Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seul à la montagne?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Seul à la montagne? Left_bar_bleue155/155Seul à la montagne? Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Seul à la montagne? Left_bar_bleue95/95Seul à la montagne? Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Seul à la montagne? Empty
MessageSujet: Seul à la montagne?   Seul à la montagne? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:39

Seul à la montagne?

Mao avait passé peu de temps hors de Konoha ces dernier temps prendre quelque heure pour lui-même ne lui avait pas fait vraiment de mal. D’ailleurs l’air vivifiant en hauteur l’aidait à ce détendre. La marche active permettait quand à elle de ne pas le laisser se ramollir physiquement, l’haleine de son loup à ses coté exaltait dans l’air ambiante de la journée, il ne faisait pas très chaud ici haut. La lame spirituel avait préféré se fondre en son maître pour cette excursion ne voulant pas lui causer d’ennui elle était retourné d’où elle venait, un simple mot suffirait à la rappeler.


Le sentier continuait de courir entre les rochers sinueux et invisible pour ceux qui n’en avaient pas conscience du bas. Ce que le simple ninja ignorait c’était que cet endroit était habité par un vieil ermite, un homme peu commode qui avait une maitrise de sa technique impressionnante. Ce pourrait-il que Mao soit en de mauvaises dispositions si il rencontre cet étranger. Pour le moment la question ne se posait pas. Le loup et l’humain conversaient tranquillement chacun sur divers sujets important et insignifiant.

-Mao, cette escapade est la bienvenue après tout le travail effectué récemment. Je pense que nous devrions prendre plus souvent de tel congé.

-Peut-être nous surmenons nous un peu trop pour Konoha, après tout nous avons aussi nos propre intérêt en ce monde j’ai une famille et toi Hakkyou tu as la forêt qui n’attend que toi. Notre emploie du temps me semble bien peu légère pour ce que nous avons à faire.

Un peu plus loin et aussi un peu plus haut dans le sommet, tout deus se stoppèrent pour prendre un repas bien mérité l’un prenant un léger casse-croute composé d’une sandwich au fromage et à la tomate. Le loup évidement ne pouvait se contenter d’une nourriture comme celle-ci et avait prit la peine de chasser le lièvre avant de partir en rapportant un qui avait été emballé pour justement être manger plus tard. Le Kurokage avait rapidement donné sa pitance au loup plus qu’affamé après ce périple assez fatiguant, pour lui-même pouvoir donner libre court à son appétit. Après une demie heure le repas était terminer une dizaine de minutes passèrent laissant les deux compères digérer la nourriture avant qu’ils ne repartent.
Plus loin sur la pente à un croisement ils rencontrèrent sur leur chemin un sanctuaire ou une statue de l’esprit protecteur des voyageurs se dressait, après y avoir déposé une offrande le jeune homme pria mais seulement pour la forme ne croyant pas qu’un esprit supérieur puisse lui procurer chance sur son périple. C’était un acte tout à fait futile, mais comme cela ne demandait aucun effort pourquoi ne pas le faire?

**Après tout bien des gens croient en ces fadaise ce n’est que par simple respect envers eux que je fais acte de bonne foi ici et maintenant. **

-Oh oh oh, qu’avons-nous là? Un gentil garçon accompagné par un loup.

Évidement le regard de celui mentionné se tourna en direction de la provenance du son il n’avait jamais imaginé trouver quelqu’un en ce lieu si peu fréquenté. Encore moins que cet inconnu de ne moqua de lui ainsi, c’est d’un œil sévère qu’il regarda, mais qu’était-ce donc? Un vieillard sénile? En tout cas ça en avait l’apparence, et pourtant pouvait-on affirmer si facilement la chose. Mao avait connu un homme vieux de plusieurs siècles qui semblait aussi jeune que lui-même, son maître le seigneur Xinéhp avait vu le passage des nombreux âges et il était encore bien vivant, évidement il n’était pas un homme à proprement parler, mais cela n’avait guère d’importance en ce monde si vaste ou chaque jour on redécouvrait son ignorance. S’ouvrant finalement au dialogue il prit la parole tout en reprenant un visage impassible mais déterminé.

-Qui êtes-vous donc pour vous promener ainsi en montagne malgré votre âge? De plus vus semblez bien informer sur les membres du clan Kurokage d’où tenez vous ces renseignement?

-Que de question, j’aurais du m’y attendre de la part d’un si jeune membre de ce clan, hu hin hun. Pour en venir à ta question, je ne suis pas un vioque aussi puérilement que tu semble le penser. Et quoi que l’on ai pu dire sur moi par le passer je suis l’un des ermites les plus ancien qui existe ne te fis pas aux apparences, je pourrais t’en remontrer.

-J’ai connu bien des gens qui se croyaient fort dans ma vie de ninja et je puis vous dire qu’aucun n’a réellement était supérieur à mes propre attentes. De plus vous n’avez répondu qu’à ma première question et non à la seconde à savoir comment vous pouviez…

Interrompant sans vergogne et sans aucune délicatesse le discourt qui semblait sortir de l’orifice buccal du jeune Uchiwa l’ancêtre reprit la parole.

-Et bien voyons donc pour un membre de ce même clan il est facile d’en reconnaître un autre je n’avais plus entendu cette langue si délicieuse depuis belle lurette comment l’oublier d’ailleurs ses labiale si bien prononcé ces accord parfait n’est-ce pas le langage le plus merveilleux en ce monde?

-Ainsi donc vous nous espionnez depuis tout ce temps!!! Et en vérité si vous en faite partit ou est donc votre compagnon?! Je ne croirais jamais que ce que je verrais avant de m’avancer d’avantage sur le sujet.

-Imbécile, je suis seul en ce lieux n’as-tu aucun respect pour la souffrance des uns?

-La souffrance mais que…

Comprenant son erreur, le shinobi se reprit s’excusant cette fois de son comportement discourtois tout en s’inclinant devant ce personnage haut en couleur.

-Veuillez me pardonner je n’y pensais pas. Cet toujours un lourd fardeau que de porter la perte d’un être cher, si il devait m’arriver la même chose j’en serais effondré.

-Et il en est de même pour moi.

Le canidé avait exprimé sa pensée à voix haute puis qu’apparemment l’ermite pouvait le comprendre.

-Vous semblez être lier l’un a l’autre intensément vous avez sans doute connu des moments de grande joie et aussi d’indéfectible peine ensemble… Ah j’en ai marre d’être vieux vivement que ma fin arrive. Bon toi le rouquin je vais te donner quelque coup de mains tu pourras mieux te battre et protéger ton cher loup.

Quelques heures plus tard c’est devant une petite bicoque que le ninja de la feuille le loup Kurokage et le vioque se retrouvèrent. Une sorte de terrain d’entrainement qui semblait-il avait encore usage selon les nombreux traces de terre récemment retourné. Pour quoi cet honorable membre de la famille Kurokage l’avait-il amené en ce lieux avait-il quelque enseignement à lui proférer? Pour le moment il semblait chercher une chose dans le bordel qui semblait lui servir de maison ou de débarra au choix. Enfin il sembla avoir trouvé l’objet de sa quête un balle de grandeur moyen argenté semblait-il mais aussi polie, qu’était-ce donc. Voyant alors la sphère partir de la main de l’homme vers son visage à une vitesse ahurissante le ninja ne pu esquiver a temps le menton douloureux il tomba dans un coma non voulut.


Dernière édition par Mao Kag le Sam 10 Mai 2008 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Seul à la montagne? Left_bar_bleue155/155Seul à la montagne? Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Seul à la montagne? Left_bar_bleue95/95Seul à la montagne? Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Seul à la montagne? Empty
MessageSujet: Re: Seul à la montagne?   Seul à la montagne? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:44

Apprentissage difficile dans la montagne?

Une heure passa puis le ninja fut tiré de son sommeil provoqué enfin, c’était son compagnon qui lui nettoyait contentieusement le visage, le débarrassant du sang qui avait coulé. Crachant le reste de l’hémoglobine tout en ce relevant avec méfiance le ninja cette fois était près à une attaque de quelque genre qu’elle soit. Mais l’homme semblait plutôt vouloir lui donner lui-même l’objet qui lui avait plus tôt lancé à la figure.

-Ou voulez-vous en venir? Je ne comprends pas votre petit jeu êtes vous conscient de m’avoir blessé?

-Évidement jeune crétin, bon je compte t’apprendre une chose inconcevable pour plus d’un la maitrise de ce que l’on nomme métal c'est-à-dire le kinton avant que nous commentions tu dois assimiler ce qu’est le Kinton.

-Voulez-vous dire que vous m’avez balancé à la figure cette sphère d’acier pour me montrer à quel point elle est dure?

Prenant en main l’objet de son affliction il la regarda longuement son poids plus lourds était pour le moins gênant, voulait-il vraiment apprendre cette maitrise? Oui il avait l’occasion d’améliorer la diversité de sa gamme technique alors pourquoi s’y refuser?

-Bien, alors qu’avez-vous à me dire sur le métal que je ne sache pas?

Il n’avait pas prononcé ces mots sur un ton d’ironie comme certains l’auraient fait à sa place, mais plutôt sur un ton de profonde curiosité. C’était normale d’apprendre ce qu’était l’élément qu’on souhaitait maitriser selon lui le feu n’avait plus de secret pour ce ninja et si il pouvait en être de même pour le métal…

-Bon pour commencer le kinton n’est pas une chose facile à maitrise son poids et sa dureté en fond une chose qu’il et mieux de manier avec précaution. De plus c’est un élément qui peux entrer en osmose avec certaine affinité tel le Katon qui permet de le faire fondre et ainsi de lui donner une forme liquide , le Suiton qui permet lui de le solidifier alors, le Raiton trouve son chemin dans sa matière et le Doton et un élément proche en posséder la maitrise aide souvent à en comprendre l’essence de fonctionnement du kinton certaine les atome qui compose le métal son capricieux, si on le chauffe il devient tout de suite plus dense au contraire si on le refroidit il perd de son expansion. On peut voir le métal sous divers trait, bibelot, arme ninja, outils en tout genre servant à la vie quotidienne etc.…

Reprenant son souffle un bref moment il entreprit cette fois un nouvel entrainement. Bandant les yeux du shinobi de rang supérieur il lui demandât de reconnaître l’objet dans un lot de trois qui n’était pas du métal. Au début ce fut chose facile se fier a la texture et a la dureté par la suite lui donnant des objets qui semblaient tous être fait de la même chose il eu plus de mal a la fin de la journée pourtant il arrivait cette fois grâce a l’odeur a repairé immédiatement les objets fait de métal de ceux autre. L’ermite fut surprit par les progrès fulgurant du jeune homme et admit bien à contre cœur qu’il n’avait jamais vu une tel maitrise des sens même chez un membre du clan Kurokage Mao répliqua plutôt qu’il serait sans doute surprit de voir ceux du haut classement de ce clan formidable au quel il appartenait.

-Bien nous avons fini pour aujourd’hui. Demain nous passerons a la maitrise de l’élément je t’en crois déjà capable malgré le peu de temps que tu as passé à percer les secrets du métal.

La nuit fut grande en émotion quelque rêve ou il put voir les tendres visages des être qui lui étaient cher. Revenu au matin il se rendit compte que son loup l’avait quitté pour partir en chasse et que lui-même n’avait pas mangé au soir, il déjeuna donc en compagnie de son nouveau maître. Après avoir digéré quelque peu, encore une fois, l’entrainement reprit cette fois le ninja avait en main la sphère et tentait de suivre les consigne de l’ancêtre. Tentant de faire en sorte que son chakra ne fasse qu’un avec le métal, il y parvenait par à coup mais se voyait frustrer car le chakra se retirait rapidement. Plus il avançait dans cette démarche plus il comprenait que cette maitrise lui couterais lourd en chakra quand il devrait l’utiliser car elle consommait continuellement le chakra au lieu de n’en prendre qu’une simple dose pour effectuer l’action c’était selon lui un peu comme de jouer aux marionnettistes puis d’un coup une image lui vient en tête peut-être était-ce parce que il ne tentait pas de ne faire qu’un avec le métal mais plutôt il tentait de l’utiliser il ne devait pas faire de celui-ci un chien fidèle mais un ami comme le feu l’était pour lui le kinton deviendrait son allié cette fois.

Cette fois quand il regarda la sphère c’était avec bienveillance plutôt qu’avec détermination elle s’élevât doucement de sa paume et viens se porter à hauteur d’yeux. Les applaudissements du vieil homme survinrent et cette fois l’ex-jûnin accepta le compliment avec plaisir. Il continua encore quelque autre enchainement pour affiner quelque peu. Certains était d’utilise une fine poudre de limaille de métal les dispersant dans l’air ambiant puis les rapprochant tous en une petite sphère condensé mais bien moins dure qu’une vrai sphère d’acier, manipuler des fils d’acier si fin qu’ils en étaient coupant. Encore une journée passa ainsi à la fin de la quel un au revoir, d’une poignée de main sincère. Cette nuit la une flamme s’éteint au fond de ce mont mais son invité était déjà partit pour chez lui et oui à ces derniers instant sur cette terre l’ermite avait transmit un peu de son savoir emportant tout le reste avec lui, mais cela un des membres du conseil de Konoha ne le saurait que si il reprenait ce même chemin de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Seul à la montagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montagne d'oto
» Embuscade {seul}
» Montagne de Konoha
» Montagne de Kumo
» Vacances imprévue(seul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: