Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C - Le vase sacré {Mikazuki - solo}

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki
Invité
Anonymous



Mission de rang C - Le vase sacré {Mikazuki - solo} Empty
MessageSujet: Mission de rang C - Le vase sacré {Mikazuki - solo}   Mission de rang C - Le vase sacré {Mikazuki - solo} Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 2:26

Par une soirée calme et paisible sur le village de Kirigakure no Sato, une kunoichi au prénom de Mikazuki se baladait tranquillement à travers le village caché de la brume. Soudain, un shinobi supérieur l'interpella et lui lança:

- Bonsoir, tu es bien Mikazuki, Gennin de Kiri no Kuni? Si oui voudrais-tu avoir l'obligeance de me suivre s'il te plait.

Le jeune fille resta muette et fit un signe d'approbation pour suivre le shinobi supérieur. Il l'emena au bureau des missions et en chemin l'averti que le donneur était quelque peu sévère quant à l'attribution de celles-ci. la Kunoichi le regarda d'un air perplexe mais ne dit pas mots de toute la route. Elle arriva au bureau et fut conduite directement vers le Mizukage.

- Bonjour Kenda-sama.
- Bonjour Mikazuki-san, comment vas-tu?
- Je vais bien en cette heure tardive et vous Kenda-sama? Vous m'avez demandée?
- Il se fait tard mais je vais bien. J'ai effectivement fait appel à toi pour te donner ta première mission en tant que shinobi de Kiri no Kuni. Voici ta mission.

Le Mizukage transmet un parchemin à la kunoichi. Cette dernière le prend, se penche en avant en signe de reconnaissance et lui fait un signe bref accompagné d'un sourire avant de tourner sur ses talons et sortir du bureau. Mikazuki ferme la porte du bureau et contient sa joie pour ne pas déranger tout le monde et montrer sa grande émotion. Elle sort rapidement du bâtiment et se met sous une lampe pour pouvoir lire le parchement.

Spoiler:

Mikazuki rangea rapidement le parchemin dans sa poche et se dirigea à grande vitesse vers le musée afin de commencer ses recherches. La kunoichi arriva sur les lieux du vol et regarda précieusement autour de l'emplacement réservé au vase.La Kunoichi remarqua de fine trace de pas pas plus grand que ses petits pieds. Mikazuki regarda en premier lieu où menait ses petites traces. Ces dernières semblaient mener vers l'extérieur du bâtiement par la sortie de secours. La kunoichi s'y dirigea d'un pas sur et décidé. Elle ouvrit la porte et tomba sur uen scène peu commune. Une petit personnage aux allures d'un enfant âgé d'environ dix ans était assis les larmes aux yeux. La jeune fille s'approcha de lui et le regarda plus attentivement. Il avait l'air totalement inoffensif et portait le vase dans ses bras. Quand il s'aperçu que la kunoichi l'avait approchée, il sursauta et se recula faibrilement. La kunoichi s'arrêta net. Elle ne voulait en aucun cas effrayer le jeune enfant.

- N'aies pas peur de moi je ne te veux pas de mal. Je m'appelle Mikazuki et je suis une kunoichi du village. Je suis une des élèves du Mizukage et il m'a demandé de venir ici pour voir qui avait volé le vase que tu tiens dans les mains.

Le présumé voleur avait toujours les larmes aux yeux et serrait fort le vase contre lui. Il n'osa pas parler tout de suite. Mikazuki s'assit alors en face du petit personnage et lui adressa un grand sourire radieux et chaleureux pour le mettre plus à l'aise. Puis sans qu'elle s'y attende, le jeune garçon posa le vase et sauta dans les bras de la kunoichi. Mikazuki ouvrit les alors les bras pour acceuillir le jeune enfant aux larmes. Tout en sanglotant le garçon se mit à parler:

- Oouuiinn.... ma maman a été tuée par un méchant homme. A-alors j'ai décidé de voler le vase p-pour le revendre et avoir de l'argent m-mais quand j'ai réalisé mon acte j'ai pensé qu-que ma maman ne serait pas con-contente de moi.

Le garçon pleurait à chaude larme et Mikazuki le calinait comme si elle avait pu être sa mère. La kunoichi souriait toujours et décida de se relever avec le petit garçon dans ses bras. Elle lui souffla à l'oreille un petit quelque chose:

- Je vais t'appeller Shitei no Uchiki ce qui signifie petit garçon timide. C'est pour la façon dont tu as réagis tout à l'heure. Maintenant si tu le veux bien, on va aller rendre le vase au musée et après on va voir Kenda Hyûga, le Mizukage, pour qu'il te trouve une nouvelle famille.

Le petit garçon regarda la kunoichi et tout en sèchant ses larmes fit un signe de tête affirmatif. Mikazuki le posa au sol et il alla chercher le vase qu'il avait préalablement posé pour sauter dans les bras de la kunoichi. Puis, la jeune fille prit le garçon par la main et l'accompagna jusqu'au gardien du musée. Il lui tendit le vase le regardant de ses yeux miroitant à cause de la quantité de larme versée. Le surveillant était prêt à coller une enguirlandée au petit garçon mais se retint voyant qu'il n'avait pas un si mauvais fond puisqu'il avait ramené le vase sans la moindre égratinure. Le gardien adressa à l'enfant un joli sourire pour le remercier de son geste. Puis, Mikazuki conduisit son nouvel ami jusqu'au bureau du Mizukage. Ils arrivèrent très tardivement dans la nuit au lieu de travail du chef du village caché de la brume. Toquant avec grace et délicatesse, le kunoichi eut l'approbation d'entrer dans le bureau.

- Pardonnez-moi Kenda-sama mais je viens de terminer ma mission. C'était cet enfant tout chagriné par la mort de sa mère qui avait commis le vol mais tout est rentré dans l'ordre. Si je reviens ici c'est pour vous demander de lui trouver une famille d'accueil pour qu'il puisse être élevé comme les autres enfants.

Le Mizukage fit un bref signe d'accord et ajouta que la jeune fille pouvait disposer. Mikazuki se tourna alors vers le petit garçon et lui dit:

- Ne t'en fais pas, Kenda-sama va te trouver la meilleure famille possible. Tu peux en être rassuré. Quant à moi je dois y aller mais on se verra quand tu voudras et notre point de rendez-vous sera devant le vase pour se remémorer de cette nuit que je ne pourrai jamais oublier. Au revoir Shitei no Uchiki et porte toi bien!

La kunoichi tourna sur ses talons et sorti du bureau toute heureuse d'avoir rempli sa mission ainsi que de s'être fait un nouvel ami.

Mission terminée, en attente de validation par Kenda Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C - Le vase sacré {Mikazuki - solo} Left_bar_bleue150/150Mission de rang C - Le vase sacré {Mikazuki - solo} Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang C - Le vase sacré {Mikazuki - solo} Left_bar_bleue100/100Mission de rang C - Le vase sacré {Mikazuki - solo} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang C - Le vase sacré {Mikazuki - solo} Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Le vase sacré {Mikazuki - solo}   Mission de rang C - Le vase sacré {Mikazuki - solo} Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:29

Le rp est vraiment bien...bien écrit et agréable à lire. L'idée de l'enfant est pas mal du tout mais je vais me permettre une petite remarque :

- Le vase était un vase important, il me parait donc peu probable qu'un enfant puisse le voler sans être repéré par les gardiens ^^

- J'avais de plus précisé dans la mission que le musée avait été fracturé...hors cet enfant n'a pas pû le faire.

Donc pour cette mission je te donne + 4 000 avec le bonus, car très bien écrit et égréable à lire, mais je ne te donne pas le maximum pour les petites incohérances...en tout cas continue sur cette voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Mission de rang C - Le vase sacré {Mikazuki - solo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - L'étrangé [Mikazuki - solo]
» MIssion rang D (Le vase du doyen)
» Mission de Rang C: Rapporté un Parchemin Sacré à la Raikage
» mission de rang B [solo]
» Mission rang D [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: