Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maison de Shikamaru

Aller en bas 
+12
Genesis
Roronoa Akira
Byakuya Kuchiki
Sarashi
Ino Yamanaka
Kimitsu Aika
Drazerty
Seïtsuki
Genma Shiranui
Shinshiro
Kiryû Seishirô
Tamekaze Nara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:46

Shikamaru regarda le mur qui avait presque totalement aspiré l'électricité. Il souria et se mit en garde, prêt à reçevoir une quelconque attaque. Le jeune homme fit un signe de main et le mur disparut ainsi que l'électricité. Des flaques de métal se formèrent à nouveau et reprirent exactement la même place qu'auparavant. L'ANBU découvrit Kenjaku, il tenait son zamkaputo et était lui aussi prêt à combattre. Soudain des os apparurent sur le corps du Genin. Le jeune Nara ne pût s'empècher de sourire car lui aussi était un Kaguya. Il allait se passer un combat relativement puissant entre deux Kaguya.
Shikamaru écouta les paroles du Genin et aquiesça d'un signe de tête.

- Si tu le désires. Je vois que tu es un Kaguya, moi aussi je fais parti de ce clan et je vais te montrer mon expérience.

Le jeune homme se concentra et une épaisse couche d'os se forma sur ses bras. Le Nara dégaina ensutie son zamkaputo qui commençait à chauffer.

- Que tout brûle en enfer!

Le zamkaputo prit une teinte rosé et devint chaud. L'atmosphère se réchauffa immédiatement et le sceau tomoé se trouvant syur le pommeau de l'arme prit une teinte noire. Des épaisse boule de feu de couleur blanche apparurent tout autour de l'ANBU. Ces boules de feyu étaient extrèmement brûlantes et Shikamaru souria.

- Je suis prêt allons-y!

L'homme fit un signe avec son sabre et deux boules de feu foncèrent vers le Genin. Lesdeux boules se mirent à grossir et à chauffer de plus en plus. D'autres boules de feu apparurnet et remplacèrent les autres qui étaient maintenant à quelques mètre de Kenjaku. Shikamaru était maintenant emprunt d'une exitations très forte, et il était content de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:12

Kenjakûu qui observa son adversaire détruire d'un simple signe de main cet immense mur qui semblait aussi solide qu'une montagne.Le mur redevint comme il était auparavant, une simple flaque aussi liquide que l'eau mais teinté d' un gris aussi argenté que l'argent lui-même.
Le combat devenait rude, les attaques de Kenjakûu n'aboutissaient pas mais ce dernier était persévérant.Le jeune gennin n'allait pas abondonner avant d'avoir toucher sa cible car tel était son nindô.Le jeune Kaguya qui avait son zampakuto, avait décider de le réveiller, ce qu'il n'avait fait depuis longtemps utilisant seulement son zampakuto comme simple arme et ne révélant aucun de ses pouvoirs mystiques à ses anciens adversaires.Là, aujourd'hui, Kenjakûu allait le réveiller alors il prononça à basse voix la formule connu simplement du maitre du zampakuto et alors on pouvait entendre un sifflotement comme lorsque il l'avait dégainer de son fourreau.On pouvait voir le sceau des shinigamis inscrit sur chaque zampakuto étincellé et alors de l'électricité jaillisait du sabre.
Shikamaru en fit autant en réveillant le sien et lui-même entreprit de se protéger d'une couche d'os.
Le combat opposait deux shinigamis et par la même occasion Kaguya.
Kenjakûu pouvait apercevoir sur le visage de son adversaire un léger sourire assez effrayant.Ce fut alors le Nara qui commença à attaquer avec son zampakuto en projettant sur Kenjakûu d'énorme boule de feu qui semblait se décupler de taille plus elles s'approchaient.A la vue de ces boules de feu s'approchant Kenjakûu mettant son zampakuto entre ses dents, fit une série de signe et s'exclama:
" RAITON Bougyo"
Il se forma alors autour du ninja une barrière électrique qui put stopper les boules de feu.D'énorme explosion se faisait avec la rencontre de la barrière électromagnétique et les boules de feu. Les boules étaient de plus en plus grosse et l'impacte d'une d'elle éjecta Kenjakûu sur un mur de la salle. Celui-ci se releva et levant son zampakuto vers le ciel, une foudre jaune vive jaillit du zampakuto.Le jeune Kaguya s'élança vers son adversaire entrepenant un combat au corps à corps. Il bondit en l'air, tenant Raitonzu d'une seule main, de l'autre exécutant des signes pour faire apparaitre une dizaine de clone électro-magnétique.
Le jeune gennin était conscient du danger entreprit en se lançant sur cet adversaire aussi redoutable mais c'était son seul moyen pour savoir si ces longues journées d'entrainements avaient abouties à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:19

Shikamaru regarda avec admiration la barrière électrique se former devant le Genin de Kumo. Les boules continuèrent d'avancer malgré la barrière et l'une d'elle projeta le jeune homme contre le mur. L'homme se releva et bientôt les bruitsd aigus de tout à l'heure reprirent. Un puissant éclair vint frapper le zamkaputo de Kenjaku. l'arme prit une tinte jaune et son possèseur fonça vers son sensei. L'ANBU fit un signe et plusieurs boules de feu foncèrent vers le shinobis de Kumo. Il les évita et continua sa course pour attaquer le Nara au corps à corps. Shikamaru attendit que son élève soit suffisament prêt et envoya toutes ses boules de feu vers le Genin qui fonçait toujours vers lui.
Le nara était partagé par un sentiment de fatigue et d'exitation folle. Un sourie effreyant était apparut montrant toute sa folie et la joie qu'il éprouvait à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:52

Kenjakûu était toujours là, zampakuto en main. Il était entourait de tous ses clones électro-magnétiques. Il envoya un clone en éclaireur pour fonçer sur Shikamaru. Celui-ci esquiva les première boule de feu mais lorsqu'il fut très près du Nara, une déferlante de boule de feu le fit explosé. Le sensei paraissait étonné, lui qui croyait que c'était le vrai Kenjakûu. Shikamaru souriait d'un air toujours aussi effrayant.
Il faut que je trouve une faille à ses stratégies, se disait le jeune gennin.

Kenjakûu planta alors son zampakuto dans le sol et dit une formule à basse voix. Alors des éclairs entremélés les uns, les autres sortirent du sol et se dirigèrent sur Shikamaru à une vitesse vertigineuse. Regardant la scène, Kenjakûu décida de mieux se protéger et s'enleva sa cage thoracique pour l'enfiler et l'utiliser comme armure. Il voyait son sensei esquiver 1 par 1 les éclair mais ceci ne le lachait pas. Ils étaient dirigés par Raitonzu, le zampakuto du jeune Kaguya.
Kenjakûu prit le sabre qui était planté puis le mit entre ses dents. Il sortit les os de ses doigts et possédaient maintenant un éventail d'os pointu au bout des doigts. Il était prêt à attquer mais les pouvoirs du zampakuto de son adversaire l' effrayé. Avec un soupçon de courage il fonça une fois de plus à l'assaut de son adversaire, zampakuto entre les dents, protégé d'une cage thoracique et armé de longs os pointus au bout des doigts. Il s'approchait de plus en plus de son sensei pour n'être plus qu' à quelques mètres. Il ordonna au quelque clone restant de se jeter sur Shikamaru pour faire une diversion.

"_Essaie d'arrêter ma prochaine attaque !!!" lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:47

Shikamaru regarda son élève et souria, il était intellignent certe mais le Nara l'était d'autant plus, une stratégie imparable était en train de naitre dans l'esprit de l'ANBU. Le garçon regarda les éclairs foncer. Il vit un signe de tête et une autre déferlante de feu apparut et fonça vers les éclairs qui disparurent aussitôt. En effet, le feu n'avait pas seulement le pouvoir de brûler mais il aspirait également toute attaque ou énergie adverse. Shikamaru ricanna discrètement en voyant son Kenjaku mettre une armure en os. Et tandis que le ninjas de Kumo et ses clones fonçait vers l'ANBU. Le Nara éxécuta des signes.

Empire incandescent.

De puissante flammes blanches extrèmement brûlantes et gigantesque sortirent du zamkaputo et foncèrent vers les clones. Shikamaru éxécutad'autres signes pour éviter toute esquive de la part de son élève.

Kinton, Kyu No Jutsu.

Le métal se trouvant derrière Kenjaku se leva discrètement et se transforma en de milier de petites boules extrèmement solides. Le garçon les regarda, souria puis fit un signe de tête qui eût pour effet de faire bouger les boules de métal et les faire foncer le shinobis de Kumo. Deux attaques se dirigeaient maintenant vers lui. Les puissantes et grandes flammes ainsi que les miliers de petites boules de métal. Kenjaku allait il pouvoir les éviter?





----------------------------------------------------------
entrainement de la semaine : 3000 X 3


Shikamaru entra dans sa salle d'entrainement en tenue d'ANBU. Il fit un soupir et fit une centaine de clone. Ils foncèrent dans sa direction mais le jeune homme dégaina son zamkaputo rapidement et dit une phrase.

- Que tout brûle en enfer!

Le sabre prit une tinte rouge et l'atmosphère devint suffoquante, un signe apparut sur le pommeau du sabre. Des boules de feu très brûlantes apparurent autour de l'ANBU qui regarda les clonnes fixement. Shikamaru fit un signe de main et toutes les boules foncèrent vers ses clones qui furent ravagés. Après cette attaque il restait quelques clones que Shikamaru détruit grâce à son sabre. Le jeune Nara cré à nouveau cent clones mais cette fois ci, il rangea son zamkaputo et sortit ses poings américains. Il les enfila et et sauta en l'air. L'ANBU allongea les lames de ses poings et tournaya sur lui même en redescendant pour détruire qulqeus clones. Le jeune Nara se trouvait au mileu des clones. Il souria puis il donna de mulitples coup de poings puissant. Un vent coupant sortit de ses poins et dévasta sa salle ainsi que les clones. Shikamaru n'était pas satisfait et décida de créé encore des clones. Cette fois ci il souria et rangea ses poings. Le jeune homme éxécuta des sceaux.

Kagename No Jutsu!

L'ombre de l'ANBU s'allongea et attrapa les pieds des clones qui furent immobilisés. Ils se débattirent rapidement mais ils ne purent bougés.

* Je dois tenir!*

Le jeune Nara relacha son emprise puis il éxécuta des signes.

Katon, Uzu No Jutsu

Shika posa son doigt sur sa nuque et cracha un puissant tourbillon de feu qui fit exploser tout les clones.


j'entraine mon tigre

il griffe court et crache des boulede feu

+3000 X3

_ j'entraine mon loup

il court et donne des coup de pattes

on fait des signes

résonnance de chakra

+3000 X3
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:49

Kenjakûu était toujours en l'air et s'approchait de plus en plus de son sensei. Il était prêt à l'attaquer lorsque le Nara détruisit les éclairs avec quelques boules de feu. Le jeune gennin pouvait ressentir cette chaleur émanente des flammes. Cette brève chaleur était dense, douce et au premier contact paraissait inoffensive ce qui était le piège à contourner.
Soudainement, Kenjakûu vit Shikamaru faire sortir de son zampakuto d' étrange flammes blanches pas tout à fait comme celle employées précédemment. Celle-ci faisait froid dans tous le corps mais était aussi brulante que le magma d' un volcan en éruption. Elles se dirigaient droit vers le jeune Kaguya et semblaient le suivre à chaqu'un de ses changements de direction. Kenjakûu et tous ses clones étaient là à esquiver les flammes mais de temps en temps un des clones explosaient mais jamais le jeune gennin ne fut touché. Il sautait de partout se posant sur un mur puis esquivant une flamme se posa sur un autre mur. Il faisait tout ceci tout en essayant de trouver une stratégie pour détruire ses flammes effrayantes. Soudaint, il eut une idée, le feu pouvait être etouffé contrairement à la foudre. Il suffisait de le privé d' oxygen et ainsi ces flammes n'aurait plus de combustible. Il se concentra alors longuement et fabriqua une énorme sphère d'os tout en esquivant les flammes. Il envoya cette sphère sur les flammes. Elles furent enfermées dans ce globe et la sphère se referma immédiatement. On pouvait voir la sphère se déformait dans tous les sens par l 'étrange puissance de ces flammes. Kenjakûu était content de son exploit mais épuisé par tous le chakra qu'il avait épuisé pour accomplir toutes ces taches.
Il se retourna et vit à quelques centimètre de lui des centaines de petites boules de métal qui venaient surement de la flaque qu' avait laissé Shikamarutout à l'heure. C'était alors impossible pour Kenjakûu de les éviter. Il ferma alors les yeux en imaginant le pire.
Il les réouvrit peu après et les boules étaient au sol. Shikamaru les avaient arrété au dernier moment.

"O sensei, merci de m' avoir éviter le pire. Je suis extrémement déçus du combat que je viens de faire. J' éspère la prochaine fois m' améliorer et pouvoir atteindre, un jour peut-être, votre niveau." lui dit-il en étant déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:13

Shikamaru souria en voyant la déception de son élève. Kenjaku s'en voulait d'avoir échoué mais il ne devait pas s'en vouloir. Le jeune Nara avait fait une de ses plus puissantes attaques, rendant l'esquive presque inéficace.

- Tu n'as pas à t'en vouloir Kenjaku, mes attaques étaient puissantes, rendant l'equive difficiles. Je t'annonce également que je te prend en élève, je t'apprendrai tout ce que je sait, et tout se que tu désires tant que tu n'utilise pas se que je t'apprendrai contre mon village.

Le jeune ANBU avait un large sourire sur son visage, il était heureux d'avoir combattut Kenjaku, il l'avait vaincu grâce à son intelligence et à sa puissance. Shikamaru regarda son élève épuisé et vidé de son chakra.

- Tu veux venir boire un verre ou te reposé? Ou bien alors u veux contineur l'entrainement?

(désolé pour la réponse tardive. Kenjaku +2.000)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:10

Kenjakûu était là posé contre un des murs de cette vaste salle. Il écoutait les conseils de son maitre qui semblait satisfait de ce qu' avait fait le jeune Kaguya. Le jeune gennin entendit joyeusement le Nara lui annonçait qui le prendait alors commme élève, chose qui rendit Kenjakûu fière de lui. Il lui promit de lui apprendre tout cer qu' il pouvait à une condition : que cela ne serve pas à attaquer le village natale de Shikamaru, c'est-à-dire, Konoha.

"_Ce que tu me dis me vas très bien qui de plus je n'ai rien contre ce village qui je crois n'a rien contre mon village."

Suite à la proposition de Shikamaru-sensei, Kenjakûu voulut d'abord faire une petite pause pour ensuite reprendre un entrainement qui lui permettrait de s' améliorer à tout point de vue. Kenjakûu était tout essoufflé et totalement vidé de son chakra.
Kenjakûu et son maitre prirent ensemble un verre et reprirent l'entrainement ensemble.

"_Je vais essayer d 'être plus performant. Passons maintenant à l'entrainement. Si tu veux bien, j' aimerais que tu m' apprenne à mieux manier le Ph des Kaguya car cela fait peu de temps que je fais partis de ce clan."

Le jeune gennin attendit alors la réponse de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:12

Shikamaru, qui venait de finir son verre souria en voyant l'enthousiasme et l'impatience de son élève qui avait déjà encore envie de recommencer un entraînement. L'ANBU se mit en position de défense et fit un petit sourire, montrant qu'il était prêt et que cet entraînement allait être très dûr.

* Ce ptit à du potentiel, il est perspicace, il va devenir un puissant ninjas!*

- Puisque tu me le promet nous allons commencer. Je vais essayer de t'apprendre l'art du contrôle des os, même s’il n-y as pas grand chose à apprendre car ensuite, il faut personnaliser son style. Dit-il d'une voix douce et calme. Il s'arrêta un instant, et avala sa salive. Puis, il continua. Tout d'abord, il faut concentrer son chakra dans ses os. Ensuite, il faut essayer de le faire sortir. Je vais te montrer une petite démo.

Le Nara fit un pas un arrière, et concentra son chakra dans ses os du bras ainsi que de la clavicule. Sa clavicule sortit de son corps ainsi que son os de bras. Le garçon la prit et fit quelques mouvement avec les deux armes. Puis il les lança vers son élève qui les évita sans problème.

- A toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:05

Kenjakûu écouta très attentivement son sensei lui expliquer tout d'abord les bases du Ph du clan Kaguya.La concentration et le controle du chakra était des choses essentielles dans l'application du controle des os.
Il lui dit alors les principes même du controle des os et comment en un rien de temps les faire apparaitre pour ensuite les utiliser. Tout cela, Kenjakûu le savait mais d'un instant à l'autre, Shikamaru entra dans le vif du sujet en fesant une démonstration au jeune Kaguya qui observait attentivement. Il fit ressortir sa clavicule et un os du bras et les lança sur Kenjakûu qui d'un bond et une esquiva, évita les deux projectiles.
C'est un bon maitre, il sait comment y faire pour concentrer mon regard sur chacun de ses mouvements.

Alors le Nara demanda à Kenjakûu d'en faire autant pour montrer de quoi il était capable.
Kenjakûu se concentra et fit ressortir à chacun du bout de ses doigts, de fins os pointus qu'il lança sur son sensei en guise de kunai.
Shikamaru souria alors et esquiva facilement les projectiles. Le jeune gennin demanda à son sensei:

_Connaitrais-tu quelques-unes des danses des Kaguya(ex:danse du chêne,danse de la rose) et si oui voudrais-tu m'en apprendre quelques-unes?

Il attendit patiemment la réponse de son maitre qui semblait réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:39

Le Nara regarda attentivement son élève fairesortir ses os de son corps. Kenjaku se débrouillait bien mais il falait qu'il perfectionne et créer son propre style de combat osseux.

* Il se débrouille pas trop mal, il faudrait qu'il se perfectionne, il à l'air plus fort au taijutsu.*

Shikamaru s'approcha un peu de son élève et fit craquer ses doigts.Il écouta le shinobis de Kumo et lui souria.

- Oui je connais deux danse, je vais te les apprendre imédiatement, tient toi près.

L'adolescent concentra son chakra et fit quelques signes.

- La danse du lotus!

Shikamaru sortit sa colonne vertébrale et courut très rapidement vers son élève en lui donnant quelques coup puissants et rapides. Kenjaku les évita facilement en sautant en arririère. Le jeune Nara s'arrèta et le regarda. L'ANBU remit sa colonne vertébrale en place et se mit en position de défense, prêt à parer une quelconque attaque de son élève.

- Allez c'est à toi, concentre ton chakra et essaie de faire sortir ta colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:55

Kenjakûu qui onservait son sensei vit celui-ci faire sortir sa colonne vertébrale. Le jeune gennin en était capable mais il ne savait que très peu manipuler ses os. Le Nara courut en direction de Kenjakûu, colonne vertébrale à la main. Le maitre tournoyait sur lui-même et envoyait des coups à Kenjakûu qui évita.
Je vois bien que Shikamaru-sensei ne veux pas me toucher. Il ne faut pas que je le déçoive!!!
Après un petit bond en arrière pour esquiver le dernier coup envoyer par son maitre, Kenjakûu en fit autant et se concentra pour faire ressortir sa colonne vertébrale.
Il exécuta ensuite les mêmes mouvements qu'avait fait précédemment Shikamaru ; c'était la Danse du Lotus.
Kenjakûu se jeta sur son sensei tout en fesant ses mouvements très compliqué. Le Nara n'avait aucune difficulté à esquiver les coups malgré la persévérance du jeune Kaguya.
Je ne sais pas encore très bien manier ce type de taijutsu mais je vais m'entrainer jour après jour pour pouvoir devenir meilleur qu'hier.
Le maitre se mit à sourire comme fière de son élève.

_Je suis désolé Shikamaru-sensei, je ne manie pas encore très bien ce type de combat rapproché mais je vais tout faire pour devenir meilleur. Je vous le promet!!!
Maintenant si vous voulez bien me montrer la seconde technique dont vous parliez.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:40

Une fois que le Nara eut évité les coups de son élève, un sourie de satisfaction et d'amitié apparut sur son visafge détendu et fatigué.

* Ce garçon m'épate, il apprend vite et possède un don pour éxécuter les choses parfaitement. Kenjaku, tu iras très loin, je le sais et je t'aiderais à devenir encore plus fort!*

Shikamaru s'écarta un peu de son élève et soupira. Il avait mal au crâne à force de réfléchir à son entrainement.

- Très bien, tu n'as pas à t'en vouloir, tu es parfait et plus tu pratiqueras le taijutsu, plus tu deviendras fort. Bon je vais te montrer la deuxième danse que je connais prépare toi.

L'ANBU concentra son chakra. et créa un clone pour montrer la pissance maximale de la tecniques, sans blesser Kenjaku.

- Danse du lotus Recto!

L'adolescent sortit sa colonne et courut vers le clone, il donna de multiples coups de pied et de colonne, puis il projeta le clone en l'air et lui donna une série de coups de poings tranchant car l'ANBU avait fait sortir ses os du bras. Ensuite Shikamaru retomba à terre et mit ses os de bras et sa colonnes en l'air. Le clone s'écrasa sur les os et explosa.

- Voilà, tu c'est comment on fait sortir sa colonne, il te suffit te concentrer ton chakra dans tes bras et d'éxécuter une pression pour que ton os sorte. A toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:41

Kenjakûu resta ébaillit devant la technique incroyable que venait d'executer son sensei. Le chuunin se voyait à la place du clone et en ressentit la douleur dans tous le corps comme s'il venait lui-même de subir cette technique terrible.
Le jeune Kaguya observa attentivement cette technique et essaya de la reproduire. Alors Kenjakûu fit apparaitre d'abord un Raiton Bunshin et se concentra sur ses os. Le ninja fit tout comme précédemment en fesant ressortir sa colonne vertébrale et se lança sur le clone en lui donnant plusieurs coups comme l'avait fait juste avant lui Shikamaru.
Le shinigamis entoura son clone avec sa colonne vertébrale et le projetta dans les airs.
*Ensuite qu'a fait Shikamaru-sensei? Ah oui c'est bon, je vais essayer de copier les moindres de ses mouvements lors de l'execution de cette technique.
Kenjakûu sortit les os de ses bras et donna des coups de poing au clone qui était en l'air. Le clone retomba alors et Kenjakûu se mit à son point de chute tout en mettant ses os des bras, de ses jambes et de sa colonne dirigait vers le ciel.
Lorsque le clone retombit, il chuta sur les os et explosa instantanément. Un sourire se dessina sur le visage du chuunin. Il venait de réussir la technique que son sensei venait de lui enseigner.

_J'ai réussi Shikamaru-sensei!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue100/100Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue100/100Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:35

La porte s'ouvrit avec fracas, elle vola de ses gonds et une ombre entra rapidement, elle semblat se dirigée vers le ninja de Kumo, puis lorsqu'elle le toucha, le Chûnin fût dans l'incapacitée de se mouvoir, et semblat se rapprocher de la porte, contre son gré...une autre ombre, plus grande que la précédante alla attraper Shikamaru et le plaqua contre le mur, en serrant son cou de manière a l'immobiliser...Puis un voix se fit entendre et un homme entra, son ombre était "attachée" au shinobi de Kumo....


- Tous Shinobis de Kumo, entrés a Kooha sans autorisation du Kage, se verra chatiés du village...sa voix semblait comme un mécanisme....tous Shinobis de Konoha, apperçut en contact des ennemis du village, sera chatiés en conséquence....seuls quelques ninja de Kumo ont l'autorisation de venir ici, et tu n'en fait pas partit Kaguya Kenjakûu...mes services secrets m'ont apportés les noms, grades et visages de tous vos ninja....L'ombre se déploya et l'homme fût plaquer contre le mur, a coté de Shikamaru, l'ombre commençat a le soulever....QUE FAIT TU ICI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:07

_Bonjour..Heu...vous etes...Heu...bien Hokage le 14ème?
Je suis désolé de ne pas vous en avoir fait la demande auparavant pour entrer dans votre village.

L'ombre le posa pour qu'il puisse s'exprimer clairement car tout ce que le jeune chuunin disait devenait incompréhensible avec l'étreinte dont il était victime.

_Je vous en fait maintenant la demande de bien vouloir continuer à rendre visite à Shikamaru-sensei et mon sensei est en aucune raison coupable de ma présence chez lui. Je suis simplement venu lui rendre visite pour que l'on puisse s'entrainer et que je puisse apprendre de nouvelle technique.
*Il a une force incroyable!!! Je ressens toujours la douleur comme s'il était toujours en train de me soulever par le cou.
_Maintenant Hokage-sama tout est en votre pouvoir pour juger mon erreur et par conséquence, me chatier ou autre punition.

Le jeune Kaguya attendait maintenant la décision qu'allait prende le Kage de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:57

Shikamaru qui était plaqué au mur avec une tecniques qu'il connaissais très bien esseya de se débattre mais en vain! Le Hokage fit son entré et le Nara l'écouta attentivement.
L'adolescent avait entendu parler de cette nouvelle règle mais ne savait pas qu'elle avait été mise en place, il regarde son Kage fixement.

* Hum, je suis mal barré là, je vais encore avoir mal au crâne à réfléchir! Je suis fatigué de tout se remue ménage!*

Kenjaku venait de parler et d'expliquer la situation, tout de même le Nara préfera rajouter:

- Hum, je vois, je comprend parfaitement cette règle, j'en ai entendu parler, mais voyez-vous, je ne suis pas sortit de chez moi depuis une semaine et cela fait une semaine que je m'entraîne avec Kenjaku, je ne savais pas que la règle avais été mise en place. Mais bon, je peux comprendre votre mécontentement et je suis prêt à subir les conséquences de mes actes. Je vous présente mes escuse même si je sais que cela ne suffit pas. Si vous voulez me chatier, je serais très déçu car je quitterais mon village natal. Je voudrais tout de même vous demandez de me tester si vous ne criyez pas en la fidèlité et si jamais vous pensez que je suis un traître. Pour se qui est de mon élève, j'aimerais qu'on le laisse partir sain et sauf.

Shikamaru regarda Kenjaku puis à nouveau l'Hokage qui émanais une grande puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue50/50Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:00

Une silhouette encapuchonnée se présenta face à la maison de l'anbu de Konoha, Shikamaru Nara. Elle retira sa capuche d'un revers de main, révelant des traits qui vous sont à présent familiers: ceux d'Aoi Rokusho, Légende de Suna et patriarche du clan Rokusho.

C'est au nom de son statut de patriarche qu'Aoi se retrouvait ici, à Konoha, pour rencontrer le génie du clan Nara. Ce dernier avait fait part de son engouement pour le clan à Aoi qui avait tout de suite vu en lui un grand potentiel. Aoi s'était bien entendu renseigné au préalable sur ce fameux Shikamaru et ses contacts l'ont présenté comme un réel génie, doté d'un QI dépassant la barre des 200 points et dont l'intelligence et le sens tactique dépassaient probablement celles de la Légende de Suna.

Il en était également ressorti qu'il était un descendant du noble clan Nara, dont l'aptitude à manier les ombres faisait d'eux de redoutables adversaires ou de précieux alliés... Il en était également ressorti qu'il était assez flemmard et non-chalant, mais cette remarque avait plutot amusée Aoi au vue des autres qualités indéniables de l'anbu.

C'est donc avec l'espoir de rencontrer enfin Shikamaru, et de faire de lui un membre à part entière du clan Rokusho, qu'Aoi toca à la porte du jeune anbu de Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:40

Shikamaru était allongé sur son sofa dans le salon quand il avait soudain sentit une forte et puissante présence rodé autour de sa maison. Le Nara ne la conaissait pas c'est pour ça qu'il fut extrèmement surpris. Son loup Kiba dormait, l'ANBU préféré de ne pas le réveiller.

* Qui vient me déranger AAAAARGG! Je suis terriblement fatigué, si c'est quelqu'un qui est venu pour me combattre ou pour m'agresser, je vais l'éclater!! AAAARRGGGGGG!! je suis si fatigué! *

Le garçon mit rapidement une tenue blanche, puis disparut dans un tourbillon enflammé, il réapparut quelques mètres devant son humble demeure. Une personne portant une veste noire attendait devant la porte. C'était apparement, une personne de Suna. L'ANBU ne l'avait jamis vu. Il était inquiet, car cette personne avait l'air puissante et il ne conaissait pas si ces intentions étaient bonnes ou mals. Shikamaru sortit un kunais et le lança juste à côté de l'homme de Suna qui fut surpris.

- Qui êtes-vous! Que faîtes vous ici! Mais, avant tout déclinez votre identitée!


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue50/50Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:14

Aoi fit s'échapper un trait d'encre de sa main qui vint s'attacher au kunai que Shikamaru avait lancé à coté de lui pour lui faire peur. Il est vrai qu'Aoi ne s'attendait pas à un tel manque d'hospitalité et de savoir vivre de la part d'un anbu de Konoha.

La structure militaire de la ville et la formation des unités spéciales s'étaient peut etre régidifiées avec le temps...

Le trait d'encre tendit alors son kunai à Shikamaru qui fut surpris de l'apparente décontraction et le manque de réaction de la personne en face de lui.

*Flemmard, humpf ? Il faudra que je relise le rapport qu'on m'a fait sur lui plus attentivement...*

"Tu as du sans doute me reconnaitre à présent que je te tends ton kunai avec le don qui caractérise ceux de mon clan, n'est ce pas Shikamaru ? On m'a dit que tu étais un génie mais celà te donne-t-il le droit d'etre si inhospitalier envers celui qui vient répondre à ta requête, mon jeune collègue ?"

Aoi passa une main dans ses cheveux mi-longs tandis que le vent se mit à souffler dans la ruelle. Lui aussi avait de la répartie, et il comptait le prouver à son hôte tout autant qu'il avait envie de l'intégrer parmi son clan, du moins avant de faire face à lui de manière si agressive...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:10

Shikamaru resta stupéfait devant la main d'encre qui se dirigeait vers lui avec le kunai qu'il venait de jeter vers l'homme de Suna. Cet homme, le garçon savait maintenant qui c'était: Aoi Rokusho, patriarche du clan Rokusho. Le Nara avait envoyé récemment un demande d'adhésion au noble et puissant clan Rokusho. Il comprit tout de suite son erreur et fut terriblement géné. L'ANBU attrapa le kunais que lui tendais la main d'encre et le rangea dans son étuis à kunai.

* Aoi? Qu'ai-je fait! *

- Pardonne-moi Aoi, je suis infiniment désolé de t'avoir agressé comme cela. J'espère que tu me pardonneras. C'est tant-ci, je suis sur les nerfs, je préfère me montrer prudent, mais là, j'ai commis une grave erreur. J'ai réagis de cette façon car je me suis quelques shinobis à dos lors d'une mission et je me méfie des personnes qui s'approche de ma maison pendant la nuit.

Shikamaru interrompue son discours et bailla bruyament en s'étirant.

* Aaaaaaarrrggggghhhh! Je suis trop fatigué, j'ai trop mal à la tête, la mission d'il y quelques jours ma saoulé à un point pas possible. *

Le garçon ouvrit la porte au patriarche Rokusho et le fit rentrer dans la maison. Il referma ensuite la porte.

- Bien tu veux boire quelques chose, du Saké? Ton voyage c'est-il bien déroulé?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue50/50Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:26

Aoi vit alors que Shikamaru était extrêmement confus et il ne lui en tint pas rigueur. La vie d'un anbu de Konoha devait etre tout aussi mouvementée que celle d'un anbu de Suna , si ce n'est plus du fait de leur sombre partenariat avec l'organisation de la Lune Rouge qui devait leur créer pas mal de problèmes.

"Bien , je comprends mieux à présent pourquoi tu es sur tes gardes..."

Shikamaru fit entrer Aoi qui le salua d'un signe de tête et pénétra dans la maison de l'anbu. Celui_ci lui proposa un verre tout en demandant à Aoi si son voyage s'était bien déroulé. La Légende de Suna esquissa un sourire mais il agitait ses doigts comme s'il s'échauffait tout en répondant à Shikamaru.

"Le voyage s'est plutôt bien déroulé, et ce n'est pas la première fois que je viens à Konoha de nuit comme aujourd'hui. Je commence à m'habituer aux trois journées de voyage qui nous sépare de ton si beau village, mais je dois t'avouer que je ne suis pas revenu depuis que j'ai rendu visite à mon vieil ami Genma, au Palais. Celà commence à dater et beaucoup d'encre a coulé depuis..."

L'expression d'Aoi n'avait pas été choisie au hasard: il commenca à regarder la pièce central de la maison, remarquant un vide en son centre. Aucun meuble, aucun canapé , qu'un simple sol tandis que tout le mobilier se situait sur les cotés.

*C'est comme s'il avait tout prévu pour le bon déroulement du rituel... Non, c'est impossible car aucun membre ne doit réveler les étapes du rituel à un non-Rokusho, ce doit etre le fruit du hasard cette disposition des meubles...*

Aoi déclina par la même occasion l'offre de Shikamaru concernant le saké et se tourna vers lui.

"Bien, comme tu le sais à présent je consens à te faire don des pouvoirs et des attributs de notre clan car tu me sembles tout à fait unique en ton genre, Shikamaru. Si çà ne te dérange pas, j'aimerai commencer ton intronisation au plus vite dans cette pièce même: ma route a été longue et celle du retour le sera tout autant tandis que ma patrie compte sur moi pour le servir, tu me comprends je présume ?"

Aoi adressa un nouveau sourire à Shikamaru tandis que des taches sombres apparaissaient au sommet de ses phalanges...


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:56

Shikamaru fit un signe de tête en entendant les paroles de Aoi. La légende du village du sable comprenait la réaction de l'ANBU qui fut soulagé. Le voyage s'était bien déroulé, c'était l'essentiel. Le garçon fût étonné quant il entendu le nom de Gemma. En effet ce nom fit un tilt dans son esprit car il était un ami de celui-ci. Lors de sa désertion, Shikamaru l'avait poursuivit jusqu'au pays des déserteurs. Là-bas un rude combat avait débuté, il s'était terminé par la défaite de l'ANBU de Konoha. Depuis ce combat, les deux hommes ne s'étaient pas revu. Le Nara s'inquiètait de ce que devenait son ami, il l'avait pourtant cherché, mais sans succès.

- Je suis tout à fait prêt à recevoir les pouvoirs des Rokusho, mais dis-moi, as-tu des nouvelles de Gemma? Nous sommes amis et je ne l'ai pas revu depuis notre dernier affrontement quand il a déserté Konoha.

Shikamaru fit un soupir et souria à Aoi

* J'ai hâte à recevoir les pouvoirs des Rokusho, cela sera la première fois que j'obtiendrais un Dojutsu. J'ai tellement mal à la tête, il faudrait que je me repose parce que ces tant-ci je suis tellement fatigué! *

L'ANBU regarda le patriarche Rokusho avec admiration, des taches sombres commençaient à apparaître sur ses phalanges. Aoi était pressé, quoi de plus normal, il venait de faire trois jours de marches et trois autres jours l'attendait bientôt. De plus, le pays du vent avait besoin de lui pour de nombreuses tâches.


- Je te comprend parfaitement, ne t'inquiètes pas pour cela. Je te remercie infiniment de me permettre d'acquérir les pouvoirs des Rokusho, je ne te décevrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue50/50Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:21

Aoi se mit à sourire à nouveau et agita une nouvelle fois ses doigts pour faire sortir encore plus d'encre sur leurs extrémités.

"Je n'ai aucune nouvelle de Genma, et le fait est que la dernière fois que je l'ai vu c'était pour lui retirer la marque du clan que je vais t'apposer au cours de ce rituel. Il a choisi une destinée tout autre que celle qui semblait s'offrir à lui lorsqu'il a souhaité nous rejoindre, mais c'est son choix même si c'est assez ennuyeux de perdre un bon élément pour notre clan. Humpf..."

Aoi tendit ses doigts et l'encre s'échappa de ceux si sous forme de traits qui dessinèrent une spirale sombre sur le sol de la maison de Shikamaru.

"Ne t'en fais pas pour ta maison, elle ne gardera aucune trace de mon passage... Mets toi au centre de la spirale, je te pries."

Aoi prit une profonde inspiration tandis que Shikamaru prit place au centre de la spirale.

Aoi forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de
l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparut au dessus
de lui , c'etait le nom Rokusho
en Kanji et un trait d'encre partit de la main droite des clones pour
aller vers Shikamaru, et lui piqua le bras
droit, tel un dard de scorpion. C'etait quasiment sans
douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras de
Shikamaru et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla
sur la plaie superficielle de l'anbu.

"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."

La
goutte tomba sur les blessures et une atroce sensation de brulure
se répandit en
Shikamaru. Aoi regardait avec un air un peu
amusé le shinobi qui serrait les dents pour ne pas crier de
douleur, çà lui rappellait son propre rituel d'initiation mais lui
n'avait que 8 ans quand il l'avait subi.


La blessure se referma et un signe en forme de
spirale se dessina sur le bras de l'anbu,
un signe en encre. Aoi compléta sa séquence de sceaux.

FUUIJUTSU, ROKUSHO SHODAIME FUUIN !

La
marque se scella et laissa
Shikamaru avec une sensation de
mal assez forte. Il fit le signe du Tigre et le dessin se
sécha et s'impreigna sur l'avant-bras de l'anbu. C'etait fini.

Aoi demeura silencieux face à Shikmaru qui se tenait le bras. Il le regarda et vit qu'il avait vaillament tenu le coup.


"Tu peux desormais revendiquer faire partie du clan Rokusho,
mon ami. N'utilises pas ton Okaigan tout de suite, il te faut
l'éveiller en douceur pendant un très court instant mais pas avant une
heure au moins, sinon ta rétine sera brulée. Une fois le délai
d'une heure passé, tu l'activeras pendant une minute pas plus et si ta volonté est suffisament forte tu y arriveras du premier coup. Alors, as-tu des questions particulières suite à ce rituel ?"

(hrp: ajoute le Controle de l'encre et l'Okaigan lvl 1 dans tes ph et Rokusho (Liangren) dans la partie clan)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:29

Shikamaru laissa échapper un petit cris de douleur. Son bras lui brûlait fortement la peau, s'était comme si on lui arrachait la peau. Cependant, le garçon sentait une nouvelle puissance en lui. Il ne savait pas comment la décrire, mais il la sentait. L'ANBU s'était laisser faire sans brancher durant le court rituel que le patriarche Rokusho venait de lui faire. Il s'était d'abord assied dans une spirale d'encre puis, une inscription était apparue au-dessus du Nara. Ensuite, un pic d'ombre s'était enfoncé dans le bras de Shikamaru. Cela n'avait commis aucune douleur jusqu'au moment où une goutte poupre était tombé du pic d'encre. Elle s'était posée sur l'endroit où le pic avait percé. A ce moment là, une forte douleur s'était empararé du Nara. Shikamara serraot son bras tellement fort que ses doigts commençaent à s'enfoncer dans sa peau.

- Je t'en remercie, je ne peux donc pas utiliser l'Okaigan tout de suite. Bien, ça ne me dérange pas j'esseyerais de l'utiliser très bientôt. Par contre, j'ai une question, concernant le contrôle de l'encre. Je ne voudrais pas te retarder dans ton long voyage qui t'attend bientôt, mais je voudrais que tu prenne le temps de m'apprendre l'art du contrôle de l'encre?

L'ANBU fit un petit sourire en disant ces mots. Il relâcha son l'étreinte de son bras, une marque était apparue sur le bras du garçon. Il se releva devant Aoi.

* Il faut que je maîtrise rapidement les pouvoirs que Aoi ma scellé. Pour ce qui ai de l'Okaigan, je vais devoir travailler en faisant très attentions. Comme Aoi vient de le dire, si je ne fais pas attention, je risque de perdre ma pupille. Le contrôle de l'encre ne doit pas être dur à apprendre, mais se serais bien que Aoi m'aide. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue50/50Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:10

Aoi remit sa capuche et commencait à faire volte face lorsque Shikamaru lui adressa une requête que maintes fois il avait entendu. Ce dernier voulait apprendre les techniques de bases du clan.

Avec un léger sourire aux lèvres, Aoi prit la parole mais ne retira pas sa capuche:

"Tu m'en vois désolé, Shikamaru... mais je ne peux t'enseigner les techniques du clan Rokusho pour l'instant. Comme tu l'as précisé ultérieurement, j'ai une longue route à faire et ma mission en ces lieux n'est pas terminée. Cependant, j'ai dejà tout prévu pour satisfaire ta requête."

Aoi regarda alors l'anbu dans les yeux et lui dit:

"Dans 5 jours, rends toi au lieu de réunion secret du clan Rokusho en compagnie de Suigtesu Housuki de Konoha, que je vais initier également aux pouvoirs de notre clan. La réunion aura lieu dans la passe du Mont Houkou, dans la province de Cha no Kuni. Nos ancêtres nous ont légué ce lieu de réunion ancestral du clan et je compte bien m'en servir pour honorer leur mémoire et consolider les liens qui nous unissent tous. Tu y recevras ta formation tout comme Suigestu. En attendant, vois dans le Sumi une forme d'expression artistique mais meutrière pour faire prendre forme à tous tes désirs. C'est dans celà que réside la clé de l'élaboration des jutsus de notre clan. Bonne chance et je compte sur ta présence... Humpf."

Sans ajouter un mot de plus, Aoi salua Shikamaru et disparut dans un tourblillon sombre, en route pour la maison de Suigetsu.

(Hrp: il y aura bien la réunion du clan et elle se tiendra le weekend prochain dans un sujet que j'appellerai Mont Houkou à Cha no Kuni je pense. Je t'enverrai un mp)

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:49

Shikamaru avait écouté les paroles du patriarche Rokusho, il ne pouvait pas lui enseigner l'art d'utiliser le Sumi. Cependant, une lueur d'espoir restait dans l'ANBU. Aoi avait parlé d'une réunion où un autres ninjas du village du feu allait se rendre. D'après la légende de Suna, cette réunion devait consolider les liens de chaque Rokusho. Aoi disparut dans un tourbillon très sombre. Le Nara souria puis regarda l'endroit où on venait de lui apposer la marque Rokusho, lesceau sur le sol avait disparu, toute trace du passage de la légende avait disparu. La seule trace, était la marque Rokusho sur le bras de l'ANBU. Le garçon regarda son loup qui était toujours endormi, il n'avait pas bouger pendant tout le rituel. Shikamaru partit s'allonger sur son sofa.

* Ma douleur au bras commence à s'estomper, celle de ma tête aussi. Demain j'esseyerais d'utiliser mon Okaigan, mais maintenant, je vais esseyer le contrôle de l'encre *

Le garçon se leva et se dirigea vers sa salle d'entraînement. Sa salle était grande et de nombreux appareils y étaient installés pour permettre à l'ANBU d'exécuter un entraînement digne de ce nom. Le Nara concentra son chakra, il esseyait de faire apparaître une marre d'encre. Il se concentra encore et encore, mais rien n'apparaissait.

* RRRR, il faut que j'arrive à faire apparaître de l'encre *

L'ANBU concentra son chakra dans ses mains, des tâches noires començaient à apparaître.

- Sumi!!!!!!!!!

Un puissant jet d'encre sortit des mains du garçon et s'écoula sur le sol. Shikamaru se concentra pour esseyer de donner une forme à cette encre. L'encre se modelait peut à peut à une grande épée sombre. Il se concentra encore et créa une clone. Soudain il fit unsigne de tête et l'épée d'encre fonça vers le clone. Il eut un petit bruit et de l'encre gicla contre le sol. Le clone explosa.

* J'ai réussi à créer une flaque et à modeler une épée d'encre, je commence à comprendre comment contrôler le Sumi. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:52

entrainement de la semaine : 3000 X 3


Shikamaru entra dans sa salle d'entrainement en tenue d'ANBU. Il fit un soupir et fit une centaine de clone. Ils foncèrent dans sa direction mais le jeune homme dégaina son zamkaputo rapidement et dit une phrase.

- Que tout brûle en enfer!

Le sabre prit une tinte rouge et l'atmosphère devint suffoquante, un signe apparut sur le pommeau du sabre. Des boules de feu très brûlantes apparurent autour de l'ANBU qui regarda les clonnes fixement. Shikamaru fit un signe de main et toutes les boules foncèrent vers ses clones qui furent ravagés. Après cette attaque il restait quelques clones que Shikamaru détruit grâce à son sabre. Le jeune Nara cré à nouveau cent clones mais cette fois ci, il rangea son zamkaputo et sortit ses poings américains. Il les enfila et et sauta en l'air. L'ANBU allongea les lames de ses poings et tournaya sur lui même en redescendant pour détruire qulqeus clones. Le jeune Nara se trouvait au mileu des clones. Il souria puis il donna de mulitples coup de poings puissant. Un vent coupant sortit de ses poins et dévasta sa salle ainsi que les clones. Shikamaru n'était pas satisfait et décida de créé encore des clones. Cette fois ci il souria et rangea ses poings. Le jeune homme éxécuta des sceaux.

Kagename No Jutsu!

L'ombre de l'ANBU s'allongea et attrapa les pieds des clones qui furent immobilisés. Ils se débattirent rapidement mais ils ne purent bougés.

* Je dois tenir!*

Le jeune Nara relacha son emprise puis il éxécuta des signes.

Katon, Uzu No Jutsu

Shika posa son doigt sur sa nuque et cracha un puissant tourbillon de feu qui fit exploser tout les clones.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:01

entrainement de la semaine : 3000 X 3


Shikamaru entra dans sa salle d'entrainement en tenue d'ANBU. Il fit un soupir et fit une centaine de clone. Ils foncèrent dans sa direction mais le jeune homme dégaina son zamkaputo rapidement et dit une phrase.

- Que tout brûle en enfer!

Le sabre prit une tinte rouge et l'atmosphère devint suffoquante, un signe apparut sur le pommeau du sabre. Des boules de feu très brûlantes apparurent autour de l'ANBU qui regarda les clonnes fixement. Shikamaru fit un signe de main et toutes les boules foncèrent vers ses clones qui furent ravagés. Après cette attaque il restait quelques clones que Shikamaru détruit grâce à son sabre. Le jeune Nara cré à nouveau cent clones mais cette fois ci, il rangea son zamkaputo et sortit ses poings américains. Il les enfila et et sauta en l'air. L'ANBU allongea les lames de ses poings et tournaya sur lui même en redescendant pour détruire qulqeus clones. Le jeune Nara se trouvait au mileu des clones. Il souria puis il donna de mulitples coup de poings puissant. Un vent coupant sortit de ses poins et dévasta sa salle ainsi que les clones. Shikamaru n'était pas satisfait et décida de créé encore des clones. Cette fois ci il souria et rangea ses poings. Le jeune homme éxécuta des sceaux.

Kagename No Jutsu!

L'ombre de l'ANBU s'allongea et attrapa les pieds des clones qui furent immobilisés. Ils se débattirent rapidement mais ils ne purent bougés.

* Je dois tenir!*

Le jeune Nara relacha son emprise puis il éxécuta des signes.

Katon, Uzu No Jutsu

Shika posa son doigt sur sa nuque et cracha un puissant tourbillon de feu qui fit exploser tout les clones.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 5 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:51

entrainement de la semaine : 3000 X 3


Shikamaru entra dans sa salle d'entrainement en tenue d'ANBU. Il fit un soupir et fit une centaine de clone. Ils foncèrent dans sa direction mais le jeune homme dégaina son zamkaputo rapidement et dit une phrase.

- Que tout brûle en enfer!

Le sabre prit une tinte rouge et l'atmosphère devint suffoquante, un signe apparut sur le pommeau du sabre. Des boules de feu très brûlantes apparurent autour de l'ANBU qui regarda les clonnes fixement. Shikamaru fit un signe de main et toutes les boules foncèrent vers ses clones qui furent ravagés. Après cette attaque il restait quelques clones que Shikamaru détruit grâce à son sabre. Le jeune Nara cré à nouveau cent clones mais cette fois ci, il rangea son zamkaputo et sortit ses poings américains. Il les enfila et et sauta en l'air. L'ANBU allongea les lames de ses poings et tournaya sur lui même en redescendant pour détruire qulqeus clones. Le jeune Nara se trouvait au mileu des clones. Il souria puis il donna de mulitples coup de poings puissant. Un vent coupant sortit de ses poins et dévasta sa salle ainsi que les clones. Shikamaru n'était pas satisfait et décida de créé encore des clones. Cette fois ci il souria et rangea ses poings. Le jeune homme éxécuta des sceaux.

Kagename No Jutsu!

L'ombre de l'ANBU s'allongea et attrapa les pieds des clones qui furent immobilisés. Ils se débattirent rapidement mais ils ne purent bougés.

* Je dois tenir!*

Le jeune Nara relacha son emprise puis il éxécuta des signes.

Katon, Uzu No Jutsu

Shika posa son doigt sur sa nuque et cracha un puissant tourbillon de feu qui fit exploser tout les clones.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Maison de Shikamaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison de shikamaru
» Jonas VS Shikamaru
» lobo de shikamaru
» SASUKE vs SHIKAMARU
» PRESENTATION DE SHIKAMARU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: