Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang B [solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang B [solo] Left_bar_bleue110/110mission de rang B [solo] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
mission de rang B [solo] Left_bar_bleue90/90mission de rang B [solo] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

mission de rang B [solo] Empty
MessageSujet: mission de rang B [solo]   mission de rang B [solo] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:18

Mission de Rang B

De 60 à 100 lignes/autant de postes que je veux


Tayuya => Mission B => Tadashi est un petit pays prés de Kumo. Ce petit pays était paisible jusqu'a la découverte d'une mine de diamant depuis divers gros bonnet se sont installé et se batte pour avoir le monopole de la mine. Le roi de se pays à peur que l'acte de propriété soit pris par la force. Va le protéger jusqu'a se qu'il prenne sa décision.


Dernière édition par Tayuya le Mer 12 Mar 2008 - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang B [solo] Left_bar_bleue110/110mission de rang B [solo] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
mission de rang B [solo] Left_bar_bleue90/90mission de rang B [solo] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

mission de rang B [solo] Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B [solo]   mission de rang B [solo] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:26

Le Premier Jour Dans Le Village…

Tayuya était chez elle en train de s’entraîner dans sa salle d’entraînement, pendant qu’elle s’entraînait, un petit monstre volant arriva à la fenêtre, donnant des coups de pattes contres la vitre de la salle spécial entraînement ,celui-ci était muni d’un parchemin sur la patte droite.
Tayuya surprise arrêta son entraînement, tuant les derniers clones a coup de hache, quelques têtes volèrent dans les recoins de la salle. La jeune shinobi de kumo ouvrit la fenêtre laissant entrer le petit monstre, celui-ci entra puis il se posa sur l’épaule de sa maîtresse, celle-ci le caressa puis elle lui détacha doucement le morceau de parchemin, il avait le sceau du Kage de Kumo imprégné dessus.
la jeune femme sortit un kunai de sa poche puis elle découpa soigneusement le sceau puis elle déroula le parchemin prenant sur son doigt son petit monstre volant, quel fit disparaître, ensuite elle porta son attention sur le parchemin, sur celui-ci il y était écrit :


A l’attention de Tayuya, Jûnin de Kumo.

Vous avez l’ordre d’aller protéger le roi du village de Tadashi,
Celui-ci ayant découvert une mine de diamant et possédant les actes de propriétés de cette mines, vous demande de venir pour le protéger, pourquoi vous car il voulait une personne assez forte pour le protéger de tout danger, et surtout des gros bonnet qui se sont installé au bord du village pour s’emparer de ses actes de propriétés. Certains se battent même entre eux pour avoir la mine….
J’espère que vous voulez bien accepter cette mission au non du peuple de Tadashi.

Toutes nos salutations les plus distinguées.

Le Kage de Kumo.



Après avoir lu le parchemin, elle le plia soigneusement et elle fit apparaître un clone…
Celui-ci étonné de se faire appeler demanda :


Voulez vous quelques chose maîtresse ?

Tayuya regarda son clone avec un sourire aux lèvres, cela faisait effectivement longtemps quelle n’était pas partie en mission, elle lui adressa quelques mot :

Je vais partir !

Le clone très étonné, la regarda toujours avec respect car il savait que selon les humeurs de sa maîtresse valait mieux être respectueux, puis il demanda :

Vous partez ?!!

La jeune shinobi ayant été très directe, et pensait être comprise le regarda puis elle dit :

Oui, je pars en mission pour le village donc j’espère que quand je reviendrais je ne retrouverais pas ma demeure en poussière ! Ai-je bien été clair ?
Le clone pris peur puis se souvint que la dernière fois que leur maîtresse était partie il avait arrêté de travailler, mais quand elle fut revenue il avait passé un sacré quart d’heure. Donc il dit précipitamment :

Oui vous avez été très clair !! Je préviendrai les autres !! a moins que vous préféreriez le faire ?

Tout conte fait Tayuya décida de réunir tous ses clones elle se concentra puis soudain une bonne centaine de clone apparurent dans le grand hall de la maison de celle-ci , puis leur ordonna de bien rester sages pendant son absence ! Tous ne voulant pas énerver leur maîtresse dirent oui sans hésitations.

Une petite heure plus tard, Tayuya était monté dans sa chambre préparer ses affaires de voyages, elle ne pris qu’un petit sac a dos, dans lequel elle mit tout son nécessaire, puis elle alla prendre une bonne douche avant de partir.


Après qu’elle eut fini, elle s’aperçut que le ciel était toujours ensoleillé, malgré leur qu’il était.
Attachant correctement son sac elle puis fixant correctement ses kunais et autres armes sur elle.
Tayuya ne regarda même pas sa maison, qu’elle fut disparut, laissant son mari et petite fille derrière elle.

Pendant 1 jours et demi elle voyagea, arrivant enfin devant le village de Tadashi, les murs de ce village s’élevaient a quelques mètres au dessus de la tête de Tayuya, celle-ci entra dans le village, les deux gardes postés devant l’entré la stoppèrent rapidement puis l’un des deux dit :

Ou vas-tu comme sa et qui êtes vous ??

Tayuya leva la tête pour regarder le garde puis elle dit :


Je suis quelqu’un qui a rendez vous ! Donc je suis pressé ! Laissez moi passer s’il vous plait…

Tayuya se montra gentille avec eux car elle ne voulait pas faire de meurtre ! Puis elle attendit une réponse du garde. Celui-ci répondit :
Avec qui avez-vous rendez vous ?

La jeune shinobi de Kumo les regarda puis elle dit :

Votre roi ! J’ai été envoyé ici pour le protéger, donc laissez moi passer….
Les gardes regardèrent leur registre puis ils virent que effectivement un ninja devait venir pour protéger le roi, donc ils dirent d’une même voix :

C’est bon, passez !

Veuillez nous excuser ….


La jeune fille les regarda, puis elle avança sans même leur adresser un sourire.Le village était mystérieux mais très calme, certains des villageois faisait leur marché tranquillement, d’autre discutaient entre eux, Tayuya elle avançait vers le palais du roi, celui-ci était très grand et somptueux, pour un petit village il avait les moyens.
En arrivant aux portes du palais elle se fit accoster par un homme élégant qui vient vers elle, en disant :

Ah c’est vous qu’ils m’ont envoyés ?

Tayuya regarda le jeune homme il n’ était pas très vieux, mais beau jeune homme, la jeune shinobi lui répondit :

Oui c’est moi si vous êtes le roi…

Le roi la regarda en l’examinant un peu puis il dit :

Suivez moi, on va parler dans mon bureau car ici les murs on des oreilles…

Tayuya ne discuta pas , elle le suivit dans l’enceinte du palais, le roi la fit prendre des petits couloirs puis ils arrivèrent devant une porte celle-ci s’ouvrit des que le roi approchait, mais en entrant ils découvrirent un ninja masqué qui fouillait un peu partout, le roi dit :

Que faites vous !!

Tayuya vit que le ninja venait d’envoyer un shuriiken dans la direction du roi, alors elle bougea avec une vitesse incroyable puis elle arrêta le shuriiken avec sa main gauche,puis elle vit que le ninja commençait a s’enfuir, elle disparut de devant le roi , pour atterrir devant le ninja puis elle lui donna un coup dans le ventre, celui-ci l’esquiva puis il essaya de lui donner un coup dans le visage, Tayuya intercepta son bras puis elle lui planta un kunai dans le bras puis elle l’envoya contre le mur du fond suivit part 5 kunais qui le scotchèrent au mur.

Le ninja se retrouva comme débile sur le mur accroché comme un vulgaire tableau, Tayuya apparut a coté de lui puis elle sortit un autre kunai puis elle lui retira son masque, puis elle lui mit le kunai sous la gorge en disant :
Mon seigneur est-ce que vous reconnaissez cet homme ?


Le roi stupéfait de se qui venait de se passer, en pensant * qu’elle rapidité !! ils ont bien fait de me la mettre comme garde du corps !!*
Puis celui-ci approcha puis il dit :

Oui je le reconnaît il est déjà venu ici, l’autre fois avec un homme étrange… qui traînait vers la mine d’or du village.

Tayuya écouta attentivement le roi puis elle regarda le ninja attaché au mur puis elle lui dit :

Tu travailles pour qui ?

Le ninja la regarda avec mépris puis il ne répondit pas et colla sa gorge au kunai et se trancha la gorge avec le kunai de la Kumocien… celle-ci le regarda exploser puis elle se tourna vers le roi puis elle dit :

Il c’est tué, je n’ai rien pu faire….
Sinon qu’allez vous faire des actes de propriété de la mine ?


Le roi songeur la regarda puis il se dirigea vers le coffre cacher derrière le tableau de l’emblème du village, puis il sortit les actes, puis il regarda Tayuya puis il lui tendit les papiers en disant :

Vous ne voulez pas les prendre ?
Ils seront plus en sécurité avec vous ?


La jeune shinobi lui sourit puis elle pensa que c’était une solution facile mais elle ne voulait pas a subir une telle charge alors elle répondit avec politesse au roi :

Non je ne peux pas les prendre….je ne suis pas de se village et mon devoir ici est de vous protégé jusqu'à que vous aillez pris une décision….

Le roi déçu, serra les actes contre lui puis il alla les reposer dans le coffre qu’il recacha derrière le tableau, ensuite la jeune shinobi alla prés de lui puis elle dit :

Ecartez vous je vais mettre un sceau de protection sur le coffre, pour que personne puisse le prendre, comme ça vous pourrez aller ailleurs en toute sécurité…

Le roi s’écarta puis il regarda la ninja faire, celle-ci s’avança puis elle se concentra puis du chakra vert sortit de ses mains puis elle le mit sur le coffre, une lueur entoura le tableau.
La jeune shinobi se tourna vers le roi puis elle doucement et elle dit :


Vous pouvez partir sans craintes je serais avec vous pour vous protéger ….

[i]Le roi lui sourit puis se dirigea vers la porte avec la jeune fille qui le suivait pour le protéger,ils sortirent du bureau tranquillement, en prenant soin de fermer a clef la porte, ensuite le roi dirigea la jeune shinobi vers sa chambre, le long couloir et escalier avançait devant eux, puis soudain une porte vient a eu, puis le roi dit :


Voici votre chambre…..j’espère que vous seriez allaise ?
Tayuya regarda le roi puis elle dit :

Pourquoi faire une chambre sachant que je vais être debout toute la nuit !!

Le roi la regarda puis il dit :
Mais une jeune fille comme vous devrez dormir ! Sinon votre beauté va s’enfuir…
La jeune fille flattée lui sourit puis elle dit :

Vous inquiétez pas pour moi je vais poster des clones de moi dans le palais ! Partout !!!
En disant cela la jeune fille se concentra puis elle fit :

Multi- clonage…. !!!!

Soudain une centaine de clones apparurent devant le roi puis la jeune femme leur demanda de se disperser dans tout le palais et de surveiller la chambre du roi puis la salle ou se trouvait les actes de propriété de la mine du village, ensuite la vrai Tayuya entra dans sa chambre en prenant soin de laisser deux de ses clones avec le roi…
Entrant dans la chambre elle vit un lit, Tayuya déposa son sac sur le lit puis elle alla dans la salle de bain pour se doucher, elle se déshabilla dans la chambre, elle se retrouva complètement nue
Dans cette pièce, ensuite elle entra dans la douche, allument l’eau chaude et la mettant température ambiante, ensuite elle se glissa sous l’eau, ce liquide transparent coulait sur le corps brûlant de la jeune femme, ensuite finissant sa douche elle s’habilla de vêtement léger, mais allaise.

Quelques heures passèrent, la nuit était tombée,La jeune fille était sortie de la chambre parcourant le palais tranquillement vérifiant si les clones étaient a leur place puis elle alla vers la chambre du roi mettant un détecteur prés de la porte pour détecter les intrus voulant entré dans la pièce ou dormait le roi ….
Tayuya une fois rassurée alla vers la porte de sortit du palais ....


Dernière édition par Tayuya le Mer 19 Mar 2008 - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang B [solo] Left_bar_bleue110/110mission de rang B [solo] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
mission de rang B [solo] Left_bar_bleue90/90mission de rang B [solo] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

mission de rang B [solo] Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B [solo]   mission de rang B [solo] Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:10

Une Escapade Nocturne....Rencontre Avec Les Gens Qui Veulent La Mine

La jeune shinobi venait de partir du palais, entrant dans la nuit s’ombre et étoilée,
Celle-ci était vêtue de vêtements très sexy et moulant, avec des armes accrochés à sa ceinture, des kunais, des poignards, toutes les armes fétiches de la jeune fille.
Arrivant prés de la fameuse mine du village, elle découvrit des tentes exposés avec des de feux de camp entouré d’hommes armés jusqu’aux dents.
Tayuya trouvait cela très amusant, elle allait jouer de son charme et d’illusion, pour avoir ces hommes.
Elle fit apparaître un pantin, qui avait la forme d’un bombe sexuelle, cheveux de geais, noires, yeux bleu nuit, magnifique de bonne forme, tout se qui désirait un homme, une fois qu’elle eut finit de créer son pantins elle entra en elle.

Puis elle se mit a découvert, le jeune femme magnifique entra dans le champ de vision des mal autour du feux, ils la sifflèrent puis l’un deux s’avança en disant :


Que fais tu ici jeune fille ! Ce n’est pas un endroit pour une magnifique créature comme toi….

La jeune femme le regarda puis elle fit un petit mouvement sexy, en lui répondant :

Je me promenais, pourquoi je vous dérange… ?
Bon bas je m’en vais alors……


Tayuya se retourna décider a faire son petit tour du (si je vous dérange je pars !!), donc celle-ci commença à faire quelques pas vers le chemin du retour, elle savait que l’un d’eu allait la retenir, et c’est se qu’il se passa, car un jeune homme lui demanda d’une voix rassurer :

Non reste tu ne nous déranges pas !!

La jeune shinobi sourit sans que les autres hommes le voient puis elle se tourna vers le jeune homme qui venait de parler puis elle alla s’asseoir sur les genoux de celui-ci, ensuite elle lui posa une question : :

Pourquoi vous rester prés de cet endroit, de toute façon la mine est au roi non ?

Les hommes surpris qu’elle est l’audace de dire cela devant, la regardèrent d’un air ahuri mais toute fois, l’un d’eu, celui sur lequel elle s’était assise, lui répondit d’une voix directe:

Non, la mine est a nous !!
Il doit nous l’as donner donc on fera tout pour récupéré ses papiers d’acte de propriété !!


Tayuya le regarda avec des yeux envoûtants, elle voulait qu’il soit un peu perturbé, donc elle joua de son charme sur celui-ci, ensuite elle dit d’une voix douce :
Hey tu irais jusqu’ou pour avoir c’est document !!?

Le jeune homme un peu perturbé par le fait qu’elle soit sur ses genoux, et par le fait quelle lui fasse du charme, regarda ses amis, puis il dit d’une voix fière :

Si il le faut je le tuerai !!

Tayuya sortit un kunai puis elle lui trancha la gorge, les autres la regardèrent puis ils dirent :


Pourquoi tu as fais !! Sa !!
Il n’a rien fait !!


La jeune shinobi se retourna, pour regarder celui qui venait d’ouvrit sa bouche, car elle s’était fais repéré, mais elle s’en fichait elle pouvait les tués donc elle alla vers lui d’un pas non hésitant, ensuite elle dit d’une voix agressif :

On ne touche pas au roi !! Sinon c’est moi qui vous réduis en poussière !!

Soudain l’un des hommes dit :

Je l’a reconnais !! C’est elle qui a tuée mon frère, elle protège le roi !! C’est le garde du corps envoyé par l’autre village !

Les autres hommes la regardèrent puis ils sortirent les armes et s’avancèrent doucement en disant :

Alors comme ça tu protèges le roi !! Alors tu n’as rien à faire ici !! Même si tu es une femme !! On va te tuer !! De toute façon tu viens de faire deux victimes ! Donc tu vas mourir !!

La jeune femme sourit sadiquement puis elle se leva, faisant apparaître deux sabres de 1m70, puis elle dit :


Oui c’est moi et alors…. De toutes façon j’étais venu ici pour vous tuer !!
Les hommes se jetèrent sur la jeune fille, tous avec des kunais, sabres, la jeune fille se laissa attaquer puis elle riposta avec des coups de sabres qui partaient dans tous les sens ! Elle en tua quelqu’un puis d’autres revinrent a l’attaque, la jeune fille perdit ses armes puis elle envoya du chakra par ci par la !! Puis des éclairs de chakra tombèrent sur les hommes, Tayuya leur en faisait voir de toutes les couleurs, puis l’un deux la touchèrent au bras ! Elle hurla de douleur puis elle l’écorcha vif ! Ce qui éclaboussa les autres de sang, ensuite elle fit des signes avec ses mains puis elle fit apparaître des morts vivants de partout, puis elle leur ordonna d’attaquer les hommes ! Ils exécutèrent, les hommes prirent peur en voyant des créatures aussi odieuses les attaquer Une fois tous morts, la jeune shinobi, ne voulant pas laisser une trace de morts ici, fit apparaître son monstre mangeur d’hommes puis elle dit :

Tiens régale toi…..

Le monstre les mangea un par un avec grand plaisir…..

Quelques heures plus tard, la jeune fille retourna vers le chemin du palais les rues étaient éclairées, tout était calme cela était très évident les gens a cette heure si dormaient, en arrivant au palais Tayuya alla vérifier l’état de ses clones, quand l’un d’eut la vit arriver ils se mirent a leurs postes. La jeune femme regarda les deux clones puis elle partie, en direction de ses appartement, quelques minutes plus tard la jeune fille retira les vêtements qu’elle avait sur elle pour aller reprendre une douche car les soldats a l’entré de la mine l’avait salit, car en tuer un, la fit renverser du sang sur elle.
Après une agréable douche, la jeune fille alla enfin se coucher.



Le dernier jour Au Palais…


Le lendemain matin, la jeune shinobi de Kumo se réveilla en douceur, elle ouvrit doucement les yeux, elle vit qu’elle n’était toujours pas rentré de mission, cela commençais a être long, la jeune femme voulait rentrée, mais bon quand on a pas le choix on fait avec…
Tayuya se leva donc, partant se doucher puis s’habiller, elle sortie de ses appartements…Les couloirs étaient bien calme, aucun bruit ne régnait cela était du moins, très étrange, la jeune fille se mit a courir vers la chambre du roi, quand celle-ci arriva, elle ne vit rien d’anormal, le roi était réveillé, car celui-ci sortit de la chambre et dès qu’il aperçut la jeune femme, il lui dit :


Bonjour Tayuya avez-vous bien dormit ?

La jeune femme lui répondit que oui, puis elle le suivit dans la salle principale du palais, en arrivant, le roi s’assit dans sur son trône, puis il dit :

Je pense que je vais donner les documents à la ville, du moins je ferais partager la richesse de cette mine à tout mon peuple, mais cependant j’ai bien peur que les soldats qui sont autour de la mine viennent reprendre les document, mécontent de ce que je décide…

La jeune femme non loin du roi fut amusée par ce que venait de dire le roi, donc celle-ci lui dit avec gentillesse :

Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas prés de vous attaquer…..
Le roi stupéfait que la jeune femme dise cela, lui demanda d’une voix polie :
Et pourquoi cela très cher ?
Sachant qu’ils sont vivants ils n’hésiteront pas à attaquer !...


Une fois de plus la jeune Tayuya sourit, puis elle repensa a cette nuit, très amusante du moins pour elle, car les soldats, se trouvant morts , devraient pas trouver cela très drôle…., donc la jeune femme lui dit :

Ne vous inquiétez pas je vous dis, car ils ne font plus partie de se monde !

Voyant la tête que le roi tirait après quelle lui dise cela, elle continua sa phrase :
Je suis descendu cette nuit, voir la mine, mais malheureusement pour ces soldats, ils m’ont rencontré, donc ils ont périt… donc comme vous venez de me montrer que vous saviez ce que vous allez faire des actes de propriétés, je pense que mon travaille ici est terminé….

Le roi heureux d’apprendre qu’il n’avait plus rien a craindre, de ces soldats, se leva pour aller serrer la main à la jeune femme, puis il dit :


Très bien jeune fille…. Mais voulez vous bien prendre cette argent pour tous les services que vous avez entretenu ici, car cela me fait plaisir …

Tayuya très étonnée de cette proposition pensa dans se tête:*je donnerai cette argent a mon village, ce n’est point pour moi !!*
La jeune femme pris l’argent, l’attacha a ses affaires puis elle serra la main au roi avant de se diriger vers les portes de sorties du palais…
Une fois dehors elle se concentra et elle partie avec une grande rapidité, elle sauta de arbre en arbre, pour arriver le plus vite possible chez elle.
En arrivant devant les portes de Kumo la jeune femme, sourit, cela faisait du bien de revoir le village, celle-ci avança d’un pas lent et soulagé.
Passant devant la banque du village, elle déposa la grosse somme d’argent, puis fonça chez elle retrouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang B [solo] Left_bar_bleue80/80mission de rang B [solo] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
mission de rang B [solo] Left_bar_bleue85/85mission de rang B [solo] Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

mission de rang B [solo] Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B [solo]   mission de rang B [solo] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:32

Objectif rempli ainsi que le nombre de lignes demander.

Déjà comme beaucoup de monde tu mélanges les temps de conjugaisons essaye de t'en tenir à un seul, cela sera plus facile pour toi et pour ceux qui valide bien plus agréable à lire ^^.

Ensuite tu fais de nombreuse répétitions, bien que tu varies la façon de nommé Tayuya cela reste pour la plupart la même chose...de plus j'ai vu que tu te nommais toi même jeune fille, alors que celle-ci est une demoiselle qui n'est pas encore une femme se qui n'est pas le cas de Tayuya je me trompe ? Sinon tu peux aussi varier en disant '' la rousse'' ainsi que changer le jeune shinobi en kunoichi qui est l'appellation exacte des femmes ninjas.
La repétition ne s'arrête pas qu'a la description mais également dans les diaologue, ce n'est pas parce que les soldats vivent dans la même régions que le Roi qu'ils n'ont pas leur propre appellation et qu'ils t'appellent également ''jeune fille'' a moins que c'est juste pour valorisé un peu ton personnage mais il y a d'autre moyen alors...
Evite aussi les pléonasmes...dans le genre de ton arrivée au village quand le roi parle '' les murs ont des oreilles'' alors que tu es en exterieur dans un grand marché, sur que les murs ont des oreilles puisque un vrai mur humain vous entoure.

Synthaxe
01/10 ->
+200


Alors l'orthographe...je suis pas très forte en se domaine et je suis une des premières à le reconnaître mais je pensais pas trouvé pire ^^'. C'est surement des petites fautes d'inatention et au manque de relecture mais tu fais quand même fort en écrivant ''leur'' à la place de l'heure.
Orthographe
02/10
-> +200


Je ne sais pas si c'est mon ordre de mission qui en est la cause ou non mais cela se voit direct que tu n'ai pas à l'aise avec le sujet. Je dois avouer d'abord que je n'ai rien compris à cette histoire de clone et de poussière mais passons...ensuite il est assez intrigeant de voir que tu fais 100 clones sans éprouver de fatigue et si c'est le cas tu ne le mets pas (se qui est important tout de même) ensuite je remarque que les dialogues ne sont pas tellement ton fort, je ne vais pas dire de ne pas en faire mais de bien choisir les mots que tu utilise (la partie dialogue est souvent la plus dûr)
Je trouve aussi cela un peu abérant que le roi s'émerveille parce que tu arrêtes quelques malheureux kunai alors que tu es censée être une ninja d'élite...peut-être pas la meilleure du village mais tu as du faire du chemin pour être Jounin se qui n'est pas rien...

Par contre je trouve que les ennemi était bien peu et faible pour une tel mission même si cela n'est qu'une B, il y avait quand même plus d'ennemi dans celle avec Zabuza (même si c'est pas vraiment la reference je sais )

Tu as plusieurs lacune mais je pense que sais quand même récupérable car il y a des moments tu décris peut-être un peu trop à d'autre pas assez mais je suis sûr que tu trouvera ton juste milieu à force de rp et de mission.

Interêt de l'histoire
02/10 -> +200

Pour la mise en page, je dois avouer que je trouve très moche les missions centrée mais chacun ses goûts et ses couleurs donc je me vois pas trop retirer des ''points'' pour ca par contre au niveau du reste. Tu écris des paragraphes et il est bien que tu faces des espaces mais choisi bien le moment car il y a des fois juste une ligne (surtout vers la fin) alors que tu pourrais tout réunir dans le même paragraphe. Un paragraphe contient la même trame d'idée quand tu passe d'idée, de lieu ou encore de temps (genre plusieurs heure ), il est logique de donner naissance à un nouveau paragraphe sinon dans le reste du cas cela n'est pas necessaire.
Mis à par cela ta mise en page n'est pas trop mauvaise (si on enlève mes goûts personnel)

Mise en
page

05/10 -> +500

TOTAL : 20 000 stats +1100 de bonus = 31 100 de stats
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





mission de rang B [solo] Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B [solo]   mission de rang B [solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang B [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D [Solo]
» || Mission solo, rang S ||
» Mission de rang A solo
» Mission de rang C[solo]
» Mission de rang A en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: