Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La maison de Hiei Hyûga.

+3
Arashi Natsuko
ayumi
Yashamaru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:06

hiei etait deja derriere ryo qui se retourna

tu comprendras que je ne veux pas que ma maison soit detruite de plus cela m a permit de voir si tu m as suivit en vitesse apparemment t as eu du mal

suit moi hiei se teleporta alors sur son terrain d entrainement deux loups le suivirent alors ......
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:09

Ryo l'avait vu, mais n'eut pas le temps de réagir. Cependant, dans la vie réelle, il est moin sur ses gardes qu'en combat. Il marcha en direction de la salle d'entrainement, une main dans la poche.

-Dis dont, c'est sobre comme salle d'entrainement. M'enfin, je veux juste te tester. Je te laisse m'attaquer en premier.

Ryo semit en position.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:14

minute active ton byakugan sinon tu seras vite hors jeu l ami

fit hiei avec un sourire

cette sallle est specialement concue pour nous alourdir en vitesse grace a une pression qui augmente toute les cinq minutes donc toi tu vas etre reduit mais ma vitesse elle ne change pas car je m entraine ici ....
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:19

Ryo s'executa, et activa son byakugan

-Que tu crois ! héhé

Il resta en position, et guettais les environs.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:30

actuellement on subit une pression de 50 kilos mais ca augmente de 20 toute les 5 minutes autrement dit on passe a 70 maintenant

le chiffre septante apparut alors sur la machine

cette machine me permet de m entrainer efficacement j ai jamais reussi a tenir une heure complete mais plus de 45 minutes est tres facile donc si ca continue tu risque de ne plus bouger donc je te conseille de m attaquer

hiei fit des signes et attendit ryo sa technique deja prete .....
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:35

***peut-être que si je détruit cette machine...Avant tout, l'attaque.***

Ryo tapa sur le sol, et une multitude d'os sortit du sol.

***je pense l'avoir touché, mais cela ne fait que commencer.***
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:43

soudain ice effectua sa et fit geler les os hiei n avait qu a les couper avec son katana pour s en debarasser

la machine est protegee par une barriere de chakra ce n est pas la paine d essayer et n oublie pas que je combat avec mes loups

soudain hiei qui avait fait des signes lanca a lors sa technique

*** dark katon : gokakyu hiro ( boule de feu supreme des tenebres ) ***

une boule de feu noire partit alors sur ryo qui etait alourdis la salle affichait desormais 90 kilos de pression
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:59

Ryo sourit face à sa technique. Il se laissa toucher. Raté. Il fit une technique de permutation. La boule de feu suprême des ténébres avait touché une bûche de bois. Ryo se trouvait desormais derrière hiei. Il se métalisa la main, et lui donna un énorme coup dans le dos.

-Je sais que tu combat avec tes loups ne t'inquiète pas héhé !

[HRP : tu ne pouvais pas asvoir ce que je voulais faire avec la machine, je l'ai pensé seulement.]
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:10

hiei sourit alors sentant kidomarou derriere luin avec son odorat il fit deux signes et

*** shukeru kaiga ( technique de l image remanente ) ***

kidomarou passa a travers hiei qui reapparut accroupi devant kido

*** ookami odori shaisho ( la danse du loup initiale ***

il enchaina alors un coup de pied dans le menton et le rejoignit dans le ciel et l ecrasa ensuite dans le sol

ne me dis que tu sait pas te relever on n est qu a 110 kilos de pression et mes loups ne sont encore vraiment entrer dans le combat .....

en effet la salle indiquait 110 kilos de pression ca faisait 15 minutes que le combat avait commencer .....
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:21

Kido se releva et abandonna le combat.

-Désolé, j'ai des trucs à faire, je reviendrais et je serais bien plus fort ! Je te rassure, le prochain combat, tu le perdras.

Il sortit de la salle, et partit, laissant un petit nuage de fumée.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:49

hiei fut surprit si il le voulait hiei aurait pu le battre facilement mais il le laissa partir

ok mais reviens pour m affronter ou j irai jusque chez toi j aime pas gagner de cette maniere

hiei sans retourna vaquer a ses occupations .....
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:03

hiei revenait de kiri il tenait un sachet en main

*** avec ces senzus nos missions seront plus facile ***

il les rangea en bonne place et remarqua ses loups s entrainer croc blanc s etait transformer et combattait ice a l aide du dark katon

hiei s asseya et ensuite observa ses loups il aimait bien la nouvelle forme de croc blanc en rouge sombre ice aussi etait magnifique avec le soleil qu se refletait sur lui ....

ce sont vraiment de super compagnons
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:43

* non ce n'est pas vrai, qu'est-ce que je fais ici moi ? *

* tu vien rencontrer le fils de ton ancien senseï, et aussi t'entrainer avec lui parce que ce n'est pas comme ça que tu va passer chuunin, et tu viens aussi te faire un nouvel ami *

* c'est bon Sprite, j'admet que tu as des arguments, je sonne *

Yahiko prit une grande inspiration et sonna un bon coup, il attendit quelques instants qu'on lui réponde.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:49

hiei sursauta alors ice venait de se lever en sursaut croc blanc egalement

*** je vois un visiteur ... *** pensa hiei qui disparut et reapparut dans un arbre avec ses loups a cote de lui

qui est tu et que me veux tu demanda alors hiei qui vut ice regarder ce personnes avec un drole de regard

*** yahiko et sprite on va voir si il me reconnaisse *** pensa sprite
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:57

* Sprite, tu vois ce que je vois ? *

* si tu parle d'Ice, oui, je le vois, et ...*

Sprite n'avait même pas fini sa phrase, il s'était jeté à bras ouverts sur Ice en le léchant. pendant ce temps, Yahiko répondait à hiei :

je connaissais bien ton père et je l'appréciait beaucoup, si je suis ici, c'est pour lui rendre hommage en devenant ami avec son fils et, aussi, j'aimerais bien te connaitre t'as l'air sympa, et aussi, j'ai besoin d'entrainement et je recherche des gens forts contre qui combattre.

Yahiko le regarda droit dans les yeux avec le sourire, il avait été franc, mais il fini par éclater vraiment de rire et s'écria en direction de Sprite :

doucement, moi aussi je suis content de revoir Ice, mais ce n'est pas une raison pour le changer en éponge -__-''

arf arf
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:03

je vois tu etait son eleve dans ce cas je pense que tu merite d etre un ami ....

fit hiei en voyant sprite et ice jouer ensemble il dit ensuite

aller viens j ai envie de voir ce que tu vaux on va dans ma salle speciale je te previent elle n est pas comme les autres .....
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:09

* avec ce gars pas comme les autres, je m'y serait attendus un peu de sa salle d'entrainement *

Yahiko demerait perplexe, mais il suivit Hiei à travers sa maison, il était très content de revoir Ice, mais le deuxième loup attira son attention, il réalisa qu'il venait des kurokages, mais il ne dit rien, il se demandait plutôt si le fils était aussi fort que le père.

alors, qu'est-ce qu'elle a cette salle ?
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:19

sache que avant d entrer dans cette salle seul ous deux y entrerons car tu es aussi un kurokage je le sent a ton loup

fit hiei avec un sourire en coin

mon pere m apprit certaines technique et j ai develloppe les miennes mais venons en a cette salle

il montra alors une machine a yahiko soudain la machine se mit en marche et le chiffre 50 apparut

sache que s y tu entre dans cette salle notre corps subira une pression de 50 kilos sur tout le corps

hiei ne sentait pas du tout la pression c etait son lieu d entrainement meme si tenir une heure il n y arrivait toujours pas

le fait est que toutes les cinq minutes le poids augmente de 20 kilos j ai jamais reussi a tenir une heure c est a dire une pression de 260 kilos mais j ai deja reussi a tenir plus de 50 minute

hiei enleva alors ses poids d entrainement et un chakra noir l entourut alors

*** ca fait du bien 80 kilos en moins ***

le chiffre 20 etait indique sur les quatres poids d entrainement .....

hrp ; a chaque post ce sera 20 kilos en plus et n oublie pas que non seulement tu es dans ma salle ce qui ralentira ta vitesse avec la pression tandis que moi comme c est mon lieu d entrainemnt je ne sentirais presque rien et de plus en rp c est pas toujour celui avec les stats les plus hautes qui gagne ^^
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:27

* marrant, il m'a piègé en beautée, ici il est dans son élément, mais moi aussi j,ai une méthode semblable *

Yahiko retira son épais pantalon de kendô et son chandail. 10 kilos de moin en perspective. il enleva ensuite ses bracelets de cuirs rembourés de plomb et ses semelles de botte en acier, moin 10 kilos. lui aussi avait cette manière d'entrainement, mais Hiei avait encore l'avantage.

* ça va devenir interessant comme combat *

Yahiko forma une série de sceaux et murmura à peine audiblement :

suiton, corne de navral

un puissant jet d'eau précis et destructeur se dirigea en direction d'Hiei. pour finir le tout, Yahiko fit apparaitre un clone avant d'observer comment s'en sortait son adversaire.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:36

hiei avait observe son adversaire et quand il se debarrassa des poids hiei sourit alors

toi aussi tu utilise du poids tant mieux on va rire ....

soudain hiei vu alors le puissant jet d eau se diriger sur lui il executa quelques signes et fit sa technique

*** shukero kaiga ( technique de l image remanente ) ***

le jet d eau traversa alors l image de hiei qui fit un bunshin no ken un clone ils firent des signes

*** suiton : kokulyuha kaisui ( onde de l eau du dragon noir ) ***
*** futon : kaze no ryuudan ( dragon de vent ) ***

un dragon d eau noire partit et un dragon de vent le rejoignit

*** technique du double dragon ***

les deux yahiko esquiverent mais alors qu ils etaient en hauteur les dragons se separerent pour foncer sur eux ....
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:43

* bingo, mon plan marche *

le clone se clona à son tour et s'envoya sur le premier dragon et les deux explosèrent : ce n'était pas des clones, mais des clones d'acide ! les deux dragons défaits, Yahiko fit face à son adversaire

bien, tu a une bonne tactique mais ... que feras-tu contre ÇA !!!

Yahiko avait formé des signes et avait lançé sa technique : le rayon astral !

* bien, ce devrait le surprendre un peu *
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:50

tiens tu possede toi aussi cette technique

hiei concentra son chakra sur l index et

*** reygun lv1 / rayon astral niveau 1***

le fin rayon percuta celui de yahiko et une petite explosion se fit alors la machine affichait le chiffre 90 a present les deux combattant subissaient une pression de nonante kilos desormais .... hiei se releva et fit des signes

*** reykodan (technique du shotgun astral) ***

il s approcha de yahiko et lui colla alors son poing dans le ventre et libera alors le shotgun sur l estomac du genin qui vola contre un mur de l autre cote de la salle la trace d une vingtaine de coups de boules de chakra sur le torse et ses vetement
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:58

* bon, maintenant, fini de jouer, il n'a pas l'intention de me faire de cadeaux, et moi non plus, il va gouter mon entrainement maxi, je dois utiliser le taijutsu tout de suite, sinon je vais devenir trop lent *

Yahiko tira lentement ses trois sabres, il en avait un dans chaque main et un dans la bouche, il fonça à toute vitesse et commença sa danse.

NINPÔ, la danse martiale !

une pluie de coups tombaient comme de la grêle sur la défense d'Hiei, mais en plus, l'avantage de cette attaque, c'est qu'elle ne laissait aucune chance, chauqe seconde était occupée par plusieurs coups de sabres et les mouvements étaients si fluides que tous les éviters étaient impossible, et pour finir en beautée, tous les coups étaient précis, vifs, et puissants, bref, un ballet sanglant

* même si c'est un bon guerrier, il serait étonnant voir presque impossible qu'il ait pu éviter une telle attaque *

HRP / je vais devoir y aller, sorry, à demain ^^ / HRP
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 4:07

trois sabres c est l art de mon pere mais il existe une seule technique pour en repousser les trois en une seule attaque

il degainna son sabre lui n en avait qu un

*** waza ookami ( technique du loup ) ***

son clone lui lanca son epee et hiei entama une serie de coup bien plus vive que celle de yahiko il contrait chaque coup d epee sans trop de difficulte la pression de la salle etait passe a 110 kilos et les coups de yahiko avaient perdu en vitesse hiei parait souvent deux epees avec une seule car certain coups allaient aux meme endroits a la fin il s ejecta de yahiko en faisant une serie d signes

dark katon : housengoka ( technique de la boule de feu balsamine )

une multitude de boule de feu gigantesque partit dans toute la salle tout eviter etait impossible hiei placa son bandeau sur son bras car un des coup de yahiko l avait quand meme frappe au bras mais assez legerement ....
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 4:27

* bon, on va se marrer, j'y vais avec un tout pout le tout ! *

Yahiko n'avait aucune chances de tout éviter sous sa forme solide, mais en liquide, c'est très facile ... Yahiko forma rapidement des signes et murmura :

suiton, la fluiditée de l'eau

son corp garda la même apparence, mais il venait de se changer en eau, il passa au travers des multitudes de boules de feu et répparu devant un hiei totalement pris au dépourvu et lui envoya une fabrication maison :

Yahiko rendan !

il sauta et envoya un grand coup de pied inversé au visage d'Hiei. il agrippa le sol et pivota pour lui faire un croc-en-jambe, et pendant que son adversaire était en suspension dans l'air, il mit toutes ses forces dans son troisième coup pour catapulter hiei dans les airs. ensuite, il appliqua la technique que son senseï lui avait enseignée bien plus tôt dans sa vie. il coinca la tête d'Hiei vers le bas et agrippa les jambes avec ses mains pour éviter qu'il ne se débatte, et pour l'empêcher de se débattre, il relâcha des bandelettes de ses poignets et jambes et grâce au chakara, les entoura autour de son adversaire. le tout fonça à toutes vitesses vers le sol en tournant, la tête d'hiei vers le plancher

je sais que c'est toi, j'ai utiliseé une technique oxyon pour voir si tu respirait vraiment, un clone ne possède pas d'intérieur, donc il ne peut pas respirer, et de plus, je parie que tu n'as jamais vu tes dalles de plancher de si près ^^

il relâcha son étreinte et recula de quelques pas pour éviter toutes attaques.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:08

c est bien joue mais j ai reduit les degats car certaines de mes techniques ne neccessitent pas de signes

hiei se concentra et fit sa technique avant de toucher

*** epiton : katai hifu ( durcissement de la peau ) ***

la peau de hiei devena extremement dure et il limita alors les degats de la technique

bien c est a mon tour ....

la salle venait de passer a une pression de 130 kilos et hiei reapparut

*** ookami oodori saisho ( la danse du loup initiale ) ***

hiei se servit de sa vitesse et projeta yahiko en l air ses bandages se defirent et il fonca vers le sol en enfoncant yahiko qui meme si il se relevait aurait du mal a tenir avec la pression car il n etait pas habitue

je peux tenir encore bien plus de pression mais toi tu vas vite t epuiser .....
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:36

* ouf, il est bien le fils de son père, mais je n'ai pas fini, j,ai encore des forces *

Yahiko ne pouvait pas se relever normalement, mais Kameta lui permit en faisant apparaitre de grandes ailes d'ange noires sur son dos, il put se rétablir sans problèmes, et maintenant, sa force avait considérablement auguementée, l'ange déchus lui avait légué la totalitée de sa force, Yahiko pouvait maintenant tenir beaucoup plus lourd.

tu sais, rien qu'a te voir, je réalise que comme ton père, tu maitrise le dark kâton, le feu des ténèbres, c'est une arme dangeureuse, mais tu n,est pas le seul à savoir l'utiliser ! dark kâton, demonic fireballs !en combo avec les flammes de l'enfer !

des centaines de boules de feu noires se dirigèrent ves hiei, mais s'il les évitaient, de grandes colones de feu noires explosant du sol le fraperaient.

* je l'ai eu cette fois, moi aussi de toute façon je pourrais tenir la pression grâce à kameta *

* je t'avais bien dit que je te serais partique *
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:47

hiei eut alors un sourire au levre il savait comment se faire une protection imparable il sauta en l air et fit des signes

*** suiton : mizu kekkai ( prison aqueuse ) ***

de l eau entoura alors hiei sur tout le corps et il se protegea des attaque de feu de yahiko en s enfermant lui meme

si j etait reste au sol ca n aurait pas marche pour faire un dome parfait il me fallait etre en hauteur

hiei fit des signes et attendit l attaque de yahiko
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:52

Yahiko fit de bon coeur, il venait de se placer dans une position très dangereuse, Yahiko fit des signes et murmura :

suiton, l'aciditée de l'eau

la prison d'Hiei se changea en acide et commença à le ronger de partout, il avait deux choix : 1) relâcher sa prison pour éviter de mourir désagréger et prendre la prochaine attaque de Yahiko de plein fouet 2) rester dans sa prison d'acide et mourir ronger pas l'acide ou 3) autre chose
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:57

hiei n etait plus dans la prison il avait laisse son image il reapparut devant yahiko tandis que l on atteignait les 170 kilos de pression

ookami sempu ( la tornade du loup)

il envoya yahiko dans un des murs de la salle

t inquiete on vient juste de finir l echauffement aller viens hiei se mit en position goken ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 2 Icon_minitime

La maison de Hiei Hyûga.
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant