Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission de Rang C : Shibi Aburame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Mission de Rang C : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Mission de Rang C : Shibi Aburame   Mission de Rang C : Shibi Aburame Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:15

Mission de Rang C

Protéger le centre d'apiculture de Konoha. Certains trouble-fête veulent énerver les abeilles à des fins dangereuses


Ce matin la Shibi se levat tard il etait presque midi , il se reveillat et tournat la tête en direction du reveil. Il sursautat et se levat a toute vitesse et se grattat derriere la tête , il regardat fixement le reveil

Bon sang !!!! mais .... il faut que j'aille m'entrainer

Shibi se pressat de s'habiller et courut dans le jardin pour s'entrainer . Shibi n'eut meme pas le temps de faire ces etirements que quelqu'un allat frapper a la porte . C'etait un Jounin de Konoha no Kuni . Le Ninja c'etait deplacer pour dire quelques chose au jeune Ninja du Clan Aburame

Jounin : Bonjour Shibi Aburame l'Hokage vous attend il doit vous donner une mission .

Shibi : Bien j'y vais de ce pas

Le jounin saluat a Shibi et se retournat puis partit . Shibi refermat la porte il etait encore tres fatiguer , pourtant il ne c'est pas coucher tard . Shibi se dirigeat vers sa cuisine puis pris sa sacoche de Kunaï et Shuriken et Shibi sortit de chez lui pour allez chez l'Hokage pour sa Mission que l'Hokage lui a confier . Shibi marchat dans le village cacher du feu et arrivat devant le Palais de l'Hokage . Quand il entrat dans le Palais des souvenir remontat , de douloureux souvenir car il etait venu ici pour son inscription à l'examen Chuunin ..... Il a perdu en Demi ( Final . Shibi essayat de ne plus penser a l'examen il montat les marches et frappat a la porte du bureau de l'Hokage .

Hokage : Bonjour Shibi je t'ai fait venir ici pour te donner une mission , une mission de Rang C plus precisement tu doit protége le centre d'apiculture de Konoha no Kuni certains trouble-fête veulent énerver les abeilles à des fins dangereuses et comme tu as eu precedemen une Mission ou tu as calmer des abeilles et comme aussi tu controle les insectes j'ai tout de suite penser a toi pour cette Mission

Shibi : merci chere Hokage j'accomplirait cette mission

Hokage : Bien bonne chance Shibi

Shibi saluat l'Hokage il se retournat puis sortit du bureau tout en fermant la porte derriere lui . Le jeune Genin allait a present en direction du centre d'apiculture de Konoha no Kuni . Il arrivat juste devant devant le centre et deja il entendait des abeilles voler , beaucoup d'abeille voler . Shibi s'approchat de la porte et il se fit attauqer par des abeilles . Il fit un saut en l'air sinon il aurait etait toucher . IL esquivat les coups que les abeilles lui donner

* a cette allure je ne tiendrait pas longtemps *

Les Abeilles avait a prersent encercler Shibi il ne pouvait plus d'echapper .

Multiclonage

Cinq Clone apparut . Les Abeilles mirent toute leur dard en avant pour attaquer le Ninja de Konoha no Kuni . Les Clones et Shibi firent des signe

Katon Boule de feu de l'enfer

Deux boule de feu appartu sur chacun d'entre eux , une boule de feu dans chaque main . Shibi et ses Clone lancerent les boule de feu des qu'elle sont apparut dans leurs main . Les Abeilles ont toute esquiver le coup . Shibi restat sur place etonnait que toute les abeilles ont pu esquiver leurs attaque . Les abeilles attaque le Ninja et ses clone Shibi arrivat a esquiver leurs attaque mais pas les Clone qui on disparut aussitot apres s'etre fait toucher . Shibi etait essoufler puis il se fit toucher par une au genou , Shibi s'ecroulat par terre . Trois silhouette apparut sur le toi du centre

Homme : Pitoiybale ...... et dire que tu m'a eu a ta derniere mission

Comment sa ? ......... Vous .. vous faites partie du Clan .... Kamizuru ?

Les 3 Hommes esquisserent un sourire puis il descendit du toi pour allez voir Shibi Aburame .

Homme : Oui nous faisons tout les 3 partie du clan Kamizuru et comme tu le sais nous avons le controle des abeilles et toi des insecte . Tu te souvient ce quiç sait passer avec tes insectes quand ils ont affronter mes abeilles lors de ta derniere mission ? Oui ils ont etaient eliminer sans aucun probleme et la je vais les envoyer contre toi et j'aurai enfin pris ma revanche !

Avec le peu de force qu'il lui reste le Ninja du Clan Aburame se levat et regardat fixement les 3 hommes

* Comment vais-je faire ils .... ils sont trop fort maintenan que je suis blesser et aussi mes insectes ne peuvent rien contre leur armée d'abeille . que vais-jefaire ? *

Les hommes attaquerent Shibi qui s'ecroulat et ne bougeat plus . Les Ninja du Clan Kamizuru prirent le corps de Shibi et l'enferma dans le centre . Shibi se reveillat attacher .


Homme : alors enfin reveiller ?

Shibi envoyat quelques insectes sous terre et pour pas que mes Ninja ne voyent les insectes Shibi decidat de les faire sortir par son dos pour les faire allez sous terre mais avant les insectes enleverent la corde , Shibi se levat attaquat les trios homme par surprise mais seulement un a etait mis KO . Les insecte arriverent sous terre , sous les pied des deux Ninja puis ils leurs grimperent dessus pour au final prendre leur Chakra les Hommes tomberent a terre

Enleve les nous .... ahhhhhhh

Si je ne les enleves vous allez mourire donc viys allez vous rendre a l'Hokage je vous emmenerai .

Shibi retirat les inssecte du corps des Ninja du Clan Kamizuru . Il prit les trios corps et ils les emmenat a l'Hokage .

Bonjour j'ai terminer ma mission et je vous ammene les trouble-fete du centre d'apiculture

Merci Shibi ta mission est a present terminer , bravo . Tu peut rentrer je m'occupe d'eux .

Merci

Shibi avait a present terminer sa mission il rentrat chez lui

Mission Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang C : Shibi Aburame Left_bar_bleue70/70Mission de Rang C : Shibi Aburame Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission de Rang C : Shibi Aburame Left_bar_bleue50/80Mission de Rang C : Shibi Aburame Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission de Rang C : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Shibi Aburame   Mission de Rang C : Shibi Aburame Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:49

Mission Validée.

Je t'accorde déjà le nombre de stats réglementaire, c'est à dire 3.000 de stats. Pour le Bonus, je reste indécis. Ton RP est bon, mais j'ai l'impression que tu pourrais aller un peu plus loin. Je trouve sa un peu trop court. Après pour la présentation, je trouve que différencier les paroles par des couleurs est astucieux mais le bleu de tes descriptions fait mal au yeux. Je t'accorde alors 500 de Bonus. Cela te fait 3.500 en stats, et pareil en Ryos, Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C : Shibi Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D : Shibi Aburame
» Mission de Rang C : Shibi Aburame
» Mission de Rang D : Shibi Aburame
» Mission de Rang C : Shibi Aburame
» Mission de Rang C : Shibi Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: