| La maison de Hiei Hyûga. | |
|
+3Arashi Natsuko ayumi Yashamaru 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Lun 23 Juil 2007 - 19:52 | |
| Hiei fit des signes A cette allure la on va s ' épuiser trop vite ce serait dommage tu trouve pas *** Kinton kin'zoku ishibei : la grande muraille metallique *** Les deux dragons s ' écrasèrent sur le mur et disparrurent Désolé cette arreterait une vague géante , mais le mur est completement fissure ton attaque etait puissante Hiei fit des signes *** Kinton : chikadu asaki : lame souterraine *** *** Dark katon : housenka no jutsu : balsamine of darkness *** Des lames sortirent du sol tandis que Hiei était en train de cracher des flammes vers le ciel car Deidara serait contraint de sauter ...... | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Lun 23 Juil 2007 - 20:03 | |
| Deidara souriat legerement,il ne bougea pas lorsque les pics le transperssa et les boulles de feu tomberent se qu'il provoque un peut de fumé,lorsque la fumé fut dissiper Deidara n'y etait plus et ressortit d'une flaque d'encre non loin. -Tu a beaucoup a apprendre jeune genin mais tu reflechit bien avant dutiliser des techniques qui sont puissantes certe mais pourrait l'etre encore plus avec un meuilleur combinaison,maintenant regarde sa. Deidara plongea la main dans son sac d'argile est en ressortit dans sa main droite 5 araigner et dans sa main gauche 5 oiseau qu'il envoya tout autour de majin et fit le signe du belier,les araigner et les oiseau prirent vit,les araigner tourné au sol autour de Hiei et les oiseau dans les air. -Telle est mon art! Il refit le signe du belier et ils exploserent touse. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Lun 23 Juil 2007 - 20:32 | |
| Hiei fit alors des signes Désolé , on ne m ' as pas deux fois avec le même coup les explosions se firent alors mais une forme surgit dans la fumée *** Dark katon shubans'en no tate : bouclier corporel *** hiei sortit alors de la fumée , le teint de son corp etait rouge vif , sa puissance avait légérement augmenté Coté défense cette technique est la meilleure que je possède , ce bouclier ne s ' éfriteras que si je manque de chakra , hors jusqu ' ici je n ' ai pas sorti mes gros jutsus car je veux que ce combat continue , c ' est maintenant que c ' est interessant héhéhé Soudain un tourbillon se forma autour de Hiei qui venait de sortir son zampakuto *** tourbillon spirituel *** Deidara fut surpris la puissance de ce tourbillon d énergie il vacilla donnant une ouverture a Hiei *** getsuga tensho : les crocs de la lune *** il envoya alors une grosse vague de chakra sur un Deidara complètement déséquilibré ..... | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Lun 23 Juil 2007 - 20:40 | |
| -Jeune shinobi,comme je le disait tu a beaucoup a apprendre du combat. Sumi Garian Tou: La Sombre Epee Imperiale. Une epée d'encre se forma dans la main de Deidara,une epée tres puissantes et coupante il a suffit d'un geste quand le chakra liberer pas Hiei etait proche de Deidara pour que le chakra soit "couper" en 2. -Aller finit la rigolade maintenant,sort tes jutsus les plus puissants!! |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Lun 23 Juil 2007 - 21:03 | |
| D ' accord avec toi ....... *** Je ne peux pas utiliser le senkei , cette technique est mortelle , mais je peux appeler le cube et en réduire les dégats *** Deidara fut alors prit dans une tour de flammes et ce dès qu ' il croisa le regard de Hiei Que pense tu de mon monde a moi , ceci est un genjutsu qui me renforce seul le sharingan n ' en subirait pas les effets je pense ..... En tout cas je te souhaite bienvenue chez moi dans la tour de feu Deidara s approcha de Hiei soudain il sentit quelque chose tomber sur l epaule la tour s ' effondrait Retour a la réalité Deidara suait des gouttes Je n ' utilise pas de genjutsu generalement mais le peu que je possede sont des genjutsus affectant les sens , ou la personnalité de la personne , la tu as eu droit a une combinaison des deus désolé , mais chacun a ses armes dans un combat Hiei bomba le torse Dark katon ; karyuu endan : dragon de flammes noire un dragon compose de flammes rouges et noires parti sur Deidara ..... | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Lun 23 Juil 2007 - 21:54 | |
| -Pfff,Le genjutsu ne me fait pas peure... Suiton:Dragon aqueux... Deidara cracha un dragon de la meme taille que celui de Hiei et ils se detruisient entre eux. Soudain l'aire devient plus lourd pour Hiei et l'environnemment devient noire Hiei ne pouvait plus se deplacer tellement l'air etait lourd.Soudain une voix resonnit dans la tete de Hiei. -Tu est prit dans un genjutsu,tu peut essayer tes techniques de l'aire sa je changera rien,le mieux dans se genjutsu c'est que je peut te frapper sans briser l'illusion. Deidara prit Hiei par le col et le frappa dans le ventre... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Lun 23 Juil 2007 - 22:05 | |
| et une brulure une , eh oui Deidara avait frappe hiei qui était recouvert par sa couche de feu ..... Moi mes nerfs sont a vifs depuis trop longtemps pour être atteint car je n ' ai qu ' une seule chose en moi c ' est l ' envie de combat j ' ai deja versé toute ma haine durant mon combat contre le tueur de mon père , de plus tu as fait une légère erreur de calcul , je suis encore recouvert de mon armure corporelle , mais grace a mon genjutsu , tu confond les couleurs , vu que j ai atteint tes nerfs Hiei fit des signes et s ' entoura dans une couche de métal il l utiliserais jusqu a ce Deidara finisse son illusion ........
| |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mar 24 Juil 2007 - 22:35 | |
| -Nous verrons bien si tu va resister a la prochaine attaque
En disant sa Deidara en profita pour envoyer 3 gros mille pattes sous terre juste en dessous de Hiei,les milles pattes ne sortirent pas mais exploserent dans le salle sous Hiei,une grosse explosion se produit sous Hiei se qui souleva des rochers de terre...
|
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mar 24 Juil 2007 - 23:28 | |
| Hiei fut éjecter a cause des explosions , heureusement son bouclier corporel limitait les dégats , mais ca n ' allait pas durer , les explosions étaient de plus en plus fortes ..... Bien joué sans ma protections j' aurai été mal barrés il évita alors les derniers rochers avec aisance et fit face a Deidara en le regardant face a face , sa puissance réaugmenta en flèche dark katon : hiokazu : la colonne noire une colonne de feu entoura alors Deidara , le fait que Hiei ne faisait pas de signes grace a sa maitrise des flammes l ' embetait vraiment ...... il était désormais bloqué .... | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mer 25 Juil 2007 - 1:39 | |
| -Suiton:Le tourbillion aqueux...
-Apres avoir fait une serie de signe Deidara cracha de l'eau autour de lui puis tourna sur lui meme pour la faire partir autour de lui et ainsi detruire la colone et en ressortir avec seulement quelque brulure et refie une serie de signe....
-Suiton:le dragon aqueux...
Deidara cracha un dragon qui fonssa a toute allure sur Hiei. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mer 25 Juil 2007 - 13:20 | |
| Hiei répliqua de suite *** Suiton , le dragon aqueux *** Un dragon aqueux fonca sur l ' autre et les deux s ' annulèrent J ' espère que tu t ' amuses sur ce combat car moi oui et j ' espère que ca va durer encore un peu ...... *** dark katon : Karyuugoka : boule de feu du dragon *** Une boule de feu parti alors de la bouche de Hiei , elle prit alors la tête d ' un dragon et augmenta sa vitesse , elle zigzagait grace a Hiei qui la controlait avec son chakra , il la dirigeait comme il en avait envie ..... | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mer 25 Juil 2007 - 18:02 | |
| -Oui j'adore n'autre combat....
*Pensé de Deidara:je ne peut pas l'esquiver sinon il va la faire revenir sur moi,il faut donc que je la bloque...*
Suiton:Barriere aqueuse!!!
Une barriere d'eau se forma devant Deidara,elle avait une enorme epaisseur et bloqua la boule de feu puis prit la forme d'un dragon et fonssa sur Hiei... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mer 25 Juil 2007 - 20:37 | |
| Hiei en voyant le dragon arrivé comprit qu ' il devait gagner quelques secondes pour effectuer sa technique il esquiva alors le dragon en se mettant sur ses mains et utilisa la propulsion de ses bras afin de s ' éjecter en l ' air , il était a mi hauteur et le dragon revena sur lui *** Aura de répulsions *** il fit alors éclater son chakra et le dragon commenca a disparaitre en heurtant l ' onde de choc il utilisa alors sa technique de l ' image rémanente et réapparut derrière Deidara rayon astral !!!!!!!!! une boule bleutée partit sur Deidara , Hiei n ' était qu ' a deux mètres , le rayon ne pouvait pas être paré ..... | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mer 25 Juil 2007 - 21:42 | |
| Deidara se retourna lateralement pour essayer de paré l'attaque mais ne reussi pas,son bras gauche etait maintenant hors-service et dans la fumé Deidara trouva une solution,il fit des signes,toujour dans la fumé,hiei etait aveugler....
*Pensé de Deidara:Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'Encre.
Deidara forma un marecage d'ecre juste au dessus qui lui arriva jusqaux genoux puis Deidara se fondit dans l'encre et ressortit derriere Hiei..
-Sumi Garian Tou: La Sombre Epee Imperiale..
Une epée formait d'encre se forma peut a peut dans la main de Deidara,lorsqu'elle fut totalement prete Deidara lui enfonssa dans la jambe puis se refondit en encre |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mer 25 Juil 2007 - 21:56 | |
| Hiei avait prit une épee dans l ' arrière de la jambe , il se teleporta alors dans un arbre et la retira alors *** Suiton kokuyuu no jutsu : la pluie d huile *** De la pluie tomba alors sur la marre d ' encre c ' était de l huile Housengoka !!!!!!!!!!! plusieurs boule de feu partirent alors sur la marre d ' encre l huile avait ete melangee a celle ci du coup ca fit un vrai barbecue ..... *** Mauvaise tactique ***
Hiei regenera alors une partie de sa blessure en remplacant les cellules endommagées par de nouvelles ...... | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mer 25 Juil 2007 - 23:49 | |
| Deidara sortit de la terre un peut plus loin,il etait recouvert de braise et de la fumé sortait de sa peau mais il reussit a faire des signes.
-Su...Sumi:Les pics d'encre...
Deidara forma des pics d'encre flamboyant avec l'encre se trouvant dans la flaque d'huile puis s'evanouit ensuite,il vida ses derinere ressources en envoyant ses piucs d'encre vers Hiei... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 26 Juil 2007 - 0:10 | |
| Hiei se rendit alors compte que lui aussi avait mal jouer son coup , les cellules regénérées lui avait fait perdre trop de chakra il fut alors touchés de plein fouet par trois pics d ' encres , son bouclier corporel se brisa alors et Hiei fut bien touché de cette manière , il ota alors les pics d ' encres des membres touchés et percuta alors le sol de plein fouet avant de s ' évanouir a son tour ... une heure plus tard il se réveilla en même temps que Deidara , il regénéra ses cellules touchées et déclara Je pense qu ' on devra se contenter d ' un match nul pour cette fois .... enfin je me suis bien marrer ^^ | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 26 Juil 2007 - 0:16 | |
| Deidara avait beaucoup souffert mais n'avait pas le temps de s'arreter la,il devait repartir chez lui sans s'eterniser a suna,Heuresement qu'il avait creer un oiseau d'argile avant,celui-ci se posa dans la salle car le combat avait fait des trous dans le mur puis Deidara se coucha dessus...
-A la prochaine Hiei...
Deidara et son oiseau repartir pour kiri.... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 26 Juil 2007 - 13:12 | |
| Quand tu veux l ' ami Hiei vit Deidara disparaitre et regarda son terrain d ' entrainement et constata les dégats Bof tant pis , après tout ce terrain m ' appartient Ses deux loups apparurent a coté de lui et il tourna les talons et rentra chez lui ...... | |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Kaguya Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Ven 27 Juil 2007 - 15:57 | |
| Broly passa par le coin Il avais ces deux main derriere la tete est regardais le ciel en penssant a changer de maison !! apres 30 minute de marche il s'aretta soudain est penssa *** a 15 minute d'ici se trouve la maison de Hiei Pourquoi j'irais pas le voir aprés tout sa fais longtemp que je l'ai pas vu !! *** 20 minutes Plus tard !! Broly arriva Pres de la maison de Hiei il c'est dérigeais vers la porte est toqua Pui attenda Qu'il Lui ouvre la porte *** jespere seulement que je vais pas le déranger *** | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Sam 28 Juil 2007 - 21:42 | |
| Le sable commenca a s ' entasser et prit forme humaine , un clone de sable de Hiei venait d ' apparaitre devant Broly et déclara alors Tu es Broly n ' est ce pas , mon maître est partit accompagné de ses loups pour une mission de rang S il ne sera pas la avant un moment si vous pouviez repasser dans les prochains jours je pense qu ' il vous accorderas un entrainement sur ce je vous prie de m ' excuser je me retire .... Le clone fondit alors et redevena du sable ..... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 29 Juil 2007 - 16:25 | |
| hiei se leva de bon matin en pleine forme il avait rempli dernierement une grosse mission pour suna et se reposait les loup jouaient entre eux et hiei descendit dans sa salle d entrainement
entrainement
taijutsu s entraine contre un clone avec une pression de 450 kilos durant une heure ninjutsu effectue toutte ses techniques au moins une fois genjutsu il en a a peine quelques un il les fit subir a son clones kuchyose fait apparaitre ses trois invocations
repos
fait des signes durant une heure concentration de chakra durant une heure maitrise du kokulyuha durant une demi heure maitrise des affinites durant une heure maitrise des ph durant une demi heure
fin de l entrainement
stats gagnee 500 X 4 = 2000 / 2 = 1000
hiei monta prendre sa douche apres et passa sa soiree avec ses loups regarder des dvd de bleach | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 5 Aoû 2007 - 2:31 | |
| Rikku arrive devant la maison de hiei. rikku frappa a la porte. toc toc toc | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 5 Aoû 2007 - 2:34 | |
| Hiei avait entendu quelqu ' un frapper à la porte *** Tiens ca faisait un bail faisons une surprise *** Il disparu alors et réapparut derriere rikku lui faisant peur en l ' attrapant par derrière surprise !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 5 Aoû 2007 - 2:37 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhh tu m'as fait peur^^ elle était géniale t'as surprise ^^ sinon ça va?? | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 5 Aoû 2007 - 2:49 | |
| Tranquille et toi ? Demanda Hiei avec un sourire , ses deux loups a coté de lui De mon coté j ai eu une rang b | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 5 Aoû 2007 - 2:50 | |
| rikku sourie oui sa va très bien^^ félicitation pour ton rang b | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 5 Aoû 2007 - 2:56 | |
| Hiei souria alors et Ice alla ouvrir la porte Tu veux boire un truc Demanda t il , Croc Blanc lui s ' amusait à tourner autour des deux ninjas Toujours aussi joueur celui la ..... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 5 Aoû 2007 - 2:57 | |
| rikku entra heu...je veux bien du sprite si tu en as oui il est très joueur^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 5 Aoû 2007 - 3:03 | |
| Ok vais te chercher ca Hiei entra dans sa cuisine et revint avec une bouteille de sprite Tu veux que j ' allume la télé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. | |
| |
|
| |
| La maison de Hiei Hyûga. | |
|