Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Embuscade {seul}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Embuscade {seul} Left_bar_bleue130/130Embuscade {seul} Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Embuscade {seul} Left_bar_bleue120/120Embuscade {seul} Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Embuscade {seul} Empty
MessageSujet: Embuscade {seul}   Embuscade {seul} Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:12

Un ciel bleu, un soleil brillant comme jamais, pas un seul nuage. Aucun doute, c'était la journée idéale pour faire une excursion en forêt. Le jeune genin n'avait pas fait de poses depuis un moment, enchaînant missions et entraînements dans un rythme démesuré, et cette pose allait enfin être prise. Il s'était dit que lorsque le temps lui permettrait, il irait passer une journée dans la forêt du village, mais il n'avait jamais eut l'occasion de réaliser ce souhait. Jusqu'à maintenant.
Sana se prépara donc tranquillement. Ne voulant enmener que le stricte nécessaire, il ne remplit qu'un seul et petit sac, s'équipa de son sabre (il ne le quittait jamais) et partit.
Cette journée avait agréablement bien commencé. Les gens que le ninja croisait était tout sourire, les oiseaux chantaient sans temps mort, les fleurs se dressaient pour montrer toute leur beauté à leurs observateurs. Le seul bémol pour notre Asamaru était que cette excursion, il allait la passer seul. A la vérité, cela ne le dérangeait pas énormément, mais une quelconque présence lui aurait procurer un grand plaisir. Son excuse est qu'il n'avait pas le temps, et il préférait se consacrer corps et âme au village plutôt que de nouer des liens. Il lâcha un soupir en y pensant puis s'engouffra dans la forêt.
Il marcha longtemps le long des sentiers. Les odeurs qui émanait tout autour de lui enivraient ses sens. Des sensations de bonheur lui parcourait tout le corps. Le bonheur, cette agréable sensation qui l'avait quitté il y a bien longtemps. Il déboucha enfin sur une grande plaine, tellement grande qu'il n'en voyait pas la fin.
Il avança tranquillement, et c'est alors qu'un détail le frappa. Il n'y avait rien: les chants des oiseaux avaient disparu, le bruissement des feuilles aussi, bref, tout était devenu silencieux.

*Etrange, pensa-t-il de ce calme soudain.*

Il s'arrêta pour observer les alentours. Comme il ne vit rien, il en profita pour s'allumer une cigarette. Le vent violent qui soufflait dans la plaine l'obligea à baisser quelque peu le tête pour se rapprocher du briquet en métal qu'il venait d'acheter. Ce dernier se mit alors à briller très fortement, pendant que l'air se faisait fendre par quelque chose venant de derrière le genin.
Sana ne prit pas le temps de réfléchir, fit un bon en avant, et porta sa main à hauteur de ceinture, pour y prendre ses kunaïs.

*Mince, se dit-il, ils sont restés à l'apartement.*

Il regarda ensuite son ancienne position et vit une énorme masse l'exploser. Le choc fut si intense qu'une onde fut dégagée, ébranlant au passage le Konohanien. Lorsque la poussière soulevée retomba, il distingua un homme. Il était gigantesque, physiquement costaud, et possédait la masse, probablement plus grande et plus lourde que le genin.

" - Qui êtes-vous? demanda Sana. Et qu'est-ce qui vous prend?!"
- Mon nom importe peu, sache juste que je suis le chef d'un des plus grands réseaux de trafic de fourrure. expliqua-t-il d'une voix grave. Je suis ici pour me venger de celui qui a démantelé ma branche de Konoha, en l'occurrence de toi."

Sana se souvint alors de sa mission, et comment il avait mis fin à ce réseau de manière un peu brutal.

" - Et pourquoi es-tu sûr que je suis ton homme? demanda-t-il.
- Ma foi c'est très simple, répliqua-t-il, tu n'as pas mis la main sur tout mes hommes, et ils sont venus me raconter directement tes exploits. Depuis on te surveille constamment, en attendant que tu sortes du village.
- Et tu te crois réellement capable de me battre? lança alors Sana sur un air narquois.
- En fait je ne suis pas venu seul, je ne suis pas fou. répliqua-t-il."

A ces mots, des dizaines d'hommes sortirent de la forêt, du sol, certains apparurent même comme par enchantement, sûrement dissimulés par un Genjutsu.

*Je ne peux pas les affronter tous en même temps! pensa-t-il. Si personne ne vient m'aider, j'ai très peu de chance de m'en sortir vivant.*

"- Il est l'heure pour toi de mourir! dit alors le chef, tout en riant à gorge déployée."


Dernière édition par Sana le Mer 1 Oct 2008 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Embuscade {seul} Left_bar_bleue130/130Embuscade {seul} Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Embuscade {seul} Left_bar_bleue120/120Embuscade {seul} Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Embuscade {seul} Empty
MessageSujet: Re: Embuscade {seul}   Embuscade {seul} Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:00

Le chef leva alors le bras droit, puis le redescendit pour pointer le genin.

"- Tuez le! hurla-t-il alors."


La réaction de ses sous-fifres fut immédiate. Une première vague se précipita sur Sana, armée jusqu'aux dents. Il devait être une quinzaine à constituer cette vague. La quantité était faible vu le nombre de brigands réunis, mais ils venaient de tout autour de Sana.


"Kage Bushin No Jutsu."

Cinq clones apparurent autour du jeune Asamaru. Ils sortirent tous leur katana, y comprit le lanceur de Konoha, et partirent à leur tour vers leurs adversaires. Le fer des armes s'entrechoqua à maintes reprises, le bruit qui s'élevait de chaque attaque témoignait de la rudesse du combat. Le jeune ninja bataillait avec rage, pendant que ses clones disparaissait un par un, non s'en tuer leurs assaillants. Jusqu'à maintenant, il avait réussi à se débarasser de six ennemis tout en ne subissant que quelques entailles superficielles. La première vague fut stoppée sans trop de mal, mais seul deux clones avaient passé brillament cette phase. Le jeune Asamaru transpirait, sa respiration était longue.

"- Impressionant, lança le leader, tu t'es défait ces hommes assez facilement. Enfin c'est un coup de chance, en plus ils n'étaient pas nombreux. Passons au choses sérieuses."

En disant cela, la seconde vague partit à son tour. Cette fois il y avait beaucoup plus d'hommes, peut-être trente ou plus.


*Je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme, pensa-t-il, et il n'y a toujours personne pour me venir en aide.*

Résolu à se débrouiller seul, il regarda attentivement ce qu'il se passait. Il a toujours eut une bonne capacité pour analyser tout les éléments d'un combat. Seulement cette fois, le seul point positif qu'il tira de sa brève analyse était que le nombre de criminels avait sensiblement diminué avec le départ de cette seconde vague.
Il se reconcentra sur le combat, et évita de justesse un kunaï, qui alla du coup se planter dans l'oesophage d'un des hommes de main.


*S'ils se mettent à m'aider, s'amusa-t-il.*

Une idée lui vint alors à l'esprit. Lui et ses deux dernières aides se mirent en triangle.


"A mon signal, dit-il à ses clones."

Les hommes se rapprochaient dangereusement, mais il lui fallait attendre. ENcore quelques secondes et ce serait bon.


*Allez un petit effort, plus vite! s'exclama-t-il intérieurement.*

Sana pouvait maintenant presque sentir le souffle de ses adversaires.

"Maintenant et à pleine puissance, hurla-t-il. Katon: Kabe No Hi No Jutsu."

Tout trois éxécutèrent la technique du mur de feu. La puissance mit dans cette dernière fit surgir d'épais mur de feu. Le shinobi savait que les clones ne tiendraient pas longtemps, mais la protection qu'ils venaient de créer allait leur permettre d'anéantir la seconde vague.
Lorsque les assailants se rendirent compte de ce qui venait de se produire, il était trop tard. Les premiers voulurent freiner mais ceux qui étaient derrière eux les poussèrent dans les murs. Ils brûlèrent instantanément. Certains tombèrent pour s'arrêter mais ils furent piétiner sauvagement. Des hurlements résonnaient dans la plaine, à ces cris se mêlait une odeur de viande calcinée.
Les clones disparurent, et les murs perdirent petit à petit de leur puissance. Au bout de quelques instants, le genin n'eut plus aucune protection, la puissance de cette technique défensive l'avait vidé de la plupart de sa force.
Il leva la tête, regardant au passage le résultat de sa défense. Beaucoup de corps jonchaient le sol. Certains étaient calcinés, d'autres baignaient dans leur sang, complétement défigurés, et la seconde attaque ennemi n'était plus.

Le chef du réseau commençait à trembler et à transpirer. Ses yeux s'étaient écarquillés devant l'atroce spectacle qu'on lui avait offert. Bien que faible, la peur se dessinait progressivement sur son visage et Sana la remarqua. Il savait qu'il avait pris un ascendant utile sur le combat, mais tout n'était pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Embuscade {seul} Left_bar_bleue130/130Embuscade {seul} Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Embuscade {seul} Left_bar_bleue120/120Embuscade {seul} Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Embuscade {seul} Empty
MessageSujet: Re: Embuscade {seul}   Embuscade {seul} Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:04

"- Que se passe-t-il?"

Enfin. La délivrance venait d'arriver pour Sana. Un genin venait d'apparaître. Le bandeau qu'il portait indiquait sa provenance, et au plus grand plaisir de l'Asamaru, il était de Konoha. Il le reconnut comme Kimimasa Géréta, qu'il avait croisé plusieurs fois auparavant, mais avec qui il n'avait jamais eut l'occasion de discuter. Sana le regarda alors comme si il annonçait un miracle, mais revint rapidement sur terre. Ils avaient beau être maintenant deux, ils étaient toujours en large infériorité. Les hommes restants ne devraient plus être un problème, seulement le chef adverse ne serait sûrement pas facile à battre.

"- Pour faire court, lança Sana, ces hommes veulent me tuer pour avoir démanteler une branche de leur réseau situé dans Konoha. Le ninja se stoppa et reprit difficilement son souffle. Le mec costaud avec la masse au milieu est leur chef, le reste constitue sa petite garde. Il faut que tu m'aides à les rendre hors d'état de nuire."

Pendant qu'il faisait son petit briefing de situation, les derniers hommes, environ cinquante, s'étaient scindés en deux groupes. L'un fonçait de nouveau sur le genin, et le second groupe se précipitait sur Kimimasa.


"-Tiens toi prêt! jeta Sana en se relevant plus que difficilement."

*Il faut vraiment que je mette fin à ce combat le plus rapidement possible! pensa-t-il. Je n'ai plus beaucoup de force.*

Sana attendait les derniers assaillants, et il ne savait pas vraiment ce qui se passerait dans un futur plus que proche.
Les shinobis étaient maintenant sur lui. Il mit KO le premier à sa portée en lui fracassant le crane avec son coude. Cependant, il aperçut trop tard qu'un second se dressait devant lui, kunaï à la main. Son nouvel assaillant frappa à l'aide de son arme, mais fut stoppé in extremis par la main du genin.

*Ah ça fait mal ça! se dit Sana, le poignard ayant transpercé sa main.*

Il se remit dans le combat aussitôt en brisant les phalanges du brigand. Ce dernier tomba à genou, hurlant, et Sana le fit terre en lui collant une machette dans le cou. Il retira ensuite le poignard et s'en servit pour tuer tous ceux qui passait sous sa main.
Il enchaîna les distributions de coup sans s'arrêter. Et ce malgré les entailles de plus en plus profonde qui se créaient sur tout son corps, dûes aux attaques portées à son encontre. Ses poumons le brûlaient car il n'envoyait pas assez d'oxygène, ses muscles se contractaient tous en même temps, son sang s'échappait petit à petit de son corps. Ses ennemis tombaient les uns après les autres. De la sueur perlait sur son front, la fatigue devenait de plus en plus intense.
Il n'en restait plus qu'un. Lorsque l'Asamaru leva les yeux vers ce dernier, on put y voir la rage s'exprimer. Le survivant trembla de tous ses membres en croisant le regard du genin, et fuit sans demander son reste.
Sana tomba alors à genou, tiraillé par la douleur, exténué. Ses dents d'habitude d'un blanc éclatant étaient tachées de son sang. Toutes les blessures qu'on lui avait infligé le faisait affreusement souffrir. Cependant il avait tenu bon, et ill n'en restait plus qu'un.
A deux ils réussiraient, c'était sûr. Il regarda alors son aide pour voir comment il s'en était sorti.


Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Embuscade {seul} Left_bar_bleue130/130Embuscade {seul} Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Embuscade {seul} Left_bar_bleue120/120Embuscade {seul} Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Embuscade {seul} Empty
MessageSujet: Re: Embuscade {seul}   Embuscade {seul} Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:16

Il ne vit rien, et c'est ce qui l'étonna. Kimimasa et ses assaillants avaient littéralement disparu, comme envolé. Sana resta sans rien dire pendant quelques instants, se demandant ce qui avait bien pu lui arriver.

*Mais où est-il? pensa le genin. Il faut que je termine vite ce combat et que je vois ce qui est advenu de lui.*

Sana se retourna vers le chef des bandits, chassa Kimimasa de son esprit et se re-concentra sur le combat futur. Son ennemi paraissait crispé, très nerveux. Peut-être ne pensait-il pas que le konohanien survivrait jusque là. Le grisâtre le fixa et lui lança, tout en souriant:

"Tout tes laquets sont morts. Il ne reste plus que toi et moi. Sens-tu ta fin venir?"

L'homme parut reprendre son calme peu à peu. Il prit sa masse et regarda Sana.

"Saches que je n'ai pas l'intention d'y rester. C'est entre toi et moi, et tu perdras."

A peine eut-il finit sa phrase qu'il partit en direction du jeune Asamaru.

"C'est ce qu'on va voir! rétorqua Sana."

Malgré sa confiance en soi, Sana avait perdu beaucoup de force lors des précédentes vagues d'assaillants. Il partit en direction de son adversaire, puisant dans ses dernières ressources. Les deux hommes se rapprochaient l'un de l'autre à une vitesse folle. Au dernier moment, juste avant contact, le bandit leva sa masse et l'abattit sur le genin. Un bruit sourd retentit, le souffle dégagé était énorme, soulevant un imposant nuage de poussière. Lorsque ce dernier se dissipa, la seule chose immédiatement visible fut le trou laissé par la masse. L'homme riait, sûr de sa victoire. Il se stoppa net lorsqu'il vut qu'aucun corps n'avait été broyé par sa masse.

"-Quoi! hurla-t-il. Où est-il donc passé!
-Juste derrière toi!"

Sana était en plein saut, kunaï à la main, prêt à frapper. Son adversaire se tourna dans sa direction, et put juste stopper de la main l'attaque. Sa paume fut alors transpercée entièrement, laissant la lame ressortir. Il ne broncha même pas et referma son poing sur la main du genin. Il leva alors les yeux en direction de Sana, sourit, et lui brisa toutes les phalanges de la main. Le ninja hurlasous la pression qui était exercée, et sur son résultat. La douleur était telle qu'il se mit même à genou. Sa garde était baissée, et l'homme en profita. Il passa son pied droit par dessus la tête de Sana, de manière à se retrouver dos à lui. Il saisit alors le bras du genin, le coinça entre ses jambes, et lui brisa le bras, au niveau du coude, d'un coup sec. Sana sentit ses os craquer et ses ligaments se déchirer. Pour finir, l'homme retira le kunaï de sa main, le plia en deux et se remit en face de Sana. Sans un mot, il joint ses deux poings, les leva au ciel, et les abattit sur la tête de sa victime.

*Est-ce la fin pour moi? se demanda-t-il, en voyant les poings se rapprocher de son crâne.*

Le combat allait se terminer, lorsqu'un hurlement retentit de l'endroit de l'affrontement. Ce hurlement arrêta net l'agresseur, un frisson lui parcourant le dos. Ce cri provenait de Sana, qui était devenu rouge. Ses veines ressortait de toutes parts, une couche de feu se formant autour de lui. Le ninja finit son cri, regarda l'homme , et sourit à son tour.

"C'est fini! lui lança-t-il. DEFLAGRATION!"

Une lumière aveuglante émana du corps de l'Asamaru, et une gigantesque explosion se produisit. L'homme, qui était resté abasourdi, fut complètement déchiqueté par la puissance de l'attaque. Lorsque tout fut fini, Sana redevint d'un tein normal. Toutes ses forces l'avait quitté, son bras lui faisait très mal, et des brûlures se manifestaient de part et d'autre de son corps. Ses habits étaient en lambos, mais il était sauf contrairement à son adversaire, dont les membres disséminés dans la clairière fumait encore.
Le ninja se releva difficilement, sortit un semblant de cigarette de son reste de poche de jeans, et l'alluma à l'aide des petits feu brûlant un peu partout. Il partit alors tranquilement vers Konoha, pour se reposer de sa très dur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade {seul} Empty
MessageSujet: Re: Embuscade {seul}   Embuscade {seul} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade {seul}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul à la montagne?
» seul dans la forét.
» Cherche un seul eleve
» Recrutement d'élève. (1 seul)
» Kidomaru, Les Origines Du Mal. [Seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: