Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang C[solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C[solo] Empty
MessageSujet: Mission de rang C[solo]   Mission de rang C[solo] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:49

Kiba Inuzuka -> "La cabane abandonnée" ; Des rumeurs courent dans Konoha comme quoi une fille habillée de blanc se fait voire par tout les passants dans une maison qui est censée être inabitée. Cela cause des frayeurs aux habitants alentours. Rend toi à cette cabane et vérifie s'il y a bel et bien une fille qui se trouve dans cette maison en ruine.





Kiba fit une drôle de tête et réfléchissa un petit moment . « Pourquoi me donner une mission ridicule pareille ???Je crois que ça cache quelque chose cette mission ???Je vais allez enqueter sur cette maison quand même ».
Kiba se rendit d'abord chez lui prendre Akamaru au cas où il pourrais l'aider .il ouvrit la porte ,se dirigea vers le lit d'Akamaru ,lui donna une petite tape sur la tête puis il lui dit de le suivre .En arrivant dehors ,Kiba lui murmura des mots dans l'oreille d'Akamaru. "Aka ,nous allons voir une maison normalement déserte mais j'aurais besoin de toi au cas où !Ok ?Tu aura de la bonne viande en rentrant de cette mission victorieuse ...tu est d'accord maintenant ?" .Akamaru fit le fou et se frotta à Kiba .Kiba souria en lui lançant une petite tape sur le dos de son chien .
En arrivant devant la cabane ,Kiba l'inspecta et Akamaru renifla le tour de la cabane quand soudain il aboya !Ce qui veut dire qu'i a sentit une odeur étrangère alors Kiba cria fort :


-Est-ce qu'il y a quelqu'un !!!Je suis ...un genin ... bon j'en ai marre ...jsuis pas très patient alors sortez ou je défonce la porte !

On entendit des rigolement dans la cabane alors il lança un coup de pied sur la porte qui ne se fissura même pas ,puis Akamaru l'inspecta et aboya .Puis Kiba dit ces quelque mots pas fort

-Tu est sur que c'est une technique Doton ,avec de la boue ???
-Wouf waf wouf wouf [traduction :Oui ,tu doute encore de mes sens de reniflement ?]

Kiba souria et rigola un petit coup quand un bruit fracassant se fit entendre dans la cabane .Kiba sursauta et lança une technique Katon qui fit fondre la porte .Puis trois ninja de Kiri ...non d'Âme sont sortit en fonçant sur Kiba .Kiba mit ses griffes en avant et en choppa deux avec ses griffes ,puis ils les lança sur le troisième qui s'écrasa sur un arbre qui était à côté de la maison .Puis les trois ninjas firent des signes et des centaines de clones arrivèrent sur place .ILs étaent tosu bien réels et bien résistant alors Kiba et Akamaru disparurent .Puis deux chien géant blanc à deux têtes firent leur apparition .Puis ils tournèrent sur eux même et cette phrase sorta des deux loups : "Garuga " .Puis les deux loups détruisirent tous les clones puis firent voltiger les trois ninja en l'air puis ils retombèrent sous un bruit fracassant .
Ensuite que tous ça fut fini ,Kiba s'avança vers eux et leur dit :


-Que faites vous ici ?Je veux des réponse exactes et non du foutage de Gueule !!!Ok!!!
-Euh nous sommes des ninjas d'Âme et nous fesont une mission de rang C en trio .Notre but était d'éffrayer des gens qui osait s'avanturez dans cette cabane pendant un mois ...
-C'est louche cette mission ...mais bon degager ou je vous écrabouille !!!
-On voudrais bien mais vous nous avez tellement blessé ...mais bon on se débrouillera !

Kiba souria et s'en alla en leur donnant des petite capsule de l'armée pour qu'ils reprennent des forces .Puis il regarda dans la cabane et tout était vide ,rien ,il n'y avait rien du tout .Alors il s'en alla rapporter son succès au QG des missions .Mais un gars lui bloqua la route en lui demandant :

-Il n'y pas un fantome ici ?
-NON !Trois personnes ont fait un sort de gengutsu !
-Pour effrayer les gens pas vrai ?Ben merci ,c'était ma mission ,ramener les trois ninjas qui font peur aux passant en faisant un sort de gengutsu !
-Ok bon de rien !Bon ben aurevoir et j'espere qu'on se revera masi cette fois ,ce sera vous qui me fera la mission !

L'Homme rigola et s'en alla en laissant un signe de mains pour dire aurevoir .Kiba souria et parta en direction d'Akamaru .Puis il monta sur son chien et ils partirent vers le QG des missions .Kiba lui dit à son grand chien adoré :

-PFFFFFFFFFffff !C'était simple mais c'était crevant .

Akamaru fit un couinement ...pas de peur ...mais de pleure .Kiab souria et lui carressa la dos pusi i ll'embrassa sur son crâne .Puis il lui dit :

-T'en fait pas ,tu l'aura ta viande !^^

Akamaru se dépêcha à courir puis il partit en direction du QG des missions à toutes allure pour pouvoir avoir apres sa viande qu'il voulait absolument ...



Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C[solo] Left_bar_bleue130/130Mission de rang C[solo] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang C[solo] Left_bar_bleue70/70Mission de rang C[solo] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang C[solo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C[solo]   Mission de rang C[solo] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:43

une grosse remarque , en rang C on ne se bat pas avec des ninjas ^^ par contre j' aime bien l' idée de traduction des paroles d' Akamaru au moins tu respecte les conseils donné précédemment ^^

je devrai mettre + 4 000 a cause des ninjas mais comme il y a un réel effort et que tu essaies de suivre les conseil je te met + 4 500 et peut de fautes d' orthographe si ce n' est les accent ^^

récapitulatif :

Stats : + 4 500
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C[solo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C[solo]   Mission de rang C[solo] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:54

Merci
Bon ben j'enlèverais les combats
Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C[solo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C[solo]   Mission de rang C[solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C[solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A en solo
» Mission de rang A (solo)
» mission de rang B [solo]
» Mission rang D [Solo]
» || Mission solo, rang S ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: