Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de Rang C : Shibi Aburame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Mission de Rang C : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Mission de Rang C : Shibi Aburame   Mission de Rang C : Shibi Aburame Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:31

Mission de Rang C
Une femme a égaré son loup dans un endroit proche de Konoha. Elle n'a pas donné de description spécialn, il te faut donc aller la voir, lui demander un maximum d'info, et le retrouver... Bonne chance.


[ le debut ce soir ]
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Mission de Rang C : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Shibi Aburame   Mission de Rang C : Shibi Aburame Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:02

Shibi Aburame jeune Genin de Konoha Gakure no Sato etait chez lui entrain de faire quelques petits entrainement dans le genre lancer de Kunaï , Shuriken .... combattre des Clones ou encore faire des tour du Village sans s'arreter . Pendant qu'il s'entrainer il entendit quelqu'un marcher devant sa maison il se stoppat d'un coup ....... il se mit debout attendit quelques seconde jusqu'au moment ou il entendit frapper a la porte . Shibi se retournat et s'avançat d'un pas presser il se demandait qui cela pouvait etre a cette heure ci . Le Genin ouvrit la porte et il vit un Ninjade Konoha Gakure no Sato il le distinguait tres mal car il faisait nuit il arrivat juste a distinguer son Bandeaux Frontal

Bonsoir desoler de vous deranger mais vous avez reçu une Mission de Rang C que vous devrez commencer demain . Demain quand vous vous reveillerez allez voir l'Hokage il vous donnerat votre Mission

Shibi hochat la tête pour repondre au Ninja . Le Ninja etait un Jounin du Village il venait de lui dire d'allez voir l'Hokage demain pour prendre sa Mission . Le Jounin se retournat et s'enfonçat dans l'obscuriter . Shibi fermat la porte et allat se coucher . Le lendemain matin Shibi se reveillat tôt pour allez chercher sa Mission de Rang C que l'Hokage lui a confier . Shibi prit sa sacoche de Kunaï et Shuriken et partit pour le Palais de l'Hokage . Shibi arrivat devant le Palais il entrat et se dirigeat vers le bureau de l'Hokage . Il frappat a la porte du bureau et une voix lui dit d'entrer . C'est ce qu'il fait il poussat la porte et rentrat dans le Bureau . Il s'avançat

Bonjour Hokage-Sama je suis Shibi Aburame Genin de ce Village hier soir un Ninja est venu me dire que vous m'avez confier une Mission de Rang C et il m'a dit aussi de passer a votre bureau pour la reclamer .

Ah oui tient voila ta mission : Une femme a égaré son loup dans un endroit proche de Konoha. Elle n'a pas donné de description spécialn, il te faut donc aller la voir, lui demander un maximum d'info, et le retrouver .

Bien merci Hokage-Sama

Shibi saluat l'Hokage et partit en direction de la maison ou habite la femme en question qui a perdu son Loup . Il marchat jusqu'a arriver devabt la maison de cette derniere . Shibi s'avançat et frappat a la porte

[suite au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Mission de Rang C : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Shibi Aburame   Mission de Rang C : Shibi Aburame Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:30

Apres avoir frapper a la porte une jeune femme vint ouvrir au Genin du Clan Aburame la porte etait entre ouvert juste histoire que sa tête puisse passer elle avait l'air triste .

Bonjour je suis Shibi Aburame ont ma confier la mission de retrouver votre Loup et je suis venut vous demander des information sur votre Loup comme vous n'en avez pas donner

Ah oui vener entrer

La jeune femme ouvrit completement la porte et s'ecartat sur le coter pour laisser passer le Shinobis . Apres que Shibi soit rentrer dans la maison la jeune femme fermat la porte derriere lui elle le conduisit dans le salon pour pouvoir lui dire a quoi ressemble son loup qu'elle aime tant et qu'elle a perdu . Ces derniers s'asseyerent tout les deux sur le canaper

Merci a vous d'essayer de retrouver mon loup .... bon je vais vous faire sa descrption .... Son poil est blond avec des yeux saphire il est devenue adulte donc la taille d'un loup adulte mais je ne sais malheuresement pas combien il fait mais je pense que vous voyez a peu pres sa taille ? Voila a quoi il ressemble ... si vous voulez en savoir plus dite le moi ... je vous en prie retrouver mon Loup c'est un de mes seul amis

La jeune fille commençat a se frotter l'oeil car quelques larme commençait a tomber . Shibi lui dit pour la rassurer

Ne vous en faite pas je ferai tout ce qui est en mon pouvroi pour retrouver votre Loup vous en faite pas

Merci jeune Ninja mais je vais vous donner cela pour vous aider ...

Apres avoir dit ces mots elle se levat et allat en direction de la table . Sur la table une voite etait exposer au milieu de celle ci . La jeune femme ouvrit la boîte et se mit a chercher et au moment ou elle sortit sa main de la boîte elle tenait un Photo ... surement celle de son Loup perdu ... elle remit la dessus de la Boîte et se retournat vers Shibi elle regardait la photo avec une larme qui se mit a couler sur sa joug . Elle donnat la photo a Shibi

Tenaît voici une photo de mon loup

Shibi prit la photo tout en regardant la jeune femme pleurer ... il regardat la photo

Merci je retrouverai votre Loup .. et je vous redonnerait votre photo

Merci

Shibi et la jeune femme se leverent tout deux du canaper . Il se dirigeaient vers la porte . Shibi ouvrit la porte et la jeune femme remerciat encore Shibi pour essayer de retrouver son Loup . Shibi sortit de Village par la porte du Village et se mit a chercher il sortit la Photo et se mit a regarder la photo puis il le vat la tête et regardat a droite et a gauche tout en gardant la photo dans les mains . Shibi decidat de ne plus suivre le chemin . Il entendit un bruit comme un Loup qui cri un soir de pleine Lune il decidat d'allez voir puis en se rapprochant il en entendit plusieurs . Shibi continuat a s'avancer et vit un Loup d'un pelage Blond avec des Saphire il etait prit dans un piege sa jambe saigner mais autour de lui il y avait des Loup . Shibi s'avançat tout doucement mais les Loup se retournerent Shibi continuat de s'avancer doucement lui tout ce qu'il voulait c'etait aider le Loup de la jeune femme . Les Loup se mirent a grogner mais Shibi continuat d'avancer . Il prit le Piege et avec sa force il l'ouvrit le Loup pu sortir mais il azrriver a peine a marcher et sa saigner de partout . Les Loup ... au moment ou Shibi a ouvert le piege c'etaient tous arreter de Grogner . Shibi prit le Loup blesser et se dirigeat vers l'Hopital . Shibi arrivat a l'Hopital .... il entrat

Bonjour pouvez vous aider se Loup blesser s'il vous plait ?

Oui bien sur donner le moi vous pouvez attendre ici s'il vous plait ?

Shibi se mit assis comme lui avait demander l'infirmere . Au bout d'une demi-heure d'attente l'infirmiere revint avec le Loup qui marchait coter d'elle

Et voila

Merci a vous

Le Loup s'avançat vers Shibi et se mit a frotter sa tête sur la jambe du Ninja . Shibi se mit a sourire et accompagner du Loup il allat voir la jeune femme . Il arrivat devant chez elle et frappat a la porte ... elle ouvrit

Voila ... votre Loup

Le loup sortit de derriere Shibi la jeune femme fut toute heurese de retrouver son oup chéri . Shibi rendit en même temps la photo que la jeune femme lui a donner

Comment vous remercier ? merci pour tout jeune Ninja

Ce fut un plaisir de vous aider madame

La jeune femme remerciat Shibi et le Loup fit la même chose qu'a l'Hopital il se frottat la tête contre Shibi . Shibi partit au bureau de l'Hokage pour annoncer que sa mission etait terminer .

Hokage-Sama mission terminer

Bien bravo a toi

Shibi rentrat sa mission etait terminer .
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang C : Shibi Aburame Left_bar_bleue130/130Mission de Rang C : Shibi Aburame Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de Rang C : Shibi Aburame Left_bar_bleue70/70Mission de Rang C : Shibi Aburame Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de Rang C : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Shibi Aburame   Mission de Rang C : Shibi Aburame Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:55

Ma foi , il manque beaucoup trop souvent de ponctuation à tes fins de lignes et les dialogues sont pas très long , de plus lorsque tu engage la conversation , tu peux demander par exemple " à quoi ressemble votre loup ? " puis elle put te répondre par une description orale et ensuite te donner une photo , bref quelques accros à revoir pour la prochaine mission .

Stats : + 3 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Shibi Aburame   Mission de Rang C : Shibi Aburame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C : Shibi Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: