| Entrainements de Kenda et de ses élèves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 12:31 | |
| Kenda regarda Hakurou...il avait remarqué des imperfections et voulait avoir confirmation par son ami...
(Pensée de H : Tu as raison...il n'a pas relaché une quantité égale...sa protection était insuffisante !!)
Kenda approuva d'un signe de la tête...il regarda Sakumo.
- Désolé mais non...ta protection n'était pas suffisante, en cas d'attaque, tu n'aurais repoussé que des shuriken, mais pas du ninjutsu ! je vais te demander de recommencer...concentre toi-bien...c'est important...prend ton temps pour concentrer ton chakra, ressens le jusqu'au plus profond de ton corps et pratique la technique.
Kenda se recula et regarda Sakumo...
[fais au moins 5 lignes de rp pleines...] | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 12:36 | |
| "Tres bien senseïs je vais le refaire"
sakumo fermat les yeux et se concentra il imagina un combat ou un ninajs qui lui faisait un jutsu sakumo sortit une quantite egale de chakra par tout les tenketsu de son corps puis il attendit que l'attaque qu'il imaginais vienne le toucher et au moment ou l'attaque va poru le toucher sakumo se cocnentra au maximum et fit des rotation sur lui meme*concentre toi concentre toi*
Hakkeshô Kaiten ! touribillion divin
sakumo se mit a tourner a une allure extraordinaire dans sa tete l'attaque etait comme repousser ver l'utilisateur sakumo reouvrit les yeux et s'arreta secet dit
"C'etait meiux?"
Hp: d'accord |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 12:53 | |
| Hakurou se rapprocha de Kenda...les deux se regardaient, ils semblaient content de Sakumo...
- Bien...c'est bien mieux que la fois précédente...cependant ce n'est pas encore parfait. Plus tu pratiqueras cette technique, plus elle sera efficace...et tu parviendras mieux à controler ton flux de chakra se qui te permettras de créer un tourbillon plus ou moins puissant selon l'attaque que tu subiras...tu gaspilleras ainsi moins de chakra...mais il te faudras des années d'entrainement pour parvenir au rang ultime de cette maitrise. Je vais te laisser..;des choses importantes à regler. Merci d'être venu.
Kenda se retourna et d'un dernier signe de main disparut avec Hakurou dans un courant d'air.
[+ 1 500 et tu peux mettre cette technique dans ton labo...édite ton post où tu as déjà mis les 64 poings du hakke... Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. Chakra : - 7.500 Degat : - 7.000 si l'adversaire tente une attaque ] | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 12:59 | |
| "Biensur senseïs que je vais m'entrainer" sakumo regarda le plafond et se dit *J'y arriverais" sakumo disparut dans un flamme |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Mer 4 Juil 2007 - 15:49 | |
| Kenda arriva doucement jusqu'à sa salle spéciale d'entrainement, Hakurou était prêt de lui...ils se posèrent et attendirent le nouvel élève de Kenda.
(Pensée de H : je ne le connais pas...mais je sais qu'il fait partie de notre clan...j'ai hate de voir son compagnon...je me demande bien qui cela peut-il être !!)
Kenda caressait doucement Hakurou...il réfléchissait aux paroles de son ami.
(Pensée de K : nous verrons bien...nous allons le tester de toute façon !!)
Kenda se cala contre le mur et attendait...il jouait avec un petit kunai pendant qu'Hakurou se reposait ! | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Mer 4 Juil 2007 - 16:52 | |
| Kurama apparu devant la porte avec Mai a ses cotés...Kurama poussa la porte dans un bruit tonitruant qui resonna dans tout la pièce...
[Pensée de M:C'est bien eux,je reconnais Hakurou,je l'aime bien,je suis un ami avec lui...]
[Pensée de K:Oui et l'autre c'est bien Kenda Hyuga] |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Mer 4 Juil 2007 - 17:18 | |
| Kenda leva légèrement la tête...son élève venait d'arriver avec Mai...il constata la réaction de Hakurou, celui-ci se précipita vers Mai pour lui dire bonjour...Kenda afficha un petit sourire...
* Toujours aussi joueur...il ne changera surement jamais !! *
Kenda se décala du mur et se dirigea vers Kurama...il le salua et lui demanda comment il allait, il salua également Mai d'une petite caresse au dessus de sa tête, pendant qu'Hakurou sautait tout autour !!
- Comment vas-tu Kurama ?? Je t'attendais...si tu n'y vois pas d'inconvéniant, je vais te tester avec un petit combat amical...
Kenda se recula légèrement, attendant la réponse de ce dernier... | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Mer 4 Juil 2007 - 17:22 | |
| Kurama accepta avec un coup de tête et se retourna et se mit dos a Kenda...Il se retourna les mains faisant des signes puissants et il cria une sorte de mélodie très longue...
Ka...mé...ha...mé...ha!!!!!!!!!!!!!
Une boule bleu sortit des mains de Kurama qui se dirigea vers Kenda... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Mer 4 Juil 2007 - 17:35 | |
| Kenda n'avait jamais vu une telle attaque jusqu'à maintenant...il utilisa sa grande vitesse pour éviter le coup et se retrouva tout à fait sur le côté de la pièce. Il regarda son élève...
* il n'est pas chuunin de Kiri pour rien...bien, c'est à moi maintenant !! *
Kenda fit une série de sceau et lanca très rapidement :
Kaze no ryuudan
Un puissant dragon de vent se dirigea alors sur Kurama, Kenda continuait cependant sa série de signes...il activa alors la technique de l'Ombre Blanche, qui multipliait sa vitesse qui était déjà élevé... | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Mer 4 Juil 2007 - 17:40 | |
| Kurama regarda le Dragon de ses yeux immaculés,il garda un oeil tout de même sur Kenda et il se déplaça pour que les deux soient allignés et il fit quelques signes et leva sa main et un disque plat apparu tout jaune...
Kienzan...
Le disque alla vers le dragon et son propriétaire tous les deux allignés pour ne faire qu'une pierre deux coups.Il se mit tout de même en position de défense car il savait que son sensei était très puissant... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Mer 4 Juil 2007 - 18:08 | |
| Le kienzan avait littéralement détruit le dragon de vent...Kenda activa alors son Byakugan afin d'être le plus précis possible dans l'exécution de ses mouvements...l'attaque de son élève arrivait vers lui à pleine vitesse...mais au moment où le disque le toucha, Kenda fut détruit...il avait effectué un Kaze bunshin...
Il se trouvait en hauteur...il avait eu le temps de sauter au moment de la destruction de son clone et regarda Kurama...il réatterit sur le sol et fonca alors très rapidement sur lui. Arrivé à proximité, il fit une série de sceau...
SUITON,LE DRAGON AQUEUX | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 6 Juil 2007 - 16:57 | |
| Kurama sourit,il fit lui aussi des signes....Il se sentait en grande forme aujourd'hui face a son sensei qui avait l'air lui aussi regorgeant d'énergie...
Suiton:Dragon Aqueux
Un dragon fonça vers celui de Kenda... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 6 Juil 2007 - 17:06 | |
| Les deux dragons se percutèrent alors...une grosse quantité d'eau tomba sur le sol du dojo, causé par les deux techniques Suiton...mais Kenda avait continué sa route et arriva à hauteur de son élève. Là, il frappa du plat de ses deux mains au niveau de son thorax, ejectant par la même une grosse quantité de chakra...Kurama s'étala un peu plus loin sur le sol mais se releva immédiatement. Kenda le regarda...il était content de sa réaction...il fit un bond en arrière et attendit Kurama.
* QUe va t'il faire maintenant ?? * | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 6 Juil 2007 - 17:10 | |
| Katon:Sokidan
Kurama leva son doigt et une boule de flammes apparu juste devant lui,il fit plusieurs mouvements de doigts et la boule partit dans tous les sens vers Kenda...
*Il faut qu'il la détruise si il veut s'en debarrasser...* |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 6 Juil 2007 - 17:21 | |
| Kenda regarda la fameuse technique...il semblait la controler avec ses doigts...je n'ai pas le choix !!! Kenda concentra alors son chakra...
Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin
Il relacha une quantité de chakra assez importante par les tenketsus de son corps en faisant des rotations sur lui-même...de cette manière il repoussa l'attaque au moment où elle allait le percuter...il arreta sa rotation et se remit en position.
- C'est interessant...tu possède une palette de technique vraiment impressionnante...mais j'ai envie de voir ton taijutsu maintenant...
Kenda courut très rapidement sur lui et tenta de le frapper au niveau de l'estomac...mais au dernier moment il feinta et apparut sur son côté, essayant de le toucher avec son jukken au niveau de l'épaule. | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 6 Juil 2007 - 17:25 | |
| Kurama se retourna en faisant un volte face et donna un coup de pied dans la main de Kenda...Sur le taijutsu,Kurama était rapide mais Kenda possédait le byakugan...
-D'accord,je suis pret a combattre contre toi dans ton élément... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 6 Juil 2007 - 17:43 | |
| Kenda se recula doucement, il était à porter de bras de Kurama, celui-ci avait bien contré son premier coup, il avait vite réagis.
- Bien...nous allons voir réellement ton niveau en taijutsu...
Kenda commenca alors à porter des petits coups rapides, Kurama lisait bien son jeu et parait chaque coup donnée...Kenda décida alors d'auglmenter la cadence de ses mouvements, Kurama lisait toujours aussi bien son jeux...
* Il est doué *
Mais il ne voulait pas lui faciliter la tâche, après tout le taijutsu était sa spécialité, il décida alors de feinter Kurama avec un coup au niveau du ventre, Kurama para le coup facilement mais Kenda se baissa subitement et à l'aide de sa jambe il frappa au niveau des genoux de ce dernier...Kurama n'eut pas le temps de contrer et fut déséquilibré... | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 6 Juil 2007 - 17:50 | |
| Kurama était désequillibré après ce coup puissant de Kenda...Sa réputation de Hyuga concernant son taijutsu était bien réelle mais Kurama se pit sur ses mains et frappa en toupie son adversaire qui para ses coups de pied...Kurama sauta en arrière et le regarda avec des yeux de lynx,il avait trouvé une faille dans la garde de son adversaire et l'attaqua sur sa hanche droite d'un coup de pied puissant.... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 6 Juil 2007 - 18:31 | |
| Kenda remarqua l'attaque fulgurante de Kurama...il ne pouvait pas parer le coup dans son intégralité mais mit tout de même son bras en opposition...la puissance du coup fit reculer Kenda mais il avait tout de même réussi à limiter le coup. Une douleur irradiait son bras !!!
* Bon maintenant ca suffit... *
Kenda fonca alors sur Kurama...il se trouvait précisément dans le périmètre adéquate pour sa technique...
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins
Il se mit alors à frapper avec une grande rapidité et une très grande précision les différents tenketsus de Kurama...la vitesse d'exécution avait été terrible... | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 6 Juil 2007 - 18:38 | |
| Kurama s'écrasa par terre dans une fumée de poussière étouffante...Kurama était a terre,ses muscles tétanisés,sans chakra...Il était stupéfié...
J'abandonne |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 6 Juil 2007 - 18:42 | |
| Kenda désactiva alors son Byakugan et se rapprocha de Kurama...
- Je suis content de notre petit entrainement...vraiment !!! Je pense que tu as une marge de progression énorme !!!
Kenda l'aida à se relever..il avait toujours sa douleur dans le bras...Kurama avait frappé fort !!! Il lui expliqua alors qu'il devait y aller, mais qu'en cas de besoin il n'hésite pas à le contacter...il le salua d'un geste de la main, fit une petite caresse à Mai et disparut avec Hakurou...
[+ 2 000 pour l'entrainement, par contre la prochaine fois essaye de faire plus de ligne de rp ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves | |
| |
|
| |
| Entrainements de Kenda et de ses élèves | |
|