Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang C : Shibi Aburame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Mission de Rang C : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Mission de Rang C : Shibi Aburame   Mission de Rang C : Shibi Aburame Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:56

Mission : Un apiculteur as de gros problèmes avec sa ruche: ses abeilles ont un comportement très spécial en ce moment et n'hésitent pas a piquer tout ce qui bouge. Identifie la source de ce problème ou répare le.
-> Lignes: 30 Min


Shibi c'etait entrainer toute l'aprem midi le soir il etait extenuer il se coucha tot . Il etait tellement fatiguer que en seulement quelques minute il s'endormat . Le matin il etait revigorer il se leva fit des petits etirement et alla dejeuner . A la fin de son dejeuner un Ninja toqua chez lui . Shibi se demanda qui sa pouvait etre de si bonne heure . Il alla ouvrir la porte au Ninja

Ninja : Bonjour Shibi Aburame vous avez un mission de Rang C a effectuer aujourd'hui , tener

Shibi prit la lettre de mission que lui donnna le ninja .

Shibi : merci

Shibi prit la lettre et le Ninja fit demi tour et rentra au palais de l'Hokage Shibi referma la porte et il ouvrit la lettre de mission et la lit

lettre de mission : Un apiculteur as de gros problèmes avec sa ruche: ses abeilles ont un comportement très spécial en ce moment et n'hésitent pas a piquer tout ce qui bouge. Identifie la source de ce problème ou répare le.


Shibi mit la lettre sur la table il montat dans sa chambre prepare les Kunaï et Shuriken et tout l'equipement . Shibi redescendit prit la lettre et la mit dans sa poche . Shibi sortit de chez lui il etait en pleine forme pour cette mission et il espere reussir cette mission de rang C . Il devait allez voir un apiculteur mais il connaissait deux apiculteur . Il se dirigea vers la direction de l'apiculteur le plus proche de chez lui . Il arriva chez l'apiculteur le plus proche . Il arriva devant la mauson de l'apiculteur et frappa a la porte . Peu de temps apres avoir frapper a la porte l'apiculteur ouvrit la porte et Shibi montra la lettre de mission .

Shibi : Bonjour je suis un ninja de Konoha no Kuni est ce que c'est vous qui a un probleme d'abeille ?

Apiculteur : Non mais abeille non rien

Shibi : d'accord je me suis tromper d'apiculteur desoler du derengement

Apiculteur : c'est n'est rien aurevoir

l'apiculteur referma la porte et Shibi rangea la lettre dans sa poche et partit . Le bon apiculteur etait de l'autre coter de Konoha no Kuni . Shibi se mit en route toujours aussi determiner a reussir la mission qui lui a etait confier car c'est le plus apte car il controle les insectes il savait qu'il n'a pas le droit d'echouer au bout d'une heure Shibi arriva a la maison du bonne apiculteur . Il frappa a la porte et quelques seconde apres l'apiculteur qui Shibi devait aider a cause de ses abeilles ouvrit la porte . Quand l'apiculteur a ouvert la porte Shibi sortit la lettre de mission de sa poche .

Shibi : Bonjour c'est vous qui avez un probleme d'abeille ?

Apiculteur : Oui c'est moi vous etes le ninja envoyer pour m'aider avec ses abeilles ?

Shibi : oui c'est moi

Apiculteur : bien merci de m'aider vener je vais vous mettrez ou c'est

L'Apiculteur sortit de sa maison et ferma la porte Shibi mit la lettre de mission dans sa poche l'apiculteur partit en direction de la ruche suivit de Shibi . Ils arriverent enfin a destination mais il restait a distance pour pas se faire piquer . les abeilles etait agiter elle voler dans tout les sens Shibi voyait qu'elle etaient incontrolable et peut etre meme lui n'arrivera peut etre pas a mes controler .

Apiculteur : voila la ruche moi je doit m'occuper de mes affaires merci de m'aider

l'apiculteur partit et Shibi ne quitta pas les abeilles des yeux il se demander comment sa se faisait qu'elles etaient aussi agiter . Shibi essaya de les calmer en envoyant ses insectes sur les abeilles Shibi fit sortir plein d'insectes de son corps elle se dirigerent toute vers les abeilles un combat acharner eu lieu entre les insectes du Genin et les abeilles affoler . Plusieurs abeilles mourat mais trop peu pour stopper les abeilles . Les insectes de Shibi fut reduit en miette il etait surpris par la force des abeilles qui etait en inferioriter numerique et seulement quelques une d'entre elle sont morte . Les abeilles etait encore tres agiter elle volait partout puis un moment quelques abeilles repererent Shibi . Elles foncerent vers Shibi mais seulement 5 abeilles sont allez sur Shibi , Shibi fit uune grande boule protection d'insecte autour de lui sans bouger . Les insectes de Shibi et les 5 abeilles s'affronterent de nouveaux . Les abeilles meurent mais une cinquantaine d'insectes de Shibi sont mort il y avait un trou dans le bouclier de Shibi mais comme plus aucune abeille foncerent vers lui il enleva la boule de protection d'insectes . Shibi n'avait aucune idee et se demanda comment une simple abeille a autant de force . Shibi n'a aucun idee comment faire pour les arreter . Il avait une solution les tuer mais les insectes sont ses amis donc il ne pouvait pas faire sa a des abeilles et peut etre qu'elle sont controler par quelqu'un donc Shibi retira cette idee . Il se mit en position du lotus par terre pour reflechir . Il se rappella qu'il y a un Clan nommer Kamizuru . Le Clan Kamizuru controle aussi les insectes comme le clan aburame mais le clan Kamizuru controle surtout les abeilles . Le Clan Kamizuru etait renommer tout comme le Clan Aburame mais il fut detruit il reste seulement quelques survivant de ce clan et il tente de le faire renaitre . Il soupçonna un membre du Clan Kamizuru qui embete l'apiculteur . l'apiculteur arriva pour savoir si la mission avance .

Apiculteur : Avez vous avancer jeune homme ?

Shibi : non mais j'ai une piste . Avez vous eu des probleme avec le clan kamizuru ?

Apiculteur : oui il voulait que je leur donne des abeilles et a force j'ai commencer a dire non puis il m'attaquer

Shibi : bien vous pouvez retournez a vos occupation j'ai surement trouver la solution .

L'apiculteur partit s'occuper de ses affaires . Shibi envoya ses insectes fouiller les alentour . Les insectes trouverent un homme cacher derriere les buisson . les insectes retournerent chez Shibi . Shibi courut vers le buisson que lui ont montrer ses insectes . Il vit l'home l'homme fut surpris et Shibi lui mit un coups de poing l'homme tomba a terre et quand l'homme tomba a terre Shibi le prit par le coup et l'homme n'avait plus le pouvoir sur le abeilles Shibi regardat les abeilles elles etaient calme .

Shibi : alors c'etait toi . tu est membre du Clan Kamizuru je suppose ?

Ninja du clan Kamizuru : Oui et il ne nous donner pas ce qu'on voulait il le meritait

Shibi : et dire que vous etiez un des clan les plus connue

Shibi serra de plus en plus fort le coups du Ninja . Shibi lui mit un dexieme coups de poing .

Shibi : je ne veut plus te voir faire du mal a l'apiculteur .

le Ninja du clan Kamizuru avait le visage remplie de peur . Shibi le lacha et le Ninja partit en courant . Shibi regarda encore une fois des abeilles elles etaient calme il s'approcha d'eux elle ne fit rien a Shibi les abeilles se posa sur Shibi sans lui faire de mal . l'apiculteur avait l'homme partir en courant il alla voir Shibi

Apiculteur : alors c'etait l'homme qui faisait sa ?

Shibi : oui

Apiculteur : merci ninja de Konoha no Kuni

L'apiculteur est Shibi se salua . l'apiculteur etait heureux ses abeilles etait redevenus comme avant . Shibi rentra chez lui il etait content de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de Rang C : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Shibi Aburame   Mission de Rang C : Shibi Aburame Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:09

Super Shibi, excellent RP !

+5 000
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C : Shibi Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C Shibi Aburame
» Mission de Rang D : Shibi Aburame
» Mission de Rang C : Shibi Aburame
» Mission de Rang D : Shibi Aburame
» Mission de Rang C : Shibi Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: