Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous



Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:34

Kidomarou se trouvait dans la forêt d'Oto no Kuni, il avait fait passer un message grace a ses trois corps chez chacun des membres du Quartet pour leur demander de venir le rejoindre dans la forêt et que c'était important. Il était présent et les attendait, il n'aimait pas patienter alors il attendit quelques minutes seulement et entendis des bruits dans les arbres l'environnant... Il était près d'un grand tronc d'abre coupé a deux mètres du sol d'un diamètre de 20 mètres, ce qui en fait une sorte d'estrade ou d'arene, ça dépends comment on voit ça...

*Bon, ils vont arriver, ça fait un moment que je les attends, si dans Cinq minutes ils ne sont pas ici, je les fait retirer du Quartet, ils ont intérêt a se dépêcher, j'ai quelque chose d'important a leur remettre...*

Kidomarou les attendit encore deux minutes, puis il entendit des bruits de pas et cru appercevoir des ombres s'approcher de lui, ces ombres lui faisaient penser aux membres du quartet, enfin ils étaient là !
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:46

sasutchi sortit des feuillages et salua son kage en s'excusant de son retard mais il devai terminer ce qu'il etait en train de faire.

sasutchi alla s'assoir sur un tronc en attendan les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:04

* Neri arriva à la foret tranquillos pépère, il s'asseya sur le tronc d'arbre ou était sasutchi et attendait .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:03

Kidomarou vit que le quartet était fin prêt. Il sorti deux coffrets rouges sombres de sa poche et les tenda dans ses mains...

"Voila, ceci est votre bague de pouvoir... Ces bagues vous donneront un pouvoir hors du commun, je vais vous le dire, mais d'abord, prenez et mettez ces bagues a vos doigts... Mettez les sur l'index de votre bras droit..."

Kidomarou leur tendit les coffres qui contenaient les deux bagues: la bague de la porte nord pour Sasutchi et la bague de la porte sud pour Neri Sedro...
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:15

* Neri enfila la bague à son doigt,il ne sentait pas grand chose pour l'instant

C'est censé faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:20

Kidomarou ria: les bagues n'étaient pas encore activées...

"Elles ne sont pas encore activées, ce n'est qu'une bague normale pour le moment ! Imagine qu'une bande de déserteurs organisés auraient eu la mauvaise idée de me les voler où qu'au dernier moment, je souhaite de vous retirer du quartet? Votre pouvoir aurait largement grandi !"

Kidomarou attendit que Sasutchi porte l'anneau a son doigt pour les activer...
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:13

sasutchi prit la bague et la mit a son doigt....

sasutchi dit a kido que c'etait bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:18

"C'est bon, les gars? Ok, je les active, préparez-vous !
Mangez cette graine, elle vous permettra de ne pas mourir, sinon la dose de chakra libérée vous tuera instantanément..."


Kidomarou posa un doigt sur chacune des bagues et il fit des signes avec ses autres bras. Du chakra blanc sorti instantanément de la bague et rentra dans le corps des deux membres du Quartet, leur provoquant des spasmes et des cris, le chakra ressemblait a de l'électricité et plus personne ne commençait a voir grand chose tellement que l'énergie qui sortiait était puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:07

* Neri tomba au sol,sous l'effet de l'enrgie,vite il prit la graine et l'avala directo,l'effet se calma

_ Bon c'est cool mais vous allez nous faire tourner en rond encore combien de temps ? Qu'est ce qu'elle fait cte fichu bague ???
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:30

Kidomarou ria et vis que ses deux apprentis du quartet avaient assimilés le pouvoir de leurs bagues...

"Bon, vous voulez savoir leur pouvoir? Je vais vous le dire... Vous venez de mettre cette bague, mais vous ne pourrez plus jamais l'enlever, sauf si je vous le fait, mais dans ce cas là, il faudrait vider instantanément toute l'énergie de la bague qui se regénére toute les 5 secondes, donc ça ne va pas être si facile que ça... Ou alors, si vous choisissez de déserter Oto no Kuni, elle aura perdu tout ses effets, mais restera quand même attachée a vous et le seul moyen pour vous de l'enlever sera de vous couper la main... Bon, passons a leurs pouvoirs... Sasutchi, tu possèdes la bague de la porte Nord, elle te donnera une force incroyable et augmentera tes capacités de Taïjutsu de moitié. (Caractéristiques: Attaque +150 000; Puissance des ataques de Taïjutsu x1.5).
Toi, Neri tu possède la bague de la porte Ouest, elle t'augmentera ta défense au point de la rendre imperçable pendant deux tours...(Défense +150 000; L'ennemi ne peut pas attaquer le porteur pendant 2 tours)

J'espere que vous êtes heureux de faire partie du Quartet dès a présent, cette bague sera le symbole de votre place au Quartet..."


Kidomarou se tut un instant et repensa a ce qu'il avait oublié...

"Ah, oui j'allais oublier, l'effet de cette bague se déclenchera quand vous le voudrez, du chakra sortira de cette bague et le symbole du Quartet apparaitra sur votre visage quand vous l'utiliserez normalement et ensuite, vous serez transformés en démons blancs, un peut comme moi quand je me transforme quand vous l'utiliserez a pleine puissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:40

_ Waaah trop cool les effets de cette bague !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:00

super!!!

sa va etre delire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:45

"Voila, je vous laisse, n'oubliez pas d'ajouter vos bagues dans votre liste d'arme..."

Kidomarou disparut laissant les deux membres du Quartet seuls a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:53

Kidomarou réapparut dans la forêt, au même endroit que l'autre fois où il avait donné leurs bagues aux autres membres du Quartet... Il attendait Jonas Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Left_bar_bleue70/70Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Left_bar_bleue50/80Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:11

Jonas avait rendez-vous dans la foret avec Kidomaru. Jonas partit un peu en retard. Il concentra sn Chakra dans ses pieds pour aller beaucoup plus vite. Quand il arriva sur place, Kidomaru était déja là.

Jonas: Excusez moi pour mon retard Sensei..
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:18

"Ce n'est pas pour ça que je t'ai fait venir, je t'excuse, mais la prochaine fois, soit plus rapide... Bon, je t'ai fait venir ici pour te donner quelque chose, quelque chose qui sera ton symbole d'appartenance au Quartet... Est-tu prêt a l'avoir? Manges ça d'abord !"

Kidomarou tendit une graine a Jonas...

[Hrp: renvoie moi le questionnaire !]
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Left_bar_bleue70/70Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Left_bar_bleue50/80Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:23

Jonas prit la graine que Kidmaru lui tendait. Il la mit dans sa bouche et commenca a la macher. Elle n'avait pas de gout. Jonas avala la graine et attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:25

"Prends cette bague et mets la a ton index... Quand tu sera prêt pour l'activation, dis le moi je l'activerais, la graine que tu viens d'avaler t'empêchera de mourir, mais le chakra qu'elle libérera risquera de te tuer quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Left_bar_bleue70/70Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Left_bar_bleue50/80Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:27

Jonas passa a l'index sa bague.

Jonas: Merci Sensei. Activez la s'il vous plait..

Jonas regarda la bague en attendant qu'elle sactive. Puis il demanda a Kidomaru.

Jonas: Et qu'elle pouvoir me donnera t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:33

"Tu le verra bien assez tôt..."

Kidomarou toucha la bague et du chakra blanc en jaillit pour entrer en Jonas comme de la foudre... Jonas se pliait sous cette force et il hurlait...

[-Bague de la porte Sud: (Vitesse +150 000; Le porteur peut attaquer 3 fois par tour)]
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Left_bar_bleue70/70Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Left_bar_bleue50/80Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:02

Jonas: AHHHHHH


Jonas se tordait de douleur par-terre. Sa puissance augementait a vu d'oeil. Il criait. Qunad il ne ressentit plus la douleur,Jonas se sentait beaucoup plus puissant qu'avant. Il avait l'impression que rien ne pouvait plus lui résister...


Jonas: Quelle puissance..
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:04

"Bon, mon travail ici est terminé... Je te laisse..."

Kidomarou disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:29

* Neri ala féliciter le nouveau du Quartet à la forêt

_ Alors c'est cool que tu sois aux Quartets maintenant ... AAAAiiee


* Neri avait serré la main de Jonas

_ Hum faudrait qu'on évite de mettre tous les deux notre bague au moment ou on se sert la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Left_bar_bleue70/70Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Left_bar_bleue50/80Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:11

Jonas souria a Neri. C'était vrai que sa faisait assez mal.

Jonas: Je pense qu'on va s'habituer.

Il fit un clin d'oeil a Neri.
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:08

* Neri sortit de la forêt mais tomba dans un trou et fit un cris cardiaque,il mourut trois heures aprés

Bon fini le petit délire perso

* Neri souria en retour à Jonas et partit de cette forêt si bien connu dans ses mission !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]   Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartet d'oto
» Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars
» La quête... [Tate et Zabuza uniquement]
» Quelque part...[ Membres d'élite d'Oto uniquement. PV ]
» 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: