Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde}

Aller en bas 
AuteurMessage
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 110
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde} Left_bar_bleue50/50Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde} Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde} Left_bar_bleue50/50Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde} Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde} Empty
MessageSujet: Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde}   Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde} Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:40

/...1ère.p.a.r.t.i.e.../


Première partie : Une visite un peu brusque !

La pleine lune avait fait une apparition, elle se dessinait plutôt vers la rivière non proche de là. A peu près à quelques pas de la forêt encore interdite. Pourtant, aucune envie ne le surmontait à y passer une nuit entière, surtout en pleine forêt... Bref, le chûnin se dirigea alors dans le sens opposé de la forêt, là où un banc était au milieu de millions de fleurs. Il réfléchissait à un moyen de bien pouvoir s'installer pour le moment, soudain un cri hallucinant se mit à surgir de la forêt. Elle qui était aussi calme qu'une image, pourtant l'image semblait s'être arraché en deux pour une bonne fois. Soudain, les chouettes qui provennaient de la forêt s'envolèrent comme des hirondelles, peut-être est-ce la liberté pour eux ? Ou, qu'un danger s'est produit à vrai dire actuellement pendant qu'un jeune homme les explorait. Dans tous les cas, le Chûnin voulait des explications à phénomène qui venait à peine de se produire en pleine forêt. S'avançant de pas en pas, Keitsuke ne remarquait pas que ces pas n'auront plus de trace quand il arrivera en pleine forêt. Cela n'importait peu, du moment que tout devait être expliqué le chemin n'importait peu. La marche s'arrêta soudainement, le calme repris le territoire. En arrêtant ça marche, le jeune blond n'avait soudainement pas compris qu'il était dans un territoire ressemblant à un refuge de loup. Aucune trace ne prouvant cela, mais on pouvait l'en distinguer aux yeux nus que sa paraissais exactement à un refuge. Enfin, du moment qu'aucun loup ne serais la, il n'y aurai aucun problème... Sans avoir à peine vue, la pleine lune se distinguait d'une vue merveilleuse là où il était. Se poser contre un arbre ? Pourquoi pas ?! Alors, il fit ceci dans un geste non brisque, plutôt calme.

Soudain un bruit se fit entendre non au loin, ceci ressemblait non aux humains... Peut-être qu'un animal observait le jeune homme ?! Mais, même si Keitsuke avait une ouïe assez fine les bruits ne se fit ni-distinguer ni-entendu. De toute façon il était assez grand comme ça pour se défendre lui-même face à un animal d'une forêt inhabité ! Lui qui restait encore appuyer contre l'arbre, explorant la pleine lune qui scintillait de par feux. Encore un bruit se fessait entendre, pas un simple bruit comme tout à l'heure... Cette fois-ci s'était un bruit de rivière, pourtant ce bruit de rivière n'était encore jamais apparue quand le ninja était arrivé. Oui, lui aussi l'avait entendue, ce qui le rendue effrayer... Plutôt encore curieux, il partat à la recherche de ce bruit si intriguant. Devant lui se trouvait une rivière assez simpliste, mais le plus effrayant était le loup qui buvait cette rivière... Il avait l'air si innocent, un blanc de peau. Pouvait-il attaquer un humain ? Surement, les loups sont chassés du monde et ils essayent de se défendre par leurs propres moyens. Pourtant, un être si magnifique, ressemblant à certains chiens comme les "Ushky". Bon, les pensées étaient insuffisantes dans un moment pareil, le loup avait bien aperçu Keitsuke mais, pourtant il le regardait si timidement ! Bref, ce moment pouvait être important ? La rencontre d'un loup ? Pourquoi pas, le plus dur était de se défendre. Un loup à de longues griffes, des crocs assez crochus, surtout celui que l'homme avait rencontré. L'arme en main, le deguenage était d'ailleurs bien manié...


-.Arg, ma première attaque se concentrera sur ses pattes, quand il sera par terre je l'achèverai avec un coup vers son coeur. Après cela, j'emmènerai son corps sur son refuge... Ceci dit, je ne ferais que ça s'il m'attaque aillant mon épée dégainer !

(Pensée de Kyoudo : Si j'ai bien tout entendu, tu devrais essayer de me couper mes pattes avec ton katana très peu tranchant ?! Sauf que, je t'aurai abattue avant que tu ne fasses à peine un geste. Et oui, je suis intelligent aussi, pas comme toi petit homme ! Allez va-t'en avant que je te tue !)


-.De...de quoi ?


Un moment de choc parcourut le corps du Hyûga, la deuxième partie de l'épisode commença alors !


Dernière édition par Hyûga Keitsuke le Dim 7 Sep 2008 - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 110
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde} Left_bar_bleue50/50Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde} Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde} Left_bar_bleue50/50Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde} Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde} Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde}   Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde} Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:38

Deuxieme partie : Pensée, vous avez dit ?

Des voix se mirent à raisonnés dans la tête de Keitsuke, il avait bien entendu ce que la voix lui avait dit quelque chose pour arrêter tout son plan pris en compte. Pourtant, il avait bien parler dans sa tête et aucune chose d'autres. Ni de messe basse, ni des paroles pris en l'air. Peut-être et est-ce nouveau que les loups parlent ? Enfin, le Sôke allait bien répondre pour le pourquoi du comment ?! D'un coup, le chakra du loup qui était en face se fit ressentir, et oui depuis le début aucun chakra n'était présent sauf celui de l'homme. Ou peut être, que l'animal serait-un humain pouvant se transformer en plusieurs parties ou autre. Bref, le Chûnin savait très bien qu'il ne fallais juste penser pour que le loup réagisse. Oui mais, le problème était qu'il ne savais point dire ! Le plan ? Nan, le plan il est mort aucun combat ne saurais executer. Des explications ? Il répondrait par un oui ou par un NON ! Alors, un simple invitation pour être son compagnon ? Pourquoi pas, mais si le loup n'accepte pas il faudrais une explication à tout sa !

(Pensée de Keitsuke : Oui donc tu peux lire dans mes pensées, pour une raison qui m'intéresse peu ! Voilà ma décision, si tu le veux raconte moi pourquoi je te communique dans MES pensées ? Une autre chose, un compagnon me serait nécessaire pour mes aventures... Souhaites tu l'être ? Si non, je rebrousserais chemin vers Konoha no Kuni... Mais je voulais ajouter, pourquoi ce mal de tête qui me parcourt l'esprit ?!)

(Pensée de Kyoudo : Tu est l'élu, je ne peux rien dire sur t'es pensées... Compagnon ? Pourquoi pas, seulement je suis sage et patient. Tout sa, dépendra de ton caractère ! Sur ce, suis moi pour te conduire à notre village.

Sans encore avoir prononcer un mot, Keitsuke et son loup partirent vers la route la plus proche de Konoha... Une dernière question devait-être dîtes. Et oui, les noms des deux marcheurs n'avait encore été dit, ni des informations donnés. Enfin surtout ce que l'homme en conclut surtout.

(Pensée de Keitsuke : Au fait Mister', c'est quoi ton nom ? Moi c'est Hyûga Keitsuke, jeune Chûnin du village du Feu)

(Pensée de Kyoudo : Kyoudo, loup du clan Kurokage...)

(Pensée de Keitsuke : D'accord Mr.Kyoudo, mais explique moi c'est quoi les Kurokages ? Un clan ? Ou, c'est juste une tribu sauvage de loup ?! Au faite, pourquoi as-tu du chakra aussi puissant ? Es-tu un ninja créer sous la forme d'un animal ?)

(Pensée de Kyoudo : Trêve de plaisenterie, les Kurokage est un clan pouvant communiquer vis à vis des humains. Je ne suis dans aucun cas, un ninja ni une expérience. J'ai du chakra ? Peut-être, je ne savais pas...)

(Pensée de Keitsuke : O..ok)

Alors Kyoudo se mit à courir ainsi que Keitsuke, vers leurs village à présent. La première chose qu'il fallait faire en arrivant à Konoha était de se reposé, mais le plus important c'est de cacher le loup. Et oui, un loup dans un village sa pourrais effrayer tant de personnes, surtout ceux qui en voient pour une première fois. De son poils blanc éclatant, le loup eu une idée plus simple ! S'infiltrer dans Konoha, pourquoi pas ? Mais les gardes étaient aussi de nuit, et le Hyûga pouvait-être banni pour avoir essayer d'infiltrer Kyoudo. Mais, si Kyoudo s'infiltrait lui même ? Il pourrais peut-être... Bref, le village du feu était proche. La forêt était maintenant une silhouette, la lune n'était plus lumineuse elle fut cacher par le brouillard. Puis, le Sôke commenca as entrer par la porte principale, les Jûnins étaient de repos. Enfin ce que les yeux de Keitsuke voyait pourrait tout prouver ! Quelques pas plus tard, il se retourna. Le loup n'était plus !
Se posant vers un coin tranquille (sans poubelle), le chûnin s'endormis alors...


" Bonne nuit "

La journée du lendemain s'annonca. Par surprise, le loup était sur le ventre de l'homme. Comment avait-il pu s'être infiltrer ? Cependant, hier soir quand le jeune homme se retournait il n'était plus là... Des questions, bien sûr qu'il allait en poser. Le plus possible même ! Bon, il n'allait pas le réveiller ni l'embêter. Se levant le plus lent possible, l'Hyûga se retrouva debout. Les villageois ce matin la, était peu nombreux, à vrai dire ils n'avaient encore pas observer que dans un coin il y avait un loup.

(Pensée de Ke. : Kyoudo ! Désolé de t'éveiller, mais tu dois te cacher ! )

Puis une fumée s'était exposer face au loup, cette fumée disparut alors. Il n'y restait aucune chose, l'animal devait-être alors un clone ! C'était qu'une pensée bien sûr... Voilà la journée avait commencer, quels seront les occupations de Keitsuke après sa, avec Kyoudo ? Le futur destin, s'annonca alors ~...
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul dans la forét.
» Quelque part seul, dans la forêt
» Mission de rang C :perdue dans le village
» La balade dans la fôrèt
» Repos... dans la fôret ¬¬[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: