Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de Rang C : Shibi Aburame

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Mission de Rang C : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Mission de Rang C : Shibi Aburame   Mission de Rang C : Shibi Aburame Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:08

Mission de Rang C
Un bateau pétrolier s'est échoué l'autre jour sur la berge d'un village alentour, ceux-ci ont demmander de l'aide à Konoha pour enlever tout le pétrole qui se trouve sur la plage. Rend-toi dans ce petit village et enlève tout le pétrole que tu trouve . Sans oublier d'aider les animaux coinçé par le pétrole


Tôt le matin , Shibi Aburame jeune Genin de village cacher de la feuille nommer Konoha Gakure No Sato se levat pour commencer un entrainement mais l'envie n'etait pas au rendez - vous , sa faisait un moment qu'il n'avait plus eu de mission et il aimerai recevoir un Mission de Rang C histoire de ne pas rouiller . Shibi allat dejeuner . Apres avoir terminer son dejeuner le Genin sortit de chez lui et allat dans son jardin pour regarder le Village et se detendre . Shibi s'asseyat sur une chaise et finit par s'endormir . Deux heure plus tard on sonnat a sa porte . Le Ninja du Clan Aburame se levat en sursaut . Il se levat de sa chaise encore un peut fatiguer de sa sieste . Il ouvrit la porte tout en se frottant l'oeil

Shibi : O....oui ?

Shibi ouvrit legerement les yeux et vit une silhouette .... il n'arrivait pas a distinguer quise trouvait devant lui car le soleil lui tappait sur le visage , il etait aveugler .

Ninja : Bonjour Shibi Aburame l'Hokage aimerait vous voir pour vous donner un Mission de Rang C

A ce moment Shibi ouvrat les yeux ... completement , il recevait enfin une nouvelle Misison de Rang C .

Ninja il vous attend dans un heure a son bureau

Shibi : J'y serai , merci

Le Ninja se retournat et partit en direction du Palais de l'Hokage . Shibi fermat la porte quand le Ninja etait partit . Shibi recevait une Mission de Rang C . Shibi allat s'echauffer durant 3/4 d'heure environ . Apres avoir finit ces etirement Shibi prit son Zanpakuto et sortit de chez lui pour allait au Palais de l'Hokage . Shibi arrivat devant le Palais de l'Hokage il y entrat et frappat a la porte du Bureau de ce dernier .

Hokage : Entrer ...

Shibi poussat delicatement la porte du bureau . Il entrat et fermat la porte derriere lui et allat se placer devant le bureau de l'Hokage

Shibi : Bonjour cher Hokage je suis ici car vous m'avez convoquer pour me confier une Mission de Rang C , je me nomme Shibi Aburame , je suis Genin

Bien , Bonjour Shibi donc voici la mission de Rang C que je vais te confier : Un bateau pétrolier s'est échoué l'autre jour sur la berge d'un village alentour, ceux-ci ont demmander de l'aide à Konoha pour enlever tout le pétrole qui se trouve sur la plage. Rend-toi dans ce petit village et enlève tout le pétrole que tu trouve . Sans oublier d'aider les animaux coinçé par le pétrole .

Shibi : merci

Shibi saluat l'Hokage et se retournat pour partir en direction de ce petit village ou le Ninja du Clan Aburame est censer faire sa mission . Shibi sortit du Village de Konoha Gakure No Sato et s'enfonçt dans le forêt de Konoha Gakure No Sato pour allez dans le Village . Au bout d'un certain temps de marche Shibi arrivat enfin a destination , il vit un regroupement de personne il se dirigeat d'un pas presser vers ce regroupement de personne . Shibi arrivat devant le groupe de personne et les personne remarquat sa presence ... et en particulier ... son Bandeaux Frontal de Konoha Gakure No Sato . Tout les villageois regarderent Shibi .

Villageois : Tu est venu nous aider ?

Shibi : Euh .. bah oui

Villlageois : merci a toi pourrait tu savuer les animaux et enlever le petrole de la plage ?

Shibi repondit que oui il aideras les habitant . Les habitant le remercia et ils allerent continuer leur journée pendant que Shibi devait enlever tout ce petrole qui se trouvait sur la plage et aider les animaus prit a l'interieur . Shibi se mit sur le plage et regardat aux alentour

* Ah .... mais .. comment je suis censer enlever tout sa ? Bon on va commencer par les animaux *

Shibi eut une petite idée pour aider les animaux piégé par le petrole . Le Genin fit sortit des milliers d'insecte qui se trouvais en lui il leur ordonna d'aller aider les animaux . Les insectes s'executerent , il entrerent tous dans le bateaux et il virent des animaux dans des cage avec du petrole sur les animaux . Les insecte se mirent tous a soulever les cage pour les ramener sur la plage . Au bout de 1/4 d'heure les insecte avait ramener tout les animaux qui etait piégé . Shibi appelat les villageois et il leurs demanderent de nettoyer tout les animaux . Maintenant le Ninja de Konoha Gakure No Sato devait retirer tout ce petrole qui se trouvait sur la plage . Il allat chercher une pelle et plusieurs sac pour mettre le petrole a l'interieur . Shibi commençat a retirer le petrole . Les Villageois ramenerent les animaux qui etait propre a Shibi .

Voila nous les avons nettoyer .

Bien maintenant aller chercher une pelle et un sac pour m'aider a retirer tout ce petrole car tout seul je ne suis pas pres d'avoir finit de tout nettoyer il y en a beaucoup trop

d'accord

Tout les villageois sont aller chercher des pelle et un sac pour pouvoir aider le Ninja du Clan Aburame a nettoyer la plage . Au bout de deuc heure et demi de travail la plage etait enfin nettoyer . Les villageois remerçiat Shibi pour le travais qu'il a fourni pour aider les animaux et pour nettoyer la plage qui etait recouvert de petrole . Shibi retournat au Village de Konoha Gakure No Sato pour y faire son Rapport . Shibi entrat dans le bureau de l'Hokage

Bonjour Shibi , alors ta mission c'est bien passer ?

Oui j'ai aider les animaux et retirer tout le petrole qui recouvrait la plage a l'aide des villageois

Bien tu peut rentrer chez toi

Shibi saluat l'Hokage et rentrat chez lui , sa mission etait a present terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de Rang C : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Shibi Aburame   Mission de Rang C : Shibi Aburame Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:30

Belle mission !
Bravo, mais la prochaine fois, tente de faire plus long, avec plus de description, et en plusieurs post, sa ferait plus beau et tout ^^ !

+5 000 malgré les petits inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C : Shibi Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: