Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission de rang A (solo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (solo) Left_bar_bleue50/50Mission de rang A (solo) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A (solo) Left_bar_bleue100/100Mission de rang A (solo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang A (solo) Empty
MessageSujet: Mission de rang A (solo)   Mission de rang A (solo) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:09

Mission de rang A

Lors de la dernière mission le professeur aillant mis au point le médicament à était sauvés, aujourd'hui sa vie est menacer, le pays de la terre à engagée des ninjas pour la ramenée auprès d'eux et quel refasse le médicament si ils opteinnent un refus de sa part celle-ci sera tuée. Donc protége cette jeune femme et vieille à se qu'aucune information sur se médicament soit transmise.

rang A --> + 40'000 stats au maximum (5 postes chaqun entre 30 et 40 lignes de rp)

*********************************************************************

Il pleuvait aujourd'hui, par moment, il y avait meme des orages. Masaka était assis sur une chaise dehors, mais dessous le toit. Il astiquait son katana. Soudain, quelqu'un sonna a la porte. Masaka se leva tranquillement de sa chaise et partit en direction de la porte d'entrer. La, il ouvrit et vit un homme tenant une lettre. Cette lettre était destiner a masaka. Ce dernier regarda l'homme et lui fit un signe de remerciement. Celui ci partit sous la pluie et dans le brouillard. Masaka ouvrit la lettre, sortit le papier qui était a l'intérieur, et le lit. C'était un ordre de mission venant de la part de la raikage. Il fallait qu'il parte tot s'il voulait reussir cette mission. Car il devait partir au loin. Masaka, aprés avoir lu consencieusement la lettre monta dans sa chambre et se préparit. Cette fois si, il metta beaucoup de vetement car il ne faisait pas bien chaud. Si il attrapait froid se serait un catastrophe. Une fois sur le pallier de la porte, il vit personne dans les rues du village. Il était desert. Masaka se dit alors ***Pfff....Quel temps merdiques, bon faut se depecher***
Masaka partit alors vers les portes du village en courant. Une fois la bas, il demandit a laisser passer au gardiens. Cet objet lui permettant de parcourir tout le pays de kumo sans se faire arreter par les anbus. Le gardiens regarda masaka et lui tendit la lettre en lui disant:

"_ Pas trés beau le temps, n'est ce pas???
_ Oui, c'est exacte, et en plus je suis en mission
_ A...Atchoum!!!!..........D...Desoler, j'ai la creve aujourd'hui.
_ Tu n'as qu'a te faire remplacer par l'autre gardien.
_ Je voudrais bien, mais il est malade, alors comme je suis le seul disponible, c'est moi qui garde la porte.
_ Tant pis, bon faut que j'y alle. Allez a plus.
_ Salut et bonne chance".


Aprés avoir saluer le gardiens, masaka se mit en route vers la destination. Il ne savait pas trop ou il fallait chercher car, la femme qui faisait le medicamment a gardé secret le lieu ou elle habite. Il ne restait plus qu'a masaka de recolter des info sur cette mystérieuse femme. De plus masaka ne savait pas dans quel village était sa demeure. Mais masaka ne pouvait se fier qu'a son instinc. Il fallait qu'il soit sur de lui pour, car toute perte de temps peut conduire le chercheur de ce medicamment l'emprisonnement, ou pire, la mort. Masaka allait donc chercher au village qui était a coté de l'ancienne usine de cette femme: Ame Corporation!!! C'était ici que masaka avait reussit, aider de son coequipier, a detruire le medicament. Masaka se dit alors, que cette femme était rester la bas, car les equipement et la technologie coutait cher. Masaka en courant vers ce fameux village, voyait le temps devenir plus sombre. Il pleuvait de plus en plus et il faisait trés froid.

Masaka courait a toute vitesse. Il était trempé de la tete au pied. Il cherchait desepérement un abri. Il était sur le chemin qui menait a l'ancienne usine. La ou il avait combattu. Pendant qu'il courait masaka repensait a ce combat donner. Ce fut l'un de ces plus grand combat. Mais penser au passer ne servait a rien, il fallait penser au futur. En courant a toute vitesse, masaka apercut au loin une maison. Mais il ne voyait pas trés bien, pour cause le brouillard était présent. Il s'arreta devant la porte de celle ci et a gauche de la porte, sur une pancarde était inscrit:

"Bar des passants".

Masaka ouvrit la porte et vit beaucoup de monde. Il avanca dans la salle ou se trouvait bon nombre de tables. Masaka regardait au alentours. Certain jouait au carte, d'autre buvait accouder au bar. Masaka avancait lentement pour trouver une table libre. Quand il eu trouvé la table, il s'asseya en cachant son bandeau de ninjas. Il est vrai qu'un ninjas tout seul peut avoir des probléme. Pour masaka, il vallait mieux les eviter. Une fois assis, masaka attendit que l'on prennent sa commande. Puis un garcon arriva et demandit a masaka:

"_ Bonjour, avez vous fait votre commande???
_ Oui, je vais prendre a café, merci.
_ Je vous apporte sa tout de suite.
_ Ok.


Le garcon partit derriére le comptoir et dit a travers un petite fenetre menant a la cuisine: UN CAFE POUR LA 5!!!
Aprés deux ou trois minutes, masaka vit la porte de la cuisine s'ouvrir et un homme s'approcha de la table. Il deposa le cafe et donnit la note a masaka. Puis il repartit. Masaka voyant le journal sur le bar, se leva avec son café et s'accouda sur ce dernier. Il mit sa tasse a coté de lui et lu le journal. Il regardait les nouvelle du jour. Mais soudain, le garcon s'approchit et lui demandit:

"_ Avez vous finit???
_ Oui
_ Cela vous fera 5 ryos, payez quand vous voulez.
_ D'accord, je vais finir mon journal.
_ Ok, merci".


Masaka lisait son journal lorsqu'il vit les information a la télé. Elle était accrocher au plafond, mais masaka n'entendait pas bien. Danc il demanda au garcon de mettre plus fort. Masaka tendit l'oreille et ecouta la journaliste parler:

"C'est affreux, des tas de maison sont en miettes, elles sont complétement detruite. Des tas de gens sont dehors. Ou d'autre sont complétement affoler. Je n'ai jamais vu sa, cet ouragan et une catastrophe, et il se pourrait qu'il aillent vers le grandes villes. Le SHC est maintenant en route, mais ils rencontres des probléme. Les vents atteignent le 230 km/h. Je ne peut vous donnez de plus amples information pour le moment, la plus part de nos camera sont coupés. C'était Yumi sur BBC Information a St Street!"

Masaka regardait les images terrifiantes des rafales. Les gens était en panique. Masaka se leva et partit en courant. Ce dernier franchit la porte avant meme que ces pieces s'arrete de tourner sur le comptoir. D'aprés ce que masaka avait entendu a la télé, l'ouragan monstrueux se dirigeait vers la ville ou était située Ame Corporation. Il devait arriver avant elle pour eviter que les preuves ne soit plus utilisable pour envoye cette usine a la cours. Mais masaka n'était pas assez rapide, et c'est alors qu'il concentra son chakra dans ces pieds. Son chakra augmentait, puis soudain, masaka fit un signe et se propulser a une vitesse incroyable. Il courait tellement vite que l'on avait du mal a le distinguer. Masaka foncait a toute allure pour eviter le drame. Mais ce n'était pas tout, il devait en plus retrouver la fondatrice de la filiére Ame.
Masaka se rapprochait petit a petit de la ville. Il était sur de lui. Mais quelque chose le tracassait. Comme si l'ouragan n'était pas naturel. C'est pour cela qu'il allait de plus en plus vite pour atteindre Ame Corporation. Le probléme étant que la pluie et le brouillard donnait une plus mauvaise visibilité a masaka. Cet temps pouvait aussi, si il y aurait lieu d'un combat, le mettre en péril. Mais masaka savait que cette mission ne serait pas de tout repos, il fallait qu'il en finisse une bonne fois pour toute avec Ame.

La ville se faisait peu a peu reconnaitre au lointain. Masaka allait belle et bien arriver a bon port. Mais il y avait de plus en plus de vent. Masaka courait a toute allure lorsqu'il vit l'ouragan. Alors a ce moment, il courut encore plus vite. Pour aller plus vite il fit une technique Suiton. Celle ci lui permmettant de glisser. Ce qu'il fit arriva. Masaka se trouvait a présent devant l'ouragan. Le vent jaillissait de toute part. Mais ce qui était le plus extroardinaire, c'est que masaka pouvait distinguer un objet au milieu. Il ne savait pas ce que c'était. Mais plus l'ouragan se rapprochait, plus l'objet prennait forme humaine. Puis masaka en regardant mieux, vit que cette souadisante personne, emanait du chakra autour de lui. Masaka compris immediatement qu'il s'agissait d'un ninjas ennemie. Il regarda derriére lui et vit le village tout proche. Il devait arréter ce malfaiteur. Masaka fit des signes a toute vitesse et dit: Suiton! Les dragons aqueux. Des enormes dragons foncérent droit sur l'ouragan. Mais sans aucun effet. C'est alors que masaka et reflechit *** Si on ne peut l'attaquer a l'exterieur, il faut l'attaquer de l'intérieur*** Puis masaka recomposa des signes et dit: Doton! Ashi no jutsu. En un instant, masaka s'engouffra dans la terre. Puis il ressortit dans l'ouragan. Masaka voyait l'homme en l'air. Il sauta pour aller a sa rencontre. Masaka lui lancit un kunais. Mais le ninjas l'evita. Masaka toujours en course vit qu'un petit filemment d'eau était raccrocher au mains de l'ennemie. Masaka ne perdit pas de temps pour faire une nouvelle technique. IL composa les signes et degaina son katana. En prennant son katana, masaka fit un coups a la verical dans le vide. Mais en meme temps il dit: Raiton! L'éclairs magistral!!! Le katana de masaka devint jaune et une vague d'éléctricité se prochta de ce dernier. L'attaque atteignit sa cible. Le ninjas se fit electrocuter et lacha prise, ce qui en d'autre terme, evapora l'ouragan. Le village était sauver mais pas pour masaka, qui lui devait affronter une dizaine de ninjas qui arrivérent aprés la scéne.

Masaka était maintenant entourer par de nombreux ninjas, suremment ennemie. Il était mit a rude épreuves car ces ninjas devait etre de trés haut niveau. Masaka les regardait, il ne savait pas de quoi il pouvait etre capable.Mais quelque chose le poussait a les combattre. Avec toute cette haine accumulée. Ils avaient mit en colére masaka, et ca, personne ne pouvait le pardonner. Masaka c'était mit en garde et prit la parole afin d'en finir tout de suite

"_ Vous aller payer opur tout les ravage que vous avez causer. Je vous trancherait la tete afin d'evacuer la haine que j'ai envers vous. Je ne vous laisserait pas detruire d'autre vie. CERVEZ!!!!!

A cet instant, masaka sortit son katan de son fourreaux et se dirigeit vers le premier adversaire. Il était fou de rage, il se précipitait sans reflechir. Puis quand il arriva vers l'adversaire, ce dernier lui assaina un grand coup. Mais l'ennemie n'était pas née de la derniére pluie, c'est pour cela qu'il evita le coups de masaka et lui mit un coups de poing. Masaka vola par terre a quelque mettre. Celui qui avait fait la tornade, en voyant masaka se relever s'essuyant sa bouche en sang lui dit:

"_ Trop de précipitation, cela ne te ménera a rien. Tu as été aveugler par la colére qui te rongeait. Ce n'est pas digne d'un ninjas. Mes camardes vont s'occuper de toi pendant que je vais aller voir la fondatrice de l'usine Ame. Bonne chance tu en auras besoin.
_ Hum...Si tu crois t'en tirer comme sa tu te trompe. Meurs!!!! Suiton, les dragons aqueux!!!!
_ Pfff.....Tu ne comprendras donc jamais. tu ne peut rien contre moi, il te faudra bien plus pour me vaincre".


Le chef en sautant pour aller au village repoussa l'attaque de masaka avec facilité. Masaka ne saivait lpus quoi faire, alors il lui lanca des shuriken. Mais soudain, les shurikens s'arretérent par des aiguilles qu'avait lancer un des coequipier du chef ennemie. Celui lui dit:

"_ Ce n'est pas notre chef ton adversaire, mais nous. Au passage, je m'appelle Koning, celui a ma gauche est Dao, a ma droite c'est Ting...
_ Je me contre fous de vos noms a la con, je vais vous buter maintenant".


Masaka se tenait prés a attaquer. IL regardait chacun des ennemie en vue d'une faiblesse. Mais ils avaient l'air d'etre ferocemment fort. Et c'est ce que masaka allait decouvrir. Un d'eux partit vers masaka. Il courait a toute allure, mais en arrivant devant masaka, il se fit ejecter. Masaka lui avait donner un coups de katana, ce qui trancha a moitier le ventre de ce dernier. Mais au moment de l'action, masaka se fit surprendre par un autre ennemie qui était passer par derriére. Masaka se prit un coups de poing, mais il evita les autres. Masaka se faisait enchainer, puis en instant, il parra une des attaques, sauta en l'air et fit Zanganken. L'ennemie touché de plein fouet s'effondra par terre. Masaka ratterit et regardit les autre adversaire qui attendais sagement leur tour.

"_ Plus que huit. Hum....voyons par lequelle je vais commencer.

Masaka réfléchit quelque seconde et si mit a courir vers eux. Il composa des signes.

"Yatatatatata......Doton! Ashi no jutsu!!!!!

D'un coups, quelque chose faisait trembler le sol. Puis devant les pied de masaka la terre se souleva en faisent un vague qui allait en direction d'un ennemie. La vague arriva devant celui ci et eclata. L'adversaire se fit prendre par les jambes et disparut complétement. L'homme était enfouie dans le sol. Les ennemies commencait a avoir peur. Mais masaka n'était pas la pour faire n'importe quoi. Il se rapprochait et prit son katana, enchaina un ennemie. Du sang volait de partout. Mais un autre homme arrivait, masaka se retourna et le stopa par un punch. Puis masaka dit: On'kyou hone!!!! L'homme vola trés trés loin. Masaka regarda les autres prendre peur, tous commencérent a partir, sans n'avait t-il pas realiser la puissance de masaka. Mais il fallait qu'il n'y ait aucun survivant. Masaka composa des signes pendant que les hommes partir dans la foret. Masaka les regardait avec un sourir sadique........Suiton! Tsunami no jutsu!!!!! Une vague geante apparut, tellement immense quelle engouffra la foret.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (solo) Left_bar_bleue50/50Mission de rang A (solo) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A (solo) Left_bar_bleue100/100Mission de rang A (solo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang A (solo) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (solo)   Mission de rang A (solo) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:30

Tout les ennemis était a présent mort noyer. Il ne restait plus que le lpus gros, le chef. Masaka partit en direction de l'usine Ame, mais il avait usé bien trop de chakra. Il courait pas trés vite. Mais quelque chose le poussait a y arriver. Peut etre était ce de la colére. En tout cas, masaka devait rejoindre le chef avant qu'il ne disparraissent. Il pleuvait toujours, et cela ralentissait d'avantage masaka. Puis avec le temps qui passait, masaka se rapprochait de l'usine. Elle était en ruine. Une fois sur place, masaka vit que la porte d'entrer avait été forcer. Le chef était a l'intérieur. Masaka se précipita mais soudain le mur explosa. Masaka s'arreta brusquement, et il vit un homme procheter en l'air par le trou causer s'ecraser sur le sol quelque metre plus loin. Masaka partit a sa rencontre. Une fois a coté, l'homme penchant sa tete vers masaka lui dit avant de rendre son dernier souffle:

"_ H......Homme....trés.........trés.......f...fort........."

Masaka ne pouvait plus rien pour lui. Puis il regardit vers le trou et il vit une ombre dans la fumer. Masaka se leva et si mit sur ses gardes. Un homme apparut avec une femme sur son épaule. Elle était evanouie. Masaka avait encore plus de colére en le voyant. Puis l'homme lacha la femme. Cet homme était couvert par une capuche cachait son visage. On ne pouvait le distinguer. Il regarda masaka et lui dit:

"_ Tu me reconnais toujours pas??? Cela ne m'étonne pas.
_ Tous ses gens que tu as massacrer tu vas me le payer!
_ Oho...Tu te précipite bien vite, tu ne voudrais pas savoir qui je suis avant que tu meurs??? Ecoute, cela c'est passer il y a quelque année deja, mon kage a depecher une equipe pour voler les document et le medicamment, malheureusement on n'u plus de nouvelle d'eux. Se c'est passer ici, et me demande pas comment je le sais car j'etait la, je t'observait grace a un petit objet technique que j'avais fabriquer. Il était destiner a receuillir des information sur toi. Et oui, j'était la, je connait maintenant ta puissanceet tu vas donc mourrir car j'aurais une place importante si je reussit cette mission. Alors place au combat.
_ Juste un petit details, j'ai evoluez, je suis bien plus puissant qu'avant.
_ C'est ce que nous allons voir, au fait c'est moi......"


Masaka se tenait devant le chef qui était prés a devoiler son identité. Il se regardait l'un l'autre. L'homme leva son bras et empoigna sa capuche. D'un coups sec, il l'enleva:

"_ Et la tu me reconnais, n'est ce pas???
_ Oh....Mais tu es.............Je sais plus qui^^'.
_ C'est pas vrai, tu reconnais donc jammais les gens, dit l'homme desepérer. Je suis Balrog, le gerant du restaurant de nouilles ou tu aimait aller.
_ Q....Quoi???
_ Tu as trés bien compris, ne fais ps l'innoncent. C'est grace a toi et a kumo que je suis la. Sa fait dix ans que j'ai été envoyer, tout ces années a recupérer des information sur le deroulement de ce village pourrit.
_ Tu as massacrer tant de gens, et personne ne se doutais de toi. Tu vas mourrir. CREVE!!!!!


Masaka se lanca sur balrog et l'enchaina de coups de poing, mais ce dernier les evita un par un. Et soudain balrog parrat un des coups de masaka et lui mit un coups de poing. Masaka vola par terre. En se relevant, masaka vit l'homme se tenant debout en attendant sa prochaine attaque. Masaka se relevit et lanca des kunais a son adversaire. Balrog les evita mais masaka apparut derriére lui et fit des signe: Zanganken!!!
Une onde de chos partit vers balrog, mais ce dernier l'evita. Il regardait masaka tout en pensant ***Hum...Je ne devrait pas sous estimé masaka, il est bien plus fort que prévu, je dois faire attention***
Masaka revint a l'attaque en enchainant balrog de coups. Celui ci se defendait bien, et soudain il reapparut derriére masaka pour lui donner un violent coups de pied dans le dos. Balrog prit la parole pendant que masaka se relevait:

"_ Tu te debrouille bien, mais tu ne regarde pas assez l'adversaire. La prochaine fois fais attention".

Masaka se releva et partit sur balrog. Les deux se donnait des coups impressionant. Mais balrog avait l'avantage, il était plus grand, grace a ses longue jambes, il pouvait contrer masaka. Il commencait a prendre l'avantage sur masaka. Ce dernier était a bout de force et cela se voyait a sa facon de combattre. Masaka continuait jusqu'a ce que balrog lui mettent un coups de genoux dans le ventre puis un coups de pied dans la tete. Mais masaka n'avait dit son dernier mot, il reattaqua balrog, il sauta au niveaux de sa tete et mit sa jambe droite a l'horizontal. Masaka tourna dans le sens d'une aiguille d'une montre, il tournait trés vite. Balrog destabilisé se prennait des coups de pied dans la tete: Hurrican Kick!. Mais balorg sauta pour eviter de se faire encore tabasser. Masaka se mit au sol, mais soudain balrog attaqua en faisant une technique: Katon! Les mille poing de feu. Masaka touché, s'envola par terre a quelque métre. Balrog s'avancant vers lui dit:

"_ Tu t'es bien battu, dommage d'en arriver la. Tu as été un excellent shinobis.
_ Tant....Tant que je.....je suis pas mort....tout n'es pas encore finit.
_ As tu crois? Vois par toi meme alors, meurt.


Mais soudain, masaka serra sa main droite. Balrog était sur lui. Mais masaka se leva et sauta et tendant son bras. Sa main effleura le thorax de balrog. Masaka le toucha tout en disant Dragon Punch!!!!
Masaka fit une rotation, mais balrog, quand a lui ne bougeait plus. Lorsque masaka atterrit par terre, Balrog s'effondra. Il avait subi une attaquer violente car, grace au poing de masaka, balrog avait une enorme entaille de l'abdomen jusqu'a son epaule gauche.
Balrog était par terre, ses main sur son ventre. Du sang coulait, beaucoup de sang. Masaka le regardant commencit partir pour aller voir la jeune femme que balrog avait lacher prés du mur demolit. Mais en avancant pas par pas, masaka avait une etrange impression. Et soudain il entendit balrog:

"_ Je n'ai pas finit avec toi, hahahaha
_ C....Comment est ce possible!!!"


Balrog était debout, ce tenant le ventre. Masaka le regardait avec frayeur. Il n'avait jamais vu une telle endurance. Il était dans le petrain, il avait quasiment tout bruler son chakra. Mais balrog était toujours vivant et ce n'était pas le moment de s'engoisser. Balrog commenca a marcher, en zig-zag. Mais petit a petit il revenait a lui et commencait a courir vers masaka. Ce dernier ce préparit, il mit sa mains droite, paume en bas, vers son thorse, et sa mains gauche, paume en haut, vers on ventre.
Des eclair se firent entendre au dessus des deux combattant. Masaka se concentrait et soudain les eclairs commencérent a se concentré dans ces paumes. Puis une boule d'energie se forma. Balrog étant toujours debout, continuait d'avancer rapidement vers masaka. Il se prépara a l'attaque. Balrog fit partir son poing sur masaka qui lui le regardait trés fortemment. Et d'un coups masaka lacha son attaque: SHO RYU KEN!!!!..............


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (solo) Left_bar_bleue50/50Mission de rang A (solo) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A (solo) Left_bar_bleue100/100Mission de rang A (solo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang A (solo) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (solo)   Mission de rang A (solo) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:19

"Bip...........Bip.............Bip..........Bip.............."

***Mmmmh....Ou suis je? Qu'est ce qu'est que cet endroit???***

"Bip..............Bip.............Bip.............."

Masaka était coucher, sur un lit d'hopital. Il se reveilla et vit une infermiére a ses coté avec un calpin. Masaka la regardait et la vit en train de noter des chose. Celle ci se tournit vers lui et lui dit:

"_ Bonjour M.Kashimoto, Vous etes en pleine forme aujourd'hui. Rien a signaler sur vos blessure et vos mains. Vous aller pouvoir sortir des aujourd'hui".

L'infermiére partit aprés avoir debrancher les appareils. Masaka était mal en point. Il regardait ses mains couverte de bandage, elle lui faisait terriblement mal. Tout d'un coups, quelqu'un frappa a la porte. Elle s'ouvrit et une personne entra en meme temps que l'infermiére sortit. Cette personne s'avanca au chevet de masaka. Celle ci s'approcha et lui dit:

"Bonjour masaka, comment va tu aujourd'hui???"

Masaka reprennait petit a petit ses esprits. Cela faisait deux jour qu'il était a l'hopital. Il répondit la femme:

"_ B...Bien. Merci, mais au faite ou est balrog.
_ Balorg. Et bien il est mort.
_ Ah bon.
_ Oui, les medecins on dit qu'il était mort a cause de l'explosion de l'usine. Mais le plus surprenant c'est qu'il avait le corps a moitié dechicter, par un objet rond disaient ils. Mais je n'en suis pas si sur. Je dirait que c'est plutot une force humaine qu'il la tuer, n'est ce pas???
_ Hum Hum Hum....Aie....
_ Attention, vous n'etes pas tout a fait remit.
_ Et les document sur le medicamment???
_ Detruit dans l'explosion, d'ailleurs la moitier de l'usine a été detruite. Ce soir nous allons faire explose une bommbe qui aneantira tout sur 2 km. Comme sa nous n'auront plus de probléme. J'espére que vous assisterez a cet evenement.
_ Non, il faut que je rentre a kumo.
_ Bien. La femme qui était la fondatrice Ame sortit quelque chose de son sac. Tenez, gardez le précieusement. C'est un petit quelque chose de remerciemment our nous avoir sauver. Comme votre sabre était casser, je vous offre celui ci, il date d'y il y a longtemps. Il est certe moins maniable qu'un recent mais je suis sur qu'il vous plaira.
_ Je ne serait accepter.
_ Mais si, aller, je dois partir, au revoir
_ Au revoir.


La femme sortit de la chambre. Quand a masaka il resta un peu pour se remettre comme il faut. Et aprés quelque heure il sortit de l'hopital par un temps magnifique. Sa mission était accomplit, il avait detruit les document par une derniére attaque et tuer un grand bandit. Il vait le sourir au levre, ce qui n'arrivait presque jamais en lui. Il était heureux et sa se voyait. Bref, masaka partit en direction de kumo, avec un nouveau katana, tout ce qui pouvait lui arriver des a présent ne opuvait etre que bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (solo) Left_bar_bleue80/80Mission de rang A (solo) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang A (solo) Left_bar_bleue85/85Mission de rang A (solo) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission de rang A (solo) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (solo)   Mission de rang A (solo) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:17

Trés bonne missions dans l'ensemble mais quand même avec ses imperfections ^^

- Ne pas passer du coq à l'âne surtout que tu oublie de mettre que tu arrive à l'usine par exemble mais sinon tu décris bien mieux qu'avant et de plus même si on se pert un peu on arrive à retomber dans la lecture du texte mais fais s'y attention.

- Fais attention aussi que la mission coordonne avec celle d'avant car tu avais mis que la directrice était ta soeur et qu'ici c'est une parfaite inconnue.

- Aére un peu plus tes textes et quand tu fais une technique ou une pensée essaye de la mettre à la ligne et avec de l'espace pour que cela soit plus lisible et plus agréable à lire

- Je vois que tu ne te prends plus pour un surhomme ce qui est un gros progrés, on voit tes faiblesses ainsi que tu as difficiles ^^La je trouve que tu t'es magnifiquement rattraper ^^

Voilà donc fais attention à tous ses petits détails qui rendre le tout plus agréable à lire ^^

- 30 000 stats afin de te motivé et que tu fasse encore mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang A (solo) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (solo)   Mission de rang A (solo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A solo
» Mission de rang C[solo]
» Mission de rang A en solo
» mission de rang B [solo]
» Mission rang D [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: