Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maison de Shikamaru

Aller en bas 
+12
Genesis
Roronoa Akira
Byakuya Kuchiki
Sarashi
Ino Yamanaka
Kimitsu Aika
Drazerty
Seïtsuki
Genma Shiranui
Shinshiro
Kiryû Seishirô
Tamekaze Nara
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:19

shikamaru se baladait dans konoha son ancien et nouveau village ,il marchait et sortit un peu du village quand il vit une tres grande et belle maison,

_ oh quelle est jolie je vais emennager a l'intérieur

en effet il y avait un panneau ou il y avait écrit
maison gratuite le premier arrivé y emmenage


shikamaru arriva devant la porte et frappa personne ne répondit ,il entra ,c'était un magnifique maison ,avec plusieurs pièces,il y avait le salon, la cuisines , la sale de bain, la chanbre,la salle d'entrainement , shikamaru savait qu'il allait s'y plaire


Dernière édition par Shikamaru Nara le Ven 18 Avr 2008 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:06

un petit entrainement, shikamaru, créa des cloners et sortit son épée, il fit des signes

kage no jutsu

l'ombre de shikamaru immobilisa les clones et zshikamaru fit d'autres signes

l'étreinte du serpent de l'ombre

une main vint étrangler les clones
shikamaru créa d'autres clone et il activa ses os, il les détruit avec
+1500
je le fais 3 fois
1500X3= 4500

j'entraine mon tigre

il griffe court et crache des boulede feu

+1500 X3

_ j'entraine mon loup

il court et donne des coup de pattes

on fait des signes

résonnance de chakra

+1500 X3
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:45

Kenda était arrivé à Konoha et cherchait la maison de son ami. Il arriva devant et frappa à la porte...Hakurou se tenait près de lui, il semblait de bonne humeur se matin, peut-être grace au temps qu'il faisait. En effet le temps était magnifique, le ciel était dégagé et une légère brise soufflait, rafraichissant ainsi Hakurou et Kenda.

(Pensée de H : c'est bien de voir Shikamaru et Kiba...il y a longtemps que nous ne nous sommes pas entrainé avec eux...)

Kenda approuva d'un signe de tête...ils attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:55

shikamaru était sur le canapé, allongé les bras derière la tête comme d'habiude, kiba lui était sur ses cuisses il dormait paisiblement, shikamaru aimait se reposer ainsi avec son loup, il entendit quelqu'un frapper, kiba se leva

(K:c'est hakurou et son maitre!)

(S:okai j'arrive)

Kiba était exité de voir Hkurou un tel point qu'il sautait partout.
Shikamaru vint ouvrir, Kiba sauta sur Hakurou et Shikamaru tendit sa main vers kenda en guise de salutation
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:00

Il salua Shikamaru et se pencha sur Kiba, afin de le saluer également.
Il se releva, enlevant un peu de poussière se trouvant sur son pantalon...


- Je suis la pour notre entrainement...j'ai besoin de faire des exercices, ça te dis ??

Kenda regarda Hakurou...il était tout fou et jouait avec Kiba...Kenda secoua doucement la tête.

(Pensée de K : tu vas te calmer un peu oui ou nan ?? Il y a du monde autour de toi, rend une image plus digne de toi Haku...tu es quand même avec moi...alalala...dès fois j'ai envie de te laisser à la maison mon ami !!!)

Il reporta son attention sur Shikamaru, alors que Hakurou se rapprocha de lui et lui mit un petit coup de tête pour montrer son mécontantement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:32

shikamaru souria, il aimait voir son loup jouer ainsi,

_ biensur que je veux m'entrainer, j'allais te le demander

shikamaru le laissa passer devant

_ viens on va dans ma salle

shikamaru montra l'entrer de sa salle et y entra, il se retourna et vit Kiba jouer avec Hakurou

(S:calme toi! ne sois pas si exiter)

(K:mé euuuuuhh!)

Kiba donna un coup de tête a shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:16

Kenda suivit de Kaku pénètrèrent dans la salle...elle semblait assez spacieuse pour s'entrainer convenablement.
Il se tourna vers son ami...


- Et bien commencons si tu le veux bien...je te laisse commencer.

Kenda se mit en posture traditionnelle Hyuga, avancant sa main vers l'avant et activa son Byakugan...

* Il y a longtemps que je ne me suis pas entrainé avec lui... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:20

shikamaru concentra son chakra, il se concentrait courut ver kenda, il disparut et réapparut deriière lui et fit dessignes

la danse du lotus

shikamaru sortit sa colonne et donna des coup avec
puis il s'écarta

*il faut a tout pris que j'empeche ses attaues blaquant mes tenketsu*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:38

Kenda avait réussi à parer les coups grace au tranchant de sa main et avait également sauté hors de porter de Shikamaru...

* Les os...bien...nous allons voir ça !!! *

Kenda se concentra sur Shikamaru...il décomposa alors très lentement ses signes...

fuuton : Daitoppa

Un puissant souffle de vent se dirigea sur Shikamaru, l'attaque arriva sur lui à pleine vitesse...mais Kenda courait vers lui à toute allure également...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:44

shikamaru vit l'attaques fuuton, il avait cette affinités autrefois mais l'avait perdu

shikamaru fit des signes

le cisaillment aérien

l'attaque contra kenda et son attaque
qhikamaru se mit a courir vers kanda sa colonne a la main, il fit des signes

Kage te

(cette tecnique fait apparaitree une main d'ombre qui balance l'adversaire contre le mur et lui enfonce un pic dans le ventre)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:06

Kenda n'eut pas le temps de beaucoup réfléchir...Shikamaru avait repoussé son attaque et tentait maintenant avec une attaque d'ombre...

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

Il relacha une quantité de chakra assez importante par les tenketsus de son corps en faisant des rotations sur lui-même...de cette manière l'ombre n'eut pas de prise sur lui et l'attaque fut si puissante que Shikamaru dût reculer pour éviter de prendre la défense de Kenda de plein fouet.

- Interessant...des techniques qui différent de ce que je vois d'ordinaire...et bien je vais également te montrer les miennes !!!

Kenda courut vers Shikamaru, en zigzagant, ne lui laissant pas l'opportunité de cette manière d'utiliser son ombre...arrivé près de lui il concentra du chakra dans sa main...

Hakke Kuushou, La paume du Hakke

Une impulsion de chakra en jaillit et se dirigea vers Shikamaru !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:39

shikamru ne put rien faire, il ne vit qu'une dose de chakra jaillir de la main a kenda et il fut projeté, shikamaru se cogna contre le mur.Shikamaru se releva, il serra les poings et crispa le visage

*hum, oui c'est sa la puissance des hyuga*

Shikamru se mit a courir tres vite, il sortit sa colonne, et disparut, il apparut derrière lui et fit

la paume vers le ciel

une coup de paume surpuissant projeta kenda en l'air, shikamaru sauta et fit

le poing de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:09

Le coup de Shikamaru avait projeté Kenda en l'air...il allait le frapper avec son poing lorsque Kenda fit une série de signe...

fuuton : Daitoppa

Le souffle se dirigea immédiatement sur Shikamaru...Kenda profita du souffle pour se projeter sur le sol.
Il roula alors et fit se remit en position de défense...Shikamaru retomba tranquillement sur le sol, il avait facilement éviter l'attaque de Kenda...les deux shinobis se regardaient, observant le moindre mouvement de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:23

shikamru souria a kenda, son ami était vraiment fort, il était fière d'avoir un ami tres puissant mais shikamaru devait donner le meilleur de lui meme, il fit des clones et se dissimula dedans puis tout les clones se mirent a courir vers kenda, ils firent des signes

rasengan
les clones atttaquerent kenda pendant que lui était dans un coin de la salle en train de faire une tecnique


La prise du serpent de l'ombre

une ombre se prolongea de celle a shikamaru et se dirigea furtivement vers kenda
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:49

Shikamaru avait été très malin...il s'était caché dans ses clones et maintenant ils foncaient tous sur lui.
Etrangement, Kenda ne semblait ne pas bouger...il tenta de faire un mouvement mais il fut bloqué...l'attaque de Shikamaru venait de fonctionner parfaitement, il avait bloqué Kenda et celui-ci se prit le rasengan de plein fouet et alla s'écraser sur le mur !!

Soudain une petite voix se fit entendre de derrière Shikamaru...une lame se glissa sous sa gorge...


- Si tu bouge, je vais être obligé de te blesser mon ami...mais je dois avouer que tu as faillis m'avoir...pour te dire la vérité, je n'avais pas prévu d'utiliser cette technique mais tu m'y a obligé...

Kenda bougea alors légèrement ses doigts et le Kenda qui s'était pris le rasengan détruisit alors les clones autour de lui grace à une multitude de lame...c'était Kokoro...la marionnette de Kenda !!!

- Et oui...lorsque tu m'as attaqué en l'air, j'ai eu le temps en descendant de sortir ma marionnette et de faire cette substitution...pendant que tu étais occupé par le Fuuton. Quand tu m'as fais cette magnifique attaque, j'ai pu repérer grace au Byakugan qui était le vrai !!!

Kenda avait un petit sourire...sa lame se trouvait sous la gorge de Shikamaru, sa marionnette avait également ses lames prêt d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:11

shikamaru se mit a sourire discrètement, il c'était fait avoir mais il avait d'autre chose dans sa poche, il fit des signes discrètement, son ombre changea de cotés et se mit a entourer kenda,shikamaru se leva et s'écarta, kenda lui ne pouvait plus bouger, shikamaru était content, il lanca un kunaisn kenda fit de meme, il y était obliger car tout se que faisait shikamaru kenda devait le faire aussi, shikamaru attendit que le kunai fut tres pres pour se baisser et l'esquiver, kenda fit de meme mais le mur derriere lui était tres pres et en l'esquivant il se prit ce mur en pleine tête, shikamaru souria

_ alors, on a mal a la tête ?

shikamaru defit son emprise et fit des signes

les pics fous

des pic en métal apparurent et se dirigerent tous vers kenda
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:49

Kenda s'était fais piègé...mais Shikamaru avait oublié une chose...sa marionnette.

Il bougea ses doigt au moment ou les pics allaient le toucher...Kokoro entoura avec ses puissants bras Shikamaru et s'éjecta en l'air avec lui. L'attaque de Shikamaru ne pût donc pas atteindre Kenda...
Il fit une série de sceau et lanca alors le dragont de vent sur lui alors qu'il était bloqué par Kokoro !!!!


* Il ne pourra pas se libérer...normalement *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:12

shikamaru ne pouvait rien faire, les bras de kokore l'entouraient et le serrai tres fort, shikamaru réfléchis rapidement, il eu une petite idée, il put juste faire des signes

le poings de feu

shikamaru donna un coup de poing, un dragon de feu en sortit.Les deux dragons se percuterent, kenda et shikamaru furent projetés tout deux.
Shikamaru se releva, il avait été salement amoché par l'explosion

*Hum!!la vache il été ouissant son dragon de vent*

Shikamaru courut vers kenda a toute vitesse, il fit une série de signes

les 500.000 boules


deux boules de métal apparurent et diviserent en 500.000 petites boules, ils se dirigerent toutes vers kenda pendant que shikamaru continuait de courir vers kenda
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:29

Kenda n'eut d'autre choix de pratiquer une nouvelle fois sa défense ultime, en effet l'attaque de Shikamaru était impressionnante, tant au niveau rapidité qu'au niveau puissance...

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

Il relacha une quantité de chakra assez importante par les tenketsus de son corps en faisant des rotations sur lui-même...de cette manière il repoussa les fameuses boules de métal. Mais Kenda avait relaché une quantité de chakra très importante...la zone couverte par le tourbillon fût donc assez élevé et Shikamaru fut projeté en arrière.
Kenda arreta sa rotation...


- Ta technique est pas mal...vraiment, sans ma protection j'aurai été touché.

Kenda se remit en position...il avait dans son périmètre d'action Shikamaru...il allait commencer sa technique des 64 poings du Hakke !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:48

shikamaru vit la parades de kenda, cette défense était sans aucun doute celle d'un hyuga, shikamru regardait kenda,il regarda ensuite autour de lui et shikamaru eu un sursaut, il était a la distance où kenda pouvait utiliser sa tecnique bloquant les tenketsu, shikamaru voulut sauter en l'air pour s'écarter mais kenda eu le temps de lui bloquer un tenketsu, shikamaru allait avoir du mal a malaxer son chakra mais il pouvait s'estimer heureux qu'il ne se soit pas prit toute l'attaque a kenda, shikamaru se concentra tres fort et fit des signes

les tornades de feu et de son

des tornades de feu projetant des bruits stridents apparuent et se dirigerent vers kenda
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:12

Kenda ne pouvait pas contrer cette double attaque...il fallait déjà qu'il bloque l'attaque Katon...
Il fit une série de signe et lanca une attaque Suiton...


SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE

Un énorme flux d'eau para les attaques Katon de Shikamaru, mais le son ne fut pas arreté et Kenda tomba sur le sol. Le son l'avait totalement destabilisé, il saignait un peu au niveau du nez...mais Kenda se releva et regarda Shikamaru...il se mit alors à rire légèrement.

- Vraiment mon ami tu as fais d'énormes progrès...cette attaque était excellente...j'ai été pris par surprise...j'en suis encore sonné. Mais c'est à moi je crois...je vais donc te montrer cette technique, c'est la première fois que je l'utilise autrement que tout seul, c'est mon sensei Angel Hyuga qui me l'a apprise...tu me diras ce que tu en penses.

Kenda se mit à malaxer son chakra et se mit également à courir dans la direction de Shikamaru...il fit une série de signe très rapidement et lorsqu'il arriva sur Shikamaru, qui n'avait pas eu le temps de se proteger à cause de la vitesse d'exécution de Kenda, il pratiqua :

Combot Soke-Bunke

C'était une technique Jukken extremement puissante, consistant a enchainer l'adversaire de coups légés mais cependant riches en chakra, que l'on introduit dans le systeme nerveux adverse. Kenda arreta alors son enchainement...Shikamaru alla s'écraser un peu plus loin sur le sol, cette technique était une des plus puissante chez les Hyuga...seul deux ou trois membres la connaissait. Mais Kenda ressentit les effets de l'attaque de son de Shikamaru...il posa un genoux à terre, son nez saignait encore mais il décida de se relever et regarda les effets de son attaques sur son ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:46

shikamaru se releva avec beaucoup de difficulté, l'attaque qu'il avait subi était tres puissantes, la plupart des ses tenketsus étaient endomagés voir détruit,shikamaru serra fortement les poings, il c'était pris une attaque du clan hyuga une des plus puissantes, mais il avait réussi a se relever et c'était l'essentiels, maintenant, il restait a malaxer son chakra, shikamaru remarqua les sconséquences de son attaques il était fier de lui mais kenda l'avait salement amocher, il concentra son chakra mais rien ne se passa

*il faut que j'y arrive, il le fauuutt!!!*

en pensant cela shikamaru réussi a malaxer une énorme dose de chakra, il fit des sceaux

l'ultime cisaillement aérien

shikamaru se mit a courir en faisanty ses attaques puis il refit des sceaux

les tornades de feu

shikamaru sauta en l'air et cracha des tornades de feu

_ désolé kenda mais je te souhaite du courage pour éviter sa!!!

En effet il y avait une dose de son plene puissance et des tornades de feu

*si un être au monde est capable d'éviter sa c'est bien kenda*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:05

Kenda sortit alors plusieurs kunais...4 pour être précis. Il les planta alors tout autour de lui après leur avoir insufflé de son propre chakra...les attaques de Shikamaru allait le percuter lorsqu'il effectua une série de sceau très rapidement...

* Il ne me reste plus que ça à faire...cela me protegera !!! *

"Les 4 points cardinaux"

Les kunais se mirent alors à briller...ils créerent alors autour de lui une protection de chakra qui prit l'apparence d'un grand dôme...ce dôme était intégralement constitué du chakra de Kenda et protegeait ce qui se trouvait à l'intérieur, c'est à dire Kenda à ce moment là. Les attaques percutèrent le dôme juste au moment ou il se formait...une épaisse fumée envahit alors la pièce...il était impossible de savoir si les attaques avaient touché Kenda. Un puissant souffle balaya alors la fumée, laissant apparaitre Kenda, accroupis, regardant Shikamaru...Kenda avait ses deux mains disposées d'une étrange facon !!!

- Je dois admettre que je n'aurai pas cru qu'après ma technique tu puisse encore malaxer ton chakra...je n'ai pas dû mettre assez de puissance dans la technique...et tu as magnifiquement contre-attaqué...tu m'as obligé à utiliser cette technique de défense...c'est ma technique de défense ultime, elle s'alimente de mon chakra pour former un dôme de chakra qui empeche toute intrusion extérieur, même le son ne peut pénetrer. Mais la contrepartie est sa dépense excessive d'énergie...en effet comme elle s'alimente de mon chakra, celui-ci faiblit après l'attaque. Mais tu ne pourras plus trop utiliser ton chakra maintenant...c'est bientot fini !!

Kenda rabattit alors ses main sur son torse...Kokoro se trouvait juste derrière Shikamaru et lui bloqua les bras et les jambes...la tête de Kokoro s'était placé juste autour du cou de Shikamaru...il ne pouvait plus rien faire. Kenda était épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:14

shikamaru se débatit, il bougea dans tous les sens mais il était tenu solidement, il bougeait mais sa ne faisait rien du tout

*je,je dois me libérer je le doissss!!*

shikamaru se mit en colère, une dose de chakra prit posesion de lui on ne savait d'ou elle venait shikamaru créa une explosions de chakra, la marionnetes fut projeté et shikamaru fit des signes

l'étreinte du serpent de l'ombre

une main d'ombre immobilisa kenda puis elle remonta tout doucement jusqu'a son coup et le serra tres fort
kenda se mit a crier

*c'est ma dernière tecnique apres sa je n'ai pllus de chakra! il faut que sa marche!*

L'étreinte serrai de plus en plus fort la nuque de kenda et n'allait s'arreter que une fois la nuque brisée cette tecnique était la meilleur et la plus puissante de shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:29

Kenda était littéralement étouffé par cette technique...il sentait l'étreinte se resserer...il n'avait qu'une solution...il était en train de mourir !!!
Il bougea alors simplement trois doigts...sa marionnette qui avait été ejecté revint vers Shikamaru à toutes vitesses...il y avait trois lames de sorties.
Les trois lames furent ejectés...elles pénétrèrent au niveau du dos de Shikamaru. Celui-ci eut un léger tremblement à se moment...Kenda sentit alors l'étreinte se déserrer et remarqua l'ombre descendre doucement en direction de Shikamaru...en effet les lames que Shikamaru venaient d'encaisser étaient enduite d'un poison extrémement violent et mortel, il agissait vite et s'infiltrait dans le système nerveux, bloquant ainsi tout mouvement...Shikamaru n'avait pas pût maintenir sa puissante technique !!!


Kenda s'approcha de lui...il avait encore le cou meurtris par l'emprise de Shikamaru...il se pencha alors sur lui, il commencait à être pris de convulsion...il sortit de sa poche une petite fiole qu'il innocula immédiatement dans le corps de son ami...les tremblement se calmèrent et il réouvrit les yeux 5 minutes après...

- Je suis désolé Shikamaru...tu ne m'as pas laissé le choix !!! tu étais en train de me tuer, j'ai dû t'innoculer ce poison de ma composition...cela aurait pû te tuer si je ne t'avais pas immédiatement donné cet antipoison. Qu'est-ce qu'il t'as pris ?? Pourquoi avoir utilisé une telle technique contre moi ??

Kenda avait sortit un petit Kunai et le glissa sous la gorge de Shikamaru...il avait désactivé son Byakugan et avait sauvé de la mort son ami, mais ne comprenait pas sa réaction...Shikamaru ne pouvait pas encore trop bougé...le poison avait été anéantis mais il restait certains effets qui l'empechait de se mouvoir correctement.

- Répond moi...qu'est-ce qui s'est passé...répond moi...pourquoi avoir cherché à me tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:09

shikamaru ouvrit les yeux difficilement et vit kenda lui donner du liquide, qui était visqueux et pas tres bon, shikamaru l'avala puis il senti ses forces le regagner, il ne savait pas se qui c'était passer, il se souvenait juste avoir vut kenda l'ancer sa marionnettes, kenda sortit un kunai et le mit sous la gorge a shikamaru

_ mais quesque tu ...

shikamaru entendit la question de kenda, il essaya de parler mais avec difficulté

_ je, je n'ai..pas ..voulut t....
te tuer, ca n'allait pas... te ..tuer..
j'allais arr....eter, av...ant qu...e tu m...eurt,j'...att...endais..que tu ...t'éva..nouisse

shikamaru avait beaucoup de male a parler et a articuler mais il faisait des efforts, beaucoup d'efforts, puis kenda devint flou tres flou et tout devint noir, il venait de s'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:54

Lorsque Shikamaru rouvrit les yeux, il se trouvait allongé dans son canapé, il semblait aller mieux...Kenda se trouvait près de lui, il lui avait administré son antipoison mais cela avait été très juste, en effet il avait reçu trois dose importante et l'antidote avait mis du temps à agir, d'où l'évanouissement. Kenda voyant son ami se réveiller s'approcha de lui, les deux loups étaient également à son chevet...

(Pensée de H : il se réveille Kenda...il a l'air d'aller mieux, heureusement que tu t'es occupé de lui !!! Mais tu y a été quand même un peu fort !!!)

Kenda fit une petite caresse à Hakurou, puis aida Shikamaru à s'assoir.

(Pensée de K : oui mais je n'ai pas eu le choix...j'ai cru qu'il s'était laissé emporter par notre combat et qu'il avait cherché à me tuer !!! J'ai réagis rapidement pour m'en sortir, c'est tout !!)

- Comment te sens tu mon ami...mieux ?? Je suis désolé d'avoir dû en arriver là mais je me suis sentis menacé par ta technique...je sentais mon souffle ralentir et j'ai cru mourir...j'ai donc contre-attaqué assez violemment...cela aurait pû te tuer et je te présente ici mes plus plates excuses...j'ai cru que tu étais devenu fou, c'est pour ca que je t'ai mis ce Kunai sous la gorge...oardonne-moi !!

Kenda regardait Shikamaru et attendit de voir sa réaction...la toxine avait complétement disparut de son corps..

* Il ne devrait que ressentir des courbatures... *

[pas mal comme Rp d'entrainement...+ 3 500]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:12

shikamaru souria timidement, il se releva doucement et son loup vint lui lécher les mains, shikamaru regarda kenda

_ ce n'est pas grave tu c'est, c'est de ma faute, je n'aurai jamais dut utiliser cette tecnique sur toi, et je t'en demande pardon, j'aurai réagis comme toi si j'avais recut une tecnique comme celle la et je le redis je suis désolé de t'avoir fait subir cette tecnique, c'est de ma faute, et toi tu n'a pas a t'escuser,l'important c'est que je sois en vie

shikamaru se leva et partit prendre un verre d'eau, il le but et regarda kenda

_ tu veut quelque chose a boire

le loup de shikamaru vint pres de lui et se frotta sur sa jambe

(K:tu t'es bien battu shika mais tu a peut etre été un peu fort avec ta tecnique)

(S:je le sais mais je ne sais pas pourquoije les utiliser)

(K:c'est pas grave)

Shikamaru se tenait au bar attendant la réponse de kenda

hrpg:oui on c'est bien battu^^
faudrait qu'on se fasse une mission se serai encore mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue150/150Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:40

Kenda se mit alors assis dans le fauteuil près de lui...il avait effectivement un peu soif après cette aventure.

- Je prendrais bien un peu d'eau...et Haku aussi s'il te plait.

kenda attendait en caressant tranquillement Hakurou...il voyait que Shikamaru semblait aller bien mieux, il ne pût s'empecher de sourire !!

- Tu sais, tu as frôlé la mort mon ami !!! Tu devrais y aller doucement ces prochains jours, que tu ne t'épuises pas trop non plus !!!

kenda se cala bien au fond du fauteuil...il se sentait un peu fatigué !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:48

shikamaru prit un verre et une assiete, il versa de l'eau dans le verre puis dans l'assiete et l'apporta au loup et a kenda

_ je le sais, mais je ne compte pas me reposer, il faut que je dévellope ma puissance, cet entrainement ma rendu plus fort mais un jour peut etre je te batterai dans un entrainement mais pour cla il me faut beaucoup d'entrainement!

shikamaru souriait en disant cela.
Kiba vint pres de lui et lui donna un coup de tete, shikamaru comprit tout de suite se qu'il voulait, il avait oublier de lui donner de l'eau

(S:désolé Kiba je te l'apporte tout de suite)

(K:ce n'est pas grave shika)

Shikamaru prit une autre assiete et y versa de l'eau puis il la donna a Kiba et partit s'asseoir sur le canapé en face de kenda
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison de shikamaru
» Jonas VS Shikamaru
» lobo de shikamaru
» SASUKE vs SHIKAMARU
» PRESENTATION DE SHIKAMARU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: