| Entrainements de Kenda et de ses élèves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Jeu 28 Juin 2007 - 20:16 | |
| Nomuchi se releva après l'attaque de Kenda, il était un peu épuisé car c'était la première fois qu'il utilisait une technique Suiton. Il aperçut Kenda qui envoya une pluie d'aiguille, Nomuchi se pressa de faire des signes puis cria:Suiton! La Grande Cascade De l'eau arriva de partout dans la pièce, une cascade se format devant Nomuchi et Angel qui repoussa ses aiguilles puis fonça sur Kenda
* Ces techniques Suiton m'épuise beaucoup trop vite, je n'ai pas l'habitude de les pratiquer, je ne tiendrait pas énormémement de temps sur le terrain *
Nomuchi se remetta en position et attenda l'attaque de Angel son Senseï
* Il est vraiment très puissant, on dirait qu'il n'a pas de point faible, s'en est presque impossible * | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 29 Juin 2007 - 15:36 | |
| La pluie arriva vers lui, Angel courrut sur elle et au moment ou elles allaient le touché, elles furent brulées par une boule de feu gigantesque et le Lion apparut aux cotés de son maitre en détruisant toutes les aiguilles qui arrivaient a sa portées, chaques boules de feu lancées, une déflagration ennorme avait lieue et les aiguilles retombaient sur le sol calcinées. Angel souriat, avec un allier comme son Lion Kenda ne résisterais pas longtemps, mais il voulait faire durer le plaisir il commençat une nouvelle série de signes, mit sa main au sol tandis que son Lion le protegeais et criat :
-...Invocation....Angelus!!!!
Un Ange, d'une beautée suprème apparut juste aux cotés du Lion et de Angel, il portait une épée blanche d'une luminositée sans précédent, Angel se leva, carressa la crinière de son Lion et souriat a l'Ange qui le salua d'un signe de tête...
" Heureux de te voir mon maître, cela faisait longtemps que nous nous étions vus, depuis le combat contre Kyûbi..."
-Ne t'inquiete pas, nous aurons de nouvelles occasions de nous battrent ensemblent je te le garantis, dans les semaines qui arrivent nous allons combattre de nouveau, mais la.....il regarda Kenda avec un sourire....c'est avec lui que nous allons joués mon ami....
Angelus regarda Kenda, il souriat aussi, puis sortit son épée et la pointa en direction du Sous-Kazekage...en signe de défi....
"...Bien, alors c'est partit...."
Ils courrurent en direction de Kenda, Angelus a droite, Angel au centre et le Lion a gauche, ce dernier émis un rugissement lorsqu'il se mit a courrir.... | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 29 Juin 2007 - 16:42 | |
| Kenda riait maintenant...il n'avait que très rarement vécu un combat aussi intense. Son sensei venait de convoquer l'une de ses invocations les plus puissantes...celle-là même qui avait affronté le grand Kyûbi... Kenda se sentait fier d'être l'objet de cette invocation suprême...il dégaina son katana et courut à la rencontre de ces trois puissances hors normes... Soudainement Ying et Yang se jetèrent sur le lion légendaire, l'obligeant à les combattre...Kenda se retrouvait donc maintenant face à Angel et son ange, derriere se trouvait également Nomuchi...le choc allait être spectaculaire...
Soudain, juste derrière Nomuchi apparut Hakurou...il faisait des signes à grande vitesse...un enorme dragon aqueux se dirigea alors sur son élève...
Une énorme explosion retentit dans le dojo...les épées des puissants shinobis venaient de s'entrechoquer...Kenda avait paré le coup de Angelus et Kokoro se trouvait devant Angel...Kenda controlait sa marionnette malgré le fait qu'il maintenait son épée en main...
* Je ne tiendrais pas longtemps...arg...cet an.ange est pui.puissant *
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 29 Juin 2007 - 16:50 | |
| Nomuchi aperçut derrière lui un énorme dragon aqueux, il se dépécha de faire de signes et cria: raiton! la barrière foudroyante Une grande barrière électrique stoppa l'attaque de Hakurou. Il fonça sur Hakurou avec 2 Kunaï en main pour le blessé.
* Il faut que je fasse vite! *
Nomuchi lança les 2 Kunaï puis on aperçut au bout de ses doigts des os sortirent. Ils se dirigèrent tous vers Hakurou ( 10 os comme les 10 doigs de la main). Quelques un touchèrent Hakurou aux jambes
* Je crois que j'ai réussi a la toucher! * | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 29 Juin 2007 - 17:10 | |
| Le choc des épées entre Angelus et Kenda fut extraordinaire, Kokoro avait tenter de toucher Angel, mais l'Ange c'était interposer pour pas que son maitre soit toucher, il luttait maintenant sans trop forcer avec Kenda et maintenant Kokoro immobiliser avec son chakra, mais il luttait pour faire ceci car Kenda essayait de liberer sa marionnette, bien que la force de son élève fût élevée, l'Ange de Angel avait beaucoups plus d'experience aux combats que Kenda, depuis toujours il se battait aux cotés d'Angel et maintenant ils se connaissaient parfaitement, avant de prepare son prochain coup Angel regarda le jeune gennin, il luttait avec Hakurou, le loup de Kenda, et semblait en difficulté, Angel prepara une série de signe et lançat :
-..Raz-de-Marée !!!!!
Une immense vague commençat a déferlée sur le terrain, Angel concentra son chakra pour se maintenir sur l'eau et Angelus fit de même ainsi que toutes les personnes présentes dans la salle, puuis tandis que Kenda était occuper Angel vit Kokoro devant lui, Kenda, bien que sa maitrise des pantins fût etonnante, n'avais pas penser que les marionnette ne pouvait pas avancer aussi vite sur l'eau que sur terre, Angel en profitat pour faire ses signes et posa une main sur l'eau :
-...3 ème invocation.....L'Orque des Mers !!!!
Un crit se fit entendre dans l'arene, il venait dans dessus l'eau, puis l'eau se troubla et un Orque immense suatat hors de l'eau pour replonger a nouveau et mouiller ceux qui était sur l'eau, la marionnette fût tellement mouillée quelle pourrait commencée a rouillée si elle n'était pas reliée au chakra de Kenda, mais ainsi elle ne pourrait casiment plus bougée et cela donnais un avantage a Angel et son équipe...
-....Kenda, retient bien ceci....dès que ma 5eme invocations apparaitra, tu perdra ce combat !!!! Nous en sommes a 3 plus que deux avant la fin de cet entrainement !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 29 Juin 2007 - 17:55 | |
| Kenda ne souriait plus...la concentration qu'il portait au combat était à son comble...il devait maintenant combattre Angel, trois de ses invocations et Nomuchi...et Angel venait de lui promettre l'apparition de ses deux autres puissances. Même avec le sceau de l'ange au niveau 4, Kenda ne pouvait tenir plus longtemps...il mit alors une impulsion de chakra dans son épée ce qui repoussa légèrement Angel. Kenda avait coupé les fils de chakra de Kokoro et l'avait remit dans son rouleau pour ne pas l'abimer... Hakurou se battait contre Nomuchi, Ying et Yang contre le lion...mais Kenda devait combattre Angel et ses deux autres invocations !!
* Il faut que je réfléchisse...l'élément nous entourant est l'eau...il faut que je m'en serve mais en combat purement ninjutsu contre lui est perdu d'avance...surtout avec ses trois invovations sur le terrain *
Kenda fit une série de signe avec la main gauche, tenant toujours son katana dans celle de droite...
Shuriken doku
Une série de shuriken empoisonnée tombèrent en direction d'Angel et de Nomuchi...hakurou se jeta également sur Nomuchi, un kunai à la main, et tenta de le frapper à la jambe. Kenda fondit tel l'aigle sur sa proie et tenta de frapper avec une grande rapidité Angel... | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 29 Juin 2007 - 18:05 | |
| Une série de shuriken fonça sur lui ainsi que Hakurou. Il commença à faire des signes puis cria: raiton! le bouclier foudroyant Un bouclier électrique le protégea de tout shuriken mais Hakurou fonça sur lui avec un Kunaï a la main * Il faut vite que je trouve une solution! * Un os sortie de sa jambe et trancha Hakurou à la joue. Il s'approcha de Hakurou et metta otute sa puissance dans son bras gauche qui fit valsé Hakurou 10 mètres plus loin * Je me suis nettement amélioré depuis mon dernier combat avec Kenda! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 29 Juin 2007 - 18:17 | |
| Kenda arrive vers lui a toute vitesse et les shurinken firent de même, mais c'est derniers furent stoppés par une boule d'eau qui fût projettée de la bouche de l'orque qui protegeais son maitre, Angel regarda son lion et ce dernier alla aider le petit genin puis Angelus se plaçat face a Kenda l'empechant d'avancer, Angel commençat une série de signe et avançat toujours en direction de son élève toujours face a Angelus et qui essyit de percer la défence de l'Ange. Angel se stoppa et posa sa main sur le sol :-....4ème invocation.....BELKIN, l'Ange au deux visages !!!!!Un nouvel Ange descendit du ciel, il semblait posseder par deux âmes, l'une sombre et l'autre plus gentille, il regarde Angel, c'était la premiere fois qu'il était invoquer par son maitre, mais il le salua et se mit en position de combattre directement, il effecua des signes et lançat :" Attaque de l'Ange "Un élair blanc tomba du ciel et percutta Kenda...{ pour info les stats de Belkin : L: 10.000.000 C:10.000.000 A: 10.000.000 D: 10.000.000 V: Illimitée } | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 29 Juin 2007 - 18:47 | |
| Kenda constata que cette invocation était puissante...il venait de prendre son attaque de plein fouet, il se releva péniblement, l'épaule en sang, mais Kenda ne voulait pas abandonné...il remarqua alors que Hakurou avait été blessé par Nomuchi. Une sourde colère commenca alors à l'envahir...il se moquait de souffrir, mais la personne qui blessait son loup méritait une mort rapide...Hakurou, sous le coup de la blessure, reprit son apparence normal. Kenda rangea son Katana et se mit en position Jukken...Angel avait invoqua 4 de ses cerbères !!
Il fit alors une série de sceau, décomposant lentement ses mouvements...
le souffle de l'enfer
Un puissant jet de feu, mélant le fuuton avec le katon, se précipita sur Angel...Kenda en profita pour disparaitre...il réapparut devant Nomuchi, percant sa protection Raiton grace à la carapace de chakra, un regard extrémement mauvais dans les yeux...
- Moi tu peux me blesser...MAIS PAS LUI...
Il frappa alors Nomuchi à l'estomac, le projettant légèrement en l'air...et pratiqua alors le tourbillon divin...Nomuchi fut projeter contre le mur assez violemment; Hakurou saignait, mais était prêt à combattre!!! Kenda se retourna sur Angel...avait-il encaissé son attaque Katon ?? | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 29 Juin 2007 - 19:16 | |
| Nomuchi était par terre , il avait du mal a se relver mais il réussisa avec un peu de mal * Je dois tenir jusqu'à sa dernière invocation ... Sinon je ne lui servirerai à rien * Nomuchi fonça sur Hakurou qui avait repris son apparence normal. Il commença des signes et cria: raiton! la lame foudroyante Un flux de chakra apparut autour de lui, il avait l'apparence d'un sabre. Il le lança contre Hakurou qui se le prit de plein fouet. Hakurou était a terre complètement épuisé. Nomuchi s'arreta devant lui, il vait compris que Hakurou n'avait plus la force de combattre. * J'ai réussi à vaincre Hakurou mais il reste toujours Kenda, pour celà je fais confiance à son senseï. moi je suis presque complètement épuisé * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Ven 29 Juin 2007 - 19:40 | |
| Le feu s'eteignit, la fumée empechais de voir correctement dans la salle, mais un vent puissant souffla soudainement et la fummée se dissipa, Angel sortit de la idem, ses vetement n'avais même pas été toucher, mais a terre l'orque gisait toucher par la flamme, Angel se dirigea a ses cotés et le toucha, il regardait si il n'avais rien, il remarqua une légère brulure, mais le choc avec les flammes avait été atenué car il sortait de l'eau lorsque qu'il avait rpoteger Angel, Kenda pût remarquer que le Lion, Belkin et Angelus était toujours présent aux cotés de leur maitre, l'orque se remit sur pied et plongea dans l'eau, il suivit Angel lorsque ce dernier avançat, puis Angel leva sa main vers Belkin, une limiere aveuglante apparut, Kenda, même avec son Byakugan ne pût voir se qu'il se passait, puis la luminositée revient a la normalitée et il remarque que rien n'avais changer, Angel se tenait seulement debout son épée de sortit il s'appuyait dessus, Belkin semblait différent mais rien de bien méchant, tandis que les 3 autrs n'avaient pas changés :
-....je te félicite Kenda, tu as bien grandi depuis la derniere fois, mais il te reste beaucoup a apprendre, tu doit maitriser tes nerfs, ton loups prendra des coups si tu l'utilise en combat, et cela tu dois l'accepter, le risque zéros n'existe pas, si ton loups meurt, la perte pour toi sera grande, mais tu devra t'en remettre et repartir de plus bel, mais t'avais-je dit que tu perdrais ce combat une foi les 5 sorties ??? Bah tu a perdu mon pauvre, ton destin est deja tous tracé, le combat touche a sa fin, IL est sortit....
" Angel, veut tu que nous en finissions de suite, il est a notre portée et ne peut plus rien faire maintenant, alors finissons en de suite "
" Je suis d'accord avec Angelus, maitre, si nous en finissions maintenant nous ne gaspillerons pas de chakra inutile "
-Belkin, Angelus, dès qu'il passe a l'action nous aurons gagner, Kenda ne pourra même pas nous toucher donc pas besoin de gaspiller du chakra a l'éliminer de suite, Belkin tu le connais pourtant il souhaite agir seul alors ne perd pas ton temps a en finir maintenant, vous allez le faire après alors attend et laisse s'amuser, c'est sa premiere sortie alors laissons le s'amuser un peu.....TOI la bas....Angel s'adressa au petit gennin a terre completement essoufler...reste a terre et ne bouge plus, tu ne me generai si tu tentais quelque chose.....Angel effectua une série de signe et lançat sur le gennin...Mokuton-Jukken, Emprisonnement des Bras...
Le gennin fût prisonnier du Mokuton de Angel mais au lieu de perdre du chakra, ce dernier, Angel, lui en fournissait pour le régénerer, puis il le protegea avec un défence impénétrable, histoire que Kenda ne soit pas tenter de l'attaquer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Sam 30 Juin 2007 - 0:09 | |
| Kenda regarda son sensei...il avait raison, il ne fallait pas s'emporter, mais le sceau de l'ange accentuait sa volonté de gagner, il n'était pas surpris, en effet ce sceau lui avait été apposé par son sensei en personne...et maintenant Hakurou allait bien...il était certe épuisé mais allait bien. Kenda constata que Nomuchi était en sécurité, Angel avait préparé quelque chose mais quoi, en apparence pratiquement rien n'avait changé, cependant la puissance du Byakugan de Kenda s'était accentué depuis quelques mois, il percevait mieux les choses avec, et là une incroyable puissance se dégageait...mais d'où ??
- Bien Sensei...je vois que vous êtes passé aux choses sérieuses, mais je ne sais pas encore en quoi...cependant, je vais également jouer ma carte...vous osuvenez vous de cette techniques ?? Je vous l'avais fait à l'époque où j'étais jeune gennin...et bien elle a augmenté avec ma propre puissance...c'est ma technique ultime...ma technique Jukken spéciale !!
Kenda placa alors sa main devant lui, il concentrait son chakra au maximum dans la paume de sa main...elle se mit à scintiller, une boule de chakra apparut alors au fond de sa paume, prenant une couleur argentée !! En même temps qu'ils faisaient cela, il concentra le reste de son chakra dans son corps en entier, afin de le rendre plus rapide, plus puissant...Kenda au fur et à mesure de ses entrainements avait réussi à porter son attaque au rang ultime de son rang...une technique d'assassinat... Pour le coup qu'il préparait, il avait mis énormément de puissance pour même arriver à blesser son Sensei !!! Grace à cette technique, Kenda avait réussi à détruire même la plus impénétrable des défenses !!
- Je suis prêt Sensei à vous montrer que je ne suis plus le petit gennin que vous entrainiez et que vous avez vu grandir !!!
Kenda utilisa alors sa grande vitesse et fondit sur Angel...mais au moment de l'impact il disparut...et arriva juste sur le côté de son Sensei, contourna ses invocations et mis sa paume en avant...
La Paume D'Argent
Allait-il le toucher... | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Sam 30 Juin 2007 - 0:17 | |
| Nomuchi remarqua qu'il était protégé par une technique d'Angel * Pour moi le combat s'arrete ici, je suis complètement rétabli, qu'elle étrange technique! Sans doute une technique assez puissante. Ses invocations me font assez peur, ils sont puissants, Kenda ne peut rien contre lui * Il resta allongé par terre en tournant sa tête pour regarder la fin du combat
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Sam 30 Juin 2007 - 1:18 | |
| Kenda fonçat vers Angel, Angelus et Belkin voulurent l'interceptés, ce qu'ils auraient put faire facilement vut leur puissance, mais Angel les en empechat, il regarda son élève lui foncer dessus mais au moment ou il allait toucher son maitre, il fût projetter contre le mur d'en face, une ombre immense, emprunt d'un chakra monstrueux se tenait au coter de Angel, il ressemblait a Belkin mais en plus démoniaque, mais sinon il se ressemblait comme deux gouttes d'eau, le loups de Kenda se sentit terriblement petrifier a la vue de la derniere invocation de Angel, qu'il se coucha pour ne plus se relever....
*Désoler du retard maitre...*
-Ce n'est pas grave....Kenda je te présente Kinbel, le frere jumeau de Belkin, il est ma derniere invocation, mais je n'ait pas dût gaspiller de chakra pour lui, il est juste sortit du corps de son frere, c'était sa la lumiere tous a l'heure...
Kinbel s'avançat vers Kenda et l'aida a se relever, le combat était finit et le jeune ninja le savait, jamais il ne pourrait venir a bout de Belkin et Kinbel ensembles, il remarciat l'invocation et s'avançat vers son maitre...
-...tu as beaucoups progresser mon apprentit, mais tache de te contrôler et tu progressera encore mieux....ton élève n'est pas encore assez mature...
{ + 10.000 pour Kenda, 5.000 pour le genin } | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Sam 30 Juin 2007 - 1:32 | |
| Kenda salua son sensei...il était épuisé et s'approcha de Nomuchi, lui faisant un petit sourire...il avait mal dans tout le corps, le sceau de l'ange l'avait épuisé.
- Tu t'es bien défendu...tu progresses vite mais reste prudent dans un combat, ne sois pas trop confiant...je vais devoir te laisser.
Il alla rejoindre Hakurou et le caressa.
(Pensée de K : tu t'es bien battu mon ami...nous continuerons de nous entrainer pour etre les meilleurs...nous l'aurons un jour...nous y sommes obligé pour ce que tu sais...)
kenda regardait Angel, une lueur brillait dans son regard puis il disparut avec Haku. | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Sam 30 Juin 2007 - 1:36 | |
| Nomuchi semblait assez choqué des paroles de Angel * Je suis donc encore un minable? je ne progresse pas assez vite, il faut que je progresse encore plus pour pouvoir devenir fort plus tard. J'ai reçu une belle leçon aujourd'hui. * Il repartit de son côté chez lui l'air un peu déçu de son combat * Je n'ai pas été assez performant aujourd'hui ... c'était la première fois que j'utilisé le Suiton, celà m'a beaucoup trop épuisé! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 16:44 | |
| Kenda apparut seul devant sa salle d'entrainement...il avait décidé d'entrainer Sakumo au Jukken...afin qu'il devienne un puissant membre de la famille Hyuga. En effet celui-ci étant encore jeune, ne connaissait pas toutes les techniques de ce clan fabuleux.
Il se posa contre le mur du dojo et l'attendit...il jouait avec un petit kunai, le faisant tourner dans sa main. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 16:47 | |
| sakumo apparut a coter de kenda et le regarda jouer avec son kunasi et dit "On peut commencer j'ai une technique a te montrer" sakumo regardat son senseïs qui jouais toujour avec son kunais et sakumo le regardat et souriat *Il joue avec un kunai* |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 16:54 | |
| Kenda, sans même regarder son élève, jeta alors le kunai vers Sakumo qui se planta juste devant ses pieds.
- Je t'attendais...une nouvelle technique tu me dis ?? Bien...voyons cela...mais aujourd'hui je vais également t'enseigner une technique spéciale des Hyuga...les 64 poings du Hakke...
Kenda se mit au centre de la salle et activa son Byakugan...il regarda son élève et l'invita à faire de même. | |
|
| |
Hatake S Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 17:06 | |
| Au moment où Sakumo effectua sa technique, Kenda se déplaca très rapidement sur lui et lui entrava ses mouvements...il le regarda et lui dit avec un grand sourire.
- Calme toi un peu...tu me montreras ta technique plus tard...je suis là pour t'enseigner une technique de notre clan...Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins
Kenda le lacha et lui expliqua ce qu'il devait faire.
- Tu vas te concentrer et moi je vais créer un clône...tu essayeras ensuite de visualiser les tenketsus de son corps et tu tenteras alors de les toucher très précisément...il faut absolument que tu le fasse rapidement et que tu touches 64 de ses tenketsus. Mais attention, si tu ne régule pas bien ta dose de chakra, mon clone explosera et tu subiras des dégâts. Soit précis et rapide...tu n'y arriveras surement pas du premier coup mais tu dois essayer.
Kenda se recula et créa deux clones...il mit le premier devant Sakumo et montra à son élève comment il devait s'y prendre. Kenda concentra son chakra et commenca alors à frapper le clone à une vitesse incroyable...sa précision était extreme... Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins
Le clone disparut sous la technique de Kenda, celui-ci se tourna sur son élève et lui demanda de faire la même chose. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 17:42 | |
| Sakumo regardat attentivement les geste de kenda et recula pour pas qu'il ne se face pas toucher. Une fois que kenda est fini sakumo le regardat et dit :
"Bon je vais essayer"
Sakumo crea deux clone et se mit dans meme la position que kenda et il voyait tout les tenkensu de ses clones puis sakumo une fois mit en position regarda les clone et fonca entre les deux clone et dit :
Hakkesho Rokujyuu Yonsho! Les 64 coups divins
Sakumo touchea les cavite des clone qui exploserent il tapa avec uen precision incroyable et avec une vitesse incroyable meme monstreuse puis une fois fini sakumo regardat kenda et dit
"C'est bon comme sa?" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 17:59 | |
| Au moment où Sakumo lui demanda si cela avait été le clone de Kenda explosa, envoyant sur le sol son élève...kenda souriait et créa un nouveau clone.
- Non...ce n'était pas tout à fais ça...tu avais presque réussis mais à la fin tu as loupé les tenketsus...soit plus précis...notre Taijutsu a été élevé au rang d'art par notre famille...il te faut une parfaite maitrise de ta force et de ta vitesse pour réussir cette technique. Recommence...
Kenda se recula et attendit de voir son élève une seconde fois à l'oeuvre. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 18:04 | |
| "Tres bien" sakumo se remit en position et un cercle verrre apparut et les clone etait dans se cercle sakumo regardat attentivement et fonca entre les deux clone et dit Hakkesho Rokujyuu Yonsho!Les 64 coups divins il tapa les tenketsus avec precission et les tapa avec une vitesse et une force incroyable en disant *La, ici,la,*les clone ne pure exquive ses coup uen fois fini les clone exploerent et dit sakumo dit "Et la?" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 18:16 | |
| Kenda regarda son élève...il avait parfaitement réussi la technique. Il s'approcha de lui et le félicita.
- Très bien Sakumo...tu as maitrisé cette technique parfaitement. Tu pourras l'utiliser comme tu veux à partir de maintenant. Il va falloir que je te laisse..;des affaires importantes à régler.
Kenda salua son élève et disparut dans un nuage de poussières.
[+ 1 500 et tu peux mettre dans ton labo : Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Chakra : - 10.000 l'adversaire perds son chakra pendant 5 tours Degat : + 5.000 par tours] | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 18:20 | |
| "Tres bien senseïs" sakumo se concentra et disparut avec une pense *Voila un entrainemen qui ma plus* |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 11:53 | |
| Kenda apparut dans sa salle spéciale...Hakurou était avec lui, ils attendaient Sakumo, en effet Kenda devait l'initier aux techniques Hyuga, afin qu'il se perfectionne dans ce domaine.
(Pensée de K : je m'entrainerais seul avec lui...je vais lui enseigner notre technique de défense ultime...il va avoir du travail !!) (Pensée de H : en effet...si tu veux j'observerais son entrainement et je te dirais ce que j'ai trouvé de louche...avec deux observateurs, nous verrons mieux ses progrès !!) | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 11:55 | |
| sakumo arriva avec son katana dans les main il jouait tranquil...il entra dans la salle et ranga son katana et dit "Bonjour kenda-senseïs" sakumo alla ver lu iet vit hakurou sakumo le carressa pusi se releva et dit "Vous m'attendiez?" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 12:10 | |
| Kenda leva la tête et fit un signe de main à Sakumo...
- Oui en effet, je t'attendais !! Nous allons continuer aujourd'hui ton entrainement aux techniques Jukken...et plus particulièrement au tourbillon divin...
Kenda se mit au centre de la pièce et regarda son élève...
- Je vais te décomposer cette technique...fait bien tout ce que je te dis de faire, car c'est une technique difficile à apprendre...mais après elle te sera indispensable pour tes combats. Tu vas essayer de relacher une quantité égale de chakra par tous les tenketsus de ton corps...mais avant il te faudra te concentrer pour savoir exactement quelle quantité relacher. Lorsque tu feras ceci, tu commencera à effectuer des rotations et ta protection sera alors activé...regarde bien !!
Kenda se mit à extraire une quantité moyenne de chakra par les tenketsus de son corps et se mit à effectuer des rotations sur lui-même...
Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin
Il s'arreta alors...et regarda son élève effectuer la technique. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 12:16 | |
| sakumo qui avait ecouter son senseïs avait tout compris mais il restait la pratique et c'etait plsu difficile que d'ecotuer sakumo alla au millieu de salle et se concentra pusi relacha une quantitie moyenne et de meme equalite par les tenketsu et il se mit a faire des rotation sur lui meme et
Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin
une fois qu'il fut la techniquer il s'arreta et regarda kenda et dit
"C'est bon comme sa? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves | |
| |
|
| |
| Entrainements de Kenda et de ses élèves | |
|