Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kidomaru, Les Origines Du Mal. [Seul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Kidomaru, Les Origines Du Mal. [Seul] Empty
MessageSujet: Kidomaru, Les Origines Du Mal. [Seul]   Kidomaru, Les Origines Du Mal. [Seul] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:50

Chapitre I: Le Koe Fuuin


Alors, c’était comme ça le village d’Iwa ?? Depuis l’assassinat du représentant d’Iwa, que... Bien sûr, Kidomaru à organisé lui-même, le village n’est plus le même. Les soldats sont beaucoup plus sûr leur gardes, les villageois doivent se coucher au plus tard à 22 heures, car, la nuit, les soldats sortent les chiens de combat et tuent toute personne qui sort d’une maison, sans pitié, qu’il soit un inconnu, le maire du village et bien le maître du chien, tous sans exception. La terreur règne sur Iwa, et Kidomaru s’en mordra les doigts ! Il était dix heures du matin quand Kidomaru se leva de son lit, il était un peut sonné de sa mission de type B qui consisté de tuer au minimum huit personnes, y compris le représentant en question !! Mais il du en tuer plus. A Kawa No Kuni, l’homme araignée prenait son petit déjeuner tranquillement, puis il se lava, fit tout ce qu’il avait à faire puis il attendit un ordre de mission au point de rendez-vous habituel... Mais personne ne vint, enfin, aucun messager. Mais un portier arriva et s’exclama :

« Hé, toi ! Tu t’appelles Kidomaru ?? Kidomaru dit oui de la tête et laissa finir le postier. J’ai un paquet pour toi, un paquet qui provient... Heu, bas, d’un endroit !! Il est envoyé par Inuzuka Kaito ! Et voici un paquet de lui-même ! » Dit-il en lui donnant la lettre et le paquet.

Kidomaru remercia le postier qui partit aussitôt car il avait beaucoup d’autres lettres à poster. Kidomaru alla sous la tonnelle qui se trouvait dans son jardin et s’assit sur un des sièges en bois brut.

*Chère Kidomaru, étant donné que tu as fait d’important progrès et que tu as rejoint le côté obscure : Kérézan, je te permet de donner à ton chien ce collier, celui est très spéciale, il peut te parler et tu peut le comprendre !!! Il est en or, prend en bien soin, il n’y en aura pas d’autres !!* Dicta Kidomaru, presque ému.

En ouvrant le paquet contenant le « Koe Fuuin », Kidomaru sortit de celui-ci un collier magnifique, en or, comme avait Inuzuka Kaito !!

Spoiler:

Kidomaru appela Ban’Ken’ et il lui mit autour du coup. Soudain, une lumière apparut autour du chien, une lumière jaune, très jaune. Elle disparut petit à petit, puis, du paquet que Kidomaru avait reçu, un bout de papier tomba par terre. Kidomaru le ramassa, et il lut :


« Kidomaru, voici une explication du : Koe Fuuin

Ce sceau est en faite en objet de scellement qui permet de lier les membres du clan Inuzuka à leur compagnon, leur donnant ainsi la possibilité de se parler entre eux. Seul les possesseurs du sceau peuvent entendre leur chien.
Il n'y a aucun gain de puissance, c'est juste pour le rp et pour donner la possibilité aux membres expérimentés du clan d'avoir quelques dialogues avec leur animal.

Prend en bien soin. Kaito Inuzuka. »


HRP/ Les dialogues : P de B : paroles de Ban’Ken’. P de K : paroles de Kidomaru. Et les couleurs : Ban’Ken’ : Orange. Kidomaru : Marron.

Prochain Chapitre: Chapitre II: Les premiers Dialogues et l'arrivée a Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Kidomaru, Les Origines Du Mal. [Seul] Empty
MessageSujet: Re: Kidomaru, Les Origines Du Mal. [Seul]   Kidomaru, Les Origines Du Mal. [Seul] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:39

Chapitre II: Premiers Dialogues et l'Arrivée a Iwa.


Kidomaru venait à peine de remettre à Ban’Ken’ le collier que Inuzuka Kaito lui avait envoyé qu’il entendit une voix rauque :

P de B : Ha, j’adore ce collier !! Tu diras merci à Kaito de ma part !!

P de K : Heu... Oui ! Salut Ban’Ken’, sa te fait pas bizarre de me comprendre ?? Moi sa me fait super bizarre!

P de B : Pourquoi sa serais bizarre pour moi ?? Je te parle tout le temps !! Mais tu mes comprends pas !! Enfin tu peux me comprendre, ça fait un max de temps que j’attends ce moment !!

P de K : Heu oui, moi aussi !! Au faite, quand je te parle, les gens autours m’entendent ?? Car je n’ai pas envie qu’on me voix entrain de te parler, sa ferais très bizarre !!

P de B : Non, ne t’inquiète de rien, les gens autours ne t’entendront pas !! Tu me parles par la pensée !!

Kidomaru ne répondit pas et caressa son chien, il va mieux le connaître, une chose que tout maîtres attend !! Kidomaru entra dans la petite baraque abandonnée et s’assit sur l’un des canapés et il fit asseoir Ban’Ken’ sur l’un des tapis. Puis Kidomaru entama la conversation, bien sur, Ban’Ken’ lui répondit à toute ses questions. L’araignée était très surprise de toute les réponses de son chien : Il aurait jamais imaginé que Ban’Ken’ aimait la limonade ! Ou encore qu’il aime beaucoup le noir, et, a chaque fois que Kidomaru part en mission et qu’il n’emmène pas son fidèle compagnon, il s’amuse comme un fou dans le noir !! Bien sûr, Ban’Ken’ à tout les autres aspects d’un chien normal ! Mais il est très bizarre, on dirait qu’il essaie de cacher un secret. Kidomaru l’interrogea :

P de K : Ban’Ken’, je vois très bien que tu essais de cacher quelque chose !! Dit moi ce que c’est ! Fait moi partager ton secret, je te promet, je ne dirais à personne ce secret !!

P de B : Kidomaru... Au moment ou je suis née... Les maîtres chiens m’ont inséré par incantation un secret dédié à mon maître, donc à toi quand il en aurait besoin... Et je pense que le moment est venu : Voila mon secret : On m’a donné une information et un indice : Je sais que tu... Que tu es né à Iwa No Kuni, l’une des grandes puissances du monde des Ninjas. Et enfin, un indice : Va a Iwa et parle au marchand de journaux. Voila Kidomaru, se sont les deux informations qui m’on été communiqué à ma naissance.

Kidomaru était stupéfait ! Son chien savait tout ça ?? Comment les maîtres Chien ont pu lui mettre ses informations dans son crâne ?? Aucune importance, Kidomaru remercia Ban’Ken’ et commença à préparer ses affaires pour son long voyage vers Iwa, sa ville natale. Enfin... Il savait où il habitait !! Ban’Ken’ et l’homme araignée partirent tout deux vers le petit chemin de terre, un voyage de quelques heures les attendait. . En quittant le village caché des rivières, Kidomaru se retourna pour savoir si Ban’Ken’ suivait toujours, oui, il suivait Kidomaru. Celui-ci était bizarre depuis la révélation de son chien, et c’est normal. Quelques de marche après, Iwa No Kuni était en vu, comment allé réagir Kidomaru ?? Comment va-t-il annoncer qu’il est né là-bas alors qu’il a tué le représentant du village ??

« Pouff... Sa me fait bizarre ! Comment savoir si les villageois ne vont pas me reconnaître ?? Comment je fais faire si il découvre toute la vérité ?? A qui je vais me présenter après ce marchand ?? » Se demanda Kidomaru.

P de B : Bas... Déjà, va voir le marchand ! Et tu verras après, il ne faut pas se précipiter !! Il te donnera un indice peut être !!

Voila... T’elle fut les dernier mots de Ban’Ken’ avant de rentrer dans le lugubre village d’Iwa No Kuni !!

Chapitre suivant: Chapitre III: La révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Kidomaru, Les Origines Du Mal. [Seul] Empty
MessageSujet: Re: Kidomaru, Les Origines Du Mal. [Seul]   Kidomaru, Les Origines Du Mal. [Seul] Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:32

Chapitre III: Révélation.



Le village n’était plus le même !! Les maisons étaient plates, maintenant elles sont hautes, sûrement pour être à l’abri en cas de danger !! Mais le plus important, c’était que les commerces ne marchaient plus, ils étaient abandonnés !! En se dirigeant vers un bâtiment qui n’avait pas l’air abandonné, Kidomaru fut interpellé par un vieil homme barbu et sûrement sans maison.

« Hé toi, qu’est ce que tu fais ici à une heure pareille ?? Les chiens vont être libérés dans moins de dix minutes !! Suis moi dans ma planque ! » Dit-il en prenant l’un des six bras de Kidomaru.

Kidomaru se laissa faire par le vieil homme et il se retrouva dans une petite maison abandonné qui sentait très mauvais, une odeur de brûlé surtout. Puis le vieil homme prit deux tasses de thé et il les aména sur un petit plateau en osier accompagné de petit gâteaux au chocolat :

« Hé ben... moi j’appelle ça une planque !! Une maison abandonnée, personne ne vient voir par là !! » S’exclama Kidomaru tout en regardant autour de lui.

« Heu... En faite je me planque car tout le monde pense que je suis l’assassin du représentant ! Et je ne suis pas un vieil homme, je porte un masque pour ne pas être reconnu !!! » Dit-il en retirant le masque, au même instant, un visage très jeune apparut, la personne était très belle ! Mais sa restait un homme...

Flash Back


« Non et NON, je ne te donnerais rien !! Rien du tout ! Tu as offensé notre famille ! Je vais mourir bientôt et tu n’auras rien ! » S’écria une voix grave.

« Mais… Qu’es ce que j’ai fait, dit moi donc, je n’ai rien fait de mal à par épouser une femme du village de Taki No Kuni !! Vous savez, les femmes là bas sont plus belles qu’ici ! » Riposta un jeunehomme.

« Que dit-tu, que les femmes d’ici ne sont pas belles et que les femmes de Taki No Kuni ne sont pas d’une beauté extraordinaire ?? Tu dis n’importe quoi, j’ai épousé ta mère, elle était d’ici, elle est très belle ! » Gronda le vieil homme, sûrement le représentant d’Iwa.

Fin flash Back


Alors c’était lui ?? C’était lui que Kidomaru avait entendu se disputer avec son père ?? Et en crois que c’est lui ?? Mais comment lui expliquer que se n’est pas lui et qu’il en est sûr ?? Comment va-t-il s’y prendre ?? Va-t-il le tuer ?? Non, il n’y arrivera jamais !! Puis Kidomaru commença à boire son thé tendit que le jeune homme continua à conter son histoire ! L’histoire finie, Kidomaru commença la sienne :

« Si vous aimez les histoires drôles et les histoires un peut horrible, passez votre chemin : Je vais commencer par le commencement, le jour ou je suis né : Je me souvient que j’était à Oto No Kuni, mais je suis certain maintenant que je suis né à Iwa. Peut de temps après que je sois né, à trois ans à peut près, mes parents sont morts par le feu, sur la lace du village. Vous voulez que je vous dise ?? Je suis bien content de Oto sois en ruine maintenant !! Mais passons : Après deux ans d’emprisonnement ferme à Oto, on m’a relâché pour m’entraîner à devenir ninja. J’était un élève exemplaire, aucune lacune, rien de mauvais dans mes entraînement. Mais je subit quand même le châtiment, communément appelé à Oto : Lobotimution ! C’est une sorte de transplantation assez particulière, on m’a transplanté les gènes d’une araignée !!!! Voila pourquoi j’ai six bras maintenant !! » Kidomaru marqua une pause avant de continuer.

« Et j’ai réussi à m’évader d’Oto, puis j’ai erré pendant un ans avant de tomber sur le village de Konoha No Kuni, j’ai parlé au Kage de ma position et il m’a accepté à bras ouvert ! Eyant prit de l’assurance de jours en jours, je me suis fortement rapproché de quelques ninjas très sympathiques, mais ils ne voulaient pas de moi, pour eux, j’étais une araignée gluante et méchante. Alors... je me suis habitué à leurs moqueries et j’ai vécu tout seul en faisant des missions, des expéditions... Ha si, il y avait une seul personne qui me comprenait, il s’appelle Mao Kag, nous avons fait une mission de type A ensemble, que de bon moment avec lui. » Continua-t-il à raconter. Il faisait déjà très noir dès que Kidomaru continua son histoire.

« Mais un jour, le village fut attaqué par un homme très bizarre accompagné de quelques uns de ses sujets... Le village ne fut pas touché mais Kérézan, c’était le nom de ce Démon, a influencé beaucoup de ninjas, ils sont tous partit avec lui, vers la mort, le chaos. Moi, comme je n’avait ni famille, ni ami à par Mao Kag, je rejoignis leur rang peut après. Arrivé à Kawa No Kuni, j’ai vu en vrais de vrais maître Kérézan et je fut nommé #8 de l’espada, c’est une section de ninja très puissant qui tue pour leur maître. Moi et ma section, je fus envoyé à Suna No Kuni, le village du sable et du vent. Je fus battu par un ninja très puissant du nom de Kyûbi, un combat de démon si je puis dire^^ ! Un de mes compagnon combattait avec moi mais il mourut peut après notre combat ! » Kidomaru c’était arrêté un instant pour boire une tasse de thé et reprendre son souffle !

« Et... Vous n’allez pas le croire mais j’ai un chien avec qui je parle et il me répond !! Je suis du clan Inuzuka ! Attendez, Ban’Ken’ ! Tu peux rentrer ! » Aux mots de Kidomaru, Ban’Ken’ entra dans le salon et il se laissa caresser la nuque par le jeune homme.

« Hum... Si c’est toi qui es né à Iwa No Kuni, alors je suis celui que tu cherches !! Je suis l’ancien marchand de journaux !! Et je vais tout te dire !! » Dit-il en regardant Kidomaru et Ban’Ken’ tour à tour.

Prochain chapitre: Quelques dernière explication et retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidomaru, Les Origines Du Mal. [Seul] Empty
MessageSujet: Re: Kidomaru, Les Origines Du Mal. [Seul]   Kidomaru, Les Origines Du Mal. [Seul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidomaru, Les Origines Du Mal. [Seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tectonik: les origines du mal
» Retour aux origines [ libre}
» Mission de rang A: Retour aux origines.
» New kit for the new Kidomaru!!
» Kyo vs Kidomaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: