Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maison de Shikamaru

Aller en bas 
+12
Genesis
Roronoa Akira
Byakuya Kuchiki
Sarashi
Ino Yamanaka
Kimitsu Aika
Drazerty
Seïtsuki
Genma Shiranui
Shinshiro
Kiryû Seishirô
Tamekaze Nara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:58

- Oui tu as raison...je suis sur que tu évolues et même très vite...mais le soucis que tu as eu dans notre combat, c'est que tu as perdu les moyen et que tu as fais un peu n'importe quoi après. La technique que j'ai utilisé contre toi, je te parle du combot Soke-Bunke, si je l'avais pratioqué à pleine puissance, aurait pû te causer des dégâts importants à tes tenketsus. Tu aurais dû ralentir le rythmes après ca mais tu as continué et tu as forcé en tentant d'avoir accès à ton chakra...c'était risqué !!

Kenda but tranquillement son verre d'eau...il était un peu préoccupé...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:06

shikamaru réfléchis a ce que kenda venait de dire, c'est vrai qu'il avait beaucoup forcé mais aprés tout il le fallait, car otrement kenda l'aurait peut etre attaqué de plus en plus fort et sa shikamaru ne me voulait pas

_ je le sai parfaitement mais je pensai que tu allais m'attaquer de plus en plus violemant alor j'ai préféré lancé l'offensive avant toi
et puis comme dit une expression, la meilleur défense c'est l'attaque

shikamaru regardait autour de lui, il reignait une atmosphere de calme et reposante, son loup buvait tranquillement son eau Hakurou aussi c'était jolie a voir.
shikamaru se leva et alla prendre un autre verre d'eau, il avait tres soif apres cet entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:10

Kenda souriait...Shikamaru avait très soif, cela était normal, il s'agissait de l'un des effets secondaires de son poisons...il avait donc besoin de beaucoup boire pour éliminer les résidus de la toxine qui restait encore dans son corps.

(Pensée de H : nous allons devoir y aller Kenda...nous devons traiter les affaires de Suna!!)
(Pensée de K : depuis quand es-tu devenu si sérieux ?? Mais bon, tu as raison, il va falloir y aller.)

Kenda se leva, Haku faisant la même chose...

- Shikamaru, Kiba, nous devons retourner à Suna...Cyril n'est pas là et j'ai la charge du village pendant ce temps...merci pour l'eau et pour l'entrainement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:21

shikamru se leva et souria a kenda

_ mais de rien, c'est un plaisir de m'entrainer avec toi et revien quand tu le veux, je serau toujour partant pour un entrainement avec toi, sa tu peut en être sur!

shikamaru finit son verre et alla le poser dans l'évier, il revint
et serra la main de kenda en guise d'aurevoir, il caressa Hakurou de l'autre main.
Kiba vint se frotter a Haku pour lui dire aurevoir également

_ je te souhaite un tres bon retour a suna et fais tout de meme attention sur la route, prend soin de toi et si yun jour tu veux faire un entrainement, vien ici je serai toujour partant
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:37

un petit entrainement, shikamaru, créa des cloners et sortit son épée, il fit des signes

kage no jutsu

l'ombre de shikamaru immobilisa les clones et zshikamaru fit d'autres signes

l'étreinte du serpent de l'ombre

une main vint étrangler les clones
shikamaru créa d'autres clone et il activa ses os, il les détruit avec
+1500
je le fais 3 fois
1500X3= 4500

j'entraine mon tigre

il griffe court et crache des boulede feu

+1500 X3

_ j'entraine mon loup

il court et donne des coup de pattes

on fait des signes

résonnance de chakra

+1500 X3
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shinshiro
Civil
Shinshiro


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Syoheki/Hunter
Nindô : Proteger Sasutchi-sama
Date d'inscription : 01/05/2007

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:02

Shinshiro rentra dans la demeure d'un jounin sans le savoir.Elle était grande et belle.Devant l'entrée,il y avait écrit:"Shikamaru Nara"il le connaissait un peu.

hrp:Désolé si j'ai pas pu faire les 3 lignes,j'avais plus d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:43

Shikamaru venait de finir son entrainement, il entendit quelqu'un dans sa maison et sortit un kunais, ikl sortit de sa salle et vit une silhouette inconnu, il lanca le kunais a ses pied et la silhouette sursauta, elle se dirigea vers shikamaru et il la reconnue, c'était shinshiro, il venait de konoha vut son bandeau frontal, il la salua

_ salut sa va
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:38

Genma arriva devant chez shikamaru... IL entra discrètement par la fenètre sans que celui-ci ne s'en rende compte et le réveilla en lui criant dans les oreilles...

"BON ANNIVERSAIRE SHIKAMARU !!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:59

Shikamaru se reveilla en sursaut et vit gemma devant lui son loup lui sauta dessus en lui léchant le visage

_ merci gemma c'est gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:11

Akito était arriver a Konoha . C'était l'anniversaire de son sensei et il voulait le lui souhaiter . Il marcha dans la rue les main dans les poches . Son sensei avait fini par lui succeder sa fatigue . Il regarda le ciel et sourit .Il marcha en revant . Il avanca tranquillement dans le village pour enfn arriver a la maison du ninja superieur . Elle était asser belle mais pas grandiose non plus . Il s'avanca sur le palier et vouliu sonner . Mais après reflection il etudia la feniantise de son maitre a se lever pour ouvrir la porte et il dessida d'entrer par sa propre inisiative pour eviter de rester sur le palier . Il fit le tour de la maison et mrcha sur le mur pour arriver sur le toit ou une fenetre etait ouverte . Akito entra dans la maison et dessendit dans le salon . Il vit deux ninjas . L'un était son sensei et l'autre quelqu'un qui devait etre comme lui genin . Akito s'avanca vers son sensei et le salua .

- Bonne anniversaire Sensei !!!

Puis il se tourna vers le ninja de Konoha . Il avait un senbo dans la bouche . Il avait les chevex asser long et chatain . Il les cachait grace a un esece de foulard qu'il le mettait pour recouvrir le haut de sa tete .

- Bonjour . Je ne vous connait pas donc je me presente . Akito de Kiri no Sato . Qui etes vous ?

Akito sourit au ninja pour montrer son amitié . Puis il atendit que clui si lui repondent .


HRP/ désolée pour la description Gemna XD \HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:22

Shikamaru se leva étonné de voir ces amis venir lui souhaité un bonne anniversaire, shikamaru souria légerement en regardant akito

_ salut!!merci beaucoup!!!

Shikamaru était un peu gêné de voir ces amis le souhaité un bonne anniverssaire mais un meme temps c'était normal!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:35

Akito souriat a son ami et sensei . Il avait l'air un peu géné par les exclamation entousiaste des deux genin venu lui souhaiter bonne anniversaire . Akito s'assit dans le canaper et dit a son ami .

- Tu a quel age maintenant . Tu dois etre jeune pour un Junin de Konoha .

Akito alla s'assoir dans un fauteil enface de son sensei . Il respira un peu . Il était essouflé car ilo avait du faire vite pour venir chez son maitre . Il lui souriat de nouveau et lui dit .

- Pourrais je avoir un peu a boire ? Je suis fatiguée .


Akito rigola un peu . Il esperait ne pas etre trop mal polis avec son ami en lui demandant si il pouvait lui servir quelques chose pour son anniversaire . Akito eu un sourire un peu géner . Il regarda le decor de la maison . Il était simple masi pas pauvre non plus . Akito trouvait la maison asser joli . Il attendit que son ami le serve . Il pencha sa tete en arriere et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:53

Shikamaru se leva du canapé, il souria a ses mais tout en caressant son loup, il était un peu gené que ses mais l'ai trouvé endormi, pour osn anniverssaire.Shikaamru se dirigea vers la salle de bain, il prit un peu d'eau dans le creux de ses main et l'appliqua pour se raffraichir sur sa figure, son loup lui était restés sur le canapé se reposant encore.Shikaamru revint dans le salon et regarda akito

_ cela me fait 14 ans

Il se dirigea vers la cuisine et prit ttrois verres et une assietes, il versa de l'eau dans l'assiete et la posa un peu plus loin, kiba se dirigea vers celle-ci et se mit a boire lentement.Il sortit une bouteille d'orangina du frigo et versa l'arangina dans les verres, il les déposa sur la tables.Shikamaru ouvrit les fenetre pour aérer un peu, il faisait tellemetn chaud chez lui, le soleil était déja tres haut dans le ciel et de nombreux oiseaux chantaient dans les arbres.

_ quel magnifique temps pour mon annviversaire!!

Shikamaru se dirigea vers le canapé, il était de coulur bleu marine, on y était tres alaise pour dormir et meme se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:03

Akito n'avait pas remarqué le magnifique loup nommé Kiba . Il se dirigea vers lui et le carressa . Puis il entendit Shikamaru dire qu'il avait le meme age que lui . C'était vraiment un genie . Junin a quatorze ans . Enfin , avec son intelligence tout était possible .

- en effet , tu es super jeune pour un Junin .

Akito prit son vers d'eau et but une gorgée . Il vit que Shikamaru regardait le ciel comme lui . Il remarqua qu'il le faisait souvent . A l'entrainement ainssi que dans la forèt merveilleuse . Il lui demanda d'un ton curieux et intrigué .

- Heu sensei . Je viens de remarqué que , comme moi vous aimer regarder le ciel . Pourquoi ?

Akito venait de decouvrir un lien entre lui et son maitre , mais il ne penssait pas que les raison était vraiment baser sur les meme racine . Mais c'était quand meme une ressemblance . Il continua de boire son eau tout en carressant le magnifique loup . Akito regarda dehors et vit qu'il faisait très beau . Shikamaru en avait de la chance . Akito lui pour son anniversaire , il pleuvait des corde . Mais s'était un peu normal pour un mois de Décembre . Akito ferma les yeux et repencha sa tete en arriere en laissant le soleil chauffer sa peau . Il appréciait cet sensation . Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:28

Shikamaru regarda akito vec attention c'est vrai qu'il tait tres jeune pour un jounin, il avait que 14ans!

_ oui c'est vrai je suis tres jeune, mais bon je suis sur que toi aussi tu sera jounin un jour

Shikamaru s'assit dans le canapé et ferma les yeux,il les réouvrit et but une gorgé de son verre d'orangina, il souria en regardant aguito

_ je regarde le ciel, car il est tres beau et aussi parce que quand on le voit un sentiment d'ultime libertée s'empare de nous, et comme tu le sait j'adore etre libre

Shikamaru se leva et mit sa tete par le fenetre, le soleil réchauffait le visage détendu et serein de shikamaru, seul quelques nuages voyageait dansle ciel d'un bleu magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:25

Shikamaru avait que une partit de ce que aimait Akito . La second partit , Aklito ne pouvait l'expliquée . C'était un sentiment d'adrénaline particulier . Le fait d'etre libre et de nager dans le rien . KLe sentiment de puissance par rapport a ceux qui reste au sol ainssi que le controle parfait de son corps . Tout sa était enfermé dans le coeur de Akito comme un secret qui ne sort que devant un amis extraordinairemnt spéciale . Le ciel ! . Akito ne sentait sa que lorsqu'il faisait un trick de AT . alors il sentait la joie imploser son coeur . Contrairement a Agito qui lui ne se sent bien dans le ciel , que pour pouvoir agrandir sa route de sang . Agito aimait etre dans le ciel pour pouvoir tué et sentir se trouver dans une dimension parralèle ou il se sent entre la vie et la mort . Tenir la vie de son adversaire et la sienne entre ses main . Si Agito ratte son atérissage , il s'éclate par terre et si il le veut , il massacre son adversaire en le tuant en l'air ou sur terre . Tout ce qui séparait Shikamaru et Agito ainssi, que Akito , c'était leur point de vue du ciel . Agito et Akito le regardait plus souvent en face alors que Shikamaru , ne sentait que une partit de la liberté qu'il provoquait . Akito ne savait pas pourquoi il penssait a sa . Il en avait oublier le cour du temps . Il rigola un peu et bu une gorgée d'eau . Son verre étant fini , il le posa sur sa table et demanda .

- Shikamaru , aurait tu une mission que l'on pourrait faire enssemble ?

Akito se sentait encore faible . Il voulait devenir puissant grace au ordre de son sensei . Mais réalisant qu'il repenssait encore a la puissance , il dessida de la balayer pour l'instant de sa tete . Il reprit la parole .

- Es ce vrai que Konoha est le village le plus beau ?

Akito n'était pas vraiment rentré dans Konoha . Il avait fait le tour des quartier résidentiel mais n'était pas rentrer dans le village meme . Il avait aussi visiter une forèt qu'il avait trouvé magnifique . Mais on ne pouvait pas fixer un titre a une chose dont on a vu que quelques exemples . Akito aurait aimée visiter Konoha de près mais il n'en trouvait pas le temps . Il espera que Ino le lui montrera un jour . Il attendit que son sensei lui donne une reponsse .
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:48

Shikamaru souria en direction de akito qui revait, en regardant le ciel, lui aussi adorait le ciel cela se voyait de la maniere qu'il le regardait ,il était admiratif et fascinés face au ciel.Shikamaru ne l'avait pas dit mais il aimait également le ciel car tout était transparent, on pouvait y voler comme flotter dans les airs, si seulement shikamaru pouvait voler!

_ oui j'ai une mission qu'on pourrait faire ensemble
c'est une mission de rang B

Shikamaru but encore un peu d'orangina et posa son verre sur la table, il regarda son loup blanc, buvant lentment l'eau se trouvant dans l'assiete.Shikamaru regarda nouveau le ciel et entendit les paroles de akito.Shikamaru souria

_ pour moi konoha est le plus beau des villages, ce qui fait de lui le plus beau villages c'est qu'a konoha se trouve de nombreuse plaine et foret verdoyante, de nombreux lac magnifique, de nombreuse montagnes montant tres haut vers le ciel, c'est tout ça qui fait de konoha un tres beau villages
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:59

Shikamaru venait de lui annoncé qu'il avait une mission de rang B mes Akito prefera d'attendre la fin pour en parler . Il ecouta donc Shikamaru lui énumérer les merveille du fabuleux pays . Il semblait comme un bout de paradis lorsque le ninjas superieur le décrivait . Akito reva un peu lorsque Shikamaru eu fini de parler .
Il leva la tete vers le ciel une nouvelle fois . De grand nuage si balladait dans un fond bleu infinni . C'est grand nuage était d'un blanc parfaitement parfait . Il n'avait aucune ride . Il était parfaitement arrondi et purement blanc . Akito ajouta .


- Shikamaru . Tu oublie le ciel de Konoha . Se ciel est pure et si propre . Aucune grisaille . Aucune violence . Que la paisibilité de son bleu et de ses nuage . Son étendu nous donne la paisibilité de nos ame . Les oiseaux de se pays doivent etre merveilleux .

Akito reva encore un peu sur le ciel et demanda a Shikamaru .

- Ton loup se nomme bien Kiba , Tu viens du clan Kurokage ? Il es magnifique . Et il a l'air puissant ...

Akito regarda le loup . Il y avait une grande intelligence dans son regard ainssi que une grande force d'ame allant de paire avec la force phisique que le loup laissait voire .
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:52

Shikamaru regarda le ciel, c'est vrai il avait oublié le ciel, il était si propre et pure!Shikamaru souria en direction de celui-ci puis il regarda son loup kiba, il était allongé, la tete posée sur ses pattes, d'une blancheur magnifique, shikamaru adorait son loup, de par sa blancheur de son pelage sa force au combat et par sa tendresse naturelle, shikaamru ne considérait Kiba pas comme un animal domestique mais pour un ami fidèle et attentionné.shikamaru le comtemplait, il était si beau!

_ oui je le tien du clan kurokage qui en plus me permet de communiquer avec lui par la pensée

Shikamaru but encore un peu d'orangina et fit signes a son loup de venir, il le carressa en souriant

_ c'est un loup albinos, son pelage est magnifiquemet blac mais il n'ame pas trop les journée trop ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:42

Agito sourit au loup . Hoshi avait le meme pelage blanc neige . Elle était un peu plus jeune que le loup et moins puissante . Akito remarqua que le loup avait la meme paresse que son maitre . Il rigola .

- moi aussi je possede un loup du clan Kurokage . Ou plutot une louve . Elle se nomme Hoshi .

Akito se leva . Il sentait qu'il était l'heure de partir . Il devait se préssé sinon il rentrerai dans le noire et il detestait sa . Il s'étira un peu et s'adressa a Shikamaru .

" Je vais devoir y aller donc j'aimerait qu'on regle cette histoire de mission . Quand es ce qu'on la fera ? "

Akito attendit la reponsse de son sensei . Il était exité a l'idée de faire une mission de rang B qu augmenterait radicalement sa puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:55

Shikamaru souria, il venait d'aprendre que son ami avait lui aussi un loup, les loups son des animaus magnifique et tres docile avec leurs maitres mais féroces face a l'adversaire

_ ta louve n'est pas avec toi?
tu c'est que kiba et Hoshi peuvent communiquer entre eux ?

Shikamaru fit signes a Kiba de se lever et alla pret de la fenetre, il but un peu d'orangina et alla poser son verre dans l'évier.Il remarqua la question de akito et lui souria

_ bah ke ne sais pas trop je pense que se ce sera pour tres bientot!

Shikamaru remarque que son amli c'était levé, il devait sans doute y allé?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:04

Akito fit un signe de tete a son ami .

- d'accord . Je serait présent au rendez vous .

Il mit ses AT et alla vers Kiba . Il lui gratta la tete .

( penssé A : Je te salut Kiba . Je reviendrait te présenté Hoshi . )
( penssé K : Moi aussi Akito . J'ai hate de la rencontré . )

Akito souriat au loup puis se tourna vers son ami .

- J'y vais maintenant . Je te dis aurevoir et a très bientot j'espere .

Il grimpa sur la fenetre et partit .
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:37

Shikamaru se leva du canapé et salua akito qui était déja loin,il carressa son loup tendrement et alla déposar l'assiete et les verres dans l'évier.Il se rassit dans le canapé et s'allongea regardant le ciel bleu de konoha, son loup était acoté delui, la tete dsur les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 2:14

(Shikamaru 3 lignes de RP minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:30

(drazerty sur mon ordi j'ai 3lignes, mon écran n'a pas a bonne résolution et jpeu pas la changé dsl)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:57

un petit entrainement, shikamaru, créa des cloners et sortit son épée, il fit des signes

kage no jutsu

l'ombre de shikamaru immobilisa les clones et zshikamaru fit d'autres signes

l'étreinte du serpent de l'ombre

une main vint étrangler les clones
shikamaru créa d'autres clone et il activa ses os, il les détruit avec
+1500
je le fais 3 fois
1500X3= 4500

j'entraine mon tigre

il griffe court et crache des boulede feu

+1500 X3

_ j'entraine mon loup

il court et donne des coup de pattes

on fait des signes

résonnance de chakra

+1500 X3
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:23

Genma se rendit chez SHikamaru... Il portait sa traditionnaille et habituelle veste de shinobi de Konoha verte, mais avait en dessous un pull pleu... Il avançait de plus en plus et sonna a la porte... SOn bandeau frontal rayonnait devant la lumière de la cuisine de Shikamaru qui devait être allumée... Il attendit qu'il vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:17

Shikamru était allongé sur son canapé, son loup sur les genous, il entendit quelqu'un frapper et se leva, il marcha lentement vers la porte et l'ouvrit.Gemma était devant lui souriant.

_ salut!
entre!

Shikamaru fit entrer Gemma puis referma la porte.

_ quel bon vent t'ammène ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:23

un petit entrainement, shikamaru, créa des cloners et sortit son épée, il fit des signes

kage no jutsu

l'ombre de shikamaru immobilisa les clones et zshikamaru fit d'autres signes

l'étreinte du serpent de l'ombre

une main vint étrangler les clones
shikamaru créa d'autres clone et il activa ses os, il les détruit avec
+1500
je le fais 3 fois
1500X3= 4500

j'entraine mon tigre

il griffe court et crache des boulede feu

+1500 X3

_ j'entraine mon loup

il court et donne des coup de pattes

on fait des signes

résonnance de chakra

+1500 X3
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:47

un petit entrainement, shikamaru, créa des cloners et sortit son épée, il fit des signes

kage no jutsu

l'ombre de shikamaru immobilisa les clones et zshikamaru fit d'autres signes

l'étreinte du serpent de l'ombre

une main vint étrangler les clones
shikamaru créa d'autres clone et il activa ses os, il les détruit avec
+1500
je le fais 3 fois
1500X3= 4500

j'entraine mon tigre

il griffe court et crache des boulede feu

+1500 X3

_ j'entraine mon loup

il court et donne des coup de pattes

on fait des signes

résonnance de chakra

+1500 X3
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Maison de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison de shikamaru
» Jonas VS Shikamaru
» lobo de shikamaru
» SASUKE vs SHIKAMARU
» PRESENTATION DE SHIKAMARU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: