Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Maison de Shikamaru

Aller en bas 
+12
Genesis
Roronoa Akira
Byakuya Kuchiki
Sarashi
Ino Yamanaka
Kimitsu Aika
Drazerty
Seïtsuki
Genma Shiranui
Shinshiro
Kiryû Seishirô
Tamekaze Nara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:34

"Je suis vraiment désolé ma..."

*Sarashi arrêta brusquement sa phrase.*

"Je suis vraiment désolé Ino. Veux tu bien alors acceptez un entrainement chez moi avec moi si possible maintenent?"
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:44

La porte de la maison de l'Anbu s'ouvrit brusquement. Le jeune homme dormait brusquement quand il avait entendu quelqu'un frapper. Ensuite il avait entendu une personne s'énervé et avait décidé d'allée voir. Le jeune homme était accompagné de son jeune loup Kiba. Le Nara était habillé d'une tenue blanche, il portait un masque d'anbu représentant un tigre. Les deux shinobis qui attendait l'arrivée de l'anbu le regardèrent et ne le reconnèrent pas. Ryouken car tel était le pseudo d'anbu à shika se rapprocha de Ino et la salua amicalement. Puis il regarda fixement l'autre shinobis.
- Toi! Je ne veux pas te voir, reviens peut etre plus tard, je m'occupe de Ino!
Le jeune Anbu fit entrer la jeune femme et lui souria.
- Comment tu vas? Tu es toujours avec mon amis seitsuki?


----------------------------------------------------------

entrainement de la semaine:(+3000X3)

Shika entra dans son gymanase accompangé de son loup et son tigre,il fit un petit sourir et commença l'entrainement.Il créa d'abord une centaines de clones et fit des signes

kagename

l'ombre de shikamaru s'allongea jusqu'aux pied des clones et les immobilisa.

*je dois les empêcher de boger le plus lontemps possible*

Les clones se débattait mais shikamaru réussi à contenir leurs forces.Quelques minutes plus tard shikamaru transpirait à grosses goutes,il exécuta alors des signes

Fuuton,nakami no jutsu!

Plussieus lames de types fuuton apparurent et fonçèrent sur les clones qui exposerent dans un petit bruit.Le jeune homme créa encore 20 clones et fit des signes

Kinton,kyu no jutsu

Des miliers de petites boules de métal apparurent sur la gauche de juunin qui fit un petit sourir,il leva la main et toutes les boules foncèrent sur les clones qui explosèrent..Shikamaru commencait à fatiguer,mais il fallait qu'il se done à fond.Le jeune homme créa d'autre clones et courut vers eux, il se fit rapidement encerclé et fit des sceau

le tourbillon osseux

Shikamaru sortit ses os et tourna sur lui même,les clones furent repoussés et shika fit d'autres signes

la danse du lotus recto

Shikamaru sortit sa colonne vertébrale et donna plusieurs séresde coup avec.une épaisse fumée apparut.Elle se dissipa très vite et on put découvrir qu'ilne restait aucun clone.

















j'entraine mon tigre

il griffe court et crache des boulede feu

+3000 X3

_ j'entraine mon loup

il court et donne des coup de pattes

on fait des signes

résonnance de chakra

+3000 X3
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:08

Ino , qui n'avait pas econnu son ami Shikamaru , dit bonjour a l'Anbu et entra dans la maison sans Sarashi . Elle regarda l'endroit puis s'approcha de l'Anbu qui avait retiré son masque dès que Sarashi était parti. Ino le reconnu . Elle lui dit :

-Tiens , salut Shikamaru !

Il lui avait demandé une question a propos de Seitsuki . Elle sourit et dit :

-Ben au dernières nouvelles , oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:06

Le jeune Anbu fit un sourir et rigola. Il était heureux que son amis seitsuki connaisse le bonheur. Tout comme le shinobis de Kiri, Shikamaru connaissait le bonheur au près d'Hinata Hyuga, une jolie genin de Suna. Le jeune homme souria en pensant à sa et regarda la jeune femme.
- Je suis content pour toi! Bon tu veux t'entrainer ou alors boir un verre?
Shikamaru caressait son loup tout en parlant, il était heureux et épanouis. Il était toujours habillé en tenue d'Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:21

Ino souriat et regarda le loup de shikamaru . Elle le carassa et entendit les propositions de Shikamaru . Elle eut un petit air joyeux puis dit tranquillement

-Je veux bien un entrainement !

Elle attendit la réponse de Shikamaru et appella son renard pour le caresser . Elle regarda par la fênetre puis regarda bien l'intérieur de la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:25

Le jeune Anbu de konoha fit un petit sourir en regardant la jolie genin. Il ricanna un peu et souria.
- Sa ne m'étonnes pas tu es toujours partante pour les entrainement! Suis moi!
Shikamaru fit signe à Ino de le suivre, les deux shinobis pénètrerent dans une grande au fond de la maison. C'était une grande salle où il y avait tout pour s'entrainer. L'Anbu souria.
- Bon vas-y attaques moi!


(désolé pour le rp je manque de temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:45

Ino sourit et se mit en garde . Elle fonca sur Shikamaru en bougeant de touts les cotés . Elle l'attaqua au corps a corps puis recula et lui lanca des shurikens que Shikamaru esquiva . Ino sauta en l'air avec Shikamaru et fit semblant de tomber car Shikamaru lui avait fait un coup de kunai . Soudain , son renard attaqua Shikamaru et Ino se releva . Pendant que Shikamaru était occupé a esquiver les attaques de son renard , elle fit des signes et dit :

Katon ! le feu du dragon


Ino demanda a son renard de se pousser puis un énorme dragon de feu s'écrasa contre Shikamaru . Ino atendit que l'attaque se finissent et elle réfléchit a une nouvelle stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:40

Une épaisse fumée se dégagea du point d'impact entre Shikamaru et le dragon. Des petit bruit de gémissement mélangé à un ricanement se fit entendre. Une fois la fumée dissipé, on pût aperçevoir un cratère dans la salle du jeune Anbu. A l'intérieur de ce cratère se trouvait un homme, agenouillé tenant son katana dans la main. Cet homme se n'était autre que Shikamaru. Le jeune homme de konoha se releva et regarda ses vêtement. Ils étaient tous abimés et déchirés. Shikamaru regarda La jeune kunoichi avec un air ravageur et agressif. Des marques étaient apparut sur le visage du jeune homme et un étrange chakra l'entourait.

- Tu as abîmé ma tenue d'Anbu!

Le masque était toujours intact et Shikamaru le balança en direction de Kiba qui l'attrapa avec sa mâchoire au vol. Le jeune homme disparut soudain et réaparut juste à côté de la genin lui donnant un puissant coup de sabre. Il sauta en arrière puis donna 10 coup de sabres. Des miliers de fleurs très coupantes sortirent de ces coups et partirent en direction de la kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:11

Ino réussi a esquiver quelques coups mais en prit plusieurs . Elle tomba puis en se relevant , elle vit plusieurs fleurs se diriger vers elle puis elle dit d'une voix assez inquiétante

-Je n'ai pas le choix

Ino se blessa puis uilisa ce ph :

Vengeance ( lv3 )


Ino se leva puis elle avait changé de voix et d'affaires . Une lueur intense brillait dans ses yeux puis elle fit plusieus coups de poings a Shikamaru pui sauta en l'air et lui lanca une boule de feu . elle lui lanca des shurikens puis , quand la fumée se dissipa , Ino vit que Shikamaru avait fait une substitution . Shikamaru était derrière elle . Il l'attaqua puis Ino tomba par terre et annula sa technique . Elle se releva avec difficulté puis elle dit :

-Continuons l'entrainement .

Elle se mit en position d'attaque puis au lieu d'attaquer Shikamaru directement , elle fit un signe et dit :

Confusion Corps / Esprit


Elle le fit sur le loup qui n'agit pas . Ino réfléchit longuement puis pensa

*Mais oui ! les loups ne peuvent jamais attaquer Shikamaru ! *

Elle arrêta sa technique voyant qu'elle ne servait a rien puis attendit l'attaque de Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:09

Shikamaru regarda la jeune fille avec curiosité la voyant changer de voix et devenir plus agressive. Les deux combattants étaient maintenant très agressifs et leurs habits étaient déchirer. Le jeune Anbu regarda son loup qui venait de résister à la tecnique de la genin et il fit un sourir.

(pensée de S: Merci mon ami!)

(pensée de K: De rien!)

Le jeune Nara fixa la genin, un regard froid et sans sentiment.

- Je vais te montrer une tecniques que j'ai beaucoup travaillé pour la perfectionner.

Katon,Sen'puu No jutsu

Le jeune homme mit son doigt sur sa gorge puis cracha un immense troubillon de flamme, un troubillon où les flammes était blanches. Ces flammes étaient très brûlantes et si on se brûlait il ne restait rien, même les os crâmait. Shikamaru sortit son deuxième katana et se mit à courir en même temps que le tourbillon vers la genin!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:24

entrainement de la semaine:(+3000X3)

Shika entra dans son gymanase accompangé de son loup et son tigre,il fit un petit sourir et commença l'entrainement.Il créa d'abord une centaines de clones et fit des signes

kagename

l'ombre de shikamaru s'allongea jusqu'aux pied des clones et les immobilisa.

*je dois les empêcher de boger le plus lontemps possible*

Les clones se débattait mais shikamaru réussi à contenir leurs forces.Quelques minutes plus tard shikamaru transpirait à grosses goutes,il exécuta alors des signes

Fuuton,nakami no jutsu!

Plussieus lames de types fuuton apparurent et fonçèrent sur les clones qui exposerent dans un petit bruit.Le jeune homme créa encore 20 clones et fit des signes

Kinton,kyu no jutsu

Des miliers de petites boules de métal apparurent sur la gauche de juunin qui fit un petit sourir,il leva la main et toutes les boules foncèrent sur les clones qui explosèrent..Shikamaru commencait à fatiguer,mais il fallait qu'il se done à fond.Le jeune homme créa d'autre clones et courut vers eux, il se fit rapidement encerclé et fit des sceau

le tourbillon osseux

Shikamaru sortit ses os et tourna sur lui même,les clones furent repoussés et shika fit d'autres signes

la danse du lotus recto

Shikamaru sortit sa colonne vertébrale et donna plusieurs séresde coup avec.une épaisse fumée apparut.Elle se dissipa très vite et on put découvrir qu'ilne restait aucun clone.

















j'entraine mon tigre

il griffe court et crache des boulede feu

+3000 X3

_ j'entraine mon loup

il court et donne des coup de pattes

on fait des signes

résonnance de chakra

+3000 X3
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:07

Ino regarda l'attaqua asez puissante . Mais il y avait une faille et Ino le savait . Elle croyait que son ami utiliserait une ruse bien plus élaborée mais il utilisait une simple technique de Katon . Elle fit des signes et dit :

Katon la flamme mystique


Ino lanca une petite flamme qui s'enroula contre l'autre attaqua et la fit exploser . Mais Ino ne vit pas Shikamaru venir avec son épée et en prit un bon coup . Comme elle n'avait presque plus de chakra , elle se releva puis dit a Shikamaru :

-On peut arrêter la ?

Ino attendit la réponse de Shikamaru qui était positive puis elle fit une bise a Shikamaru et s'en alla .

*Shikamaru est devenu bien plus fort que moi *

Elle disparut sous un tourbillon de flammes avec son renard chez elle .

[ + 3000 je crois ]
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:41

Shikamaru fit un sourir puis se calma voyant que le combat se terminais, il rangea son épée puis sa marque se désactiva. IL se raprocha de la jeune genin qui lui fit une bise puis elle disparut dans un tourbillon de flamme.
*Elle a beaucoup prgressé!*



(oui +3.000^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Byakuya Kuchiki
Civil
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Nindô : être mizukage
Date d'inscription : 18/09/2007

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:53

Byakuya arriva enfin devant la maison du grand anbu de konoha shikamaru nara,il fesait chaud Byakuya qui avait couru été trempé de sueur il senti sa sueur la sueur coulé et toucher docement le sol, Byakuya se lanca et alla toqué:

-Ou ou il ya a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:34

entrainement de la semaine:(+3000X3)

Shika entra dans son gymanase accompangé de son loup et son tigre,il fit un petit sourir et commença l'entrainement.Il créa d'abord une centaines de clones et fit des signes

kagename

l'ombre de shikamaru s'allongea jusqu'aux pied des clones et les immobilisa.

*je dois les empêcher de boger le plus lontemps possible*

Les clones se débattait mais shikamaru réussi à contenir leurs forces.Quelques minutes plus tard shikamaru transpirait à grosses goutes,il exécuta alors des signes

Fuuton,nakami no jutsu!

Plussieus lames de types fuuton apparurent et fonçèrent sur les clones qui exposerent dans un petit bruit.Le jeune homme créa encore 20 clones et fit des signes

Kinton,kyu no jutsu

Des miliers de petites boules de métal apparurent sur la gauche de juunin qui fit un petit sourir,il leva la main et toutes les boules foncèrent sur les clones qui explosèrent..Shikamaru commencait à fatiguer,mais il fallait qu'il se done à fond.Le jeune homme créa d'autre clones et courut vers eux, il se fit rapidement encerclé et fit des sceau

le tourbillon osseux

Shikamaru sortit ses os et tourna sur lui même,les clones furent repoussés et shika fit d'autres signes

la danse du lotus recto

Shikamaru sortit sa colonne vertébrale et donna plusieurs séresde coup avec.une épaisse fumée apparut.Elle se dissipa très vite et on put découvrir qu'ilne restait aucun clone.

















j'entraine mon tigre

il griffe court et crache des boulede feu

+3000 X3

_ j'entraine mon loup

il court et donne des coup de pattes

on fait des signes

résonnance de chakra

+3000 X3
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:51

entrainement de la semaine:(+3000X3)

Shika entra dans son gymanase accompangé de son loup et son tigre,il fit un petit sourir et commença l'entrainement.Il créa d'abord une centaines de clones et fit des signes

kagename

l'ombre de shikamaru s'allongea jusqu'aux pied des clones et les immobilisa.

*je dois les empêcher de boger le plus lontemps possible*

Les clones se débattait mais shikamaru réussi à contenir leurs forces.Quelques minutes plus tard shikamaru transpirait à grosses goutes,il exécuta alors des signes

Fuuton,nakami no jutsu!

Plussieus lames de types fuuton apparurent et fonçèrent sur les clones qui exposerent dans un petit bruit.Le jeune homme créa encore 20 clones et fit des signes

Kinton,kyu no jutsu

Des miliers de petites boules de métal apparurent sur la gauche de juunin qui fit un petit sourir,il leva la main et toutes les boules foncèrent sur les clones qui explosèrent..Shikamaru commencait à fatiguer,mais il fallait qu'il se done à fond.Le jeune homme créa d'autre clones et courut vers eux, il se fit rapidement encerclé et fit des sceau

le tourbillon osseux

Shikamaru sortit ses os et tourna sur lui même,les clones furent repoussés et shika fit d'autres signes

la danse du lotus recto

Shikamaru sortit sa colonne vertébrale et donna plusieurs séresde coup avec.une épaisse fumée apparut.Elle se dissipa très vite et on put découvrir qu'ilne restait aucun clone.

















j'entraine mon tigre

il griffe court et crache des boulede feu

+3000 X3

_ j'entraine mon loup

il court et donne des coup de pattes

on fait des signes

résonnance de chakra

+3000 X3
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:40

entrainement de la semaine:(+3000X3)

Shika entra dans son gymanase accompangé de son loup et son tigre,il fit un petit sourir et commença l'entrainement.Il créa d'abord une centaines de clones et fit des signes

kagename

l'ombre de shikamaru s'allongea jusqu'aux pied des clones et les immobilisa.

*je dois les empêcher de boger le plus lontemps possible*

Les clones se débattait mais shikamaru réussi à contenir leurs forces.Quelques minutes plus tard shikamaru transpirait à grosses goutes,il exécuta alors des signes

Fuuton,nakami no jutsu!

Plussieus lames de types fuuton apparurent et fonçèrent sur les clones qui exposerent dans un petit bruit.Le jeune homme créa encore 20 clones et fit des signes

Kinton,kyu no jutsu

Des miliers de petites boules de métal apparurent sur la gauche de juunin qui fit un petit sourir,il leva la main et toutes les boules foncèrent sur les clones qui explosèrent..Shikamaru commencait à fatiguer,mais il fallait qu'il se done à fond.Le jeune homme créa d'autre clones et courut vers eux, il se fit rapidement encerclé et fit des sceau

le tourbillon osseux

Shikamaru sortit ses os et tourna sur lui même,les clones furent repoussés et shika fit d'autres signes

la danse du lotus recto

Shikamaru sortit sa colonne vertébrale et donna plusieurs séresde coup avec.une épaisse fumée apparut.Elle se dissipa très vite et on put découvrir qu'ilne restait aucun clone.

















j'entraine mon tigre

il griffe court et crache des boulede feu

+3000 X3

_ j'entraine mon loup

il court et donne des coup de pattes

on fait des signes

résonnance de chakra

+3000 X3
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Roronoa Akira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Roronoa Akira


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue50/50Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue50/50Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:21

Trunks arriva par une belle journée devant la maison de Shikamaru, il avait bien envie de lui rendre visite avant de rentrer chez lui, alors il frappa à la porte.

"Hé ho, il y a quelqu'un."

Puis Trunks attendit cinq minutes que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:57

entrainement de la semaine : 3000 X 3


Shikamaru entra dans sa salle d'entrainement en tenue d'ANBU. Il fit un soupir et fit une centaine de clone. Ils foncèrent dans sa direction mais le jeune homme dégaina son zamkaputo rapidement et dit une phrase.

- Que tout brûle en enfer!

Le sabre prit une tinte rouge et l'atmosphère devint suffoquante, un signe apparut sur le pommeau du sabre. Des boules de feu très brûlantes apparurent autour de l'ANBU qui regarda les clonnes fixement. Shikamaru fit un signe de main et toutes les boules foncèrent vers ses clones qui furent ravagés. Après cette attaque il restait quelques clones que Shikamaru détruit grâce à son sabre. Le jeune Nara cré à nouveau cent clones mais cette fois ci, il rangea son zamkaputo et sortit ses poings américains. Il les enfila et et sauta en l'air. L'ANBU allongea les lames de ses poings et tournaya sur lui même en redescendant pour détruire qulqeus clones. Le jeune Nara se trouvait au mileu des clones. Il souria puis il donna de mulitples coup de poings puissant. Un vent coupant sortit de ses poins et dévasta sa salle ainsi que les clones. Shikamaru n'était pas satisfait et décida de créé encore des clones. Cette fois ci il souria et rangea ses poings. Le jeune homme éxécuta des sceaux.

Kagename No Jutsu!

L'ombre de l'ANBU s'allongea et attrapa les pieds des clones qui furent immobilisés. Ils se débattirent rapidement mais ils ne purent bougés.

* Je dois tenir!*

Le jeune Nara relacha son emprise puis il éxécuta des signes.

Katon, Uzu No Jutsu

Shika posa son doigt sur sa nuque et cracha un puissant tourbillon de feu qui fit exploser tout les clones.


j'entraine mon tigre

il griffe court et crache des boulede feu

+3000 X3

_ j'entraine mon loup

il court et donne des coup de pattes

on fait des signes

résonnance de chakra

+3000 X3
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:13

entrainement de la semaine : 3000 X 3


Shikamaru entra dans sa salle d'entrainement en tenue d'ANBU. Il fit un soupir et fit une centaine de clone. Ils foncèrent dans sa direction mais le jeune homme dégaina son zamkaputo rapidement et dit une phrase.

- Que tout brûle en enfer!

Le sabre prit une tinte rouge et l'atmosphère devint suffoquante, un signe apparut sur le pommeau du sabre. Des boules de feu très brûlantes apparurent autour de l'ANBU qui regarda les clonnes fixement. Shikamaru fit un signe de main et toutes les boules foncèrent vers ses clones qui furent ravagés. Après cette attaque il restait quelques clones que Shikamaru détruit grâce à son sabre. Le jeune Nara cré à nouveau cent clones mais cette fois ci, il rangea son zamkaputo et sortit ses poings américains. Il les enfila et et sauta en l'air. L'ANBU allongea les lames de ses poings et tournaya sur lui même en redescendant pour détruire qulqeus clones. Le jeune Nara se trouvait au mileu des clones. Il souria puis il donna de mulitples coup de poings puissant. Un vent coupant sortit de ses poins et dévasta sa salle ainsi que les clones. Shikamaru n'était pas satisfait et décida de créé encore des clones. Cette fois ci il souria et rangea ses poings. Le jeune homme éxécuta des sceaux.

Kagename No Jutsu!

L'ombre de l'ANBU s'allongea et attrapa les pieds des clones qui furent immobilisés. Ils se débattirent rapidement mais ils ne purent bougés.

* Je dois tenir!*

Le jeune Nara relacha son emprise puis il éxécuta des signes.

Katon, Uzu No Jutsu

Shika posa son doigt sur sa nuque et cracha un puissant tourbillon de feu qui fit exploser tout les clones.


j'entraine mon tigre

il griffe court et crache des boulede feu

+3000 X3

_ j'entraine mon loup

il court et donne des coup de pattes

on fait des signes

résonnance de chakra

+3000 X3
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:12

entrainement de la semaine : 3000 X 3


Shikamaru entra dans sa salle d'entrainement en tenue d'ANBU. Il fit un soupir et fit une centaine de clone. Ils foncèrent dans sa direction mais le jeune homme dégaina son zamkaputo rapidement et dit une phrase.

- Que tout brûle en enfer!

Le sabre prit une tinte rouge et l'atmosphère devint suffoquante, un signe apparut sur le pommeau du sabre. Des boules de feu très brûlantes apparurent autour de l'ANBU qui regarda les clonnes fixement. Shikamaru fit un signe de main et toutes les boules foncèrent vers ses clones qui furent ravagés. Après cette attaque il restait quelques clones que Shikamaru détruit grâce à son sabre. Le jeune Nara cré à nouveau cent clones mais cette fois ci, il rangea son zamkaputo et sortit ses poings américains. Il les enfila et et sauta en l'air. L'ANBU allongea les lames de ses poings et tournaya sur lui même en redescendant pour détruire qulqeus clones. Le jeune Nara se trouvait au mileu des clones. Il souria puis il donna de mulitples coup de poings puissant. Un vent coupant sortit de ses poins et dévasta sa salle ainsi que les clones. Shikamaru n'était pas satisfait et décida de créé encore des clones. Cette fois ci il souria et rangea ses poings. Le jeune homme éxécuta des sceaux.

Kagename No Jutsu!

L'ombre de l'ANBU s'allongea et attrapa les pieds des clones qui furent immobilisés. Ils se débattirent rapidement mais ils ne purent bougés.

* Je dois tenir!*

Le jeune Nara relacha son emprise puis il éxécuta des signes.

Katon, Uzu No Jutsu

Shika posa son doigt sur sa nuque et cracha un puissant tourbillon de feu qui fit exploser tout les clones.


j'entraine mon tigre

il griffe court et crache des boulede feu

+3000 X3

_ j'entraine mon loup

il court et donne des coup de pattes

on fait des signes

résonnance de chakra

+3000 X3
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:11

Kenjakûu, le jeune genin de Kumo arriva alors dans le village de Konoha.Ce long voyage lui avait parru éprouvant.Arrivé devant la grande porte d'entrée de Konoha, le jeune shinobi sortit le plan que l'ANBU, Shikamaru Nara lui avait donné.
Ce voyage si long avait un but : Kenjakûu était venu içi, jusqu'à Konoha pour voir Shikamaru, ce grand ANBU qu'il avait rencontré lors d'une mission.Kenjakûu lui avait proposé de devenir son élève et le ninja de Konoha accepta sous une condition.Il devait prouver qu'il est un ninja qui a du potentiel et qu'il pourra devenir un grand shinobi grace à Shikamaru.Kenjakûu devait donc donnait le meilleur de lui-même et se donnait à fond.
Après avoir observait les parages et essayer de se repérer dans le plan, le gennin de Kumo se diriga vers une grande et très belle maison.Il s'en approcha et sentit une douce brise parfumé qui provenait de cette maison.
Alors Kenjakûu frappa à la porte et s'excclama:
"_Shikamaru, c'est moi Kenjakûu de Kumo !!!"

Il attendit alors une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:56

Shikamaru était en tain d'éxécuté un petit entrainement avec ses poings américains. Il donnait de multiples coups à ses clones avec une force étonnante, mes poings d'Asuma était vraiment puissant et cela procurait à l'ANBU une force surprenante.
Le jeune Nara sentit soudain une présence se rapproché de chez lui. Il stoppa ses coups et fit disparaitre ses clones. Shikamaru qui était torse nu revetit une veste de combat rapidement et se posta près de sa porte, ses poins américains toujours sur lui. La porte s'ouvrit et l'ANBU et découvrit un shinobis qu'il avait déjà vut. C'était un shinobis de Kumo. Le jeune Nara avait oublié son nom mais apparement l'autre connaisait le sien.

- Bonjour, j'ai oublié ton nom désolé.

Shikamaru fit un sourir un peu gêné et invita le shinobis à rentrer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:10

Kenjakûu qui attendait toujours,entendait peu à peu des coups ce faire entendre dans cette maison.Soudain tout ce tut et la porte s'ouvrit.Le jeune shinobi vit s'approcher près de lui le Nara qu'il avait déjà vu et qu'il contemplait tant.L'ANBU était habillé d'une veste de combat et semblait éssoufflé.Shikamaru tenait dans ses mains deux poings américains ; une technique que Kenjakûu n'avait jamais et qu'il regardait d'un air intrigué.Ces poings étaient parcouruent de chakra ce qui le rendit encore plus curieux.
Shikamaru qui semblait un peu géné demanda son nom au gennin de Kumo.Ce dernier répondit alors:

"_Je suis Kenjakûu, gennin de Kumo.Nous nous sommes déjà rencontré.Si il y a quoi que ce soit que tu voudrais savoir sur moi n'hésite pas." lui dit-il.

Alors Shikamaru proposa au jeune ninja d'entrer et celui-ci le suivit.

"_Donc voila je suis içi à la suite de ma demande pour que tu devienne mon sensei.Tu voulais me faire passer un test pour voir si j'en valait le coup, je suis maintenant tout à toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:43

Shikamaru écouta avec attentions les paroles du shinobis de Kumo. Son nom était Kenjaku et il était venut ici pour prouvers à l'ANBU sa valeur pour être son élève. Le jeune Nara fit un petit soruire discret et regarda le jeune homme.

* Il a l'air parfait,je vais voir comment il se débruille face à mon pouvoir spécial mais aussi face à mon zamkaputo. Kenjaku en possède un aussi, j'ai hâte de combattre.*

Le jeune Nara fit signe à Kenjaku de le suivre se qu'il fit. Les deux ninjas arrivèrent devant une porte en bois que Shikamaru ouvrit immédiatement. Une grande salle de combat et d'entrainement apparut devant eux. C'était la même salle où l'ANBU c'était entrainé quelques minutes auparavant. La salle était très vaste et il y avait de nombreux objets pour s'entrainer. La salle était un peu abîmé par endroit à cause de combat que le Nara avait fait.

- Désolé si c'est un peu en désordre.
Bon nous allons commencer l'entrainement. J'attend de toi que tu te donne à fond et que tu dépasse t'es limites car je veut voire comment tu réagis quand on te pousse à bout. Quand à moi je tiens à te prévenir, je ne retiendrai aucun de mes coups et tu pourrai même te rapprocher très près dde la mort avec certains.

Un sentiment d'éxitation monta en Shikamaru. Il avait dit cela d'un ton calme et sérieux mais maintenant l'ANBU était éxiter à l'idée de combattre. Ses poings américains n'avaient pas bougés et étaient restés sur les poings du jeune Nara.

- Bon, à toi l'honneur

Shikamaru se mit en position de défense, prêt à parer une quelconque attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:11

Le jeune gennin avait été emmené par Shikamaru dans une vaste salle où était entreposé divers structure de musculation.La salle semblait abimé sur quelques où l'on pouvait voir des traces de griffes.Tout ceci avait impréssionné Kenjakûu ; lui qui avait l'habitude de s'entrainer dans un petit terrain d'entrainement peu fréquenté.Le ninja de Kumo pouvait voir sur le visage de son interlocuteur un léger sourire qui s'éffaçait par moment et reprenait quand l'ANBU semblait être plongé dans ses pensées.
Peu après,le Nara s'adressa à Kenjakûu en lui disant qu'ils allaient s'apprêter à combattre ce qui rendit Kenjakûu un peu perplexe, lui qui ne connaissait rien de son futur adversaire.
Ensuite, Shikamaru expliqua que le combat allait être rude, qu'aucun des deux ninjas ne devaient se retenir de peur d'être de s'entre blesser.
Alors une douce excitation submergea Kenjakûu, il allait pouvoir prouver ce qu'il vallait réellement.Shikamaru se mit en position de défense.
Alors Kenjakûu composa une série de signe et s'exclama:

"RAITON, Défense ultime de la Pyramide"

Une pyramide électrique enveloppa le jeune gennin.
Il suivit alors d'une autre série de signe et dit alors:

"Raiton bunshin"

Une dizaine de clones apparurent et chaqu'un d'eux possédait une Pyramide.
Kenjakûu dit alors d'un ton ironique:

"Quoi de mieux qu'une bonne défense pour commencer ???"

Le jeune shinobi ne voulait pas encore utilisait son zampakuto ou ses pouvoirs héréditaires.Il attendait le moment propice où l'adversaire allait montré ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:17

Shikamaru regarda le jeune homme avec attention. Il voulait déceler sa faille mais il ne la trouvait pas. Le shinobis de Kumo éxécuta des signes et bientôt une pyramide électique apparut au dessus de lui. L'ANBU fit un petit sourire, se jeune homme avait vraiment de la capacité, il pensait à sa défense avant son attaque. Le jeune Nara pensa à un statège également, il fallait qu'il trouve comment percer cette pyramide électrique. Soudain Kenjaku créa des clones tous équipés de la même pyramides électriques.

* Merde, ce petit est intelligent, il faut que je trouve un moyen de le contrer*

- Oui une bonne défense c'est la base.

L'ANBU malaxa son chakra etr bientôt des flaques de métal sortient du sol. Le métail était très liquides et extrèmement malléables.
Le jeune Nara souria puis fit lui aussi des clones.

- Tu trouves pas que c'est pas top équitables avec tes clones? Je vais arranger sa.

Kage, Shimeru Hebi No Jutsu.

L'ombre des clones se dirigea vers chacun des clones. Les ombres montèrent sur les clones de Kenjaku et commencèrent à les étrangler. Bientôt les clones explosèrent et le Nara laissa apparaitre un sourire.

- Une pyramide électrique ne peut pas parer une ombre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:17

Kenjakûu qui observer son adversaire vit celui-ci faire apparaitre du liquide argenté qui semblait lour et métalique.
Cette technique surprit Kenjakûu qui se mit immédiatemment en position défensive pour parer toute attaque.
Le Nara fit apparaitre lui aussi des clones qui étaien bel et bien réels.Là, le jeune gennin fut surprit car une ombre s'étalait peu à peu de son adversaire et se divisait en plusieurs ombres qui chacune se glissa sur un des raiton bunshin.L'ombre montait sur les clones et elle se matérialisat en une main qui commença alors à étrangler les clones.Ceci explosèrent les uns après les autres.
Kenjakûu qui ne s'attendait pas à ceci, fit un bond en arrière et déguéna son zamapakuto en s'exclammant:


"_Raitonzu, REVEILLE-TOI!!!"

Alors un chakra électrique commença à envahir le katana.On pouvait entendre un sifflement long et extrémement aigue.

"_Voila ce que tu attendais de voir, une des légendaires épées du clan shinigamis comme tu en posséde une"

On pouvait lire sur le visage du ninja de Kumo un léger sourire apparaitre.

"_Jusqu'içi tu m'as trop sous-estimé, je vois bien que tu retiens tes coups !!!"

Kenjakûu avait toujours eu confiance en son zampakuto qui ne l'avait jamais trahi et il annula donc la Pyramide qui le protégeait.Kenjakûu exécuta alors une longue série de signe.Il ne semblait plus autant s'amusait que tout à l'heure ; son adversaire était un bon stratège et il ne fallait donc faire aucune faille.Il exécuta alors sa technique qui visé à détruire les clones et blesser Shikamaru si possible malgrès que celui-ci était un ANBU donc était très rapide.

"RAITON, Les 1000 et 1 foudres"

On pouvait alors entendre des éclairs dans le ciel comme si un orage allait faire apparition.Le son se rapprochait de plus en plus et on aperçut alors des éclairs rouge vifs se rapprochaient du sol et heurté les clones.
Mais parmi les touchés y avait-il Shikamaru???
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 4 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:30

Shikamaru regarda Kenjaku dégainer son zamkaputo, l'arme tant attendut par l'ANBU qui fit un sourire. Il avait attendut ce moment depuis longtemps. Le jeune Nara écouta les paroles du shinobis. Des cris aigues se firent entendre et le jeune homme compris rapidement que cela provenaient du sabre.

- Je ne t'es absolument pas sous estimé. J'économisais mes forces pour te faire dégainer ton zamkaputo et aussi pour dégainer le mien.

L'ANBU enleva ses poings américains et les rangea rapidement. Il posa sa main sur son sabre prêt à le dégainer mais il fût interrompue par Kenjaku qui venait de faire disparaitre sa barrière électrique. Apparement ce jeune homme de Kumo avait une totale confiance en son zamkaputo totu comme Shikamaru. Le Genin fit des signes et des bruit encore plus forts se firent entendre, bientôt des mileirs de petits éclairs très puissant apparurent dans la salle et foncèrent vers le Nara qui éxécuta des signes.

Kinton, Kabe No Jutsu

Le métal se trouvant un peu partout dans la salle se mit à bouger et il se regroupa en un bloc très dur et très vaste. Le mur était immense. L'ANBU posa ses mains dessus et malaxa son chakra de manière à rajouter encore une copuche de métal sur le mur pour se protéger des éclairs qui s'abattirent dans un bruit sourd et strident sur le mur de métal. Shikamaru sauta en arrière piur s'écarter du mur qui absorbait l'électricité. Le métal étant un matériel conductible, l'électricité était légèrement absorber. Le jeune Nara se mit en position de défense prêt à réagir à une autre attaque de sin futur élève.

*Ce jeune homme est vraiment très puissant. Je suis maintenant sur de le prendre en élève.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:53

Kenjakûu était là, regardant tout autour de lui pour observer son ennemi et donc éviter tout attaque surprise venant de son adversaire.Les éclairs heurtèrent tous les Shikamaru mais un d'entre eux qui semblait être le vrais exécuta des signes et souleva alors tous le liquide métalique qui était au sol.Kenjakûu était impréssionné,ce liquide qui n'était ya pas plus d'une seconde aussi liquide que l'eau devint alors un métal aussi dur que le béton.
L'électricité était comme absorbée par ce mur immense et Kenjakûu était alors maintenant conscient de la supériorité de son adversaire. Mais il ne voulait abondonné sous aucun cas et le jeune gennin passa en mode combat rapproché. Il prit entre ses mains son zampakuto, fit apparaitre sur tous son corps une couche d'os qui lui servit de protection. Le controle de ses os était une des particuliarité des Kaguya dont Kenjakûu fesait partit. La conviction du jeune gennin l'aider à affronter ce terrible adversaire dont il ne connaissait rien de lui mise à part les quelques jutsu incroyable que Kenjakûu put voir tout au long du combat .
Il lança alors à son adversaire :

"_Que dirais-tu d'un combat au zampakuto???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Shikamaru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison de shikamaru
» Jonas VS Shikamaru
» lobo de shikamaru
» SASUKE vs SHIKAMARU
» PRESENTATION DE SHIKAMARU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: