| Entrainements de Kenda et de ses élèves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Entrainements de Kenda et de ses élèves Dim 24 Juin 2007 - 21:01 | |
| Kenda pénétra dans une grande pièce...cette pièce était réservée à ses différents entrainements avec son élève, Nomuchi !!
Il attendit dans un coin de la pièce que son élève arrive, il lui avait fait envoyé un message pour continuer son apprentissage. hakurou était près de lui, il se coucha et attendit près de Kenda la venue de Nomuchi !!
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Dim 24 Juin 2007 - 21:06 | |
| Nomuchi arriva dans la salle, il avait un peu changé par rapport à son dernier entrainement " Bonjour Senseï! J'ai appris quelques techniques pendant votre absence, j'ai suivis vos conseils par rapport à ma tactique pendant les combats, maintenant j'arrive à attaquer puis défendre! " * J'espère que j'arriverais à faire bonne figure devant lui * Nomuchi s'approcha de Kenda et aperçu pour la première fois Hakurou son fidèle animal de compagnie ( c'est quoi comme animal ? -_-' ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Dim 24 Juin 2007 - 21:20 | |
| kenda leva la tête et apperçut son élève arrivé...Hakurou (son loup ^^) se leva également et vint saluer Nomuchi...
- Oui...j'ai appris que tu arrivais un peu mieux à concilier l'attaque et la défense...je sais également que tu t'es entrainé avec mon ami Yondaim, le Nuke-ninkage !! Il m'en a parlé...je te félicite, vraiment, tu as misen application ce que je t'ai expliqué, tu progressera d'autant plus vite.
Kenda se mit alors au milieu de la pièce...il se tourna alors vers son élève...Hakurou courut vers kenda et se mit à ses côtés...
- Nous allons nous entrainer...je vais par contre te prévenir que je ne vais pas retenir mes coups...et aujourd'hui nous allons nous entrainer avec Hakurou...méfie toi de lui, ce n'est pas n'importe quel loup...nous faisons partie du clan Kurokage...il est nettement plus intelligent et plus fort que d'autres animaux...je vais ainsi voir comment tu peux te débrouiller face à deux adversaires...c'est un exercice très difficile que je vais te faire faire aujourd'hui, je ne te demande pas de tenir pendant des heures en combat contre nous, mais de faire preuve de stratègie. Allez, commencons.
kenda se mit en position; Nomuchi se placa également au centre de la pièce, Hakurou lui se mit un peu plus en avant que Kenda...ils attendirent alors la réaction de leur élève. | |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Dim 24 Juin 2007 - 21:26 | |
| " Très bien! Comme vous êtes 2 il va falloir que je sois un peu plus intelligent sur mes coups! " * Je dois donc utiliser le Multi Clonage ou invoquer le lion légendaire ... mais je me souviens avoir entendu de l'invoquer qu'en dernier recours ... je vais choisir le clonage * Nomuchi regarda Kenda en faisant des signes de main et cria: raiton! Multi Clonage foudroyant 5 clones électriques apparurent et se métèrent autour de lui. Chaque clones et lui même avait des Kunaï a la main. Nomuchi attendit la réaction de Kenda | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Dim 24 Juin 2007 - 21:36 | |
| * Bien...au moins il ne charge pas comme un imbécile...c'est bien *
Kenda se mit alors en position...Hakurou fléchit également ses pattes, prêt à bondir. Kenda avait activé son Byakugan, il regarda Hakurou.
(Pensée de K : tu vas le prendre à revers mon ami...méfie toi des clônes, détruit les avec une attaque fuuton s'ils sont trop proche de nous !!)
Puis sans avoir fait de brusque mouvement, Kenda avait déjà lancé vers son élève 4 kunai, qui partirent à grande vitesse vers lui...au meme moment, Hakurou avait disparut du champ de vision de Nomuchi...
* Voyons voir comment tu va t'en sortir !! * | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Dim 24 Juin 2007 - 21:46 | |
| Les Nunaï arrivait vers sa direction, très vite ses clones lancèrent leur Kunaï pour les contrer puis reprire chacun un nouveau Kunaï * Je sens qu'il me prépare un mauvais coup ... je dois rester vigilent! Je crois que je vais devoir l'invoquer plutôt que prévu! Pour le moment je vais utiliser ma nouvelle technique * Une marque maudite apparut sur son corps, des poils longs sortirent de son corps. Nomuchi commença a ressemblé a un loup garou ( technique du clan Nomuchi ) ce qui lui permet d'être beaucoup plus fort au corps à corps " Maintenant Hakurou n'est plus le seul a être un loup ^^ " Nomuchi composa quelques signes et cria: raiton! jet de feu Plusieurs étincelles électrifié partirent dans toutes les directions, 5 étincelles arrivait sur Kenda. * Où se trouve son loup? je ne le vois nul part ... Je crois qu'il m'a eu *
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Dim 24 Juin 2007 - 21:53 | |
| Kenda ne cherchait pas à éviter l'attaque...il composa une série de signe...
Fuuton : le dôme protecteur...
Une bulle de vent se forma alors autour de Kenda repoussant l'attaque de Nomuchi. Kenda désactiva sa protection et regarda son élève...son Byakugan lui révéla qu'il y avait quelque chose de changer dans le corps de Nomuchi...
* Etrange technique...je ne la connais pas...attendons de voir de quoi il est capable avec ca *
Soudain Hakurou apparut derriere Nomuchi et lui sauta dans le dos...mais Nomuchi parvint à éviter la premiere attaque. * Il est rapide...hum * Hakurou se retourna alors et regarda d'un air de défi le jeune Gennin... Kenda lui avait utilisé sa grande vitesse et apparut sur le côté de Nomuchi...Hakke Kuushou, La paume du Hakke
Une forte pulsation de chakra sortit de sa paume et se dirigea sur Nomuchi !! | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Dim 24 Juin 2007 - 22:01 | |
| Nomuchi aperçut Kenda et le frappa de plein fouet mais il remarqua trop tard Hakurou " Ne sous estime pas les techniques de mon clan ... grâce à lui je suis devenu un adepte au corps à corps " Ses 5 clones se mirent tout autour de lui pour éviter toute attaque de loin * Je dois faire attention a son loup car il semble fort ... il n'arrete pas de me guêter depuis le début * Nomuchi composa quelques signes et cria: raiton! La lame foudroyante Un énorme flux de chakra se trouvait autour de lui, il pouvait le manipulé comme bon lui semble. Son chakra avait la forme d'un grand sabre ! Nomuchi diriga son sabre tout droit sur Hakurou | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Dim 24 Juin 2007 - 22:19 | |
| L'attaque arrivait sur hakurou mais celui-ci fit un bond en arrière, et montra les dents.
(Pensée de H : Kenda, laisse moi lui montrer également ce dont je suis capable) (Pensée de K : ca marche...mais va y doucement...)
Kenda souriait...Nomuchi venait de donner à Hakurou l'envie de se battre à fond...son élève allait être surpris.
- Je suis surpris...je vois un peu prêt l'étendue des pouvoir de ton clan...par contre, tu te dis expert au corps à corps..et bien nous allons tester ca tout de suite. hakurou...technique Henge !!
Kenda se mit en position Jukken...son regard avait changé...pendant ce temps Hakurou se transforma en homme...il prit l'apparence de l'ancienne légende de Suna...Yen Rokujo !! Nomuchi se trouvait maintenant en présence de deux ninjas...il possédait toujours son épée de chakra. Mais Kenda n'était pas inquiet...il fonca avec une vitesse encore plus importante que la fois d'avant, il frappa avec le tranchant de sa main sur le poignet où se trouvait l'épée de chakra...il en profita pour lui administrer une dose de son propre chakra dans les conduit de ses tenketsus...Hakurou lui faisait une série de signe...
SUITON,LE DRAGON AQUEUX
Un dragon d'eau fonca alors sur Nomuchi...Kenda venait de disparaitre pour ne pas etre pris dans l'attaque. | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Dim 24 Juin 2007 - 22:52 | |
| H.J: j'ai un ptit problème car j'ai du quitté le clan Inushu pour un clan un peu plus interessant là où je connais du monde ^^ donc j'enlève mon pouvoir! Nomuchi se tenait la main car il souffrait beaucoup " Que va faire ton chakra dans mon corps? "
* Mon chakra se gaspille trop vite à cause de ma technique je dois la retirer et montrer ma vrai puissance! Grâve au clan Vizard je peux devenir beaucoup plus fort *
Nomuchi retrouva une apparence normal, puis il sortat de sa poche un masque peu bannale, il le porta et voya sa force décuplé par 2.
" Je suis beaucoup plus fort qu'avant maintenant! "
Il aperçut un énorme dragon s'approchait de lui , il prennait peur et réfléchissa dans sa tête
* C'est le moment de l'invoquer! *
Nomuchi faisa beaucoup de signe et cria: Invocation! Le Lion légendaire Un énorme lion apparut et contra le dragon d'eau
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Dim 24 Juin 2007 - 23:10 | |
| Kenda remarqua que son attaque venait d'être stoppé par l'invocation.
* Bien...très bien !!! *
Il entendit la question de son élève, il le regarda alors et lui fit un petit sourire.
- Mon attaque va bloquer le flux de chakra de ton bras...tu va donc avoir beaucoup de mal à malaxer ton chakra maintenant...Hakurou, c'est à toi maintenant.
Hakurou se mit alors en position...un sourire aux lèvres, pendant ce temps...il faisait une série de signe à très grande vitesse. Kenda, lui, se mit en position Hyuga...il se concentra...son chakra augmenta alors le flux dans son propre corps. Il fonca alors sur son élève...Hakurou s'approcha alors du lion légendaire et de Nomuchi...Doku : "Nuage Toxique"
Un épais nuage de gaz paralysant se dirigea alors sur eux... | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Dim 24 Juin 2007 - 23:17 | |
| [ J'ai toujours mes clones ... ]
Nomuchi fût assez surpris par cette attaque il repliqua très vite et cria: raiton! le nuage Foudroyant Un nuage électrique le protegea de son nuage à gaz Nomuchi souffrait du chakra dans son corps mais il continua a résister
* Maudit soit se chakra ... j'ai beaucoup de mal a exécuter mes techniques *
Nomuchi lança ses clones sur Kenda pour le contrer pendant que le lion légendaire s'attaquai à Hakurou | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Dim 24 Juin 2007 - 23:34 | |
| Kenda combattit alors les clones en utilisant son Jukken...avant chaque coup il projetait du chakra, détruisant ainsi le clone sans réellement les toucher. Très vite il n'en resta plus un seul...Kenda souriait. Il avait contrer son attaque Doku...c'était interessant...mais pas suffisant. Il fit une série de signe et recouvrit son corps d'une couche de chakra, sortant par les tenketsus de son corps, formant ainsi une carapace très efficace...le protegeant des effet de la protection Raiton. Il pénétra alors avec une grande vitesse à travers le nuage éléctrique...et se figea devant Nomuchi...
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins
Il frappa alors avec une grande précision les tenketsus de son adversaire...il frappait vite et fort..;si bien que Nomuchi fut projeté contre le mur de la salle !!!
Pendant ce temps, Hakurou avait repris sa forme normal et se battait contre le lion...ce dernier prenait l'avantage sur son loup mais Hakurou se défendait bien. Kenda devait l'aider...il fit une série de signe...Kaze no ryuudan
Un dragon de vent partit en direction de l'animal... | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Dim 24 Juin 2007 - 23:38 | |
| Nomuchi s'écorula par terre et avoua sa défaite " Tu es beaucoup trop fort je suis obligé d'abandonner ... je ne peux plus utiliser de chakra ... " * J'ai raté ... je me suis fais battre par Yondaim de la même façon ... les Hyuga sont beaucoups trop puissants pour moi * Nomuchi retira son lion légendaire et se reposa un bon coup " Je pense que j'ai vraiment encore beaucoup de choses à apprendre ... Je me fais toujours avoir par cette technique " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Dim 24 Juin 2007 - 23:59 | |
| Kenda s'approcha de lui...Nomuchi semblait désespéré, il se pencha sur lui.
- Ecoute...la technique que j'ai utilisé, et que les autres Hyuga utilisent également, sont notre spécialité. Elle est effectivement puissante mais il faut des année d'entrainement pour arriver à les maitriser...mais tu t'es bien battu...et ton invocation est puissante, elle a bien tenu le coup contre Hakurou...qui est puissant !! Et tu te débrouille vraiement bien au corps à corps...mais il est normal que tu es du mal à tenir avec le style Hyuga...c'est notre spécialité. Plus tu t'entrainera...plus tu pourra tenir longtemps !!
Kenda l'aida à le relevé...il comprenait sa frustration.
- Tu sais...j'ai beaucoup travaillé pour essayer de devenir puissant. je ne suis pas encore assez fort, mais ma persévérence a fait en sorte que je me fasse remarquer par de puissants shinobis...spoit persévérant, développe tes techniques, et tu réussira à progresser. A propos...j'ai pris sous mon aile un nouvel élève...je sais que tu le connais...la prochaine fois nous ferons un entrainement tous les trois...
Kenda s'éloigna de son élève...Hakurou lui était déjà sortit de la salle et attendait Kenda dehors. Après un dernier signe de mian...il disparut.
[+ 3 000]
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 25 Juin 2007 - 0:02 | |
| Nomuchi retenu la leçon de son maitre, il souriat et lui faisa un signe de main. * La prochaine fois je serais encore plus puissant! Et cette fois ci il aura encore plus de mal à me battre! Nomuchi partit dans la direction de sa maison, il avait du mal a marcher et était très fatigué | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 25 Juin 2007 - 12:49 | |
| Namuki arrive a la salle d'entrainement, apres avoir été longtemp perdu sur le chemin pour s'y rendre
*C'est la premiere fois que j'y vais c'est normal^^ *
Namuki regarda dans touts les coins mais ne trouva pas son Seînse
*Ou est-il? Ce n'est pas grave, je vais l'attendre en meditant...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 25 Juin 2007 - 13:11 | |
| Kenda apparut dans la salle d'entrainement. Il remarqua son élève qui semblait très concentré...il s'approcha de lui et le regarda. - Bonjour Namuki...désolé pour le retard mais je suis en préparatif pour une réunion d'urgence. Bien...je vois que tu te concentrais, nous allons pouvoir commencer. N'oublie pas de rester concentré sur le combat...fais de ton mieux.
Kenda se mit en position de défense et attendit son élève. | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 25 Juin 2007 - 13:14 | |
| Namuki reflechi a une strategie longuement
*Je pense qu'il ne faut pas y aller offansive au debut, il faut que je reste sur mes gardes....*
Namuki plaça 5 clones chacun munit d'un Kunaï autour de lui
*Je ne l'itutiliserai pas maintenant, c'est tro tot..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 25 Juin 2007 - 13:18 | |
| Kenda regarda son élève se mettre en position de défense, avec 5 clones...il souriait.
* Bien...je vais y aller...il me faut contourner les clônes...j'ai la technique idéale pour ca *
Kenda courut rapidement vers Namuki en faisant une série de signe...Fuuton : Kaze no ryuudan
Un immense dragon de vent se dirigea à très grande vitesse vers Namuki et ses clones...Kenda voulait voir comment il allait s'en sortir mais n'avait pas fini avec cette attaque...il concentra dans ses pieds du chakra et sauta alors très haut...faisant une nouvelle série de sceau !! | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 25 Juin 2007 - 13:25 | |
| Namuki fut très vite imprssionner mais se defenda
*Mince, il va falloir utilisé ma technique speciale plus tot que ce que je penssai*
Namuki fit une serie de signes : Transposition !
Cette technique permet a namuki d'esquivé, difficilement, mais d'esquiver l'attaque du dragon de vent de son maitre
*Je l'utiliserai au moment venu...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 25 Juin 2007 - 13:31 | |
| Kenda fut fier de voir la réaction de Namuki face à son attaque...c'était une belle transposition. Mais ce n'était pas finis, il venait de terminer sa série de sceau et se trouvait au dessus de la salle...les clones avaient été détruit par le dragon et Kenda avait activé son Byakugan, afin d'être sur de voir Namuki...
"La tempête du Désert"
Une grande tempete de sable se leva alors dans toute la pièce, elle limitait la visibilité des adversaires, jusqu'a rendre leur visibilité quasiment nul...mais Kenda pouvait voir son flux de chakra...Il fondit alors au coeur de la tempête...il attendait le bon moment pour frapper. | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 25 Juin 2007 - 13:39 | |
| Namuki fut pris d'une peur
*Mince, il a un Biakugan, sa va etre embettant....*
Namuki ne voyait plus son adversaire
*Ou est-il, il faut que je me concentre*
Namuki aperçu une silouhaite dans la tempette
*C'est lui, qu'il frappe, il sera surpris...*
Namuki resta en place et prononsa :raiton! Le nuage foudroyant Un nuage de defense très solide se mit autour de Namuki pour le proteger
*Cela suffira pour contrer ses attaques, et mettre en place ma strategie !*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 25 Juin 2007 - 13:56 | |
| Kenda fit une série de sceau...en effet il avait vu grace au Byakugan que Namuki s'était fais une sorte de protection électrique...
* Il réfléchit...je le trouve très prometteur... *
Il fit sortir alors de ses tenketsus une couche de chakra assez épaisse qui lui recouvrit alors le corps...grace à cela il ne risquerai pas l'electrocution...mais ses mouvements était plus lourd.
Kenda disparut alors...la tempête cessa aussi vite qu'elle avait commencé, laissant un peu partout des petits tas de sable. Kenda traversa très rapidement le nuage électrique et se retrouva devant son élève...sa carapace avait tenu bon...c'était une de ses défenses ultimes. Il frappa alors avec sa jambe au niveau du ventre de Namuki...puis disparut à nouveau pour réapparaitre derriere lui. Il frappa avec le tranchant de sa main juste sur les côtes...mais il n'avait pas frappé assez vite et Namuki avait pû anticiper l'attaque.
Kenda recula et attendit de voir sa réaction après cet assaut. | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 25 Juin 2007 - 14:01 | |
| Namuki prit les coups, mais non, ce n'etait pas Namuki, Il avait fait au tout debut du comba sa technique Ultime, le clonage invisible, Kenda etait, depuis le debut, entrain d'essayer de battre un clone, Le vrai Namuki apparut derriere Kenda, comme les mouvements de Kenda son devenue beaucoup plus lourd, Namuki Lui lanssat 2 Kunaï que Kenda esquiva, mais il l'attaquat en meme temp et lui portat un coup au ventre !
*Vous ète en dificulté, mais vous preparer un coup, et je connait votre technique, apres l'avoit longtemp etduier...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 25 Juin 2007 - 14:33 | |
| Kenda ne broncha pas suite au coup...en effet le coup n'avait pas été assez puissant pour percer sa carapace de chakra...il lui attrapa alors le bras et le ragarda avec un petit sourire aux lèvres...
- Ta technique est très interessante...en tant normal je ne pense pas que tu aurai pu échapper à mon Byakugan...il percoit les effluve de chakra...hors meme caché j'aurai dû te repérer...j'ai été imprudent et ta stratègie était excellente...je te félicite vraiment, ton plan était dans un timing parfait...mais tu as perdu !!
Kenda ne lachait pas la main de son élève...il ne voulait pas utiliser de ninjutsu mais juste le taijutsu...le jukken. Il l'attira alors vers lui et frappa avec son genou dans le ventre de Namuki...puis il le souleva et enchaina une série de petits coups sec et rapide, frappant la plupart de ses tenketsus...puis pour finir lui donna un violent coup de pied qui envoya Namuki s'écraser sur le mur du dojo. | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 25 Juin 2007 - 14:40 | |
| Namuki encaissa les coup
"Je m'avou vaicu maitre, vous ête très fort, mais un jour, je reussirai a dejoué vos techniques, cette entrainement m'a bien fait progresser, j'en suis ravi !"
Namuki remercia son maitre en lui faisant un signe de main et partit vers sa maison (Combien de Stats?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Lun 25 Juin 2007 - 14:50 | |
| Kenda le salua au moment où il partait...puis lui cria juste avant qu'il ne sorte...
- Tu t'es très bien entrainé...bravo à toi.
Kenda était fier de son élève...mais ce que Namuki ne savait pas, c'est que Kenda progresserait également...et qu'il n'avait pas encore dévoiler sa véritable puissance.
[bon RP, c'est bien...+ 3 000] | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Mar 26 Juin 2007 - 18:43 | |
| Nomuchi entra dans la salle d'entrainement avec Namuki, ils attendirent tout les 2 l'arrivé de leur cher Senseï " Je suis très pressé de voir notre combinaison très cher cousin, nous allons lui montrer ce que l'on veut tout les 2 ensemble! " * J'espère qu'il ne se plantera pas ... * Il se mit à sortir un Sandwich et commença a le manger " Désolé mais j'ai un ptit creux ... " | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves Mar 26 Juin 2007 - 18:46 | |
| Namuki regarda son frere manger, et il dit
"Moi je vais en profiter pour medité, comme a mon abitude, il faut que on elabore une strategie !"
*Bon voyons quest ce que l'on peut faire avec ce chere cousin...*
Namuki se mit en position et médita... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements de Kenda et de ses élèves | |
| |
|
| |
| Entrainements de Kenda et de ses élèves | |
|