Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang D : Shibi Aburame

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Mission de Rang D : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Mission de Rang D : Shibi Aburame   Mission de Rang D : Shibi Aburame Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:22

Shibi avait reçu une mission de Rang D il devait allez a l'hopital et chercher la liste des plantes et herbes medicinales , car il commençaient a en manquer . Shibi se dirigea d'abord vers l'hopital pour chercher la liste des herbes et plantes a chercher . Il entra dans l'hopital et se dirigea vers l'acceuil de l'hopital

Shibi : bonjour , j'ai reçu une mission , je doit chercher des plante medicinale pour l'hopital

Infirmiere : Bien voila la liste des plantes

Shibi prit la feuille dans ses mains et lit se qu'il doit chercher

bien je vous remercie

Shibi se retourna puis sortit de l'hopital . Il regardait toujours la feuille car une plante etait assez difficile a trouver . Il sortit du Village de Konoha no Kuni et entra dans la foret . Il commencea a chercher les plantes . Mais il avait tres peu d'information sur les plantes . Au bout d'une heure de recherche Shibi decida de retourner a l'hopital pour avoir des renseignment sur les plantes qu'il doit chercher . Il entra dans l'hopital

Infirmiere : Avez vous deja retrouver les plantes ?

Shibi : Non je vient chercher des information sur les plantes que je cherche car je sais pas a quoi elle ressemble .

Shibi s'approcha de l'infirmiere pour avoir des information sur les plantes au bout de quelques minute l'infirmiere avait tout dit sur les plantes Shibi pouvait vraiment a commencer les recherches . Il sprtit de l'hopital , sortit de Konoha et entra dans la foret . Il se mit en route pour chercher les plantes et pour allez un peu plus vite il envoya ses insectes dans les foret pour l'aider a les trouvers . Au bout de 2 heure de recherche il ne rester plus que trouver plantes a trouver . Shibi se mit a regarder la feuille

Shibi : bon il nous reste deux plante a trouver

Les deux plante a chercher etait rare il savait qu'il fallait accelerer les recherche . Il envoyat de nouveaux ses insectes au quatre coins de la foret puis Shibi se mit aussi en route pour trouver les deux derniere plante . Apres un bon bout de temps il trouva enfin une des deux derniere plante , mais celle qui restait etait extremement rare . Il continua a chercher jusqu'au soir mais il ne trouva rien . Il decida de rentrer car il etait tard . Il se dirigea vers l'hopital

Infirmiere : Vous avez trouver toute les plante ?

Shibi : non il m'en manque une , tener voila les plantes je continuerai la mission demain

Shibi sortit de l'hopital et rentra chez lui pour se reposer . Le lendemain matin Shibi partit tres tot pour trouver cette plante . Il y avait passer toute la matiner sans succes , Shibi commençea a se dire si il allait vraiment la trouver . Comme il avait envoyer ses insecte il decida d'utiliser un technique pour que les insectes des alentour viennent a lui . Il attira beaucoup d'insecte et les envoya chercher la plante . Au milieu d'apres midi il n'avait toujours pas trouver la plante sa faisait plus de 24 heure qu'il cherchait la plante , mais Shibi n'abandonna pas il continua de chercher . La nuit tomber Shibi est toujours entrain de chercher la plante il etait epuiser puis un moment un insecte arriva vers lui et Shibi le suivit et il trouva la plante mais au moment où il allait prendre la plante un homme arriva et le provoqua en duel

homme : Si tu veut la plante tu devra me passer sur le corps

Shibi regarda l'homme , sans bouger . Il envoyat ses insectes sur l'homme mais l'homme reussit a en echapper , Shibi fit surpris il envoyat ses insectes avec deux Kunaï mais l'homme arriva a esquiver . Shibi envoyat des insectes sous terre qui se plaça sous l'homme et les insecte sortit de terre et se mit sur la jambe de l'homme et ils commencerent a pomper son Chakra

Homme : tu n'arrivera jamais a m'avoir . Hein c'est quoi sa ?

Shibi sourit a l'homme

Part et laisse moi la plante et je t'epargnerai

Tres bien tu m'a eu j'abandonne

Shibi retira les insectes du corps de l'homme et l'homme partit . Shibi prit la plante et retourna a l'hopial .

Infirmiere : Vous avez reussi

Oui tener

Shibi donna la plante a l'infirmiere . Elle remercia Shibi , Shibi la salua aussi et rentra chez lui

MISSION TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de Rang D : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Shibi Aburame   Mission de Rang D : Shibi Aburame Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:37

Mission validée


Très joli RP Shibi. C'est clair, les phrases sont bien distinguable, les paroles des protagonistes sont aussi distinct et il n'y a que très peu de fautes d'orthographe (une seule je crois mais je suis pas sur ^^).

Je t'accorde 1'000 point pour ta mission + 1'000 points de bonus.

Je n'ai rien d'autre à ajouter à part, continue comme ça c'est très bien. Tu devrais même penser à demander des missions de rang C pour voir plus haut ce dont tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Mission de Rang D : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Shibi Aburame   Mission de Rang D : Shibi Aburame Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:39

merci , d'accord pour ma prochaine mission je prendrai une mission de Rang C ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Shibi Aburame   Mission de Rang D : Shibi Aburame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D : Shibi Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C : Shibi Aburame
» Mission de Rang C : Shibi Aburame
» Mission de Rang C : Shibi Aburame
» Mission de Rang C : Shibi Aburame
» Mission de Rang C : Shibi Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: