Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Maison de Shikamaru

Aller en bas 
+12
Genesis
Roronoa Akira
Byakuya Kuchiki
Sarashi
Ino Yamanaka
Kimitsu Aika
Drazerty
Seïtsuki
Genma Shiranui
Shinshiro
Kiryû Seishirô
Tamekaze Nara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:56

[entrainements de la semaine : 3000 X 3]


Shikamaru entra dans sa salle d'entrainement en tenue d'ANBU. Il fit un soupir et fit une centaine de clone. Ils foncèrent dans sa direction mais le jeune homme dégaina son zamkaputo rapidement et dit une phrase.

- Que tout brûle en enfer!

Le sabre prit une tinte rouge et l'atmosphère devint suffoquante, un signe apparut sur le pommeau du sabre. Des boules de feu très brûlantes apparurent autour de l'ANBU qui regarda les clonnes fixement. Shikamaru fit un signe de main et toutes les boules foncèrent vers ses clones qui furent ravagés. Après cette attaque il restait quelques clones que Shikamaru détruit grâce à son sabre. Le jeune Nara cré à nouveau cent clones mais cette fois ci, il rangea son zamkaputo et sortit ses poings américains. Il les enfila et et sauta en l'air. L'ANBU allongea les lames de ses poings et tournaya sur lui même en redescendant pour détruire qulqeus clones. Le jeune Nara se trouvait au mileu des clones. Il souria puis il donna de mulitples coup de poings puissant. Un vent coupant sortit de ses poins et dévasta sa salle ainsi que les clones. Shikamaru n'était pas satisfait et décida de créé encore des clones. Cette fois ci il souria et rangea ses poings. Le jeune homme éxécuta des sceaux.

Kagename No Jutsu!

L'ombre de l'ANBU s'allongea et attrapa les pieds des clones qui furent immobilisés. Ils se débattirent rapidement mais ils ne purent bougés.

* Je dois tenir!*

Le jeune Nara relacha son emprise puis il éxécuta des signes.

Kage Nui

L'ombre du garçon qui venait à peine de se retirer repartit à l'assaut en se divisant branches fines et pointues. Les pics d'ombres embrochèrent les clones qui explosèrent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Mûti Jiroka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mûti Jiroka


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas
Nindô : Tuer mon père, ce traitre
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue60/60Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue40/40Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Shikamaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:02

Tarpentule arriva devant une très belle et grande maison. Il passa le portique, arriva devant une porte et frappa trois coups. Personne ne lui ouvrit et il recommenca plusieures fois. A la quatrième fois, il entendit des pas à l'interieur, puis des explosions de clones. Il devait être en entrainement. Il savait que c'était la maison d'un ANBU mais comme il venait d'arriver dans le quatier, il allait voir tous ses voisins. Tout à coup, la porte s'ouvrit et il vit apparaitre Shikamaru Nara, l'un des membres du clan Nara.

"Bonjour, je m'appelle Tarpentule et je viens d'arriver dans le village. Je voudrais faire connaissance avec n maximum de monde alors je fais du porte à porte."

Tarpentule attendait la réponse de l'ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemins-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:21

Shikamaru qui venait à peine de terminer son entraînement de la semaine entendit quelqu'n frapper à sa porte. Il alla ouvrir et découvrit un jeune Genin du village. Des gouttes de sueur dégoulinaient lentement surle visage du Nara habillé d'un pantalon noir et d'une veste de combat vert foncée. Le garçon se trouvant devant lui semblait jeune et remplis d'énergie. L'ANBU l'invita à entrer et lui demanda les cause de sa venue. Le Genin se nommait Tarpentule et il était venue pour faire connaissance avec les shinobis du vilage. L'adolescent fit un petit sourire.

- Eh bien pour faire connaissance, que dirais-tu d'un entraînement? Je viens de finir le mien, mais je peux en faire un autresi tu le veux biensûr.

Tarpentule semblait un peu étonné de la demande de Shikamaru qui lui était parfaitement calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Mûti Jiroka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mûti Jiroka


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas
Nindô : Tuer mon père, ce traitre
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue60/60Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue40/40Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Shikamaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:31

"Eh bien pour faire connaissance, que dirais-tu d'un entraînement? Je viens de finir le mien, mais je peux en faire un autresi tu le veux biensûr."

L'Anbu venait de lui demander un entrainement a deux, à lui, Tarpentule, simple genin de Konoha. Il n'a pas vraiment le niveau mais bon.

"Je suis d'accord pour un petit entrainement mais bon, je ne pense pas être assez fort donc essaie de m'apprendre un peu."

Shikamaru mena Tarpentule dans sa salle d'entrainement. Elle était vaste mais semblait avoir passé quelques temps à souffrir de durs entrainements. Tarpentule se mit face à l'Anbu, dégaina Kolirius et se concentra. Il devait lui montrer un maximum. Il commenca par sa meilleure technique, La Rage du Démon. Tout à coup, Tarpentule se mit à courir, de plus en plus vite jusqu'à atteindre une vitesse halucinante. Il voulait absolument montrer le maximum à l'Anbu et il augmenta sa vitesse. Même pour un possesseur de sharingan il aurait été difficile à voir. Il accelerait, il était presque à la vitesse du son. Il avait mal partout à cause de la vitesse. C'était le stade ou le possesseur de La Rage du Démon pouvait devenir un démon quelques instants et être imperceptible à qui que se soit, comme les esprits. Mais Tarpentule en avait assez fait, il était trop fatigué pour continuer cette technique. Il s'arreta juste devant l'Anbu, se laissa tomber par terre et demanda à Shikamaru :

"Je voudrais savoir si tu as été impressionner"

Tarpentule esperait que la réponse serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemins-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:58

Les deux ninjas du village de la feuille venait d'entrer dans la salle d'entraînement de Shikamaru. Avant même qu'il n'ai pu dire quelques chose, Tarpentule se mit à courir autour du garçon à une vitesse devenant de plus en plus rapide. Après plusieurs minutes de course, on ne voyait pratiquement plus Tarpentule, mais seulement sa silhouette courant à toute vitesse. L'ANBU souriait d'un air étrange, il s'en fichait éperdument de la vitesse de Tarpentule, ce qu'il voulait teste c'était sa force physique. Au bout d'un moment le Genin s'arrêta juste devant l'adolescent, essouflé et apparement pas en était de combattre. Il lui demanda s'il avait été impressioné. Le Nara fit un sourire moqueur:

- Tu sais, ce n'est pas en courant vite que tu vas m'impressioner! Je voulais te tester au combat, mais bon je pense que ce ne sera pas possible vu que tu es fatigué. Il faut que tu apprenne à économisé ton énergie et pas à tout dépenser d'un coup! Reviens me voir quand tu serais prêt pour combattre.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mer 28 Mai 2008 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Mûti Jiroka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mûti Jiroka


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas
Nindô : Tuer mon père, ce traitre
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue60/60Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue40/40Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Shikamaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:22

"Mais je suis certain d'être prêt, laisse moi une autre chance, il suffit que je me lève."

Tarpentule essaya mais sentit un craquement. Il n'était vraiment pas en état de combattre. Mais il rassembla toute sa volonté et retenta une seconde fois de se lever. Il y arriva mais avec toute les peines du monde. Il était plutôt triste mais avait quand même rencontrer son idole. En sortant, il pensa a une chose. Il venait de se souvenir que Shikamaru voulait voir sa force brute. Il mit tout son chakra dans son poing droit et frappa de ses forces par terre. Un trou avait prit place mais ce n'était pas assez pour Tarpentule et il réesseya, encore et toujours. A la sixième fois, il demanda a Shikamaru ce qu'il en pensait mais il n'y eut pas de réponses. Il était au larmes. Il n'en pouvait plus mais il voulait absolument impressionner Shikamaru. Il retenta mais il n'avait plus de force. A la huitième fois, son bras ne se leva pas. Il tomba a terre, évanoui sous la fatigue. Il pleurait sans être éveillait et ses mains étaient ensanglantées. Il ne pouvait rien faire face a un Anbu tel que Shikamaru. Il resta a terre, inconscient. Mais son dieu Odin fit son apparition pour réveiller Tarpentule. Il donna ses pouvoirs a celui-ci pour que sa force se deploie vraiment. Tarpentule se réveilla alors qu'il était déjà debout. Odin le tenait, il avait fait appel au dieu en dormant. Tout a coup, Odin se retira. Tarpentule était revigoré et sentait du chakra affluer dans ses veines. Il retenta sa rage du démon. Mais cette fois, au lieu de concentrer son chakra dans ses pieds pour aller plus vite, il le concentra dans ses mains. Il fit quelques signes.

"Katon, boule de feu suprème."

Il visait le sol. Il allait le rendre effritable pour pouvoir le frapper plus violament. Il attaqua avec toute sa force. En un coup, il avait détruit toute une zone du terrain d'entrainement. Il venait de mettre presque tout son chakra dans sa main gauche. La rage du démon s'estompa. Il n'était pas a bout de force car il avait sut gardait une bonne dose de chakra. Il attendit une appréciation de son professeur d'un jour pour pouvoir repartir. Il savait que la réponse serait soit positive et il serait fou de joie, soit négative et il repartirait avec une seule idée en tête : devenir plus puissant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemins-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:22

[Désolé d'avoir oublié ce rp ><]


Alors que le Chef des ANBU avait clairement fait comprendre à Tarpentule qu'il en avait fini, celui-ci ne se laissa pas abattre et se releva, mais avec difficulté. Le Genin se mit à frapper avec son poing le sol qui se trouvait à ses pieds, créant ainsi un cratère, s'agrandissant à chaque nouveau coup. Esseyant par tous les moyens d'impressionner le Chef des Nara qui ne bougeait pas et ne réagissait pas. Tarpentule n'abandonna toujours pas et donna encore et encore des coups sur le sol maintenant pratiquement détruit de la salle d'entrainement. Désormais, Tarpentule était épuisé, son bras ne bougeait plus, il n'avait plus assez de chakra une nouvelle fois et tomba par terre. Après quelques minutes à rester là sans bouger et vidé de chakra, le garçon se releva subitement et lança une technique.

* Il a déjà récupéré! *

Tarpentule après avoir lancé sa technique Katon sur le sol de la salle d'entraînement donna un dernier et puissant coup-de-poing qui détruisit une autre grande partie de la salle.

- Ce n'est pas en tapant du poing que tu progresseras!!! Maintenant, va t'entraîner chez toi. Quand tu seras devenu Juunin et que tu maîtriserais parfaitement tes pouvoirs, reviens me voir, mais pas avant!

Le Nara fit sortir le jeune garçon rapidement de sa salle puis de sa maison, et partit s'allonger dans son canapé un verre de saké à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison de Shikamaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:46

Une jeune personne etait devant la maison du chef des Anbu bref le nınja nommer Shıkamaru venu du clan Nara dans ce monde. C'est un nninja tres puıssant vut son post dans ce village.
La jeune personne contınua sa route vers la porte de la maıson et pour fınır sa course ıl toca polusıeur foıs a la porte. Maıs ...aucune reponse pendant quelque seconde alors pendant ce temps ıl admıraıt les alentours de la maıson et ensuıte sıffler ...et un chıen de taılle adulte, fourrure blanche et langue pendue. C'etaıt sans aucun doute le chıen d'un Inuzuka maıs peu de ces personnes venues de ce clan on un chıen comme cela, ıl ne pouvaıt s'agır que du celebre et beau gosse: Kiba Inuzuka. Bon d'accord, ıl eut un peu de celebrıter au pres des fılles apres qu'ıl est passer l'examen des chûnıns et reussı !Enfın reussı de justesse grace a ses precedents efforts. Enfın voıla ...
Akamaru, chıen de Kıba, vınt aux côter de son maıtre et attendıt luı aussi.
Du bruıt se fıt entendre, ça venaıt de la maıson du chef des Anbu. Il approchaıt certaınement. Alors Kiba se mıt a parler :


-Bonjours Senseı, c'est moı votre eleve nommer Kiba !
Enfın bref, je suıs la pour vous demander sı je pouvaıt me battre contre vous ?Amıcalement bıen sur, je ne voudraıs pas vous faıre mal ...
Bon fını les plaısanterıes, je veux juste m'entraıner avec vous pour voır sı je me suıs amelıorer et sı non alors le devenır. Vous accepter Senseı ?
J'espere gagner pour vous battre ensuıte au champıonnat de Konoha ...


L'Inuzuka se mıt a rıre un petıt peu. Puıs le bruıt s'arreta et reprena. Le bruıt se rapprochaıt de plus en plus. C'etaıt des bruıts de pas ...
Kıba espera que la reponse du chef des Anbus seraıt posıtıve ...



[Hors RP]Desoler pour les accent et pour les poınt sur les ı maıs comme tu doıs le savoır jsuıs en Turquıe et leur clavıer c'est chaud a bıen ecrıre ^^[/Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:09

Sous une belle journée ou presque tous les ninjas de Konoha profitait du beau temps, Shikamaru était tranquillement allongé sur son canapé, dans son salon. Il y a maintenant plusieurs semaines, il avait été promu Chef des ANBU, augmentant son grade, mais ayant à charge de nouvelles responsabilités. Mais bon l'heure n'était pas au travail et le Nara préférait faire son activité favorite, la sieste.

Son loup albinos, Kiba, était également allongé, mais sur le sol, sa tête posée sur ses pattes avant. Tout comme son maître, il aimait rester là à rien faire et à ne pas bouger. Le Chef des ANBU avait l'intention de rester sur son canapé toute la journée, mais soudain, quelqu'un s'approcha du seuil de la porte et frappa. L'adolescent n'avait vraiment pas envie de voir quelqu'un et décida de ne répondre. Après tout, celui qui était derrière la porte finirait bien par partir.

Quelques instants plus tard, Shikamaru décida tout de même de se lever et d'aller ouvrir. Le loup Kuokage, quant à lui, resta allonger sur le sol de la maison. Le ninjas se trouvant derrière la porte était en fait un élève du fainéant, un dénommé Kiba Inuzuka. D'après ce qu'il disait, il voulait un entraînement avec son sensei pour voir s'il avait progressé. Il avait pour ambition de battre notre adolescent au tournoi de Konoha qui avait lieu dans plusieurs jours, chose presque impossible.

Il ouvrit la porte et fit rentrer son élève accompagné de son chien Akamaru. Quand le chien entra, le loup albinos décela tout de suite sa présence et se leva précipitamment pour se diriger vers celui-ci et lui tourner autour.


- Kiba, l'élève ne dépassera jamais le maître, tu peux en être sûr...

Le Chef des Nara, suivit de son élève, prit la direction de sa salle d'entraînement qui était la deuxième pièce à droite après l'entrée. Ils arrivèrent rapidement dans la salle de combat et Shikamaru se mit rapidement en position de garde.

- Très bien alors voyons voir si tu as progressé depuis notre dernier entraînement...

Le garçon commença à malaxer son chakra, il était prêt à montrer à son élève que malgré les efforts qu'il ferait, il ne le dépasserait pas.

- Attaque moi!!!!

Le combat allait maintenant débuter d'une minute à l'autre, qui allait l'emporter, l'élève ou le maître?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison de Shikamaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:35

Le combat allait commençer des que Kiba aura bouger, maıs pour l'instant ıl ne bougeaıt pas et son chien, Akmaru, non plus. Son senseı attendait juste que son eleve bouge et restaıt comme meme sur ses gardes. Maıs l'Inuzuka ouvra sa bouche pour dire a son senseı :

-Alors senseı, vous n'en croraıt pas vos yeux mes j'aı decouvert votre poınt faıble !
Votre poınt fort est votre ıntellıgence maıs votre poınt faıble ... est aussı votre ıntellıgence !!!

-...
-Ah sı sı, j'en suıs sur !
-...
-Bon d'accord, voıla un exemple : vous etes tellement ıntellıgent que vous ne voyez meme pas les pıege trop sımple pour vous !
-...
-Bon d'accord, j'arrette c'est bon, que le combat commence !

Puis l'eleve du chef des Anbu recula en faısant des sıgnes, son chıen le suıvıt sans faıre de technıques. Puıs l'Inuzuka prıt un grand aır de respıratıon et cracha une enorme quantiter de chakra. Ce quı forma une mer de lave sur le terrain !
Le terraın se recouvre petıt a petıt de lave qu'avaıt crachaıt Kiba maıs ıl n'avaıt pas fını, ıl refit des sıgnes et du chakra de couleur vert fonçer sortıt de son corps. Il venaıt d'utılıser son Pouvoır Herıdıtaıre : Pıllule energetique ce quı luı mıt une puıssance tres haute, sa puıssance a quadrupler !
Ensuıte ıl restaıt sur son carer de terre en attendant son sensei pour voır ce qu'ıl valaıt. Mais pendant que l'Inuzuka faısaıt ses techniques, son chıen avaıt dısparu sous un tourbıllon de cendre, ıl a du se cacher dans le paysage ...
Le terraın etaıt recouvert, au milieu, d'une mer de lave ce quı departagea le terraın des deux ninja. Maıs cette mer de lave seraıt inneficace sı Shıkamaru connaıssaıt un sort Suıton puıssant. Mais l'utilisatıon d'un sort Suıton sur un sort de lave, la lave se transformeraıt en une roche noıre et dure !
Maıs pour l'ınstant, le terraın etaıt toujours recouvert d'une mer de lave et l'Inuzuka restaıt toujours sur ses gardes ...et pensait aux conseıls qu'on luı avaıt dıt de ne pas faıre pendant les combats
*Ne depense pas toute ton energıt des le premıer tour, gardes en reserve pour essayer de t'en sortır apres que tu aı fını ton tour. Et surtout n'oublıe pas, ce n'est pas en sortant de puıssantes technıques que tu progressera pendant un combat, ıl faut que tu utılıse tes meninges et essayer de surprendre ton adversaıre !*Puis l'ınuzuka dıt tout bas pour ne pas que son senseı n'ecoute meme sı ce n'etaıt pas son ıntentıon :

-Facile a dire ... mais j'y arrıveraıt quand meme, je suıs un des plus douer de ma famılle et je le doıs pour progresser alors meme sı c'est dur, je le feraıs !

Et le jeune homme a moıtıer bete se mıt en posıtıon de garde en regardant toujours son senseı et en essayant de sentır son odeur ...mais ıl se mıt a ne plus sentır, car son senseı connaıssaıt sa technıque de flaır et ıl pourraıt changer son odeur en la mettant quelque par d'autre. Car ıl a une ıntellıgence d'un QI extremement elever ...





[HRP]Sı tu lance un sort suıton sur ma lave, elle devıent une roche noıre et dur^^
Et encore desoler pour les accents ... mais j'ai trouver le i avec le poınt sauf qu'ıl faut faire une manıpe longue alors je l'utilise rarement desoler ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:53

Kiba, s'était amélioré depuis le dernier combat contre Shikamaru, c'était une évidence. Devant les yeux de notre adolescent une énorme vague de lave commençait à dégouliner lentement en sa direction. Auparavant, l'élève du garçon l'avait provoqué on lui disant qu'e son intelligence lui permettait de contrer uniquement les piège complexe et que les simple pièges il tombait dedans comme un novice. Le Chef des ANBU ne répondit pas à ses provocations et pendant que la lave se rapprochait dangereusement de lui, il dégaina son zampakuto.

-Donne-moi la puissace!!

Des gouttes violâtres apparurent subitement sur la lame qui venait de procurer à l'adolescent une vitesse et une précision hors du commun. Avant de s'élancer, le garçon venait de se rendre compte que son élève venait de prendre une pilule inconnue, lui donnant ainsi une grande puissance.

Cependant, ce n'était pas assez pour faire peur à notre Chef des Nara qui disparut aux yeux de Kiba. Sa vitesse de déplacement était si rapide que le Chûnin ne pouvait le voir. Un bloc solide de Sumi, l'encre des Rokusho, c'était formé sous ses pieds lui permettant de surfer sur la lave. Rapidement il arriva près de son élève et lui asséna un puissant coup de sabre visant le ventre. Pour un Genin ce coup pourrait s'avérer mortelle, mais Kiba était un Chûnin et Shikamaru savait parfaitement qu'il réussirait à éviter partiellement cette redoutable attaque.


[Désolé, pas trop inspiré ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison de Shikamaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:08

Le sabre se bloqua dqns le ventre de l'Inuzuka qui souriait. Et il se retira aussitot dès qu'il eut une plaie ouverte. Il saignait un peu car il avait recouvers son corps avec de la lave mais sa n'avait pas fait grand chose car il avait quand même été touché.
Shikamaru était de l'autre côté de la lave de son élève et aussi de son côté du terrain. Le chien de l'Inuzuka était toujours caché et attendait le moment précis pour sortir de sa cachette.
LHomme à moitié Bête déguénnq son sabre lui aussi. Son sabre porte le nom : L'épée du Lion. C'est une épée avec des sorte de pique courbé sur la lame. Le porteur peut l'agrandire, la rendre plus coupante, plus légère, ect ... Mqis elle sert assi a faire des techniques puissqnte ou non.
L'épée à la main, Kiba la planta devant lui, puis il la reprit et fit des signes avec son épée dans sa main droite. Ensuite, l'épée à la main, il la replanta dans le sol. Il avait effectuer une sorte de technique sur son épée mqis il ne l'utilisa pas. Il avait préparer quelque chose.
Un tourbillon de cendre vint se former à côté de Kiba, c'était son chien, Akamaru qui était revenu. Il était tout rouge, il avait effectuer son Pouvoir Hériditaire comme son maître : Pillule énergétique. Et l'Inuzuka prit la parole :


-Il est temps de commencer le vrai combat, place à mes meilleurs techniques !!!

Il fit encore des signes et son chien fit de même. Ensuite Kiba resta en retrait et laiça faire son chien... sans aide. Akamaru n'avait pas besoin d'aide, il était, entre son maître et lui, le meilleur pour effectuer ce jutsu. Il mit sa tête en direction du ciel et souffla. Des petites feuilles grises sortait de sa bouche. Feuilles ? Non, c'est plus précisément de la cendre. Il en mit sur tout le terrain. Il pleuvait de la cendre tel un torrent de flocons de neiges. La cendre brûle le corps au contect.
Puis Akamaru arrêta sa technique. Tous le terrain était remplie de cendre qui brûle. L'inconvénien c'est que sa brûle aussi l'utilisateur de cette technique. Sauf que Kiba et son chien avait sur eux une armure de lave, donc rien ne peut leur arriver.
L'Inuzuka était dans son coin et on le voyait qu'il réfléchissait. Il ne pensait qu'a se qu'on lui disait de faire pendant les combat
"Faire perdre le maximum de chakra a ton adversaire et lançer, après, lassault final ..."
Mais qu'allait faire le Nara contre cette cendre, cette cendre ne lu iferra pas grand chose vu son niveau, mais là n'était pas le but ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:44

Après avoir lancé son offensive qui semblait à première vue réussie, Shikamaru se replia tout en gardant un oeil sur son adversaire. La dose de Sumi concentrer à ses pieds lui permettait de flotter sur la lave qui avait maintenant envahi tout le terrain.

En regardant avec plus de détails son élève, il pu remarquer qu'il l'avait certes touché, mais que malheureusement, Kiba n'était que partiellement blessé. Voyant cela, notre garçon fit une grimace, un peu déçu de ne pas avoir blessé gravement le Chûnin qui se tenait devant lui.

* Il a progressé depuis notre dernier combat, il est plus intelligent et lance des techniques plus puissantes. Cependant, il n'a pas encore le niveau d'un chef des services secrets... *

L'adolescent s'apprêtait à lancer une technique, quant Akamaru apparut aux côtés de son maître. Son pelage avait pris une teinte rouge et n'était pas du tout naturel.

* Ces deux-là on prit quelque chose pour augmenter leurs puissances, je dois me méfier... *

Le chien Inuzuka s'avança brusquement et cracha une immense nué de cendre brûlante prêt à brûler quiconque la toucherait.

Malaxant son chakra, le chef des Nara se mit à cracher un puissant tourbillon de feu, fonçant en direction de Kiba qui ne semblait pas surpris. Le Katon balaya les cendre qui n'était désormais plus une menace pour notre jeune homme.

Mais alors que le tourbillon allait s'écraser sur son élève, Shikamaru fit à nouveau des signes et prononça ses mots:

- Florilège éblouissant!

Cette phrase venait tout juste de résonner dans la salle qu'une multitude de fleurs tombèrent du plafond, juste au-dessus du Chûnin qui devait sans doute être en train d'éviter la technique Katon.

Les fleurs tombantes du plafond offraient un spectacle magnifique, mais elles n'étaient pas à négliger. La première fleur se trouvait juste à quelques mètres de Kiba, quand elle se mit soudainement à briller puis explosa. Les autres réservaient le même soit à l'Inuzuka et son chien qui aurait beaucoup de mal à éviter toutes ces fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison de Shikamaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:24

Kiba avait toujours son sourire aux lèvres, sa technique avait bien marchée. Il avait fait perdre du chakra à son sensei et en plus, il avait riposter à deux reprises. Un tourbillon de feu arrivait sur les Inuzuka, c'était ce tourbillon qui avait réduit à néant la technique d'Akamaru. En plus de ce tourbillon, le chef des Anbus avait fait une autre technique requieriant l'affinitée Hana. Des fleurs tombèrent du plafond, par centaines par miliers. l'Homme à moitié bête était content, il avait fait perdre pas mal de chakra à son sensei. Mais une fleur toucha le solà quelques mètres des deux Inuzuka et elle explosa. Kiba sursauta, se morda les doigts jusqu'à en faire pisser le sang.
*Impossible, il serait donc devenu si fort ! Non, il a dû dépenser pas mal de chakra pour faire ces techniques, mais ça ne me fait pas peur, le moment de vérité est arrivé, il est temps de donner le tout pour le tout. On a pas le droit à l'erreur, c'est comme même mon sensei qui est chef des Anbus alors c'est pas pour rien que je suis son élève !*
L'Inuzuka fit des signes, et la mer de lave commença à se transformer en une roche dur et noire. Il regarda son chien qui fit de même et les deux sautèrent dans les airs en faisant des signes, tout en évitant quelques fleurs au passage. Et ensuite, une fumée apparue et une grosse bête blanche à deux tête fit son apparition, c'était Sôtôrô :le loup bicéphale.
Il était gigantesque, que même des feur le touchait et explosait, mais sans gros dégâts, sa grosse fourure le protégeait. Puis il actionna une nouvelle technique qui lui fit tourner comme une toupie à une vitesse prodigieuse. Avec une vitesse hyper rapide, il transperça le tourbillon de feu sans problème. Et ensuite vint le tour de Shikamaru. De l'eau sortait de la sorte de toupie... non pas de l'eau ... de la bave, gluante et collante. Il en a mis sur tous le terrain même sur son sensei. Puis une voie sortit de la toupie :


-Sensei vous voilà collé, hun hun hun, il est temps d'employer ma technique, mais vous en faite pas, j'ai encore une bonne dose de chakra pour vous toucher, de toute façon vous ne pouvait plus trp bouger et moi je suis super rapide !
Allez place à Soutourou !


La toupie fonça à toute allure sur le sensei de l'Inuzuka. A cette vitesse là, le chef des anbu se ferait obligatoirement toucher car sa vitesse est beaucoup rapide avec cette bave sur tous le terrain. Il est perdu d'avance, mais il peut encore riposter, il lui reste plsu que quelques secondes avant l'impact. Et s'il se fait toucher, il se ferait éjecter contre le mur de la salle avec des griffures sur tous le corps !
Qu'allait préparer l'intelligence du Nara dans une situation pareille, vu qu'il est en très mauvaise posture ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:26

A la vue de son élève qui se faisait toucher par les explosions de ses fleurs, Shikamaru esquissa un petit sourire mesquin. Puis, il regarda attentivement les mouvements de celui-ci. Tout d'abord, la lave qui s'était maintenant répandu sur toute la surface du sol, se transforma en une roche extrêmement dure, d'une couleur noire. Ensuite les Inuzukas s'échangèrent un regard et s'élancèrent dans les airs. Une épaisse fumée se créa autour d'eux et ce qu'il en sortit choqua le chef des ANBU de Konoha qui n'avait jamais une telle chose. Retombant sur le sol, un chien immense se dressait devant lui. Ce chien était un chien à deux têtes et semblait particulièrement redoutable. Les dernières fleurs tombantes du plafond explosèrent sur son pelage, mais ne lui faisaient aucun effet. La bête sauta soudainement dans les airs et se mit à tournoyer dans les airs, se dirigeant vers le manieur d'ombres. Cette technique ressemblait à une technique qu'utilisait son élève, mais l'adolescent ne l'avait jamais vu prendre une telle ampleur! Une sorte de liquide était projetée un peu partout, provenant du gros toutou. Quand celui-ci toucha le chef des Nara, son visage se transforma en une grimace hideuse. En effet, le liquide qui venait de le toucher était de la bave. Le liquide immonde dégoulinai le long du corps du garçon qui était plus que dégoûté.
C'est à ce moment-là que la bête lança son assaut, elle se mit à foncer à grande vitesse vers Shikamaru qui, à sa grande stupeur était collé à cause de cette maudite bave. Il entendit la voix de l'Inuzuka, lui expliquant qu'il était collé et qu'il allait avoir beaucoup de mal à éviter sa technique.
Le Nara était-il vraiment coincé, allait-il se manger de plein fouet ce grand chien à deux têtes? Bien sûr que non, il avait déjà trouvé un moyen de stoppé et de vaincre définitivement son élève. Pour ça, il allait simplement utiliser les techniques les plus puissantes des Rokusho.
- Je n'ai pas besoin de bouger pour te neutraliser, regarde!
Malaxant une grande dose de chakra le garçon fit apparaître une grande quantité de Sumi. La maniant avec son chakra et ses mains, en une fraction de seconde cette étendue violâtre entoura complètement la bête prisonnière à l'intérieur d'un cocon qui retomba au sol bruyamment. La fusion des deux Inuzuka était maintenant prisonnière du chef des ANBU qui allait mettre à terme à ce combat. Rassemblant encore une fois son chakra, qui commençais à se faire rare, car les techniques qu'il faisait en utilisait beaucoup, fit apparaître encore de l'encre qu'il modela en plusieurs milliers de petites aiguilles. Ces projectiles étaient similaires aux senbons. Mais à quoi pouvait bien lui servir toutes ces aiguilles? La réponse à cette question est simple, la sphère d'encre d'une solidité extrême était en réalité parsemée de petit trou très fin, où une aiguille pouvait facilement s'y glisser.
Avec une grande précaution, Shikamaru déplaça ses aiguilles pour encercler la sphère et d'un signe de main, tous les projectiles pénétrèrent dans la boule. Les techniques que venait d'utiliser l'adolescent était un enchaînement complexe, nécessitant une grande maîtrise et beaucoup de chakra, mais le résultat était très convaincant. En effet, il était impossible d'éviter de se faire toucher par les projectiles ce qui faisait de cet enchaînement, un combo presque mortel.
* Il a beaucoup progresser, rien à voir avec son niveau de Genin, je comprend désormais la raison de sa montée en grade... *


[C'est finit Kiba^^, c'était un bon entraînement =)! Je te laisse finir le rp. +2.000 à tes stats]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison de Shikamaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:10

Le loup était enfermé dans un cocon de Sumi. La technique s'arrêta, mais la transformation des deux Inuzuka était toujours intact. Sauf que il ne voyait rien à part de petit trou qui étaient fait dans le cocon firent passer un peu de lumière. Ca devait servir à queqlue chose. Certe le loup Bicéphale entendit des bruits. Apparemment des aiguilles qui fonçaient directement et d'une vitesse prodigieuse sur le cocon. Mais le loup n'avait pas fini. Il refit un jutsu :
*Garuga !!!*
Puis les aiguilles d'encre se plantèrent dans le cocon... qui se fenda ensuite par la suite laiçant une fumée noire en sortir. On ne voyait rien, les deux Inuzuka pourraient être mort. Mais quand la fumée se dissipa on vit les deux jeunes petit ninjas dont un qui était un chien sur le sol, le chien était allongé certe, mais l'autre avait un genoux par terre et sa main était fermé pour former un poing. Ce poing de sa main droite touchait le sol, enfin il avait frapper le sol et un gros tour autours de son poing était visible. Ensuite Kiba prit la parole :

-Bien joué sensei, ma technique ne possède pas assez de vitesse, il fuadra que j'invente un nouveau truc pour la rendre indestructibe, mais là je rêve un peu hun hun ... Bon va faloir reprendre l'entraînement, à la prochaine Shika sensei !

L'homme se releva et prit le chien sur son épaule. Puis en saluant son maître il sortit.
Sur la route pour rejoindre sa maison, il pensait ...

*La poisse ... il est presque invincible ! Rien que la quantité de son chakra me fous le frisson ... d'exitement ! Je suis sur que la prochaine fois je pourais l'endommager niark niark, vivement le championnat ...
Mais je ne pense pas gagner ... c'est mon sensei après tout c'est pas n'importe qui *
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru - Page 6 Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:24

[Ce rp ce déroule une bonne semaine après que l'entraînement du dessus]



    La mort, cette personne qui peut venir vous prendre à tout instant! Elle peut surgir de nulle part et vous emporté avec elle. Vous emmener loin de ce monde, loin de vos amis, loin des personnes que vous chérisser le plus, bref, loin de tout. Elle peut venir aussi d'un combat, un combat où, par manque de puissance vous perdez. Cette défaite sera la dernière pour vous car la mort vous enlèvera directement après...

    La mort, c'est exactement ce qu'avait donné Shikamaru à son adversaire, il y a de cela deux ou trois jours. Le garçon avait une mission ANBU à accomplir et avait tué l'homme qu'il devait tuer sans broncher. Malgré les apparences, ça lui faisait tout de même quelque chose. C'était peut-être des remords... Pour se trouver des excuses, il ne cessait de se répéter que la victime avait trahi le village, qu'il n'avait pas le choix et que c'était les ordres. De toute façon, ce qui était fait était fait et il ne pouvait revenir en arrière.

    Le chef des Nara accompagné de son fidèle compagnon Kurokage, se trouvait désormais dans les ruelles de Konoha, sous une pluie torrentielle, marchant à la lueur de la pleine lune. Des gouttes d'eau glacée coulaient le long de son corps qui en était imprégné. La pluie traversait ses vêtements et lui donnait des frissons. Le loup albinos lui aussi était trempé, l'eau dégoulinant le long de son pelage.

    Les rues étaient désertes et le seul bruit qui régnait était celui de la pluie tombant sur les volets et les toits des maisons.

    - J'ai accompli ma mission, c'était les ordres, je ne pouvais faire autrement...

    C'était ces mots que le garçon ne cessait de se répéter. Ces mots, qui résonnaient dans sa tête et qu'il prononçait parfois tout haut. Pourquoi éprouvait-il des remords? Il avait toujours voulu avoir des missions assassinat et maintenant, il paraissait dégoûté, écœuré. Peut-être était-ce parce que sa victime était de Konoha. Ou alors, il n'était définitivement pas fait pour tuer... Chose qui le troublait, car il savait au fond de lui que tuer ne le dérangeait pas habituellement. Il avait déjà tué des personnes auparavant et ça ne lui avait rien fait. En aucun cas il avait ressentit ça...

    Le chef des services secret de la feuille arriva enfin en vue de son refuge, sa maison. Il accéléra l'allure, il ne voulait pas être mouillé une seconde de plus. Très rapidement il poussa sa porte et entra. Son loup referma la porte d'un coup de tête et tandis que le loup se secouait pour sécher un peu, Shikamaru se changea rapidement. Tout en se déshabillant, il tomba sur une aiguille fine et aiguisée, un senbon...


    ~¤Flash Back¤~

    L'adolescent toucha cette aiguille, le petit souvenir de son ami et rival de toujours Gemma. Il avait une nouvelle fois perdu, une nouvelle fois, il s'était retrouvé allongé comme un vulgaire déchet face à la puissance du Nukenin. Comment pouvait-il être si fort? Pourquoi le chef des Nara n'arrivait pas à exploiter la faille de son adversaire et le vaincre? Est-ce qu'il était trop faible? Toute ces questions submergeaient l'esprit de notre Kurokage qui se trouvait debout, au milieu d'une vaste plaine verdoyante, Kiba, à quelques mètre de lui.

    (pensée de K: Ton ami ta soigné et a laissé le senbon que tu tien entre les mains en cadeau.)

    (pensée de S: Gemma, tu ne changeras jamais, toujours un poil de mystère en toi... Un jour Gemma, je te jure que je te battrais!! Et aujourd'hui, je vais m'en donner les moyens!!)

    S'en suivit une bonne semaine d'entraînement au pays de l'herbe où Shikamaru améliora considérablement son contrôle de l'ombre. Les deux compères Kurokage s'entraînèrent également à combattre ensemble. La semaine passée, il ne pouvait améliorer plus son contrôle de l'ombre qu'il maîtrisait parfaitement. Le chef des Nara l'utiliserait désormais beaucoup plus en combat et lors de ceux-ci aurait pour seul but d'immobiliser sa cible. Ensuite, si nécessaire la tuer...


    ~¤Fin du Flash back¤~
    Il se souvenait de tous les efforts qu'il avait fais depuis le jour où Gemma Shiranui lui avait laissé ce senbon après leur affrontement, la mission ANBU qu'il avait ensuite effectuée et l'homme qu'il avait tué...

    Revenant à ses esprits, l'adolescent termina de se changer et sortit de sa chambre. C'est à ce moment-là que quelques chose le frappa. Pour la première fois, il remarqua que de petits senbon étaient dessinés le long du mur dans son couloir. Les minuscules aiguilles semblaient montrer une direction. Shikamaru suivit cette découverte le long de son couloir et arriva à un endroit où les aiguilles peinte avaient disparue, puis elle était de nouveau dessinée quelque centimètre plus loin. Il se trouvait tout au fond de son couloir, un endroit qu'il n'avait jamais visité, car il n'y avait aucune pièce ici. Faiblement éclairé par la lumière provenant du salon où se trouvait Kiba, il put discerner une sorte de trou dans le mur. Un orifice où pouvait facilement se glisser... Un senbon!

    Le garçon ne comprenait pas, comment il avait pu passer si longtemps à côté de ceci? Et pourquoi, ce qui ressemblait à un mécanisme déclenché par un senbon, se trouvait chez lui? La maison avait-il auparavant abritée un Shiranui? C'était la seule hypothèse convenable que pouvait imaginer Shikamaru. N'en pouvant plus d'attendre, il enfonça rapidement le senbon qu'il tenait dans la main. Il put entendre le bruit d'un mécanisme qui se déclenchait puis celui d'un loquet que venait de se soulever, et enfin, un petit tremblement sur le mur devant lequel il se trouvait.

    Le shinobi du village de la feuille remarqua une forme ressemblant à une porte se dessiner sur le mur puis, cette porte recula, laissant découvrir une entrée. Des torches étaient accrochées au mur à gauche tandis que celui de droite était complètement plongé dans l'obscurité.

    * Un tunnel? Comment un tunnel à été construit ici? C'est quoi ce foutoir! *

    L'adolescent ne comprenait pas. Devait-il se méfier ou se lancer à la découverte de l'endroit où menait ce passage? Il reprit tout d'abord le senbon qui était resté dans l'orifice. Des toiles d'araignées étaient grandement présente sur les murs, ce qui démontrait que personne n'était passé ici depuis bien longtemps. N'écoutant que sa curiosité, il rentra dans le passage et avança le long du mur à la lueur des torches. Où pouvait bien mener ce souterrain? De toute façon, il allait très vite le savoir. Le Kurokage n'avait pas prévenu Kiba de son escapade, mais il n'en jugeait pas la peine. Après tout, son compagnon devait être tranquillement installé et devait sûrement se reposer, à quoi bon le déranger?

    Continuant de marcher le long du mur, le chef des services secret restait perplexe. Comment quelqu'un avait put construire tout ça? Il se rappela alors des immenses galeries qu'avaient creusé les deux rois pumas. Cependant, il était inconcevable qu'ils aient creusé tout cela ici. Et puis, si c'est un senbon qui permet de déclencher le mécanisme, ça prouve que le dernier propriétaire était un Shiranui, car seul l'un d'entre eux aurait put avoir cette idée...

    De longues minutes passèrent où le jeune Nara marchait toujours dans ce tunnel faiblement éclairé. Il se demandait désormais ce que pensais Kiba en ce moment même. En effet, le loup albinos avait dû se rendre compte de l'absence de son compagnon et devait commencer à s'inquiéter. Toutefois, le flair de Kiba le guiderait vers l'adolescent qui, trop intriqué par ce passage préférait continuer. Le tunnel commençait à se rétrécir, mais restait à hauteur d'homme et Shikamaru n'avait aucun mal à continuer. Enfin, il aperçu au loin un point sombre. La sortie! Il arrivait à son but. Une grande excitation l'envahie et il se mit à courir vers cette sortie, qui grandissait de plus en plus. Il ne savait pas le temps qu'il avait passé dans ce tunnel, une bonne demi-heure si ce n'est plus, mais il s'en moquait. Le plus important c'est qu'il arrivait enfin au bout. Courant de plus en plus, discernant de plus en plus ce qui était la sortir le chef des Nara ne faisait plus attention à ce qu'il avait autour de lui. Il ne voyait que ce trou noir qui était maintenant à hauteur du tunnel. Déjà il pouvait discerner des buissons tandis que le passage remontait légèrement. Dans un dernier effort, le garçon accéléra une dernière fois et sentit un air frais et agréable. Il respira un bon coup tout en fermant les yeux. Cette sensation était unique! Il sentit l'air frais, si doux, lui rentrer dans les poumons et ressortir ensuite par ses narines. Il respira ainsi pendant plusieurs puis, ouvrit les yeux. Le maître loup ne savait pas trop où il était. Il était sortit d'un bosquet. A sa droite se trouvait une grande forêt tandis qu'à sa gauche un large chemin de terre battue s'allongeait à l'horizon. C'est à ce moment là qu'il comprit où il se trouvait. Quand il l'a vue, la grande muraille entourant le village caché de la feuille. Sur celle-ci, des gardes faisaient leurs rondes habituelles. Il se trouvait à l'extérieur de son village. Grâce au passage qu'il venait de découvrir, il pourrait donc sortir de Konoha sans éveiller de soupçon, car personne ne le verrait. Cette pensée le fit sourire. Il respira une dernière bouchée d'air frais puis replongea dans le bosquet d'où il était venu. Il ne lui restait plus qu'à retourner chez lui. La route était simple, toujours tout droit!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Maison de Shikamaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» la maison de shikamaru
» Jonas VS Shikamaru
» lobo de shikamaru
» SASUKE vs SHIKAMARU
» PRESENTATION DE SHIKAMARU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: