Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C - L'étrangé [Mikazuki - solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki
Invité
Anonymous



Mission de rang C - L'étrangé [Mikazuki - solo] Empty
MessageSujet: Mission de rang C - L'étrangé [Mikazuki - solo]   Mission de rang C - L'étrangé [Mikazuki - solo] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:07

Mikazuki se dirigea vers le bureau des missionss par une belle journée ensoleillée. Elle avait envie de partir en mission pour passer le temps car elle s'ennuyait à mourir. La kunoichi passa rapidement son chemin jusqu'au bâtiment. Montant les escaliers jusqu'aux bureaux. Elle se souvint que sa première mission lui avait été donnée par le Mizukage lui-même mais cette fois-ci ce fut un autre shinobi. Il ne dit pas un mot et lui donna le parchemin d'ordre. Elle tourna rapidement sur ses talons et se dirigea à l'extérieur du bâtiment pour lire ce que lui demandait le village.

Spoiler:

la jeune fille se souvint d'avoir vu une personne d'un âge assez élever se balader à l'extérieur du village de la brume. C'était surement lui. Elle se précipita aux portes afin de retrouver ce mystérieux personnage. Courant trop vite pour ses jambes, elle arriva complètement épuisée aux portes de Kiri. Mikazuki mit un petit moment à reprendre son souffle avant de poser la question suivante aux gardes de l'entrée:

- Excusez-moi mais n'auriez-vous pas vu un homme rôdant devant les remparts du village. Il a l'air suspect pour le conseil du village et je dois mener mon enquête sur lui.
- Oui, nous l'avons aperçu il y a à peine une dizaine de minute. Il a regardé attentivement l'architecture de la porte puis est parti à gauche en sortant du village.
- Aligato Nii-san, j'y cours. Je dois lui parler.

La kunoichi reprit sa course et ne tarda pas à le retrouver. Il était imposant, grand et robuste mais ne portait pas de bandeau de shinobi. En revenche, le personnage étrangé portait un long katana dans son dos. La kunoichi se demandait bien ce qu'il faisait ici. Elle commença en premier lieu à observer ce qu'il faisait sans se montrer. Il semblait chercher quelque chose d'invisible sur le mur. Trop attirée par la curiosité, la kunoichi sorti de sa cachette pour aller à la rencontre de l'homme.

- Bonjour Nii-san. Vous avez besoin d'aide? La kunoichi ne voulant pas se montrer comme une shinobi rangea son bandeau dans sa poche et s'approcha à petit pas.

- Oh, tu m'as fait peur. Il affiche un grand sourire et reprend: "Oui peut-être que tu pourrais m'aider. Je suis bâtisseur de remparts pour les villages cachés des shinobis et j'inspect en se moment ceux de votre village.

La kunoichi le regarde d'un air béa (un peu bizarre) avant de prendre à nouveau la parole. Sa voix se fait plus douce mais sur un ton un peu plus sec.

- Ok, je suis une kunoichi du village, Elle ressort son bandeau pour l'attacher à son bras gauche. et comme je me baladais par ici, votre présence m'a interloquée. Que puis-je faire pour me rendre utile.
- Je m'appelle Baruda le bâtisseur et pour m'aider tu pourrais me dire si des travaux ont été fait récemment?
La kunoichi un peu gênée répond: "Malheureusement je suis dans l'ignorance à votre question. Il faudrait demander au Mizukage directement.

L'étrangé n'ayant pas obtenu satisfaction se retourne vers le mur. Il semblait réfléchir. Mikazuki ne lui avait pas révélée son prénom et cela ne semblait pas déranger l'inconnu bâtisseur. Puis, passant sa main sur le manche de son katana, il se lança en direction du mur. La kunoichi ne put l'arrêter et fut suprise par la suite. En effet, Baruda avait prit appuis sur le mur pour s'élancer en direction de la kunoichi. Pétrifiée de peur, Mikazuki n'osa pas bouger d'un centimètre. C'est alors qu'un shinobi portant un masque au marque de Kiri no Kuni intervint et maitrisa l'ennemi au sol. Il se tourna en direction de la kunoichi et lui dit:

- Retourne à l'intérieur du village. Préviens ton donneur de mission que tu as accompli ce dont tu avais à faire. Je prend la suite et te remercie d'avoir contriuber à l'arrestation d'un Nuke-nin comme lui.

La kunoichi obéït immédiatement à l'ANBU de son village et courut aussi rapidement que possible à l'intérieur du village. Elle passa rapidement les portes et se dirigea tout droit au bureau des missions. Elle grimpa les escaliers trois par trois avant de pénétrer sur le lieu de travail de son donneur. Elle reprit pendant un petit moment son souffle avant de prendre la parole.

- Mission remplie, l'étrangé était un Nuke-nin. Il préparait surement un plan d'infiltration dans le village. Il a voulu m'attaquer mais un shinobi avec un masque du village m'a défendu. Il se charge de la suite des événements.

Le donneur fait ensuite signe à Mikazuki qu'il a prit bonne note de ses dires et qu'elle peut disposer. Elle se retourne et sort du bureau plus ou moins ravie d'en avoir terminé. Elle vient de vivre une expérience nouvelle mais fortement enrichissante.

Mission accomplie, en attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C - L'étrangé [Mikazuki - solo] Left_bar_bleue150/150Mission de rang C - L'étrangé [Mikazuki - solo] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang C - L'étrangé [Mikazuki - solo] Left_bar_bleue100/100Mission de rang C - L'étrangé [Mikazuki - solo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang C - L'étrangé [Mikazuki - solo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - L'étrangé [Mikazuki - solo]   Mission de rang C - L'étrangé [Mikazuki - solo] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:32

+ 4 000 de stats pour ta mission avec le bonus

C'est pas mal, continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Mission de rang C - L'étrangé [Mikazuki - solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Le vase sacré {Mikazuki - solo}
» Mission de rang C[solo]
» Mission de rang A en solo
» Mission de rang A (solo)
» mission de rang B [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: