Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Entrainements de Kenda et de ses élèves

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:52

Kenda apparut dans la salle suivit comme a son habitude de son fidèle Hakurou...il remarqua la présence de ses deux élèves...ils étaient à l'heure.

- Re-bonjour à vous deux...je vous ai demandé de venir ici afin de faire un petit entrainement à trois, voire à quatre avec mon loup...le but de cet entrainement va être simple, je vais donc tester votre travail d'équipe à vous deux...voir vos combinaisons, votre manière de fonctionner...et je vais d'ailleurs commencer dès maintenant...tenez-vous prêt !!

Kenda se mit en position et activa son Byakugan...il attendait la première attaque.

[ordre de post : Nomuchi, ensuite moi et après Namuki...]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
...
Civil
...

Masculin
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:04

Nomuchi metta son masque qui lui permet de décuplé de 2X par rapport à son origine
Il se metta juste a côté de Namuki pour pouvoir lui parler à l'oreille

" On va lui montrer ce qu'on sait faire cher Cousin "

Nomuchi composa des signes et cria: raiton! Multi Clonage Foudroyant
5 clones électriques apparurent sur le terrain, cette fois ci chacun se metta devant le vrai nomuchi, il avait chacun 2 Kunaï a la main.

* Je dois rester vigilent et pas montrer mon jeu *
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:18

Kenda regarda la stratégie de Nomuchi...

* Il commence souvent de la même facon...bien, voyons voir comment ils vont réagir maintenant *

Kenda avait activé son Byakugan...il voyait très clairement le flux de chakra de tous les combattants...il fit alors une série de signe après avoir concentré son chakra...

Fuuton :Daitoppa...

Un immense souffle de vent assez violent se dirigea vers tous les combattants...Kenda venait d'en profiter pour utiliser sa vitesse et disparaitre de la vue des deux gennin.
Namuki
Civil
Namuki

Masculin
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:24

Namuki reagit a la technique de Kenda, il deait faire quelque chose

*Je doit nous defendre!*

Namuki fit une longue serie de signe et dit :

Raiton! Le seau de defence ultime !

Un flux de chakra se mis en place autour des deux combattants

*Grace a sa, il ne peux plus utiliser de Genjutsu, ni de ninjutsu face a nous !*

"Maintenant Nomuchi, commence a mettre en place notre strategie!"

Namuki resta quand meme sur ces gardes face aux attaques de Kenda
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:28

" Où se trouve t'il cousin? il va beaucoup trop vite ... j'hésite à employer cette technique car elle est épuisante mais j'en suis contrain ... "

Nomuchi faisa une série de signe avant de dire: raiton! la lumière éblouissante
Un rayon de lumière apparu, Kenda vu aveuglé par cette étrange lumière tandis que Nomuchi et namuki était protogé par la barrière de Namuki

* Bien joué cousin! *

Il envoya ses clones sur Kenda et chacun commença a lui lancer les Kunaï
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:41

Kenda fut éblouie par l'attaque de Nomuchi...il ne pouvait donc pas voir l'arrivé des clones sur lui.

* Très bien joué...je ne vais pas me fatiguer, je vais faire appel à Hakurou... *

Kenda fit une série de sceau très rapide...le don des cinq sens !!

Grace à cette technique particulière du clan Kurokage, Kenda pouvait voir les clones arrivés sur lui et lui jeter des kunai, en effet Hakurou lui prétait ses yeux...Kenda eut un petit sourire...il concentra son chakra et fit sa technique de défense ultime...

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

Il relacha alors une grosse quantité de chakra tout en faisant ses rotations, les kunais furent ejectés sur les clones qui l'attaquaient...et furent tous détruits par le champs de force généré par le tourbillon.
Il arreta sa rotation et souriait...sa vue commencait à revenir...il annula alors la technique du don des 5 sens...

- Très bien joué...l'un protege et l'autre attaque...maintenant, essayer de contrer ça !!

Kenda avait littéralement disparut...il réapparut derriere Nomuchi et frappa avec sa jambe sur ses côtes...puis il jeta deux kunai à grande vitesse au niveau des jambes de Namuki...il réapparut alors plus loin devant eux !!!
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:49

Namuki se depecha d'agir, il devait faire vite, tres vite ! Il fit une serie de signe et fit :

Transposition!

Namuki prit son frere, et ils disparurent, et reapparurent derrierent Hakurou

"Comme sa, nous sommes intacte Nomuchi, fait se que tu doit faire !"
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:53

[HRP: j'ai toujours mes clones tu ne les as pas détruit ]

Nomuchi se releva un peu blessé, mais il tenu courage et continua le combat

* Il s'en est pris directement a moi et pas à mon cousin ... c'est vraiment bizard, je ne comprend pas ce qu'il a fait! *

Il faisa une série de signe puis cria: Invocation! Le lion légendaire
Le lion légendaire apparut et s'attaqua à Hakurou. Il se jeta sur lui a pleine puissance

* J'espère que notre plan va marcher! *
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:03

[faite plus attention dans vos RP...Nomuchi, tes clones ont tous été détruit : "Il relacha alors une grosse quantité de chakra tout en faisant ses rotations, les kunais furent ejectés sur les clones qui l'attaquaient...et furent tous détruits par le champs de force généré par le tourbillon"...et toi Namuki, ta transposition, bonne idée mais ton cousin c'est quand meme pris le coup de pied donc bon ^^...soyez logique avec le rp précédent]

Kenda, voyant le lion arriver, fit une série de sceau après s'etre entaillé le doigt...

kuchyose no jutsu : "Ying et Yang - les loups de Kenda"

Deux magnifiques loups, aussi grands que des petits poney, apparurent et se jetèrent immédiatement sur le lion...laissant Kenda libre d'attaquer les deux gennin sans être géné.
Il sortit alors Kokoro, sa marionnette, les fils de chakra avaient tous été reliés et Kenda était en position...il lanca alors Kokoro sur Namuki, et fit une série de mouvements avec son poignet...Kokoro jeta alors une série de 5 kunais sur Nomuchi avec son deuxième bras, pendant que sur le premier une petite lame était apparue, prêt à embrocher Namuki...
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:13

Namuki resta calme sur cette attaque et élabora un plan, il fit une longue serie de signe très rapidement et fit :

Invocation de l'Aigle !

Un enomre aigle apparut, Namuki monta dessu e pris de l'alttitude pour echapper a Kokoro

"Il faut que l'on neutralise sa marionnette Nomuchi !"

Namuki resta sur son aigle, hors de porter de Kenda, et elabora une strategie !
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:06

Nomuchi esquiva les Kunaï de Kenda de justesse
il resta sur terre, il souffrait encore du coup portait par Kenda

* Son coup est plus dangereux que je ne le pensais ... je ne pourrais pas tenir bien longtemps *

Il composa alors des signes puis cria: raiton! le triple transposition
Il fonça sur Kenda pendant que sa marionette était occupé avec Namuki, Kenda frappa Nomuchi mais en faite ce n'était qu'une illusion.
Nomuchi le frappa avec toute sa puissance de chakra sur sa main gauche par derrière puis par devant .

" J'espère qu'il te reste encore du chakra cousin! "
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:43

Kenda trouvait que ses élèves se débrouillaient bien...mais ils n'attaquaient pas en symbiose, ce qui créait des trous dans leur défense...au moment où Nomuchi avair tenté de le frapper après la triple transposition, Kenda intercepta son coup et l'envoya voler de l'autre côté de la salle.

- Excellente ta technique...mais n'oublie pas que mon Byakugan percoit le flux de chakra...hors tes illusions ne possèdent pas de chakra mais toi oui, il était donc facile pour moi de te réperer.

* Bien...occupons nous de l'autre *

Kenda bougea alors son poignet...Kokoro prit de l'altitude et se mit à porter de l'aigle...Kenda mit alors une petite impulsion de chakra dans les fils...

Le Puzzle de Kokoro...

Plusieurs morceaux se détachèrent...entourant l'aigle et Namuki...au bout de chaque morceau se trouvait une petite lame...Kenda bougea alors quelques-uns de ses doigts, envoyant la totalité des lames se planter dans l'aigle...kenda remit une impulsion et ré-attira vers lui Kokoro à nouveau reconstruit.
L'aigle alla s'écraser sur le sol...kenda se remit en position...
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:53

Namuki tomba d'en haut de son aigle, il était en mauvaise posture, alors il fit une serie de signe :

Raiton! Le brouillard aveuglant!

Un nuage noir fut envoyer et se dirigea vers Kenda, il ne pouvait plus rien voir, sa vue etait troublée.

"Nomuchi, attaque le vazi !"

*J'espere que cela fera l'affaire!*
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:57

* Cette fois ci j'espère qu'il ne pourra plus rien voir *

Le lion légendaire avait battu les 2 loups mais épuisé Nomuchi fût obligé de le retirer

* Tu t'es bien battu! Je suis fier de toi *

Nomuchi fonça vers Kenda et composa des signes: raiton! la lame foudroyante
Un énorme flux de chakra était autour de Nomuchi, il avait une forme de sabre. Il attaqua Kenda pendant qu'il était aveuglé.
Il toucha sa jame droite mais de très peu

* J'espère que sa fera l'affaire ... *
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:21

Kenda fut touché à la jambe mais réussi à sortir de ce brouillard étrange...grace aux dons des 5 sens, ils pouvaient savoir où se trouvaient les deux gennin. Il remarqua que Namuki avait violemment heurté le sol suite à sa chute...il ne pourrait surement plus beaucoup combattre.
kenda ressentit une douleur au niveau de sa jambe blessée...il n'avait été qu'effleuré mais la douleur était intense. Il fit une série de sceau et pratiqua alors la régénération partielle...il pût ainsi soigner sa jambe.

Il regarda alors Nomuchi qui était encore debout, tenant son épée de chakra dans la main.

- Bon...et bien je vais en finir et maintenant...

Kenda remit Kokoro sur la trajectoire de Nomuchi et fit un geste de la main...les deux bras de la marionnette partirent à toute vitesse et entourèrent alors Nomuchi...la pression des bras était tel que l'arme de chakra disparut. Nomuchi était bloqué...impossible de bouger...mais il falait être sûr que Namuki ne puisse plus combattre également...il disparut et réapparut derriere Namuki qui commencait à se relever. Il frappa alors avec son jukken au niveu du thorax, envoyant plus loin Namuki...

- Tu ne pourra plus combattre...

Voyant qu'en combat réel il aurait gagné...kenda libéra Nomuchi de l'emprise de Kokoro, et alla voir si Namuki allait bien.
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:45

[J'allai utiliser ma technique de "Clonage invisible, mais bon...]

Namuki resta a terre, avec une enorme douleur au ventre

*On a pa été a la hauteur, je suis super deçu!*

"Je m'avou vaincu, sa a été un très beau combat ! "

Namuki se releva, avec l'aide de son frere, car il avait très mal

"Si vous n'aviez pas eux votre byakugan, j'aurai pu continuer a combattre, et mon cousin et moi on aurai tenu, et pourquoi pas, remporter le combat!"

Namuki essayai de rester calme, mais la douleur etait très forte

"Vous n'auriez pas un anti douleur?^^"
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:57

[ Ta technique c'est n'importe quoi je trouve ... ]

Nomuchi s'arreta et se reposa par terre

" Un peu déçu que le combat soit fini ... j'aurais pu continuer mais Namuki était blessé, on ne pouvait pas continuer comme sa! "

Il alla voir Namuki pour saovir s'il n'avait pas quelque chose de grave
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:01

Kenda riait maintenant franchement...il s'approcha des deux élèves et utilisa sa technique de régénération partielle pour les soigner.
Puis il expliqua à Namuki que sa technique était trop prévisible une fois qu'il l'avait déjà utilisé sur quelqu'un...et que son Byakugan repérait les flux de chakra...donc sa technique ne marchait pas sur lui.

Il les regarda et s'excusa...

- J'ai peut etre été trop fort vers la fin...mais vous vous améliorez...c'est très bien.

Puis il se dirigea vers la sortie et les regarda...puis les salua de la main. Il disparut alors d'un coup avec Hakurou.

[hrpg : Namuki...ta technique, fais au moins en sorte que dans les rp on puisse au moins remarquer que tu l'a utilisé...sinon ca ressemble un tout ptit peu à de l'anti-rp...sinon vous avez gagné + 3 000]

Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 15:55, édité 1 fois
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Left_bar_bleue60/60Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Left_bar_bleue140/140Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:23

Euh,ta technique,c'est du grand nawak Namuki,pour moi,elle est pas valide -_-"
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:35

je suis d'accord, c'est bien ce que je pensais...merci Sasuke ^^

Namuki, faut que tu fasses quelque chose pour cette technique avant que quelqu'un vienne visiter ton labo ^^
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:22

Kenda, accompagné d'Hakurou, arriva dans sa salle d'entrainement. Il se mit contre le mur du fond de la pièce et attendit les personnes qui devaient venir...en effet il avait demandé à Nomuchi de venir le rejoindre, et il savait que son sensei Angel Hyuga devait également le rejoindre pour constater son évolution.

* J'ai hate de revoir Angel-sama...il y a bien longtemps qu'il ne m'a pas évalué...j'ai beaucoup changé depuis la dernière fois !!! *

Hakurou semblait être prêt pour l'entrainement également...
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:29

Nomuchi entra dans la pièce, il aperçut son Senseï Kenda contre un mur puis il regarda Hakurou

" Bonjour Senseï, j'ai hate de m'entrainer avec vous et de voir votre senseï, c'est la première fois que je vais le voir "

* Si c'est son senseï, c'est qu'il doit être très fort ! *

Nomuchi s'asseya sur un banc en attendant la venu du senseï de Kenda
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:42

Une ombre apparut a l'entrée, de haute taille et vetu d'un vetement noir avec des nuages rouges, l'on ne voyait pas son visage, elle s'avançat vers les deux ninja qui, semblait-il, attendait sa venue, sortie une de ses mains et les salua, gardant l'autre dans sa poche, elle regarda le genin poster aux cotés de Kenda, Kumo, un genin de Kumo était l'élève de son élève, elle avait hate de voir pourquoi Kenda avait décider de le prendre, elle vérifirait sa dans quelques instants. Puis, une voix, celle de Angel Hyûga se fit entendre sous la capuche qu'il avait rrevetit pour garder son indentitée secrete en ses lieux, il s'adressa a Kenda :

-...Je suis venu, comme tu manque celon moi d'un entrainement intensif, ou du moin d'un bon entrainement dans des bonnes conditions....des conditions réelles bien sur....nous commençons quand tu voudrat..
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:59

Kenda reconnut immédiatement le ninja qui venait d'entrer...Angel Hyuga.
Il eut un petit sourire en entendant ce qu'il lui disait...il n'avait décidément pas changé.

- Bonjour à vous Angel-sama...nous n'attendions plus que vous !! tel que je vous connais...il faudrait que vous sécurisiez les murs de mon dojo, si vous n'y voyez pas d'inconvéniant !!

Kenda s'approcha de son sensei et fit un signe de la main pour demander à Nomuchi de venir.

- Nomuchi...je te présente Angel Hyuga...mon sensei et ami !! Il ne plaisante que rarement lors des entrainements...j'en ai très souvent fait les frais...hahahaha !!!!

Puis Kenda serecula d'un puissant saut en arrière...Hakurou se trouvait près de lui, près à combattre...Kenda avait par ailleurs déjà activé son byakugan...il voulait faire bonne impression auprès d'Angel, depuis le temps qu'il n'avait pas combattu ensemble. Il regarda alors Nomuchi...son regard était beaucoup plus sévère que d'habitude !!

- Nomuchi...tu vas faire équipe avec Angel-sama...tache de bien faire attention...vous allez etre tout les deux contre moi. Je connais bien la manière de fonctionner de mon sensei...il va y aller très fort, ce qui va également m'obliger à combattre avec beaucoup de puissance...il est possible que je te blesse !!! Allez, c'est partit...je vous attend de pied ferme !!

Kenda s'était mis en position Jukken, sa défense semblait parfaite...il allait y aller à fond afin de faire honneur à son maître...
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:08

Nomuchi était ravi de faire la connaissance du senseï de Kenda, il le salua puis reprenna très vite son sérieux, il se metta en position de combat.

* J'ai un peu le traque ... combattre avec le senseï de Kenda va être un véritable choc, je dois me montrer à la hauteur! *

Nomuchi commença a faire des signes puis cria: raiton! Multi Clonage foudroyant
5 clones électriques apparurent sur le terrain, chacun était muni de 2 Kunaï, ils se méttèrent en position de défense et protégèrent Angel et Nomuchi de toute attaque

* Je dois rester vigilent pendant tout le combat, la moindre erreur et je pourrai être blessé *
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:26

Angel regarda les clones qui étaient sencés le proteger, il leva sa main et dit tous bas une incantation connu de lui seul, une sorte vent tomba sur le lieu du combat, détruisant les clones, il commençat alors courrir vers Kenda, sa seconde main toujours dans sa veste, il regarda le petit gennin et s'adressa a lui :

-...Ne reste pas immobile sur un champs de battaile, cela pour te couter bien plus que tu ne le croit, soir toujours mobile ou protege toi mieu qu'avec des clones aussi faibles.....reste derriere et couvre moi....il regarda son élève toujours en position de défence....je m'occupe de lui...

Il commençat une série de signes a toute vitesse, puis leva sa main au dessus de Kenda, une tempete de sable commençat a déferlée sur lui...

-....Nimpo...Tempête du désert....

" Byakugan.."
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:38

* Toujours aussi diplomate Sensei...bien, il faut contrer cette technique et vite *

Kenda remarqua la série de sceau de son sensei...il fit également une série de sceau en constatant que ce dernier avait lancer la tempete du désert...kenda souriait légèrement, en effet il avait également une attaque de ce type et savait comment faire pour tenter de s'en sortir...
Kenda se propulsa en l'air grace à une fort dose de chakra dans ces pied...il avait terminé sa série de signe et se trouvait maintenant en hauteur par rapport à son sensei et à son élève...

La Mer de Sable

Kenda, grace à cette technique, fit apparaitre grace au sable utilisé par son sensei une immense marée sableuse qui s'écrasa dans toute la salle...il ne savait pas s'il avait touché Nomuchi avec cette technique, mais il constata que Angel le regardait avec un petit sourire...les deux attaques s'était confrontés, la salle était envahis du sable, l'un des élèment que controlait le mieux Kenda !!!
Il redescendit sur le sol et se remit en position...il constata qu'Hakurou avait disparut, il préparait sa technique...il tenterait surement de toucher Nomuchi !!

Kenda surveillait le moindre fait et geste d'Angel...il fit alors une série de sceau à une vitesse impressionnante et courut vers Angel...

Fuuton : "Les milles entailles"

Un violent vent se leva et se dirigea vers Angel...kenda courait vers lui...sa technique, s'il ne touchait pas Angel, irait surement atteindre Nomuchi...
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:52

Nomuchi se releva de la grande vague de sable
Il metta le masque du clan Vizard ( Stats x2 ) pour pouvoir aller plus vite et être plus résistant . Nomuchi avança vers Kenda pour protéger Angel

* Il faut que je le couvre pour pas qu'il ne soit blessé mais il faut aussi que je me protège *

Nomuchi commença des signes puis cria: suiton! La Barrière Aqueuse
Une grande barrière d'eau apparut sur le terrain et bloqua le vent qu'avait lancé Kenda.
Il reprenna son souffle car il était un peu épuisé par cette technique

* En restant comme ça je ne fais que géner Angel ... *
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:25

Angel regarda le vent arriver vers lui, puis une barriere d'eau arriva et contra le Fûton de Kenda, il regarda le petit genin qui semblait épuiser après n'avoir utiliser que une seule technique, il soupira puis hocha la tête, regarda a droite et au gauche ou se trouvait Kenda, il le trouva et commençat a tourner sur lui même en liberant une quantitée de chakra consequente...

-...Tourbillon Divin du Hake !!!!!

Le sable commençat a être ejecter dans tous les sens, dont vers Kenda, Angel s'arreta avant que se sable en l'air et effectua une série de signe..

-...Contrôle de l'élément.....

Le sable en l'air se changeat en pique accerés et se dirigea vers Kenda, Angel continua une nouvelle série de signe et posa sa main sur le sol...

-...Invocation.....LE LION DU DESERT !!!!!!

Un lion immense apparut aux cotés de Angel, aussi grand que lui, il semblait aussi fort qu'âgé et prêt a en découdre...
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:51

Voyant les pics de sable arriver sur lui, kenda concentra également son chakra qu'il ressortit par les tenketsus de son corps...il se mit alors à effectuer des rotations...

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

Les pics de sable furent alors repoussé...kenda avait à peine terminer sa rotation qu'il avait déjà disparut...il était réapparut derriere son élève, il avait utilisé une protection suiton pour aider Angel.

- bien joué Nomuchi...mais je suppose qu'en utilisant cette technique tu as utilisé beaucoup de chakra...mais tu as réussi à couvrir ses arrières...c'est bien.

Kenda lui mit alors un violent coup de pied qui envoya en l'air Nomuchi...Hakurou apparut alors au dessus de lui, il s'était transformé grace au Henge et avait maintenant l'appaence de Yen Rokujo...il mit également un coup de pied à Nomuchi qui réussit à le parer mais fut quand même envoyé sur le sol près d'Angel. Hakurou sous son apparence humaine redescendit près de Kenda...Nomuchi lui se releva, il semblait etre pret à continuer.

* c'est bien...c'est comme ca que je veux te voir combattre *

Kenda s'entailla alors le doigt et invoqua Ying et Yang...ses deux loups, qui se mirent sur chacun de ses côtés, Hakurou sortit un kunai, pret à attaquer sous sa forme humaine également. Kenda voulait passer au chose sérieuse...il ne l'avait jamais fait jusqu'à maintenant car il avait toujours eut peur dene pas pouvoir controler ce pouvoir, mais aujourd'hui, il se sentait prêt...Son chakra commenca à monter en terme de puissance, des marques apparurent alors sur son corps...son visage ne ressemblait en rien à celui-qu'il avait au début du combat...il venait d'activer le sceau de l'ange à son maximum...la puissance qui se dégageait de lui n'avait rien de comparable à avant. Mais il avait aussi légèrement changé en terme de caractère, il sentait monter en lui l'envie de tuer, l'envie de gagner. Il regarda Angel et fit alors une série de sceau...

Doku : " La Nuée d'Aiguilles"

Kenda ouvrit alors la boucheau moment où il eut fini sa technique...une pluie d'aiguilles empoisonnées en sortit alors et se dirigea vers le groupe devant lui...ces aiguilles contenaient un puissant poison...mais Kenda avait fait en sorte que ce poison ne soit qu'un puissant paralysant...de ce fait si ses adversaires de ce jour étaient touchées, ils n'en mourraient pas...il ordonna en même temps à ses loups et à hakurou de s'occuper de ce lion légendaire.
La puissance dégagée par les combattants étaient telle que le sable volait dans toute la pièce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves   Entrainements de Kenda et de ses élèves - Page 2 Icon_minitime

Entrainements de Kenda et de ses élèves
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant