle voulu faire un pas mais hésita, la dernière fois même si Kyo avait acceptée son present il lui avait fait clairement ressentir qu'il ne voulait pas la voir. Futae secoue la tête. Elle venait rendre hommage à son oncle. Elle regarde vers le chemin trassée et se mordit la lèvre en se rendant compte que le shinobi avait pris cette direction aussi.
Futae pousse un legers soupir et avança vers le chemin et de même vers Kyo. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:26

* Kyo s'arrêta prêt d'un arbre et s'y laissa tomber, appuyait contre ce dernier, il lâcha un profond soupir. Une boule dans sa gorge se formait et des larmes lui montaient aux yeux. Il secoua la tête rapidement et se reprit.
Il se frotta les yeux et les releva, il vit den ouveaux le grand cerf, devant lui. Il fut surprit de découvrir d'inombrables cornes sur la tête de "l'animal", mi cerf mihomme. En fin, si on pouvait appeler ça un homme, il avait une tête d'animal mais pas tout à fait, des pattes avec des doigts. Kyo écarquilla les yeux. Le grand cerf s'approcha de lui et posa le bout de son museau contre la cote du jeune homme.*

- Aïe...

* Soupira Kyo, mais il fut surprit, il défit son kimono et vit que sa blessure faite lors de sa mission à Kiri avait à présent disparut. Il releva la tête et regarda le dieu.*

-Je comprend maintenant pourquoi tu es le gardien de la forêt de Kumo...tu es un dieu...tu as le choix de vie ou de mort sur n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue80/80Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue85/85Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:33

* Futae continua à avancée dans la forêt, elle marchait perdue dans ses pensées et essayant de comprendre la comportement du jeune homme une fois de plus. Mais elle n'y arrivait pas. Malgré qu'elle marchait en aveugle, elle ne se prit aucune branche ni aucune racine.
Elle quitta ses pensées quand elle arriva à sa petite maison, elle n'avait pas croisée Kyo, sûrement qu'il avait pris une autre direction.
Elle fixe le chemin vers la droite et commence à le remonté, elle arriva à une croix entre deux ruiseaux et se laisse tombée devant la tombe fait grotesquement*

- Bonjour mon oncle...je viens vous annoncée un bonne nouvelle cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:41

* Kyo avait entendus Futae passer par le chemin qui mène vers la cascade. *

( Mais qu'esce qu'elle fait là...)

* Le grand cerf se recula et leva sa tête vers la direction qu'a prit la jeune fille. Kyo le regarda l'air étonné.*

- Quoi? tu veux me dire qu'elle a de la famille ici? mais personne n'habite ici à part les animaux!

* Il se retourna à son tour vers le chemin et commença à se poser des questions.*

-Hm...

*Il prit la sage décision d'y aller comme même jettait un coup d'oeil. On ne sait pas sur quoi on peut tomber.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue80/80Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue85/85Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:14

* Futae sourit légerement, alors qu'elle alume l'encens. Elle n'était bien qu'auprès d'un autre seul homme mais elle pouvait dire simplement un seul puis que son oncle était mort depuis bien longtemps.
Pourtant un sentiment d'espoir sa saisissait quand elle était à ses côtés, elle voulait croire quelque part que son oncle continué à veillée sur elle par certain moment...mais loin de cette tombe se sentiment et ce mince espoir disparaissais...la vie exterieur lui paraissait toujours bien plus cruelle. Mais elle ne pouvait pas rompre se lien avec sa seule vrai famille, avec la seule personne plutôt qui lui avait appris se mot. *

- Mon oncle...vous me manquez tant...chaque jours; j'aimerai tant que vous n'aillez pas fais cette bétise de me sauvée. Grand-mère ainsi que d'autre aurait put continuée à profiter de votre beau sourire...moi j'essaye de faire comme vous mais rien ne marche...je ne vois jamais de lueur de fierté dans ses yeux...mais je ne suis pas là pour me plaindre.

* Elle remis un petit sourire sur ses lèvres, alors qu'elle dépose une offrande ainsi que des fleurs*

- Je...Je suis passée Chuunin. C...C'est une bonne nouvelle non ? J'espère tant être digne de Raikage-sama...ainsi que de Kyo-sama....

* Serrant ses mains l'une contre l'autre après ses mots, elle hésitait à se relevée ou non. Elle jette un oeil au bandeau et pousse un soupir*

- Mon oncle...j'essaye de veillée sur eux comme vous le faisez pour moi...mais j'ai de plus en plus dûr...je...je ne comprends pas les autres...j'essaye de leur donnée le sourire....mais je deviens égoïste...Ayame-san, je l'ai profondement blessée mais...je...je ne voulais pas blessée se bébé comme je le fais avec tout le monde...même Kyo-sama que je voulais préservée j'ai réussi à leur causée des cicatrices...

*Futae pris ses têtes dans ses mains. *

- Je me plains encore...alors que je n'était venue que pour une bonne nouvelle. Vous êtres vraiment trop bon mon oncle vous subissez votre assasin et je ne suis même pas capable de vous apportez à vous aussi un peu de reconfort.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:45

* Kyo était à présent près des deux chemins, il vit de grandes croix et Futae à genoux devant une tombe, sois disant. Kyo leva un sourcil*

( Encore, encore une personne morte?)

* Il plissa les yeux, voyant Futae souffrir. Son coeur s'accéléra et il serra les poings.*

( Je la fait trop souffrir...pourtant je ne le veux pas, mais...je ne sais ce qui m'arrive...)

* Après s'être plaind, Kyo décida comme même de voir sa bien aimée. Il s'avança et posa une main amical sur l'épaule gauche de la jeune fille.*

- Ce n'est pas très sympas d'être seul dans une forêt tu ne trouves pas?

* Il sourit chaleureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue80/80Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue85/85Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:16

* Futae reste un moment étonnée puis sourit doucement au jeune homme.*

- V...Vous ne pouvez pas être seul dans cette fôret...les esprits des animaux vieille constamment sur nous...sur ceux qui en apprécie chaque arbre. M...Mais votre compagnie me fais très plaisir *déclare t-elle avec un sourire.*

* Futae se décalla pour laissée entre voir une croix, pas bien grande un oiel attentif aurait remarqué que le bois avait été vivant quand elle avait été taillée mais surtout que par les trous ici et là que ce n'était pas quelqu'un de très douée ni d'âgée qui l'avait fait*

-P...Puis mon oncle vieille sur mon quand je suis dans cette forêt...malgré se que je lui ai fait *déclare t-elle plus bas et dans un murmure.*

- V...Vous êtes venu recherche un peu de calme Kyo-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:54

* Kyo s'installa près de Futae et posa son katana à côté de lui. Il s'appuya en arrière grâce à ses deux mains et sourit avec détermination.*

- Vous avez raison, nous ne sommes jamais seul. D'autant plus que les dieux de la forêt vieillent sur nous tous. Enfin, les ninjas de Kumo biensûr, éhé.

* Kyo regarda la croix "vulgairement" taillée, cela lui fit repenser à sa "grand-mère" morte pendant la guerre, entre Kiri et Kumo. Sa sois disant grand-mère qui avait adopter sa mère elle même abandonnait par sa propre famille.*

* Il plissa de nouveau les yeux et sourit, il avait parfaitement entendus les dires murmuraient de la jeune chunin. Le jeune regarda le bandeau de Futae.*

( Chunin?)

* il sourit et dit:*

- Je vois que vous êtes passée chunin, c'est un honneur.

* Biensûr, il avait belle et bien entendus la question de Futae, mais ne préféra pas répondre. Car, le jeune homme en effet était venus dans cette forêt pour voir "le grand cerf", ainsi que de trouvait la paix.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue80/80Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue85/85Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:05

* Futae jette un rapide coup d'oeil à son bandeau et fit un sourire au shinobi*

-O...Oui...même si je ne sais par quel mircale Raikage-sama à décidée de me gradée...m...mais je vais faire mon possible pour rendre honneur à son geste.

* Elle regarda à nouveau vers la tombe, et passe une main sur la croix, elle hésita un moment alors que le silence s'installait dans la clairière puis d'une main tremblante elle sortit son autre bandeau et le mis autour de l'édifice. Elle n'avait que de mince offrande à chaque fois, là elle pouvait lui donnée quelque chose de mieux. Elle ne pouvait pas garder égoîstement son autre bandeau. *

-C...C'est grace à lui q...que j'ai put allée à l'école...*explique t-elle son geste au Shinobi à côté d'elle. *

* Elle passe une dernière fois sa main sur l'édifice puis se leva. Chez elle le prénom de son oncle était tabou, comme pas mal de chose d'ailleurs.
Mais les morts n'avaient pas leur place parmis les vivants, chaque mort qui avait hanté sa famille avait été rayée du vocabulaire familliale. Elle trouvait cela très triste car au final la famille Tatsumaki se n'était plus que son père, sa grand-mère et elle même Et malgré que les morts n'étaient pas cité, il ne cessait de pesée...sa famille gardait en elle tellement de souffrance, un tel poids face à la mort...*

- Les vivants sont-ils tellement plus fort que les morts...ne serait ce pas plutôt l'inverse *pensa t-elle tout haut sans vraiment s'en rendre compte*


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:08

* Kyo passa une main dans sa chevelure et regarda Futae. Il lui répondit : *

- Si ma mère a décidé de te mettre chunin, c'est que tu l'as mérité, tout simplement.

* Il regarda encore la jeune fille, carresait la tombe d'une main, cela ce voyait que sono ncle comptait beaucoup pour elle. Il lui demanda ausitôt :*

- Je vois, tu as dis tout à l'heure que c'est à cause de toi qu'il est mort...mais qu'as tu donc fait?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue80/80Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue85/85Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:28

( Gomen j'ai eu une panne et quand j'ai réécrit tu avais posté )

* Futae baisse la tête alors qu'elle serre fort ses deux mains contre elle. Elle ferme les yeux et pousse un legers soupir, alors qu'une boule dans sa gorge venait de se formée. Elle se laissa enveloppée par son passé, niant son mal de tête. D'une voix blance elle déclara.*

- J...Je suis partie m'enfoncée dans la forêt. J...Je n'avais jamais visité cette partie...ma curiosité à été plus forte et j'y suis allée. J...J'ai prevenu père mais il peignait...il ne m'a certainement pas entendu. Je...Je me suis retrouvée au main avec des brigands...J...Je me suis retrouvée souillée par ceux-ci...j...je...je ne sais comment mon oncle m'a retrouvée...j'...j'avais peur...j'ai même pensée qu'il était de méche avec eux...J'ai criée et il c'est fait repérée. Il a réussi à se debarassée d...des brigands...ils n'étaient que dix...mais...mais j'était un poids et ils ont réussi à le blessée...D...Dehors...un ninja l'a attaqué...il était trop inquiet ...de...de ma santée. Il ne l'a pas entendu...il n'a que senti le coup qui a failli tranchée sa gorge...le ninja l'avait attaquée par derrière. Il...m'a demandée de partir...de courire et je l'ai vu se prendre d'autre coup...même s'il avait réussi à contrer...S...Sans ma stupidité...sans moi...le ninja ne l'aurai presque pas touché....il ne serait pas revenu presque mort de son combat.

* Les yeux perdue dans le vagues de son passé, elle avait conscience que tout son corps tremblé....sa voix avait du se faire un peu plus faible par moment...en réalité elle n'en savait rien. Les larmes ne coulait pas, puisqu'elle n'était pas vraiment là.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:48

* Kyo écouta l'histoire avec atention. Il eut une grande peine au plus profond de son coeur. Il baissa la tête mais n'eu pu dire des paroles. Alors il se leva à son tour et prit Futae dans ses bras. Il posa la tête de la jeune fille près de son torse et posa sa main contre l'arrière tête de Futae; l'autre en bas de son dos. Il fermit les yeux et dit calmement.*

- Ce n'était pas ta faute, tu n'est pas un poid...tu as juste eu peur, car tu tenait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue80/80Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue85/85Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:20

* Futae fut surprise du geste mais se laissa allée à l'étreinte donnée.*

- Cela n'empêche que je l'ai tuée...*murmura t-elle* J'ai le sang de deux personne que j'ai aimié sur les mains.

* Elle serra inconsiamment le jeune homme dans ses bras alors que des larmes coulaient doucement le long de ses yeux. Elle cherchait pourtant une solution depuis longtemps. *

- J'...J'essaye de les faires sourire pour me rachetée...me faire pardonnée de leur avoir otée ses personnes. M...mais je n'y arrive pas...quoi que je fasse...ils sont toujours amer et triste...je ne sais plus quoi faire...je ne vraiment pas comment les rendres heureux...

* Elle ne savait pas pourquoi elle disait toutes ses choses, ni pourquoi ses larmes coulaient abondamment;*

( Peut-être que dispraître est la seule chose que je peux faire pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:11

* Kyo la serra un peut plus fort contre lui et posa sa main sur la joue chaude de Futae. Il la redressa et se mit à son niveau, la regardant droit dans les yeux. Il entrebâlla la bouche et lui répondit avec douceur : *

- Ce n'est pas toi qui l'a tué mais un bandit...ce n'est pas toi qui a levé le coup sur lui. Donc arrête de dire que c'est toi, si ton père ou ta grand-mère ne peuvent pas compprendre cela...alors ils ne sont pas digne de vivrent à Kumo ou encore même d'existaient!

* Le fils de la Raïkage avait dis ces dires avec une tel agressivitée.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue80/80Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue85/85Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:27

* Futae avait du mal à croire les paroles du jeune homme mais elle lui faisait du bien. Cela la reconfortait un peu. Elle lui sourit doucement bien qu'elle avait légerement peur pour sa famille. Mais elle la mis de côté, elle voulait un peu profité de se moment. *

-M...Merci Kyo-sama...merci de pensée vos paroles.

* Malgré de nouveau les yeux pleins de larme, elle avait pour une fois un vrai sourire au lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:33

* Kyo regarda Futae sourire, son coeur se sentit soudain appaiser. Il lui sourit à son tour et lui répondit :*

- Ma mère m'a toujours dit de dire se qu'on pense, même si on a des problèmes après, on se sent soulager.

* il lui caressa les cheveux et la serra encore un peu plus fort contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue80/80Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue85/85Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:42

* Futae repondis à l'étreinte et réfléchit au parole du jeune homme.
Elle estimais beaucoup la Raikage, elle avait toujours enviée sa force par sa force physique non. La force qu'elle avait de continuée à dirigée le village alors qu'elle aurait put rejoindre son époux, ou encore de pardonnée à ses ninjas quand ils faisaient une erreur.
Que malgré son passé douloureux, elle souriait et continuait à avancée. Futae voulait vraiment lui ressemblée, essayée de prendre de l'assurance. Pourtant, elle restait persuadée qu'elle ne méritait pas tout se qu'elle possédait. Que le faîte qu'elle aie Kyo à ses côté à cette instant ou encore que la Raikage l'aie montée en grade. C'était des bonheurs qu'elle ne croyait pas du tout à la hauteur de mérité. *

*La phrase de Kyo tournait en elle, elle trouvait que quelque chose clochait dedans.*

- Même si on doit blessée la personne *murmure t-elle.* Il faut dire se qu'on pense au pris de blessée la personne en face ? Juste pour être soulagé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:53

* Kyo baissa les yeux vers la jeune fille et se tu pendant un long moment. Le silence régnait, à part quelques cris d'oiseaux se firent entendre. Après quelques minutes de silence Kyo répondit hésitant :*

- Oui...et non...il y a biensûr des exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue80/80Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue85/85Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:00

* Futae se sers un peu plus au jeune homme.*

- V...Merci...je...je sais que mes questions vous embarasse. J...J'aimerai tant avoir la même assurance que Raikage-sama...Je...Je ne peux pas faire grand chose...je ne peux même pas rendre le sourire au personnage que j'aime...m...mais...quand je suis avec vous Kyo-sama...j'...j'ai un peu l'impression d'être plus forte...e...et je dois vous importunez su...surtout que vos paroles me touche à un tel point que je ne peux m'empêcher de pleurée...je...je...je ne peux que vous dire Merci de la force que vous m'apportée.

( Kyo-sama vous ne cessez de me sauvée depuis se jour et moi ? Qu'est ce que je peux faire en retour ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:06

* Kyo regarda Futae lui dire ses dires avec une telle sensibilité, mais on pouvait sentir que la jeune chunin était sincère et c'est ça que Kyo apprécier chez elle. Il ne savais pas trop quoi répondre, alors il passa sa main sous le menton de la jeune fille, lui releva la tête, s'approcha de ses lèvres et l'embrassa tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue80/80Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue85/85Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:12

* Futae fut étonnée une fois de plus, mais cette fois si elle ne récula pas, elle répondit doucement au baiser. Elle n'avait pas vu le jeune homme depuis plus d'un mois. Leur dernier rencontre n'avait pas été des plus amicales. Alors elle profitait de l'instant.
Elle ouvra un peu plus la bouche pour approndir le baiser mais pour sentir plus les lèvres du jeune homme sur les siennes. Se convaincre que se n'était pas un rêve*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:15

* Malgrè son manque d'assurance, le jeune homme aussi ne voulait pas recué. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas vu le doux visage de son amoureuse alors il voulait en profiter le plus possible. Il l'enlaça et la serra le plus fort possible contre lui, ses lèvres toujours collaient à celles de Futae. Il voulait se faire plaisir et à elle aussi, il en avait marre de la faire souffrir alors il l'embrassa langoureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue80/80Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue85/85Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:34

* Futae sourit en répondant au baisier, un peu maladroitement. Elle était rassurée de l'étreinte que lui prodiégeait le jeune homme. Elle ne voulait pas ruinée se moment, mais elle savait que comme toute chose...il y avait une fin. Elle essaye de faire passée tout ses sentiments avant de reprendre ses lèvres. Elle sentais que le vent se levait et le faîte qu'il est tous les deux les pieds dans l'eau à cause du ruiseau, était bon à les faires tombés malades. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:42

* Kyo termina son baiser et recula doucement sa tête, il regarda Futae dans les yeux et lui caressa la joue avec sa main droite, bandée ou ne sait pas trop pourquoi. Soudain, un hurlement se fit entendre, Kyo leva vivement la tête en direction du cri. *

( Un cri de biche...)

* Des cris et des ricanements se firent entendre. Biensûr des ricanements d'humains. Tout d'un coup, une orde de ninja atterir et encerclèrent le fils de la Raïkage et Futae. Kyo s'avança d'un coup devant Futae et la mit derrière lui, il empoigna son katana de sa main bandée et lâcha un petit soupir de douleur.*

- Ahahaha! vous êtes cernés!

*Kyo remarqua le signe sur les bandeaux des hommes. Il fronça les sourcils et serra les dents.*

( Des ninjas de Yuki...)

* Un des hommes qui devait être le chef s'avança en avant et dit :*

- On te retrouve enfin Kyo Haruno! fils de la Raïkage! cet endroit sera le dernier que tu apercevras!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue80/80Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue85/85Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:49

* Futae regarde les ninjas elle n'avait eut le temps de rien faire que Kyo était déjà passée devant elle. Elle regarde le tombe de son oncle et se mord la lèvre. Elle ne pouvait quand même pas lui demandé de les emmener plus loin pour ne pas souillée son oncle. *

- K...Kyo-sama ? V...Vous aurez besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:55

- Restes derrière moi Futae! ces hommes sont dangereux !

* Les hommes ricanèrent et le chef continua de prendre la parole*

- Nous avons tué un de tes amis!

* un des hommes se ramena et balança aux pieds de Kyo, le cadavre de la biche égorgée et éventrée. Kyo écarquilla les yeux, surpris et marquait par ce geste grossier. Il releva la tête et cria.*

- Bande de salauds!!!! cette biche était l'héritière du grand cerf!!!!

* Sans dire mots plus, Kyo fonça sur 3 des hommes, sortit son katana en un clin d'oeil et les trancha en deux.*


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue80/80Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quelque part seul, dans la forêt Left_bar_bleue85/85Quelque part seul, dans la forêt Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:03

* Futae regarde l'animal elle aussi. Une boule dans la gorge alors qu'elle s'avance vers celle-ci un peu la main tremblante. Elle ne comprenait pas comment on pouvais être aussi cruelle mais elle ne s'était pas attendu à une telle réation de la part de Kyo mais quelque part étant un démon, il devait être bien plus en armonie avec la nature ainsi qu'avec le peuple qui l'habitait. Elle aurait aimée intervenir mais elle savait qu'elle ne serait qu'un poids pour le jeune homme. En se mettant en dangé, c'est lui qu'elle mettait en danger. Elle malaxa tout de même son chakra.
Ne fusque pour éviter une attaque ennemie si elle avait lui.
Mes les ninjas semblait bien plus préocupé par le shinobi regrettant amérement de l'avoir provoqué...cela se voyez nettement sur leur visage. Ils ne s'étaient pas attendu à une tel hargne à leur encontre pour un geste qui parraissait aussi peu important. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Quelque part seul, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part seul, dans la forêt   Quelque part seul, dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part seul, dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul dans la forét.
» Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde}
» Embuscade {seul}
» Seul à la montagne?
» Kidomaru, Les Origines Du Mal. [Seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: