Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang A en solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A en solo Left_bar_bleue130/130Mission de rang A en solo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang A en solo Left_bar_bleue70/70Mission de rang A en solo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang A en solo Empty
MessageSujet: Mission de rang A en solo   Mission de rang A en solo Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:39

Mission de rang A pour Hiei Hyûga :

type de mission :

- Mission d ' infiltration et d ' élimination

thème :

- Une petite organisation de shinobis s ' est formé dans un village frontalier de Konoha , la mission est de récolter des informations sur ces shinobis et les éliminer , faire attention car on ne connait pas les types de techniques utilisées par ces shinobis , ordre principal , le leader doit être ramené vivant , les autres doivent mourir

nombre de lignes :

- 100 minimum

stats maximale a raffler :

- 40 000 + 10 000 = 50 000 au grand maximum
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A en solo Left_bar_bleue130/130Mission de rang A en solo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang A en solo Left_bar_bleue70/70Mission de rang A en solo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang A en solo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A en solo   Mission de rang A en solo Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:19

Hiei était tranquillement chez lui en train de se reposer , en effet , le jeune jounin avait recu un peu de temps libre , cependant , les missions , elles continuaient de pleuvoir et ce fut ainsi qu ' il recut une lettre lui demandant de venir prendre conscience de sa nouvelle mission , il allait pouvoir penser à d ' autres choses , il se rendit alors au palais , il pouvait prendre son temps , en effet , il habitait juste à coté après tout , il passa en saluant les deux jounins gardant l ' entrée et se dirigea vers le bureau des missions , Angel Hyûga et deux autres hommes qu ' il ne connaissaient point se tenaient désormais devant lui , Hiei s ' inclina légèrement et montra sa convocation

Hiei , voici ta première mission pour le village caché de Konoha , selon nos infos , une petite organisation de shinobis s ' est formée au nord du pays du feu , comme tu t ' en doute surement , ce n ' est surement pas dans un but de bénévolat , ta mission consiste premièrement à enqueter sur le pourquoi de leur réunion , deuxièmement me ramener le chef en un seul morceau pour qu ' il subisse un interrogatoier et dernièrement , éliminer les autres protagonistes histoire de ne pas laisser de traces .....

En gros , c ' est une mission à la fois d ' infiltration et d ' élimination mélangeons à ca que je dois capturer un seul homme , bien je vois comment je vais procéder je serais de retour assez rapidement .....

Fait gaffe quand même , les missions que l ' on va te donner ici ' auront rien à voir avec celle que l ' on te donnait à Suna , je tenait à te le dire car c ' est une grosse différence de niveau et de calculs des risques a encourir , comme tu l ' as dit l ' autre jour , tu ne peut pas construire de plan sans renseignements précis ....

Hiei se retourna avec un sourire en direction du Hokage , il le regarda assez amusé de la situation et ajouta une phrase avant de sortir

Des renseignements , j ' ai un moyen très simple de m ' en procurer , de plus Angel Sensei , vous m ' avez vous même nommé à ce grade , c ' est que j ' en ai la capacitée , je ne suis plus le genin inscouscient d ' autrefois qui chargeait comme un fou , faites moi confiance .....

........

Hiei sortit de la pièce , en effet , il avait grandi et vécu beaucoup de choses , être jounin signifiait qu ' il avait la confiance de quelqu ' un , Ice et Croc Blanc apparurent alors à coté du jounin de Konoha et le regardait avec l ' air de dire " On y va ? " , les trois compères sortirent alors du palais et se dirigèrent vers le domaine de Hiei , en effet , Hiei y était allé en uniforme civil , il était un des seuls jounin a avoir refusé la veste traditionelle la jugeant trop encombrante pour son type de déplacement rapide ....

Il était désormais chez lui en train de se préparer tranquillement , il prit sa sacoche et y incusta quelques kunais et shurikens , il accompagna cela de quelques parchemins explosifs et autres bombes fumigènes , il ouvrit alors le coffre scellé et prit deux tubes de poudres explosives qu ' il accrocha à sa ceinture , il prit son sabre et le mit de l ' autre coté de la ceinture , il prit alors sa cape traditionnelle et la mit sur lui , il se dirigea alors vers la sortie et descendit du premier étage de sa maison , il sortit et apercu ses deux loups un peu plus loin , eux aussi étaient déja prêt et l ' attendaient , Hiei décidea de ne point les faire attendre plus longtemps et fermit sa porte à clé et se dirigea vers le portail métallique qu ' il allait un jour changer par une simple porte double en bois , il n ' aimait pas trop ces portails de métaux qui lui donnaient l ' impression d ' être en cage comme un animal sauvage , les trois compères allèrent vite se faire un casse croute au resto de nouilles et de soba , ils se dirigèrent ensuite vers la grande double porte de Konoha , il salua les gardes de la portes avant de disparaitre de leurs yeux en utilisant le shunpo pour se mettre une trentaine de mètres plus loin , déja dans la forêt ou Hiei allait être tranquille pour mettre une tactique au point .....
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A en solo Left_bar_bleue130/130Mission de rang A en solo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang A en solo Left_bar_bleue70/70Mission de rang A en solo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang A en solo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A en solo   Mission de rang A en solo Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 4:02

Hiei était désormais dans un arbre de la forêt de Konoha en train de méditer en compagnie de ses loups sur une tactique convenable pour obtenir des informations , les trois amis planchaient ainsi depuis quelques minutes , avant de commencer à parler mentalement avec ses loups , il activa son byakugan et permit ainsi de se former une couche de chakra autour de lui , tout ceux qui entraient dans les 20 mètres du jounin se feraient repérés immédiatement .....

*** Bien , je vous propose de faire appel à nos frères cotés information une meute de loups est ce qu ' il y a de mieux , j ' ai de la chance de pouvoir les appeler à moi grâce à mon clan , cependant ca ne servirait à rien de risquer les vies de nos amis et il est clair que cette mission sera dangereuse , je préfère me raviser , trop de détails inconnus à mon gout .... ***

*** En effet , on ne peut pas mettre de tactiques au points , il nous faut leurs nombres exact ..... ***

Les paroles de Ice résonnèrent dans la tête de Hiei , en effet , il venait de souligner quelque chose d ' assez important , le nombre d ' opposants , Hiei fit un sourire , pour une fois son sens de la furtivité allait lui servir , une infiltration pure , s ' exposer dans le camp ennemi et ensuite devoir mettre une tactique au point , une vraie mission ..... , le sang de Hiei commencait à lui bouillir et il eut un léger rictus de plaisir , c ' était ses propres capacitées de furtivitées qui allaient compter dans la balance et pas celle des loups , les trois amis s ' avancèrent alors prudemment dans la forêt et Hiei senti une odeur assez étrange dans le coin , quelque chose de très rapide se diriga vers les trois compères et un homme étrange habillé de noir et très élancé apparut devant le jounin

Hmmpfff , encore de la vermine de Konoha , un chuunn de votre village a déja tenté de nous infiltrer , ma particularité est de repérer tout ceux qui sont autour de moi sur un rayon de 100 mètres je me nomme Kotera , un des ninjas renégats de Konoha no Kuni et membre de l ' organisation de la lueure blanche , quel est ton nom que je sache au moins qui vais je tuer ......

Nomme moi Hiei , enchanté de te voir finir bientôt finir ta vie face à moi , je n ' ai jamais pardonné aux déserteurs de Konoha comme toi Kotera Igusutchi , les 6 autres déserteur font aussi parties de votre organisation je présume , j ' ai consulté des informations sur les drniers déserteurs en date , a ce qui parait ton point fort est ta grande vitesse , on te nomme la flèche noire , cependant une flèche est très facile à briser et tu est également un maitre en armes cachées et pièges en tout genre ....

Ho ho , tu est bien renseigné , tu ne dois pas survivre , aussi prépare toi à mourir .....

Kotera se mit en garde avant de disparaitre de la vue de Hiei , il réapparut juste devant le jounin lui enfoncant son genou dans l ' estomac , cependant les deux loups ne bougèrent pas tandis que Hiei fut éjecté plus loin traversant trois arbres , il se releva plus loin assez mal en points et évita une salve de kunai de justesse en se rabaissant grande vitesse , son adversaire tenta alors de l ' attaquer par surprise mais le sifflement de ses vêtement permit au jounin d ' éviter de se faire surprendre par l ' arrière , Hiei commenca à faire ressortir son chakra et plusieurs images de lui apparurent alors entourant toute la zone de combat .......

C ' est une technique de camouflage , pfff , je suis décu , tu n ' es qu ' une petite frappe finalement ......

Une volée de senbons tomba alors sur toute la zone de combat et toutes les images s ' évanouirent alors laissat dévoiler Hiei , une aiguille plantée à l ' épaule droite et une dans le dos ..... , en effet , il jouait sur le terrain de Kotera .....

Technique fatale , le dome de Kunai .......

C ' est alors que de tout les cotés a gauche , a droite , au dessus une volée de kunai fit son apparition comme par magie et forma un dome dans lequel Hiei ne pouvait plus faire qu ' encaisser , le jounin esquissa un sourire et entama une rotation bien connue ......

Hakkesho Kaiton , technique dite du tourbillon divin !!!!!!!!!

Au moment ou les kunais allaient l ' atteindre ils percutèrent une couche de chakra et furent repoussé ainsi par la technique du clan Hyûga , Hiei cessa la technique , son byakugan le prévint d ' un danger imminent au dessus de lui , il se retourna et constata que Kotera était au dessus de lui une énorme hache à la main , Hiei concentra les flammes dans ses mains et fit face à la hache à main nue la désintégrant avec la technique Nikobu , Hiei regarda ensuite son adversaire avec son byakugan qui était encore dans les airs , il souria et une tornade apparut autour de Kotera

Technique jukken , Jukken no tatsumaki , Tornade Jukken

Durant quelques minutes , on entendit que Kotera crier dans la tornade , celle ci cessa et le déserteur tomba au sol ayant du mal se relever , durant la tornade des tenketsus ont en faites été atteint , il ne pouvait plus combattre , Hiei s ' adressa a lui , il était juste a coté de lui désormais ......

La raison de ta défaite , ta suffisance et ne compter que sur du kinton pour attaquer , t ' aurais du dévellopper ta défense , cependant , tu m ' as diverti légèrement , pour cela je t ' accorde une mort rapide et sans douleur .....

Le jounin prit la nuque de Kotera et mit sa main au dessus du crâne et l ' autre au niveau du menton , un cri se fit entendre forcant les oiseaux à s ' envoler , puis un craquemeet plus rien , Hiei venait de briser violement la nuque de Kotéra , il continua alors son chemin sans monter aucun regrêts vis a vis de ce nouveau meurtre qu ' il venait de commettre il jetta un dernier regard impassible tel un carnivore tuant pour son plaisir et reprit son chemin laissant la prime à qui trouverait le corps .....

*** La mission commence et l ' élimination aussi .... ***

Un genre de chakra maléfique commenca à sortir de lui un bref instant tandis que lui et ses deux loups s ' enfoncèrent dans la forêt .....
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A en solo Left_bar_bleue130/130Mission de rang A en solo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang A en solo Left_bar_bleue70/70Mission de rang A en solo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang A en solo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A en solo   Mission de rang A en solo Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:32

Hiei était désormais au centre de la forêt , il s ' était arreté au milieu de celle ci et retira les deux senbons de son corps , en effet face à Kotera , un ex jounin de Konoha qui avait déserté le village , Hiei avait encaisser un piège basés sur l ' affinitée Kinton et principalement sur les senbons une arme fine pénétrant facilement dans un corps , le résultat avait été immédiat et Hiei était touché à la jambe et à l ' épaule , il les enleva et les blessures se refermèrent d ' elles même au fur et à mesure

*** Cette affinité cellulaire est très utile en mission comme celle ci ..... Hmmmm au suivant , on dirait que cette partie de la forêt est très bien gardée ........ ***

En effet , Hiei faisait face à un deuxième ninja au bandeau de Konoha barré et celui ci le regarda avec des yeux de fauves , de prédateurs .....

Je n ' aime pas ton regard , un conseil , baisse les yeux avant que je m ' énerve vraiment , je suis déja de mauvais poil , sinon que fait Hanzo Atori ici , toi aussi tu as décié de servir cette organisation ?

Si tu me connait , tu sais que j ' aime l ' argent , cette réponse te convient t ' elle ou pas ?

Tccchhhh ...... , on va régler ca .... Ice , Croc Blanc , partez en reconnaissance et déterminez leurs nombres et la disposition , lui il est à moi ..... , revenez dès que vous avez fini votre infiltration prenez l ' apparence d ' Hanzo et de Kotera , la suite de la mission dépendra de votre infiltration ......

Les deux loups se métamorphosèrent alors comme les deux personnes citées et disparurent sous les yeux d ' Hanzo qui ne bougea point regardant uniquement le jounin de Konoha , il avait comprit très rapidement que Hiei n ' était pas du genre à plaisanter , le jounin lui compit alors la différence d ' expérience qui les séparaient , le dossier de Hanzo était un de eux qu ' il avait regardé brièvement mais pas assez pour se souvenir des conseils et aptitudes à dévellopper face à ce type d ' adversaire , il activa alors le byakugan d ' entrée de jeu ce qui sembla étonné un petit peu le déserteur .....

Tiens , un utilisateur du poing souple ..... ca ne te servira a rien je ne suis pas du genre corps à corps comme Kotéra ....

T ' arrête jamais de parler ? .....

Un chakra de couleur cyan entoura Hanzo et il commenca une série de signe

Technique suiton , ishibei ryuzanken , les ravages de la marée hautes !!!!!!!!!!!!!

Hiei comprit de suite que sans sa technique défensive il n ' esquiverait pas cette technique en effet ce fut une vague géante qui se dirigea vers lui

Technique fatale , les 8 dragons d ' eau

Hiei vit devant ses yeux 8 dragons entièrement fait d ' eau , un des dragons foca sur lui mais Hiei l ' évita en tentant de lui trancher la tête avec le zampakuto mais le dragon se reforma automatiquement à la surprise de Hiei qui comprit que ce comabt n ' était pas encore fini , il songea alors à cette technique si il y arrivait , il aurait une brèche et tuerait son adversaire , Hanzo déploya sa main en direction de Hiei et un dragon partit alors , Hiei composa des signes et un portail dimensionnel apparut devant lui absorbant le dragon à l ' intérieur mais ce n ' était pas fini , un autre portail s ' ouvrit dans le dos de Hanzo et son propre dragon le percuta alors par derrière l ' éjectant vers Hiei

Voici une technique secrète , le ricochet dimensionel .... meurs .....

Hiei fonca vers le dragon de son adversaire et percuta Hanzo de son sabre via une attaque en tsuki , Hiei murmura quelque chose et le dragon s ' immobilisa prit dans de la glace qui se gelait au fur et à mesure , Hiei lui venait de transpercer Hanzo en plein coeur et faisait le dragon ou plutot une visite guidée de l ' intérieur du dragon d ' eau , il passa ainsi à travers le dragon d ' eau avec Hanzo embroché sur son Katana et le dragon gelé et les sept autres se désintégrèrent alors ...... , il enleva son sabre du corps d ' Hanzo immibilisé dorénavant dans des glaces mortelles

Tu devrais être content , je t ' ai préparé un cercueil , tu ne risque pas de bouger vu que tu était déja mort avant que mon zampakuto te gèle de l ' intérieur comme de l ' extérieur ......

Hiei laissa le cercueil de glace au milieu des arbres et se dirigea plus loin et apercut enfin le campement ennemi ....

*** reste à attendre le retour de Ice et Croc Blanc .... ***
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A en solo Left_bar_bleue130/130Mission de rang A en solo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang A en solo Left_bar_bleue70/70Mission de rang A en solo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang A en solo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A en solo   Mission de rang A en solo Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:28


Hiei atendait patiemment le retour de ses deux loups , il allait grâce a eux pouvoir faire un plan apronfondi du combat qu ' il allait devoir livrer , en effet , il n ' avait aucune informations sur les ninjas et autres gardes qui étaient à l ' intérieur du grand batiments devant lui , il avait suite au combat face à Hanzo Hatori envoyé ses deux loups en mode métamorphose pour sonder les forces ennemies , savoir leur nombre et le style de technique utilisé , deux ombres apparurent derrière le jounin de Konoha qui déclara sans même se retourner .......


Alors , bon et si on mettait cette tactique au point ......


Les deux ombres n ' étaient que les deux loups métamorphosés et ils synchronisèrent leurs pensées sur celle de Hiei , le rejoignant ainis par le lien des loups vis à vis des Kurokages , selon les loups , ils seraient une trentaine et trois ninjas bloquent l ' accès à la salle du chef , le restant de la troupe n ' étant que des personnes simples n ' ayant jamais suivit de formation de ninjas , cependant chacun avait l ' air de maitriser parfaitement l' arme qu ' il avait , Hiei ayant rassemblé assez d ' infos , il était inutile de se cacher mais en tuer deux ou trois par surprise ou dans l ' ombre allait être utile cat tous étaient des soldats entrainés ......

Hiei s ' infiltra en douce à son tour guidés par ses loups et vit un garde isolé qui baillait comme un pot , une première victime s ' annocait déja pour le jounin ..... il s ' approcha silencieusement de sa " proie " et s ' arreta juste au dessus du garde un fil de nylon commenca à descendre et Hiei tira dessus soulevant le corps du garde par la nuque et l ' étranglant avec le fil , il le tira vers lui et laissa dans les conduits d ' aérations , ca en faisait un de moins et ce ne serait pas le dernier ......

Il se faufila alors plus en profondeur vers le centre de l ' habitation et tua 5 autres gardes très discrètement en ne laissant que des coup de vents à leur place , il se déplacait ainsi dans les conduits d ' aérations , les deux loups eux suivaient le jounin cependant ils retournèrent sur leurs par l ' ordre de Hiei , en effet ce dernier leur avait dit d ' éliminer les gardes extérieurs , il entendit alors des éclats de rire dans une pièce ou il passait avec les conduits , il prit sa poudre explosive et en glissa dans le système de ventilation de la pièce , avec le système de ventilation les ninjas allaient obligatoirement la respirer si il s ' attardaient mais ceux ci étant des tires au flanc , le tour fut vite joué ..... , le ninja de Konoha fit le signe du tigre et la poudre que les gardes avaient respiré explosa alors les entrainants dans les méandre du chemin sans issue qu ' est la mort ......


*** Bien , ici ca se passe bien ..... mes loups s ' occupe des autres dehors , me reste la salle principale ..... ***


Il descendit des conduits et se posa , il releva la tête et apercu un ninja , il l ' avait comprit avec le bandeau rayé , Hiei souria , une autre victime se mettait devant lui , un chakra maléfique l ' entourut , Hiei se souvint alors de ses jours de formation en tant qu ' apprenti assassin et regarda alors le déserteur comme si il était devenu dingue


J ' aime bien les gens comme toi , ce sont ceux qui se font tuer le plus rapidement


Le ninja disparut des ses yeux , il réapparut alors devant le jounin avec de drole d ' anneaux tranchant sur les mains et les lanca vers son opposant , Hiei attrappa les anneaux à mains nues et lui demanda si c ' est tout ce qu ' il avait à proposer , le ninja réapparut alors au dessus de Hiei avec une hache et s ' abattit sur lui , Hiei enleva sa tête de très peu mais du sang commenca a couler sur son épaule , derrière était l ' adversaire mais Hyorinmarou l ' avait transpercer juste entre les deux yeux et tenait suspendu par le sabre , le sang tombant sur le sol , Hiei retira brutalement son zampakuto lui fendant la tête en deux , il essuya son sabre et pénétra dans la salle suivante ......
La salle suivante était plus sombre qu ' à la normale aussi sombre que les ténèbres , Hiei recut alors une coupure à la joue et une autre au bras droit , il activa son byakugan et constata que en fait la pièce était emplie du chakra de son ennemi , c ' était une technique de changement de terrain .......

Hiei se baissa alors pour éviter un coup de sabre et chuchota quelque chose à son sabre , il libéra alors le shikai primaire sans que son adversaire ne s ' en rende compte maintenant l ' heure de la contre attaque avait sonné il pointa alors son sabre devant , il venait à l ' instant de dévellopper une technique en plein combat


Aisu Ishibei , le mur de glace !!!!!!!!!!!!!!!


Il venait de former un mur de glace très épais devant son opposant et composa d ' autre signe en mélangant deux fois plus de suiton que de futon dans le chakra pour utiliser le Hyouton


Aisu Konjakurei , le marécage des glaces liquides


Du mur de glace s ' écoula alors de la glace liquides qui se solidifiait au fur et à mesure son adversaire était prit au piège et fut emprisonner à jamais , cependant cela ne suffisait pas au jounin il ferma brutalement son poing et toute la glace se brisa alors provoquant une pluie de sang ...... il ouvrit alors la porte de la troisième pièce et vit son dernier opposant , celui tenta un combat au taijutsu mais se recula avant même de donner un coup


Je voit que tu es doté d ' un cerveau quand même ......


Il venait d ' activer le byakugan à nouveau , son adversaire fit alors sortir deux miroirs de glaces et les deux miroirs se scindèrent au fur et à mesure


Technique Hyouton : le prisme incassable


Les deux miroirs se joignirent et Hiei constata les faits il était prisonnier désormais , son adversaire commenca à rire et se dirigea vers la sortie mais Ryû un jounin de Yuki ne se serait pas retourner malgré cette technique , Hiei apparut alors derrière le ninja et lui transperca le poumon droit avec son sabre .....


L ' explication , un mauvais choix d ' adversaire , le feu des ténèbres me permet de me libérer instantanément de ce genre de technique , dommage ....


C ' est impossible tu es un monstre ......


Hiei sortit son sabre du corps du ninja et le décapita alors avant que le corps ne touche le sol , il regarda la tête voler et il fit sortir des flammes de sa bouche qui allèrent réduire la tête en cendre , il prit ensuite des flammes dans sa main et les placa sur le corps sans vie afin de provoquer la carbonisation , il pénétra alors dans la salle du leader


Vous en avez mit du temps , je ne vous paie pas à dormir .....


Tiens je t ' ai trouvé finalement .....


L ' homme en costume cravate se retourna alors et eut un air d ' effroi sur le visage , Hiei fit des signes et emprisonna l ' homme dans une couche de métal , il la souleva et sortit de la pièce puis de l ' habitation , il fut rejoint par ses loups , Hiei nettoya alors ce qui restait en faisant exploser le batiment avec toute sa poudre restante , il retourna ensuite en direction de Konoha livrer l ' homme d ' affaire aux autorités compettantes .....



Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A en solo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A en solo   Mission de rang A en solo Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:08

Bon, la mission est cool !
C'est rare de voir 3 combat en 4 poste ! Cependant, des choses m'ont gêné ! Il s'agit de :

- Des certaines fautes d'orthographe, et lorsque tu oublis des mots :-p ;

- La ponctuation ! Rares sont les points, les virgules y règne ! Quelques points n'auraient pas fait de mal ^^

Sur ce, je pense que t'autorisé au total +45 000 de stats, me parait plus que raisonnable !
Remercie donc ma bonne humeur :-p !

Continue comme cela ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A en solo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A en solo   Mission de rang A en solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A solo
» Mission de rang C[solo]
» Mission de rang A (solo)
» mission de rang B [solo]
» Mission rang D [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: