Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang C : Shibi Aburame

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Mission de Rang C : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Mission de Rang C : Shibi Aburame   Mission de Rang C : Shibi Aburame Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:50

Shibi avait reçu sa 1ere mission de Rang C il devait aider un fermier a mettre ses vaches dans le parc . Shibi se dirigeat vers la ferme , Il arriva a la ferme et il chercha le fermier pour lui demander ce qui ne va pas et pourquoi les vaches n'obeïssent pas . Il chercha le fermier dans la maison , partout

Oh mais ou est-il ? Monsieur le fermier

Shibi chercha partout il ne le trouva pas . Il decida d'allez voir les vaches qui n'obeïssait pas au fermier et le fermier allonger par terre , Shibi l'aida a se relever

Bonjour Monsieur je suis le ninja envoyait pour faire rentrer vos vacher . Qu'est ce qui vous est arriver que faite vous allonger par terre ?

Les fermier lui repondit

j'ai essayer une nouvelle fois de les deplacer , pour les mettres dans le parc mais une vache c'est enervé et ma pousser

Apres les paroles du fermier Shibi fut etooner que des vaches s'enerve pour si peu il se demandat ce qu'il leur arrive .

Monsieur depuis quand vos vaches sont comme sa ?

Le fermier , encore sonner par le coup que la vache lui a porter , lui repondit

euh laisser moi reflechir , a peu pres deux jours

Shibi decida d'allez essayer de mettre les vaches dans le parc en les poussant , mais la vaches qu'il poussait s'enerva et le poussa .

Tres bien si c'est comme sa

Shibi envoyat les insectes sur les vaches pour les faire rentrer dans le parcs , mais au moment où les insectes se posa sur les vaches , les vaches commençerent à debenir folle elle fonçerent tous sur Shibi .

AHH au secour AHH

Shibi rappella ses insectes mais les vaches continuai d ele suivre Shibi courat dans toute la ferme . Mais il commença a se fatiguer a bout de 10 minute mais pas les vaches les vaches leur fo,ça dessus et Shibi volat en l'air , les vaches se mirent denouveau devant le parc ert Shibi retombat pres 10 seconde en l'air

Aïe , cette mission s'annonce difficile

et Shibi s'evanouït sur le sol il se reveilla une heure apres dans la maison du fermier

Ah ma tete . Est ce que les vaches sont rentrer dans le parcs

Le fermier , triste fit non de la tete . Apres la reponse du fermier Shibi se releva et alla voir les vaches .

Tres bien si c'est comme ça , Multiclonage

Shibi fit un clone le clone alla dnas le parc et Shibi se cacha le clone envoyat ses insectes sur toute les vaches , Les vaches s'enerverent et fonçerent tous sur le clone de Shibi qui etait dans le parc . Shibi dit au fermier qui etait posissionner a côter de la porte du parc

Maintenant Monsieur le fermier , fermer la porte

Le fermier Ferma la porte les vaches etait toute dans le parc , et le clone de Shibi se fit rentrer dedans par toute les vaches mais comme c'etait un clone Shibi ne sentit rien

Sa y'est monsieur toute vos vaches sont dedans

non il en lanque une

Shibi fit des gros yeux

QUOI ?????

Il se retourna et vit la vache Shibi se mit a courire et la vache le suivit mais Shibi vit un mur et sauta sur le toit mais la vache se prit le mur et tomba dans les vappe . Shibi arriva a mettre la vache dans la parc

Sa y'est elles y sont toute

merci jeune homme

Shibi salua le fermier a rentra


MISSION TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de Rang C : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Shibi Aburame   Mission de Rang C : Shibi Aburame Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:36

Mission invalide


Je suis désolé mais le nombre de lignes complète n'est pas réglementaire.

Je te conseille de relire mon conseil sur ta dernière mission et les fautes d'orthographes sont assez récurentes. De plus il y a un bon nombre de phrases incensée. Je suis désolé mais tu as échoué.

Tu ne gagnes pas de stats et ayant participé à deux missions cette semaine tu devras attendre lundi pour en refaire une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Mission de Rang C : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Shibi Aburame   Mission de Rang C : Shibi Aburame Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:41

ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Shibi Aburame   Mission de Rang C : Shibi Aburame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C : Shibi Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: